*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Israel-Palestine, le mensonge des cartes..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Israel-Palestine, le mensonge des cartes..........   Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Nov 2013, 12:13 am

Rappel du premier message :

les Pro-palestiniens exibent souvent ce genre de carte pour nous "prouver" le fait que les juifs ont volés les terres des musulmans:

Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Carte-israel-palestine

décriptage du mensonge de cette carte:

cette carte nous présente en blanc les terre "israeliennes" et en vert les terres "palestiniennes" sur plusieurs années

mensonges:

1: sur la première carte on nous présente les terres israéliennes et palestiniennes en 1946, alors qu' Israel n'éxiste que depuis 1948!!!
avant 1948 toute ces terres ainsi que  la Jordanie faisait également partie de la "palestine mandataire Britanique" mais ça bizarement on ne le montre pas!!

2:Le but de cette carte de propagande est de suggérer qu’un pays arabe appelé la «Palestine» existait en 1946 et qu’il a été pillé par les impérialistes juifs. Non seulement il n’y avait pas de pays tel que la « Palestine » en 1946 mais en plus, il n’y a jamais eu de toute l’histoire de l’humanité un tel pays. Avant la conquête britannique de Jérusalem, la Palestine était une sous-province de l’Empire ottoman. (Et après le départ des Britanniques, bien sûr, la Jordanie et l’Égypte se déplacèrent pour occuper Gaza et la Judée-Samarie).

3:Les parties blanches ne montrent que les terres juives privées mais la partie verte ne représente pas les propriétés privées arabes. Le vert, c’est « tout le reste » (bien que rien ne le précise!). Dans la réalité de 1946 et selon les archives britanniques, 75% des terres du mandat (dont les terres actuellement jordaniennes) étaient de propriété publique et l’ensemble de ces terres y compris celle de la « ligne verte » (exceptées celles de Transjordanie) sont devenues israélienne après la guerre d’indépendance.

4:La seconde carte est celle de la division votée par l’ONU pour la création d’un Etat Juif et d’un Etat Arabe. C’est simplement la division du mandat Britannique. Mais personne ne rappelle que si les Juifs acceptèrent le partage de la Palestine, les Arabes l’ont rejeté. Quand Israël a proclamé son indépendance, les Arabes ont cherché à éliminer physiquement l’État juif, mais, à leur grand chagrin, ils ont échoué. Et tout ce qu’il se passe aujourd’hui, toutes les décisions arabes contemporaines ne sont qu’une simple continuité de la politique arabe de 1948.

5:La troisième carte est tout aussi fausse que les deux premières puisque non seulement il n’y avait toujours pas d’Etat Palestinien… Mais en plus c’est la Transjordanie (ou Jordanie) qui occupait la « Cisjordanie » actuelle avec le plein accord des dirigeants palestiniens actuels. Quant à Gaza, c’est l’Egypte qui s’occupait des affaires courantes.

6:Enfin, la dernière carte est aussi mensongère que la première…. . Depuis 1999 la bande de Gaza est devenue « complètement verte » (mais que la carte est toujours diffusée aujourd’hui avec cette anachronie). Et les Territoires Disputés de l’ouest sont aujourd’hui bien plus étendus que la carte ne le prétend. Par exemple, les terres qui séparent Jéricho (la tache verte à l’extrême droite de la carte) de la banlieue de Ramallah appartiennent pleinement aux Palestiniens. Les habitants de Jéricho ont d’ailleurs leurs propres routes directes pour rejoindre les deux villes, ce qui ne serait pas le cas si les Palestiniens n’étaient pas maitres de leur territoire.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Loup Ecossais
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 20/04/2009
Messages : 679

Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel-Palestine, le mensonge des cartes..........   Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 1:55 am

morpheus a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Dans le territoire que leur a attribuer l'ONU.
les arabes n en veulent pas et ont declarer la guerre a israel en 48, mais ca tu t en fou completement
C'est normal. Les sionistes ont spolié les palestiniens de leurs terres. L'Etat d’Israël, est un état illégitime, créé de toutes pièces, pour satisfaire les intérêts amerlocs. C'est à dire, s'installer durablement dans les pays arabes, afin de s'approprier les ressources naturelles. Et tout ça sur fond de religion.
Dieu merci, le général de Gaulle a pour un temps, bridé les prétentions impérialistes des bâtards yankees. Mais ceux qui ont suivi, les traîtres à la Patrie, n'ont pas hésité une seule seconde à se soumettre au diktat. Rien que pour ça, ils devraient tous être passés par les armes pour haute trahison...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
morpheus
.
.


