*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Nov 2013, 10:40 am

Rappel du premier message :

Monsieur,

Puisque l’hypocrisie relève d’un comportement qui consiste à cacher ses véritables sentiments, à feindre des opinions, des compétences et  des vertus que l’on n’a pas,alors  votre talent d’imposteur professionnel illustre parfaitement cette attitude. Nous atteignons même avec vous des sommets de tartufferie. Cela en serait risible si ce n’était pas si tragique pour le Peuple !

La liste des constats relèverait de la litanie, aussi nous limiterons nous à quelques exemples précis révélateurs de l’authenticité de l’être à qui le Peuple français a confié sa destinée. Ceux qui  pensaient avoir élu un homme sincère, vont découvrir l'autre face, celle du mystificateur - manipulateur…

Cette réalité est cependant de plus en plus ressentie et décryptée par la population qui constate jour après jour vos manquements ainsi que  les amnésies sélectives qui les concernent. Mais le Peuple est loin de se douter du niveau de comédie dans lequel vous excellez, et des conséquences désastreuses de votre infamie.

Premier exemple : Lors d’une clarification au sujet du modèle allemand en matière économique et sociale,  appelé «  tournant de Leipzig » par quelques médias, vous avez fait l’éloge de l’anticipation, du sens du réalisme économique couplé au courage politique d’un visionnaire allemand : « Le progrès, c’est aussi de  faire des réformes courageuses pour préserver l’emploi et anticiper les mutations sociales et culturelles, comme l’a montré Gerhard Schröder » F.H.  Si en Allemagne, comme vous l’expliquez à Mme Merkel : « Elles ont permis  à votre pays d’être en avance aujourd’hui sur d’autres », force est de constater le paradoxe entre votre comportement passé et vos dires sur deux constats cruciaux!

Premièrement, le « décrochage » de la France sur le reste du monde, faute de réformes nécessaires en temps utiles !
Deuxièmement, la principale cause sous-jacente de ce décrochage en terme de cause à effet, c'est vous  !

En effet, vous êtes l’un des principaux responsables de l’obstruction aux réformes réalistes envisagées il y a quelques années de cela. A l’époque, non content de n’avoir ni anticipation, ni réalisme, vous avez en plus fait preuve d’une Trahison citoyenne ontologique ! Souvenez vous donc, quand vous étiez premier secrétaire puis éminent cacique du P.S., un visionnaire français vous avait fait part de solutions semblables à celles de Mr Gerhard Schröder  et plus créatives encore ! J’en sais quelque chose, puisque ce visionnaire : c’est Moi !Je vous avais fait part d’une analyse macroéconomique singulière (A) ainsi que des ébauches de solutions originales pour la défense de l’emploi (B) ainsi qu’aux autres  partis (politiques) dés 2007 : http://onnevousditpastout01.blogspot.fr/2012/04/lettre-du-30012007.html   Plusieurs autres Lettres vous ont été envoyées dont une pour vous mettre en garde, ainsi que vos camarades,  contre toute mauvaise volonté avant la mise en place des réformes Fillon sur les retraites. Vous en souvient-il mieux ?? ?

Vous, secrétaire de parti, n’avez même  pas daigné y prêter attention, soit par totale incompétence, soit par pure  négligence, soit par intérêt personnel, soit par jalousie s’il faut chercher des causes à un esprit mauvais…bref, vous avez préféré gâcher une occasion unique d’anticiper utilement les mutations nécessaires pour la Nation française, ce qui a permis à la France d’être aujourd’hui handicapée, voire en retard sur d’autres Nations! Bravo ! Félicitations !

N’est-ce pas là aussi le destin pour une Nation qui traite de la sorte ses poètes, Monsieur ?
Cf : http://lettreouverteaunouveaupresident.blogspot.com/

Pire ! Vous avez préféré officiellement nier la réalité d’une situation économique périlleuse
, vous avez été dans le déni du bon sens en matière de réformes ( retraites, etc…)   et d’adaptation concurrentielle pour les entreprises (cf TVIPS, etc …), alors vous avez malhonnêtement préféré pourrir puis détruire les initiatives de défense de l’emploi du précédent gouvernement, davantage pour assouvir vos mauvais penchants que pour défendre une vision utile au Peuple ! Vous avez choisi la voie de l’embêtement maximum vis-à-vis du Gouvernement en place, et vous avez ainsi préféré scier la branche sur laquelle sont assis nos concitoyens ! C’est bien à ces moments là que s'est développé le germe du « décrochage » de la France qui s’est ensuite accéléré. Le Peuple français  subit tous les jours les conséquences de votre criminelle attitude ! Mais sans doute pensez-vous nier éternellement votre énorme part de responsabilité occurrentielle, tant votre conscience est peu éveillée en  la matière !

