*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JESUS ou Mahomet ( défenses sanglantes )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS ou Mahomet ( défenses sanglantes ) Empty
MessageSujet: JESUS ou Mahomet ( défenses sanglantes )   JESUS ou Mahomet ( défenses sanglantes ) Icon_minipostedMer 07 Aoû 2013, 8:47 pm

Nicodème a écrit:
Donc il ni a pas de verset dans la Sainte Bible qui dit que JESUS a été sanguinaire. De plus, je ne connais pas non plus de verset de la Sainte Bible qui dit que JESUS voulait combattre de front les Romains.

krabyle a écrit:

bonjour
Jn 18:36-JESUS répondit : " Mon royaume n'est pas de ce monde. Si mon royaume était de ce monde, mes gens auraient combattu pour que je ne sois pas livré aux Juifs. Mais mon royaume n'est pas d'ici.

JESUS (pssl) savait qu’ils étaient, non seulement incapables de combattre pour le défendre, pires encore qu’ils allaient le renie et le trahir

Basma a écrit:
Azul

Meilleure Réponse Exclamation Very Happy JESUS ou Mahomet ( défenses sanglantes ) 307887 JESUS ou Mahomet ( défenses sanglantes ) 91590

krabyle a écrit:
azul fellak sœur Basma et bonne fête a toi saleem

Bonjour,


@ Krabyle, qui sont les serviteurs de JESUS qu'ils ne sont pas de ce monde ==> Les anges et non les hommes, donc JESUS n'avait pas de projet à faire combattre ses disciples malgré qu'ils étaient des milliers à le suivre.

Jean 1.52
Et il lui dit : En vérité, en vérité, je vous dis que désormais vous verrez le ciel ouvert et les anges de Dieu monter et descendre sur le Fils de l'homme.

Genese 26.12
Et il eut un songe ; et voici, une échelle posée sur la terre, dont le sommet touchait au ciel ; et voici des anges de Dieu montaient et descendaient par cette échelle.

JESUS ne veut pas de combat sanglant, même contre ceux qu'ils veulent le tuer. Il dit à Pierre, ceux qui prennent l'épée périront par l'épée.

Matthieu 26.52.
Alors JESUS lui dit : Remets ton épée à sa place ; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.

JESUS n'a JAMAIS eu de projet sanglant, mais Basma, nous a dit que Mahomet a de multiples reprises pour ce défendre a tuer des personnes. JESUS ou Mahomet ( défenses sanglantes ) 631461 
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Prikitos
.
.
Prikitos

Date d'inscription : 01/08/2013
Masculin
Messages : 283
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

JESUS ou Mahomet ( défenses sanglantes ) Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ( défenses sanglantes )   JESUS ou Mahomet ( défenses sanglantes ) Icon_minipostedJeu 08 Aoû 2013, 2:30 am

Jn 18:36-JESUS répondit : " Mon royaume n'est pas de ce monde. Si mon royaume était de ce monde, mes gens auraient combattu pour que je ne sois pas livré aux Juifs. Mais mon royaume n'est pas d'ici.

Tout est dit non? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

JESUS ou Mahomet ( défenses sanglantes ) Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ( défenses sanglantes )   JESUS ou Mahomet ( défenses sanglantes ) Icon_minipostedJeu 08 Aoû 2013, 3:31 am

Prikitos a écrit:
Jn 18:36-JESUS répondit : " Mon royaume n'est pas de ce monde. Si mon royaume était de ce monde, mes gens auraient combattu pour que je ne sois pas livré aux Juifs. Mais mon royaume n'est pas d'ici.

Tout est dit non? Laughing 
En effet, ça veut dire que le royaume de Mohammed était de ce monde, puisque des gens ont combattu pour lui, et que celui de JESUS est d'un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Prikitos
.
.
Prikitos

Date d'inscription : 01/08/2013
Masculin
Messages : 283
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

JESUS ou Mahomet ( défenses sanglantes ) Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ( défenses sanglantes )   JESUS ou Mahomet ( défenses sanglantes ) Icon_minipostedJeu 08 Aoû 2013, 3:36 am

Citation :
En effet, ça veut dire que le royaume de Mohammed était de ce monde, puisque des gens ont combattu pour lui, et que celui de JESUS est d'un autre monde.
T'as tout compris JESUS ou Mahomet ( défenses sanglantes ) 307887 

Le prophète que la paix et la bénédiction d'Allah soit sur lui est maître dans la vie d'ici-bas et dans l'au-delà JESUS ou Mahomet ( défenses sanglantes ) 307887
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

JESUS ou Mahomet ( défenses sanglantes ) Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ( défenses sanglantes )   JESUS ou Mahomet ( défenses sanglantes ) Icon_minipostedJeu 08 Aoû 2013, 4:02 am

Prikitos a écrit:
Citation :
En effet, ça veut dire que le royaume de Mohammed était de ce monde, puisque des gens ont combattu pour lui, et que celui de JESUS est d'un autre monde.
T'as tout compris JESUS ou Mahomet ( défenses sanglantes ) 307887 

