*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes visions et voyages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

Mes visions et voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Mar 2014, 5:40 am

Rappel du premier message :

1- Epuisée, je m'allonge sur mon lit. Automatiquement, une musique surgit dans mon esprit, ou plutôt une onde, quelque chose de glauque et de progressif. Des sirènes, oui voilà, comme pour me mette en garde.
2- Tu vas savoir qui est " JE SUIS" me dit Lucifer
3- J'aperçois sur mon horizon, des pyramides lugubres aux tons pourpres, dans un ciel mauve obscure. Des lueurs apparaissent, un chemin dans un désert de cendres blanche et grisâtre. Je m'éloigne vers ces pyramides et j'entends Lucifer qui me parle.

" L'Amour de Dieu est né de la Peur, au moment ou je baignais dans la jungle originelle, je suis l'araignée primordiale" citation de Lucifer
Yahvé Dieu, se présente au delà de cette barrière créationnel. Si loin, que vous ne pourrez vraiment le sonder.
Lucifer a régner dans la marmites ou les premiers êtres ont du aimer pour que la vie soit, il leur fallait la terreur pour cela.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jade Maria Kukulkan
.
.


Date d'inscription : 10/03/2014
Messages : 128

Mes visions et voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar 2014, 3:01 am

un admin se réserve le droit d'insulter ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Mes visions et voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar 2014, 3:13 am

Jade Maria Kukulkan a écrit:
un admin se réserve le droit d'insulter ?
Donc ,si je comprends bien personnes ,nies ami(e) ta conseiller de consulter _ben ,moi je le fait en toute sincérité et non dans un but de t'insulter mais si tu le prends mal  :oublies ça .

Et si tu aimes les trips de visions _je te conseil celui-ci :

A Jalhay, une statue de la Vierge s'illumine à la tombée de la nuit.
http://fr-ca.actualites.yahoo.com/jalhay-statue-vierge-sillumine-%C3%A0-tomb%C3%A9e-nuit-095051578.html

*Lorsque j'étais petit ,il se vendait des statues fluorescence  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Mes visions et voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar 2014, 3:21 am

..
Revenir en haut Aller en bas
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

Mes visions et voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar 2014, 3:56 am

La psychiatrie a trébuchée, je suis saine d'esprit. Elle m'a enfoncée et je ne suis pas schizophrène, ou quelque chose du genre. La vérité n'échappe à personne à l'heure dite, cela n'est point un soucis. En attendant, les êtres humains plongent dans les abîmes sans se soucier pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Mes visions et voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar 2014, 4:22 am

Jade Maria Kukulkan a écrit:
La psychiatrie a trébuchée, je suis saine d'esprit. Elle m'a enfoncée et je ne suis pas schizophrène, ou quelque chose du genre. La vérité n'échappe à personne à l'heure dite, cela n'est point un soucis. En attendant, les êtres humains plongent dans les abîmes sans se soucier pourquoi.

_Ont peut avoir besoin d' aides ,sans nécessairement aller en psy ..! Pour ma par ,tu as un mauvais regard sur les êtres humains :tu y vois beaucoup de negativiste .Demandes à Dieu qu'il te fasse voir ou réaliser la bonté dans ses créatures sur les accomplissement  positif qui s'accomplissent dans le monde présent .
En sommes a côté de la force négative ,il y a le côté positif ...encore faut t' il le voir : je peut être d'accord avec toi que si ont se nourrir juste des nouvelles triste ,ou de sciences occultes démons et compagnies ; ont peut oublier facilement les qualités des gens qui nous entoures ou ceux qui veulent notre bien .
Revenir en haut Aller en bas
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

Mes visions et voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar 2014, 4:53 am

Ce sont les attaques, qui dépassent et occulte tout le bien de Dieu.
Je dois affronter les forces des ténèbres, parce que j'ai un rôle à accomplir
Je crois en l'Amour de Dieu, le négatif n'est que ténébreux.
Une année passée dans une marmite d'horreur, c'est voir derrière le rideau impie.
Elohim- que sa paix soit grande ne supporte pas cela, il l'a en abomination.
Car l'impie comme l'iniquité qui détermine a l'homme de choisir du bien et du mal.
Mon rôle missionnaire va s'achever et je vais jouir de l'amour de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Mes visions et voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar 2014, 5:52 am

Gilles a écrit:
Jade Maria Kukulkan a écrit:
un admin se réserve le droit d'insulter ?
Donc ,si je comprends bien personnes ,nies ami(e) ta conseiller de consulter _ben ,moi je le fait en toute sincérité et non dans un but de t'insulter mais si tu le prends mal  :oublies ça .

