*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7332
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie   Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014, 1:34 am

Rappel du premier message :

19/04/2014 à 13:32 AFP Portail Orange

Des chrétiens crucifiés par des jihadistes, selon une religieuse

Une religieuse a raconté à la radio comment selon elle des jeunes gens avaient été crucifiés en Syrie parce qu'ils refusaient de dire la profession de foi musulmane.

Selon Soeur Raghid, qui vit maintenant en France et s'exprimait vendredi à Radio Vatican, "dans les villes ou villages qui sont occupés par les éléments armés, les djihadistes et tous les groupes musulmans extrémistes proposent aux chrétiens soit la chahada (la profession de foi musulmane) soit la mort. Quelques fois, on demande une rançon". "C'est impossible, a-t-elle ajouté, de renier leur foi donc, ils subissent le martyr. Et le martyr d'une façon extrêmement inhumaine, d'une extrême violence qui n'a pas de nom. Si vous voulez des exemples, à Maaloula, ils ont crucifié deux jeunes gens parce qu'ils n'ont pas voulu dire la chahada. Ils disent 'alors, vous voulez mourir comme votre maître en qui vous croyez. Vous avez le choix: soit vous dites la chahada, soit vous êtes crucifiés' ".

"Il y en a un qui a été crucifié devant son papa. On a même tué son papa. Ce qui s'est passé par exemple à Abra, dans la zone industrielle, dans la banlieue de Damas", a-t-elle rapporté. Selon elle, après des massacres, des jihadistes ont parfois "pris les têtes et joué au foot avec elles", ont pris les bébés des femmes et "les ont accroché aux arbres avec leurs cordons ombilicaux".

Radio Vatican a publié cette interview le jour où l'Eglise commémore la crucifixion du Christ à Jérusalem. Alors que la guerre civile donne lieu à des massacres commis par toutes les parties, la minorité chrétienne s'est en majorité prononcée pour le régime laïc de Bachar al-Assad, par crainte précisément des islamistes.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie   Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 6:39 am

titine10 a écrit:
Capucine a écrit:
Tu ne m'as pas répondu titine...

Tu vis donc en France et tu nous hais comme la plupart des musulmans d'ailleurs ! mais personne ne vous retient, allez donc vivre dans un pays où l'islam fait la loi puisque c'est mieux que chez nous.

Je suis née en France et je ne vous hais point je rejette le modèle occidentale décadent athée sataniste franc macon j'ai beaucoup d'ami chrétien chez toi c'est aussi chez moi et dans le monde Musulman il n'existe aucun pays musulman qui respecte l'Islam la plupart sont corrompu et combattent l'Islam avec la collaboration de l'occident sioniste si le califat musulman existé oui je pourrais partir car le califat doit prendre soin de ses fidèles .... je trouve juste hallucinant que la France a renier sa propre Bible

Un maximum de clichés en un minimum de lignes.

Par définition, quelqu'un qui rejette le modèle n'y reste pas. Je te conseille les destinations idylliques du Pakistan ou de l'Afghanistan. Là tu trouveras des gens qui ne sont pas décadents mais de vrais croyants.

Ils vont rapidement chasser les occidentaux, tu verras. Ces pays deviendront alors l'éden que tu recherches.

Dans les pays plus évolués politiquement parlant, la religion est séparée de l'état et la religion est une histoire privée et personnelle. Les politiciens n'ont rien à voir avec cela.

Dommage que tu ne connaisses pas ton propre pays.

Laisse la Bible aux chrétiens, c'est leur problème. Concentre-toi sur le Coran.

Le musulman, modèle de base, ferait tout pour un visa pour l'occident. Cela lui permet de ne rien foutre, de percevoir les allocs. Car pour ce genre de personne, leur vraie religion est la paresse et le profit sans rien faire.

Pour le musulman éduqué, il s'intègre parfaitement dans nos sociétés. Il contribue à notre système parce qu'il a compris que l'état, c'est lui.

Les plus farouches défenseurs de nos valeurs sont nos immigrés arabo-musulmans. Intelligents, les gars.

Comme quoi, tout est dans la nuance ...

Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 12/12/2011
Messages : 7332

Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie   Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 6:44 am

Je suis d'accord avec ce que tu dis Christophe ! Des discours comme nous en met Titine font remonter le racisme et ça, c'est bien dommage  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.


