*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Icon_minipostedDim 29 Sep 2013, 5:35 am

Rappel du premier message :

Aucun homme né de l'homme ne peut prétendre être un prophète, qui veut me convaincre du contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 12:49 am

ZionRock a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je n'ai pas eu l'honneur de connaitre ces personnes, alors leurs poser des questions me parait difficile.
Oui mais...toi qui, d'après toi, a vu Dieu, tu dois bien avoir une certaine idée de ce que les prophètes ont écrits à travers ce qu'ils ont vécus dans leurs moments d'extase, d'apothéose ou béatitude non? À moins que tu es une dent haineuse insoupçonnée contre les juifs(?)
Je n'ai jamais vu Dieu, cela est impossible, les prophète n'ont jamais existé, de fait, ils n'ont jamais rien écrit.

Je ne connais aucun juif, je n'ai donc jamais eu l’opportunité de me faire une opinion, et même si j'en connaissais un, je me garderais bien de faire d'un cas une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 1:42 am

Et c' est qui ,qui accepte  le défit de  florence_yvonne ?
Revenir en haut Aller en bas
souljah
.
.


Date d'inscription : 17/05/2013
Messages : 666

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 2:32 am

Salut à tous !!!

Moi je me retire du défis.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 5:36 am

Si Florence veut bien réagir à l'affirmation " le prophètisme juif est une réalité qui se mesure jusqu'à aujourd'hui dans sa réalité " ...?
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 7:59 am

florence_yvonne a écrit:
ZionRock a écrit:
Oui mais...toi qui, d'après toi, a vu Dieu, tu dois bien avoir une certaine idée de ce que les prophètes ont écrits à travers ce qu'ils ont vécus dans leurs moments d'extase, d'apothéose ou béatitude non? À moins que tu es une dent haineuse insoupçonnée contre les juifs(?)
Je n'ai jamais vu Dieu, cela est impossible, les prophète n'ont jamais existé, de fait, ils n'ont jamais rien écrit.

Je ne connais aucun juif, je n'ai donc jamais eu l’opportunité de me faire une opinion, et même si j'en connaissais un, je me garderais bien de faire d'un cas une généralité.
Ah bon? Tu avais pourtant affirmé avoir vu Dieu dans un de tes vieux post... Pour moi ce n'est pas impossible.
Mais bon, je vois que tu lance des défis sans y contribuer toi-même en apportant de solides arguments, sinon que de répondre par la négation. Ton défi n'a aucune portée, aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:06 am

florence_yvonne

Que cherche tu sur ce forum ? Quant n'attend tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:33 am

Gilles a écrit:
Et c' est qui ,qui accepte  le défit de  florence_yvonne ?
Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 307887 

exact, la section " inscription au duel " n'est pas destiné aux débats mais seulement à lancer un défit dans l'attente qu'un membre le relève.

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 11:31 pm

Attila a écrit:
Si Florence veut bien réagir à l'affirmation " le prophètisme juif est une réalité qui se mesure jusqu'à aujourd'hui dans sa réalité " ...?
Tu peux être plus clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 11:34 pm

souljah a écrit:
florence_yvonne

Que cherche tu sur ce forum ? Quant n'attend tu ?
Je cherche l'échange d'idée, je cherche le pourquoi et le comment.

Mais je ne cherche ni à convaincre ni a être convaincue, je n'ai pas cette prétention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 11:51 pm

florence_yvonne a écrit:
Attila a écrit:
Si Florence veut bien réagir à l'affirmation " le prophètisme juif est une réalité qui se mesure jusqu'à aujourd'hui dans sa réalité " ...?
Tu peux être plus clair
La société chrétienne trouve son origine et son fondement dans l'héritage scripturaire juif ( la Bible ). Or la Bible est un récit essentiellement prophètique, écrit par des prophètes.
Le fait qu'ils aient réellement existé en tant qu'individus est secondaire au fait que leurs écrits sont à l'origine du bouleversement universelle par le phénomène chrétien.

De ce fait ton affirmation (un tantinet provocante comme à ton habitude...si si ne dit pas non :-) ne peut tenir car de qui viendraient la prophètie sans homme (s) pour l'écrire et la porter?

hein...tu peux me dire !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Icon_minipostedVen 11 Oct 2013, 4:40 am

Attila a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Tu peux être plus clair
La société chrétienne trouve son origine et son fondement dans l'héritage scripturaire juif ( la Bible ). Or la Bible est un récit essentiellement prophètique, écrit par des prophètes.
Le fait qu'ils aient réellement existé en tant qu'individus est secondaire au fait que leurs écrits sont à l'origine du bouleversement universelle par le phénomène chrétien.

