*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ?   Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Icon_minipostedVen 06 Juin 2014, 8:35 pm

Rappel du premier message :

Des prieres du coran tolerer lors d une messe du vatican a Betleem....

comment le Vatican peut il accepter une lecture de texte Satanique, comme celui de l'islam qui preche un Faux Christ????????

A Mediter http://english.alarabiya.net/en/News/middle-east/2014/06/06/Islamic-prayers-to-be-held-at-the-Vatican.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ?   Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Juin 2014, 6:05 am

hammourabi a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Qui donc sont les jockers ?
bien sure ce ne sont pas nos amis chretiens exemples:les messianiques qui ne sont ni juif ni chretien

N'oublie pas les athées, les bouddistes, les hindouistes, ...
Revenir en haut Aller en bas
hammourabi
.
.


Date d'inscription : 24/06/2010
Messages : 245

Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ?   Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Juin 2014, 6:09 am

CHRISTOPHEG a écrit:
hammourabi a écrit:

bien sure ce ne sont pas nos amis chretiens exemples:les messianiques qui ne sont ni juif ni chretien

N'oublie pas les athées, les bouddistes, les hindouistes, ...
salam christopheg
ceux la ils sont connu ils ont une etiquette mais les autres mettent un pas chez vous et l'autre en judaisme (les douteux)
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ?   Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Juin 2014, 6:15 am

hammourabi a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


N'oublie pas les athées, les bouddistes, les hindouistes, ...
salam christopheg
ceux la ils sont connu ils ont une etiquette mais les autres mettent un pas chez vous et l'autre en judaisme

Salam Laho alek Hammourabi,

Ne penses-tu pas que ce rapprochement entre les trois religions est une bonne chose ?

Revenir en haut Aller en bas
hammourabi
.
.
hammourabi

Date d'inscription : 24/06/2010
Masculin
Messages : 245
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ?   Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Juin 2014, 6:20 am

CHRISTOPHEG a écrit:
hammourabi a écrit:

salam christopheg
ceux la ils sont connu ils ont une etiquette mais les autres mettent un pas chez vous et l'autre en judaisme

Salam Laho alek Hammourabi,

Ne penses-tu pas que ce rapprochement entre les trois religions est une bonne chose ?

bien sur je suis avec le rapprochement de 2 religions
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ?   Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Juin 2014, 6:22 am

hammourabi a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Salam Laho alek Hammourabi,

Ne penses-tu pas que ce rapprochement entre les trois religions est une bonne chose ?

bien sur je suis avec le rapprochement de 2 religions

Pas des trois ?
Revenir en haut Aller en bas
hammourabi
.
.
hammourabi

Date d'inscription : 24/06/2010
Masculin
Messages : 245
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ?   Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Juin 2014, 6:45 am

CHRISTOPHEG a écrit:
hammourabi a écrit:

bien sur je suis avec le rapprochement de 2 religions

Pas des trois ?
salam
permettez moi
Une jeune journaliste de CNN avait entendu parler d'un très, très vieux Juif qui se rendait deux fois par jour prier au mur des lamentations depuis toujours.
Pensant tenir un sujet, elle se rend sur place et voit un très vieil homme marchant lentement vers le mur.
Après trois quarts d'heure de prière et alors qu'il s'éloigne lentement, appuyé sur sa canne, elle s'approche pour l'interviewer.
-"Excusez-moi, monsieur, je suis Rebecca Smith de CNN. Quel est votre nom?
-"Morris Fishbien" répond-t-il.
-"Depuis combien de temps venez-vous prier ici?
-"Plus de 50 ans" répond-t-il.
-"50 ans! C'est incroyable! Et pourquoi priez-vous?"
- "Je prie pour la paix entre les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans. Je prie pour la fin de toutes les guerres et de la haine. Je prie pour que nos enfants grandissent en sécurité et deviennent des adultes responsables, qui aiment leur prochain."
-"Et que ressentez-vous après 50 ans de prières?"

