*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 miracle coranique - un lion qui dit allah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Empty
MessageSujet: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013, 12:09 pm

Rappel du premier message :

https://www.youtube.com/watch?v=jNaAd2mDY9U
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
youmeh
.
.


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 305

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 9:09 am

et n'espere toi ben yossef etre plus saint et plus pur aupres de Dieu que ne l'était le prophete david !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 9:15 am

youmeh a écrit:
et n'espere toi ben yossef etre plus saint et plus pur aupres de Dieu que ne l'était le prophete david !
Voila que c'est toi qui juge les coeurs maintenant Rolling Eyes

Matthieu 20.23
Et il leur répondit: Il est vrai que vous boirez ma coupe; mais pour ce qui est d'être assis à ma droite et à ma gauche, cela ne dépend pas de moi, et ne sera donné qu'à ceux à qui mon Père l'a réservé.
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 305

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 9:41 am

HOSANNA a écrit:
youmeh a écrit:
et n'espere toi ben yossef etre plus saint et plus pur aupres de Dieu que ne l'était le prophete david !
Voila que c'est toi qui juge les coeurs maintenant Rolling Eyes

Matthieu 20.23
   Et il leur répondit: Il est vrai que vous boirez ma coupe; mais pour ce qui est d'être assis à ma droite et à ma gauche, cela ne dépend pas de moi, et ne sera donné qu'à ceux à qui mon Père l'a réservé.

JESUS: "que personne parmi vous ne dise "je suis mieux que jonas"
JONAS a désobéi à Dieu en ne voulant pas precher la ville de ninive, mais dieu lui pardonna parcequ'il était prophete,
le moindre des prophetes est plus pur et plus saint que n'importe quel autre etre humain !!!
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 10:15 am

HOSANNA a écrit:
JESUS les accusaient d'obéir à la loi des hommes et non a celle de Dieu,IL les accusaient de faire pour l'apparence de longues prières,d'ètre comme des supulcres blanchis beau à l'extérieur et remplis de rapines à l'intérieur et on reconnait un arbre à ses fruits!

les fruits de l'islam :

pas d'alcool qui fait des ravages en occident
pas de porc qui mange ses propres excrements
pas de jeux du hasard qui ruinent des familles entieres
pas dusure par interet
pas d'adulteres
pas de vol
pas de viol
pas de colonisation des autres peuples

ils ne sont pas beaux ces fruits
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 1:13 pm









---- REPLIQUE :



youmeh a écrit:
HOSANNA a écrit:
JESUS les accusaient
d'obéir à la loi des hommes et non a celle de Dieu,IL les
accusaient de faire pour l'apparence de longues prières,d'ètre
comme des supulcres blanchis beau à l'extérieur et remplis de
rapines à l'intérieur et on reconnait un arbre à ses fruits!

les fruits de l'islam :

pas d'alcool qui fait des ravages en occident
pas de porc qui mange ses propres excrements
pas de jeux du hasard qui ruinent des familles entieres
pas dusure par interet
pas d'adulteres
pas de vol
pas de viol
pas de colonisation des autres peuples

ils ne sont pas beaux ces fruits



CITATION PARTIELLE  :

( pas d'alcool qui fait des ravages en occident )

1 - OU .... comment ME-INTERPRETER UN VERSET BIBLIQUE

2 - SURTOUT quand on sait que Mohamet buvait son vin a tous les jours

3 - C`est AISHA qui lui praparait deux fois par jour le matin et le midi .

( pas de porc qui mange ses propres excréments )

4 - Mohamet fesait boire l`urine des chameaux comme medicament  miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 631461 

5 - C`est encore PIRE  Razz 

( pas de jeux du hasard qui ruinent des familles entieres )

6 - Les soumis ont remplace les jeux de hasard par l`OPIUM ce qui est

7 - Encore PIRE  Razz 

( pas dusure par interet )

8 - Parcontre l`islam exige des impots qui font que le petit peuple

9 - DEMEURE dans la misere toute sa vie , on a qu`a les regarder vivre

10 - Dans des cases de terre sans eau courante ni electricite , tandis

11 - Que le peuple d`elite fume de l`opium avec les petro dollards

12 - Et laissent les pauvres dans leur misere . Embarassed 

( pas d'adulteres )