Date d'inscription : 29/07/2010
Messages : 1675

Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel-Palestine, le mensonge des cartes..........   Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 1:57 am

Loup Ecossais a écrit:
morpheus a écrit:
les arabes n en veulent pas et ont declarer la guerre a israel en 48, mais ca tu t en fou completement
C'est normal. Les sionistes ont spolié les palestiniens de leurs terres. L'Etat d’Israël, est un état illégitime, créé de toutes pièces, pour satisfaire les intérêts amerlocs. C'est à dire, s'installer durablement dans les pays arabes, afin de s'approprier les ressources naturelles. Et tout ça sur fond de religion.
Dieu merci, le général de Gaulle a pour un temps, bridé les prétentions impérialistes des bâtards yankees. Mais ceux qui ont suivi, les traîtres à la Patrie, n'ont pas hésité une seule seconde à se soumettre au diktat. Rien que pour ça, ils devraient tous être passés par les armes pour haute trahison...

crois tu que la palestnie arabe conquise par les jihads sanguinaire est aussi legitime?



Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 4200

Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel-Palestine, le mensonge des cartes..........   Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 1:59 am

Israël c'est grand comme un placard a balais et en plus ils devraient le diviser avec des gens qui n'ont jamais voulu la Paix mais ont toujours passé des alliances avec des pays plus que douteux pour servir de tête de pont avancés afin d'espérer détruire Israël !

signer des accords de paix OK, mais il faudrait ensuite que les gars respectent au moins ces accords , ils ne le font jamais !

avons nous signé des accord avec les brigade rouge et autres revendications territoriales en France avec des gens qui faisaient péter des bombes dans le métro ?

alors pourquoi vouloir qu’Israël le fasse !?

ils sont tous frères les Musulman soit disant c’est sacré hé bien quand on voit les superficies de terre inoccupées ils ont largement de quoi accueillir leurs frères et les rendre heureux depuis le temps qu'ils crament tous des milliards dans de l’armement ou de s bagnoles et yacht de luxes , leurs fraternité me semble juste un beau baratin, comme les chrétiens des pays luxueux incapable de se priver pour aider leurs frères dans la misère !

si le monde en est là c'est pas que les solutions n'existent pas c'est que chacun ne fait le bien qu'a temps perdu et si ça lui coute pas trop !

Israël accordera des terres a ces gens là quand ils cesseront d'être un nid de frelons !
dans les article de fondements créé par Arrafat il est écrit " nous existons pour détruire Israël !" ben dis aller signer avec eux faut être un peu maso !!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel-Palestine, le mensonge des cartes..........   Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 2:03 am

BenJoseph a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 307887 Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 307887 Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 307887 
les loups se rassemblent contre le peuple élu à ce que je vois ! Normal ... cela a été annoncé par les prophètes .... vous savez ... les mêmes qui ont annoncés la 1ère venue du Messie et de sa seconde !
Mon cher Joseph, tu as une vision très manichéenne du monde religieux. C'est aux religions, que nous devons les crimes les plus raffinés. Je n'ai rien contre les juifs (avec une minuscule, car les juifs ne sont pas une nation, mais une religion comme les autres), mais contre les sionistes, qui se servent d'une fable, pour revendiquer leur supériorité au détriment du reste de l'humanité. Dois-je te rappeler, que les 2/3 de l'humanité, n'ont que faire de la Bible ? Sont-ils moins respectables pour autant ? Pas sûr; pas sûr du tout...

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel-Palestine, le mensonge des cartes..........   Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 2:05 am

morpheus a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
C'est normal. Les sionistes ont spolié les palestiniens de leurs terres. L'Etat d’Israël, est un état illégitime, créé de toutes pièces, pour satisfaire les intérêts amerlocs. C'est à dire, s'installer durablement dans les pays arabes, afin de s'approprier les ressources naturelles. Et tout ça sur fond de religion.
Dieu merci, le général de Gaulle a pour un temps, bridé les prétentions impérialistes des bâtards yankees. Mais ceux qui ont suivi, les traîtres à la Patrie, n'ont pas hésité une seule seconde à se soumettre au diktat. Rien que pour ça, ils devraient tous être passés par les armes pour haute trahison...
crois tu que la palestnie arabe conquise par les jihads sanguinaire est aussi legitime?
Pas plus que ce qui est écrit dans l'AT, où les juifs faisaient lapider tout ce qui n'était pas en accord avec leurs délires du moment...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel-Palestine, le mensonge des cartes..........   Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 2:14 am

Mister Be a écrit:
A Ismaël, Dieu donna toutes les terres de l'Orient.

