*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 citations sur l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

citations sur l'islam Empty
MessageSujet: citations sur l'islam   citations sur l'islam Icon_minipostedLun 02 Juin 2014, 2:21 am

« Les musulmans mangeront les infidèles [non-musulmans] leur vie durant ;
lorsque nous, musulmans, et eux, non-musulmans, seront morts, nos fils mangeront leurs descendants. »

A. Fattal, Le Statut légal des non-musulmans en pays d’Islam, Beyrouth, 1958, p.309.
_________________________________________________
les musulmans sont les premières victimes de l'islam.
Combien de fois n'ai-je pas observé au cours de mes voyages en Orient.que le fanatisme est
le fait d'une minorité d'hommes dangereux qui, par la terreur, maintiennent les autres dans la pratique de l'islam.
Affranchir le musulman de sa religion est le plus grand service qu'on puisse lui rendre.

Ernest RENAN
_________________________________________________
la régénération des pays musulmans ne se fera pas par l'islam: elle se fera par l'affaiblissement de l'islam

Il est très difficile de comprendre pourquoi nos amis hindous ne peuvent saisir la nature réelle de l'islam et de l'hindouisme.
Ce ne sont pas des religions au sens strict du terme, mais en réalité des ordres sociaux distincts.
C'est rêver que de croire qu'hindous et musulmans puissent jamais fonder une nationalité commune.
Cette idée fausse d'une nation indienne a dépassé les limites.
Elle est responsable de la plupart des troubles que nous connaissons, et mènera l'Inde à la ruine si nous ne révisons pas à temps nos conceptions.
Les hindous et les musulmans appartiennent à deux philosophies religieuses, à deux systèmes de pratiques sociales, à deux mondes littéraires différents.
Ils ne se marient pas entre eux, ils ne mangent pas entre eux, et en réalité appartiennent à deux civilisations différentes fondées sur des idées opposées.
Leurs conceptions de la vie, leurs façons de vivre sont différentes.
Hindous et musulmans tirent clairement leur inspiration de sources historiques différentes. Ils se réfèrent à des épopées différentes, leurs héros sont différents.
Très souvent, le héros de l'un est le vilain de l'autre et de même, victoires et défaites s'inversent.
Associer deux telles nations, l'une minoritaire, l'autre majoritaire, en un seul Êtat, mènera nécessairement à un mécontentement grandissant et à la destruction finale de ce que le Gouvernement d'un pareil Etat aurait pu construire.

Jinnah
_________________________________________________

Je suis moi même musulman unitaire et je glorifie le plus noble des prophètes Mahomet
[...]
Certes je hais les chrétiens j'ai détruit leur religion tué leurs prêtres mis en pièces leurs croix
et cependant je les vois se réjouir de ma joie et s'affliger de mon chagrin
Comment voulez vous moi que j'embrasse de nouveau la foi chrétienne

Napoléon Bonaparte
s'adressant aux grands savant d'Al azhar après sa conversion à l'islam
dans Bonaparte et l'islam document XVI n° 4296
_________________________________________________

« Même si la plupart des Musulmans ne veulent pas voir cette vérité en face, le terrorisme provient du cœur
même de l’Islam, il arrive tout droit du Coran ».

Zafer Senocak
_________________________________________________


Il n'était pas dans mon programme ni dans celui de ma génération de nous intéresser à l'islam.
C'est parce que l'islam a décidé de s'occuper de nous que j'ai décidé de m'occuper de lui.

Fethi Ben Slama, psychanalyste
auteur du livre L'islam à l'épreuve de la psychanalyse
_________________________________________________

"Ô musulmans, cela suffit, vos glaives ne m’importent point, ni votre méchanceté ni votre déshonneur,
vos menaces ne me troublent pas et nous n’avons pas peur".
Sarah Al-Mutairi
.
Chrétienne. Martyre en Arabie Saoudite le 26 Juillet 2008
_________________________________________________

Les musulmans sont prisonniers du coran et de la violence dont il est rempli ;
ils ne peuvent embrasser sincèrement la paix, la tolérance et le bon voisinage sans renier, en tout ou en partie, leur croyance ; s’ils lui restent fidèles, deux choix s’offrent à eux : se soumettre en silence aux extrémistes ou se joindre résolument à eux.
Michel Onfray
_________________________________________________
« Le Coran et la législation musulmane réduisent la géographie et l’ethnographie des différents peuples à la distinction simpliste et bien pratique de deux nations et de deux territoires, ceux des fidèles et ceux des infidèles. L’infidèle est « harby », c’est-à-dire l’ennemi. L’islamisme condamne la nation des infidèles, établissant un état d’hostilité permanente entre le musulman et l’incroyant. En ce sens, les navires pirates des États Berbères étaient la flotte sainte de l’Islam. Par conséquent, comment l’existence de chrétiens sujets de la Porte [l'empire turc] peut-elle être conciliée avec le Coran ?

Si une ville, dit la législation musulmane, se rend par capitulation, et que ses habitants deviennent « rayahs », c’est à dire sujets du prince musulmans sans abandonner leur foi, ils doivent payer le « kharatch » (capitation ou taxe par tête), quand ils obtiennent une trêve des fidèles, et il est alors interdit de confisquer leurs biens et de prendre leurs maisons … Dans ce cas, leurs églises deviennent une partie de leurs patrimoine, et ils ont le droit d’y prier. Mais ils n’ont pas le droit d’en construire de nouvelles. Ils ont seulement le droit de les réparer, et de reconstruire les parties détruites. A période régulière, des commissaires du gouverneur de la province doivent inspecter les églises et les sanctuaires des Chrétiens, afin de vérifier qu’aucune nouvelle construction n’a été érigée sous prétexte de réparation.

Si une ville est conquise par la force, les habitants conservent leurs églises, mais seulement comme lieu de refuge, et ils n’ont plus le droit d’y prier »

Karl Marx
_________________________________________________
" loin d'être inimitable, [le Coran] est une œuvre littéraire de qualité inférieure, car il n'est ni clair, ni compréhensible, ne possède aucune valeur pratique et n'est certainement pas un livre révélé."