13 - L`islam a remplace cela par le MARRIAGE TEMPORAIRE  miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 307887 


( pas de vol )

14 - Pourtant on a invente une machine a couper les mains en IRAN

15 - Ca doit etre parce qu`il y a encore pas mal de vols  scratch 

16 - Pauvre eux .... ils ne cherchent qu`a manger ces pauvres ....  miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 503595 

( pas de viol )

17 - OHHHH que oui .... mais ils violent les petites filles chrétiennes  miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 503595 

( pas de colonisation des autres peuples )

18 - Et la SOMALIE et le NIGERIA .... tu appelles ca comment ? miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 631461 

( ils ne sont pas beaux ces fruits )

19 - OUAISSSS.... LES MEME QUE TON PROPHETE ... tu sais duquel je parle ?

20 - L`ASSOCIE D`ALLAH  cheers car ALLAH ( ou c`est plustot Mohamet

21 - Qui s`est fait l`associe d`ALLAH en fesant dire par ALLAH de l`ecouter

22 - Comme si c`était LUI ALLAH qui commandait ) .... fesant ainsi de lui

23 - L`associe d`ALLAH PUREMENT ET SIMPLEMENT .... MEME UN ENFANT DE

24 - 6 ANS s`en rend compte en lisant le coran  Razz 





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 1:54 pm

Code:
et n'espere toi ben yossef etre plus saint et plus pur aupres de Dieu que ne l'était le prophete david !

Voila que c'est toi qui juge les coeurs maintenant Rolling Eyes

Matthieu 20.23
   Et il leur répondit: Il est vrai que vous boirez ma coupe; mais pour ce qui est d'être assis à ma droite et à ma gauche, cela ne dépend pas de moi, et ne sera donné qu'à ceux à qui mon Père l'a réservé.
Code:

JESUS: "que personne parmi vous ne dise "je suis mieux que jonas"
Tu confonds avec le Coran
Matthieu 12.38
   Alors quelques-uns des scribes et des pharisiens prirent la parole, et dirent: Maître, nous voudrions te voir faire un miracle.
12.39
   Il leur répondit: Une génération méchante et adultère demande un miracle; il ne lui sera donné d'autre miracle que celui du prophète Jonas.
12.40
   Car, de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre d'un grand poisson, de même le Fils de l'homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre.
12.41
   Les hommes de Ninive se lèveront, au jour du jugement, avec cette génération et la condamneront, parce qu'ils se repentirent à la prédication de Jonas; et voici, il y a ici plus que Jonas.


Code:
JONAS a désobéi à Dieu en ne voulant pas precher la ville de ninive, mais dieu lui pardonna parcequ'il était prophete,
le moindre des prophetes est plus pur et plus saint que n'importe quel autre etre humain !!!

Jonas 3

3.1
   La parole de l'Éternel fut adressée à Jonas une seconde fois, en ces mots:
3.2
   Lève-toi, va à Ninive, la grande ville, et proclames-y la publication que je t'ordonne!
3.3
   Et Jonas se leva, et alla à Ninive, selon la parole de l'Éternel. Or Ninive était une très grande ville, de trois jours de marche.
3.4
   Jonas fit d'abord dans la ville une journée de marche; il criait et disait: Encore quarante jours, et Ninive est détruite!
3.5
   Les gens de Ninive crurent à Dieu, ils publièrent un jeûne, et se revêtirent de sacs, depuis les plus grands jusqu'aux plus petits.

3.10
   Dieu vit qu'ils agissaient ainsi et qu'ils revenaient de leur mauvaise voie. Alors Dieu se repentit du mal qu'il avait résolu de leur faire, et il ne le fit pas.

4.1
   Cela déplut fort à Jonas, et il fut irrité.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Icon_minipostedVen 07 Mar 2014, 2:02 pm

youmeh a écrit:
HOSANNA a écrit:
JESUS les accusaient d'obéir à la loi des hommes et non a celle de Dieu,IL les accusaient de faire pour l'apparence de longues prières,d'ètre comme des supulcres blanchis beau à l'extérieur et remplis de rapines à l'intérieur et on reconnait un arbre à ses fruits!

