*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 JESUS et Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rosa
nouveau membre
rosa

Date d'inscription : 04/06/2008
Messages : 4

JESUS et Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet - Page 2 Icon_minipostedJeu 05 Juin 2008, 6:00 pm

Rappel du premier message :

Les différences entre JESUS et Mahomet :


La méthode de Mahomet était la COERCITION (Le Coran, Al-Fath 16); l'appel de Christ était une CONVERSION volontaire (Actes 3:19).

Les disciples de Mahomet tuent pour leur foi; les disciples de Christ sont tués pour leur foi (Actes 12:2; 2 Timothée 4:7).

Mahomet était un prophète guerrier; Christ est le Prince de la Paix (Ésaïe 9:6-7).

Mahomet encourage la persécution et le meurtre contre les "infidèles" (le Coran, Al-Baqarah 190); Christ pardonne et transforme les chefs des persécuteurs (1 Timothée 1:13-15).

Mahomet est le destructeur de la vie; Christ est celui qui donne la vie (Jean 10:27-28).

Mahomet et ses adeptes guerriers tuent des milliers; Christ ne tue pas, mais il en sauve plusieurs (comparez Jean 12:48).

Mahomet se sert de la FORCE; Christ prêche la FOI (Jean 6:29, 35).

Mahomet était un GUERRIER; Christ est un LIBÉRATEUR (Colossiens 1:13; 1 Thessaloniciens 1:10).

Mahomet a conquis ses ennemis avec l'épée; Christ a conquis ses ennemis avec une autre sorte d'épée, l'épée de l'Esprit qui est la Parole de Dieu (Hébreux 4:12; Actes 2:37).

Mahomet dit aux masses: "Convertissez-vous ou mourez !"; Christ dit: "Croyez et vivez !" (Jean 6:47; 11:25-26).

Mahomet était rapide à verser le sang (Rom. 3:15-17); Christ versa son propre sang pour le salut de plusieurs (Ephésiens 1:7).

Mahomet prêche "la mort des infidèles!"; Christ pria: "Père, pardonne leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font" (Luc 23:34).

Mahomet déclare la guerre sainte (Jihad) contre les infidèles; Christ a remporté une sainte victoire à la croix du Calvaire (Colossiens 2:14-15) et Ses disciples participent à cette victoire (Jean 16:33).

Mahomet contraint les peuples par la conquête; Christ contraint les peuples par l'amour (2 Corinthiens 5:14).

Les terroristes modernes tirent leur inspiration de Mahomet et commettent leurs atrocités dans le nom de son dieu Allah; les Chrétiens tirent leur inspiration de celui qui dit: "Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu !" (Matthieu 5:9).

Plusieurs Musulmans sont pacifiques, parce qu'ils ne suivent pas à la lettre les enseignements de leur fondateur, ceux qui, parmi les Musulmans, suivent à la lettre ses enseignements, les appellent "les mécréants".

En contrepartie, plusieurs Chrétiens sont pacifiques, parce qu'ils suivent les enseignements de leur Fondateur (Romains 12:17-21).

Mahomet appelle ses serviteurs à combattre; Jésus dit: "Mon royaume n'est pas de ce monde; si Mon royaume était de ce monde, alors mes serviteurs combattraient… mais maintenant, Mon royaume n'est point d'ici bas" (Jean 18:36).

Mahomet ordonne la mort des Juifs [voyez A. Guillaume, La vie de Mahomet, Oxford University Press (1975), p. 369]; Christ a ordonné dans l'évangile de prêcher "aux Juifs premièrement" (Romains 1:16).

Le Coran dit: "Combattez pour la cause d'Allah" (Le Coran, An-Nisa 84); la Bible dit: "Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles" (Ephésiens 6:12; 2 Corinthiens 10:4).

Le Coran dit: "Combattez et détruisez les infidèles là où ils se trouvent" (Le Coran, Al-Baqarah 190); Christ dit: "Prêchez l'évangile à toute la création" (Marc 16:15).

Le Coran dit: "J'inspirerai la terreur dans le cœur des incroyants" (Qu'ran 8.12); Dieu inspire Sa terreur (une crainte révérencielle) dans le cœur des croyants (Ésaïe 8:13).