Ibn al-Rawandī
_________________________________________________
"Ce qui est inadmissible dans la prophétie, c'est qu'elle te force à suivre un être humain en tout point semblable à toi, ayant comme toi une âme et une raison, qui mange ce que tu manges et boit ce que tu bois (...). Elle fait de toi un objet dont il use à son gré, un animal à son ordre ou un esclave à son service. Qu'a-t-il [le Prophète] de plus que toi, quel mérite a-t-il sur toi et quelle est, enfin, la preuve de la véracité de son message ?"

Ibn al-Rawandī
(Kitāb al-Zummurrud/Livre de l'émeraude)
_________________________________________________
j'ai renié la religion de Dieu, le reniement
Est un devoir pour moi, un péché pour les musulmans

Hussein Mansour al- Hallaj
_________________________________________________
j'ai renié la religion de Dieu, le reniement
Est un devoir pour moi, un péché pour les musulmans

Hussein Mansour al- Hallaj
_________________________________________________

« Parmi les choses les plus ignobles chez les religieux, le fait qu'ils sont tolérants avec les corrompus et intolérants avec les penseurs. »
Abdallah Al Quassimi (penseur Saoudien)
_________________________________________________

« Les musulmans sont une nuisance. En fait, ils l’ont toujours été »

Ernest Gellner
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

citations sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: citations sur l'islam   citations sur l'islam Icon_minipostedMer 10 Fév 2016, 12:55 am

DES INTELLOS PARLENT DE L'ISLAM…..

