*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Empty
MessageSujet: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs   Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Icon_minipostedVen 07 Fév 2014, 9:42 pm

Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs, Palestiniens vous mentez ! »

Al Qods et d’autres médias arabes ont publié cet article incroyable ce week-end. Nous nous savions déjà que les « dirigeants » arabes palestiniens mentent comme ils respirent, mais comment se fait-il que tant de musulmans ne respectent pas la parole d’Allah et leur Coran ?

Le Cheikh Ahmad Adwan, qui se présente comme un savant musulman qui vit en Jordanie, a déclaré sur sa page personnelle Facebook qu’il n’y a pas une telle chose comme la « Palestine » dans le Coran.

Allah a assigné la Terre Sainte pour les enfants d’Israël jusqu’à ce que le Jour du Jugement arrive (Coran, sourate 5 – « La Sourate de la Table », verset 21), et «Nous avons fait les enfants d’Israël les héritiers de la terre » . (Coran, Sourate 26 – « La Sourate des Poètes », verset 59)

«Je dis à ceux qui déforment le livre de leur Seigneur, le Coran: D’où avez-vous apporté le nom de Palestine, vous êtes menteurs, vous maudissez, quand Allah a déjà nommé « La Terre Sainte » et l’a légué aux enfants d’Israël jusqu’à ce que le Jour du Jugement arrive. Il n’y a pas une telle chose comme «Palestine» dans le Coran.

Votre exigence sur la Terre d’Israël est un mensonge et constitue une attaque .. du Coran, sur les Juifs et leurs terres Par conséquent, vous ne réussirez pas, et Allah vous fera échouer et vous humiliera, car Allah est celui qui va les protéger (les juifs) «

Le cheikh a ajouté: «Les Palestiniens sont des tueurs d’enfants, de personnes âgées et de femmes.

Ils attaquent les Juifs et ils utilisent ces (enfants, personnes âgées et femmes) comme des boucliers humains et se cachent derrière eux, sans pitié comme si leurs enfants n’étaient pas leurs propres enfants , afin de dire à l’opinion publique que les Juifs se destinaient à les tuer. C’est exactement ce que j’ai vu de mes propres yeux dans les années 70 (septembre noir), quand ils (les palestiniens) ont attaqué l’armée jordanienne, qui les abritait et les protégeait. Au lieu de la remercier (l’ armée jordanienne), ils ont amené leurs enfants à l’avant et face à l’armée jordanienne, afin de faire croire au monde que l’armée tuait leurs enfants.

C’est leur habitude et leur coutume, leur méchanceté, ils ont des cœurs de pierres à l’égard de leurs enfants, et mentent à l’opinion publique, afin d’obtenir son soutien. «

La raison de son ouverture à l’égard du peuple juif – « vient de ma reconnaissance de leur souveraineté sur leurs terres et ma croyance dans le Coran, qui nous a dit et c’est souligné dans de nombreux endroits, comme Allah dit » Oh peuple (c’est à dire Les enfants d’Israël), entrez dans la Terre sainte qu’Allah vous a attribué »(Coran, sourate 5 - » La Sourate de la Table « , verset 21), et Sa parole« Nous avons fait les enfants d’Israël les héritiers de la terre »(Coran, Sourate 26 - » La Sourate des Poètes « , verset 59) et beaucoup d’autres versets.

Il (Adwan) a ajouté: « Les Juifs sont des gens pacifiques qui aiment la paix, qui ne sont pas hostiles et ne sont pas des agresseurs , mais si ils sont attaqués, ils se défendent tout en causant le moins de dommages aux assaillants que possible C’est un honneur pour eux que Dieu les ait choisis -.. je fais état des raisons du choix clair d’Allah dans mes livres et brochures. Quand Allah les a choisis, il ne l’a fait pas par politesse, il a fait ce choix juste car les Juifs le méritait ».

http://www.israel-flash.com/2014/02/incroyable-un-cheikh-jordanien-allah-a-donne-la-terre-disrael-aux-juifs-palestiniens-vous-mentez/
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs   Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Icon_minipostedVen 07 Fév 2014, 10:50 pm

Beau témoignage et reconnaissance de la part d'un musulman. Et c'est une vérité indéniable que les musulmans devraient s'enfoncer une fois pour toute dans le crâne. La "Terre" d'Israël est bien mentionnée noir sur blanc et ce à plusieurs reprises dans le coran et non la Palestine qui n'est qu'invention toute récente. Pauvres menteurs! pauvres cloches! Des balourds qui peinent à vouloir duper le monde par leurs mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs   Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Icon_minipostedSam 08 Fév 2014, 4:22 am

La vrai grandeur d'âme serait de dire (et de vivre) qu'en vérité tous les hommes sont frères et peuvent très bien vivre en harmonie sur un même territoire sans tenir compte de leurs origines.