les fruits de l'islam :

pas d'alcool qui fait des ravages en occident
pas de porc qui mange ses propres excrements
pas de jeux du hasard qui ruinent des familles entieres
pas dusure par interet
pas d'adulteres
pas de vol
pas de viol
pas de colonisation des autres peuples

ils ne sont pas beaux ces fruits
En refusant d'aimer votre prochain comme vous mème,de lui faire ce que vous voudriez qu'il vous fasse qui est la Loi et les Prophètes que Christ est venu accomplir,en refusant de vouloir aimer vos ennemis,en refusant de ne pas faire miséricorde,ce sont les mèmes fruits que les pharisiens qui du moment qu'ils s'y conformaient pouvaient convoiter,hair,etre médisant,sournois,bref,beau à l'extérieur et remppli de rapines à l'intérieur.
Vous préférez vous aussi la forme plutot que le fond,la tradition plutot que le coeur,vous n'avez absolument rien compris au message du Fils du Dieu Vivant!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Icon_minipostedSam 08 Mar 2014, 12:16 am

youmeh a écrit:
BenJoseph a écrit:

Ca m'étonnerai !
TOUT EST DANS L'IMAGINAIRE DES MUSULMANS CRÉDULES DES LORS QU'ON LEUR DIT "C'est un miracle d'Allah"  Very Happy 

comme ça ! tu es d'accord ?

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Z
Quand même !
Cependant, moi je trouve que ta photo avec les moutons ne correspond pas à ton écriture
miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Troupe10
D'autre part, ton écriture ne ressemble pas à celle-ci:
miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 522px-10

Alors on est loin d'un miracle allahique !

Comme quoi, l'imaginaire est très florissant chez vous, surtout pour prouver que le coran est d'origine divine alors qu'il n'en est rien. Surtout évites-nous de nous envahir de ces "preuves" qui n'en sont pas mais plutôt des formes naturelles de la Nature !
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Icon_minipostedSam 08 Mar 2014, 12:51 am

youmeh a écrit:
titibxl a écrit:
ce torchon est le livre de Samuel....tu ferais bien de respecter les paroles bibliques,nous nous efforcons bien de ne pas nommer le Coran pour ce qu'il est nous,cela s'apelle le respect.


JESUS ne dénoncait pas cela,JESUS dénoncait le légalisme a outrance des juifs, et vous musulmans,vous faites pareils que ces juifs qui se souciait des mini détails de la loi (genre la longueur de la barbe,la longueur du vetements etc n'est pas messieurs les pieux) au lieu de se soucier du coeur de la loi,voila ce que JESUS dénoncait

j'ai le plus grand respect pour le prophete samuel, mais je dis que ses livres n'ont pas été écrit par samuel lui meme ! on ne lit pas : le seigneur me dit, ou je répondis au seigneur, mais toujours "samuel répondit et le seigneur lui dit" etc le fait que toute l'ancien testament est écrit à la troisieme personne, prouve que les prophetes n'ont pas écrit leur livre, mais qu'on les a écrit pour eux, qui ? LES SCRIBES

moins de cinq ans apres le regne de salomon, dieu envoya les assyriens en punitions prendre les israelites en captivité, parce que, ce n'est pas salomon qui pechaient, mais bien les israelites qui se rebellaient contre dieu ! et les scribes allaient toujours dans le sens des rabbins, meme ce c'étaient des mensonges, on accueuillait avec joie les faux prophetes, et on tuaient les vrais !!!

pourquoi JESUS en voulaient aux scribes, apres tout, c'était les pharisiens et les sadducéens qui faisaient la loi dans le temple, les scribes eux écrivaient des horreurs ! voila pourquoi JESUS les accusaient !!!

youmeh


m'enfin ca n'a rien à voir ....
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Icon_minipostedSam 08 Mar 2014, 3:55 am

BenJoseph a écrit:
youmeh a écrit:


comme ça ! tu es d'accord ?

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Z
Quand même !
Cependant, moi je trouve que ta photo avec les moutons ne correspond pas à ton écriture
miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Troupe10
D'autre part, ton écriture ne ressemble pas à celle-ci:
miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 522px-10

Alors on est loin d'un miracle allahique !