ABDALLAH ABOU SHARKH (écrivain et enseignant palestinien)
«Vous avez hérité de la terre arabe et de ses peuples. Cette terre est devenue aride, sans âme, sans vie, ces peuples sont dépourvus de toute raison critique et créative. Vous en avez hérité et vous en avez fait un désert inculte, sans arts ni sculpture, sans musique ni chant, sans théâtre ni poésie ou divertissement, sans industrie ni agriculture. Vous avez fait de tous nos peuples des mendiants aux portes du FMI…»
…………………………………………………………………………………………………………………….
ROI de Jordanie ABDALLAH II ": « La violence va détruire l’Islam".
……………………………………………………………………………………
ABDELWAHAB MEDDEB :" l'islamisme est la maladie de l'islam, mais les germes sont dans le texte".
……………………………………………………………………………………
ABOU HAMED al- GHAZALI :"Les gens ne racontent et ne parlent qu’au nom de Dieu, qu’avec la permission de Dieu, qu’avec des «grâce à Dieu», «si Dieu le veut» et «la paix soit sur vous» à la place d’un bonjour. Félicitations aux islamistes pour leur domination tyrannique sur les gens simples et surtout sur les analphabètes (50 à 70% [des musulmans NDT]). Vous, les islamistes, vous avez entraîné les pays arabes et islamiques vers le précipice. L’esprit religieux est un esprit qui retient et rumine tout ce qu’il a appris mais il ne critique rien, ni n’excelle en rien. Vous allez entraîner les pays d’un despotisme vers un autre despotisme et vous ramènerez les sociétés des siècles en arrière, à moins que nous n’y soyons déjà, et alors, l’affaire est bouclée.
………………………………………………………………………………………………..
ABDUL RAHMAN … Dénoncé à la police par sa propre famille parce qu'il s'est converti à JESUS.
…………………………………………………………………………………..
ALAIN BESANÇON:" la religion du coran pose un problème grave "
.……………………………………………………………………………………
ALAIN FINKKIELKRAULT: "Le coran est un livre de guerre "
.……………………………………………………………………………………
ALAIN JEAN MAIRET:" Il faut simplement dire NON à l'islam et OUI à la LIBERTÉ ".
…………………………………………………………………………………
ALAIN MADELIN: " l'islam est une religion de refoulés sexuels"
.……………………………………………………………………………………
ALEXIS de TOCQUEVILLE :« J’ai beaucoup étudié le Coran .. Je vous avoue que je suis sorti de cette étude avec la conviction qu’il y avait eu dans le monde, peu de religions aussi FUNESTES aux hommes, que celle de Mahomet. Elle est, à mon sens, la principale cause de la DÉCADENCE aujourd’hui si visible du monde musulman, je la regarde comme une décadence plutôt que comme un progrès. » L’islam, c’est la POLYGAMIE la séquestration des femmes, l’absence de toute vie publique, un gouvernement TYRANNIQUE et ombrageux qui force de cacher sa vie et rejette toutes les affections du cour du côté de l’intérieur de la famille. » "Mahomet a fait descendre du ciel et a placé dans le Coran non seulement des doctrines religieuses mais des maximes politiques, des lois criminelles, des théories scientifiques. L’évangile ne parle au contraire que des rapports généraux des hommes avec Dieu et entre eux. Hors de là, il n’enseigne rien et n’oblique à rien croire !……………………………………………………………………………………
ALFRED de VIGNY : "Croyez en Dieu et en son prophète qui ne sait ni lire ni écrire (dans le Coran)."(Journal d’un poète, été-automne 1829) « Si l’on préfère la vie à la mort on doit préférer la civilisation à la barbarie. L’islamisme est le culte le plus IMMOBILE et le plus OBSTINÉ il faut bien que les peuples qui le professent périssent s’ils ne changent de culte
.……………………………………………………………………………………
Professeur ALFRED GUILLAUME :" les musulmans ne pouvaient permettre que leur apôtre fût évoqué de façon si peu flatteuse comme le montre sa vie médiocre, en comparaison aux oeuvres exceptionnelles de JESUS. Il est à la fois surprenant et intéressant de voir l’image de Mahomet évoluer au cours du temps, pour finalement ressembler de plus en plus à celle…du JESUS des évangiles".
……………………………………………………………………………………
ALFRED MORABIA :" L'islam contemporain ne peut que se refermer sur lui-même dans une agressivité chargée de potentialités explosives et incontrôlables"
.……………………………………………………………………………………
ALI SINA :" l'islam, religion intransigeante, intolérante et fondamentaliste sous un masque d'humanité ". Toutes les cruautés et actions haineuses des musulmans au cours des siècles sont inspirées par le coran et l'exemple de Mahomet "
.……………………………………………………………………………………
Mgr AMEL SHIMOUN Nona, archevêque de Mossoul, adresse un avertissement solennel à l’Occident:« Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur proche », . « S’il-vous-plaît, il faut que vous compreniez. Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur ici. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans. Vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faut prendre des décisions courageuses et dures, y compris en allant à l’encontre de vos principes. Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais ce n’est pas une chose certaine. L’Islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison. »
…………………………………………………………………………………………..
AMIL IMANI :"L'islam est la tromperie la plus réussie de l'histoire de l'humanité"
……………………………………………………………………………………
ANDRÉ DUFOUR :" force est de constater que là où il y a l'islam, il y a danger ".
……………………………………………………………………………………
ANDRÉ MALRAUX :« C’est le grand phénomène de notre époque que la violence de la poussée islamique. Sous-estimée par la plupart de nos contemporains, cette montée de l’islam est analogiquement comparable aux débuts du communisme du temps de Lénine. Les conséquences de ce phénomène sont encore imprévisibles. A l’origine de la révolution marxiste, on croyait pouvoir endiguer le courant par des solutions partielles. Ni le christianisme, ni les organisations patronales ou ouvrières n’ont trouvé la réponse. De même aujourd’hui, le monde occidental ne semble guère préparé à affronter le problème de l’islam. En théorie, la solution paraît d’ailleurs extrêmement difficile. Peut-être serait-elle possible en pratique si, pour nous borner à l’aspect français de la question, celle-ci était pensée et appliquée par un véritable homme d’Etat. Les données actuelles du problème portent à croire que des formes variées de dictature musulmane vont s’établir successivement à travers le monde arabe. Quand je dis «musulmane» je pense moins aux structures religieuses qu’aux structures temporelles découlant de la doctrine de Mahomet…. Peut-être des solutions partielles auraient-elles suffi à endiguer le courant de l’islam, si elles avaient été appliquées à temps. Actuellement, il est trop tard ! Les «misérables» ont d’ailleurs peu à perdre. Ils préféreront conserver leur misère à l’intérieur d’une communauté musulmane. Leur sort sans doute restera inchangé. Nous avons d’eux une conception trop occidentale. Aux bienfaits que nous prétendons pouvoir leur apporter, ils préféreront l’avenir de leur race. L’Afrique noire ne restera pas longtemps insensible à ce processus.Tout ce que nous pouvons faire, c’est prendre conscience de la gravité du phénomène et tenter d’en retarder l’évolution. » ……………………………………………………………………………………