Là je serais impressionné. Et il y en a des hommes qui sont prêts à cela. Des deux côtés. Personne le les écoute dans cette logique de violence.

Pour le reste, c'est un musulman qui va à contre-courant tout comme les ultra orthodoxes juifs le font aussi.

Pauvre humanité ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs   Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Icon_minipostedSam 08 Fév 2014, 6:45 am

Bonsoir,


que pense nos amis musulmans à propos de ce "cheikh", surtout lorsqu'il dit :

«Les Palestiniens sont des tueurs d’enfants, de personnes âgées et de femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs   Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Icon_minipostedSam 08 Fév 2014, 6:56 am

Aaahh ... le symbolisme arabe. Toujours fin et nuancé...
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs   Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Icon_minipostedSam 08 Fév 2014, 11:18 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
La vrai grandeur d'âme serait de dire (et de vivre) qu'en vérité tous les hommes sont frères et peuvent très bien vivre en harmonie sur un même territoire sans tenir compte de leurs origines.

Là je serais impressionné.  Et il y en a des hommes qui sont prêts à cela.  Des deux côtés.  Personne le les écoute dans cette logique de violence.
Pour le reste, c'est un musulman qui va à contre-courant tout comme les ultra orthodoxes juifs le font aussi.
Pauvre humanité ...

Bonjour ChristopherG, tu as raison.
Ce qui est triste c'est que ce sont les haineux et les violents qui font passer leur message tandis que les pacifiques et les humanistes sont écrasés et doivent se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs   Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Icon_minipostedSam 08 Fév 2014, 11:21 pm

Nicodème a écrit:
Bonsoir,


que pense nos amis musulmans à propos de ce "cheikh", surtout lorsqu'il dit :

«Les Palestiniens sont des tueurs d’enfants, de personnes âgées et de femmes.

Bonjour Nicodème,

Ils ne doivent pas être vraiment d'accord, je pense...!! Very Happy 

Une question: le forum déborde de 10 bons centimètres à droite de mon écran et c'est tout nouveau.
Avant, ça ne le faisait pas. Et c'est le seul forum o* j'ai ce problème. De quoi penses-tu que cela puisse venir?
C'est un peu désagréable pour lire et écrire.
Y a-t-il une solution connue?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs   Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Icon_minipostedSam 08 Fév 2014, 11:29 pm






---- REPLIQUE :




Amada a écrit:
Nicodème a écrit:
Bonsoir,


que pense nos amis musulmans à propos
de ce "cheikh", surtout lorsqu'il dit :

«Les Palestiniens sont des tueurs d’enfants,
de personnes âgées et de femmes.

Bonjour Nicodème,

Ils ne doivent pas être vraiment d'accord, je pense...!! Very Happy 

Une question: le forum déborde de 10 bons centimètres
à droite de mon écran et c'est tout nouveau.
Avant, ça ne le faisait pas. Et c'est le seul forum ou
j'ai ce problème. De quoi penses-tu que cela puisse venir?
C'est un peu désagréable pour lire et écrire.
Y a-t-il une solution connue?


1 - Nous avons tous ce probleme  , plusieurs en parle

2 - Mais si tu sais attendre , il disparaitra comme il est arrive

3 - INCOGNITO .... c`est pas la premiere fois ....  Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs 631461 

4 - Et quant au cheik , je crois que c`est un genre de

5 -  Suicide islamique  Razz 






AMICALEMENT : SPIRITANGEL  Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs 22447
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs   Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Icon_minipostedSam 08 Fév 2014, 11:46 pm

SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE :

1 - Nous avons tous ce probleme  , plusieurs en parle
2 - Mais si tu sais attendre , il disparaitra comme il est arrive
3 - INCOGNITO .... c`est pas la premiere fois ....  Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs 631461 
4 - Et quant au cheik , je crois que c`est un genre de
5 -  Suicide islamique  Razz 

AMICALEMENT : SPIRITANGEL  Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs 22447

Bonjour Spiritangel,

C'est gentil de me répondre.  Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs 307887 
Tu me rassures-un peu. Si je ne suis pas la seule, déjà ça ne vient pas de moi...!
Espérons qu'en effet ce petit problème disparaîtra bientôt.  Rolling Eyes 
Bonne journée et à très bientôt.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs   Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Icon_minipostedDim 09 Fév 2014, 12:08 am




---- REPLIQUE :



Amada a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE :

