*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7301
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Empty
MessageSujet: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS   Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 4:58 am

Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS

Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Jeunef10

Une jeune fille, employée à Palmelkh, en Arabie Saoudite, a eu l’audace de dire tout haut : « JESUS Christ, que la paix soit avec lui, est mon sauveur », rapporte le site en langue arabe Erspress.com.

Ses propos ont été entendus par ses collègues musulmans, qui ont prévenu la hiérarchie.

Révulsés qu’une employée ose évoquer JESUS Christ l’infidèle en public sur le sol le plus saint de l’islam, ses employeurs ont donné l’ordre de lui coudre la bouche pour qu’elle ne puisse plus exprimer son amour pour le Christ.
En outre, et comme punition, ils lui cousent un œil.

Faut-il ajouter quelque chose ?

Oui : S’agissant de l’Arabie Saoudite, aucun grand média n’en parlera.
Les O.N.G. de protection des droits de l’homme, ainsi que le Conseil des droits de l’homme de l’ONU et toutes les belles âmes si promptes à dénoncer les dérapages des Etats-Unis ou d’Israël révèleront une fois de plus ce qu’ils sont vraiment : une farce !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Source : http://www.erspress.com/2014/03/blog-post_9225.html
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Empty
MessageSujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS   Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 8:40 am

Heureusement que le ridicule ne tue pas.  clown 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Empty
MessageSujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS   Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 9:16 am

Wari a écrit:
Heureusement que le ridicule ne tue pas.  clown 

Il n'y a qu'en Occident qu'on peut se permettre d'être ridicule. Ailleurs, cela tue toujours même quand ce n'est pas ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Empty
MessageSujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS   Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 9:34 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Wari a écrit:
Heureusement que le ridicule ne tue pas.  clown 

Il n'y a qu'en Occident qu'on peut se permettre d'être ridicule.  Ailleurs, cela tue toujours même quand ce n'est pas ridicule.

Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Empty
MessageSujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS   Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 9:38 am

Wari a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Il n'y a qu'en Occident qu'on peut se permettre d'être ridicule.  Ailleurs, cela tue toujours même quand ce n'est pas ridicule.

Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups.

Et les loups sont les premiers à dire que la loi du plus fort est toujours la meilleure.

Il faut voir où habitent les loups, pourtant.

Le musulman est prudent en terre chrétienne. Il attend son heure.

La France a déjà connu le Moyen-Age. Il vaut mieux le vivre dans un autre pays.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Empty
MessageSujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS   Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 11:01 pm

Qand le seigneur JESUS reviendra toutes leurs atrocitees leurs seront comptees ....ils feront moins les malins.


viens vite seigneur JESUS amen!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Empty
MessageSujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS   Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 6:09 am

Les musulmants n'ont pas le choix,ou ils condamnent les atrocités des extrémistes,qui égorgent,amputent,ext,ext et ils obéissent à JESUS en disant que ce n'est pas l'islam ou alors ils piétinent l'Evangile,la Loi et les Prophètes en revendiquant le Dieu de l'Ancien Testament et  ils soutiennent que les atrocités de l'islam,c'est l'islam!

https://www.forum-religions.com/t11373-accomplir-loi-et-les-prophetes#363773

Et encore qui ne condamne et mème qui nous dit que le ridicule ne tu pas et on s'étonne que l'extrème droite tape des scores,je dis rien,je vais ètre vulgaire..

Que Dieu me pardonne,mais je donnerai cher pour ètre face à ces ...
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Empty
MessageSujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS   Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 6:17 am

mine de rien on en viens a comprendre les croisades,qui dans le coeur des croyants sinceres de l'époque ,était une nécéssité absolue pour aller sauverl es frères chrétiens,qui soit étaient tué,torturé et autre,soit devaient se convertir de force et perdre leur salut.

je commence à les comprendre ces croisés
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Empty
MessageSujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS   Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 6:20 am

Ca donne envie,pour sur..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Empty
MessageSujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS   Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 6:23 am

Tu remarquera que à part faire de l'ironie voir se moquer,pas un musulman n'interviens pour condamner,ma parole,je vais aller voir ceux que je connais,2 ou 3 que je considères comme des amis et je vais leur demander ce qu'ils en pensent,j'ai peur de leur réponse..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Empty
MessageSujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS   Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 6:28 am

Pas possible qu'ils soit tous comme ca à cacher ce qu'ils en pensent vraiment,je veux pas y croire,c'est pas possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Empty
MessageSujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS   Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 6:47 am

Avec un tel lot d’inanités, on n'est pas sorti de l'auberge.  No 
Continuez à vous vous renseigner dans les sites islamophobes. Demandez d’ailleurs quelques aides aux professionnels du mensonge, il pourrait vous être fort utile pour élargir votre inculture.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Empty
MessageSujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS   Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 6:50 am