Et si tu aimes les trips de visions _je te conseil celui-ci :

A Jalhay, une statue de la Vierge s'illumine à la tombée de la nuit.
http://fr-ca.actualites.yahoo.com/jalhay-statue-vierge-sillumine-%C3%A0-tomb%C3%A9e-nuit-095051578.html

*Lorsque j'étais petit ,il se vendait des statues fluorescence  Very Happy

Oui Gilles. Je confirme. J'habite là... Il s'en vend toujours mais celle-là est jolie au milieu de salon des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Mes visions et voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar 2014, 6:23 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Gilles a écrit:

Donc ,si je comprends bien personnes ,nies ami(e) ta conseiller de consulter _ben ,moi je le fait en toute sincérité et non dans un but de t'insulter mais si tu le prends mal  :oublies ça .

Et si tu aimes les trips de visions _je te conseil celui-ci :

A Jalhay, une statue de la Vierge s'illumine à la tombée de la nuit.
http://fr-ca.actualites.yahoo.com/jalhay-statue-vierge-sillumine-%C3%A0-tomb%C3%A9e-nuit-095051578.html



*Lorsque j'étais petit ,il se vendait des statues fluorescence  Very Happy

Oui Gilles.  Je confirme.  J'habite là... Il s'en vend toujours mais celle-là est jolie au milieu de salon des gens.
As tu été voir cela ,si c'est point trop éloigner de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Mes visions et voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar 2014, 6:31 am

Gilles a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Oui Gilles.  Je confirme.  J'habite là... Il s'en vend toujours mais celle-là est jolie au milieu de salon des gens.
As tu été voir cela ,si c'est point trop éloigner de chez toi ?

5 kilomètres. Oui, je suis au courant. La Vierge est simplement en plâtre et recouverte par une peinture fluorescente sur la face avant.

Le changement récent de luminosité via le changement d'une ampoule ou autre chose a provoqué la réaction lumineuse.

L'Evêque de Liège n'était pas chaud chaud. L'université de Liège a confirmé. Dossier classé.

Des milliers de personnes se sont déplacées de tous les pays en 2 jours. La Vierge Marie fait toujours un tabac. C'est ça la bonne nouvelle !

Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7314
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Mes visions et voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar 2014, 8:25 am

*Lorsque j'étais petit ,il se vendait des statues fluorescence

oui, j'ai connu cela aussi  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7314
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Mes visions et voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar 2014, 8:27 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Gilles a écrit:

As tu été voir cela ,si c'est point trop éloigner de chez toi ?

5 kilomètres.  Oui, je suis au courant.  La Vierge est simplement en plâtre et recouverte par une peinture fluorescente sur la face avant.

Le changement récent de luminosité via le changement d'une ampoule ou autre chose a provoqué la réaction lumineuse.

L'Evêque de Liège n'était pas chaud chaud.  L'université de Liège a confirmé.  Dossier classé.

Des milliers de personnes se sont déplacées de tous les pays en 2 jours. La Vierge Marie fait toujours un tabac.  C'est ça la bonne nouvelle !

 
et les propriétaires de cette statue prennent cela comment ? c'est une arnaque ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

Mes visions et voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar 2014, 10:31 am

Si vous saviez...
Qui est Marie ? La mère de JESUS Christ ? Oui. Que veux t-elle, le savez vous seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

Mes visions et voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar 2014, 11:11 am

Elle veut qu'on lui foute la paix.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Mes visions et voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar 2014, 11:37 am

Jade Maria Kukulkan a écrit:
Elle veut qu'on lui foute la paix.