Comme quoi, l'imaginaire est très florissant chez vous, surtout pour prouver que le coran est d'origine divine alors qu'il n'en est rien. Surtout évites-nous de nous envahir de ces "preuves" qui n'en sont pas mais plutôt des formes naturelles de la Nature !

tu m'envoi une forme stylisée de ALLAH, mais quand tu l'écris normalement, ce que je t'envoi, on y lit ALLAH ! je l'ai fait lire par des arabisants chrétiens, il me répondent ALLAH sans soucis !!! vous me rapellé les scribes et pharisiens qui voyant les mort réssucités et la vue redonnée aux aveugles par JESUS, et qui disaient au peuple : c'est par belzebuth qu'il fait ces miracles !!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Icon_minipostedSam 08 Mar 2014, 3:59 am

Pfiouuu,youmeh t'est terrible Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Icon_minipostedSam 08 Mar 2014, 4:08 am


en voila un autre : en indonesie, les musulmans n'avaient plus d'argent pour louer une grue afin de monter le dome d'une nouvelle mosquée en construction, le dome restant par terre, apres une priere, le dome de plusieurs tonnes se soulevent dans les airs tout seul et va se poser au sommet de la tour, regarde attentivement, parce que des hommes et des femmes pleurent devant ce miracle, d'autres s'évanouissaient :

Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Icon_minipostedSam 08 Mar 2014, 4:14 am

allez, un dernier pour la route, ALLAH ecrit en grand dans le ciel :

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Icon_minipostedSam 08 Mar 2014, 4:17 am

Laughing 
Il y a un objet au dessus qui la suspend,c'est très visible surtout quand ce n'est plus dans l'axe avec le mouvement de balancier.

Matthieu 24.11
Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.

Et quand bien mème ce serait un prodige!

Matthieu 24.24
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
24.25
Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Icon_minipostedSam 08 Mar 2014, 4:23 am

Et abuser des élus qui ont acceptés le Christ JESUS comme Seigneur et Sauveur,avec des miracles comme tes vidéos,c'est pas gagné miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 631461 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Icon_minipostedSam 08 Mar 2014, 4:33 am

Tiens,en voilà un de prodige.


Des nuages dans la stratosphère,là ou il n'y a pas d'humidité,c'est pas mal,non?La,c'est la science qui beug.

Sinon,tu as le Saint Suaire qui n'est pas mal non plus.
http://catholiquedu.free.fr/revelation/paroissiales/SAINTSUAIRE.htm
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Icon_minipostedSam 08 Mar 2014, 4:48 am

Allez une autre,une croix dans le ciel,on voit mème la pancarte ou était écrit JESUS Roi des Juifs,enfin bref,un croyant n'a pas besoin de signes pour avoir la foi.

Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Icon_minipostedSam 08 Mar 2014, 4:53 am

HOSANNA a écrit:
Laughing 
Il y a un objet au dessus qui la suspend,c'est très  visible surtout quand ce n'est plus dans l'axe avec le mouvement de balancier.

Matthieu 24.11
   Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.

Et quand bien mème ce serait un prodige!

Matthieu 24.24
   Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
24.25
   Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.

« Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit, mais éprouvez les esprits pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde » (1 Jean 4.1).

si JESUS dit qu'il faut éprouvez les prophetes pour savoir s'ils sont vrais, cela veut dire qu'apres lui viendront des faux, et un ou des, vrais !!!

n'est ce pas ?

MUHAMMAD EST UN VRAI
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Icon_minipostedSam 08 Mar 2014, 5:09 am

Que dalle,des faux que l'on reconnaient à leur fruits,et désolé mais les fruit du prophète de l'islam,ils piquent.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Icon_minipostedSam 08 Mar 2014, 5:24 am






---- REPLIQUE :



youmeh a écrit:

en voila un autre : en indonesie, les musulmans n'avaient plus d'argent
pour louer une grue afin de monter le dome d'une nouvelle mosquée en
construction, le dome restant par terre, apres une priere, le dome de
plusieurs tonnes se soulevent dans les airs tout seul et va se poser au
sommet de la tour, regarde attentivement, parce que des hommes et
des femmes pleurent devant ce miracle, d'autres s'évanouissaient :




1 - Vous nous prenez vraiment pour des idiots , des anes , des etres sans

2 - Cervelle , pour croire un seul instant que nous allons gober ce miracle

3 - C`est du maquillage tout simplement et deuxièmement ( et le plus

4 - Important ) c`est que si ce serait DIEU qui aurait eleve ce dome , ce serait

5 - Fait instantannement , mais pas en deux minutes comme dans la video

6 - Le dome se balançait , alors qu`il serait STABLE entre les mains de DIEU

7 - ET DIEU l`aurait installe en deux secondes et non en deux minutes en

8 - Le fesant balancer d`un cote et de l`autre ... donc de toute evidence

9 - Ce n`est que du camoufflage , comme on en voit souvent avec les ovnis.