Ne vous donnez plus la peine de nier, les faits historiques sont là pour témoigner de la dissonance entre vos actes et vos dires.  On réalise aisément que presque toutes vos phrases sonnent faux à l’aune de la Vérité Révélée. Alors, quand vous vous enorgueillez  récemment ainsi  « Ces décisions (courageuses, ndlr) ne sont pas faciles à prendre, mais rien ne se construit de solide en ignorant le réel. Le réalisme, ce n’est pas un renoncement à l’idéal. C’est le moyen le plus sûr de l’atteindre. »,  quelques questions citoyennes nous taraudent :
- De quel réalisme parliez-vous ? Celui du sabotage de la Nation que vous avez orchestré ?
- Quel objectif était  le votre ? Celui d’être président à la place du président à tout prix, y compris au prix de sournoises infamies ?
- De quel courage parliez-vous ? De celui d’aider un gouvernement responsable à mettre en équation des solutions nécessaires, ou bien   comme vous y avez incité, à malhonnêtement dénigrer les solutions évoquées (TVA sociale qui a prouvé son efficacité… en Allemagne ! etc…), à attiser les passions clientélistes, à pousser vos camarades peu solidaires du Peuple (et craintifs de perdre leurs  relatifs privilèges) à protester contre toute réforme nécessaire, en poussant à la politique de la terre brûlée pour en récupérer les cendres ?

Dites-nous* donc ! Depuis quand un bon (?) responsable de parti politique obère-t-il autant l’avenir de sa Nation comme vous l’avez fait ?

- Parce que vous avez  bien su fédérer votre camp autour de vous pour vos besoins ! N’auriez-vous pas su le faire pour l’intérêt supérieur de la Nation sur des sujets qui méritaient une gouvernance d’union nationale ou une opposition constructrice à minima ? Le sabotage des initiatives et décisions nécessaires à la Nation est-il ensuite devenu le critère de  choix pour vos obscurantistes alliances politiques? N’est-ce pas du jamais vu ? Alors qu’il revenait à chacun de participer utilement à l’avenir radieux de nos concitoyens, chacun à sa place comme je vous l’avais explicité, qu’avez-vous fait, misérable ? Non seulement, borgne de par vos œillères dogmatiques, vous avez pris la Nation en otage de vos illusoires perversions,  mais de plus,  vous avez été insensible, indifférent et sans la moindre considération éthique vis-à-vis d’une Vision Réaliste qui vous a été soumise et dont vous encensez le principe aujourd’hui !
- Depuis quand un président démocratiquement élu exclut-il lâchement un sonneur d’alerte avisé doublé d’un éveilleur de Conscience du Débat Politique à qui le cours de l’Histoire donne amplement raison ?

-
Pourquoi au  sens civique aiguisé auquel vous avez à faire face, avez-vous  répondu par votre incivisme !
- Pourquoi à l’exemplarité  de la Démocratie participative qui s’est présenté à vous,  avez-vous répondu par la barbarie raffinée qui caractérise dés lors  si bien l’esprit de fausseté et de manipulation qui vous anime ?
Pourquoi ... ?

- Quel est donc votre idéal ? Est-ce l’injustice qui privilégie les avantages d’une caste vociférante, afin de favoriser l’accession au pouvoir de coquins et de gredins, d’assouvir la haine que vous portiez envers la gouvernance de l’époque, ou bien celui de l’intérêt général désintéressé qui conduit à  l’harmonie dans la Cité ?

- Quels sentiments soutenaient votre obstruction au réformisme économique et à la pacification des esprits? Etait-ce votre esprit anti-religieux, particulièrement subversif que vous souhaitiez voir triompher au-delà ce ça ?

Quoi qu’il en soit du détail de  vos motivations primordiales, la France et avec elle le monde récolte les fruits calamiteux de votre égoïsme, Monsieur ! En guise de progrès, vous avez semé la régression et l’avez  promulgué dans divers domaines !

De sorte que dans ce monde en perdition et sans repaire authentique adéquate, vous avez fait de moi le dernier rempart au chaos politique, éthique et spirituel !... même si,  comme vous pourriez le comprendre, je ne suis rien ni personne sans l’Esprit Ressuscité qui me transcende !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Icon_minipostedSam 01 Aoû 2015, 5:47 pm

Que Dieu me garde de jouer les prophètes avec la Révélation,si toi,tu te sens inspiré,n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 9455

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Icon_minipostedSam 01 Aoû 2015, 10:27 pm

castor a écrit:
Apoc
12.6
Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.

12.16
Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche.
12.17
Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s'en alla faire la guerre au restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de JESUS.



D'après vous,  qui sont ceux qui n'ont pas suivis la femme (communauté de croyants) et le fils qu'elle a mis au monde (le guide) et qui sont restés à la traîne malgré leur connaissance des écritures  ?

La Watch Tower ( organe de tutelle des Témoins de Jéhovah) donne une interprétation très intéressante de ce passage du livre de l'Apocalypse...