La Bible est un manuel missionnaire pour propager un évangile de paix au monde entier (Romains 10:15).

La Mission de Mahomet était de conquérir le monde pour Allah, par la violence; la mission de Christ est de conquérir les cœurs afin d'enlever le péché et la peine qu'il encourt, (2 Corinthiens 5:21; 1 Pierre 3:18).

Mahomet dit considérer Christ comme un bon prophète (tout en niant cependant son importance, son évangile, ses enseignements et sa divinité).

(Le Coran, Al-Maidah 72-73, le Coran, Al-Maidah 75, le Coran, An-Nisa 171); Christ a décrit les critères d'un faux prophète (Jean 10:10; Matthieu 24:11).

Mahomet dit qu'il n'y a qu'un seul Dieu, Allah; Christ déclara lui-même qu'il était Dieu (Jean 10:30-31; Jean 8:58-59; Jean 5:18; Jean 14:9).

Citation :
Le cadavre de Mahomet est ENCORE dans sa tombe !

La tombe de Christ est VIDE ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
humble avis
.
.


Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 1368

JESUS et Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 3:11 am

Salam,
Sur les écrits de "rosa".. je ne vais pas m'arrêter.. ils comptent de la desinformation remâchée et consumée.. sans fondement solide..
Je me permettrez juste de lui demander de vérifier, d'elle même, ces informations bibliques comme islamiques..
Par contre je vais m'arrêter, par partie, sur la vidéo.. dans laquelle.. ce prêtre fait preuve d'une ignorance totale.. de l'Islam.. du Coran.. et je me retiens de dire.. de sa propre bible..

Citation :
Nicodème:


Que penser... de cette vidéo ?


../..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

JESUS et Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 3:11 am

chrisredfeild a écrit:
ok, je le fairai comme a mon habitude, soyer patient, le temps de tout rassembler, mais sachez que le coran lui meme sffit de donner ses reponse, et decrit meme se type de personne

JESUS et Mahomet - Page 2 91590
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

JESUS et Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 3:12 am

humble avis a écrit:
Salam,
Sur les écrits de "rosa".. je ne vais pas m'arrêter.. ils comptent de la desinformation remâchée et consumée.. sans fondement solide..
Je me permettrez juste de lui demander de vérifier, d'elle même, ces informations bibliques comme islamiques..
Par contre je vais m'arrêter, par partie, sur la vidéo.. dans laquelle.. ce prêtre fait preuve d'une ignorance totale.. de l'Islam.. du Coran.. et je me retiens de dire.. de sa propre bible..

Citation :
Nicodème:


Que penser... de cette vidéo ?


../..


Ou par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

JESUS et Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 3:19 am

1)-cet abbé manipulateur a voulu vous prouvé ( a vous seulement) que jesus est la PAROLE de dieu selon le coran, il s'appui sur 2 versets qui ont une signification equivoque, car meme moi je pourria les expliquer a ma façon, et dir que jesus est la parole de dieu veut dire, creer par la parole de dieu ou encor ne dit que se que dieu lui de mande de dir, donc toutes ces explication sont aussi valables, mais le coran lui meme donne son explcation, voici les 2 versets citer par lui:

4.171. O gens des écritures ! Ne soyez pas excessifs dans votre religion ! Dites uniquement la vérité sur Dieu ! Le Messie Jésus, fils de Marie, est seulement l’envoyé de Dieu, Son Verbe déposé dans le sein de Marie, un Esprit émanant du Seigneur ! Croyez en Dieu et en Ses prophètes, mais ne parlez pas de Trinité ! Cessez d’en parler dans votre propre intérêt ! Il n’y a qu’un seul Dieu ! Et Il est trop Glorieux pour avoir un fils ! N’est-Il pas le Maître des Cieux et de la Terre? N’est-Il pas suffisant comme Protecteur?

et

19.34. Tel est, en toute vérité, Jésus, fils de Marie, qui fait encore l’objet de tant de querelles. 19.35. Il est inconcevable que Dieu Se donne un fils. Sa gloire ne saurait y consentir ! En vérité, quand Il décide une chose, il Lui suffit de dire : «Sois !», et la chose est.

on trouve d'autres verset similaires tels que ceci:

3-45. (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : « Marie, voilà qu'Allah t'annonce une parole de Sa part : son nom sera «al-Masih» «Hissa», fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés d'Allah» .
ce verset va rendre cet abbe heureux et pourtant?

cette parole que cet abbé et ses semblables veulent prouvé que c'est jesus est comltement erroné,puisque dieu lui meme leurs repond par ceci:

3-59. Pour Allah, jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit «Sois» : et il fut

ou encor:

6-73. Et c'est Lui qui a créé les cieux et la terre, en toute vérité. Et le jour où Il dit : «Sois ! » Cela est , Sa parole est la vérité.