Mais il réserva et promit à Abraham la terre de Canaan. Il annonça au peuple Juif qu'il en serait chassé puis qu'il y reviendrait :

Citation:
Ezéchiel 37, 12 C'est pourquoi, prophétise. Tu leur diras : Ainsi parle le Seigneur Yahvé. Voici que j'ouvre vos tombeaux ; je vais vous faire remonter de vos tombeaux, mon peuple, et je vous ramènerai sur le sol d'Israël.
Ezéchiel 37, 13 Vous saurez que je suis Yahvé, lorsque j'ouvrirai vos tombeaux et que je vous ferai remonter de vos tombeaux, mon peuple.
Ezéchiel 37, 14 Je mettrai mon esprit en vous et vous vivrez, et je vous installerai sur votre sol, et vous saurez que moi, Yahvé, j'ai parlé et je fais, oracle de Yahvé.



ainsi, si le retour du peuple Juif vient de Dieu, vous ne pourrez rien contre et en vous y opposant, vous lutterez contre Dieu.

En s'y opposant par les armes, en n'ayant que cette haine à l'esprit comme le Hamas et le Hezbollah, on a le coeur rongé et on répand dans tout le monde Arabe une rancœur qui produit du malheur.

Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 307887 
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel-Palestine, le mensonge des cartes..........   Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 2:19 am

Loup Ecossais a écrit:
morpheus a écrit:
crois tu que la palestnie arabe conquise par les jihads sanguinaire est aussi legitime?
Pas plus que ce qui est écrit dans l'AT, où les juifs faisaient lapider tout ce qui n'était pas en accord avec leurs délires du moment...
tu es mal placer pour parler des crimes commis par les juifs, regarde ta religion et ses massacres
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel-Palestine, le mensonge des cartes..........   Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 2:50 am

morpheus a écrit:
florence_yvonne a écrit:
De toute façon, cette soit disant promesse qu'aurait fait Dieu au juifs a propos d’Israël n'a aucune crédibilité pour les gens qui comme moi ne croient pas au caractère divin de la Bible.
credibilite ou pas, israel a gagner les 3 guerres contre les pays arabes! en tant que vainqueur , il est normal que ces terres leur reviennent!

a suivre ton raisonnement, les francais devraient redonner les terres occupes par les nazis sous le regime de vichy!
Alors la Palestine est une prise de guerre au yeux des israéliens ?

Je ne savais pas que la France avait encore des colonies, vite rendons ces terres à leurs légitimes propriétaires, si c'est ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel-Palestine, le mensonge des cartes..........   Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 2:53 am

BenJoseph a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 307887 Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 307887 Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 307887 
les loups se rassemblent contre le peuple élu à ce que je vois ! Normal ... cela a été annoncé par les prophètes .... vous savez ... les mêmes qui ont annoncés la 1ère venue du Messie et de sa seconde !
Peuple élu ? mince je ne savais pas que l'on avait voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel-Palestine, le mensonge des cartes..........   Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 2:56 am

Mister Be a écrit:
Israël c'est grand comme un placard a balais et en plus ils devraient le diviser avec des gens qui n'ont jamais voulu la Paix mais ont toujours passé des alliances avec des pays plus que douteux pour servir de tête de pont avancés afin d'espérer détruire Israël !
Je connais la chanson, mon cher be, David contre Goliath. Une fable de plus...

Mister Be a écrit:
signer des accords de paix OK, mais il faudrait ensuite que les gars respectent au moins ces accords , ils ne le font jamais !
Ah bon ? Tu me prends pour un con ? Tu veux que je te rappelle le nombre de résolutions prises par les Nations Unies à l'encontre d'Israël et qui n'ont jamais été respectées ? Il y en eut 65. Aucune n'a été appliquée et pour cause. Simples pétitions de principe, pour enfumer les curieux. Dieu sait que je n'aime pas les musulmans, en tout cas, ceux qui foutent le bordel sur la planète, mais je suis pour la justice. On ne vole pas la terre d'un peuple, sous prétexte que dans la Torah, une compilation de textes beaucoup plus anciens, assaisonnés à la sauce israélienne, un dieu humain a promis une terre à un peuple apatride, barbare, sanguinaire et conquérant, comme l'ont été les mongols ou les Huns, jaloux des "Deus", parce que plus féroces...

