*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Allah oblige les chrétiens de l'aimer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! Empty
MessageSujet: Allah oblige les chrétiens de l'aimer !   Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! Icon_minipostedDim 08 Sep 2013, 11:57 pm

Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! Maaloula__st._takla_convent__syria-620x300




Maaloula : la confusion règne, mais une tragédie semble en cours…

- See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/maaloula-la-confusion-regne-mais-une-tragedie-semble-en-cours#sthash.U4wEdTAa.dpuf


Convertissez-vous à l'islam, sinon vous serez décapités !


Villages brûlés, détruits, pillés, Allah est Grand!


Ce peuple est ignorant , point ! 


Sauvage et primitif !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Allah oblige les chrétiens de l'aimer !   Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! Icon_minipostedLun 09 Sep 2013, 2:05 am

Que DIEU protèges celles et ceux qu'ils sont persécutés et qu'IL chasse les démons du corps des persécuteurs.


Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! 581666 
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Prikitos
.
.
Prikitos

Date d'inscription : 01/08/2013
Masculin
Messages : 283
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Allah oblige les chrétiens de l'aimer !   Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! Icon_minipostedLun 09 Sep 2013, 2:41 am



« Et dis: ‘La Vérité est venue et le Faux a disparu. Car le Faux est destinée à disparaître’ » (Coran 17/81). I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Allah oblige les chrétiens de l'aimer !   Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! Icon_minipostedLun 09 Sep 2013, 7:24 am

@prikitos, je n'ai pas la possibilité de visionner ta vidéo mais par ce verset coranique, si tu insinue que les chrétiens doivent disparaître, alors laisse-moi te dire combien est "balaise" ton idiotie.
En regard de vos pays ou états arabes, si l'on faisait un décompte de tous les chrétiens et de tous les musulmans qui ont été tués jusqu'à ce jour, d'après toi, lequel de ces 2 groupe atteindrait le plus grand nombre de morts? Mon avis, la réponse serait du côté musulmans!
Crois-tu que tous ces musulmans morts, tués on ne doute pas par vos propres coreligionnaires, ont été rayé de la carte parce qu'ils étaient du côté du Faux...?!
.
On croirait pas comme ça, ta façon de te voiler dans tes posts hyper contrôlés, alors qu'il n'est nul besoin de s'étonner de ta haine et ta partialité (ref. a ton fil:l'enfer dans l'islam). Le plus drôle, tu ose montrer ta satisfaction quand des chrétiens sont tués et t'es tout triste et tout paniqué au point de créer des fils sur ce même forum, et crier ton désarroi quand les musulmans s'entretuent. Dans ton égoïsme exacerbé, tu en oubli que vous arabes, vous vous entretuez...!
Revenir en haut Aller en bas
Prikitos
.
.
Prikitos

Date d'inscription : 01/08/2013
Masculin
Messages : 283
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Allah oblige les chrétiens de l'aimer !   Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! Icon_minipostedLun 09 Sep 2013, 8:50 am

Citation :
je n'ai pas la possibilité de visionner ta vidéo mais par ce verset coranique, si tu insinue que les chrétiens doivent disparaître, alors laisse-moi te dire combien est "balaise" ton idiotie.


J'insinuais tout simplement que la vérité est venue est la "désinformation" a disparue ... Neutral 

Je reste choqué par ton intervention haineuse .. No 


Citation :
En regard de vos pays ou états arabes, si l'on faisait un décompte de tous les chrétiens et de tous les musulmans qui ont été tués jusqu'à ce jour, d'après toi, lequel de ces 2 groupe atteindrait le plus grand nombre de morts? Mon avis, la réponse serait du côté musulmans!
Crois-tu que tous ces musulmans morts, tués on ne doute pas par vos propres coreligionnaires, ont été rayé de la carte parce qu'ils étaient du côté du Faux...?!


Un mort est un mort qu'il soit juif , chrétien , musulman ou autre ...

Jâbir ibn `Abd-Allah (qu'Allah soit satisfait des deux) a dit:
Un convoi funèbre passa par nous, le Prophète (pbAsl) se leva aussitôt et nous fîmes de même; mais nous lui dîmes: "O Envoyé d'Allah! Il s'agit du convoi d'un juif". - "Certes la mort suscite l'horreur; nous répondit-il, lorsque vous verrez un convoi funèbre levez-vous".