-"J'ai l'impression de parler à un mur."

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ?   Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Juin 2014, 6:50 am

hammourabi a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Pas des trois ?
salam
permettez moi
Une jeune journaliste de CNN avait entendu parler d'un très, très vieux Juif qui se rendait deux fois par jour prier au mur des lamentations depuis toujours.
Pensant tenir un sujet, elle se rend sur place et voit un très vieil homme marchant lentement vers le mur.
Après trois quarts d'heure de prière et alors qu'il s'éloigne lentement, appuyé sur sa canne, elle s'approche pour l'interviewer.
-"Excusez-moi, monsieur, je suis Rebecca Smith de CNN. Quel est votre nom?
-"Morris Fishbien" répond-t-il.
-"Depuis combien de temps venez-vous prier ici?
-"Plus de 50 ans" répond-t-il.
-"50 ans! C'est incroyable! Et pourquoi priez-vous?"
- "Je prie pour la paix entre les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans. Je prie pour la fin de toutes les guerres et de la haine. Je prie pour que nos enfants grandissent en sécurité et deviennent des adultes responsables, qui aiment leur prochain."
-"Et que ressentez-vous après 50 ans de prières?"

-"J'ai l'impression de parler à un mur."


Elle est bonne ...  Razz 

Mais je suis d'accord avec lui ... C'est un sage.
Revenir en haut Aller en bas
hammourabi
.
.
hammourabi

Date d'inscription : 24/06/2010
Masculin
Messages : 245
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ?   Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Juin 2014, 6:56 am

CHRISTOPHEG a écrit:
hammourabi a écrit:

salam
permettez moi
Une jeune journaliste de CNN avait entendu parler d'un très, très vieux Juif qui se rendait deux fois par jour prier au mur des lamentations depuis toujours.
Pensant tenir un sujet, elle se rend sur place et voit un très vieil homme marchant lentement vers le mur.
Après trois quarts d'heure de prière et alors qu'il s'éloigne lentement, appuyé sur sa canne, elle s'approche pour l'interviewer.
-"Excusez-moi, monsieur, je suis Rebecca Smith de CNN. Quel est votre nom?
-"Morris Fishbien" répond-t-il.
-"Depuis combien de temps venez-vous prier ici?
-"Plus de 50 ans" répond-t-il.
-"50 ans! C'est incroyable! Et pourquoi priez-vous?"
- "Je prie pour la paix entre les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans. Je prie pour la fin de toutes les guerres et de la haine. Je prie pour que nos enfants grandissent en sécurité et deviennent des adultes responsables, qui aiment leur prochain."
-"Et que ressentez-vous après 50 ans de prières?"

-"J'ai l'impression de parler à un mur."


Elle est bonne ...  Razz 

Mais je suis d'accord avec lui ...  C'est un sage.
salam frere
les Hebreux sont des sages mais ou sont ils parmis ce monde
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ?   Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Juin 2014, 7:01 am

hammourabi a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:




Elle est bonne ...  Razz 

Mais je suis d'accord avec lui ...  C'est un sage.
salam frere
les Hebreux sont des sages  mais ou sont ils parmis ce monde

En vérité, les sages des trois religions doivent se taire parce que personne ne les écoute.

Ce qu'ils nous disent, c'est que nous sommes fous de nous disputer parce que nous sommes tous frères.

Revenir en haut Aller en bas
hammourabi
.
.
hammourabi

Date d'inscription : 24/06/2010
Masculin
Messages : 245
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ?   Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Juin 2014, 7:17 am

CHRISTOPHEG a écrit:
hammourabi a écrit:

salam frere
les Hebreux sont des sages  mais ou sont ils parmis ce monde

En vérité, les sages des trois religions doivent se taire parce que personne ne les écoute.

