*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'islam est un culte a la mort -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

L'islam est un culte a la mort -  Empty
MessageSujet: L'islam est un culte a la mort -    L'islam est un culte a la mort -  Icon_minipostedMar 17 Sep 2013, 6:33 am

L'islam est un culte a la mort!




Les palestiniens celebrent la mort de plus de 3000 innocents (11 sept 2001)



Mourir en martyr un reve d enfant (musulman...)













L'islam est un culte a la mort -  Kamikaze


http://www.islam-Bible-prophecy.com/profecias-biblicas/
http://www.islam-Bible-prophecy.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

L'islam est un culte a la mort -  Empty
MessageSujet: Re: L'islam est un culte a la mort -    L'islam est un culte a la mort -  Icon_minipostedVen 04 Oct 2013, 6:51 am


il ne faut pas accuser l'islam mais accuser d'abord  l'injustice et le vol des terres, tous ces vidéos traitent le problème de l'occupation de la Palestine et c'est normale que les gens défendent leur territoire et apprennent à leur enfant d'en faire pareil, et en a exemple en France avec les allemands, le japon ....., et tout le monde est prêt pour mourir pour son pays. et tu trouves cette réaction chez toutes créatures qui procèdent une âme.
pour le 11 sep,  israel et USA = 1, donc ne soit pas choqué de voir des gens heureux pour le malheur de leurs ennemis, c'est une nature humaine.  

Par contre l'islam, est une religion de paix avec ceux qui veulent la paix bien sûrce qui est normal! et préserve la vie des personne :  
Allah a dit sur le qoran : "Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes."

: Le Prophète Mouhammad a dit :

« Celui qui opprime un citoyen non musulman, qui lui retire ses droits, exige de lui plus qu’il ne peut supporter, et qui le contraint à une quelconque concession, je serai le défenseur de cet opprimé le jour du jugement dernier »


et Allah a dit :"« Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre ( Juifs et Chrétiens ), sauf ceux
d' entre eux qui sont injustes. Et dites: "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons
».

Paix et miséricorde sur Ses fidèles serviteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'islam est un culte a la mort -  Empty
MessageSujet: Re: L'islam est un culte a la mort -    L'islam est un culte a la mort -  Icon_minipostedVen 04 Oct 2013, 7:04 am

Bonsoir,

@ Sadjida,


Pense tu que les " fidèles serviteurs " qui tuent des civils israéliens sont bénis par Allah ?

En disant cela, je ne m'exprime pas au sujet des territoires.

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

L'islam est un culte a la mort -  Empty
MessageSujet: Re: L'islam est un culte a la mort -    L'islam est un culte a la mort -  Icon_minipostedVen 04 Oct 2013, 9:07 am

Nicodème a écrit:
Bonsoir,

@ Sadjida,


Pense tu que les " fidèles serviteurs " qui tuent des civils israéliens sont bénis par Allah ?

En disant cela, je ne m'exprime pas au sujet des territoires.

tout est lié, et en plus la tuerie vient des deux côté, et on a vu des centaines de palestiens tués par les israéliens, Sont ils béni en tuant des enfants, des femmes et des vieillards:?: Exclamation . On est béni lorsqu'on repousse l'injustice.  
En tous les cas,  la paix ne vient jamais en volant les terres des autres, pour être croyant fidèles à Notre Créateur, il faut être du coté de la justice. et ces paroles montre bien ce que je veux dire :":"« Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre ( Juifs et Chrétiens ), sauf ceux d' entre eux qui sont injustes

Pour te dire, je ne suis pas avec la tuerie de n'importe quel humain mais lorsque ils occupent ton pays qu'est ce que tu aurait fait, toi?  la France n'est pas resté les mains croisé lors de l'occupation allemands, il y avait bien des combattants pour la libérer non??? et qu'est ce que ces combattants faisaient aux allemands, ils les embrassaient:?: Question Exclamation Exclamation

Paix et Miséricorde pour Ses fidèles serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'islam est un culte a la mort -  Empty
MessageSujet: Re: L'islam est un culte a la mort -    L'islam est un culte a la mort -  Icon_minipostedVen 04 Oct 2013, 9:28 am

Je comprend que les Palestiniens n'acceptent pas que leurs territoires soient occupés par un tiers, mais pense tu que c'est normal que la religion puisse être mise en avant dans des faits politiques ?