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 1593


Le récit de Qays ibn Sa`d et de Sahl ibn Hunayf (qu'Allah soit satisfait des deux),
d'après Ibn 'Abû Laylâ, Qays ibn Sa`d et Sahl ibn Hunayf étaient un jour assis à Al-Qâdisiyya lorsqu'un convoi funèbre passa près d'eux. Comme ils se levèrent, on leur dit: "C'est le convoi d'un homme du pays (c'est-à-dire, d'un tributaire). - Le Prophète (pbAsl), répondirent-ils, se leva devant un convoi funèbre qui passa devant lui, et comme on lui fit remarquer que c'était celui d'un juif, il répliqua: "Ne s'agit-il pas d'une âme!"

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 1596




Citation :
On croirait pas comme ça, ta façon de te voiler dans tes posts hyper contrôlés, alors qu'il n'est nul besoin de s'étonner de ta haine et ta partialité (ref. a ton fil:l'enfer dans l'islam). Le plus drôle, tu ose montrer ta satisfaction quand des chrétiens sont tués et t'es tout triste et tout paniqué au point de créer des fils sur ce même forum, et crier ton désarroi quand les musulmans s'entretuent. Dans ton égoïsme exacerbé, tu en oubli que vous arabes, vous vous entretuez...!


Je n'éprouve aucune haine à l'égard des chrétiens et je ne suis point satisfait de leur mort ...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Allah oblige les chrétiens de l'aimer !   Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! Icon_minipostedLun 09 Sep 2013, 10:05 am





---- REPLIQUE :



Prikitos a écrit:
Citation :
je n'ai pas la possibilité de visionner ta vidéo mais par ce verset coranique, si tu insinue que les chrétiens doivent disparaître, alors laisse-moi te dire combien est "balaise" ton idiotie.


J'insinuais tout simplement que la vérité est venue est la "désinformation" a disparue ... Neutral 

Je reste choqué par ton intervention haineuse .. No 


Citation :
En regard de vos pays ou états arabes, si l'on faisait un décompte de tous les chrétiens et de tous les musulmans qui ont été tués jusqu'à ce jour, d'après toi, lequel de ces 2 groupe atteindrait le plus grand nombre de morts? Mon avis, la réponse serait du côté musulmans!
Crois-tu que tous ces musulmans morts, tués on ne doute pas par vos propres coreligionnaires, ont été rayé de la carte parce qu'ils étaient du côté du Faux...?!


Un mort est un mort qu'il soit juif , chrétien , musulman ou autre ...

Jâbir ibn `Abd-Allah (qu'Allah soit satisfait des deux) a dit:
Un convoi funèbre passa par nous, le Prophète (pbAsl) se leva aussitôt et nous fîmes de même; mais nous lui dîmes: "O Envoyé d'Allah! Il s'agit du convoi d'un juif". - "Certes la mort suscite l'horreur; nous répondit-il, lorsque vous verrez un convoi funèbre levez-vous".

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 1593


Le récit de Qays ibn Sa`d et de Sahl ibn Hunayf (qu'Allah soit satisfait des deux),
d'après Ibn 'Abû Laylâ, Qays ibn Sa`d et Sahl ibn Hunayf étaient un jour assis à Al-Qâdisiyya lorsqu'un convoi funèbre passa près d'eux. Comme ils se levèrent, on leur dit: "C'est le convoi d'un homme du pays (c'est-à-dire, d'un tributaire). - Le Prophète (pbAsl), répondirent-ils, se leva devant un convoi funèbre qui passa devant lui, et comme on lui fit remarquer que c'était celui d'un juif, il répliqua: "Ne s'agit-il pas d'une âme!"

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 1596




Citation :
On croirait pas comme ça, ta façon de te voiler dans tes posts hyper contrôlés, alors qu'il n'est nul besoin de s'étonner de ta haine et ta partialité (ref. a ton fil:l'enfer dans l'islam). Le plus drôle, tu ose montrer ta satisfaction quand des chrétiens sont tués et t'es tout triste et tout paniqué au point de créer des fils sur ce même forum, et crier ton désarroi quand les musulmans s'entretuent. Dans ton égoïsme exacerbé, tu en oubli que vous arabes, vous vous entretuez...!