Pour avoir fait partie de l'ordre mystique du Reste (non déclaré pour raison perso...), groupe de disciple du Christ révélé et défini par cette secte ( j'entend "secte" au sens noble du terme ) je peux vous témoigner que l'image de la "femme" semble signifier une assemblée céleste en charge de ce "reste" terrestre de disciples.

Ce "reste" de disciples accomplis se trouvent encore et jusqu'à la fin dans le désert du monde...et ne compte guère exiger une part quelconque du pouvoir corrupteur et corrompu de César.

Ca je peux vous l'assurer  clown
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.


Date d'inscription : 07/02/2012
Messages : 439

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Aoû 2015, 10:36 am

Paix,

Faisant suite à la Lettre Adressée à Mr Hollande concernant sa face cachée, veuillez Trouver les Justifications Théosophiques et Numineuses du Guerrier Pacifique que Je suis, notamment  liées à la Voie du Milieu Mise en Pratique

Sachez tout d’abord que d'autres  internautes (à qui Je Révèle aussi  la Réalité Factuelle, Ontologique  sur certaines élites concernées et autres documents -  se sont étonnés de ce qu’ils considéraient dans Ma Démarche comme un « manque de respect à l’égard des dignitaires au pouvoir »…
Rq : Peut-être vous êtes-vous dit la même chose, aussi, veuillez avoir l’Amabilité de prendre en Considération les Explications Logiques Livrées, afin de Bénéficier du Discernement ...

Ma Réponse, à quelques choses près : « Je Comprends en partie Votre point de vue, concernant la sagesse humaine  dont Vous parlez au sujet du respect dû au monde dirigeant !  Je Voudrais cependant Vous Sensibiliser sur la Méconnaissance de Mon Parcours car visiblement, cette Ignorance véhicule une approche erronée de ce qui est; en l’occurrence, c’est la Situation à Laquelle J'ai été Confronté qui  M'a Contraint à M ' Adapter dans ce que vous pourriez considérer comme une audace excessive !
Rq : Une simple prise de Connaissance des Lettres que je leur ai Adressées Vous feront prendre Conscience que c’est Respectueusement, Bienveillamment et avec une certaine Considération que J’ai patiemment Instruit de Mon Mieux les  différents caciques, équitablement, sans a priori négatifs mais en Confiance !

Voici un lien publiant quelques Lettres en question qui Le Prouvent :
Révélations politiques nationales (France) : http://onnevousditpastout01.blogspot.com/
ainsi que http://Complementshistoriqueslies.blogspot.com/

Révélations politiques internationales :
Ici, Approche de Lutte contre les Excès de la Finance, Perspectives Internationales Ré-enchantées …
http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr/2012/02/la-lettre-aux-nations.html
Mais aussi : http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.com/
Puis http://lettreouverteMmeMERKEL.blogspot.com/

Révélations vis à vis du monde religieux :
http://LettrepubliqueauClerge.blogspot.com/

Ainsi, Vous pouvez donc Constater que Plusieurs années durant, J'ai bien Servi avec Bienveillance (mais non sans sel) les autorités politiques et religieuses de Mon Mieux ! Bénéficiant de Dons en Matière de Créativité Utile au Peuple et  en Matière d’ Herméneutique et de Discernement, J’ai Innocemment Livré une Vision Economique Salvatrice assise sur cette Créativité empreinte de Pragmatisme et de Justesse concernant l’Economie, l'Emplois, l'Environnement, etc ... aux uns, et aux autres une Interprétation Exégétique aussi Rare  que Précieuse, et dont Je suis Dépositaire et Héraut, Grâce au Ciel !

Si les dignitaires sont Censés être Vrais et Dignes de Confiance, quelle ne fut pas Ma Surprise de Constater qu’ils se Moquaient éperdument et avec Persévérance de l’Avenir de leurs Concitoyens et de leurs Âmes, puisque privilégiant avec force et concertation l’Indifférence et le Déni de Réalité  !!!  

Vous Constaterez que  J’ai fait de Mauvaise Fortune Bon Cœur, et J’ai  Continué un temps à leur Livrer d’autres Perspectives Réellement Ré-enchantées pour autant qu’On Y Réfléchisse l’Esprit Ouvert et dans un État de Vigilance adéquats !

Force a été de Constater la Réalité Avérée de leurs actes, de leur Œuvre ; et faire Preuve d’Incivisme, d’Infraternité et d'Irresponsabilité avec autant d’application ne sied pas à des dignitaires respectables, notamment au Pays des Droits de l’Homme au XXI ème siècle !