Ce qu'ils nous disent, c'est que nous sommes fous de nous disputer parce que nous sommes tous frères.

salam ça c'est sur

La religion est une chose privée, que chacun s'occupe de sa propre religion tout en restant fidéle de cette dernière.
Tout dépend des paramètres que nous intégrons, et des dispositions intellectuelles, morales, et autres
La distance qu'il y a entre toi et Dieu n'existe pas.
Tu cherches Dieu, alors qu'il est déjà là en toi.
Mieux vaut s'occuper de sa religion au lieu de rester tout la journée a critiquer les autres religions. Aucune religion n'acceptes des critiques.
Mais qui te laissera en paix
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ?   Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Juin 2014, 7:21 am

hammourabi a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


En vérité, les sages des trois religions doivent se taire parce que personne ne les écoute.

Ce qu'ils nous disent, c'est que nous sommes fous de nous disputer parce que nous sommes tous frères.

salam ça c'est sur

La religion est une chose privée, que chacun s'occupe de sa propre religion tout en restant fidéle de cette dernière.
Tout dépend des paramètres que nous intégrons, et des dispositions intellectuelles, morales, et autres
La distance qu'il y a entre toi et Dieu n'existe pas.
Tu cherches Dieu, alors qu'il est déjà là en toi.
Mieux vaut s'occuper de sa religion au lieu de rester tout la journée a critiquer les autres religions. Aucune religion n'acceptes des critiques.
Mais qui te laissera en paix

Personne ne nous laissera en paix. Au contraire. Choisissons alors toujours ce qui unit plutôt que ce qui divise.
Revenir en haut Aller en bas
hammourabi
.
.
hammourabi

Date d'inscription : 24/06/2010
Masculin
Messages : 245
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ?   Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Juin 2014, 7:43 am

CHRISTOPHEG a écrit:
hammourabi a écrit:

salam ça c'est sur

La religion est une chose privée, que chacun s'occupe de sa propre religion tout en restant fidéle de cette dernière.
Tout dépend des paramètres que nous intégrons, et des dispositions intellectuelles, morales, et autres
La distance qu'il y a entre toi et Dieu n'existe pas.
Tu cherches Dieu, alors qu'il est déjà là en toi.
Mieux vaut s'occuper de sa religion au lieu de rester tout la journée a critiquer les autres religions. Aucune religion n'acceptes des critiques.
Mais qui te laissera en paix
n'allons pas loin CHER CHRISTOPHEG ici sur ce forum combien y en a qui nous respecte comme musulmans?
Personne ne nous laissera en paix.  Au contraire.  Choisissons alors toujours ce qui unit plutôt que ce qui divise.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ?   Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Juin 2014, 7:54 am

hammourabi a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

n'allons pas loin CHER CHRISTOPHEG  ici sur ce forum combien y en a qui nous respecte comme musulmans?
Personne ne nous laissera en paix.  Au contraire.  Choisissons alors toujours ce qui unit plutôt que ce qui divise.

Travaillons sans chercher des coupables, sans se faire victime, vers l'union, en effet. Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 307887 
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ?   Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Juin 2014, 9:23 pm

hammourabi a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


En vérité, les sages des trois religions doivent se taire parce que personne ne les écoute.

Ce qu'ils nous disent, c'est que nous sommes fous de nous disputer parce que nous sommes tous frères.

salam ça c'est sur

La religion est une chose privée, que chacun s'occupe de sa propre religion tout en restant fidéle de cette dernière.
Tout dépend des paramètres que nous intégrons, et des dispositions intellectuelles, morales, et autres
La distance qu'il y a entre toi et Dieu n'existe pas.
Tu cherches Dieu, alors qu'il est déjà là en toi.
Mieux vaut s'occuper de sa religion au lieu de rester tout la journée a critiquer les autres religions. Aucune religion n'acceptes des critiques.
Mais qui te laissera en paix
Salam , il est vrai qu'il vaut mieux s'occuper de sa religion au   lieux de critiquer celle des autres , mais aussi en sachant qu'aune religion ne détient toute la vérité et là il y a un réel problème , cat toute la vérité elle est en notre Divin Créateur et pas dans l'homme qui a transcrit les textes sacrés .
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ?   Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juin 2014, 9:57 am

Gilles a écrit:
BenJoseph a écrit:

C'est vrai Gilles, c'est une abomination que de s'associer avec une religion qui nie la Bible, JESUS-Christ, les chrétiens et le peuple Juif !