Je n'éprouve aucune haine à l'égard des chrétiens et je ne suis point satisfait de leur mort ...... scratch



1 - CITATION PARTIELLE : ( Je n'éprouve aucune haine à l'égard
des chrétiens et je ne suis point satisfait de leur mort  )

2 - EVIDEMMENT que vous n`eprouvez aucune haine pour eux

3 - Puisqu`ils sont mort :regret: quand on tue son ennemi la

4 - Haine disparait automatiquement puisqu`il n`est plus LA pour le HAIR .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! 22447
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Allah oblige les chrétiens de l'aimer !   Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! Icon_minipostedLun 09 Sep 2013, 10:29 am

Prikitos a écrit:
Citation :
je n'ai pas la possibilité de visionner ta vidéo mais par ce verset coranique, si tu insinue que les chrétiens doivent disparaître, alors laisse-moi te dire combien est "balaise" ton idiotie.
[b]

J'insinuais tout simplement que la vérité est venue est la "désinformation" a disparue ... Neutral 

Je reste choqué par ton intervention haineuse .. No 
Ok, je suis désolé. Toutes mes excuses à ton égard. J'ai du mal interprété tes intentions à propos de ce verset et te demanderais seulement de mieux préciser la prochaine fois pour que ne se renouvelle d'autres confusions. Ce n'est pas tous qui ont la possibilité de visionner les vidéos.
.
À propos...Ce qui est arrivé dans dans ce village, il semblerait que cela ne soit pas tout à fait de l'intox (j'ai parcouru tous les articles de ce site et elles confirment les faits)
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Allah oblige les chrétiens de l'aimer !   Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! Icon_minipostedLun 09 Sep 2013, 1:50 pm

2 - EVIDEMMENT que vous n`eprouvez aucune haine pour eux 

3 - Puisqu`ils sont mort Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! 843387 quand on tue son ennemi la 

4 - Haine disparait automatiquement puisqu`il n`est plus LA pour le HAIR .




Ils auront toujours quelqu'un à haïr cher Spiritangel,


on voit ce qui se passe en Syrie, ils s'haissent et s'entre-tue.


Mick
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Allah oblige les chrétiens de l'aimer !   Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! Icon_minipostedLun 16 Sep 2013, 7:04 am

mick a écrit:
2 - EVIDEMMENT que vous n`eprouvez aucune haine pour eux 

3 - Puisqu`ils sont mort Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! 843387 quand on tue son ennemi la 

4 - Haine disparait automatiquement puisqu`il n`est plus LA pour le HAIR .




Ils auront toujours quelqu'un à haïr cher Spiritangel,


on voit ce qui se passe en Syrie, ils s'haissent et s'entre-tue.


Mick
SALAM MICK
peux tu faire le compte des 2 cotés?
peux tu nous donner le nombre de dictateurs et sanginaires des 2 cotés?
PS:je sais que tu est logique
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Allah oblige les chrétiens de l'aimer !   Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! Icon_minipostedLun 16 Sep 2013, 8:31 am






---- REPLIQUE :



idoukamle a écrit:
mick a écrit:
2 - EVIDEMMENT que vous n`eprouvez aucune haine pour eux 

3 - Puisqu`ils sont mort Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! 843387 quand on tue son ennemi la 

4 - Haine disparait automatiquement puisqu`il n`est plus LA pour le HAIR .




Ils auront toujours quelqu'un à haïr cher Spiritangel,


on voit ce qui se passe en Syrie, ils s'haissent et s'entre-tue.