Date d'inscription : 11/05/2012
Messages : 813

Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie   Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 6:53 am

titine10
Citation :

crois tu en la présence de cette entité qui a crée l'univers?

   TITINE10   Que l univers existe est un fait , mais prouver son origine et sa formation en est un autre...   Prouver qu ' il peut exister d autre univers est aussi possible . Le modele d un système solaire avec un soleil et des planètes  gravitant autour n est pas unique !!! de plus  , il existe d autre forme de systèmes solaires  ( plusieurs soleils avec une ou plusieurs planètes  en orbite , ou une grosse planète  avec un soleil gravitant autour et autres modèles ...........) PAR CONSEQUENT , JE NE CROIS PAS A CETTE ENTITE QUI A CREE L UNVERS    PS:LA SCIENCE AVANCE ...Des exoplanètes existent ( j espère que tu es au courant !!!)   Si on y trouve de la vie  , croiras tu encore a ton dieu et ton livre soit disant sacre ...Bonne réflexion et bonne soirée .......
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie   Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 7:48 am

CHRISTOPHEG a écrit:
titine10 a écrit:


Je suis née en France et je ne vous hais point je rejette le modèle occidentale décadent athée sataniste franc macon j'ai beaucoup d'ami chrétien chez toi c'est aussi chez moi et dans le monde Musulman il n'existe aucun pays musulman qui respecte l'Islam la plupart sont corrompu et combattent l'Islam avec la collaboration de l'occident sioniste si le califat musulman existé oui je pourrais partir car le califat doit prendre soin de ses fidèles .... je trouve juste hallucinant que la France a renier sa propre Bible

Un maximum de clichés en un minimum de lignes.

Par définition, quelqu'un qui rejette le modèle n'y reste pas.  Je te conseille les destinations idylliques du Pakistan ou de l'Afghanistan.  Là tu trouveras des gens qui ne sont pas décadents mais de vrais croyants.

Ils vont rapidement chasser les occidentaux, tu verras.  Ces pays deviendront alors l'éden que tu recherches.

Dans les pays plus évolués politiquement parlant, la religion est séparée de l'état et la religion est une histoire privée et personnelle.  Les politiciens n'ont rien à voir avec cela.

Dommage que tu ne connaisses pas ton propre pays.

Laisse la Bible aux chrétiens, c'est leur problème.  Concentre-toi sur le Coran.

Le musulman, modèle de base, ferait tout pour un visa pour l'occident.  Cela lui permet de ne rien foutre, de percevoir les allocs.  Car pour ce genre de personne, leur vraie religion est la paresse et le profit sans rien faire.

Pour le musulman éduqué, il s'intègre parfaitement dans nos sociétés.  Il contribue à notre système parce qu'il a compris que l'état, c'est lui.

Les plus farouches défenseurs de nos valeurs sont nos immigrés arabo-musulmans.  Intelligents, les gars.

Comme quoi, tout est dans la nuance ...


Ne te plains pas des clichés c'est la tradition du site ........
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie   Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 7:55 am

titine10 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Un maximum de clichés en un minimum de lignes.

Par définition, quelqu'un qui rejette le modèle n'y reste pas.  Je te conseille les destinations idylliques du Pakistan ou de l'Afghanistan.  Là tu trouveras des gens qui ne sont pas décadents mais de vrais croyants.

Ils vont rapidement chasser les occidentaux, tu verras.  Ces pays deviendront alors l'éden que tu recherches.

Dans les pays plus évolués politiquement parlant, la religion est séparée de l'état et la religion est une histoire privée et personnelle.  Les politiciens n'ont rien à voir avec cela.

Dommage que tu ne connaisses pas ton propre pays.

Laisse la Bible aux chrétiens, c'est leur problème.  Concentre-toi sur le Coran.

Le musulman, modèle de base, ferait tout pour un visa pour l'occident.  Cela lui permet de ne rien foutre, de percevoir les allocs.  Car pour ce genre de personne, leur vraie religion est la paresse et le profit sans rien faire.

Pour le musulman éduqué, il s'intègre parfaitement dans nos sociétés.  Il contribue à notre système parce qu'il a compris que l'état, c'est lui.

Les plus farouches défenseurs de nos valeurs sont nos immigrés arabo-musulmans.  Intelligents, les gars.

Comme quoi, tout est dans la nuance ...


