*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Empty
MessageSujet: un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme.   un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Icon_minipostedJeu 05 Déc 2013, 8:41 am

un ancien musulman d'Irak condamné à mort pour s’être converti au catholicisme.




Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Empty
MessageSujet: Re: un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme.   un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Icon_minipostedJeu 05 Déc 2013, 8:56 am

L'islam est un cancer, tant que cette idéologie politico religieuse, il y aura des morts, des millions de morts.

Même dans des pays qui se croient à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Empty
MessageSujet: Re: un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme.   un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Icon_minipostedVen 06 Déc 2013, 3:29 am

yacoub a écrit:
L'islam est un cancer, tant que cette idéologie politico religieuse, il y aura des morts, des millions de morts.

Même dans des pays qui se croient à l'abri.
c'est pire qu'un cancer.

mais soyons sur d une chose l'islam disparaitra bientot
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Empty
MessageSujet: Re: un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme.   un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Icon_minipostedVen 06 Déc 2013, 5:24 am

Soit l'islam disparaitra, soit il nous fera disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Empty
MessageSujet: Re: un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme.   un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Icon_minipostedVen 06 Déc 2013, 8:48 am

yacoub a écrit:
Soit l'islam disparaitra, soit il nous fera disparaitre.
L'Islam,le vrai,réapparaîtra bientôt,(ça a commencé déjà),et il fera disparaître le faux.Et à partir de là,les vrais Musulmans et les faux Yacoubs,vivront dans la paix,la prospérité et la joie.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Empty
MessageSujet: Re: un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme.   un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Icon_minipostedVen 06 Déc 2013, 10:11 am

Arlequin a écrit:
yacoub a écrit:
Soit l'islam disparaitra, soit il nous fera disparaitre.
L'Islam,le vrai,réapparaîtra bientôt,(ça a commencé déjà),et il fera disparaître le faux.Et à partir de là,les vrais Musulmans et les faux  Yacoubs,vivront dans la paix,la prospérité et la joie.
Tu rêves mon ami.
Quand Christ viendra combattre les nations selon la prophéties es prophètes de la Bible, toutes les nations, une fois vaincues, le reconnaîtront comme Roi des rois et le Seigneur des seigneurs. Tout genou fléchira devant Lui, Lui l'Agneau de Dieu, le Fils de Dieu.

Ce n'est pas le Issa musulman qui viendra car il n'a jamais existé si ce n'est dans la tête de Mahomet et des musulmans jaloux d'Israël et des chrétiens véritables !
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Empty
MessageSujet: Re: un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme.   un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Icon_minipostedVen 06 Déc 2013, 12:59 pm

Arlequin a écrit:
yacoub a écrit:
Soit l'islam disparaitra, soit il nous fera disparaitre.
L'Islam,le vrai,réapparaîtra bientôt,(ça a commencé déjà),et il fera disparaître le faux.Et à partir de là,les vrais Musulmans et les faux  Yacoubs,vivront dans la paix,la prospérité et la joie.
Ce que tu appelles le "vrai islam" c'est juste exactement le contraire de ce que l'on peut observer être et avoir été l'islam partout, en tout lieu où il a prospéré (car même dans sa période la plus éclairée révolue depuis des siècles et qui n'a duré que quelques temps l'islam n'a jamais permis la liberté d'expression à son sujet). Donc à part souhaiter l'apparition d'un mythe ou d'un rêve, ton énoncé est une pure contradiction historique, un non-sens généreux et sympathique en soi, mais totalement absurde et vain....
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Empty
MessageSujet: Re: un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme.   un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Icon_minipostedSam 07 Déc 2013, 8:42 am

BenJoseph a écrit:
un ancien musulman d'Irak condamné à mort pour s’être converti au catholicisme.




Par qui?Par Al-Qaida?!Connais tu l'histoire de la création de cette organisation terroriste?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Empty
MessageSujet: Re: un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme.   un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Icon_minipostedSam 07 Déc 2013, 9:19 am

Arlequin a écrit:
BenJoseph a écrit:
un ancien musulman d'Irak condamné à mort pour s’être converti au catholicisme.