Mister Be a écrit:
avons nous signé des accord avec les brigade rouge et autres revendications territoriales en France avec des gens qui faisaient péter des bombes dans le métro ?
alors pourquoi vouloir qu’Israël le fasse !?
Vous n'avez pas besoin des brigades rouges. le Betar et le B'naï-B'rit se chargent des basses besognes dirigées par le Mossad. Curieusement, pas un mot dans la presse. Normal. On ne va pas se tirer une balle dans le pied. Quant aux revendications, manquerait plus que vous en ayez autant que les muz. Vous avez déjà le privilège de tuer les animaux façon casher ou halal (c'est pareil), c'est à dire de les tuer dans d'horribles souffrances, sans que les associations de protection des animaux ne vous tombent sur le poil. Alors je te le dis tout net. Vous ne valez pas mieux que les égorgeurs muz, qui sont vos dignes héritiers dans la barbarie...

Mister Be a écrit:
ils sont tous frères les Musulman soit disant c’est sacré hé bien quand on voit les superficies de terre inoccupées ils ont largement de quoi accueillir leurs frères et les rendre heureux depuis le temps qu'ils crament tous des milliards dans de l’armement ou de s bagnoles et yacht de luxes , leurs fraternité me semble juste un beau baratin, comme les chrétiens des pays luxueux incapable de se priver pour aider leurs frères dans la misère !
Ah ben voilà !!! Je savais bien que ça finirait par arriver. C'est vrai, en bon jésuite, j'ai un peu poussé. Les chrétiens, qui ne sont pas charitables. Mister be, si tu étais en face de moi, tu prendrais un pain, monumental. Que je sache, ce sont bien des chrétiens, qui ont sauvé des juifs pendant la guerre, et dont à certains on a octroyé la décoration de "juste". Tu me dégoûtes, franchement. Tu voudrais qu'après de tels propos, les chrétiens compatissent et vous soutiennent dans votre colonisation exponentielle illégitime ???

Mister Be a écrit:
si le monde en est là c'est pas que les solutions n'existent pas c'est que chacun ne fait le bien qu'a temps perdu et si ça lui coute pas trop !
C'est exactement ce que fait Israël, avec la bénédiction des amerlocs. Mais le temps est compté, mon cher ami. Ils finiront par vous lâcher. Les premiers signes sont apparus, avec l'accord des yankees avec l'Iran. Le peuple Perse est tout ce que l'on voudra, mais pas ignorant ni bête. N'oublie jamais qu'ils sont à l'origine du jeu d'échec...

Mister Be a écrit:
Israël accordera des terres a ces gens là quand ils cesseront d'être un nid de frelons !
Mais tu te fous de qui ? Israël n'a aucune légitimité en tans qu'état, sauf celui qui lui a conféré par le "Machin", de façon tout à fait arbitraire. Le Kosovo a eu le même privilège. Par conséquent, votre avis est nul est non avenu. Comprends-tu ??? L'occasion était trop belle pour que les salopards amerlocs, puissent s’installer plus près de la Sainte Russie. Mais ils vont comprendre. Ils vont comprendre, que l'on ne défie pas impunément la Sainte Russie, Catholique Orthodoxe.

Mister Be a écrit:
dans les article de fondements créé par Arrafat il est écrit " nous existons pour détruire Israël !" ben dis aller signer avec eux faut être un peu maso !!
Tu ne voudrais tout de même pas que les palestiniens vous encensent après que vous leur ayez volé leurs terres ? Et je te fais grâce du massacre commis par les juifs, par Holodomor, où 10 millions de chrétiens ukrainiens ont trouvé la mort par famine savamment orchestrée. Eh oui, mon cher ami, il n'y a pas que la shoha, dans les atrocités de la guerre. Pour faire bonne mesure, je mets ici la citation complète de ben Gourion :

Il écrit à son fils Amos en 1937 :

   « Nous ne souhaitons pas et nous n'avons pas besoin de chasser les arabes et de prendre leur place. Tous nos espoirs reposent sur l'idée-vérifiée tout le long de notre activité sur cette Terre [d'Israël] - qu'il y a suffisamment d'espace dans le pays pour nous et pour les arabes »

— Efraim Karsh, Fabricating Israeli history: the « new historians », éditions Frank Cass, New York , 2000, p. 49-509.