Pourquoi mettre des bombes et inciter à la haine contre des civils ?

Vraiment si c'est un conflit que souhaite les Palestiniens contre les militaires, et bien il faut pas s'en prendre contre les civils.

Je t'invite à crée un nouveau sujet sur le but des " territoires occupés " afin de ne pas être hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

L'islam est un culte a la mort -  Empty
MessageSujet: Re: L'islam est un culte a la mort -    L'islam est un culte a la mort -  Icon_minipostedVen 04 Oct 2013, 9:51 am

Nicodème a écrit:
Je comprend que les Palestiniens n'acceptent pas que leurs territoires soient occupés par un tiers, mais pense tu que c'est normal que la religion puisse être mise en avant dans des faits politiques ?

Pourquoi mettre des bombes et inciter à la haine contre des civils ?

Vraiment si c'est un conflit que souhaite les Palestiniens contre les militaires, et bien il faut pas s'en prendre contre les civils.

Je t'invite à crée un nouveau sujet sur le but des " territoires occupés " afin de ne pas être hors sujet.
Et tu crois que ceux tuer du coté des palestiniens sont des militaires?! Je sais que votre médias ne vous dit pas tout, mais au moins, maintenant on a d'autre moyen pour connaitre la vérité, sauf si ......

La preuve que la religion fait parti de la politique Ex : Merkel de l'Union chrétienne-démocrate a gagné les élections , et les israéliens ont crée tout un état par et pour la religion mais lorsqu'il s'agit des musulmans alors làRolling Eyes  ce n'est pas normal:!: . Changez votre façon de faire "2 poids, 2mesure" SVP  "...Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injustes.  Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété.. (Coran, 5:8)

Paix et bénédiction sur Ses fidèles serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'islam est un culte a la mort -  Empty
MessageSujet: Re: L'islam est un culte a la mort -    L'islam est un culte a la mort -  Icon_minipostedVen 04 Oct 2013, 9:59 am

A tu déjà entendu un chrétien commettre  des actes en disant " Au Nom de JESUS" ? NON évidement.

A tu déjà entendu des musulmans sanguinaire après leurs actes dirent " Au Nom d'Allah " ? Oui tout le temps.

Je dis que la religion n'a rien à voir avec la politique et encore moins avec des conflits armées.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

L'islam est un culte a la mort -  Empty
MessageSujet: Re: L'islam est un culte a la mort -    L'islam est un culte a la mort -  Icon_minipostedSam 12 Oct 2013, 4:14 am

Nicodème a écrit:
A tu déjà entendu un chrétien commettre  des actes en disant " Au Nom de JESUS" ? NON évidement.

A tu déjà entendu des musulmans sanguinaire après leurs actes dirent " Au Nom d'Allah " ? Oui tout le temps.

Je dis que la religion n'a rien à voir avec la politique et encore moins avec des conflits armées.

Non les chrétiens sanguinaire ne disent pas "au nom de JESUS" mais il lève les 3 doigt en référence de trinité, et tu n'as qu'à chercher sur les massacre causé par ces derniers sur les musulmans en Bosnie.

Paix et bénédictions sur Ses fidèles serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'islam est un culte a la mort -  Empty
MessageSujet: Re: L'islam est un culte a la mort -    L'islam est un culte a la mort -  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'islam est un culte a la mort -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» la mort de l'âme et la mort du corps : dissociable ou indissociable ?
» La mort et la vie dans la mort
» Le culte des sains
» L’Islam : le culte de la pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-