*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI   ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Mai 2009, 1:12 am

Rappel du premier message :

Esprit-Saint, embrase-moi
Amour de Dieu,consume-moi
Au vrai chemin,conduis-moi
Marie ma mère, regarde-moi;
Avec Jésus bénissez-moi;
De tout mal, de toute illusion,
De tout danger, préserve-moi.
*
Esprit-Saint embrase-moi,
Feu de Dieu, consume-moi.
Esprit-Saint embrase-moi,
au vrai chemin, conduis-moi.
Esprit-Saint purifie-moi,
Feu de d'Amour enflame-moi.
Esprit-Saint purifie- moi,
en Jésus épouse-moi.
Esprit-Saint fortifie-moi,
Amour de Dieu guéris-moi!
Esprit-saint fortifie-moi,
Torrent de Vie renouvelle-moi.
Esprit-Saint, inspire-moi. Amour du fils
comble-moi.
Esprit-Saint inspire-moi, le vrai bonheur
donne-moi.
"Dans la fidélité et la douceur sanctifie-moi." (Si 45,4)
d'après Ste Mariam de Jésus cricifié
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
saufi
.
.


Date d'inscription : 16/11/2008
Messages : 1235

ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI   ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Mai 2009, 6:43 am

Viens, Consolateur souverain,
Hôte très doux de nos âmes,
Adoucissante fraîcheur.
Dans le labeur le repos ;
Dans la fièvre, la fraîcheur ;
Dans les pleurs le réconfort.
O lumière bienheureuse,
Viens remplir jusqu’à l’intime
Le cœur de tous tes fidèles.
Lave ce qui est souillé,
Baigne ce qui est aride,
Guéris ce qui est blessé.
Assouplis ce qui est raide,
Réchauffe ce qui est froid,
Rends droit ce qui est faussé.
A tous ceux qui ont la foi
Et qui en toi se confient,
Donne tes sept dons sacrés.
Donne mérite et vertu,
Donne le salut final,
Donne la joie éternelle.
Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI   ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Mai 2009, 7:19 am

Psaume 103

O Seigneur, envoie ton Esprit
qui renouvelle la face de la terre !


Bénis le Seigneur ô mon âme;
Seigneur mon Dieu, tu es si grand !
Revêtu de magnificence,
tu as pour manteau la lumière.

Bénis le Seigneur ô mon âme !
Quelle profusion dans tes oeuvres Seigneur !
Tout cela Ta Sagesse l'a fait;
la terre s'emplit de tes biens.

O Seigneur, envoie ton Esprit
qui renouvelle la face de la terre !


Tous les vivants comptent sur toi
pour recevoir leur nourriture au temps voulu,
Tu donnes : eux ils ramassent;
Tu oeuvres la main : ils sont comblés

O Seigneur, envoie ton Esprit
qui renouvelle la face de la terre !


Tu reprends leur souffle, ils expirent
et retournent à leur poussière,
Tu envoies ton souffle : ils sont créés
Tu renouvelles la face de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI   ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009, 8:33 am

O Seigneur envoie ton Esprit.

Pour qu'Il parle aujourd'hui par la bouche de tes envoyés.

Pour qu'Il ouvre l'oreille de ceux
qui écoutent ta Parole !

Pour qu'Il guérisse par la main de tes disciples,

Pour qu'Il emplisse de joie le coeur des croyants,

Pour qu'Il soit la force et la tendresse des mères,

Pour qu'Il garde dans la paix les familles,

Pour qu'Il réveille les morts au jour du jugement.........


Viens Esprit de Dieu !
Viens Esprit de Vie !
Revenir en haut Aller en bas
gille
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 21/05/2009
Masculin
Messages : 19
Pays : provence / France
R E L I G I O N : chretienne catholique

ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI   ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009, 9:19 am

Merci julienne et enchanté de faire votre connaissance, je suis content de pouvoir parler de dieu et de l' esprit saint!
Je crois que dieu nous aime malgre nos differences et nos defauts et qu il nous juge seulement selon notre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI   ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009, 9:37 am

gilles a écrit:
Merci julienne et enchanté de faire votre connaissance, je suis content de pouvoir parler de dieu et de l' esprit saint!
Je crois que dieu nous aime malgre nos differences et nos defauts et qu il nous juge seulement selon notre coeur

Merci Gilles, je suis heureuse aussi de faire ta connaissance et tu sais tu peux me tutoyer si tu veux.

