*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des tenebres islamiques vers la lumiere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Des tenebres islamiques vers la lumiere Empty
MessageSujet: Des tenebres islamiques vers la lumiere   Des tenebres islamiques vers la lumiere Icon_minipostedVen 28 Mar 2014, 6:05 am

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Des tenebres islamiques vers la lumiere Empty
MessageSujet: Re: Des tenebres islamiques vers la lumiere   Des tenebres islamiques vers la lumiere Icon_minipostedVen 28 Mar 2014, 7:08 am

Des tenebres islamiques vers la lumiere 307887  bravo Morphéus
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Des tenebres islamiques vers la lumiere Empty
MessageSujet: Re: Des tenebres islamiques vers la lumiere   Des tenebres islamiques vers la lumiere Icon_minipostedVen 28 Mar 2014, 7:29 am

le nombre de musulmane qui souffre en silence a cause de leur "famille"
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Des tenebres islamiques vers la lumiere Empty
MessageSujet: Re: Des tenebres islamiques vers la lumiere   Des tenebres islamiques vers la lumiere Icon_minipostedVen 28 Mar 2014, 7:44 am

Tu as raison, je remercie Dieu que je suis née dans une famille chrétienne,

quoique j'envie parfois l'éducation juive  Smile 

J'ai comptée tes sujets  Razz  cher Morpheus, 

Tu en as plus de 300, soit le tiers de tes messages.

On peut donc toujours compter sur toi pour remettre les pendules à l'heure mon ami  Des tenebres islamiques vers la lumiere 307887 

Curious Mick
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Des tenebres islamiques vers la lumiere Empty
MessageSujet: Re: Des tenebres islamiques vers la lumiere   Des tenebres islamiques vers la lumiere Icon_minipostedVen 28 Mar 2014, 8:23 am

Bonsoir,


je ne comprend pas certains musulmans extrémistes, ils continuent à détruire l'image de l'islam par leurs pratiquent.

J'ai regardé aux infos tv, des musulmans traînés avec leur voiture des corps de personnes décédés pour les mettre dans un charnier, puis ils reviennent en France avec 900g d'explosif.

Je ne connais pas des chrétiens qui tuent au Nom de JESUS, heureusement, sinon j'irais manifester au sommet de la Tour Eiffel.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BERGER
.
.
BERGER

Date d'inscription : 25/12/2013
Masculin
Messages : 251
Pays : ici bas
R E L I G I O N : en recherche.

Des tenebres islamiques vers la lumiere Empty
MessageSujet: Re: Des tenebres islamiques vers la lumiere   Des tenebres islamiques vers la lumiere Icon_minipostedMar 22 Avr 2014, 2:02 am

Nicodème a écrit:
Bonsoir,


je ne comprend pas certains musulmans extrémistes, ils continuent à détruire l'image de l'islam par leurs pratiquent.

J'ai regardé aux infos tv, des musulmans traînés avec leur voiture des corps de personnes décédés pour les mettre dans un charnier, puis ils reviennent en France avec 900g d'explosif.

Je ne connais pas  des chrétiens qui tuent au Nom de JESUS, heureusement, sinon j'irais manifester au sommet de la Tour Eiffel.

Ceux qui font ce que tu dis sont loin de l'islam ...comme ceux qui mange du musulmans en R. centrafricaine sont loin d'etre des chrétiens .C'est les séquelle de l'homme sauvage qui surgit du fond des hommes en période te haute tension !
Un bon chrétien qui voit sa famille torturé et tué par des "islamistes" cumule en son coeur une haine contre ces assaillant qui ne peut jamais s'appaiser même en tuant tous les musulamns du monde !
Et un musulmans irakiens ou afghan qui a vu sa famille violé et tué de sang froid et sa richesse volé par les USA n'oubliera jamais ce qu'on lui a affligé !
Et dans ces circonstances on ne peut juger ni le christianisme ni l'Islam :Pour juger une religion il faut la voir à l’œuvre en temps de paix .

http://www.islametinfo.fr/2014/01/20/centrafrique-2/
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Des tenebres islamiques vers la lumiere Empty
MessageSujet: Re: Des tenebres islamiques vers la lumiere   Des tenebres islamiques vers la lumiere Icon_minipostedMar 22 Avr 2014, 2:37 am

Nicodème a écrit:
Bonsoir,


je ne comprend pas certains musulmans extrémistes, ils continuent à détruire l'image de l'islam par leurs pratiquent.

J'ai regardé aux infos tv, des musulmans traînés avec leur voiture des corps de personnes décédés pour les mettre dans un charnier, puis ils reviennent en France avec 900g d'explosif.

Je ne connais pas  des chrétiens qui tuent au Nom de JESUS, heureusement, sinon j'irais manifester au sommet de la Tour Eiffel.
Salut Nicodème, le musulman, le vrai, est à l'image de Mahomet, assassin, violeur, voleur.

Ben Laden est plus dans le vrai islam que Dalil Boubekeur.