   « « Je ne comprends pas ton optimisme », me déclara Ben Gourion. « Pourquoi les Arabes feraient-ils la paix? Si j’étais, moi, un leader arabe, jamais je ne signerais avec Israël. C’est normal : nous avons pris leur pays. Certes, Dieu nous l’a promis, mais en quoi cela peut-il les intéresser ? Notre Dieu n’est pas le leur. Nous sommes originaires d’Israël, c’est vrai, mais il y a de cela deux mille ans : en quoi cela les concerne-t-il ? Il y a eu l’antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute? Ils ne voient qu’une chose : nous sommes venus et nous avons volé leur pays. Pourquoi l’accepteraient-ils ? Ils oublieront peut-être dans une ou deux générations, mais, pour l’instant, il n’y a aucune chance. Alors, c’est simple : nous devons rester forts, avoir une armée puissante. Toute la politique est là. Autrement, les Arabes nous détruiront. » J’étais bouleversé par ce pessimisme, mais il poursuivit : « J’aurai bientôt soixante-dix ans. Eh bien, Nahum, me demanderais-tu si je mourrai et si je serai enterré dans un État juif que je te répondrais oui : dans dix ans, dans quinze ans, je crois qu’il y aura encore un État juif. Mais si tu me demandes si mon fils Amos, qui aura cinquante ans à la fin de l’année, a des chances de mourir et d’être enterré dans un Etat juif, je te répondrais : cinquante pour cent. » Mais enfin, l’interrompis-je, comment peux-tu dormir avec l’idée d’une telle perspective tout en étant Premier ministre d’Israël ? « Qui te dit que je dors ? » répondit-il simplement. »

— Cité par Nahum Goldman dans Le Paradoxe juif. http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Ben_Gourion
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel-Palestine, le mensonge des cartes..........   Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 2:59 am

florence_yvonne a écrit:
morpheus a écrit:
credibilite ou pas, israel a gagner les 3 guerres contre les pays arabes! en tant que vainqueur , il est normal que ces terres leur reviennent!

a suivre ton raisonnement, les francais devraient redonner les terres occupes par les nazis sous le regime de vichy!
Alors la Palestine est une prise de guerre au yeux des israéliens ?

Je ne savais pas que la France avait encore des colonies, vite rendons ces terres à leurs légitimes propriétaires, si c'est ce qu'ils veulent.
c est la terre de leur ancetre... ils la recuperent en gagnant des guerres contre eux. je ne vois aucun probleme.

nous francais nous sommes des colonisateurs aussi, il faut rendre la france de vichy aux allemands ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel-Palestine, le mensonge des cartes..........   Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 3:05 am

Loup Ecossais a écrit:
darkviking a écrit:
tu devrais enlever "catholique" dans la religion qui est dans ton profil!
car si tu ne crois pas à l'Exode, tu ne crois pas en Moise..........et JESUS parlait de Moise, donc ne pas croire en Moise reviens à ne pas croire en JESUS............
Ah bon ? On a surtout fait parler JESUS de Moïse, pour rattacher coûte que coûte le christianisme au judaïsme. Saint-Paul a joué là un véritable coup de maître. Politiquement, je suis de l'église catholique romaine. Spirituellement, je suis l'église de Saint-Jean de Patmos, rédacteur le l'Apocalypse, qui était un grec et non un juif. JESUS était essentiellement helléniste, d'où son rejet du judaïsme. C'est ma conception des choses, que je n'impose à personne...
JESUS helléniste? Ta version tiens t-elle(?) quand JESUS proclame : "LE SALUT VIENS DES JUIFS"
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel-Palestine, le mensonge des cartes..........   Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 3:07 am

morpheus a écrit:

c est la terre de leur ancetre... ils la recuperent en gagnant des guerres contre eux. je ne vois aucun probleme.
Pour revendiquer la terre d'ancêtres, il faut que lesdits ancêtres en aient possédé une. Or, ce n'est pas le cas des Hyksôs, peuple barbare disparate d'Asie mineure, devenu les "hébreux"...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel-Palestine, le mensonge des cartes..........   Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 3:08 am

morpheus a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Alors la Palestine est une prise de guerre au yeux des israéliens ?

