*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guenievre
nouveau membre
Guenievre

Date d'inscription : 17/12/2013
Féminin
Messages : 8
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme   Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Déc 2013, 3:25 am

Rappel du premier message :

Coucou, je suis catholique mais je ne suis pas heureuse dans ma religion...J'ai même envie de changée, la chose qui me pose problème, c'est ce qui est dit dans la Bible.En gros, je n'arrive pas à bien suivre la Bible, et quand je pardonne mes pêchées, ben je recommence que puis-je faire?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arlequin
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 3242

Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme   Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Déc 2013, 1:54 am

[quote="ZAHIA"]
Arlequin a écrit:

AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)

5. Après que les mois sacrés(4) expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade."

Ce verset ne concerne que les associateurs Idolâtres,qui adoraient des Idoles qu'ils ont eux même fabriquées,et qui de surcroît combattaient les Muslims.Il ne concerne,ni les Juifs,ni les Chrétiens,ni même les sans religions.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 4200

Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme   Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Déc 2013, 3:15 am

florence_yvonne a écrit:
Mister Be a écrit:
Le bonheur en D.ieu existe!

C'est quoi le bonheur de Dieu ?
non pas le bonheur de D.ieu qui est l'amour ineffable pour sa créature jusqu'à venir en personne le sauver mais le bonheur en D.ieu!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme   Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Déc 2013, 3:22 am

Mister Be a écrit:
florence_yvonne a écrit:


C'est quoi le bonheur de Dieu ?
non pas le bonheur de D.ieu qui est l'amour ineffable pour sa créature jusqu'à venir en personne le sauver mais le bonheur en D.ieu!

Où Dieu dit-il j'aime tous les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme   Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Déc 2013, 7:26 am

Arlequin a écrit:
ZAHIA a écrit:


Ce verset ne concerne que les associateurs Idolâtres,qui adoraient des Idoles qu'ils ont eux même fabriquées,et qui de surcroît combattaient les Muslims.Il ne concerne,ni les Juifs,ni les Chrétiens,ni même les sans religions.

Je savais que tu tomberais dans ce piège ! Les associateurs c'est qui ? Eh bien, ce sont les bouddhistes,les Hindouistes etc. En tous les cas, sourate At Tawba est la dernière sourate du Coran sans début cad sans Hamdoulillahi etc elle commence directe par dire de tuer tous, même les Chrétiens et les Hébreux. En fait, le Coran est fait pour tuer tous ceux qui ne sont pas musulmans. La Terre doit être musulmane, toute la Terre !!!
Tu me contradiras si tu le veux mais Dieu n'a jamais demandé à un homme de TUER car tuer dans les 10 commandements est INTERDIT. Donc ton Coran ne vient pas de Dieu ! A toi de chercher et de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme   Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Déc 2013, 7:33 am

[quote="ZAHIA"][quote="Arlequin"]
Je savais que tu tomberais dans ce piège ! Les associateurs c'est qui ? Eh bien, ce sont les bouddhistes,les Hindouistes

Je ne crois pas,pour la simple raison,que l'Islam n'était pas encore arrivé en Inde,en Europe ou en Amérique.
Ce Verset,ne concernait que les idolâtres de "Houbal",qui combattaient l'Islam par les Armes et la propagande.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme   Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Déc 2013, 7:46 am

Arlequin a écrit:
ZAHIA a écrit:


Il semble que tu connaisses mal ton histoire ! Et alors qu'ont fait les Arabes en arrivant en Inde et en Chine après la mort de ton prophète ? Est ce que l'Hindouisme et le Bouddhisme a disparu ?

Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier ; ceux qui ne s’interdisent pas ce que Dieu et Son Prophète ont déclaré interdit ; ceux qui, parmi les gens d’Écriture, ne pratiquent pas la vraie religion. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils versent directement la capitation en toute humilité ! [30] Les juifs disent : «Uzayr est fils de Dieu !» et les chrétiens disent : «Le Messie est fils de Dieu !» Telles sont les paroles qui sortent de leurs bouches, répétant ainsi ce que les négateurs disaient avant eux. Puisse Dieu les maudire pour s’être ainsi écartés de la Vérité ! [31] Ils ont élevé au rang de divinités en dehors de Dieu leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Messie, fils de Marie, alors qu’ils avaient reçu ordre de n’adorer que Dieu l’Unique, en dehors duquel il n’y a point de divinité. Gloire à Lui ! Il est infiniment au-dessus de ce qu’ils prétendent Lui associer.
[32]
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme   Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Déc 2013, 9:39 am

ZAHIA a écrit:




Il semble que tu connaisses mal ton histoire ! Et alors qu'ont fait les Arabes en arrivant en Inde et en Chine après la mort de ton prophète ? Est ce que l'Hindouisme et le Bouddhisme a disparu ?

Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier ; ceux qui ne s’interdisent pas ce que Dieu et Son Prophète ont déclaré interdit ; ceux qui, parmi les gens d’Écriture, ne pratiquent pas la vraie religion. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils versent directement la capitation en toute humilité ! [30] Les juifs disent : «Uzayr est fils de Dieu !» et les chrétiens disent : «Le Messie est fils de Dieu !» Telles sont les paroles qui sortent de leurs bouches, répétant ainsi ce que les négateurs disaient avant eux. Puisse Dieu les maudire pour s’être ainsi écartés de la Vérité ! [31] Ils ont élevé au rang de divinités en dehors de Dieu leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Messie, fils de Marie, alors qu’ils avaient reçu ordre de n’adorer que Dieu l’Unique, en dehors duquel il n’y a point de divinité. Gloire à Lui ! Il est infiniment au-dessus de ce qu’ils prétendent Lui associer.
[32]

Tu parles d'un Verset,qui ne concerne rien d'autre que les arabes idolâtres,je te réponds selon ma compréhension de ce Verset.
Tu veux me pousser en disant des choses qui poussent doucement vers la polémique,saches,que ma religion me l'interdit.Dialoguer dans le respect mutuel le plus absolu,oui!Polémiquer,jamais!
Revenir en haut Aller en bas
La menax
.
.
La menax

Date d'inscription : 07/12/2008
Messages : 208
Pays : TAHITI
R E L I G I O N : Sans

Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme   Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Déc 2013, 1:33 pm

Bonne recherche Guenievre
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme   Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 11:15 am

Arlequin a écrit:
Mister Be a écrit:


Mais que crois-tu Satan est plus fort que nous....seul le Christ l' a vaincu

Non!Satan,n'est pas plus fort qu'un humain normal.Il ne fait qu envoûter ceux dont les cœurs penchent volontairement vers lui.
Tu dois en connaître un rayon sur la Satan ... Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme - Page 2 631461 .

En somme, tu ne le connais pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme   Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013, 6:27 am

BenJoseph a écrit:
Arlequin a écrit:


Non!Satan,n'est pas plus fort qu'un humain normal.Il ne fait qu envoûter ceux dont les cœurs penchent volontairement vers lui.
Tu dois en connaître un rayon sur la Satan ... Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme - Page 2 631461 .

En somme, tu ne le connais pas vraiment !

Fort....Heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme   Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas heureuse dans le catholicisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» la fete de Pessah approche et moi je suis engloutis dans les netoyages
» l'Heureuse Nouvelle pour les Musulmans !
» Catholicisme v2.0
» LE CATHOLICISME - QUI SONT ILS ?
» Catholicisme en Polynésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres...-