Mick
SALAM MICK
peux tu faire le compte des 2 cotés?
peux tu nous donner le nombre de dictateurs et sanginaires des 2 cotés?
PS:je sais que tu est logique


1 - EN SYRIE IL N`Y A QU`UN SEUL COTE PUISQUE CE SONT DES MUSULMANS QUI

2 - TUENT D`AUTRES MUSULMANS :regret:  .... C`EST CE QUI ARRIVE LORSQUE L`ON MANGE TROP

3 - HALLAL .... LA RAGE ET LA HAINE EST TELLEMENT  ANCRE DANS LEURS ESPRITS

4 - QU`ILS S`EN PRENNENT A EUX-MEME  ET TANT MIEUX CAR PENDANT CE TEMPS-LA

5 - Ils ne pensent pas a tuer des chrétiens :twisted:et ca fait moins de musulmans pour

6 - Tuer les chrétiens cheers 



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! 22447
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Allah oblige les chrétiens de l'aimer !   Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! Icon_minipostedMar 17 Sep 2013, 6:02 am

SPIRITANGEL a écrit:





---- REPLIQUE :



idoukamle a écrit:
SALAM MICK
peux tu faire le compte des 2 cotés?
peux tu nous donner le nombre de dictateurs et sanginaires des 2 cotés?
PS:je sais que tu est logique

1 - EN SYRIE IL N`Y A QU`UN SEUL COTE PUISQUE CE SONT DES MUSULMANS QUI

2 - TUENT D`AUTRES MUSULMANS :regret:  .... C`EST CE QUI ARRIVE LORSQUE L`ON MANGE TROP

3 - HALLAL .... LA RAGE ET LA HAINE EST TELLEMENT  ANCRE DANS LEURS ESPRITS

4 - QU`ILS S`EN PRENNENT A EUX-MEME  ET TANT MIEUX CAR PENDANT CE TEMPS-LA

5 - Ils ne pensent pas a tuer des chrétiens :twisted:et ca fait moins de musulmans pour

6 - Tuer les chrétiens cheers 



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! 22447
c'est ecoeurant et degradant de savoir et de lire un moderateur qui ne connait rien en politique
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Allah oblige les chrétiens de l'aimer !   Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! Icon_minipostedMar 17 Sep 2013, 11:01 am






---- REPLIQUE :


idoukamle a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:




1 - EN SYRIE IL N`Y A QU`UN SEUL COTE PUISQUE CE SONT DES MUSULMANS QUI

2 - TUENT D`AUTRES MUSULMANS :regret:  .... C`EST CE QUI ARRIVE LORSQUE L`ON MANGE TROP

3 - HALLAL .... LA RAGE ET LA HAINE EST TELLEMENT  ANCRE DANS LEURS ESPRITS

4 - QU`ILS S`EN PRENNENT A EUX-MEME  ET TANT MIEUX CAR PENDANT CE TEMPS-LA

5 - Ils ne pensent pas a tuer des chrétiens :twisted:et ca fait moins de musulmans pour

6 - Tuer les chrétiens cheers 



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! 22447
c'est ecoeurant et degradant de savoir et de lire un moderateur qui ne connait rien en politique



1 - C`est ecoeurant et degradant de voir un soumis au dieu-lune

2 - Un coran a la main et une bouteille d`acide dans l`autre et

3 - Qui dit que la plus belle religion est l' islam alors que tu vitrioles

4 - Les gens tout en clamant qu' il n' y a pas de contraintes en religion

5 - Regarde bien ta religion avant de parler des autres .

6 - L' islam n' est pas une religion mais un FLEAU pour l' humanite .

7 - Si l' islam n' existerait pas il n' y aurait AUCUNE GUERRE en orient .

8 - Allah et Mohamet ont besoin de sang pour exister et leur but est

9 - D' exterminer tout ce qui ne se soumet pas a l' islam et l' islam

10 - LE CRIE HAUT ET FORT DANS TOUTES LES MOSQUEES A TOUS LES VENDREDI .