De ce fait ton affirmation (un tantinet provocante comme à ton habitude...si si ne dit pas non :-) ne peut tenir car de qui viendraient la prophètie sans homme (s) pour l'écrire et la porter?

hein...tu peux me dire !
S'il n'y a pas de prophète, c'est qu'il n'y a pas de prophétie et jusqu'à maintenant, personne n'a jamais réussi à me prouver le contraire.

Quand à la religion catholique je l'ai apostasié à 7 ans, l'âge de raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Icon_minipostedVen 11 Oct 2013, 4:49 am

Ben...si tu n'es même pas capable de t'interroger sur le monde dans le quel tu vis je n'y peux rien.

Qu'est-ce que serait notre civilisation sans l'héritage du prophètisme juif..toi tu réponds en voulant voir un prophète...on va pas aller loin avec de pareilles œillères.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Icon_minipostedVen 11 Oct 2013, 4:57 am

Attila a écrit:
Ben...si tu n'es même pas capable de t'interroger sur le monde dans le quel tu vis je n'y peux rien.

Qu'est-ce que serait notre civilisation sans l'héritage du prophètisme juif..toi tu réponds en voulant voir un prophète...on va pas aller loin avec de pareilles œillères.
Cela fait 40 ans que je me questionne, le doute est devenu mon mode de vie.

Et si je n'ai qu'une certitude c'est que les prophétie sont des mithes destinés a combler les vides de notre ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Icon_minipostedVen 11 Oct 2013, 5:17 am

Flo a écrit:
Et si je n'ai qu'une certitude c'est que les prophétie sont des mithes destinés a combler les vides de notre ignorance.
C'est possible, moi non plus je n'ai pas eu l'honneur que l'on m'en présente rien qu'un seul, mais leurs effets sont là, bien réels.
Des effets...civilisationnelles disais-je Smile 
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Icon_minipostedVen 11 Oct 2013, 11:24 pm

Attila a écrit:
Flo a écrit:
Et si je n'ai qu'une certitude c'est que les prophétie sont des mithes destinés a combler les vides de notre ignorance.
C'est possible, moi non plus je n'ai pas eu l'honneur que l'on m'en présente rien qu'un seul, mais leurs effets sont là, bien réels.
Des effets...civilisationnelles disais-je Smile 

Tu peux préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Oct 2013, 1:02 am

Florence Yvonne, tu te contentes de manger que de la bouillie ou ça t'arrives de mâcher un peu...
Regardes autours de toi...t'es pas sur la planète Mars mais dans une société basée sur des valeurs judéo-chrétienne.
Qu'est-ce que c'est sensée t'inspirer cet héritage culturel sinon une influence largement alimentée par le prophétisme juif...l-e-p-r-o-p-h-e-t-i-s-m-e-j-u-i-f à jouer un rôle civilisationnel !

Tu peux comprendre ça avec les trois phrases que tu sembles maitriser !!!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Oct 2013, 4:30 am

Attila a écrit:
Florence Yvonne, tu te contentes de manger que de la bouillie ou ça t'arrives de mâcher un peu...
Regardes autours de toi...t'es pas sur la planète Mars mais dans une société basée sur des valeurs judéo-chrétienne.
Qu'est-ce que c'est sensée t'inspirer cet héritage culturel sinon une influence largement alimentée par le prophétisme juif...l-e-p-r-o-p-h-e-t-i-s-m-e-j-u-i-f à jouer un rôle civilisationnel !

Tu peux comprendre ça avec les trois phrases que tu sembles maitriser !!!
Les valeurs judéo-chrétienne, j'en ai soupé pendant 16 ans et quand j'ai tourné le dos au catholicisme, je savais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Oct 2013, 4:39 am

La question n'est pas là, Florence, la question est de savoir si l'action du prophétisme juif a modifié le monde, et, de ce fait, prouverai implicitement l'existence de prophètes dans les temps anciens...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Oct 2013, 4:45 am

Attila a écrit:
La question n'est pas là, Florence, la question est de savoir si l'action du prophétisme juif a modifié le monde, et, de ce fait, prouverai implicitement l'existence de prophètes dans les temps anciens...
Le fait que les écrits "sacrés" aient modifié le monde est incontestable, mais en mal ? ou en bien ?