Tout ceci n'est que farces

Dis-moi Gilles:

Dénoncer l'homosexualité comme abomination, est-ce aussi avoir un esprit pharisien ?

L'apôtre Paul, aurait-il eu un esprit pharisien en dénonçant toutes les abominations dans ses lettres aux Romains et aux Corinthiens ?

JESUS aurait-il, lui aussi, eu un esprit pharisien en citant toutes les abominations (dont le mensonge) dans le livre d'Apocalypse ?

Accusation envers Morphéus (et autres) un peu trop simpliste.

Cette chrétienne allemande aurait-elle eu un esprit pharisien en dénonçant la venue d'un imam - invité dans son Eglise - à lancer l’appel islamique à la prière ?:

La courageuse allemande qui a résisté à l’imam invité à l’église du Souvenir de la Réforme: http://www.dreuz.info/2014/05/la-courageuse-allemande-qui-a-resiste-a-limam-invite-a-leglise-du-souvenir-de-la-reforme/

Alexandre Soljénitsyne a dit à l'Université de Harvard le 8 juin 1978

"Le déclin du courage est peut-être le trait le plus saillant de l'Ouest aujourd'hui
Faut-il rappeler que le déclin du courage a toujours été considéré comme le signe avant coureur de la fin ?"
 

Le but de l'islam, de Abbas, du Hamas, du Hezbolah et autres, n'est rien d'autre que l’éradication de la nation d'Israël de la terre (comme Hitler et le nazisme), parce que est considérée comme une écharde dans leur chair ?

Le Coran est suffisamment clair pour pousser les musulmans à cette animosité et cette haine jusqu'à considérer les Juifs comme des porcs et des singes (propos sans cesse rappelés pas des imams dans des mosquées et des journaux télévisés arabes !)

Il est écrit:

Malheur à ceux qui méditent l`iniquité et qui forgent le mal sur leur couche! Au point du jour ils l`exécutent, Quand ils ont le pouvoir en main. Michée 2 :1  

Leurs mains sont habiles à faire le mal: Le prince a des exigences, Le juge réclame un salaire, Le grand manifeste son avidité, Et ils font ainsi cause commune.  Le meilleur d`entre eux est comme une ronce, le plus droit pire qu`un buisson d`épines. Michée 7 :3,4

Psaume de David, 144.8: Étends tes mains d`en haut; Délivre-moi et sauve-moi des grandes eaux, De la main des fils de l`étranger,
Dont la bouche profère la fausseté, Et dont la droite est une droite mensongère.
salut Ben Joseph
lorsque je soulignais le côté pharisien , je souligne le côté de la critique négatives qui eux juge au niveau visuel .
nous savons trop bien que si le Seigneur nous a converties qu'IL nous fait aller et nous fait faire des choses hors norme !

Qui peut réellement dires en sommes ce que n'est point l'Esprit Saint qui a conseiller au Pape François d' inviter ces deux opposants Juifs et Musulmans à venir prier à Rome ? A ignorez la guerre et leurs haine de la nuit de temps à se regarder dans la prière etc,...
Lorsque le Seigneur nous envoies dans le mal ,vers les homo, les  païens ,les putes etc,.. Prenons garde de ne point juger et condamner l'Esprit Saint !
Salut Gilles
Je ne pense absolument pas que ce soit le S.E qui ai demandé au pape de faire ce qu'il a fait. Tout cela n'est que de la politique qui ne mènera à rien, sinon toujours plus de souffrances. Il devrait savoir quelle est la pensée profonde de l'Islam.
Je trouve personnellement que ce n'est pas une bonne initiative sachant que les palestiniens (et les musulmans en général) ne sont pas pour la paix véritable avec Israël. Il devrait savoir que Abbas a un double langage qui n'est rien d'autre que la Taqqyia.