11 - Bizarre que le mot mosquee soit feminin alors que l' islam considere la femme

12 - Au meme niveau qu' un animal pour l' enfermer derriere un rideau dans

13 - L' arriere salle de la mosquee , car l' islam enseigne qu' ALLAH cancelle la

14 - Priere s' il passe un chien , un singe , un porc OU UNE FEMME devant celui

15 - Qui prie :regret:  c' est peu dire de la femme musulmane ... de plus cela

16 - Ne lui sert a rien de prier car allah va automatiquement canceller sa

17 - Priere puisqu' elle EST UNE FEMME . :regret: 

18 - LA LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE .... Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! 631461 



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! 22447
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Allah oblige les chrétiens de l'aimer !   Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! Icon_minipostedMar 17 Sep 2013, 2:35 pm

idoukamle a écrit:
mick a écrit:
2 - EVIDEMMENT que vous n`eprouvez aucune haine pour eux 

3 - Puisqu`ils sont mort Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! 843387 quand on tue son ennemi la 

4 - Haine disparait automatiquement puisqu`il n`est plus LA pour le HAIR .




Ils auront toujours quelqu'un à haïr cher Spiritangel,


on voit ce qui se passe en Syrie, ils s'haissent et s'entre-tue.


Mick
SALAM MICK
peux tu faire le compte des 2 cotés?
peux tu nous donner le nombre de dictateurs et sanginaires des 2 cotés?
PS:je sais que tu est logique
De toute manière, des combats entre courants du christianisme ont existé, et existent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
mariejesus
nouveau membre
mariejesus

Date d'inscription : 04/04/2013
Féminin
Messages : 63
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Catholique romaine

Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Allah oblige les chrétiens de l'aimer !   Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! Icon_minipostedMar 22 Oct 2013, 9:09 pm

Loué soit le Seigneur Notre Dieu, merci Seigneur d'être parmis nous.

Nous le Chrétiens nous t'adorons.

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Allah oblige les chrétiens de l'aimer !   Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! Icon_minipostedMer 23 Oct 2013, 9:04 am

mariejesus a écrit:
Loué soit le Seigneur Notre Dieu, merci Seigneur d'être parmis nous.

Nous le Chrétiens nous t'adorons.

Fraternellement
vous adorez la vierge ou Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Armonie
nouveau membre


Date d'inscription : 26/10/2011
Féminin
Messages : 3
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Allah oblige les chrétiens de l'aimer !   Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! Icon_minipostedJeu 20 Fév 2014, 8:02 pm

SPIRITANGEL a écrit:





---- REPLIQUE :


idoukamle a écrit:

c'est ecoeurant et degradant de savoir et de lire un moderateur qui ne connait rien en politique



1 - C`est ecoeurant et degradant de voir un soumis au dieu-lune

2 - Un coran a la main et une bouteille d`acide dans l`autre et

3 - Qui dit que la plus belle religion est l' islam alors que tu vitrioles

4 - Les gens tout en clamant qu' il n' y a pas de contraintes en religion

5 - Regarde bien ta religion avant de parler des autres .

6 - L' islam n' est pas une religion mais un FLEAU pour l' humanite .

7 - Si l' islam n' existerait pas il n' y aurait AUCUNE GUERRE en orient .

8 - Allah et Mohamet ont besoin de sang pour exister et leur but est

9 - D' exterminer tout ce qui ne se soumet pas a l' islam et l' islam

10 - LE CRIE HAUT ET FORT DANS TOUTES LES MOSQUEES A TOUS LES VENDREDI .

11 - Bizarre que le mot mosquee soit feminin alors que l' islam considere la femme

12 - Au meme niveau qu' un animal pour l' enfermer derriere un rideau dans

13 - L' arriere salle de la mosquee , car l' islam enseigne qu' ALLAH cancelle la

14 - Priere s' il passe un chien , un singe , un porc OU UNE FEMME devant celui

15 - Qui prie :regret:  c' est peu dire de la femme musulmane ... de plus cela

16 - Ne lui sert a rien de prier car allah va automatiquement canceller sa

17 - Priere puisqu' elle EST UNE FEMME . :regret: 

18 - LA LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE .... Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! 631461 