ANNE-MARIE DELCAMBRE: " il n'y a pas d'islam modéré "
.……………………………………………………………………………………
ARTHUR SCHOPENHAUER:« Le Coran, ce méchant livre, a suffi pour fonder une grande religion, satisfaire pendant 1200 ans le besoin métaphysique de plusieurs millions d’hommes ; il a donné un fondement à leur morale, leur a inspiré un singulier mépris de la mort et un enthousiasme capable d’affronter des guerres sanglantes, et d’entreprendre les plus vastes conquêtes. Or nous y trouvons la plus triste et la plus pauvre forme du théisme… Je n’ai pu y découvrir une seule idée un peu profonde"
.……………………………………………………………………………………
AYAN HIRSI ALI :" Les femmes sont les premières victimes de l'islam. Le coran leur impose dès le plus jeune âge, une soumission totale. Ce ne sont pas seulement les intégristes, le danger, mais l'islam qui s'immisce dans toutes les sphères de la vie. J'ai vécu cet obscurantisme "….Mohamed est un terroriste et un pervers ".« Le vrai Islam conduit à la rigidité. Ceux qui ont portés ce sentiment de haine pour l’Amérique et l’Occident, ne représentent pas un groupe de fous extrémistes. J’ai appris que l’écrasante majorité des musulmans considère que ses attaques sont une légitime vengeance contre les ennemis apostats de l’islam. Chaque musulman religieux, qui souhaite pratiquer le vrai islam est un sympathisant des Frères Musulmans. » Je pense que nous sommes en guerre contre l'islam"
.……………………………………………………………………………………
MONSEIGNEUR BERNARDINI :" Je ne crois plus en la possibilité d'établir un vrai dialogue avec les musulmans". " Beaucoup d'intellectuels musulmans deviennent chrétiens, ils ont compris que c'est le seul rempart mondial conte la barbarie
.……………………………………………………………………………………
BLAISE PASCAL ( scientifique et philosophe français) dans Les Pensées " : “La religion Mahométane a pour fondement l’Alcoran et Mahomet. Mais ce Prophète qui devait être la dernière attente du monde a-t-il été prédit ? Et quelle marque a-t-il que n’ait aussi tout homme qui se voudra dire Prophète ? Quels miracles dit-il lui-même avoir faits ? Quel mystère a-t-il enseigné selon sa tradition même ? Quelle morale, et quelle félicité ?”
……………………………………………………………………………………
BOSSUET:" L’islam ! Cette RELIGION MONSTRUEUSE a pour toute raison son IGNORANCE pour toute persuasion sa VIOLENCE et sa TYRANNIE, pour tout miracle SES ARMES , qui font trembler le monde et rétablissent par force l’EMPIRE de SATAN dans TOUT l'UNIVERS". (Panégyrique de Saint Pierre Nolasque)
.……………………………………………………………………………………
CHADORTT DJAVANN: " La dévalorisation juridique et sociale de la femme dans l'islam va de pair avec son statut d'objet sexuel qui prend sa source dans le coran "….l'islam est la pire des dictature"…"'Bas les voiles !"
……………………………………………………………………………………
CHATEAUBRIAND :"un peuple dont l’ordre social est fondé sur l’esclavage et la polygamie est un peuple qu’il faut renvoyer aux steppes des Mongols." (Mémoires, XXIX, 12) "Tous les éléments de la morale et de la société politique sont au fond du christianisme, tous les germes de la DESTRUCTION sociale sont dans la religion de Mahomet."
.……………………………………………………………………………………
CHRISTIAN DUBOIS :"Non ! le coran ne confirme pas les écritures comme il le prétend avec force ".
……………………………………………………………………………………
CHRISTINE TASIN :"L'Islam est une saloperie"
……………………………………………………………………………………
CLAUDE LEVI-STRAUSS :" dans Tristes Tropiques, publié en 1955, considère l'islam comme RIGIDE et INTOLÉRANT.
……………………………………………………………………………………
CONDORCET:" La religion de Mahomet, la plus simple dans ses dogmes, (.) semble condamner à un ESCLAVAGE ÉTERNEL à une INCURABLE STUPIDITÉ , toute cette vaste portion de la terre où elle a étendu son empire".
……………………………………………………………………………………
DJEMILA BENHABIB:" assimile, sans le moindre complexe, l’Islam à la barbarie et lui oppose la “civilisation occidentale”, à laquelle elle confère un préjugé toujours favorable...Pour elle, le voile n’est pas acceptable. Son livre, vendu à plus de 8 000 exemplaires au Québec, est un témoignage documenté et argumenté sur « le véritable agenda politique des islamistes dans les sociétés laïques »
.……………………………………………………………………………………
ERGUN CANER (professeur en théologie) ;" L'islam n'est pas la religion paisible et tolérante que certains voudraient nous présenter..Allah n'est absolument pas le dieu de la Bible".
……………………………………………………………………………………
ERNEST GELLNER : « Les musulmans sont une nuisance. En fait, ils l’ont toujours été »
.……………………………………………………………………………………
ERNEST RENAN:"L'islam est CONTRAIRE à l'esprit SCIENTIFIQUE hostile au progrès ; il a fait des pays qu'il a conquis un champ fermé à la culture rationnelle de l'esprit."Les musulmans sont les premières victimes de l'islam.Le fanatisme est le fait d'une minorité d'hommes dangereux qui, par la terreur, maintiennent les autres dans la pratique de l'islam.Affranchir le musulman de sa religion est le plus grand service qu'on puisse lui rendre."
…………………………………………………………………………………
ESTHER GULSHAN FATIMA (descendante du prophète) :" Déçue de mon pèlerinage à la Mecque, je découvre JESUS dans le coran, JESUS m'apparait et me guérit ".
……………………………………………………………………………………
FLEMMING ROSE:" Les musulmans veulent la soumission des non-musulmans"
.……………………………………………………………………………………
FOUAD LAROUI (professeur d'université):" Les fondamentalistes ne croient pas aux vertus du dialogue. Ils n'écoutent pas ceux qui ne pensent pas comme eux, ou alors, juste le temps de dégainer leur révolver (couteau). Quand le fanatisme entre dans une tête, il n'en sort plus, ou très rarement"
……………………………………………………………………………………