Par qui?Par Al-Qaida?!Connais tu l'histoire de la création de cette organisation terroriste?
Non, ce n'est pas les ordures d’Al-Qaïda mais des pouvoirs irakiens

Le reste je m'en fiche .... je devine déjà ce que tu vas nous chanter Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Empty
MessageSujet: Re: un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme.   un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Icon_minipostedDim 08 Déc 2013, 2:22 am

BenJoseph a écrit:

Tu rêves mon ami.
Quand Christ viendra combattre les nations selon la prophéties es prophètes de la Bible, toutes les nations, une fois vaincues, le reconnaîtront comme Roi des rois et le Seigneur des seigneurs. Tout genou fléchira devant Lui, Lui l'Agneau de Dieu, le Fils de Dieu.

Ce n'est pas le Issa musulman qui viendra car il n'a jamais existé si ce n'est dans la tête de Mahomet et des musulmans jaloux d'Israël et des chrétiens véritables !
Attention, les mahométans croient aussi au retour de JESUS mais il viendra pour briser la croix
tuer le cochon et proclammer urbi et orbi que seul l'islam est reconnu par Allah comme vraie religion
puis il épousera une vierge mahométane et lui fera une dizaine de petits mahométans tous désireux de mourir dans le sentier d'Allah
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
phoenixpb
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2013
Masculin
Messages : 99
Pays : Hollande
R E L I G I O N : Agnostique

un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Empty
MessageSujet: Re: un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme.   un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Icon_minipostedDim 08 Déc 2013, 3:55 am

L'islam ne peut que disparaître, ça a déjà commencé, on vous chasse.

Avec les moyens de communication modernes on voit les horreurs que vous pratiquez

Partout dans le monde on vous hait
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Empty
MessageSujet: Re: un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme.   un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Icon_minipostedDim 08 Déc 2013, 4:41 am

yacoub a écrit:
BenJoseph a écrit:

Tu rêves mon ami.
Quand Christ viendra combattre les nations selon la prophéties es prophètes de la Bible, toutes les nations, une fois vaincues, le reconnaîtront comme Roi des rois et le Seigneur des seigneurs. Tout genou fléchira devant Lui, Lui l'Agneau de Dieu, le Fils de Dieu.

Ce n'est pas le Issa musulman qui viendra car il n'a jamais existé si ce n'est dans la tête de Mahomet et des musulmans jaloux d'Israël et des chrétiens véritables !
Attention, les mahométans croient aussi au retour de JESUS mais il viendra pour briser la croix
tuer le cochon et proclammer urbi et orbi que seul l'islam est reconnu par Allah comme vraie religion
puis il épousera une vierge mahométane et lui fera une dizaine de petits mahométans tous désireux de mourir dans le sentier d'Allah
Je le savais, Yacoub.

Ils se sont même permis de créer un site que tu dois connaître ,nommé "Aimer JESUS" si ma mémoire est bonne ! Le pauvre musulman croira que c'est du "vrai", du "sérieux" avec l'aval de scientifiques imams !
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Empty
MessageSujet: Re: un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme.   un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Icon_minipostedDim 08 Déc 2013, 5:07 am

BenJoseph a écrit:


Le reste je m'en fiche .... je devine déjà ce que tu vas nous chanter Very Happy 
Allons....Allons!Je sais que tu sais tout!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Empty
MessageSujet: Re: un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme.   un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Icon_minipostedDim 15 Déc 2013, 12:32 am

Arlequin a écrit:
BenJoseph a écrit:


Le reste je m'en fiche .... je devine déjà ce que tu vas nous chanter Very Happy 
Allons....Allons!Je sais que tu sais tout!
 Shocked 
Jamais BenJoseph n'a eu l'outrecuidance de dire qu'il savait tout mais ce qu'il sait c'est que l'islam est une secte abominable.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
CharlesX
nouveau membre
CharlesX

Date d'inscription : 04/12/2013
Masculin
Messages : 44
Pays : Canada
R E L I G I O N : Universaliste

un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Empty
MessageSujet: Re: un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme.   un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Icon_minipostedDim 15 Déc 2013, 1:31 am

yacoub a écrit:
Soit l'islam disparaitra, soit il nous fera disparaitre.