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! 22447




Moi, je dis que l'islam est une secte au regard de tout ce qu'il se passe.
Jamais on entend les dignitaires de cette secte parler d'amour du prochain.
Jamais ils ne disent que l'islam est une religion d'amour.
Ils parlent de tolérance.... on pourrait épiloguer longtemps sur ce mot galvaudé, hélas !
JESUS nous a transmis son message d'amour.
Le message chrétien est : L'AMOUR.
Nos contemplatifs s'enferment pour prier pour l'humanité et répandre, par leurs prières, le message du Christ.
En ce moment, et conformément à la prophétie que la Vierge a laissé à Marthe ROBIN, le diable a bien mis la main sur le monde.
Tout est chamboulé : les valeurs morales, le mariage, la procréation, l'éducation des enfants, le respect de la nature, des êtres vivants.
A l'heure actuelle, seuls les criminels et délinquants en tous genres tirent leur épingle du jeu.
Les victimes ne sont pas considérées.
Elles restent victimes, car les condamnations sont tellement dérisoires.
A l'heure actuelle, des associations idiotes militent pour le sort et le confort des prisonniers, mais pas pour les victimes et leurs familles.
On s'inquiètent de savoir si le mec a bien sa télé et son petit confort quotidien en cellule, si ses toilettes sont bien propres, si les gardiens les traitent bien.
Et eux, ces salauds, ils ont pensé à leurs victimes et à leurs familles ?
Ils font grève, posent des doléances, réclament et exigent des droits !
Et les victimes ?
Et les familles ?
Quant à l'islam et à sa loi de charia, n'en parlons pas, c'est carrément une abomination.
Avis aux intéressés et curieux : chercher sur le net les lois farith ou harith (je ne garantie pas l'orthographe ou la prononciation) ce que tout musulman doit savoir mais sans jamais le dévoiler aux "profanes" (que nous sommes).
Il y a le coran, version officielle et il y a les harith, version officieuse.
On y décrit pourquoi, quand, comment et qui on doit punir.
Il y a des schémas éloquents sur la façon de lapider une femme ou de couper une main.
Une abomination.
J'en ai eu la nausée.
A tel point que j'ai cherché sur le net une apparition de la Vierge pour me laver le cerveau et reprendre mon oxygène...
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Allah oblige les chrétiens de l'aimer !   Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! Icon_minipostedVen 21 Fév 2014, 1:32 am





---- REPLIQUE :




Armonie a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:





---- REPLIQUE :






1 - C`est ecoeurant et degradant de voir un soumis au dieu-lune

2 - Un coran a la main et une bouteille d`acide dans l`autre et

3 - Qui dit que la plus belle religion est l' islam alors que tu vitrioles

4 - Les gens tout en clamant qu' il n' y a pas de contraintes en religion

5 - Regarde bien ta religion avant de parler des autres .

6 - L' islam n' est pas une religion mais un FLEAU pour l' humanite .

7 - Si l' islam n' existerait pas il n' y aurait AUCUNE GUERRE en orient .

8 - Allah et Mohamet ont besoin de sang pour exister et leur but est

9 - D' exterminer tout ce qui ne se soumet pas a l' islam et l' islam

10 - LE CRIE HAUT ET FORT DANS TOUTES LES MOSQUEES A TOUS LES VENDREDI .

11 - Bizarre que le mot mosquee soit feminin alors que l' islam considere la femme

12 - Au meme niveau qu' un animal pour l' enfermer derriere un rideau dans

13 - L' arriere salle de la mosquee , car l' islam enseigne qu' ALLAH cancelle la

14 - Priere s' il passe un chien , un singe , un porc OU UNE FEMME devant celui

15 - Qui prie :regret:  c' est peu dire de la femme musulmane ... de plus cela

16 - Ne lui sert a rien de prier car allah va automatiquement canceller sa

17 - Priere puisqu' elle EST UNE FEMME . :regret:  

18 - LA LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE .... Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! 22447