Ne te plains pas des clichés c'est la tradition du site ........

L'ambition du site est de développer des relations cordiales entre les membres. Je trouve qu'il y réussit pas si mal que cela.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie   Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 8:00 am

Lapelle Regarde le site il est bourré de rubrique ou les clichés sont véhiculés sur l'Islam ton texte le prouve tu est le chrétien typique incohérent et infidèle a sa Bible tu est pour la séparation des pouvoir exclure Dieu de la souveraineté sur terre et sa se dit fidèle a la Bible ...... dis moi qui décrète ce qu'est un pays évolué ou pas c'est toi? dis moi un pays évolué c'est renier Dieu comme ton pays le fit ? décadence totale les musulmans sont fière ne pas être évolué a tes yeux nous préférons la soumission a Dieu ,concernant le Musulman de base il ne veut pas venir en occident tu ne vois pas que les pays du golfe rachète ton pays chaque jours ? sais tu que la misère règne en France ? y'a pas a dire vous êtes toujours dans le fantasme ...... chrétien quand va tu faire preuve de fidélité a ta Bible? séparation des pouvoir hallucinant un chrétien laïcisé,un chrétien vider de sa substance il ne reste de ta foi que le folklore ......
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie   Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 8:12 am

TITINE 10
Citation :
ton texte le prouve tu est le chrétien typique incohérent et infidèle a sa Bible
                   TITINE10  JE TE SENS ENERVE  Tu fais le bete ou  tu l ais vraiment JE SUIS ATHEE DONC SANS RELIGIONS QUE CE SOIS JUIFS ,CHRETIENS ET MUSULMANS MAIS PAR tes  propos  IL EST CLAIR QUE VOTRE RELIGION EST LA PIRE  jocolor  jocolor  PAR CONSEQUENT CE DEBAT EST CLOS AVEC TOI  .... ARRETE DE REVER EVEILLE L ISLAM EST FINI ....CQFD
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie   Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 8:13 am

Capucine a écrit:
Je suis d'accord avec ce que tu dis Christophe ! Des discours comme nous en met Titine font remonter le racisme et ça, c'est bien dommage  Sad 

tu sais ce chantage "renier Dieu ou le racisme va monter" sa prend pas devenait raciste on s'en moque .....nous sommes pret a mourir pour notre foi on ne craint que Dieu
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie   Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 8:15 am

Lapelle a écrit:
titine10
Citation :

crois tu en la présence de cette entité qui a crée l'univers?

   TITINE10   Que l univers existe est un fait , mais prouver son origine et sa formation en est un autre...   Prouver qu ' il peut exister d autre univers est aussi possible . Le modele d un système solaire avec un soleil et des planètes  gravitant autour n est pas unique !!! de plus  , il existe d autre forme de systèmes solaires  ( plusieurs soleils avec une ou plusieurs planètes  en orbite , ou une grosse planète  avec un soleil gravitant autour et autres modèles ...........) PAR CONSEQUENT , JE NE CROIS PAS A CETTE ENTITE QUI A CREE L UNVERS    PS:LA SCIENCE AVANCE ...Des exoplanètes existent ( j espère que tu es au courant !!!)   Si on y trouve de la vie  , croiras tu encore a ton dieu et ton livre soit disant sacre ...Bonne réflexion et bonne soirée .......

tu répond pas a la question je te demande crois tu qu'une entité a crée l'univers ? je te demande pas de me nommer cette entité dis moi oui on non ? on va avancer tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie   Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 8:15 am

titine10 a écrit:
Lapelle Regarde le site il est bourré de rubrique ou les clichés sont véhiculés sur l'Islam  ton texte le prouve tu est le chrétien typique incohérent et infidèle a sa Bible tu est pour la séparation des pouvoir exclure Dieu de la souveraineté sur terre et sa se dit fidèle a la Bible ...... dis moi qui décrète ce qu'est un pays évolué ou pas c'est toi? dis moi un pays évolué c'est renier Dieu comme ton pays le fit ? décadence totale   les musulmans sont fière ne pas être évolué a tes yeux nous préférons la soumission a Dieu ,concernant le Musulman de base il ne veut pas venir en occident tu ne vois pas que les pays du golfe rachète ton pays chaque jours ? sais tu que la misère règne en France ? y'a pas a dire vous êtes toujours dans le fantasme ...... chrétien quand va tu faire preuve de fidélité a ta Bible? séparation des pouvoir hallucinant un chrétien laïcisé,un chrétien vider de sa substance il ne reste de ta foi que le folklore ......