Tu n'es pas sans ignorer les véritables intentions des Palestiniens dans le cadre du processus de paix, ce n'est pas d'établir un État à côté d'Israël, mais bel et bien leur propre État à sa place.

Egalement, la volonté de masquer ce fait aux yeux des de cette "solution à deux Etats", apparaît ici de manière patente.

Cela s'accorde avec les prophéties bibliques selon lesquelles la solution "à deux Etats" est en réalité "un allaiance avec la mort" en ce qui concerne Israël:

Esaïe 28::15...Vous dites: Nous avons fait une alliance avec la mort, Nous avons fait un pacte avec le séjour des morts; Quand le fléau débordé passera, il ne nous atteindra pas, Car nous avons la fausseté pour refuge et le mensonge pour abri.

Daniel 9:27 Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l`offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu`à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur.

Zacharie nous dit: Oracle, parole de l`Éternel sur Israël. Ainsi parle l`Éternel, qui a étendu les cieux et fondé la terre, Et qui a formé l`esprit de l`homme au dedans de lui:
Voici, je ferai de Jérusalem une coupe d`étourdissement pour tous les peuples d`alentour, et aussi pour Juda dans le siège de Jérusalem.
En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples; tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s`assembleront contre elle.

Lire Apocalypse 12:1-17



Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ?   Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juin 2014, 10:26 am

Ont en fait de la politique lorsque ont prêcher un monde différent de celui qui est présentement proposé part les multinational . pour la guerre la en Israël c'est de la ;;; depuis la nuit des temps . ont peut montrez et démontrez la mauvaises foi d'un côté ou de l'autre.
Donc pour moi toute réunion de prière à plus de chance que lorsque ont pries qu'une  petite lumière spirituel viennes toucher le cœur de pierres, de certains politiciens.
Il faudrait point oublier que les gens qui naissent la , dès le berceau vois la guerre etc...
Aller au Vatican ou dans une église sortie de la Réforme ,..leurs montres qu'IL y a un être à lequel des gens crois et qui est pour eux Dieu fait homme pour le salut de chacun ,..JESUS peut passer part tout lieu et endroit .
pour Zacharie  c'est déjà en activité depuis 2000 mil ans .En sommes toutes les valeurs païennes ont commencer a être meurtris par l'annonce  de l'évangile et sa progression . D' ailleurs le Christ le confirme lorsque IL dis , je suis venu accomplir la loi et les prophètes ,...donc IL n'a point loupé son coup ..
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ?   Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juin 2014, 6:01 pm

Bonjour , selon moi les autorités religieuses des deux fractions ont à cœur un rapprochement entre l'Islam et les Chrétiens , mais c'est pratiquement impossible dans le réel tellement les musulmans sont avides de pouvoir religieux .
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18691
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ?   Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juin 2014, 6:48 pm




BenJoseph a écrit:
Gilles a écrit:

salut Ben Joseph
lorsque je soulignais le côté pharisien , je souligne le côté de la critique négatives qui eux juge au niveau visuel .
nous savons trop bien que si le Seigneur nous a converties qu'IL nous fait aller et nous fait faire des choses hors norme !