10 - En bon Français on appelle ca du montage cinematographique ....

11 - Et on pense que tous les occidentaux sont des idiots  Razz




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 22447
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Icon_minipostedSam 08 Mar 2014, 5:24 am

HOSANNA a écrit:
Que dalle,des faux que l'on reconnaient à leur fruits,et désolé mais les fruit du prophète de l'islam,ils piquent.

les fruits du prophete de l'islam sont pourtant agréables à un tiers de l'humanité, qui les trouvent meme exquis !  miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 307887 
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Icon_minipostedSam 08 Mar 2014, 5:28 am





---- REPLIQUE :




youmeh a écrit:
allez, un dernier pour la route, ALLAH ecrit en grand dans le ciel :




1 - UN DEUXIEME MONTAGE CINEMATOGRAPHIQUE  MAL FAIT EN PLUS  Razz 






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 22447
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Icon_minipostedSam 08 Mar 2014, 5:30 am

SPIRITANGEL a écrit:





---- REPLIQUE :



youmeh a écrit:

en voila un autre : en indonesie, les musulmans n'avaient plus d'argent
pour louer une grue afin de monter le dome d'une nouvelle mosquée en
construction, le dome restant par terre, apres une priere, le dome de
plusieurs tonnes se soulevent dans les airs tout seul et va se poser au
sommet de la tour, regarde attentivement, parce que des hommes et
des femmes pleurent devant ce miracle, d'autres s'évanouissaient :




1 - Vous nous prenez vraiment pour des idiots , des anes , des etres sans

2 - Cervelle , pour croire un seul instant que nous allons gober ce miracle

3 - C`est du maquillage tout simplement et deuxièmement ( et le plus

4 - Important ) c`est que si ce serait DIEU qui aurait eleve ce dome , ce serait

5 - Fait instantannement , mais pas en deux minutes comme dans la video

6 - Le dome se balançait , alors qu`il serait STABLE entre les mains de DIEU

7 - ET DIEU l`aurait installe en deux secondes et non en deux minutes en

8 - Le fesant balancer d`un cote et de l`autre ... donc de toute evidence

9 - Ce n`est que du camoufflage , comme on en voit souvent avec les ovnis.

10 - En bon Français on appelle ca du montage cinematographique ....

11 - Et on pense que tous les occidentaux sont des idiots  Razz




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 22447

ta réponse est celle que les scribes et pharisiens donnerent à JESUS : "c'est un magicien", "il a les démons qui lui soufflent les réponses" "c'est par belzebuth qu'il fait ces miracles" etc, tu es de leur !!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Icon_minipostedSam 08 Mar 2014, 5:31 am

youmeh a écrit:
HOSANNA a écrit:
Que dalle,des faux que l'on reconnaient à leur fruits,et désolé mais les fruit du prophète de l'islam,ils piquent.

les fruits du prophete de l'islam sont pourtant agréables à un tiers de l'humanité, qui les trouvent meme exquis !   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 307887 
Ce faire couper une main et pendre quand ce n'est pas une balle dans la tète,ADORABLE!
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Icon_minipostedSam 08 Mar 2014, 5:42 am

Des crimes passibles de la peine de mort

17
---Tu ne laisseras pas vivre de magicienne[d].

18
Quiconque s'accouple à une bête sera puni de mort[e].

19
Celui qui offrira des sacrifices à d'autres dieux qu'à l'Eternel devra être exécuté

Exode 22

La Bible du Semeur (BDS)

22 ---Si l'on surprend un voleur en train de pénétrer dans une maison par effraction et qu'on lui assène un coup mortel, celui qui l'aura frappé ne sera pas coupable de meurtre.

voici les paroles de moise ! était t-il un faux prophete ?
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Icon_minipostedSam 08 Mar 2014, 5:47 am

HOSANNA a écrit:
youmeh a écrit:


les fruits du prophete de l'islam sont pourtant agréables à un tiers de l'humanité, qui les trouvent meme exquis !   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 307887 
Ce faire couper une main et pendre quand ce n'est pas une balle dans la tète,ADORABLE!