Moi, je dis que l'islam est une secte au regard de tout ce qu'il se passe.
Jamais on entend les dignitaires de cette secte parler d'amour du prochain.
Jamais ils ne disent que l'islam est une religion d'amour.
Ils parlent de tolérance.... on pourrait épiloguer longtemps sur ce mot galvaudé, hélas !
JESUS nous a transmis son message d'amour.
Le message chrétien est : L'AMOUR.
Nos contemplatifs s'enferment pour prier pour l'humanité et répandre,
par leurs prières, le message du Christ.
En ce moment, et conformément à la prophétie que la Vierge a laissé
à Marthe ROBIN, le diable a bien mis la main sur le monde.
Tout est chamboulé : les valeurs morales, le mariage, la procréation,
l'éducation des enfants, le respect de la nature, des êtres vivants.
A l'heure actuelle, seuls les criminels et délinquants en tous genres
tirent leur épingle du jeu.
Les victimes ne sont pas considérées.
Elles restent victimes, car les condamnations sont tellement dérisoires.
A l'heure actuelle, des associations idiotes militent pour le sort et le
confort des prisonniers, mais pas pour les victimes et leurs familles.
On s'inquiètent de savoir si le mec a bien sa télé et son petit confort
quotidien en cellule, si ses toilettes sont bien propres, si les gardiens
les traitent bien.
Et eux, ces salauds, ils ont pensé à leurs victimes et à leurs familles ?
Ils font grève, posent des doléances, réclament et exigent des droits !
Et les victimes ?
Et les familles ?
Quant à l'islam et à sa loi de charia, n'en parlons pas,
c'est carrément une abomination.
Avis aux intéressés et curieux : chercher sur le net les lois farith ou
harith (je ne garantie pas l'orthographe ou la prononciation) ce que
tout musulman doit savoir mais sans jamais le dévoiler aux "profanes"
(que nous sommes).
Il y a le coran, version officielle et il y a les harith, version officieuse.
On y décrit pourquoi, quand, comment et qui on doit punir.
Il y a des schémas éloquents sur la façon de lapider une femme
ou de couper une main.
Une abomination.
J'en ai eu la nausée.
A tel point que j'ai cherché sur le net une apparition de la Vierge pour
me laver le cerveau et reprendre mon oxygène...



1 - Tant qu`a moi , je ne regarde pas toujours les videos

2 - Apportes ici sur l`islam , car certains m`ont déjà donnes

3 - Des cauchemards , dont celui d`un adolescent dont le

4 - Père lui enseigne comment decapiter un homme VIVANT

5 - L`HOMME souffrait tandis que le jeune riait   et a la fin

6 - Apres beaucoup de souffrance de la part de l`homme le

7 - Jeune a leve la tete decapite ensanglante de l`homme

8 - A bout de bras fièrement en criant victoire et " ALLAH AKBAR "

9 - Je crois que c`était un genre de sacrifice faite a leur dieu-lune

10 - Allah , je ne croyais pas qu`une telle pratique existait encore

11 - De nos jours ( ps : j`aimerais bien retrouver cette video sur

12 - Notre site ) , je ne me rappelle pas sur quel topic , mais

13 - Aujourd`hui je fais tres attention avant de visionner une video

14 - Montrant des atrocités islamiques .... EUX les musulmans c`est

15 - Naturel pour eux de vivre en direct ces barbareries , et si je ne

16 - Me trompe l`islam OUBLIGE les gens a participer a une lapidation

17 - Car ils veulent que TOUS les musulmans apprennent a tuer

18 - Meme ceux qui ne veulent pas ,et de plus les jeunes aussi n`y

19 - Échappent pas , pendant que nos jeunes vont s`instruire LEURS

20 - Enfants apprennent a tuer joyeusement , comme si c`etais un

21 - Jeu pour enfant .... et c`est ainsi que l`islam garde bien vivant

22 - Ses rites barbares et bien enseigner ses jeunes et futurs soumis .

23 - Une personne NORMALE ne penserait jamais a tuer , car l`homme

24 - Nait bon car la bonte est inne en nous des notre naissance mais

25 - Le mal et la haine est ENSEIGNE , car normalement laisse a lui-même

26 - L`homme ne saurait faire du mal a son prochain .Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! 503595





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Allah oblige les chrétiens de l'aimer !   Allah oblige les chrétiens de l'aimer ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Allah oblige les chrétiens de l'aimer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les chrétiens n'ont pas le droit de dire Allah
» Cote d'ivoire : chrétiens brulés vifs au nom d ALLAH
» Allah est IL El (l'Eternel) ou le Dieu lune tel que les chrétiens L'appelle?
» Un advertissement venant d'Allah swt au chrétiens,Jesus pbsl n'est pas dieu.
» cote d ivoire - chretiens brules vifs par les fou d'allah (faux dieu!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-