Je crains que tu ne puisses te prononcer sur les chrétiens.  C'est un autre monde, autre chose.

Vise le Coran et seulement le Coran.  Reste bien concentré sur ses textes.  Témoignes-en parce que tu le connais.

Pas plus que cela STP.  Le monde des chrétiens, tu ne le connais pas.  Merci de le confirmer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie   Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 8:18 am

Lapelle a écrit:
TITINE 10
Citation :
ton texte le prouve tu est le chrétien typique incohérent et infidèle a sa Bible
                   TITINE10  JE TE SENS ENERVE  Tu fais le bete ou  tu l ais vraiment JE SUIS ATHEE DONC SANS RELIGIONS QUE CE SOIS JUIFS ,CHRETIENS ET MUSULMANS MAIS PAR tes  propos  IL EST CLAIR QUE VOTRE RELIGION EST LA PIRE  jocolor  jocolor  PAR CONSEQUENT CE DEBAT EST CLOS AVEC TOI  .... ARRETE DE REVER EVEILLE L ISLAM EST FINI ....CQFD


Tu confonds convictions cohérence et énervement ......... tu est athée ? donc pas de cerveau ou alors serait tu ton propre Dieu? ma religion ne reflète que ta décadence c'est un miroir qui te renvoi ta médiocrité ......tu sais le totalitarisme athée de ton genre a fait beaucoup de dégât comment vont tes amis bolchévique? tu sais l'urss etc
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie   Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 8:20 am

titine10 a écrit:
Lapelle a écrit:
TITINE 10

                   TITINE10  JE TE SENS ENERVE  Tu fais le bete ou  tu l ais vraiment JE SUIS ATHEE DONC SANS RELIGIONS QUE CE SOIS JUIFS ,CHRETIENS ET MUSULMANS MAIS PAR tes  propos  IL EST CLAIR QUE VOTRE RELIGION EST LA PIRE  jocolor  jocolor  PAR CONSEQUENT CE DEBAT EST CLOS AVEC TOI  .... ARRETE DE REVER EVEILLE L ISLAM EST FINI ....CQFD


Tu confonds convictions cohérence et énervement ......... tu est athée ? donc pas de cerveau ou alors serait tu ton propre Dieu?  ma religion ne reflète que ta décadence c'est un miroir qui te renvoi ta médiocrité ......tu sais le  totalitarisme athée de ton genre a fait beaucoup de dégât comment vont tes amis bolchévique? tu sais l'urss etc

Je doute que Lapelle soit bolchévique ... Mais il est peut-être sataniste, franc-maçon, juif intégriste et nazi.

Avoue, Lapelle. Tu es démasqué !
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie   Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 8:21 am

CHRISTOPHEG a écrit:
titine10 a écrit:
Lapelle Regarde le site il est bourré de rubrique ou les clichés sont véhiculés sur l'Islam  ton texte le prouve tu est le chrétien typique incohérent et infidèle a sa Bible tu est pour la séparation des pouvoir exclure Dieu de la souveraineté sur terre et sa se dit fidèle a la Bible ...... dis moi qui décrète ce qu'est un pays évolué ou pas c'est toi? dis moi un pays évolué c'est renier Dieu comme ton pays le fit ? décadence totale   les musulmans sont fière ne pas être évolué a tes yeux nous préférons la soumission a Dieu ,concernant le Musulman de base il ne veut pas venir en occident tu ne vois pas que les pays du golfe rachète ton pays chaque jours ? sais tu que la misère règne en France ? y'a pas a dire vous êtes toujours dans le fantasme ...... chrétien quand va tu faire preuve de fidélité a ta Bible? séparation des pouvoir hallucinant un chrétien laïcisé,un chrétien vider de sa substance il ne reste de ta foi que le folklore ......

Je crains que tu ne puisses te prononcer sur les chrétiens.  C'est un autre monde, autre chose.

Vise le Coran et seulement le Coran.  Reste bien concentré sur ses textes.  Témoignes-en parce que tu le connais.

Pas plus que cela STP.  Le monde des chrétiens, tu ne le connais pas.  Merci de le confirmer rapidement.