Qui peut réellement dires en sommes ce que n'est point l'Esprit Saint qui a conseiller au Pape François d' inviter ces deux opposants Juifs et Musulmans à venir prier à Rome ? A ignorez la guerre et leurs haine de la nuit de temps à se regarder dans la prière etc,...
Lorsque le Seigneur nous envoies dans le mal ,vers les homo, les  païens ,les putes etc,.. Prenons garde de ne point juger et condamner l'Esprit Saint !
Salut Gilles
Je ne pense absolument pas que ce soit le S.E qui ai demandé au pape de faire ce qu'il a fait. Tout cela n'est que de la politique qui ne mènera à rien, sinon toujours plus de souffrances. Il devrait savoir quelle est la pensée profonde de l'Islam.
Je trouve personnellement que  ce n'est pas une bonne initiative sachant que les palestiniens (et les musulmans en général) ne sont pas pour la paix véritable avec Israël. Il devrait savoir que Abbas a un double langage qui n'est rien d'autre que la Taqqyia.

Tu n'es pas sans ignorer les véritables intentions des Palestiniens dans le cadre du processus de paix, ce n'est pas d'établir un État à côté d'Israël, mais bel et bien leur propre État à sa place.

Egalement, la volonté de masquer ce fait aux yeux des de cette "solution à deux Etats", apparaît ici de manière patente.

Cela s'accorde avec les prophéties bibliques selon lesquelles la solution "à deux Etats" est en réalité "un allaiance avec la mort" en ce qui concerne Israël:

Esaïe 28::15...Vous dites: Nous avons fait une alliance avec la mort, Nous avons fait un pacte avec le séjour des morts; Quand le fléau débordé passera, il ne nous atteindra pas, Car nous avons la fausseté pour refuge et le mensonge pour abri.

Daniel 9:27 Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l`offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu`à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur.  

Zacharie nous dit: Oracle, parole de l`Éternel sur Israël. Ainsi parle l`Éternel, qui a étendu les cieux et fondé la terre, Et qui a formé l`esprit de l`homme au dedans de lui:
Voici, je ferai de Jérusalem une coupe d`étourdissement pour tous les peuples d`alentour, et aussi pour Juda dans le siège de Jérusalem.
En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples; tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s`assembleront contre elle.

Lire Apocalypse 12:1-17



Bonjour Ben,


Je ne suis pas naïf, et je comprends ta position !

Néammoins, tu es bien placé pour savoir que le rôle des Chrétiens, et donc du Pape, est de privilégier et rechercher l'établissement de la Paix partout à travers le Monde, et plus particulièrement dans le conflit en Terre Sainte,

Encore bien même que cela puisse apparaître comme une cause perdue  !

D'ailleurs que ne dirait-on pas, dans le cas inverse,

Ou encore dans le cas d'une indifférencedu du Pape à ce sujet  ?


Et de manière plus Spirituelle, nous pouvons nous aussi Prier pour cette Paix,

Et faire confiance à DIEU et à l'Esprit Saint qui agit au coeur de tous, inclus les Musulmans,

Et ainsi penser que chez eux aussi, le désir de Paix puisse progresser et devenir majoritaire dans le futur !

Mais dans tous les cas de figure, les Chrétiens auront eu l'attitude, et auront fait le travail qui doit être fait,

C'est à dire la recherche de la Paix !




Revenir en haut Aller en bas
Elisha
.
.
Elisha

Date d'inscription : 18/11/2011
Masculin
Messages : 210
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Messien

Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ?   Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Juin 2014, 9:32 am


1Th 5/3

"Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point."

Nous savons très bien que cette fausse paix que les hommes veulent faire n'est que de la comédie, et que ces prières d'ipocrites ne servent à rien si ce n'est de faire des arrangements sur des sites en Israël que l'église catholique Romaine veut s'approprier !!!

Ils feront des arrangements pour que les Palestiniens et les cathos puissent récupérer des terres, et qu'Israël fera des compromis en les laissants à condition qu'ils puissent reconstruire leur Temple.

Bombe atomique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ?   Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapprochement entre le Vatican et l'Islam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Polémiques autour d’un éventuel accord entre la Chine et le Vatican
» Rencontre entre le Pape François et des victimes d'abus sexuels au Vatican
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Que disent les ecritures sur le rapprochement interreligieux ?
» Liens entre Hitler et Muhammed-entre islam et nazisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-