*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 soucis informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marievonne
.
.
marievonne

Date d'inscription : 20/04/2009
Féminin
Messages : 226
Pays : France en Isére
R E L I G I O N : Catholique

soucis informatique - Page 4 Empty
MessageSujet: soucis informatique   soucis informatique - Page 4 Icon_minipostedLun 04 Mai 2009, 6:55 am

Rappel du premier message :

voila de quoi occuper un technicien de l'informatique, et certainement, il y en a parmi vous.
je n'arrive pas à visualiser les vidéos (you tube et autres) ainsi que les formats PPS.
pas d'urgence, je vais m'absenter un peu mais si quelqu'un a une idée, je serais disponible samedi pour vérifier mes paramétrages, peut être, je ne sais pas
en tous les cas, merci nicodeme d'avoir créé ce nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

soucis informatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Aoû 2009, 9:44 pm

Bonjour,


si la case " surveillé ce sujet (s) " est coché et que malgré tout vous ne recevez pas de réponses automatique disant qu'un forumsite (s) a écris un message sur l'un de vos sujet, cela relève du même soucis que votre problème précédent.


Question Idea Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



soucis informatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Aoû 2009, 9:45 pm

Je ne comprends pas !

Gilmig nous écrit et mon MP est encore dans la boite d'envoi alors il y a un problème ?? Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

soucis informatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 4 Icon_minipostedLun 31 Aoû 2009, 5:07 am

[b]Bonsoir,
J'ai bien reçu ce dernier message avec avertissement par mail.

Si je comprends bien, il semblerait que je n'ai pas consulté un avertissement précédent ...!?

Je vais faire des recherches.

Gilmig
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



soucis informatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 4 Icon_minipostedLun 31 Aoû 2009, 5:11 am

gilmig a écrit:
[b]Bonsoir,
J'ai bien reçu ce dernier message avec avertissement par mail.

Si je comprends bien, il semblerait que je n'ai pas consulté un avertissement précédent ...!?

Je vais faire des recherches.

Gilmig

De quel avertissement tu parles ???? je ne t'ai pas envoyé d'avertissement ! il s'agit d'une simple réponse.

Je ne comprends pas tu te connectes et ton MP ne fonctionne pas alors ????

Ce message reste dans ma boite d'envoi et finalement n'est plus d'actualité d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

soucis informatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 4 Icon_minipostedLun 31 Aoû 2009, 5:17 am

Non non, je parle de ceci qui est dans le corps du mail d'avertissement:

"Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites. Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



soucis informatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 4 Icon_minipostedLun 31 Aoû 2009, 5:19 am

gilmig a écrit:
Non non, je parle de ceci qui est dans le corps du mail d'avertissement:

"Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites. Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet."

Oui on reçoit tous ce genre de lien dans notre boite mail quand un nouveau message arrive !

Où est le problème, tu cliques sur le lien et tu parviens au message .... non ?????
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

soucis informatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 4 Icon_minipostedLun 31 Aoû 2009, 8:50 pm

[b]Bonjour,

Comme je l'ai dit, le problème est que je n'ai reçu aucun mail pendant les dernières semaines, alors que, en entrant sur le site de ma propre initiative, j'ai vu que de nouvelles réponses avaient été faites sans que je le sache, faute de recevoir les mails de notification.

Bien cordialement,
Bonne journée

Gilmig


Ps: pour le moment je reçois bien vos mails, mais je n'ai toujours pas reçu d'autres mails de notification en relation avec les réponses sur des sujets où je suis intervenu et où la surveillance est bien activée, me laissant penser que le forum est inactif .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



soucis informatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 4 Icon_minipostedMar 01 Sep 2009, 3:43 am

Désolée Gilmig !

Je ne comprends rien à ce problème mais notre frère Nicodème saura certainement te donner une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

soucis informatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 4 Icon_minipostedMar 01 Sep 2009, 11:21 pm

[b]Bonjour,

Toujours la même situation: je reçois bien un mail pour m'annoncer votre message ci-dessus, mais rien en ce qui concerne les sujets du forum et les nouvelles réponses !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



soucis informatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 4 Icon_minipostedVen 04 Sep 2009, 9:31 am

gilmig a écrit:
[b]Bonjour,

Toujours la même situation: je reçois bien un mail pour m'annoncer votre message ci-dessus, mais rien en ce qui concerne les sujets du forum et les nouvelles réponses !