Je connais très bien la Bible je me sert de ta Bible pour mettre au grand jour ton infidélité a ta propre religion donc tu n'as aucune crédibilité pour discuter .... ne soit pas immature élève le niveau l'argument" tu ne connais pas les chrétiens bla bla" c'est pathétique tu peux faire mieux ... les chrétiens ont oublier que leur Bible est disponible en ligne n'ayez pas de double discours soit tu crois en la Bible et tu adhère a son contenu ou alors tu est un hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie   Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 8:23 am

CHRISTOPHEG a écrit:
titine10 a écrit:



Tu confonds convictions cohérence et énervement ......... tu est athée ? donc pas de cerveau ou alors serait tu ton propre Dieu?  ma religion ne reflète que ta décadence c'est un miroir qui te renvoi ta médiocrité ......tu sais le  totalitarisme athée de ton genre a fait beaucoup de dégât comment vont tes amis bolchévique? tu sais l'urss etc

Je doute que Lapelle soit bolchévique ...  Mais il est peut-être sataniste, franc-maçon, juif intégriste et nazi.

Avoue, Lapelle.  Tu es démasqué !

je parle de l'idéologie athée elle se manifeste par le prisme de nombreuses idéologie
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie   Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 8:26 am

titine10 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Je crains que tu ne puisses te prononcer sur les chrétiens.  C'est un autre monde, autre chose.

Vise le Coran et seulement le Coran.  Reste bien concentré sur ses textes.  Témoignes-en parce que tu le connais.

Pas plus que cela STP.  Le monde des chrétiens, tu ne le connais pas.  Merci de le confirmer rapidement.

Je connais très bien la Bible je me sert de ta Bible pour mettre au grand jour ton infidélité a ta propre religion donc tu n'as aucune crédibilité pour discuter .... ne soit pas immature élève le niveau l'argument" tu ne connais pas les chrétiens bla bla" c'est pathétique tu peux faire mieux ... les chrétiens ont oublier que leur Bible est disponible en ligne n'ayez pas de double discours soit tu crois en la Bible et tu adhère a son contenu ou alors tu est un hypocrite

Seulement le Coran.  Tu ne connais pas la Bible et tu l'admets.

Je suis né ici comme mon père, mon grand père et mon arrière grand-père et ainsi de suite.

Les chrétiens, tu ne connais pas et tu l'admets.

A ta place.

Ne te prononce pas sur ce que tu ne connais pas.  Tu ne connais pas les chrétiens et tu l'admets.

Ce n'est pas quelques potes chrétiens qui font ta connaissance.

Deux mille ans de chrétienté.  A ta place.  Merci.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie   Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 8:30 am

CHRISTOPHEG a écrit:
titine10 a écrit:


Je connais très bien la Bible je me sert de ta Bible pour mettre au grand jour ton infidélité a ta propre religion donc tu n'as aucune crédibilité pour discuter .... ne soit pas immature élève le niveau l'argument" tu ne connais pas les chrétiens bla bla" c'est pathétique tu peux faire mieux ... les chrétiens ont oublier que leur Bible est disponible en ligne n'ayez pas de double discours soit tu crois en la Bible et tu adhère a son contenu ou alors tu est un hypocrite

Seulement le Coran.  Tu ne connais pas la Bible et tu l'admets.

Je suis né ici comme mon père, mon grand père et mon arrière grand-père et ainsi de suite.

Les chrétiens, tu ne connais pas et tu l'admets.

A ta place.

Ne te prononce pas sur ce que tu ne connais pas.  Tu ne connais pas les chrétiens et tu l'admets.

Ce n'est pas quelques potes chrétiens qui font ta connaissance.

Deux mille ans de chrétienté.  A ta place.  Merci.

Peux tu me dire ou j'ai affirmé que je ne connaissais pas les chrétiens? tu as dis je l'admets donc prouve le ne me calomnie pas restons correct .......je connais très bien les chrétiens la Bible l'église etc je constate que toi tu en connais rien a ta propre Bible tu as fait des erreurs dogmatique tellement honteuse que sa en devient choquant lis ta Bible un peu fait un peu de théologie
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie   Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 8:37 am

titine10 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Seulement le Coran.  Tu ne connais pas la Bible et tu l'admets.

Je suis né ici comme mon père, mon grand père et mon arrière grand-père et ainsi de suite.

Les chrétiens, tu ne connais pas et tu l'admets.