C'est tres rare que cela arrive, mais en general dans tres peu de pays, les assassins sont punis de mort, c'est vrai, mais ce n'est que justice !
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Icon_minipostedSam 08 Mar 2014, 5:48 am

---- REPLIQUE :




youmeh a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:





---- REPLIQUE :







1 - Vous nous prenez vraiment pour des idiots , des anes , des etres sans

2 - Cervelle , pour croire un seul instant que nous allons gober ce miracle

3 - C`est du maquillage tout simplement et deuxièmement ( et le plus

4 - Important ) c`est que si ce serait DIEU qui aurait eleve ce dome , ce serait

5 - Fait instantannement , mais pas en deux minutes comme dans la video

6 - Le dome se balançait , alors qu`il serait STABLE entre les mains de DIEU

7 - ET DIEU l`aurait installe en deux secondes et non en deux minutes en

8 - Le fesant balancer d`un cote et de l`autre ... donc de toute evidence

9 - Ce n`est que du camoufflage , comme on en voit souvent avec les ovnis.

10 - En bon Français on appelle ca du montage cinematographique ....

11 - Et on pense que tous les occidentaux sont des idiots  Razz




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 22447

ta réponse est celle que les scribes et pharisiens donnerent à JESUS :
"c'est un magicien", "il a les démons qui lui soufflent les réponses"
"c'est par belzebuth qu'il fait ces miracles" etc, tu es de leur !!




1 - MERCI DU COMPLIMENT , car j`aime mieux etre un des leurs que de

2 - Me soumettre a un dieu-lune qui demande de tuer tous les juifs et

3 - Tous les chrétiens de la planete ... de les soumettre ou de les tuer

4 - Au nom d`ALLAH le dieu-lune de Mohamet ..... et comme je n`ai

5 - Pas de haine en moi et que tuer me repugne , je prefere mourir

6 - Egorger aux mains d`un soumis que de tuer un etre humain , epouser

7 - Une gamine de 6 ans , de faire écarteler une vieille femme de 90 ans

9 - De faire crever les yeux d`un voleur de chameau , de tuer le père et

10 - Le frere d`une prisonniere  pour ensuite la violer avec la TRES SAINTE

11 - BENEDICTION D`ALLAH  cheers 

12 - PS : juste entre toi et moi , j`aimerais plus passer l`eternite en enfer

13 - Que d`etre au paradis de ton dieu-lune qui ne pense QUE SEXE .....

14 - TOUT comme ton tres saint prophete  Embarassed  ... aucun respect pour autrui

15 - La libido passe AVANT les souffrances d`une fille qui vient tout juste de

16 - Voir ses parents se faire tuer par son VIOLEUR ..... donc en islam l`amour

17 - Le pardon , la misericorde n`existe pas .... il n`y a que violence , haine

18 - Et le sexe qui prime . les sentiments des autres on s`en foute , d`abord

19 - Que l`on JOUISSE du viol et de leurs souffrances MORALE ET PHYSIQUE .

20 - C`EST CA LA MEILLEURE DES RELIGIONS ...... MALHEUREUSEMENT  miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 503595 





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 22447
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Icon_minipostedSam 08 Mar 2014, 6:02 am

toutes tes accusations sont fausses !
cesse de mentir !!!
sinon apporte moi des preuves de ce que tu avances !
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Icon_minipostedSam 08 Mar 2014, 6:06 am

SPIRITANGEL a écrit:




---- REPLIQUE :




youmeh a écrit:
allez, un dernier pour la route, ALLAH ecrit en grand dans le ciel :




1 - UN DEUXIEME MONTAGE CINEMATOGRAPHIQUE  MAL FAIT EN PLUS  Razz 






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 22447

et celui d'appolo, un faux ? alors que ce sont des images de la nasa, et que le monde entier possede !!!

réflechis !
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Icon_minipostedSam 08 Mar 2014, 6:20 am






---- REPLIQUE :



youmeh a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:




---- REPLIQUE :








1 - UN DEUXIEME MONTAGE CINEMATOGRAPHIQUE  MAL FAIT EN PLUS  Razz 






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 22447

et celui d'appolo, un faux ? alors que ce sont des images
de la nasa, et que le monde entier possede !!!

réflechis !