1 - Nous avons tous ce probleme  , plusieurs en parle
2 - Mais si tu sais attendre , il disparaitra comme il est arrive
3 - INCOGNITO .... c`est pas la premiere fois ....  Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs 631461 
4 - Et quant au cheik , je crois que c`est un genre de
5 -  Suicide islamique  Razz 

AMICALEMENT : SPIRITANGEL  Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs 22447

Bonjour Spiritangel,

C'est gentil de me répondre.   Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs 307887 
Tu me rassures-un peu. Si je ne suis pas la seule, déjà ça ne vient pas de moi...!  
Espérons qu'en effet ce petit problème disparaîtra bientôt.    Rolling Eyes 
Bonne journée et à très bientôt.    Very Happy 





1 - CA ME FAIT PLAISIR AUSSI  Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs 307887 




AMICALEMENT : SPIRITANGEL  Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs 22447 
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs   Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 11:48 am

---- L`AMOUR D`ALLAH




https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JScDzfRl8XA




1 - ELLE VOULAIT PRIER AVEC LES HOMMES

2 - ALLAH N`A PAS VOULUT  Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs 503595
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs   Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 12:07 pm


Ta vidéo ne marche pas Spiritangel, mais si c'était violent, j'aime autant ne pas l'avoir vue.

Peux-tu en grosses ligne nous dire ce qui est arrivé, sans que je fasse des cauchemars  Razz 

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs   Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 9:32 pm

mick a écrit:

Ta vidéo ne marche pas Spiritangel, mais si c'était violent, j'aime autant ne pas l'avoir vue.

Peux-tu en grosses ligne nous dire ce qui est arrivé, sans que je fasse des cauchemars  Razz 

Amicalement Mick

Bonjour Mick, tu vas bien?

Je n'aime pas non plus les vidéos de violence...
J'ai beau avoir été soldate, plus ça va et moins j'aime la violence.
Nous sommes des femmes, après tout. Nous donnons la vie.

Bonne journée à toi, là-bas !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs   Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Icon_minipostedSam 15 Fév 2014, 2:57 am

Allah ne promet pas la terre en héritage aux pervers mais aux "croyants".

2:124. [Et rappelle-toi,] quand ton Seigneur eut éprouvé Abraham par certains commandements, et qu'il les eut accomplis, le Seigneur lui dit : "Je vais faire de toi un exemple à suivre pour les gens". - "Et parmi ma descendance"? demanda-t-il. - "Mon engagement, dit Allah, ne s'applique pas aux injustes".

3:68. Certes les hommes les plus dignes de se réclamer d'Ibrahim, sont ceux qui l'ont suivi, ainsi que ce Prophète-ci, et ceux qui ont la foi. Et Allah est l'allié des croyants .

21:105.Et Nous avons certes écrit dans le Zabour, après l'avoir mentionné (dans le Livre céleste), que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs   Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Icon_minipostedSam 15 Fév 2014, 2:59 am

Nicodème a écrit:
Bonsoir,


que pense nos amis musulmans à propos de ce "cheikh", surtout lorsqu'il dit :

«Les Palestiniens sont des tueurs d’enfants, de personnes âgées et de femmes.

nous ne disons rien du tout sauf qu'il est le seul à assumer ce qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs   Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Icon_minipostedDim 16 Fév 2014, 9:02 am

Bonsoir,


pour assumer, il assume puisqu'il dit ce qu'il pense. Mais il déclare cela à propos des roquettes que lance les Palestiniens sur les civils Israéliens Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs   Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Icon_minipostedDim 16 Fév 2014, 9:49 am

Nicodème a écrit:
Bonsoir,


pour assumer, il assume puisqu'il dit ce qu'il pense. Mais il déclare cela à propos des roquettes que lance les Palestiniens sur les civils Israéliens Question

et on fait quoi des civils palestiniens ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs   Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Icon_minipostedDim 16 Fév 2014, 2:15 pm

Bonjour à tous,


c'est pas le sujet du cheikh " les civils Palestiniens ", mais tu peu créer un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs   Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Icon_minipostedDim 16 Fév 2014, 3:21 pm

Code:
4 - Et quant au cheik , je crois que c`est un genre de

5 -  Suicide islamique  :P 
 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs   Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Icon_minipostedDim 16 Fév 2014, 3:42 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs   Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité
» le cheikh egyptien donne des conseilles ......
» Le prédicateur jordanien Ibrahim Al-Namarna : les juifs sont « des singes et des porcs » ; les chiites sont des « chiens et des ânes »
» Le gaz naturel en Israël change la donne internationnale
» La LOI, signe distinctif donné pour les enfants d’Israël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam :: RELIGIONS-