Maintenant, je veux bien admettre qu'il y ai eu des centaines de prophètes mais cela ne veux pas dire qu’ils parlaient au nom de Dieu, moi, je crois que n'importe qui peut se déclarer prophète et même moi.

Ben oui, au fait, pourquoi pas moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Oct 2013, 5:23 am

Very Happy vas-y je t'écoute...

Pi si tu pouvais mettre un peu de justice dans ce merdier.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Oct 2013, 5:30 am

Pourquoi ? qui a dit que la vie devait être juste ? comment prouver sa valeur si l'on ne rencontre pas d'obstacle ?

Ce n'es que lorsque l'on à goutté au malheur que l'on peut savourer le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Oct 2013, 5:49 am

Ok, donc tout est pour le mieux dans le meilleur des monde.
Ca permettra entre autre aux Palestiniens de prouver leur valeur et à l'enfant leucémique d'être plus heureux ( si il survit à ce qui n'est pas loin de ressembler à une épreuve divine, selon toi ...)
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Oct 2013, 6:50 am

Chacun fait le choix de sa vie en fonction de ses valeurs morales, après c'est entre nous et Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Oct 2013, 7:45 am

florence_yvonne a écrit:
Chacun fait le choix de sa vie en fonction de ses valeurs morales, après c'est entre nous et Dieu.
Tu pourrais me le présenter...et moi je te présenterai Isaïe qui passe le we à la maison Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Oct 2013, 10:10 pm

Attila a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Chacun fait le choix de sa vie en fonction de ses valeurs morales, après c'est entre nous et Dieu.
Tu pourrais me le présenter...et moi je te présenterai Isaïe qui passe le we à la maison Very Happy 
Désolé, mais le moment de la rencontre avec Dieu ce fait au moment de notre mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Oct 2013, 10:19 pm

Si l'on cherche LA Parole de Dieu, dans quel livre faut-il la chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Parole
.
.


Date d'inscription : 03/07/2013
Féminin
Messages : 433
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Oct 2013, 10:57 pm

Il ne faut pas chercher un livre, il faut chercher un homme : JESUS. C'est lui La Parole de Dieu, l'unique et la seule.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Oct 2013, 11:00 pm

Parole a écrit:
Il ne faut pas chercher un livre, il faut chercher un homme : JESUS. C'est lui La Parole de Dieu, l'unique et la seule.
Le problème c'est les diverses religions ne s'accordent pas sur la nature de JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Parole
.
.


Date d'inscription : 03/07/2013
Féminin
Messages : 433
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013, 3:56 am

aucune religion. tu te mets à genoux et tu prie d'un cœur sincère. JESUS est contre la religion.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013, 4:03 am

JESUS est Amour.

1 Jean 4.7
Bien-aimés, aimons nous les uns les autres; car l'amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu.
4.8
Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013, 4:42 am

florence_yvonne a écrit:
Attila a écrit:
Tu pourrais me le présenter...et moi je te présenterai Isaïe qui passe le we à la maison Very Happy 
Désolé, mais le moment de la rencontre avec Dieu ce fait au moment de notre mort.
Hum...un peu scabreuse comme démarche. Si tu ne ressuscites pas maintenant, de ton vivant, tu ne ressusciteras pas en mourant, mais tu te réincarneras et franchement c'est pas top la vie ici bas .
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013, 4:43 am

florence_yvonne a écrit:
Si l'on cherche LA Parole de Dieu, dans quel livre faut-il la chercher ?
Cherches la dans ton cœur et sur tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013, 4:49 am

Attila a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Désolé, mais le moment de la rencontre avec Dieu ce fait au moment de notre mort.
Hum...un peu scabreuse comme démarche. Si tu ne ressuscites pas maintenant, de ton vivant, tu ne ressusciteras pas en mourant, mais tu te réincarneras et franchement c'est pas top la vie ici bas .
Permet que je ne partage pas cette vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé




Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tous les prophètes sont musulmans
» Etre déiste
» Témoignage d'une déiste
» Le coran: Qui sont ces prophetes qui ont été tués ? et Jesus ?
» Section DEBATS chrétien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: AGNOSTIQUE :: Déistes, Théistes ...-