Je suis entièrement d'accord sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Mes visions et voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar 2014, 11:41 am

https://www.youtube.com/watch?v=kjB_BfOWA-Q
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mes visions et voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar 2014, 12:12 pm

Gilles a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=kjB_BfOWA-Q
Je crois que je viens de comprendre une partie de l'interprétation catholique vis a vis de Marie;lorsque Marie annonce à JESUS qu'ils n'ont plus de vin et qu'IL Lui répond que son heure n'est pas encore venue peut ètre compris comme une fois son heure venue,Marie se préoccuperait des hommes et de leur besoins?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Mes visions et voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar 2014, 9:23 pm

Capucine a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


5 kilomètres.  Oui, je suis au courant.  La Vierge est simplement en plâtre et recouverte par une peinture fluorescente sur la face avant.

Le changement récent de luminosité via le changement d'une ampoule ou autre chose a provoqué la réaction lumineuse.

L'Evêque de Liège n'était pas chaud chaud.  L'université de Liège a confirmé.  Dossier classé.

Des milliers de personnes se sont déplacées de tous les pays en 2 jours. La Vierge Marie fait toujours un tabac.  C'est ça la bonne nouvelle !

 
et les propriétaires de cette statue prennent cela comment ? c'est une arnaque ou pas ?

Pas du tout. Ce sont des pauvres gens qui n'avaient rien demandé. Ils sont très croyants et veulent surtout qu'on leur foute la paix. C'est fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Mes visions et voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar 2014, 9:25 pm

Jade Maria Kukulkan a écrit:
Elle veut qu'on lui foute la paix.

Tu peux développer un peu ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Mes visions et voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar 2014, 9:38 pm

HOSANNA a écrit:
Gilles a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=kjB_BfOWA-Q
Je crois que je viens de comprendre une partie de l'interprétation catholique vis a vis de Marie;lorsque Marie annonce à JESUS qu'ils n'ont plus de vin et qu'IL Lui répond que son heure n'est pas encore venue peut ètre compris comme une fois son heure venue,Marie se préoccuperait des hommes et de leur besoins?

Le plus beau chant d'hommage à mon sens. Franz Schubert.

Voici quelques éléments intéressants, je pense :

- « Mère de Dieu » (Concile d'Ephèse en 431). En JESUS, l'Église reconnaît le Dieu fait homme, c'est une affirmation essentielle de la foi chrétienne. Parce qu'elle est mère de JESUS, marie peut être appelée mère de Dieu.
- « Vierge ». En fait, il s'agit moins de dire quelque chose sur Marie, que sur JESUS. Il est le Messie, né non d'une volonté d'homme, mais donné par Dieu à l'humanité, gratuitement, de manière totalement inédite. JESUS vient d'ailleurs, il est dit : « conçu par l'Esprit Saint ».
- « Immaculée ». Dès sa naissance, Marie est orientée selon l'amour de Dieu, elle est prête à l'avènement du Christ venu pour le salut de tous les hommes.

L'Assomption de Marie signifie qu'en vivant pleinement de l'Esprit Saint, elle accède totalement, par la grâce particulière de son fils, au monde nouveau et définitif de la Résurrection. Marie nous précède sur le chemin des sauvés en JESUS Christ.

Marie loue le Seigneur Dieu pour ce qui se produit par elle : la venue du Messie. Elle exprime la reconnaissance de tous les hommes à l'égard de Dieu car son amour transforme le monde selon sa promesse.

Invoquer Marie, c'est faire appel à sa proximité avec JESUS, à son intercession auprès de Dieu. Depuis des générations, les catholiques confient à Marie leurs soucis, leurs préoccupations pour le monde, leur désir d'avancer dans la foi. Certains font mémoire des événements de la vie du Christ en égrenant le chapelet et en récitant le "Je vous salue Marie". Tout ce qui se passe dans les lieux de pèlerinage est de cet ordre-là. Marie nous précède sur le chemin. Avant nous, elle a vécu son « pèlerinage de foi ».

A ce titre, sa mission est de garder le contact avec nous. Elle apparaît par exemple tous les jours à Medjugorje depuis 20 ans à une dizaine de personnes. Au-delà, tu peux regarder la carte mondiale des apparitions, il y en a un fameux paquet.