Moi aussi j'aime parler de Dieu, de l'esprit saint ...

Oui Dieu nous aime malgré nos différences, nos défauts et tout et tout : Il n'est pas venu pour juger mais sauver.....

Oh oui Il voit d'abord le coeur tu as raison ! ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 617776 ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 825856
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI   ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Mai 2009, 2:27 am

Comme le monde irait mieux, comme l'Eglise serait plus vivante et plus unie, si l'Esprit était plus ardemment désiré et plus fidèlement obéi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI   ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Mai 2009, 2:32 am

ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 17496 saufi,

oui tu as raison, alors prions l'Esprit d'inspirer à l'Eglise un immense désir de Lui.

ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 26549610
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI   ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Mai 2009, 2:41 am

Bonjour Julienne
prions l'Esprit Saint afin qu'il soit le vent dans nos voile qu'il nous transporte au loin.
La joie c'est LUI qui nous l'a donne.
L'Esprit Saint souffle malgré nos souffrances nos doutes nos déceptions faisons confiance et crions:
BIENVENUE SAINT ESPRIT
GLOIRE A TOI SAINT ESPRIT
VIENT TE MANIFESTER A TON PEUPLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI   ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Mai 2009, 2:57 am

OUI SAUFI et je répète avec toi :

BIENVENUE SAINT ESPRIT
GLOIRE A TOI SAINT ESPRIT
VIENT TE MANIFESTER A TON PEUPLE


Je vais bientôt partir à la messe de 17h30 , je pars toujours un peu en avance afin de passer un moment devant le St Sacrement et je prierai l'Esprit de se manifester à Son Peuple. De me montrer aussi ce qu'Il attend de moi....

Il s'agit de la messe anticipée et j'y retourne le dimanche aussi. Cette messe anticipée du samedi sera supprimée après les vacances, nous avons voté en réunion liturgique pour le maintien ou non de cette messe et helas Neutral j'étais en minorité avec une autre personne pour le maintien de la messe alors je suis un peu déçue de cela, une paroisse devrait être si vivante !!!


Le curé désire la supprimer par convenance personnelle , je ne porte aucun jugement sur sa décision mais voilà je suis déçue.

Mais je prie l'Esprit-Saint encore plus fort , avec encore plus de confiance car l'Esprit souffle où Il veut ... je prierai aussi à la messe pour vous tous chers frères et soeurs.

ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 811565
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI   ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Mai 2009, 11:54 pm

Bonjour Julienne
demande à Sainte Philomène de prier pour toi afin que le curé de ta paroisse change d'avis.
Bénédictions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI   ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Mai 2009, 12:02 am

saufi a écrit:
Bonjour Julienne
demande à Sainte Philomène de prier pour toi afin que le curé de ta paroisse change d'avis.
Bénédictions

Bonjour saufi, je reviens de la messe et notre curé subit des pressions "extérieures" pour supprimer cette messe du samedi après les vacances car le samedi pendant les vacances cela est normal, mais on veut lui faire supprimer pour tout le temps.
Saufi si tu voulais prier aussi pour lui , il s'appelle "Dominique" ... mon enfant mort et perdu à 3 mois de grossesse a été baptisé Dominique car c'est lui qui m'a conseillé de le baptiser et dis que je le retrouverais et c'est pourquoi j'avais pris ce pseduo ici sur le forum mais je m'appelle réellement Julienne et cela ne me dérange pas d'écrire sous mon vrai prénom...