A ta place.

Ne te prononce pas sur ce que tu ne connais pas.  Tu ne connais pas les chrétiens et tu l'admets.

Ce n'est pas quelques potes chrétiens qui font ta connaissance.

Deux mille ans de chrétienté.  A ta place.  Merci.

Peux tu me dire ou j'ai affirmé que je ne connaissais pas les chrétiens? tu as dis je l'admets donc prouve le ne me calomnie pas restons correct .......je connais très bien les chrétiens la Bible l'église etc je constate que toi tu en connais rien a ta propre Bible tu as fait des erreurs dogmatique tellement honteuse que sa en devient choquant lis ta Bible un peu fait un peu de théologie  

C'est moi qui te dis que tu ne connais pas les chrétiens. Ni leur foi, ni leur religion, ni leur Bible. Pas ton truc, musulman.

Reste concentré sur le Coran. Le reste ne te concerne pas. Je ne prononce pas sur ta foi. Ne le fais pas sur la mienne.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie   Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 8:38 am

TITINE 10 [quote][
tu sais le totalitarisme athée de ton genre a fait beaucoup de dégât comment vont tes amis bolchévique? tu sais l'urss etc

/quote]  UN ATHEE  A  PAR DEFINITION AUQU' UNE IDEOLOGIE    !!!!! TU ES EN PLEIN DELIRE ISLAMISTE santa Je ne suis pas mon propre dieu car  aucun existe ( tu a encore tout faux  rendeer  )Par contre toi et tes amis , vous vous prenez pour dieu .....VRAIMENT TU ES TRES TRES  ENERVE CAR INCOHERENTE COMME les écrits  DANS TON CORAN  I love you QUESTION totalitarisme , vous etes mal placé , vous les islamistes sataniques ( homophobes , antisémites , anti chrétiens ,anti athées enfin anti tout !!!!!)  Ton cerveau se résume a lire sans comprendre  un livre obsolète  plein d inepties et contradictions .....Heureusement il y a d autres musulmans instruIts , éclaires , laiques , homos ...... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie   Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 8:38 am

CHRISTOPHEG a écrit:
titine10 a écrit:


Peux tu me dire ou j'ai affirmé que je ne connaissais pas les chrétiens? tu as dis je l'admets donc prouve le ne me calomnie pas restons correct .......je connais très bien les chrétiens la Bible l'église etc je constate que toi tu en connais rien a ta propre Bible tu as fait des erreurs dogmatique tellement honteuse que sa en devient choquant lis ta Bible un peu fait un peu de théologie  

C'est moi qui te dis que tu ne connais pas les chrétiens.  Ni leur foi, ni leur religion, ni leur Bible.  Pas ton truc, musulman.

Reste concentré sur le Coran.  Le reste ne te concerne pas.  Je ne prononce pas sur ta foi.  Ne le fais pas sur la mienne.

Merci.

Réveillez vous cher ami vous etes sur un forum .....calimero
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie   Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 8:42 am

Lapelle a écrit:
TITINE 10
Citation :
[
tu sais le totalitarisme athée de ton genre a fait beaucoup de dégât comment vont tes amis bolchévique? tu sais l'urss etc

/quote]  UN ATHEE  A  PAR DEFINITION AUQU' UNE IDEOLOGIE    !!!!! TU ES EN PLEIN DELIRE ISLAMISTE santa Je ne suis pas mon propre dieu car  aucun existe ( tu a encore tout faux  rendeer  )Par contre toi et tes amis , vous vous prenez pour dieu .....VRAIMENT TU ES TRES TRES  ENERVE CAR INCOHERENTE COMME les écrits  DANS TON CORAN  I love you QUESTION totalitarisme , vous etes mal placé , vous les islamistes sataniques ( homophobes , antisémites , anti chrétiens ,anti athées enfin anti tout !!!!!)  Ton cerveau se résume a lire sans comprendre  un livre obsolète  plein d inepties et contradictions .....Heureusement il y a d autres musulmans instruIts , éclaires , laiques , homos ...... Sleep