J'espère Gilmog que notre frère Nicodème trouvera une solution à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Absent
nouveau membre
Le Grand Absent

Date d'inscription : 05/07/2008
Messages : 32
R E L I G I O N : ????

soucis informatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 4 Icon_minipostedMar 27 Oct 2009, 4:22 am

Chaque fois que je veux répondre dans un sujet, le forum me dit qu'il faut un accès spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandabsent.coolbb.net/index.htm
Invité
Invité



soucis informatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 4 Icon_minipostedMar 27 Oct 2009, 4:30 am

Le Grand Absent a écrit:
Chaque fois que je veux répondre dans un sujet, le forum me dit qu'il faut un accès spécial.

Peux tu expliquer ce que tu veux dire par accès spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Absent
nouveau membre
Le Grand Absent

Date d'inscription : 05/07/2008
Messages : 32
R E L I G I O N : ????

soucis informatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 4 Icon_minipostedMar 27 Oct 2009, 4:36 am

C'est ce qui est marqué sur le message que m'envoie le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandabsent.coolbb.net/index.htm
Invité
Invité



soucis informatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 4 Icon_minipostedMar 27 Oct 2009, 4:47 am

Le Grand Absent a écrit:
C'est ce qui est marqué sur le message que m'envoie le forum.

Je vais en faire part à notre frère Nicodème car pour le moment je ne vois pas de quoi il s'agit !

Je te demande un peu de patience soucis informatique - Page 4 78248
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

soucis informatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 4 Icon_minipostedMar 27 Oct 2009, 5:27 am

Le Grand Absent a écrit:
C'est ce qui est marqué sur le message que m'envoie le forum.

Bonsoir,



c'est dans quelle section (s) ou ce message est indiqué ? Dans la partie "islam/chrétien " ? Si oui regarde la signature de Julienne !


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  soucis informatique - Page 4 Report11.
- soucis informatique - Page 4 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

soucis informatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 4 Icon_minipostedMer 12 Jan 2011, 12:44 pm

Bonsoir,


si un membre a un tracas technique sur le forum, ne pas hésiter de créer un " nouveau sujet " dans cette parti du forum.

soucis informatique - Page 4 307887


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  soucis informatique - Page 4 Report11.
- soucis informatique - Page 4 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

soucis informatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 4 Icon_minipostedMer 12 Jan 2011, 1:03 pm

Julienne a écrit:
gilmig a écrit:
[b]Bonsoir,
J'ai bien reçu ce dernier message avec avertissement par mail.

Si je comprends bien, il semblerait que je n'ai pas consulté un avertissement précédent ...!?

Je vais faire des recherches.

Gilmig

De quel avertissement tu parles ???? je ne t'ai pas envoyé d'avertissement ! il s'agit d'une simple réponse.

Je ne comprends pas tu te connectes et ton MP ne fonctionne pas alors ????

Ce message reste dans ma boite d'envoi et finalement n'est plus d'actualité d'ailleurs.

ha ben garde donc, sa info! Wink ..tu prends ton rôle a coeur patriote! soucis informatique - Page 4 631461 mais joue pas le modo tu fais ton medico soucis informatique - Page 4 631461 jva te modéré le modo :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



soucis informatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 4 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 6:37 am

Bonjour-Bonsoir
J'ai réussi à retrouver mon pseudo d'ici !
Mon inscription date,j'ai honte de débarquer comme çà à l'improviste
il y a tellement de forums,on s'y perd
Vous m'avez l'air franchement sympas,donc je vais droit au but,quitte à être bombardée de reproches ensuite(je suis presque sans gêne)
S'il y a des forums trop compacts,celui-çi est un peu trop large(une qualité pour les non-voyants).Au niveau de l'apparence du forum,c'est un peu moche,c'est ce que je voulais amicalement vous dire(je sais qu'on peut réduire l'écran avec la molette)
Les pages du forum dépasse la largeur de mon écran qui est à sa taille habituelle,cela ne fait pas très joli !Pour moi,à la limite,qu'importe,je peux prendre la peine de réduire mon zoom si je passe par ici.Mais si cela fait cet effet visuel pour tous les internautes de la planète Terre,c'est dommage...
D'un côté,il y a des forums où il faut écarquiller les yeux pour lire.De l'autre coté,on est forcé de réduire la page afin de la voir dans sa globalité,..
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

soucis informatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 4 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 7:01 am

Bonsoir Angèle,


La taille du forum est différente d'un navigateur à un autres :

internet-explorer.fr

mozilla.fr

chrome.fr

Very Happy


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  soucis informatique - Page 4 Report11.
- soucis informatique - Page 4 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




soucis informatique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

soucis informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Informatique & Liberté
» Piratage informatique
» Soucis technique le 06.12.2012 ?
» Soucis techniques sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Soucis Technique-