Bref ! Suivant le Voie du Milieu, risquant l' Excès d'Innocence qui confine à la Naïveté, c’est dans le Discernement et la Foi J'ai alors Adopté ces Paroles- là, afin d'éviter de voir les Hypocrites qui Nous Dirigent, mener, tels des aveugles, l'Humanité vers le Chaos : " Ne donnez pas (ou plus) les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent." Matthieu 7.6

Rq : Car si les Nobles Âmes ont Capacité à Transmuter le Plomb en Or (cette Alchimie est Symbolique), les âmes des gueux animés par des pensées égoïstes, spoliatrices, parasites et usurpatrices ont l’art de transformer l’Or en Plomb, le Véritable Ré-Enchantement Possible en Réel Cauchemar pour l'Essentiel dans le cadre des sphères dont ils ont la charge …  Il n’y a qu’à Constater l’état de la France, du Monde ...

Rq : La Voie du Milieu - dont beaucoup se prévalent mais que peu Comprennent et Mettent en Pratique – est Enseignée par l’Ensemble des Lumières de l’Antiquité, comme Bouddha, Mohamad (psl) ect… ; Elle est particulièrement  Développée par les Théosophes grecs comme Aristote.

Aussi Comprendrez-vous que Mon Devoir vis à vis du Peuple que Je Sers a dès lors été de Prévenir ce Peuple de la Duplicité de Nos dirigeants, de leur Hypocrisie, de leur Iniquité Avérées ... cf la  Lettre d’Indignation adressée à Mr HOLLANDE dont vous avez déjà pris Connaissance !

Rq : Au sujet du Pouvoir, Les Sagesses Ancestrales sont Univoques pour Nous Instruire que La Bonne Gouvernance exclut  l’Hypocrisie des dirigeants, d’autant plus quand Celle-ci est extrême et constitue leur modus vivendi, car de la « Qualité Spirituelle Intrinsèque » du Microcosme (des dirigeants) découle la Qualité de Vie du Macrocosme (Peuple Gouverné), Nous Expliquent les Instructeurs des Courants Spirituels du Passé qui ont Fondé les plus Grandes Civilisations de la Planète !
Exemples de Référence Sapientiale : « il n’y a d’autorité qu’en dépendance de Dieu, et celles qui existent sont établies sous la dépendance de Dieu  » Rom 13 ; « La sagesse d'en haut est premièrement pure, ensuite pacifique, modérée, conciliante, pleine de miséricorde et de bons fruits, exempte de duplicité, d'hypocrisie » Jacques 3.17

L’Exemplarité de la Franchise Constructive peut surprendre et déconcerter !
Mais c’est une Bénédiction pour qui en prend Conscience avec Responsabilité et Courage, puis se Convertit enfin au Bien, au Bon, au Juste !

L’Exemple en la matière  vient de JESUS-Christ Reconnaissant avec Discernement puis Dénonçant  l’Hypocrisie des scribes et pharisiens en son Temps (phase 1) ; cet Homme Saint parfaitement Accompli est l'Archétype de la Compassion et du Jugement Excellent (comme au Sens du chapitre X, mais aussi IV et VI de "la République" de Platon); aussi est-il Logique que  Son Disciple Accompli (certaines Prophéties parlent ainsi de son « Avatar » ou de son ’"alter-ego" pour Son Retour « en » Esprit ( phase 2 ou  Première Résurrection )) en fasse autant  dans le Temps Présent ! ! !

Je Tiens donc à Vous Informer que Ma Démarche - même si Elle n’est pas encore bien Comprise à ce jour dans l’ Éveil Collectif qui s’ Annonce - est donc tout aussi Conforme aux autres Enseignements les plus élevés, et ce ne serait qu’en se basant en la Circonstance sur l’Ignorance  de la Sapience et/ou sur la Méconnaissance de Mon Œuvre et  de Mon Parcours Pacifiques et Utiles, d’autre part, que d’aucuns ne sauraient convenablement Reconnaître le Véritable Esprit de Résistance qui M’ Anime ! »

Votre Sensibilité (Civique, Citoyenne, Solidaire, Éthique, Fraternelle, Spirituelle  …) Vous Invite dès lors  à Franchir le Pas à Vous Lier à Nous, Citoyens Indignés,  Qui Dénonçons publiquement ce Scandale Ontologique en cette  Période Paroxystique où l’Ignorance Humaine en Matière de Spiritualité culmine (Période Apocalyptique), notamment chez les dirigeants faisant preuve de Bestialité Raffinée ou Brutale  .../…
"

Fraternellement

Pierre - Ali
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Sep 2015, 9:53 pm

C'est un forum d'échanges entre athées ici ou quoi ?

Pourquoi aucun des soit disant croyants présents ici ne souhaite participer activement à dénoncer ce qui va de travers et à aider celui qui veut rétablir l'ordre de notre Père bien aimé ?

Êtes vous des hypocrites ou des disciples de Christ ?
Les apôtres n'ont-ils pas oeuvré pour dispenser la vérité à travers le monde ?
N'ont-ils pas assemblé autour d'eux ?