1 - PAUVRE SOUMIS DE PEU D`EDUCATION ....

2 - TOUT LE MONDE " SAIT " que MEME les images de la nasa

3 - Se trafiquent et se manipulent .... si tu ne sais meme pas ca

4 - C`est a toi de parfaire ton education AILLEUR que par l`islam .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Icon_minipostedSam 08 Mar 2014, 6:36 am





---- REPLIQUE :



youmeh a écrit:
toutes tes accusations sont fausses !
cesse de mentir !!!
sinon apporte moi des preuves de ce que tu avances !



1 - IL N`Y A AUCUN MENSONGE DANS MES ECRITS

2 - Je n`ecris que la verite et c`est a toi de me prouver les

3 - Mensonges et de plus juste le fait que tu dis que me mens

4 - PROUVE que tu n`a jamais lu les hadiths authentiques des

5 - Exégètes de l`islam tels que : BOUKARY , MUSLIM , TABARY ETC .

6 - Pour tous ceux qui connaissent ces hadiths en te lisant ils rient

7 - De toi jusqu'à en mourir tellement c`est idiot de dire que ces

8 - Hadiths n`existent pas puisque tu en demande de les citer

9 - Pour un vrai MUSULMAN , on n`a pas besoin de les citer car

10 - Il les connait DEJA .... PREUVE QUE TU NE CONNAIS RIEN

11 - A l`islam .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Icon_minipostedSam 08 Mar 2014, 7:00 am

youmeh a écrit:
Des crimes passibles de la peine de mort

17
---Tu ne laisseras pas vivre de magicienne[d].

18
Quiconque s'accouple à une bête sera puni de mort[e].

19
Celui qui offrira des sacrifices à d'autres dieux qu'à l'Eternel devra être exécuté

Exode 22

La Bible du Semeur (BDS)

22  ---Si l'on surprend un voleur en train de pénétrer dans une maison par effraction et qu'on lui assène un coup mortel, celui qui l'aura frappé ne sera pas coupable de meurtre.

voici les paroles de moise ! était t-il un faux prophete ?
Moise à péché,JESUS jamais,Moise te dit oeil pour oeil dent pour dent,JESUS te dit de tendre l'autre joue,tu préfères celui qui à péché à celui qui na jamais péché,c'est normal!

Matthieu 12.7
Si vous saviez ce que signifie: Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices, vous n'auriez pas condamné des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
youmeh
.
.
youmeh

Date d'inscription : 03/11/2013
Masculin
Messages : 305
Pays : france
R E L I G I O N : islam

miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Icon_minipostedSam 08 Mar 2014, 7:09 am

HOSANNA a écrit:
youmeh a écrit:
Des crimes passibles de la peine de mort

17
---Tu ne laisseras pas vivre de magicienne[d].

18
Quiconque s'accouple à une bête sera puni de mort[e].

19
Celui qui offrira des sacrifices à d'autres dieux qu'à l'Eternel devra être exécuté

Exode 22

La Bible du Semeur (BDS)

22  ---Si l'on surprend un voleur en train de pénétrer dans une maison par effraction et qu'on lui assène un coup mortel, celui qui l'aura frappé ne sera pas coupable de meurtre.

voici les paroles de moise ! était t-il un faux prophete ?
Moise à péché,JESUS jamais,Moise te dit oeil pour oeil dent pour dent,JESUS te dit de tendre l'autre joue,tu préfères celui qui à péché à celui qui na jamais péché,c'est normal!

Matthieu 12.7
   Si vous saviez ce que signifie: Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices, vous n'auriez pas condamné des innocents.

mais pourtant selon vous, Dieu n'aurait pas hésité à sacrifier JESUS, en faisant couler le sang d'un innocent ? QUELLE CONTRADICTION DANS VOTRE FOI !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: miracle coranique - un lion qui dit allah   miracle coranique - un lion qui dit allah - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

miracle coranique - un lion qui dit allah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» miracle coranique !!!
» Miracle coranique devoilé !
» Miracle coranique, meme les chats se convertissent a l'islam!
» un miracle coranique ! selon des "savants" la femme est enceinte pendant 4 ans maximum
» Miracle dans le Livre D'Allah : LE CORAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-