Si tu continues de la sorte,je te dis franchement,que tu rends un très mauvais service au Christianisme.Les Chrétiens ne sont pas comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Empty
MessageSujet: Re: un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme.   un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Icon_minipostedDim 15 Déc 2013, 1:55 am

CharlesX a écrit:

Si tu continues de la sorte,je te dis franchement,que tu rends un très mauvais service au Christianisme.Les Chrétiens ne sont pas comme toi.
Je ne suis plus mahométan et je n'ai jamais été chrétien mais je préfère JESUS à Mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Empty
MessageSujet: Re: un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme.   un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Icon_minipostedDim 15 Déc 2013, 8:50 am

phoenixpb a écrit:
L'islam ne peut que disparaître, ça a déjà commencé, on vous chasse.

Avec les moyens de communication modernes on voit les horreurs que vous pratiquez

Partout dans le monde on vous hait
tu as raison soit dans le dénie l'Islam ne peut que progresser dans le monde et ceci vous enrage votre propagande est inutile personne ne peut faire cesser la progression de l'Islam .
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Empty
MessageSujet: Re: un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme.   un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Icon_minipostedDim 15 Déc 2013, 9:33 am






---- REPLIQUE :



titine10 a écrit:
phoenixpb a écrit:
L'islam ne peut que
disparaître, ça a déjà commencé, on vous chasse.

Avec les moyens de communication modernes on voit les horreurs que vous pratiquez

Partout dans le monde on vous hait
tu as raison soit dans le dénie l'Islam ne peut que progresser dans
le monde et ceci vous enrage votre propagande est inutile personne
ne peut faire cesser la progression de l'Islam .



1 - Lorsque tu prie ton dieu-lune Est-ce que tu le remercie

2 - D`avoir tue des chrétiens aujourd`hui ?

3 - D`avoir fouette des innocents jusque parce qu`ils sont chrétiens

4 - D`avoir saccage plusieurs eglises ?

5 - De remercier pour la fatwa emis hier pour donner la permission

6 - De faire disparaitre toutes les eglises sur la terre d'Allah ?

7 - Ce sont les genres de demandes que vous faites a votre DIEU ?

8 - " OHHHH ALLAH donnes-moi des esclaves belles et jeunes et

9 - Innocentes pour que je les fassent souffir comme tu aime a les voir

10 - Souffrir par les mains de tes soumis . "

11 - " OHHH ALLAH j`ai tue quatre chrétiens aujourd`hui avec le coran

12 - A la main en ton honneur .... combien Est-ce que je merites d`hourris " ?




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. 22447
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Empty
MessageSujet: Re: un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme.   un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Icon_minipostedDim 15 Déc 2013, 11:06 am

une question, les femmes auront elles droits a des houris "aux seins ronds" ???
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Empty
MessageSujet: Re: un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme.   un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Icon_minipostedDim 15 Déc 2013, 11:10 am

yacoub a écrit:
CharlesX a écrit:

Si tu continues de la sorte,je te dis franchement,que tu rends un très mauvais service au Christianisme.Les Chrétiens ne sont pas comme toi.
Je ne suis plus mahométan et je n'ai jamais  été chrétien mais je préfère JESUS à Mahomet.

comparaison entre JESUS et mahomet, le jour et la nuit !

Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Empty
MessageSujet: Re: un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme.   un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Icon_minipostedLun 16 Déc 2013, 5:53 am

morpheus a écrit:

comparaison entre JESUS et mahomet, le jour et la nuit !

Effectivement!Puisque qu'ils sont tout les deux des signes de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Empty
MessageSujet: Re: un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme.   un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

un ancien musulman condamné à mort pour s’être converti au catholicisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» né musulman,converti chretien et juif dans le coeur
» Une infirmière catholique pakistanaise menacée d’être défigurée pour ne pas vouloir épouser un musulman obsédé sexuel
» Un chrétien afghan a trois jours pour revenir à l'islam, sous peine d'être mis à mort
» En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant" !?
» Guéri par JESUS, Nasir Siddiki devient Chrétien (témoignage d'un ex-musulman converti au Christ) ✥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-