Et vous que voulez vous ? Subir sans rien faire ?
César ne relâchera pas son étreinte grâce à votre soumission, au contraire, il va vous presser jusqu'à la dernière goutte puis il vous jettera à la poubelle comme une pile usagée.

A bon entendeur, Salut.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Sep 2015, 11:01 pm

Convaincre par l'insulte, c'est inattendu comme marketing.

Il faut croire qu'ici les propositions de notre collègue Mafoi n'ont pas le retentissement espéré.

Il aura sans doute plus de chance ailleurs.

Politique et foi ne font pas bon ménage. Les musulmans en savent quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Sep 2015, 11:07 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Convaincre par l'insulte, c'est inattendu comme marketing.

Il faut croire qu'ici les propositions de notre collègue Mafoi n'ont pas le retentissement espéré.

Il aura sans doute plus de chance ailleurs.

Politique et foi ne font pas bon ménage.  Les musulmans en savent quelque chose ...


Si à chaque fois qu'un reproche vous est fait, vous le qualifiez d'insulte, que pensez vous de tous les reproches que vous faites aux non chrétiens sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Sep 2015, 11:21 pm

castor a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Convaincre par l'insulte, c'est inattendu comme marketing.

Il faut croire qu'ici les propositions de notre collègue Mafoi n'ont pas le retentissement espéré.

Il aura sans doute plus de chance ailleurs.

Politique et foi ne font pas bon ménage.  Les musulmans en savent quelque chose ...


Si à chaque fois qu'un reproche vous est fait, vous le qualifiez d'insulte, que pensez vous de tous les reproches que vous faites aux non chrétiens sur ce forum ?

Une fois que la proposition est faite, on attend et on voit qui y adhère ou pas.

Le reproche est déjà trop. Le libre-arbitre est souverain.

N'est pas un reproche la confrontation de paradigmes différents. C'est ce qui se passe sur le forum.

Le prosélytisme par le reproche n'est sûrement pas très sain ni porteur.
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Sep 2015, 11:29 pm

Chez vous, l'invitation à suivre l'exemplarité des saints, par la supplication ne fonctionne pas non plus, alors que reste t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Sep 2015, 12:02 am

castor a écrit:
Chez vous, l'invitation à suivre l'exemplarité des saints, par la supplication ne fonctionne pas non plus, alors que reste t-il ?

Le problème n'étant pas l'exemplarité des saints mais l'exemplarité de celui qui en parle. Wink

Il faut croire qu'il convint très modérément. Ici, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Sep 2015, 12:07 am

Et bien contrairement à beaucoup, Pierre-Ali a exposé ses oeuvres et à moins que vous ne démontriez le contraire, elles sont faites en conformité avec l'Esprit des évangiles et en général conforme à l'Esprit des saints livres.

La seule raison pour que vous ne le suiviez pas, est que vous ne voulez pas croire en lui malgré ses oeuvres.
C'est cela qu'on appelle l'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Sep 2015, 12:22 am

castor a écrit:
Et bien contrairement à beaucoup, Pierre-Ali a exposé ses oeuvres et à moins que vous ne démontriez le contraire, elles sont faites en conformité avec l'Esprit des évangiles et en général conforme à l'Esprit des saints livres.

La seule raison pour que vous ne le suiviez pas, est que vous ne voulez pas croire en lui malgré ses oeuvres.
C'est cela qu'on appelle l'hypocrisie.

Non. Le libre-arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Sep 2015, 4:08 am

castor a écrit:
C'est un forum d'échanges entre athées ici ou quoi ?

Pourquoi aucun des soit disant croyants présents ici ne souhaite participer activement à dénoncer ce qui va de travers et à aider celui qui veut rétablir l'ordre de notre Père bien aimé ?

Êtes vous des hypocrites ou des disciples de Christ ?
Les apôtres n'ont-ils pas oeuvré pour dispenser la vérité à travers le monde ?
N'ont-ils pas assemblé autour d'eux ?

Et vous que voulez vous ?  Subir sans rien faire ?
César ne relâchera pas son étreinte grâce à votre soumission, au contraire, il va vous presser jusqu'à la dernière goutte puis il vous jettera à la poubelle comme une pile usagée.

A bon entendeur, Salut.
La Vérité que les Apotres ont dispensés,c'est l'Evangile,vous,à part dispenser votre égo en anathémisant celui qui ne vous suit pas en laissant les affaires de César à César,vousne faites rien d'autres que votre pub pour votre partis politique,affaire humaines parmis les affaires humaines!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Sep 2015, 4:10 am

CHRISTOPHEG a écrit:
castor a écrit:



Si à chaque fois qu'un reproche vous est fait, vous le qualifiez d'insulte, que pensez vous de tous les reproches que vous faites aux non chrétiens sur ce forum ?

Une fois que la proposition est faite, on attend et on voit qui y adhère ou pas.