Je ne savais pas que la France avait encore des colonies, vite rendons ces terres à leurs légitimes propriétaires, si c'est ce qu'ils veulent.
c est la terre de leur ancetre... ils la recuperent en gagnant des guerres contre eux. je ne vois aucun probleme.

nous francais nous sommes des colonisateurs aussi, il faut rendre la france de vichy aux allemands ! LOL
A qui les juifs ont-ils volées leur terre soit disant promise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel-Palestine, le mensonge des cartes..........   Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 3:09 am

ZionRock a écrit:

JESUS helléniste? Ta version tiens t-elle(?) quand JESUS proclame : "LE SALUT VIENS DES JUIFS"
Je respecte ta foi de "charbonnier". Respecte la mienne, différente...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel-Palestine, le mensonge des cartes..........   Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 3:09 am

Loup Ecossais a écrit:
morpheus a écrit:

c est la terre de leur ancetre... ils la recuperent en gagnant des guerres contre eux. je ne vois aucun probleme.
Pour revendiquer la terre d'ancêtres, il faut que lesdits ancêtres en aient possédé une. Or, ce n'est pas le cas des Hyksôs, peuple barbare disparate d'Asie mineure, devenu les "hébreux"...
encore un negationiste du tanak et de l histoire! qui dit mieux????

Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel-Palestine, le mensonge des cartes..........   Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 3:12 am

Loup ecossais,

JESUS vient de la tribu de juda, ce qui fait de lui un JUIF; et ca ca emmerde les catholiques
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel-Palestine, le mensonge des cartes..........   Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 3:20 am

morpheus a écrit:
Loup ecossais,

JESUS vient de la tribu de juda, ce qui fait de lui un JUIF; et ca ca emmerde les catholiques
Oui oui. C'est écrit dans la Bible, je sais. Sauf que tu oublies, que JESUS était un galiléen, donc pas un juif, puisque la Galilée est une ancienne colonie fondée par les Gaëls, autrement dit, les Gaulois. Mais je te laisse à tes certitudes...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel-Palestine, le mensonge des cartes..........   Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 3:22 am

Quelqu'un peut me raconter dans quelles conditions les juifs ont-il pris possession de la terre d'Israël ?


L'histoire ancienne du peuple juif n'est, à défaut de données archéologiques, connue jusqu'au IXe siècle avant l'ère commune qu'à travers le récit de la Bible, dont la fiabilité historique est souvent remise en cause dans les milieux académiques2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel-Palestine, le mensonge des cartes..........   Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 3:30 am

florence_yvonne a écrit:
Quelqu'un peut me raconter dans quelles conditions les juifs ont-il pris possession de la terre d'Israël ?
C'est très simple. Durant la période où la Palestine était sous administration britannique, les sionistes qui avaient du fric (comme tous les sionistes), achetaient en cachète des terres qui appartenaient aux palestiniens, permettant ainsi d'établir un cadastre falsifié, qui "prouvait", que telle terre ou telle autre, appartenait aux sionistes depuis des siècles. En fait, depuis les temps bibliques. Il ne restait plus qu'au "machin", de décréter que les sionistes sont propriétaires des terres depuis ces temps. Donc, ils on pu, via une manoeuvre subtile, spolier les palestiniens en leur volant leurs terres et s'installer à leur place...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel-Palestine, le mensonge des cartes..........   Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 3:34 am

Loup Ecossais a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Quelqu'un peut me raconter dans quelles conditions les juifs ont-il pris possession de la terre d'Israël ?
C'est très simple. Durant la période où la Palestine était sous administration britannique, les sionistes qui avaient du fric (comme tous les sionistes), achetaient en cachète des terres qui appartenaient aux palestiniens, permettant ainsi d'établir un cadastre falsifié, qui "prouvait", que telle terre ou telle autre, appartenait aux sionistes depuis des siècles. En fait, depuis les temps bibliques. Il ne restait plus qu'au "machin", de décréter que les sionistes sont propriétaires des terres depuis ces temps. Donc, ils on pu, via une manoeuvre subtile, spolier les palestiniens en leur volant leurs terres et s'installer à leur place...
Ma question parle de la prise de possession de la terre d'Israël telle quelle est narrée dans la Bible.