Le prophète que la paix et la bénédiction d'Allah soit sur lui est maître dans la vie d'ici-bas et dans l'au-delà JESUS ou Mahomet ( défenses sanglantes ) 307887
Je ne pense pas, il faut choisir son monde. Ton prophète, pour reprendre la comparaison faite dans de nombreux fils sur ce forum, a un royaume comme celui de Hitler dans ce monde... Et comme Hitler, de l'autre côté, s'il y a quelque chose, la place de Mohammed est assez évidente...
Revenir en haut Aller en bas
Prikitos
.
.
Prikitos

Date d'inscription : 01/08/2013
Masculin
Messages : 283
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

JESUS ou Mahomet ( défenses sanglantes ) Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ( défenses sanglantes )   JESUS ou Mahomet ( défenses sanglantes ) Icon_minipostedJeu 08 Aoû 2013, 4:12 am

Citation :
Je ne pense pas, il faut choisir son monde. Ton prophète, pour reprendre la comparaison faite dans de nombreux fils sur ce forum, a un royaume comme celui de Hitler dans ce monde... Et comme Hitler, de l'autre côté, s'il y a quelque chose, la place de Mohammed est assez évidente...
Comparer le prophète que la paix et la bénédiction d'Allah soit sur lui avec Hitler ne fait que montrer ton ignorance à son sujet JESUS ou Mahomet ( défenses sanglantes ) 307887 

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Citation :
1. Nūn(2). Par la plume et ce qu’ils écrivent!

2. Tu (Mouḥammad) n’es pas, par la grâce de ton Seigneur, un possédé.

3. Et il y aura pour toi certes, une récompense jamais interrompue.

4. Et tu es certes, d’une moralité éminente.

5. Tu verras et ils verront

6. qui d’entre vous a perdu la raison.

7. C’est ton Seigneur qui connaît mieux ceux qui s’égarent de Son chemin, et Il connaît mieux ceux qui suivent la bonne voie.

Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

JESUS ou Mahomet ( défenses sanglantes ) Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ( défenses sanglantes )   JESUS ou Mahomet ( défenses sanglantes ) Icon_minipostedJeu 08 Aoû 2013, 4:17 am

Prikitos a écrit:
Citation :
Je ne pense pas, il faut choisir son monde. Ton prophète, pour reprendre la comparaison faite dans de nombreux fils sur ce forum, a un royaume comme celui de Hitler dans ce monde... Et comme Hitler, de l'autre côté, s'il y a quelque chose, la place de Mohammed est assez évidente...
Comparer le prophète que la paix et la bénédiction d'Allah soit sur lui avec Hitler ne fait que montrer ton ignorance à son sujet JESUS ou Mahomet ( défenses sanglantes ) 307887 

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Citation :
1. Nūn(2). Par la plume et ce qu’ils écrivent!

2. Tu (Mouḥammad) n’es pas, par la grâce de ton Seigneur, un possédé.

3. Et il y aura pour toi certes, une récompense jamais interrompue.

4. Et tu es certes, d’une moralité éminente.

5. Tu verras et ils verront

6. qui d’entre vous a perdu la raison.

7. C’est ton Seigneur qui connaît mieux ceux qui s’égarent de Son chemin, et Il connaît mieux ceux qui suivent la bonne voie.

Au contraire, mieux on connait sa vie, plus on trouve la comparaison juste. C'est parce que vous les musulmans on vous lave le cerveau à son sujet depuis l'enfance que vous êtes incapable d'avoir un jugement juste sur lui, vous le vénérez et lui vouez un culte comme le pire des dictateurs.

Et pourquoi me cites-tu le coran pour prouver ce que tu dis alors que tu sais très bien que ton coran n'a aucune valeur à mes yeux? Ton attitude n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS ou Mahomet ( défenses sanglantes ) Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ( défenses sanglantes )   JESUS ou Mahomet ( défenses sanglantes ) Icon_minipostedJeu 08 Aoû 2013, 5:25 am

Prikitos a écrit:
Jn 18:36-JESUS répondit : " Mon royaume n'est pas de ce monde. Si mon royaume était de ce monde, mes gens auraient combattu pour que je ne sois pas livré aux Juifs. Mais mon royaume n'est pas d'ici.

Tout est dit non? Laughing 
JESUS veut dire que si ce projet obscur contre JESUS était mis en place dans le Ciel, cela ce passerait comme cela :

Apo 12
7. Et il y eut un combat dans le ciel ; Michel et ses anges vinrent combattre contre le dragon ; et le dragon combattit, ainsi que ses anges.

Mais pour l'heure, JAMAIS dans la Sainte Bible il est écrit que JESUS a réellement commis ou fait commettre un meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




JESUS ou Mahomet ( défenses sanglantes ) Empty
MessageSujet: Re: JESUS ou Mahomet ( défenses sanglantes )   JESUS ou Mahomet ( défenses sanglantes ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS ou Mahomet ( défenses sanglantes )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JESUS et Mahomet
» Lapidation: Jesus vs Mahomet
» Résurrection de JESUS et non de Mahomet
» MAHOMET ET LA CORRUPTION DU NOM DE JÉSUS.
» JESUS annonce la venu de Mahomet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-