Le reproche est déjà trop.  Le libre-arbitre est souverain.

N'est pas un reproche la confrontation de paradigmes différents.  C'est ce qui se passe sur le forum.

Le prosélytisme par le reproche n'est sûrement pas très sain ni porteur.
Un reproche,c'est quand tu argumentes en citant la Bible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Sep 2015, 4:11 am

castor a écrit:
Chez vous, l'invitation à suivre l'exemplarité des saints, par la supplication ne fonctionne pas non plus, alors que reste t-il ?
La prière,à Celui qui fait grace de la foi et du Salut pour celui que tu penses égaré! France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Sep 2015, 4:17 am

castor a écrit:
Et bien contrairement à beaucoup, Pierre-Ali a exposé ses oeuvres et à moins que vous ne démontriez le contraire, elles sont faites en conformité avec l'Esprit des évangiles et en général conforme à l'Esprit des saints livres.

La seule raison pour que vous ne le suiviez pas, est que vous ne voulez pas croire en lui malgré ses oeuvres.
C'est cela qu'on appelle l'hypocrisie.
Matthieu
6.3
Mais quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite,


Galates
6.3
Si quelqu'un pense être quelque chose, quoiqu'il ne soit rien, il s'abuse lui-même.
6.4
Que chacun examine ses propres oeuvres, et alors il aura sujet de se glorifier pour lui seul, et non par rapport à autrui;
6.5
car chacun portera son propre fardeau.


Aie,encore un reproche!
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Sep 2015, 5:12 am

HOSANNA a écrit:

La Vérité que les Apotres ont dispensés,c'est l'Evangile,vous,à part dispenser votre égo en anathémisant celui qui ne vous suit pas en laissant les affaires de César à César,vousne faites rien d'autres que votre pub pour votre partis politique,affaire humaines parmis les affaires humaines!

De quel parti politique est-il question ? Celui de JESUS ! Alors oui, nous voulons que les hommes au pouvoir appliquent les règles éditées par JESUS-Christ.
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Sep 2015, 5:45 am

Citation :
De quel parti politique est-il question ? Celui de JESUS ! Alors oui, nous voulons que les hommes au pouvoir appliquent les règles éditées par JESUS-Christ.
Et vous ?
   castor
     NON          JESUS était un Homos Sapiens sapiens comme les autres , ni prophéte , ni fils de dieu , alors pourquoi suivre ses règles d un temps jadis bounce
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Sep 2015, 5:53 am

Lapelle a écrit:
Citation :
De quel parti politique est-il question ? Celui de JESUS ! Alors oui, nous voulons que les hommes au pouvoir appliquent les règles éditées par JESUS-Christ.
Et vous ?
   castor
     NON          JESUS était un Homos Sapiens sapiens comme les autres , ni prophéte , ni fils de dieu , alors pourquoi suivre ses règles d un temps jadis bounce
Parce que l'amour du prochain,on a pas fait mieux depuis tongue
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Sep 2015, 5:57 am

Et bien si tu considère que la droiture, l'honnêteté, la sincérité, ainsi que les commandements soient de mauvais principes, effectivement tu peux rejeter JESUS et sa doctrine qui vient de Dieu.
Tu dois certainement apprécier les mensonges et le racket que subissent les peuples ainsi que les guerres, l'injustice, la violence et la haine.

Dans ce cas, notre message ne s'adresse évidement pas à toi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Sep 2015, 5:58 am

castor a écrit:
HOSANNA a écrit:

La Vérité que les Apotres ont dispensés,c'est l'Evangile,vous,à part dispenser votre égo en anathémisant celui qui ne vous suit pas en laissant les affaires de César à César,vousne faites rien d'autres que votre pub pour votre partis politique,affaire humaines parmis les affaires humaines!

De quel parti politique est-il question ? Celui de JESUS ! Alors oui, nous voulons que les hommes au pouvoir appliquent les règles éditées par JESUS-Christ.
Et vous ?
Que César applique les règle de Christ?
Que le monde applique les règles de Dieu?
L'iniquité va aller de mal en pis,jusqu'a atteindre son comble,alors viendra le Jugement.
Reste à se sauver soit mème en aimant notre prochain comme nous mème et chacun rendra compte pour lui mème et non pour autrui!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Sep 2015, 6:00 am

castor a écrit:
Et bien si tu considère que la droiture, l'honnêteté, la sincérité, ainsi que les commandements soient de mauvais principes, effectivement tu peux rejeter JESUS et sa doctrine qui vient de Dieu.
Tu dois certainement apprécier les mensonges et le racket que subissent les peuples ainsi que les guerres, l'injustice, la violence et la haine.