GEERT WILDERS À DRESDE : NOUS EN AVONS ASSEZ DE L’ISLAMISATION DE NOS SOCIÉTÉS...La conception de l'Islam démarrant d'une hérésie anti-trinitaire se retrouve dans l'analyse historique de John Wansbrough et Gerald Hawting18. Une série de réflexions entre chrétiens et musulmans est discutée avec l'idée, rejetée par les musulmans, que Mahomet fut influencé par un moine nestorien, Bahira. Selon cette théorie, l'islam est né d’une mutation dans ce qui était à l’origine une secte judéo-chrétienne qui essayait de se répandre dans les territoires arabes. La parole de Mahomet n'est donc pas une révélation divine, le Coran ne serait qu'une retranscription dans la langue arabe de certaines paroles de JESUS, d'usages et de rites plus anciens.Geert Wilders explique pourquoi l’Islam représente un danger mortel. On doit non seulement prendre en compte le Coran, mais également le personnage de Mahomet, à l’origine du Coran et de l’Islam tout entier.
……………………………………………………………………………………
GÉRARD ZWANG  "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies anti-féministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
……………………………………………………………………………………
GUILLAUME FAYE :" L'islamisme est moins dangereux que l'islam.Il y a beaucoup plus grave que l’islamisme terroriste, c’est l’islamisation par le bas, comme l’humidité qui ronge les murs.la violence islamiste provoque paradoxalement un effet ”anti islamique”, celui de créer un éveil de conscience contre le danger de l’islamisation et la vraie nature de l’islam. Tous les excès des musulmans en France, dans leur phase de conquête (Dar al-Arb) sont créateurs d’une prise de conscience : revendications identitaires, provocations, agressions, femmes voilées intégralement, émeutes, exactions antijuives, sites et blogs internet djihadistes…
C’est la raison pour laquelle les Arabo-musulmans intelligents et rusés qui veulent conquérir en douceur l’Europe (par immigration et démographie) condamnent toutes les violences ”islamistes” stupides et toutes les provocations d’un islam fondamentaliste et radical. Ils l’estiment maladroit et prématuré, contreproductif. Calcul stratégique et ruse. Très souvent, les dénonciations des égorgements d’Occidentaux sont des larmes de crocodile.Seuls les ignorants croient qu’il existe une différence de nature entre islamisme et islam. C’est simplement une question de degré, de phase, de stratégie du lieu et du moment dans le combat de conquête, le djihad, ce dernier pouvant prendre toutes les formes. L’islam est un bloc. Intolérant à tout autre qu’à lui-même, qu’il soit sunnite ou chiite. L’islam modéré ou laïc, ou ”corrigé” par aggiornamento, est une impossibilité et correspond à un fantasme de mouton occidental naïf qui se laisse prendre au piège, comme le Chaperon rouge, par le gentil loup déguisé
.……………………………………………………………………………………
GUSTAVE FLAUBERT: "Je suis indigné contre l’Angleterre,Car enfin, que veut-elle ? Qui l’attaque ? Cette prétention de défendre l’ISLAMISME (qui est en soi une MONSTRUOSITÉ) m’exaspère. Je demande, au nom de l’humanité, à ce qu’on broie la Pierre-Noire, pour en jeter les cendres au vent, à ce qu’on détruise La Mecque, et que l’on souille la tombe de Mahomet. Ce serait le moyen de démoraliser le Fanatisme
.……………………………………………………………………………………
HAMADI REDISSI :" Vous, occidentaux, vous ne devez pas renoncer à la libre critique. Si vous cédez, c'en sera fini.
……………………………………………………………………………………
HANI SAROFIM NASRALA ISSAK … a été torturé et tué parce qu'il a refusé de se convertir à l'islam.
……………………………………………………………………………………
HATEM MARZOUKI :"Entravant la raison,le bon sens,la force de volonté,l’intelligence,la liberté,l’esprit critique et celui de l’initiative,le civisme universel,la démocratie, ennemi des droits de l’homme,de l’émancipation,de la poésie,des arts,de la beauté,des plaisirs,favorisant la soumission,la paresse intellectuelle,l’intolérance,la crainte,les superstitions préhistoriques,l’ignorance,le déclin de la pensée,le recul de la raison,l’exclusion de l’esprit ; faisant bon ménage avec l’absurdité,la stupidité,l’ignorance,les inégalités,l’abstinence,la frustration,l’esclavage, le virilisme pathologique,les pires ignominies anti-féministes,la misogynie,la pédophilie et encourageant le fanatisme,l’anarchie,l’intégrisme, l’injustice,l’humiliation,la violence,la brutalité,la haine,les meurtres,la barbarie,la torture,les massacres,le Jihad,les exterminations,les génocides…L’Islam n’est ni une épidémie ni un fléau ni une catastrophe, c’est bien pire."
……………………………………………………………………………………
HEINRICH HIMMLER – Reichführer SS / 1900-1945)« Je n’ai rien contre l’Islam, parce que cette religion se charge elle-même d’instruire les hommes, en leur promettant le ciel s’ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c’est une religion très pratique et séduisante pour un soldat. »
……………………………………………………………………………………
HERMANN VON KEYSERLING :" Je fus impressionné par la parenté du national-socialisme avec l’islam et cette impression n’a fait que se préciser et s’affermir depuis. » Paru dans l’hebdomadaire américain Time "
.……………………………………………………………………………………
HOSSAIN SALAHUDDIN :"L’islam est une idéologie arabe colonialiste et impériale engagée dans un combat cosmique pour conquérir la planète. Les djihadistes divisent le monde en deux – le monde islamique et le monde non islamique. C’est l’ultime bataille entre ceux qui valorisent la liberté, la paix et l’humanité et ceux qui les combattent, et nous devons triompher à tout prix dans l’intérêt de notre propre survie.»
……………………………………………………………………………………
IBN AL-RAWANDI :" loin d'être inimitable, [le Coran] est une œuvre littéraire de qualité inférieure, car il n'est ni clair, ni compréhensible, ne possède aucune valeur pratique et n'est certainement pas un livre révélé."
……………………………………………………………………………………
IBRAHIM AL-BULEIHI ….fait part de son admiration pour la civilisation occidentale. L’interview a été mise en ligne le jour même sur le site progressiste arabe Elaph . Al-Buleihi appelle les Arabes à reconnaître la grandeur de la civilisation occidentale et à admettre les insuffisances de leurs propres cultures. Il estime que l’autocritique est la condition de toute évolution positive. Mon admiration pour l’Occident ne s’exprime pas aux dépens des autres. Elle invite ces autres à admettre qu’ils se sont leurrés, à surmonter leur infériorité et à se libérer de leur retard. Ils devraient admettre leurs défauts et faire l’effort de les surmonter. Ils devraient cesser de nier les faits et de tourner le dos à la multitude des merveilleux succès occidentaux.……………………………………………………………………………………