Je vais donc demander l'intercession de Sainte Philomène, la Sainte préférée du Curé d'Ars, le patron des curés. J'ai eu la joie de me rendre plusieurs fois à Ars, quel bonheur.
Merci saufi, tu me consoles et est un baume pour mon coeur,

Bénédictions et paix sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI   ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Mai 2009, 1:12 am

NEUVAINE SAINTE -PHILOMENE
Premier jour
Par la pensée, ô sainte Philomène, je descends en cette catacombe romaine où vos restes sacrés sont demeurés ensevelis pendant seize siècles. Je vénère ces reliques d’une vierge martyre des premiers temps de l’Église, puis je lis sur les trois briques qui fermaient votre tombeau cette suave inscription: Paix à toi Philomène ! Votre nom signifie Bien-aimée. Oui, en vérité, vos précoces vertus, votre pureté virginale, votre courage dans le sacrifice vous ont valu d’être ici-bas, avant même de l’être au Ciel, une de ces âmes que Jésus aima particulièrement. Et à présent, après votre immolation sanglante, vous reposez dans la paix, dans l’éternelle paix !
O sainte Philomène, obtenez-moi de fuir le péché, de rester dans la grâce de Dieu et de posséder ainsi toujours la paix de la bonne conscience, afin que moi-même j’aie une place privilégiée dans le cœur de mon Dieu.
Partie commune pour chaque jour :
Daignez prier pour moi pendant cette neuvaine faite en votre honneur. Vous savez ce que j’espère de votre intercession, (préciser ici, dans les termes que l’on voudra, la faveur que l’on désire). Sainte Philomène, en qui le saint Curé d’Ars mettait toute sa confiance, moi aussi j’ai confiance en vous !
Sainte Philomène, vierge et martyre, priez pour nous.
Pater, Ave, Gloria
Deuxième jour :
O sainte Philomène, ce n’est qu’à l’aurore du dix-neuvième siècle que votre humble tombe est sortie, comme par hasard, de l’oubli. Jusque-là on avait ignoré jusqu’à votre existence et à votre nom. Comment s’est passée votre existence sur la terre ? Nous l’ignorons. Nous savons seulement qu’elle s’acheva en peu d’années, et qu’elle fut humble comme votre tombeau.
Oh ! La vie cachée, la vie modeste et obscure, comme vous la relevez aux yeux du chrétien ! C’est la vie de Jésus à Nazareth et ce fut la votre, douce vierge martyre. Apprenez-moi à l’apprécier et à l’aimer. Faites-moi mépriser et fuir, comme elles le méritent, les vanités d’un monde coupable. Qu’à votre exemple, je m’attache à mes devoirs d’état, si humbles, si laborieux soient-ils, afin qu’en les remplissant j’accomplisse, moi aussi, la divine Volonté.
Troisième jour :
O sainte Philomène, l’Église vous a décerné le titre de Vierge. Vous avez été immolée au printemps de votre vie, et vous étiez restée pure au milieu d’un monde païen corrompu et corrupteur. Vous êtes comme un beau lys ensanglanté dont le parfum, traversant les âges, est parvenu jusqu’à nous. N’est-ce pas même votre amour de la virginité qui vous fit accepter si généreusement le martyre ?
Les temps où nous vivons, ô petite sainte, sont-ils moins mauvais que ceux où vous avez vécu ? A combien de dangers ne sont pas exposées les âmes croyantes ! Gardez-moi au milieu de ce monde. Donnez-moi en même temps l’amour de la prière qui écarte les périls et qui, comme le disait votre saint ami le Curé d’Ars, "rend une âme pure toute-puissante sur le cœur si bon de Notre-Seigneur".
Quatrième jour :
O sainte Philomène, avec le titre de vierge, l’Église vous a décerné le titre de martyre. Cette palme, peinte sur votre tombe, prouve en effet que vous avez bien donné à Jésus-Christ le témoignage suprême de l’amour. A quinze ans vous avez quitté la terre, alors que la vie vous souriait, pleine de promesses; mais pour éviter la mort il eut fallu renier Dieu, et vous ne l’avez pas voulu.
Sainte martyre, vous nous apprenez le prix de notre âme et combien précieux est le trésor de notre foi. Vous nous apprenez encore que nous devons tout endurer, tout souffrir plutôt que d’abandonner nos pratiques religieuses et l’obéissance aux lois de l’Église. Obtenez-moi la force dans les épreuves, dans les peines, dans les maladies, avec le courage de faire, pour l’amour de Dieu, tous les sacrifices nécessaires.
Cinquième jour :
O sainte Philomène, c’est dans le sanctuaire de Mugnano, en Italie, que vous avez d’abord manifesté votre bienveillant pouvoir. A peine vos restes précieux y fussent-ils honorés que les miracles dus à votre intercession se multiplièrent. C’est au pied de votre reliquaire que fut guérie, en particulier, une mourante amenée de France, celle-là même qui avait fondé à Lyon l’œuvre admirable de la Propagation de la Foi. Cette guérison poussa le souverain Pontife Grégoire XVI à approuver votre culte déjà si répandu. "C’est une grande sainte" avait déjà dit de vous le pape Léon XII.
Oui, ô bien-aimée du Christ, nous le croyons, vous êtes vraiment une grande sainte. Un village de la terre de France, Ars, a été aussi le témoin de vos prodiges. Votre puissance n’a point diminué. On vous a appelé une "sainte petite Thérèse des premiers temps de l’Église": comme votre angélique sœur ne passez-vous pas votre Ciel à faire du bien sur la terre ?
Sixième jour :
O sainte Philomène, pendant trente années, un prêtre de France que l’Église a canonisé, le Curé d’Ars, n’a cessé de vous invoquer et de vous faire invoquer. Il vous appelait sa chère petite sainte, son consul, sa chargée d’affaires près de Dieu. C’est par vous que saint Jean-Marie Vianney a obtenu de Dieu des grâces et des miracles sans nombre. A sa demande vous guérissiez les corps, vous convertissiez les âmes. En vérité vous paraissiez lui obéir comme un enfant à son père.
Une prière fervente, ô douce Vierge Martyre, trouve toujours le chemin de votre cœur. C’est pourquoi, m’inspirant de l’exemple du saint Curé d’Ars, je fais instance auprès de vous. Vous mettiez parfois sa patience à l’épreuve. Si vous voulez éprouver ma Foi, donnez-moi, avec la persévérance dans la prière, la confiance assurée que Dieu, prié par vous, m’accordera la grâce la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI   ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Mai 2009, 1:14 am