Cette terre était-elle vierge et inoccupée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel-Palestine, le mensonge des cartes..........   Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 3:47 am

florence_yvonne a écrit:
morpheus a écrit:
credibilite ou pas, israel a gagner les 3 guerres contre les pays arabes! en tant que vainqueur , il est normal que ces terres leur reviennent!

a suivre ton raisonnement, les francais devraient redonner les terres occupes par les nazis sous le regime de vichy!
Alors la Palestine est une prise de guerre au yeux des israéliens ?

Je ne savais pas que la France avait encore des colonies, vite rendons ces terres à leurs légitimes propriétaires, si c'est ce qu'ils veulent.
certains points stratégiques,oui comme le Goland!
Et on les gardera parce qu'on ne se laissera plus surprendre...Si tu veux la paix,prépare la guerre disaient les Romains!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel-Palestine, le mensonge des cartes..........   Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 3:48 am

florence_yvonne a écrit:
BenJoseph a écrit:
les loups se rassemblent contre le peuple élu à ce que je vois ! Normal ... cela a été annoncé par les prophètes .... vous savez ... les mêmes qui ont annoncés la 1ère venue du Messie et de sa seconde !
Peuple élu ? mince je ne savais pas que l'on avait voté.
Oui peuple élu et choisi de toute éternité....c'est ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel-Palestine, le mensonge des cartes..........   Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 3:51 am

florence_yvonne a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
C'est très simple. Durant la période où la Palestine était sous administration britannique, les sionistes qui avaient du fric (comme tous les sionistes), achetaient en cachète des terres qui appartenaient aux palestiniens, permettant ainsi d'établir un cadastre falsifié, qui "prouvait", que telle terre ou telle autre, appartenait aux sionistes depuis des siècles. En fait, depuis les temps bibliques. Il ne restait plus qu'au "machin", de décréter que les sionistes sont propriétaires des terres depuis ces temps. Donc, ils on pu, via une manoeuvre subtile, spolier les palestiniens en leur volant leurs terres et s'installer à leur place...
Ma question parle de la prise de possession de la terre d'Israël telle quelle est narrée dans la Bible.

Cette terre était-elle vierge et inoccupée ?
Non. D'abord, Israël n'existe pas, sauf sur le papier. Israël, est à l'origine, la contraction de Isis-Ra-El, donc une définition égyptienne, comme le monothéisme d'ailleurs. Ces terres ont toujours été parcourues de long en large, puisqu’il y avait un accès direct à la mer, et donc un commerce florissant. C'est pour des raisons géostratégiques, que l'on a créé artificiellement l'état d'Israël (sioniste). Le reste n'est que littérature...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel-Palestine, le mensonge des cartes..........   Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 3:54 am

Si j'étais palestinien, je ferais ceci : Je vendrais TRES CHER ma terre à des colons Israéliens et j'irai refaire ma vie dans un de ces pays qui entoure la région et où il est facile de s'intégrer (même langue, même peuple).

Les Juifs ont une toute petite terre, entre la mer et le Jourdain.

et toutes les autres terres sont aux musulmans et aux chrétiens.

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel-Palestine, le mensonge des cartes..........   Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 3:56 am

Mister Be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Peuple élu ? mince je ne savais pas que l'on avait voté.
Oui peuple élu et choisi de toute éternité....c'est ainsi!
Élu par qui ? surement pas par le Dieu auquel je crois et qui n'a jamais interféré dans les histoires humaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel-Palestine, le mensonge des cartes..........   Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 3:57 am

Loup Ecossais a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Ma question parle de la prise de possession de la terre d'Israël telle quelle est narrée dans la Bible.

Cette terre était-elle vierge et inoccupée ?
Non. D'abord, Israël n'existe pas, sauf sur le papier. Israël, est à l'origine, la contraction de Isis-Ra-El, donc une définition égyptienne, comme le monothéisme d'ailleurs. Ces terres ont toujours été parcourues de long en large, puisqu’il y avait un accès direct à la mer, et donc un commerce florissant. C'est pour des raisons géostratégiques, que l'on a créé artificiellement l'état d'Israël (sioniste). Le reste n'est que littérature...
Elle existe belle et bien puisque reconnue par l'ONU...quant au reste, c'est du domaine de la croyance
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel-Palestine, le mensonge des cartes..........   Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 3:58 am

Mister Be a écrit:
Si j'étais palestinien, je ferais ceci : Je vendrais TRES CHER ma terre à des colons Israéliens et j'irai refaire ma vie dans un de ces pays qui entoure la région et où il est facile de s'intégrer (même langue, même peuple).