Dans ce cas, notre message ne s'adresse évidement pas à toi.
Romains
2.14
Quand les païens, qui n'ont point la loi, font naturellement ce que prescrit la loi, ils sont, eux qui n'ont point la loi, une loi pour eux-mêmes;
2.15
ils montrent que l'oeuvre de la loi est écrite dans leurs coeurs, leur conscience en rendant témoignage, et leurs pensées s'accusant ou se défendant tour à tour.
2.16
C'est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Évangile, Dieu jugera par JESUS Christ les actions secrètes des hommes.
2.17
Toi qui te donnes le nom de Juif, qui te reposes sur la loi, qui te glorifies de Dieu,
2.18
qui connais sa volonté, qui apprécies la différence des choses, étant instruit par la loi;
2.19
toi qui te flattes d'être le conducteur des aveugles, la lumière de ceux qui sont dans les ténèbres,
2.20
le docteur des insensés, le maître des ignorants, parce que tu as dans la loi la règle de la science et de la vérité;
2.21
toi donc, qui enseignes les autres, tu ne t'enseignes pas toi-même! Toi qui prêches de ne pas dérober, tu dérobes!
2.22
Toi qui dis de ne pas commettre d'adultère, tu commets l'adultère! Toi qui as en abomination les idoles, tu commets des sacrilèges!
2.23
Toi qui te fais une gloire de la loi, tu déshonores Dieu par la transgression de la loi!


Wink
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Sep 2015, 6:01 am

HOSANNA a écrit:
Lapelle a écrit:

   castor
     NON          JESUS était un Homos Sapiens sapiens comme les autres , ni prophéte , ni fils de dieu , alors pourquoi suivre ses règles d un temps jadis bounce
Parce que l'amour du prochain,on a pas fait mieux depuis tongue

Alors pourquoi ne pas agir concrètement pour l'amour de Christ, pour soutenir celui qui désire que soient mis en pratique ses commandements ?
N'est-ce pas là, un manque d'espérance manifeste ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Sep 2015, 6:02 am

castor a écrit:
HOSANNA a écrit:

Parce que l'amour du prochain,on a pas fait mieux depuis tongue

Alors pourquoi ne pas agir concrètement pour l'amour de Christ, pour soutenir celui qui désire que soient mis en pratique ses commandements ?
N'est-ce pas là, un manque d'espérance manifeste ?
Mais arrète un peu,vous dire amen c'est agir pour Christ,sinon,non,éh,oh??
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Sep 2015, 6:04 am

On vous a attendu,tiens!
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Sep 2015, 6:08 am

HOSANNA a écrit:

Que César applique les règle de Christ?
Que le monde applique les règles de Dieu?
L'iniquité va aller de mal en pis,jusqu'a atteindre son comble,alors viendra le Jugement.
Reste à se sauver soit mème en aimant notre prochain comme nous mème et chacun rendra compte pour lui mème et non pour autrui!

César tire sa force de ceux qui lui obéissent.
Le Seigneur n'a pas besoin de nous pour établir son règne, mais il éprouve notre foi et notre obéissance dans ses commandements en nous confrontant aux hommes égarés.

Laisser César agir sans broncher, c'est perdre la guerre spirituelle.
A quoi Dieu reconnait les siens sinon à travers le don de leur vie pour le servir ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Sep 2015, 6:14 am

castor a écrit:
HOSANNA a écrit:

Que César applique les règle de Christ?
Que le monde applique les règles de Dieu?
L'iniquité va aller de mal en pis,jusqu'a atteindre son comble,alors viendra le Jugement.
Reste à se sauver soit mème en aimant notre prochain comme nous mème et chacun rendra compte pour lui mème et non pour autrui!

César tire sa force de ceux qui lui obéissent.
Le Seigneur n'a pas besoin de nous pour établir son règne, mais il éprouve notre foi et notre obéissance dans ses commandements en nous confrontant aux hommes égarés.

Laisser César agir sans broncher, c'est perdre la guerre spirituelle.
A quoi Dieu reconnait les siens sinon à travers le don de leur vie pour le servir ?
Si vos oeuvres se résument a faire des lettres,grand bien vous fassent,quand à ma foi et mon obéissance envers l'amour du prochain,ce n'est pas a toi ni a vous ni a je ne sais quel prétendu prophète que j'ai à en rendre compte,alors si maintenant,tu as une chose de concréte autre que vos courriers que vous étalez,genre une pétition,un lien pour une cause humanitaire,pour les réfugiés,pour la Palestine,ou une assoc ou une ong,tu n'hésites pas,donne,sinon,ouvre une Bible et tu verra de quelles oeuvres ils s'agit pour suivre JESUS,en exemple l'Abbé Pierre,Soeur Emmanuelle,Mere Thérésa et tant d'autres!


Dernière édition par HOSANNA le Lun 07 Sep 2015, 6:16 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Sep 2015, 6:14 am

Castor a écrit:
Laisser César agir sans broncher, c'est perdre la guerre spirituelle.

Sauf que la spiritualité est une affaire personnelle, par définition propre à chacun.