Julienne ,
lundi dernier j'ai commencé la neuvaine à STE Philomène je la termine mardi.
STE Philomene entendra tes prieres
bénédictions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI   ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Mai 2009, 1:16 am

saufi a écrit:
Julienne ,
lundi dernier j'ai commencé la neuvaine à STE Philomène je la termine mardi.
STE Philomene entendra tes prieres
bénédictions

Saufi,

Merci pour cette neuvaine, je vais l'imprimer aussi.......

Paix à toi et surtout reconnaissance de ma part.

Pluie de grâces et de bénédictions ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 39960 ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 174411 ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 641980
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI   ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Mai 2009, 1:19 am

merci, beaucoup
Julienne
prions pour ton prêtre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI   ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Mai 2009, 2:18 am

Merci à toi saufi !

De prier pour mon prêtre oui il l'est depuis un an, enfin je le connais depuis quelques années, il est mon frère de coeur en toute sincérité et clarté devant le Seigneur.

Tu as un MP tu comprendras tout ...... il y a un autre prêtre qui a besoin de prières.

Je ne puis dire son nom sur un forum c'est un personnage trop important dans mon pays.

Je prie chaque jour aussi pour lui et moi .....

Nous avons tous besoin de prières et il est merveilleux qu'existe "la communion des saints". sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI   ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Mai 2009, 7:34 pm

Esprit-Saint, embrase-moi
Amour de Dieu,consume-moi
Au vrai chemin,conduis-moi
Marie ma mère, regarde-moi;
Avec Jésus bénissez-moi;
De tout mal, de toute illusion,
De tout danger, préserve-moi.
*
Esprit-Saint embrase-moi,
Feu de Dieu, consume-moi.
Esprit-Saint embrase-moi,
au vrai chemin, conduis-moi.
Esprit-Saint purifie-moi,
Feu de d'Amour enflame-moi.
Esprit-Saint purifie- moi,
en Jésus épouse-moi.
Esprit-Saint fortifie-moi,
Amour de Dieu guéris-moi!
Esprit-saint fortifie-moi,
Torrent de Vie renouvelle-moi.
Esprit-Saint, inspire-moi. Amour du fils
comble-moi.
Esprit-Saint inspire-moi, le vrai bonheur
donne-moi.
"Dans la fidélité et la douceur sanctifie-moi." (Si 45,4)
d'après Ste Mariam de Jésus cricifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI   ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Mai 2009, 7:35 pm

