*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon Dieu est meilleur que le tient !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blue eyes
.
.
blue eyes

Date d'inscription : 14/12/2011
Masculin
Messages : 698
Pays : canada
R E L I G I O N : La vérité

Mon Dieu est meilleur que le tient ! Empty
MessageSujet: Mon Dieu est meilleur que le tient !   Mon Dieu est meilleur que le tient ! Icon_minipostedMer 26 Fév 2014, 3:03 am

Mon Dieu est meilleur que le tient !

Depuis que je suis membre de ce forum je n’ai pu faire autrement que de constaté que le dit forum est souvent utilisé, par beaucoup, comme une plate-forme  de règlement de compte entre différentes religion où mouvements religieux.

J’aimerais vous faire remarquer que ce forum est censé, en autres choses, être dédié à la promotion de l’œcuménisme et du dialogue inter-religieux et non pas aux règlements de compte.

Plutôt que de perdre notre temps à tenter de convaincre nos vis-à-vis que notre religion où notre perception des choses et des événements est meilleurs que celle de l’autre, ne vaudrait-il pas mieux tenter de trouvé un terrain d’entente ?

Croyons-nous vraiment que le Dieu unique de qui nous nous réclamons tous approuve cette division ?

Croyons-nous sincèrement que le Dieu que nous confessons  est uniquement  celui d’un seul    peuple ?

Pensez-vous réellement que Dieu désire la guerre entre les religions et tout ce sang versé ?

Ne savez-vous pas que, qui que nous soyons, nous sommes tous des enfants de Dieu ?

Aussi dur que cela puisse être nous nous devons de trouver un terrain d’entente, une façon de mettre fin à tous ces querelles et ces divisions.
Je lance ici un appel à tous les vrais enfants de Dieu, peu importe leurs dénomination religieuse, pour qu'ils s'unissent de cœur et d’esprit afin de démontré au monde qu’il n’y a qu’un seul vrai Dieu pour tous, un Dieu qui prône l’amour et non la guerre.

Plus nous serons divisés, plus nous serons faible face à notre vrai ennemi; celui qui est meurtrier depuis le début, le père du mensonge, le diable, l’antique serpent!

Ces paroles sont peu de choses, une goutte dans un immense océan.

Certains vont sourire en lisant ceci en se disant; pauvre homme, pauvres rêveur.

D’autre vont carrément se moqué de ces propos.

D’autre n’auront absolument rien compris à mon discours.

Certains serons par contre touchés : Les vrais enfants de Dieu, des gens de bonne volonté, des cœurs remplis d’amour et aspirant à la paix.

Que l’amour de Dieu repose sur vous.

Blue eyes.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Mon Dieu est meilleur que le tient ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu est meilleur que le tient !   Mon Dieu est meilleur que le tient ! Icon_minipostedMer 26 Fév 2014, 3:42 am

:amen:Amen tu as raison BlueEyes
Revenir en haut Aller en bas
blue eyes
.
.
blue eyes

Date d'inscription : 14/12/2011
Masculin
Messages : 698
Pays : canada
R E L I G I O N : La vérité

Mon Dieu est meilleur que le tient ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu est meilleur que le tient !   Mon Dieu est meilleur que le tient ! Icon_minipostedMer 26 Fév 2014, 4:43 am

…Quand Dieu voit ce qui ce passe sur terre son cœur de Père est attristé et il se dit en lui-même :

Quand comprendrais-vous enfin que vous êtes tous mes enfants bien aimés !
Je vous ai  créés pour vivre l’amour et non la guerre.


Je vous ai créé pour que vous soyez tous à mon image selon ma ressemblance.

Je vous ai demandé de régné harmonieusement sur ma création, d’en être les intendants fidèles, de l’aimé, de vous aimer !

Regardés où vous en êtes rendus !

Vous m’avez divisé en mille et un morceaux, d’un Dieu unique et aimant, vous avez fait de Moi un Dieux divisé, vous servant de mon Non pour assouvir vos désirs et vos projets humains !

Ce faisant vous vous êtes mis au service de celui qui est l’antithèse de l’amour, le père de la haine et du péché, Satan lui-même !!!

Je vous ai envoyé des prophètes et des messagers mais vous les avez tous mis à mort et, comme si cela n’était pas suffisant, vous avez déformé leurs propos et leurs messages…

Mes enfants vous vous rapprochés du moment décisif, le moment du jugement de vos œuvres!

Allés vous prendre la bonne décision et mettre fin à votre immaturités?

Mon cœur de Père vous attend, remplis d’amour et de Miséricorde.

Réveillez-vous, reprenez-vous et unissez-vous.

Vous verrez alors s’accomplir le plus grand des prodiges, celui du renouvellement de la terre.

Plus de guerre, plus de haine, juste la paix et l’amour régnant pour tous et partout.

Des Cieux Nouveaux et une Terre Nouvelle…
Revenir en haut Aller en bas
Angéla
.
.
Angéla

Date d'inscription : 29/03/2013
Féminin
Messages : 430
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

Mon Dieu est meilleur que le tient ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu est meilleur que le tient !   Mon Dieu est meilleur que le tient ! Icon_minipostedVen 28 Fév 2014, 12:41 am

Les promesses de notre Grand Dieu tout-puissant se réaliseront au moment voulu par Lui. On ne doit pas en douter.

En attendant, vivons dans cette merveilleuse espérance et ne tenons pas compte des divergences de telle ou telle religion qui sèment la pagaille et qui cherchent à imposer leurs doctrines parfois dangereuses.
Dieu rassemble des hommes et des femmes de toutes nations et de toutes confessions - par JESUS-Christ - pour former Son Eglise.

C'est vrai que dans les forums, le ton "monte" et des choses désagréables sortent et ce n'est pas normal.
Mais chacun veut défendre ses convictions, convaincu d'avoir raison... essayons de le faire avec plus de respect. Après tout les débats devraient être une source d'enrichissement et d'envie de fouiller chaque sujet pour aller plus loin vers la Vérité.

Merci pour tes commentaires, Blue Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Mon Dieu est meilleur que le tient ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu est meilleur que le tient !   Mon Dieu est meilleur que le tient ! Icon_minipostedVen 28 Fév 2014, 12:57 am

J'ai souvent été dans ton sens Blue Eyes.

J'essaye aussi de partager ma perception d'un Dieu Amour.

Il faut nous débarrasser de toute cette colère que nous avons en nous vers les autres.

En vérité, tous les hommes sont reliés entre eux.

Et personne n'a jamais vu son bras gauche se disputer avec son bras droit ...  Mon Dieu est meilleur que le tient ! 307887 
Revenir en haut Aller en bas
blue eyes
.
.
blue eyes

Date d'inscription : 14/12/2011
Masculin
Messages : 698
Pays : canada
R E L I G I O N : La vérité

Mon Dieu est meilleur que le tient ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu est meilleur que le tient !   Mon Dieu est meilleur que le tient ! Icon_minipostedSam 01 Mar 2014, 12:17 pm

Excusés moi, j'ai du m'absenter pour quelque jours, affaires de famille.

Merci de vos bon commentaires les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Dieu est meilleur que le tient ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu est meilleur que le tient !   Mon Dieu est meilleur que le tient ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Dieu est meilleur que le tient !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dieu est le meilleur programmeur au monde
» D'où Satan tient-il son pouvoir?
» Délit de vernis à ongle : elle tient tête à la police religieuse
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-