Tu n'est pas ton propre Dieu ah bon qui te fixe des contraintes a part toi? tu n'as pas répondu a ma question crois tu qu'une entité a crée l'univers et tout ce qu'il contient ? les autres musulmans instruits éclairés qui ont renier leur foi sa c'est sur cela vous les aimer soit ils se soumettent a vos désirs et la ce sont de bon musulman si ils ne se soumettent pas alors c'est des terroriste,intolérant tout le bla bla habituelle
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie   Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 8:46 am

titine10 a écrit:
Lapelle a écrit:
TITINE 10


Tu n'est pas ton propre Dieu ah bon qui te fixe des contraintes a part toi? tu n'as pas répondu  a ma question crois tu qu'une entité a crée l'univers et tout ce qu'il contient ? les autres musulmans instruits éclairés qui ont renier leur foi sa c'est sur cela vous les aimer soit ils se soumettent a vos désirs et la ce sont de bon musulman si ils ne se soumettent pas alors c'est des terroriste,intolérant tout le bla bla habituelle

Ils n'ont pas renié leur foi. Ils sont simplement plus instruits, plus intelligents que le musulman, modèle de base. Pas de problème avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie   Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 8:55 am

CHRISTOPHEG a écrit:
titine10 a écrit:


Tu n'est pas ton propre Dieu ah bon qui te fixe des contraintes a part toi? tu n'as pas répondu  a ma question crois tu qu'une entité a crée l'univers et tout ce qu'il contient ? les autres musulmans instruits éclairés qui ont renier leur foi sa c'est sur cela vous les aimer soit ils se soumettent a vos désirs et la ce sont de bon musulman si ils ne se soumettent pas alors c'est des terroriste,intolérant tout le bla bla habituelle

Ils n'ont pas renié leur foi.  Ils sont simplement plus instruits, plus intelligents que le musulman, modèle de base.  Pas de problème avec eux ...

c'est toi qui fixe et décrète qui est plus intelligent plus instruit venant d'un athée qui est content de voir les chrétiens vider de leur substance ta posture est logique un christianisme folklorique si tu maîtriser un peu les dogmes Biblique tu verrais qu'ils ont renier leur foi c'est sur tu n'auras aucun problème avec eux ils ne veulent pas du pouvoir pour eux Dieu n'est pas le souverain sur terre ... le pouvoir c'est pour tout le monde sur terre sauf pour Dieu si la monarchie catholique voyait l'état de l'église et des chrétiens le choc ......;
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie   Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 8:57 am

titine10 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Ils n'ont pas renié leur foi.  Ils sont simplement plus instruits, plus intelligents que le musulman, modèle de base.  Pas de problème avec eux ...

c'est toi qui fixe et décrète qui est plus intelligent plus instruit venant d'un athée qui est content de voir les chrétiens vider de leur substance ta posture est logique un christianisme folklorique si tu maîtriser un peu les dogmes Biblique tu verrais qu'ils ont renier leur foi c'est sur tu n'auras aucun problème avec eux ils ne veulent pas du pouvoir pour eux Dieu n'est pas le souverain sur terre ... le pouvoir c'est pour tout le monde sur terre sauf pour Dieu si la monarchie catholique voyait l'état de l'église et des chrétiens le choc ......;

Tu ne connais pas les chrétiens, pas la Bible, pas leur foi. Reste concentré sur le Coran. Le reste t'échappe visiblement et ne te concerne pas. A ta place.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie   Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 1:12 pm

Citation :
oui tuer des criminels c'est très saint JESUS dans ta Bible le prédit il fera pareil apporter moi ceux qui refuse que je régnasse et égorgez les sa te dis rien JESUS sa parabole lors de son retour sur terre il combattra des criminels ...
Ca s'appelle Jugement dernier,il est évident que vous vous prenez pour Dieu pour accomplir des ignominies sataniques!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie   Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 1:15 pm

Citation :
on n'est habitué a vos caricatures
En prenant pour excuse le Jugement dernier en tentant de faire de JESUS un assoiffé de sang pour pouvoir décapiter,c'est une caricature,mais mon pauvre,vous ne cessez de vous plomber tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie   Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 1:21 pm

Citation :
Je suis pour la paix et la justice je déteste  la violence mais quand on me l'impose je me défend
JESUS te dit de tendre l'autre joue,tu ne l'écoutes pas??
Pourtant tu l'écoutes quand IL dit qu'IL est envoyé!
Ah,mais oui,tu as lu ca dans le coran,c'est pour ca,tu devrais quand meme ouvrir une Bible,ton prophète ne savais pas tout,il a oublié,plein,plein de choses,on comprend pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie   Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 1:26 pm

titine10 a écrit:
Capucine a écrit:
Je suis d'accord avec ce que tu dis Christophe ! Des discours comme nous en met Titine font remonter le racisme et ça, c'est bien dommage  Sad 

tu sais ce chantage "renier Dieu ou le racisme va monter" sa prend pas devenait raciste on s'en moque .....nous sommes pret a mourir pour notre foi on ne craint que Dieu
Et quand le fn passera à cause de propos comme les tiens,tu me trouvera un visa,ce que vous pouvez etre c..!!