Esprit-Saint, embrase-moi
Amour de Dieu,consume-moi
Au vrai chemin,conduis-moi
Marie ma mère, regarde-moi;
Avec Jésus bénissez-moi;
De tout mal, de toute illusion,
De tout danger, préserve-moi.
*
Esprit-Saint embrase-moi,
Feu de Dieu, consume-moi.
Esprit-Saint embrase-moi,
au vrai chemin, conduis-moi.
Esprit-Saint purifie-moi,
Feu de d'Amour enflame-moi.
Esprit-Saint purifie- moi,
en Jésus épouse-moi.
Esprit-Saint fortifie-moi,
Amour de Dieu guéris-moi!
Esprit-saint fortifie-moi,
Torrent de Vie renouvelle-moi.
Esprit-Saint, inspire-moi. Amour du fils
comble-moi.
Esprit-Saint inspire-moi, le vrai bonheur
donne-moi.
"Dans la fidélité et la douceur sanctifie-moi." (Si 45,4)
d'après Ste Mariam de Jésus cricifié
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI   ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2009, 6:40 am

Esprit-Saint, embrase-moi
Amour de Dieu,consume-moi
Au vrai chemin,conduis-moi
Marie ma mère, regarde-moi;
Avec Jésus bénissez-moi;
De tout mal, de toute illusion,
De tout danger, préserve-moi.
*
Esprit-Saint embrase-moi,
Feu de Dieu, consume-moi.
Esprit-Saint embrase-moi,
au vrai chemin, conduis-moi.
Esprit-Saint purifie-moi,
Feu de d'Amour enflame-moi.
Esprit-Saint purifie- moi,
en Jésus épouse-moi.
Esprit-Saint fortifie-moi,
Amour de Dieu guéris-moi!
Esprit-saint fortifie-moi,
Torrent de Vie renouvelle-moi.
Esprit-Saint, inspire-moi. Amour du fils
comble-moi.
Esprit-Saint inspire-moi, le vrai bonheur
donne-moi.
"Dans la fidélité et la douceur sanctifie-moi." (Si 45,4)
d'après Ste Mariam de Jésus cricifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI   ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Mai 2009, 6:39 am

Esprit-Saint, embrase-moi
Amour de Dieu,consume-moi
Au vrai chemin,conduis-moi
Marie ma mère, regarde-moi;
Avec Jésus bénissez-moi;
De tout mal, de toute illusion,
De tout danger, préserve-moi.
*
Esprit-Saint embrase-moi,
Feu de Dieu, consume-moi.
Esprit-Saint embrase-moi,
au vrai chemin, conduis-moi.
Esprit-Saint purifie-moi,
Feu de d'Amour enflame-moi.
Esprit-Saint purifie- moi,
en Jésus épouse-moi.
Esprit-Saint fortifie-moi,
Amour de Dieu guéris-moi!
Esprit-saint fortifie-moi,
Torrent de Vie renouvelle-moi.
Esprit-Saint, inspire-moi. Amour du fils
comble-moi.
Esprit-Saint inspire-moi, le vrai bonheur
donne-moi.
"Dans la fidélité et la douceur sanctifie-moi." (Si 45,4)
d'après Ste Mariam de Jésus crucifié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI   ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ESPRIT SAINT EMBRASE- MOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009
» Dieu-Esprit-Saint Saint a pri chair au Bénin depuis 2009
» existe-t-il une difference entre le bapême "AVEC" de l'esprit saint et le baptême " NOM DE" l'esprist saint ?
» LOUANGE A L'ESPRIT SAINT
» SAINT ESPRIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: Cathéchisme et Théologie-