JACK STRAW :" a dit qu’il était plus facile, beaucoup plus confortable, respectable de parler avec une femme au visage nu, découvert . Et, sans le savoir, il cita Levinas, qui est le philosophe du visage. Levinas dit qu’en observant le visage de votre interlocuteur, vous ne pouvez pas le tuer, vous ne pouvez pas le violer, vous ne pouvez pas le violenter. Donc, quand les musulmans disent que le voile consiste à protéger les femmes, c’est le contraire. LE VOILE EST UNE INVITATION AU VIOL.»
……………………………………………………………………………………
JIHAD MOZANI (journaliste Jordanien):" Qu'est-ce qui porte le plus préjudice à l'islam, dessiner des caricatures ou bien des images de preneurs d'otages qui égorgent leurs victimes devant des caméras ?".
Les "modérés" se montrent solidaires des égorgeurs pour réclamer le respect de leur religion, qui elle, ne respecte personne.
……………………………………………………………………………………
HERMANN VON KEYSERLING :" Je fus impressionné par la parenté du national-socialisme avec l’islam et cette impression n’a fait que se préciser et s’affermir depuis. » Paru dans l’hebdomadaire américain Time "
.……………………………………………………………………………………
IBN KHALDOUN : "La où l'islam passe, la civilisation trépasse"
.……………………………………………………………………………………
IBN ROSHD :" l'islam est une loi pour les pourceaux "
.……………………………………………………………………………………
IBN TAYMIYYA « Kitâb As-Siyâssa Ach-Char’îya » Savant théologien (Livre de la politique juridique). « Le prophète (paix et bénédiction sur lui) a dit :" Je suis le prophète du carnage, je suis un rieur sanglant".
……………………………………………………………………………………
IBN WARRAQ…Pourquoi je ne suis pas musulman… "La vérité, c'est que l'islam ne parviendra jamais à la démocratie ni au respect des droits de l'homme aussi longtemps qu'il s'en tiendra à la charia et qu'il n'y aura pas de séparation de l'Église et de l'Etat. Mais, comme Muir le fait si justement remarquer : "Une religion réformée qui remettrait en question l'autorité divine sur laquelle elles (les institutions de l'islam) reposent ou qui essayerait, par des choix rationnels ou des compromissions, de mener à bien un changement, ne serait plus l'islam".…."C'est en promettant une récompense au paradis, aux martyrs qui meurent en combattant pour l'islam, que Mohamed fut capable de développer l'un des legs les plus maléfiques du coran ".L'idée maîtresse contenue dans l'argumentation d'Ibn Warraq est énoncée avec force : le problème n'est pas simplement l'intégrisme musulman, mais l'islam lui même....Warraq insiste sur la nature totalitaire de l'islam, montrant en quoi il est incompatible avec le respect des Droits de l'Homme
.……………………………………………………………………………………
IBNOU AL-QAYYIM :" Il est interdit de féliciter les mécréants (les chrétiens) à l'occasion de leurs fêtes".
……………………………………………………………………………………
IGNAZIO LA RUSSA : " Il y en a assez des provocations des islamistes "
.……………………………………………………………………………………
IRSHAD MANJI :" Sous peine de rester une religion opprimante, l'islam doit changer. L'occident doit cesser de se laisser endormir par l'idée du multi-culturalisme "
.……………………………………………………………………………………
JACK-ALAIN LÉGER ;" l'islam est christianophobe, judéophobe, homophobe,aposasiophobe, gynophobe" etc…etc.……………………………………………………………………………………
JACK STRAW :" a dit qu’il était plus facile, beaucoup plus confortable, respectable de parler avec une femme au visage nu, découvert . Et, sans le savoir, il cita Levinas, qui est le philosophe du visage. Levinas dit qu’en observant le visage de votre interlocuteur, vous ne pouvez pas le tuer, vous ne pouvez pas le violer, vous ne pouvez pas le violenter. Donc, quand les musulmans disent que le voile consiste à protéger les femmes, c’est le contraire. LE VOILE EST UNE INVITATION AU VIOL.»
……………………………………………………………………………………
JINNAH: " la régénération des pays musulmans ne se fera pas par l'islam: elle se fera par l'affaiblissement de l'islam"
.……………………………………………………………………………………
JOSEPH FADELLE ….:" j'ai en mémoire cette insulte, une des pires qui soient, celle de " face de chrétien ".
……………………………………………………………………………………
PROFESSEUR LOUIS CHAGNON :" J'ai donné des cours sur l’histoire du monde musulman, dans lesquels j’ai révélé à mes élèves que Mahomet avait été un voleur, pour avoir pillé les caravanes de la Mecque, et un assassin, en faisant égorger 600 à 900 juifs en un jour, en référence au massacre de la tribu juive des Qurayzah en mai 627.Louis Chagnon est aussi l’auteur de deux ouvrages d’histoire :« le début des conquêtes arabo-musulmanes – mythes et réalité » (Ed. Godefroy de Bouillon)et « la conquête musulmane de l’Egypte (639-646) » (Ed. Economica).
……………………………………………………………………………………
MONSEIGNEUR LOUIS PAVIE évêque d'Alger:" l'islam est un amalgame incohérent qui se couronne par l'orgueil de la personne"." Celui qui prétend être le prophète d’Allah devrait avoir des lettres de créances, c’est-à-dire la prophétie, les miracles et l’intégrité de l’ensemble de sa vie. RIEN de tout cela ne se trouve chez Mahomet, cet homme de PILLAGE et de SANG qui prêche sa doctrine à COUP de CIMETERRE, en promenant la mort sur un tiers du globe alors connu. »
……………………………………………………………………………………
MAGCI ALLAM :" Je me suis converti à JESUS, la Vérité, la Vie et la Liberté et je me suis affranchi de l'obscurantisme d'une idéologie qui légitime le mensonge, la dissimulation, la mort violente qui conduit à l'homicide et au suicide".
…………………………………………………………………………………..
MANUEL II (Empereur Byzantin) :" "Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau. Tu ne trouveras que des choses mauvaises et inhumaines, comme le droit de défendre par l'épée la foi qu'il prêchait"
………………………………………………………………………………….
MAXIME RODINSON :"le désir de conquête des musulmans resurgit quand ils sont plus nombreux".
……………………………………………………………………………………
MESSAOUD BOURAS :" Du berceau jusqu'à la tombe, le musulman est ligoté dans un réseau de prescriptions dont il ne saurait se libérer..L'islam ne veut pas s'intégrer mais veut intégrer les autres en les convertissant. L'islam en France ne veut pas être français mais se sert de la France pour faire progresser l'islam…" Il y a trop de haine contre les juifs "
.…………………………………………………………………………………..
MICHEL HOUELLEBECQ : " L'islam est la religion la plus con".
……………………………………………………………………………………