Les Juifs ont une toute petite terre, entre la mer et le Jourdain.

et toutes les autres terres sont aux musulmans et aux chrétiens.

Et toi en tant que Juif, si tu vendais ta terre aux palestiniens ? et puis tu reprendrais l'errance qui a toujours été la caractéristique de ton peuple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel-Palestine, le mensonge des cartes..........   Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 3:59 am

florence_yvonne a écrit:
Mister Be a écrit:
Oui peuple élu et choisi de toute éternité....c'est ainsi!
Élu par qui ? surement pas par le Dieu auquel je crois et qui n'a jamais interféré dans les histoires humaines.
Elu par le D.ieu Un d' Israêl puisque les autres ne veulent pas Le reconnaître qui le prépare depuis 6000 ans à la venue du messie
Mon D.ieu à moi s'est incarné mais bon c'est de la théologie
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel-Palestine, le mensonge des cartes..........   Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 4:00 am

Mister Be a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Non. D'abord, Israël n'existe pas, sauf sur le papier. Israël, est à l'origine, la contraction de Isis-Ra-El, donc une définition égyptienne, comme le monothéisme d'ailleurs. Ces terres ont toujours été parcourues de long en large, puisqu’il y avait un accès direct à la mer, et donc un commerce florissant. C'est pour des raisons géostratégiques, que l'on a créé artificiellement l'état d'Israël (sioniste). Le reste n'est que littérature...
Elle existe belle et bien puisque reconnue par l'ONU...quant au reste, c'est du domaine de la croyance
Tu as ta croyance, permets que le reste du monde croient autre chose tout aussi légitimement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel-Palestine, le mensonge des cartes..........   Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 4:01 am

Mister Be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Élu par qui ? surement pas par le Dieu auquel je crois et qui n'a jamais interféré dans les histoires humaines.
Elu par le D.ieu Un d' Israêl puisque les autres ne veulent pas Le reconnaître qui le prépare depuis 6000 ans à la venue du messie
Mon D.ieu à moi  s'est incarné mais bon c'est de la théologie
Foutaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel-Palestine, le mensonge des cartes..........   Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 4:03 am

Mister Be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Peuple élu ? mince je ne savais pas que l'on avait voté.
Oui peuple élu et choisi de toute éternité....c'est ainsi!
Ce genre d'argument est bon pour des bobos, mais pas pour des gens qui s'intéressent à la politique et à la géostratégie. Ce que tu dis, n'a aucune espèce d'importance. Vous n'êtes pas maîtres de votre destin. Ce sont les amerlocs et les français, qui vous permettent d'exister. Et si ça commence à sentir mauvais, je te fiche mon billet qu'ils vous laisseront choir. Les accords récents entre l'Iran et les yankees, on ouvert une sérieuse brèche dans vos prétentions. En effet, tout blocus, sera intégralement levé contre l'Iran, suite à cet accord. Et puis, je soupçonne nos amis Russes, de ne pas être étrangers à cet accord, en vue de faire payer aux salopards yakees, le mauvais tour qu'ils leur ont joué avec l'Afghanistan. Ce sera un juste retour des choses. L'Iran aura sa bombe. La Russie y veille. La France vous a bien donné la vôtre. Le général ne l'a jamais accepté...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel-Palestine, le mensonge des cartes..........   Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 4:03 am

florence_yvonne a écrit:
Mister Be a écrit:
Si j'étais palestinien, je ferais ceci : Je vendrais TRES CHER ma terre à des colons Israéliens et j'irai refaire ma vie dans un de ces pays qui entoure la région et où il est facile de s'intégrer (même langue, même peuple).

Les Juifs ont une toute petite terre, entre la mer et le Jourdain.

et toutes les autres terres sont aux musulmans et aux chrétiens.

Et toi en tant que Juif, si tu vendais ta terre aux palestiniens ? et puis tu reprendrais l'errance qui a toujours été la caractéristique de ton peuple.
Je n'ai pas encore de terre mais mon Alyah se prépare...c'est mon retour que je prépare en vue de la Parousie selon la prophétie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel-Palestine, le mensonge des cartes..........   Israel-Palestine, le mensonge des cartes.......... - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Israel-Palestine, le mensonge des cartes..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le terme Palestine n'est pas biblique
» La Palestine appartient à Israel
» La palestine
» Pälestine et Juifs
» les ennemis d israel reconnaitront le Dieu d'Israel YHWH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-