Elle a une façon bien à elle de transmettre la Parole de son Fils, la touche féminine et Ses "cibles" sont les plus fragiles parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Mes visions et voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar 2014, 11:57 pm

Luc 1:46-50
.Marie dit alors:"Mon âme exalte le Seigneur,
.Et mon esprit tressaille de joie en Dieu mon Sauveur
.Parce qu'Il a jeté les yeux sur l'abaissement de sa servante.
Oui, désormais toutes les générations me diront bienheureuse
.Car le Tout-Puissant à fait pour moi de grandes choses. Saint est Son Nom,
.Et Sa Miséricorde s'étant d'âge en âge sur ceux qui le craignent
.Il a déployé la FORCE DE SON BRAS..." (et plus...)
.
Marie est proclamée "bienheureuse". Elle est la Sainte mère de Christ et comme tous les saints, elle a sa part de gloire dans la mémoire des hommes mais elle ne dis rien sur sa probable intercession. Par contre, elle concentre son attention sur "LA FORCE DU BRAS DE DIEU".
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Mes visions et voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014, 12:13 am

Probable intercession ? Vas dire cela aux milliers de voyants à travers le monde et les siècles.

Ils ont une idée assez claire sur la question ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mes visions et voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014, 12:43 am

Mes visions et voyages - Page 2 91590
Revenir en haut Aller en bas
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

Mes visions et voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014, 1:49 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Jade Maria Kukulkan a écrit:
Elle veut qu'on lui foute la paix.

Tu peux développer un peu ? Merci.

JESUS Christ est né de Marie et Joseph. C'est l'Eglise catholique qui en a fait un culte virginal. Pour donner du crédit a ses dogmes.
Il est descendant de David, directement. C'était un prophète et non le Messie.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Mes visions et voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014, 3:04 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Probable intercession ? Vas dire cela aux milliers de voyants à travers le monde et les siècles.

Ils ont une idée assez claire sur la question ...

À quoi fais-tu allusion en parlant de "voyants"...?
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Mes visions et voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014, 3:06 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Probable intercession ? Vas dire cela aux milliers de voyants à travers le monde et les siècles.

Ils ont une idée assez claire sur la question ...

À quoi fais-tu allusion en parlant de "voyants"...?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Mes visions et voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014, 3:20 am

Jade Maria Kukulkan a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Tu peux développer un peu ? Merci.

JESUS Christ est né de Marie et Joseph. C'est l'Eglise catholique qui en a fait un culte virginal. Pour donner du crédit a ses dogmes.
Il est descendant de David, directement. C'était un prophète et non le Messie.

Et j'imagine que les voyants qui réceptionnent ces messages depuis toujours sont des psychotiques qui ont des bouffées délirantes et sont manipulés par satan. C'est bien cela ?

Oui, JESUS est un prophète pour le judaïsme et l'islam. D'autres pensent autrement. Tout est grace.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mes visions et voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014, 3:25 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Jade Maria Kukulkan a écrit:


JESUS Christ est né de Marie et Joseph. C'est l'Eglise catholique qui en a fait un culte virginal. Pour donner du crédit a ses dogmes.
Il est descendant de David, directement. C'était un prophète et non le Messie.

Et j'imagine que les voyants qui réceptionnent ces messages depuis toujours sont des psychotiques qui ont des bouffées délirantes et sont manipulés par satan.  C'est bien cela ?

Oui, JESUS est un prophète pour le judaïsme et l'islam.  D'autres pensent autrement.  Tout est grace.
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Mes visions et voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014, 3:32 am

ZionRock a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Probable intercession ? Vas dire cela aux milliers de voyants à travers le monde et les siècles.

Ils ont une idée assez claire sur la question ...

À quoi fais-tu allusion en parlant de "voyants"...?

Les personnes qui ont une vision de la Vierge Marie et qui réceptionnent Ses messages. (Evite-moi STP les hallucinations collectives et les névroses de toutes sortes...)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

Mes visions et voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014, 4:01 am

Les apparations sont d'Azazel.

Dieu m'a donné 5 filles formidables, toutes connaissent l'Eternel mieux que moi. Leurs visions sont parfaites et elles se sont sortie des méfaits du Diable.