MICHEL ONFRAY " "l’islam est 'fondamentalement incompatible avec les sociétés issues des Lumières'" et que "le musulman n’est pas fraternel". Enfin, il attribue "les attentats-suicides palestiniens au désir d’accéder au paradis promis par le Coran", sans guère de contexte politique.:"Les musulmans sont prisonniers du coran et de la violence dont il est rempli ; ils ne peuvent embrasser sincèrement la paix, la tolérance et le bon voisinage sans renier, en tout ou en partie, leur croyance ; s’ils lui restent fidèles, deux choix s’offrent à eux : se soumettre en silence aux extrémistes ou se joindre résolument à eux"
.……………………………………………………………………………………
MICHEL PONIATOWSKI :" "L'Islam est une idéologie de guerre, l'Islam est raciste puisqu'il place les musulmans au dessus des autres, les mécréants doivent être soumis et payer une taxe, ou être tués, c'est de la haine à l'état pur. J'ai lu leur coran, j'en ai plusieurs exemplaires, une personne qui se dit musulmane est forcément en accord avec des versets haineux, puisque ce livre est incréé et ne peut être critiqué. Donc un musulman ne sera jamais un ami pour moi, sachant qu'il approuve ces textes maudits"
.……………………………………………………………………………………
MINA AHADI : " Moi je connais l'islam. L'islam c'est la mort et la douleur"…."l'islam est incompatible avec les droits de l'homme"…L'islam c'est la mort pour les apostats"….Un musulman qui est insatisfait parce qu'il ne peut imposer le hidjab à sa fille, n'a qu'à aller vivre en Arabie Saoudite…..L'Europe c'est la tolérance envers l'intolérance de l'islam….L'islam n'est pas réformable "
.……………………………………………………………………………………
MONTESQUIEU (philosophe et écrivain français) : "C’est un malheur pour la nature humaine, lorsque la religion est donnée par un conquérant. La religion mahométane, qui ne parle que de GLAIVE , agit encore sur les hommes avec cet ESPRIT DESTRUCTEUR qui l’a fondée." (De l’Esprit des lois, livre XXIV, chapitre 4) "La religion des Guèbres rendit autrefois le royaume de Perse florissant ; elle corrigea les mauvais effets du despotisme : la religion mahométane DÉTRUIT aujourd’hui ce même empire."
……………………………………………………………………………………
MOUSSA ABDALNOUR :" Non au mahométisme, c'est secte antichrist".
……………………………………………………………………………………
MOUSSA KONÉ :" AUCUN verset du coran ne nous donne le salut…Avant l'arrivée de Mohamed, la parole de Dieu existait….Pourquoi Dieu nous enverrait le coran qui est contradictoire de la Bible ? ".
……………………………………………………………………………………
(Le grand MUFTI de Jérusalem en 1943)« Les NAZIS sont les meilleurs amis de l’ISLAM ».……………………………………………………………………………………
(MUSTAPHA KEMAL / ATATURK / 1881-1938)« L’islam, cette THÉOLOGIE ABSURDE d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies! » Mustafa Kemal, discours de 1928:"Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire en partie si elle veut survivre"
.……………………………………………………………………………………
NAHED MAHMOUD METWALLI ancienne directrice adjointe de l'école secondaire de Helmiet-El-Zaytoun dans la banlieue du Caire;" J'étais musulmane, je suis née dans une famille musulmane. Les membres de ma famille occupaient des fonctions supérieures au gouvernement. Comme tous les musulmans, je détestais le christianisme et les chrétiens. Nous traitions les chrétiens d'impies et les accusions d'avoir falsifié la Bible. Je les persécutais très fort et les traitais avec une extrême sévérité".…. Je croyais de mon devoir d'agir ainsi. Jusqu'au jour où je rencontrai le Seigneur JESUS. Il s'est révélé à moi et je Lui ai donné ma vie, à cause de l'immensité de sa tendresse et de son amour. J'abandonnai mon pays, ma famille et toutes choses, à cause du Christ et du témoignage pour le Nom de Christ.."maintenant je suis convaincue que le .coran ne vient pas de Dieu ".……………………………………………………………………………………
NAJIB BELLARI ( a tué son frère pour apostasie) :" Tous ceux qui ne sont pas musulmans sont des Satan "
.……………………………………………………………………………………
NECLKA KELEK :"(des jeunes filles, souvent illettrées, sont mariées de force contre une certaine somme d'argent à des Turcs résidant en Allemagne, puis amenées dans ce pays sans en connaître et sans pouvoir en apprendre la langue, les coutumes et les lois)
.……………………………………………………………………………………
NONIE DARWISH :" Élevée pour haïr…. le coran dans une main et l'autre main pour tuer des innocents."…" de nombreux musulmans ne cherchent qu'une chose "islamiser"…." je crois que le monde musulman a perdu son équilibre moral"……" Les appels à la prière, étaient presque toujours suivis d'appels à détruire les juifs et les infidèles".……………………………………………………………………………………
OLIVIER COULIBALY :" Avant j'étais musulman et je rejetais la religion chrétienne." "Ma conversion n'est pas humaine mais divine"
……………………………………………………………………………………
OMAR KHAYYAM : " Referme ton coran, pense et regarde librement le ciel et la terre.……………………………………………………………………………………
ORIANA FALLACI :" Nous, tous les Occidentaux sans exception, refusons de voir la vérité en face. De l'Inde jusqu'à la Turquie, mais aussi dans toutes les mosquées des capitales occidentales, une croisade à l'envers est en marche. Là, partout, "les mosquées grouillent jusqu'à la nausée de terroristes et d'aspirants terroristes". Tous les imams sont des manipulateurs, où les cloches des églises deviennent des muezzins, les minijupes des bourkhas, le cognac du lait de chameau. Oriana dénonçe la prétendue grandeur de la civilisation arabo-musulmane, rabaissée à une parodie de religion aux mœurs barbares.
……………………………………………………………………………………………………
OUMAR MOULAYE :" Il y a des ambiguïtés dans le coran ".
……………………………………………………………………………………
PASCAL BRUCKNER :"L'islam doit être critiqué".
……………………………………………………………………………………
RALPH GIORDANO :" ce n'est pas l'immigration mais bien l'islam qui est le problème…«Deux cultures totalement étrangères l’une à l’autre, et qui se trouvent à des étapes de développement très différentes, sont entrées en collision.» « La communauté musulmane, aussi diverse soit-elle , menace de suffoquer de son immobilisme et de son arriération culturelle et religieuse. »…..".L'islam est incapable d'intégration "
.……………………………………………………………………………………
RENÉ MARCHAND :" Mahomet est un despote,sa biographie officielle est truquée….14 siècles de désinformation…..Les islamistes nous font la guerre
.……………………………………………………………………………………
RIDHA KÉFI :" Aujourd'hui en Tunisie comme ailleurs, on assiste à un regain d'intérêt pour le christianisme ".
……………………………………………………………………………………
ROBERT CHARDON HOSPITALISÉ D’OFFICE PARCE QU’IL A DIT QU’IL FAUT INTERDIRE L’ISLAM !……………………………………………………………………………………
ROBERT MOREY :" Allah, c'est le dieu lune".
……………………………………………………………………………………
ROBERT REDEKER : "Mahomet, maître de haine"
.…………………………………………………………………………………