Le mahométisme expliqué par AMD
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BERGER
.
.
BERGER

Date d'inscription : 25/12/2013
Masculin
Messages : 251
Pays : ici bas
R E L I G I O N : en recherche.

Des tenebres islamiques vers la lumiere Empty
MessageSujet: Re: Des tenebres islamiques vers la lumiere   Des tenebres islamiques vers la lumiere Icon_minipostedMar 22 Avr 2014, 3:02 am

yacoub a écrit:
Nicodème a écrit:
Bonsoir,


je ne comprend pas certains musulmans extrémistes, ils continuent à détruire l'image de l'islam par leurs pratiquent.

J'ai regardé aux infos tv, des musulmans traînés avec leur voiture des corps de personnes décédés pour les mettre dans un charnier, puis ils reviennent en France avec 900g d'explosif.

Je ne connais pas  des chrétiens qui tuent au Nom de JESUS, heureusement, sinon j'irais manifester au sommet de la Tour Eiffel.
Salut Nicodème, le musulman, le vrai, est à l'image de Mahomet, assassin, violeur, voleur.

Ben Laden est plus dans le vrai islam que Dalil Boubekeur.

Le mahométisme expliqué par AMD

Ceux qui font ce que tu dis n'on aucune religion !

Le judaisme : Tu ne tuera point !
Le christianisme : Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée; et ton prochain comme toi-même.
L'Islam :quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes.
Agnosticisme: L'homme n'a inventé Dieu qu'afin de pouvoir vivre sans se tuer."
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Des tenebres islamiques vers la lumiere Empty
MessageSujet: Re: Des tenebres islamiques vers la lumiere   Des tenebres islamiques vers la lumiere Icon_minipostedMar 22 Avr 2014, 3:24 am

quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes.

C'est directement plagié du judaïsme et de plus il n'a pas été appliqué par Mahomet lui même puisque pour la tribu des Banou Quarayza il a fait passe par le fil de l'épée tous les mâles dès que ce mâle avait un poil de pubis sur lui.

Les femmes étant vendues comme esclaves sexuelles. Mahomet étant le chef a pris Rayhanna, une jeune juive de 18 ans dont il a tué le père, le frère et le mari;

Le jour même de son triple veuvage, la pauvre Rayhanna a été violée par Mahomet
Dame, le djihad creuse la libido et Mahomet n'allait pas attendre la fin du deuil pour vider ses claouis.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BERGER
.
.
BERGER

Date d'inscription : 25/12/2013
Masculin
Messages : 251
Pays : ici bas
R E L I G I O N : en recherche.

Des tenebres islamiques vers la lumiere Empty
MessageSujet: Re: Des tenebres islamiques vers la lumiere   Des tenebres islamiques vers la lumiere Icon_minipostedMar 22 Avr 2014, 3:58 am

yacoub a écrit:
quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes.

C'est directement plagié du judaïsme et de plus il n'a pas été appliqué par Mahomet lui même puisque pour la tribu des Banou Quarayza il a fait passe par le fil de l'épée tous les mâles dès que ce mâle avait un poil de pubis sur lui.

Les femmes étant vendues comme esclaves sexuelles. Mahomet étant le chef a pris Rayhanna, une jeune juive de 18 ans dont il a tué le père, le frère et le mari;

Le jour même de son triple veuvage, la pauvre Rayhanna a été violée par Mahomet
Dame, le djihad creuse la libido et Mahomet n'allait pas attendre la fin du deuil pour vider ses claouis.

Tu crois à ça ?
Si Mohamed n'appliquait pas le coran ,aucun idolatre ne l'aurait suivi ! Le verset est plagié ? Non ! le coran le dit bien il confirme la Thora .

Mohamed etait sévère contre ceux qui étaient ses voisins et qui avaient passé un pacte de bob voisinage et de soutien avec les médinois ,puis ils se sont allié avec les Koraich pour l'assiéger dans la mosquée de Medine pendant un mois ,dans le froid et sans nourriture !

Quand à Rayhanna ,elle fut prisonière de guerre ,elle a choisi de se convertir à l'Islam et devenu une mère de croyants ,c'est ce que rapporte les livres des hadith et d'histoire musulmane .Alors que ce que tu dis n'a aucune source que toi même ;Et tu n'y était pas présent pour en faire une autre version des faits .

Nous ne disposons malheureusement que d'une version de l'histoire musulmane ,celles des musulmans .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des tenebres islamiques vers la lumiere Empty
MessageSujet: Re: Des tenebres islamiques vers la lumiere   Des tenebres islamiques vers la lumiere Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Des tenebres islamiques vers la lumiere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Temoignages d'Ex-musulmans - des Tenebres islamiques la Lumiere
» DES TENEBRES A LA LUMIERE ...
» Allah, le maitre des tenebres
» Europe=L'age des tenebres,empire musulman=l'age d'or .
» Mahomet et JESUS - Des tenebres a la Lumiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-