Azazel, démon perfide, profite du coeur des chrétiens en se faisant passer pour Marie partout dans le monde. JESUS Christ a été trop loin dans sa Passion, c'est l'Eglise catholique qui en a fait une égérie. On parle même d'idôlaterie pour les deux, la mère et le fils. Point de vue religieux, c'est ainsi.

Yahvé Dieu ne regarde plus ce monde depuis la révélation dans la Thora.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Mes visions et voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014, 4:36 am

Jade Maria Kukulkan a écrit:
Les apparations sont d'Azazel.

Dieu m'a donné 5 filles formidables, toutes connaissent l'Eternel mieux que moi. Leurs visions sont parfaites et elles se sont sortie des méfaits du Diable.

Azazel, démon perfide, profite du coeur des chrétiens en se faisant passer pour Marie partout dans le monde. JESUS Christ a été trop loin dans sa Passion, c'est l'Eglise catholique qui en a fait une égérie. On parle même d'idôlaterie pour les deux, la mère et le fils. Point de vue religieux, c'est ainsi.

Yahvé Dieu ne regarde plus ce monde depuis la révélation dans la Thora.

Point de vue du judaïsme et de l'islam ... oui.

Tu me sembles nourrir une vraie passion pour les démons en tous genre, toi.

Dieu n'a pas grand chose à dire dans ton monde dominé par les démons. Dieu est très faible ou alors Il a laissé tombé sa Création parce qu'elle ne correspond pas à ce qu'il voulait. Il a fini de jouer avec nous. C'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Mes visions et voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014, 4:40 am

CHRISTOPHEG a écrit:
ZionRock a écrit:


À quoi fais-tu allusion en parlant de "voyants"...?

Les personnes qui ont une vision de la Vierge Marie et qui réceptionnent Ses messages. (Evite-moi STP les hallucinations collectives et les névroses de toutes sortes...)
Je reste extrêmement perplexe à propos de ces visions inspirées du catholicisme ambiant:
http://www.sitedemarie.com/mpm.html ...
J'ai eu beau faire de sérieuses recherchès sur "les guérisons de Marie mère de JESUS dans le monde et à travers les siècles", ces apparitions n'ont débutées qu'à partir du 18 ième siècle et se sont en majorité produites qu'en Europe. Un peu à la manière des américains qui ont pris le bèguin pour les O.V.N.Is...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Mes visions et voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014, 4:50 am

ZionRock a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Les personnes qui ont une vision de la Vierge Marie et qui réceptionnent Ses messages.  (Evite-moi STP les hallucinations collectives et les névroses de toutes sortes...)
Je reste extrêmement perplexe à propos de ces visions inspirées du catholicisme ambiant:  
http://www.sitedemarie.com/mpm.html ...
J'ai eu beau faire de sérieuses recherchès sur "les guérisons de Marie mère de JESUS dans le monde et à travers les siècles", ces apparitions n'ont débutées qu'à partir du 18 ième siècle et se sont en majorité produites qu'en Europe. Un peu à la manière des américains qui ont pris le bèguin pour les O.V.N.Is...

De tous temps et partout dans le monde ... Forcément, les plus récentes sont mieux documentées. Logique.

http://www.mariedenazareth.com/qui-est-marie/les-principales-apparitions

Même en pays musulman ...

J'habite près d'un site d'apparitions mariales. Il y a des tableaux qui débordent de remerciements pour des guérisons obtenues. (Pas des rhumes, hein ...)

Sans doute des OVNI's ...
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Mes visions et voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014, 5:23 am

sauf que....la naissance virginale de JESUS était annoncé par Esaïe dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes visions et voyages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes visions et voyages   Mes visions et voyages - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes visions et voyages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» E.M.I. NÉGATIVES OU VISIONS DE L'ENFER !!!
» Muhammad et ses visions de Gabriel
» Prière oecuménique pour les victimes des voyages vers l'Europe
» Faut il chercher à connaitre les desseins de Dieu , demander des visions? réponse de St Jean de la Croix
» Fausse Révélation - Manger Sauce Graine Envoie en Enfer (Jean 12) - @Vidéo №216 ???? Fausse Révélation - Manger Sauce Graine Envoie en Enfer (Jean 12) - @Vidéo №216 ????Attention aux fausses visions et rélévations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: PARANORMAL-