SADEGH HEDAYAT :" L'islam représente l'archaïsme, l'hypocrisie et l'escroquerie "
.……………………………………………………………………………………
SAFIYA BINT HUYAYYA bin Akhtab (une épouse du prophète) :" Personne ne me parait plus détestable que Mahomet "
.……………………………………………………………………………………
SAÏD OUJIBOU : " D'abord séduit par une certaine radicalité de l'islam,il annonce aujourd'hui l'Évangile aux Nord-africains. JESUS ce n'est pas une religion, JESUS c'est le plus beau cadeau que l'on puisse offrir à quelqu'un"
.……………………………………………………………………………………
SALAHEDDINE MOHSEN :" l'islam est la cause de la régression des pays arabes".
……………………………………………………………………………………
SALMAN BIN HAMED AL KHALIFA, le prince héritier du Bahrein, affirme que le terrorisme n'est pas une idéologie et que le combat doit être dirigé non contre le terrorisme mais plutôt contre "les théocrates"
………………………………………………………………………………….
PROFESSEUR SAMI ALDEEB : " il faut être malade mental pour se convertir à l’islam"
.
……………………………………………………………………………………
SAMIA LABIDI a écrit un livre :" Karim, mon frère ex-intégriste et terroriste " édité chez FLAMMARION, qui raconte l’itinéraire d’un intégrisme, terroriste islamiste de l’intérieur même d’une famille et d’un réseau international iranien. C’est toute l’émergence du Mouvement à Tendance Islamique (devenu Ennahdha) en Tunisie qui est raconté dans ce livre qui se veut un témoignage des ravages que l’islamisme peut causer à l’intérieur des familles et des sociétés arabo-musulmanes
.……………………………………………………………………………………
PÈRE SAMUEL :" le nazisme de demain, c'est l'islam ici en Europe".
……………………………………………………………………………………
SARAH Al-MUTAIRI ai. (Chrétienne. Martyre en Arabie Saoudite le 26 Juillet 2008) : "Ô musulmans, cela suffit, vos glaives ne m’importent point, ni votre méchanceté ni votre déshonneur, vos menaces ne me troublent pas et nous n’avons pas peur"
.……………………………………………………………………………………
SAYYED AL-QUIMMI :" le programme de l'université AL-AZHAR, encourage l'extrémisme et le terrorisme"
.……………………………………………………………………………………
SCHOPENHAUER / 1788-1860 « Le Coran, ce méchant livre, a suffi pour fonder une grande religion, satisfaire pendant 1200 ans le besoin métaphysique de plusieurs millions d’hommes ; il a donné un fondement à leur morale, leur a inspiré un singulier mépris de la mort et un enthousiasme capable d’affronter des guerres sanglantes, et d’entreprendre les plus vastes conquêtes. Or nous y trouvons la plus triste et la plus pauvre forme du théisme.(.) je n’ai pu y découvrir UNE SEULE IDÉE un peu profonde. »
……………………………………………………………………………………
TASLIMA NASREEN :" Le coran n'est pas l'allié des femmes "." le problème n'est pas simplement l'intégrisme musulman, mais l'islam lui-même"
.……………………………………………………………………………………
DOCTEUR TAWFIK HAMID :" Que les musulmans prennent acte de la somme incommensurable d'injustices commises au nom de leur religion. Que les musulmans prennent également conscience de la nécessité de réformer l'islam en profondeur, tel qu'il se comprend et se vit aujourd'hui, et ce, s'ils désirent vivre en paix et en harmonie avec le reste de l'humanité, méritant ainsi le respect et la reconnaissance auxquels ils aspirent" . Site Web à http://www.tawfikhamid.com
.……………………………………………………………………………………
PASTEUR TERRY JONES :" il faut brûler le coran "
.…………………………………………………………………………………
Monseigneur VELASIO de PAOLIS :" Si respecter l'autre signifie renoncer à être soi-même, cela n'a plus de sens de dialoguer". Le problème est que l'islam est fermé au point de ne pas admettre la réciprocité. En terre d'islam, dès que l'Eglise se présente dans son authenticité, elle est accusée de prosélytisme."
…………………………………………………………………………………………………………
VICTOR HUGO en 1829 écrit un recueil de poèmes : Les Orientales. Il s'agit de tableaux pittoresques de l’Orient méditerranéen où voisinent les accents guerriers, épiques, érotiques et même intimistes.Victor Perez :" il est temps que le monde comprenne que l'islam EST le danger ".
…………………………………………………………………………………
VOLTAIRE 1694 - 1778 : écrivain et philosophe français : Le personnage de Mahomet a fortement intéressé Voltaire qui lui a consacré une pièce de théâtre Le Fanatisme ou Mahomet et suggéré de nombreux commentaires. Voltaire considère Mahomet comme un IMPOSTEUR , un FAUX PROPHÈTE un FANATIQUE et un HYPOCRITE
.……………………………………………………………………………………
WAFA SULTAN nous dit que l'islam est l'islam. Il n'y a pas à chercher ailleurs. Et... c'est précisément l'islam qui fait problème! "Peut-on s'interroger sur le fait que la morale de toute une communauté soit fondée sur les paroles et les actes d'un Prophète dont la biographie est remplie de violence".
……………………………………………………………………………………
WALID SHOEBAT :" Il y a plus de 100 citations de Mohamed sur le djihad par le glaive. Les occidentaux ne veulent pas croire que l'une des plus grandes religions du monde, représente un danger pour l'humanité".
……………………………………………………………………………………
WINSTON CHURCHILL :« Mahomet, un polygynique déchaîné".« L’influence de cette religion paralyse le développement social de ses fidèles (.) Il n’existe pas de plus puissante force RETROGRADE dans le monde.(.)Si la Chrétienté n’était protégée par les bras puissants de la Science, la civilisation de l’Europe moderne pourrait tomber, comme tomba celle de la Rome antique. » " (The River War:An Historical Account Of The Reconquest Of The Soudan, Winston Churchill, éd. Longmans, Green & Co, 1899, p. 248-250)Wolfang Huber ;" Les ex-musulmans vivent dans la terreur d'attaques violentes contre leur vie. Il y a beaucoup plus de convertis que nous le pensons
……………………………………………………………………………………
ZACHARIAH ANANI :" Après avoir tué 2003 personnes, je deviens directeur d'un ministère international d'évangélisation, car j'ai ouvert une Bible où JESUS dit " Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués ( Matthieu 11/28) "
.……………………………………………………………………………………
ZAFER SENOCAK :« Même si la plupart des Musulmans ne veulent pas voir cette vérité en face, le terrorisme provient du cœur même de l’Islam, il arrive tout droit du Coran ».
…………………………………………………………………………………..

Dr. Tawfik Hamid's Official Website- Part of the Potomac Institute of Policy Studies
http://www.tawfikhamid.com[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
 

citations sur l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Citations sur JESUS
» Citations sur l'orgueil.
» citations sur les juifs
» Petite citations chrétienne .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-