A cause toi,tout ceux qui veulent s'intégrer sont stigmatisés et catalogués,tu en tiens une bonne couche toi!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie   Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014, 1:36 pm

Toujours des voix en plus pour les nazillons,continu titine et ne pense qu'a ta gu...!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie   Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 7:55 am

Parce que pour ton info,mon père est tunisien et c'est à cause de gens comme toi que je me retrouve confronté au racisme,va mourir si ca te chante pour ta foi mais n'en fait pas porter le chapeau à autrui!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie   Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Avr 2014, 9:18 am

Retour au sujet du noble combat dans le chemin d'Allah!

Capucine a écrit:
19/04/2014 à 13:32  AFP Portail Orange

Des chrétiens crucifiés par des jihadistes, selon une religieuse

Une religieuse a raconté à la radio comment selon elle des jeunes gens avaient été crucifiés en Syrie parce qu'ils refusaient de dire la profession de foi musulmane.

Selon Soeur Raghid, qui vit maintenant en France et s'exprimait vendredi à Radio Vatican, "dans les villes ou villages qui sont occupés par les éléments armés, les djihadistes et tous les groupes musulmans extrémistes proposent aux chrétiens soit la chahada (la profession de foi musulmane) soit la mort. Quelques fois, on demande une rançon". "C'est impossible, a-t-elle ajouté, de renier leur foi donc, ils subissent le martyr. Et le martyr d'une façon extrêmement inhumaine, d'une extrême violence qui n'a pas de nom. Si vous voulez des exemples, à Maaloula, ils ont crucifié deux jeunes gens parce qu'ils n'ont pas voulu dire la chahada. Ils disent 'alors, vous voulez mourir comme votre maître en qui vous croyez. Vous avez le choix: soit vous dites la chahada, soit vous êtes crucifiés' ".

"Il y en a un qui a été crucifié devant son papa. On a même tué son papa. Ce qui s'est passé par exemple à Abra, dans la zone industrielle, dans la banlieue de Damas", a-t-elle rapporté. Selon elle, après des massacres, des jihadistes ont parfois "pris les têtes et joué au foot avec elles", ont pris les bébés des femmes et "les ont accroché aux arbres avec leurs cordons ombilicaux".

Radio Vatican a publié cette interview le jour où l'Eglise commémore la crucifixion du Christ à Jérusalem. Alors que la guerre civile donne lieu à des massacres commis par toutes les parties, la minorité chrétienne s'est en majorité prononcée pour le régime laïc de Bachar al-Assad, par crainte précisément des islamistes.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie   Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Avr 2014, 9:19 am

Osez faire passer ca pour de la légitimes défense!!
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie   Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Avr 2014, 10:00 am

titine10 a écrit:
la propagande ridicule mon Dieu.........impossible qu'un Musulman puisse contraindre et tuer un individu parce qu'il a refuser de se convertir .... ce que ne dis pas ce poste c'est que beaucoup de chrétien lutent aux coté de assad le criminel le tyran faire cela en terre d'Islam condamne automatiquement ses chrétiens ....... des chrétiens de gangs arméniens de los angeles combattent aux coté de assad en Syrie donc arreter de faire croire aux gens que tout les chrétiens sont "des saints"

ha oui, les jihadistes sont de saint hommes Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie   Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 11:57 pm

Le déni sied bien aux musulmans ... jamais ils ne reconnaîtront les crimes quels que soient les formes perpétrés par leurs frères. La Taqiya est leur religion par excellence excluant la vérité quand ils sont gênés ou repris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie   Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Syrie: 8 chrétiens crucifiés par l’Etat Islamique en Irak et en Syrie (ISIS)
» Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak
» Syrie: les jihadistes veulent des femmes invisibles
» Massacre de Chrétiens en Syrie
» Persécution des Chrétiens en Syrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-