Mélanger croyances, religion et pouvoir politique, cela existe déjà.  C'est l'islam.

On voit le brillant résultat ...

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Paf
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Sep 2015, 6:20 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Castor a écrit:
Laisser César agir sans broncher, c'est perdre la guerre spirituelle.

Sauf que la spiritualité est une affaire personnelle, par définition propre à chacun.

Mélanger croyances, religion et pouvoir politique, cela existe déjà.  C'est l'islam.

On voit le brillant résultat ...

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Paf
Un coup d'état pour ouvrir les vannes envers les plus démunis,ca passe tu crois? pirat
Version,je prend l'épée pour que le Royaume de JESUS soit de ce monde What a Face


Dernière édition par HOSANNA le Lun 07 Sep 2015, 6:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Sep 2015, 6:21 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Sauf que la spiritualité est une affaire personnelle, par définition propre à chacun.

Mélanger croyances, religion et pouvoir politique, cela existe déjà.  C'est l'islam.

On voit le brillant résultat ...

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Paf
Un coup d'état pour ouvrir les vannes envers les plus démunis,ca passe tu crois? pirat

Tu sais, moi, les inadaptés ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Sep 2015, 6:23 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Un coup d'état pour ouvrir les vannes envers les plus démunis,ca passe tu crois? pirat

Tu sais, moi, les inadaptés ... pirat
Eh,fais gaffe,on est plus sur le mème fil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Sep 2015, 6:29 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Tu sais, moi, les inadaptés ... pirat
Eh,fais gaffe,on est plus sur le mème fil Laughing

Oh pardon ... Wink

Sinon, bin oui, c'est le seul programme politique qui me tente vraiment mais je crois que nos deux amis ont d'autres ambitions.

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Big_boss
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Sep 2015, 6:32 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Castor a écrit:
Laisser César agir sans broncher, c'est perdre la guerre spirituelle.

Sauf que la spiritualité est une affaire personnelle, par définition propre à chacun.

Mélanger croyances, religion et pouvoir politique, cela existe déjà.  C'est l'islam.

On voit le brillant résultat ...

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Paf

Auriez vous oublié qu'une religion a pour but d'éduquer et de guider les peuples dans leur société ?
Les lois de Dieu sont-elles exclusivement réservées aux religieux ou bien est-ce applicable pour l'ensemble de la société ?

La France était chrétienne, elle faisait appliquer les lois chrétiennes.
Aujourd'hui la France est dans le chaos spirituel, on ne peut mettre en pratique dans une même assemblée, différents cultes, cela génère des tensions et à terme une guerre.
C'est le chemin sur lequel nous mènent les politiques actuels et l'absence de débats sérieux sur ce sujet de la part des religieux font d'eux des complices du chaos.

Dans un premier temps, Pierre-Ali a donné les voies nécessaires à suivre pour sortir la France et le monde en général de cette situation.
Dans un deuxième temps, ses alliés lui apporteront leur soutien et ainsi manifesteront leur engagement.
Ainsi le bon grain sera séparé de l'ivraie.
Ensuite les écritures nous expliquent ce qu'il adviendra de l'ivraie et du bon grain.

Là est le libre arbitre, votre choix déterminera votre avenir.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Sep 2015, 6:40 am

Castor a écrit:
Auriez vous oublié qu'une religion a pour but d'éduquer et de guider les peuples dans leur société ?

Sanglant échec.  Un bide complet.

Castor a écrit:
Les lois de Dieu sont-elles exclusivement réservées aux religieux ou bien est-ce applicable pour l'ensemble de la société ?

Lesquelles vends-tu ?  Les chrétiennes sur un forum chrétien et les musulmanes ailleurs ?

Castor a écrit:
Aujourd'hui la France est dans le chaos spirituel

Qu'en sais-tu !  C'est une histoire entre chaque personne et Dieu.  Tu es l'intermédiaire ?

Castor a écrit:
C'est le chemin sur lequel nous mènent les politiques actuels et l'absence de débats sérieux sur ce sujet de la part des religieux font d'eux des complices du chaos.

Loi de 1905.  Pas de majorité pour la remettre en cause.

Castor a écrit:
Pierre-Ali a donné les voies nécessaires à suivre pour sortir la France et le monde en général de cette situation.

Le Christ aussi.  P-A est son porte-parole ou il Le remplace ?

Castor a écrit:
Là est le libre arbitre, votre choix déterminera votre avenir.

Ce n'est pas un libre-arbitre, ça.  C'est une contrefaçon.

Tu peux faire mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !   France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

France : Lettre publique adressée à Mr François HOLLANDE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Syrie : Lettre ouverte d’un prêtre arabe à François Hollande
» François Hollande " enfariné "
» Menaces de mort contre François Hollande
» François Hollande : "il ne faut pas céder à la panique"
» François Hollande ne sera pas candidat à l'élection présidentielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Politiques-