Tu attends quoi pour condamner??
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Empty
MessageSujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS   Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 6:53 am

La lapidation aussi c'est un mensonge en arabie saoudite??
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Empty
MessageSujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS   Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 6:57 am

J'aurai jamais pensé un jour que je comprendrai la peur de ceux qui votent extrème droite,jamais,un coup à renier mes origines avec des types comme vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Empty
MessageSujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS   Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 7:01 am

Vous accolez les inepties les unes derrières les autres, et ce dans si peu de phrases, que franchement on n’a aucune envie d’y répondre de façon savante, étayée et argumentée.

Face à la lignée d’ineptie dans laquelle vous vous enfoncez, je préfère réserver mon silence.  Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS 78248 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Empty
MessageSujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS   Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 7:02 am

C'est ca,qui ne dit rien consent,j'espère juste que tout les modérés ne sont pas comme toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Empty
MessageSujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS   Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 7:23 am

Hosanna, il n’y a pas de questions taboues, et pas de réponses impossibles non plus, mais je préfère ne pas trop me gaspiller à répondre à des têtus.
J’essaie de répondre de temps en temps aux mêmes accusations incessantes et propagandes mensongères, qui finissent d’ailleurs par me lasser tellement sont-elles trop répétitives soulevées par untel dans tel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Empty
MessageSujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS   Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 7:26 am

Mais bon sang,c'est quand mème pas compliqué de dire que si cette photo est réelle,je laisse la possibilité du doute bien que je n'y crois pas,ces types sont qui se disent musulmans sont des malades mentaux,je t'assure que ca là fout mal pour tous les musulmans,bref..
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Empty
MessageSujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS   Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 9:16 am

Hosanna, cette photo est bien réel. Mais comme Capucine et titibxl, vous vous êtes fais manipuler par les professionnel du mensonges.
Si vous auriez lu à tête reposée la page du lien en question, vous auriez pu réaliser qu’il s’agissait d'un canular.Il suffisait juste de lire certains commentaires plus bas.
Cette photo a été prise en 2008 au Japon dans le cadre de l'art de la performance par Ryoichi Meada.

http://4.bp.blogspot.com/-lWiKoHhfWeQ/U1TDHbVaMPI/AAAAAAAAEJY/ZLmvm8z9v6g/s1600/sew-eye-2.jpg


http://2.bp.blogspot.com/-tKinguX98rE/U1TDHG9F0uI/AAAAAAAAEJU/4xsdI08gvgI/s1600/sew-mouth-1.jpg

http://www.keroppymaeda.com/main.html


Et en bonus:

Savez-vous ce qui est le fait le plus choquant dans cette honteuse manipulation?
Les sites de charité chrétiennes qui se font de l'argent sur cette photo.

Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Expose-christianaction


Sur ce...  Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS 22376
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Empty
MessageSujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS   Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 9:31 am

Alors toutes mes excuses sur ce coup là,merci Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS 307887

Visiblement,c'est effectivement une manipulation.

http://4.bp.blogspot.com/-lWiKoHhfWeQ/U1TDHbVaMPI/AAAAAAAAEJY/ZLmvm8z9v6g/s1600/sew-eye-2.jpg

Bien que je ne sais pas si la photo est vraiment ressemblante..Mais si c'est vraiment la mème personne,alors encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Empty
MessageSujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS   Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 12:07 pm

oh c'est des inepties admettons,dans le cas ou cela serait vrai,condamnerais tu?
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Empty
MessageSujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS   Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 6:46 pm

lors de dicussion avec des kufars, les musulmans renient les hadiths authentiques compromettant mahomet, mariage pedophile, quand il brule vivant des gens... pourtant les sources arabes existent et sont rapporter par Bukhari

c est inquietant de vouloir defendre le mensonge et dissimuler la violence de mahomet!

un seul mot, REPENTANCE ! REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !REPENTANCE !
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Empty
MessageSujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS   Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Icon_minipostedVen 02 Mai 2014, 11:48 pm

taquia taquia mon cher morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Empty
MessageSujet: Re: Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS   Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbarie saoudienne : une jeune fille a eu la bouche et l’œil gauche cousus pour avoir évoqué JESUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Egypte : une jeune fille de 13 ans est morte après avoir été excisée par un médecin
» Pourquoi est-ce si important de connaître Jésus pour avoir la Vie éternelle ?
»  Un enfant condamné pour avoir parlé de JESUS à ses amis de classe.
» Un chrétien se suicide après avoir vu sa femme et sa fille violées par ISIS.
» Il faut accepter JESUS pour avoir droit au paradis promis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-