16-40. Quand Nous voulons une chose, Notre seule parole est : «Sois». Et, elle est
remarquons dans se verset la presence du mot parole.

ou encor celui la:
31-171. En effet, Notre parole a déjà été donnée à Nos serviteurs, les Messagers.
qui prouve que cet parole a deja etait donné a d'autre cerviteurs et non seuelement a jesus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

JESUS et Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 3:26 am

revenant au verset qui fut donner en exemple par cet manipulateur

19.34. Tel est, en toute vérité, Jésus, fils de Marie, qui fait encore l’objet de tant de querelles. 19.35. Il est inconcevable que Dieu Se donne un fils. Sa gloire ne saurait y consentir ! En vérité, quand Il décide une chose, il Lui suffit de dire : «Sois !», et la chose est.

saché qu'il y'a une autre traduction:
Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.

donc il s'est surment appyer sur cet traduction , seulement je prouverai par un autre verset que tout creation de dieu est PAROLE DE VERITE

6-73. Et c'est Lui qui a créé les cieux et la terre, en toute vérité. Et le jour où Il dit : «Sois ! » Cela est , Sa parole est la vérité.

donc en realité la parole de verité soi designe la creation, ou encor dans autres textes le message de jesus qui est veridique.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

JESUS et Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 3:34 am

il a dit aussi: "jesus n'etait pas un transmetteur de la parole de dieu, mais il etait la parole elle meme"

je repondrai encor par le coran:
""43-59. Il (Jésus) n'était qu'un Serviteur que Nous avions comblé de bienfaits et que Nous avions désigné en exemples aux Enfants d'Israël.""

""Le Messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent . "" Coran 5.75 ( Sourate Al-Mayda, verset 75)

"""Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et ne dites pas «Trois». Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Dieu n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Dieu suffit comme protecteur . """Coran 4.171 ( Sourate An-Nisaa, verset 171)

"""(Rappelle-leur) le moment où Dieu dira : «Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de Dieu ? » Il dira : «Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : «Adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur». Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage».
119. Dieu dira : «Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques : ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement.» Dieu les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès.
120. A Dieu seul appartient le royaume des cieux, de la terre et de ce qu'ils renferment et Il est Omnipotent. "" Coran 5.116 ( Sourate Al-Mayda, verset 116..118)

ce verset montre clairement que les chretien ont pris marie comme une divinité , bien qu'ils le nie, on leur repondra par ceci, pourquoi vous la prener comme un mediateur, et vous lui demander secours??? c'est a dieu seul de prier et c'est lui seul le sauveur,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

JESUS et Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 3:36 am

../..
Citation :
Le prêtre:
Loué soit Jésus..

Les louanges, dans le cadre du sacré, nous les adressons en premier à Dieu..

Il est évident que pour ce prêtre Jésus (psl) est un dieu..
Seulement.. comment a t il pu écarter de ses louanges.. le père dieu et le saint esprit dieu aussi.. Jésus n'étant que le tiers de sa divinité trinitaire..!!
Le moindre, il aurait dû louer le père en premier, le fils en second et le saint esprit en dernier.. n'estce pas ici le classement par ranking.. de la trinité..!!
Citation :
le prêtre:
Salamalkom..
Le salut islamique accadémique est:
Que la paix, la miséricorde et la bénédiction d'Allah soient avec vous..
lequel fut abrégé par le prêtre en un "salamalec".. touristique.. apparemment pour éviter de prononcer le Nom Allah..!
Chose que confirme son message suivant:
Citation :
le prêtre:
Sa paix soit avec vous..
La Paix à qui.. d'Allah ou de Jésus son dieu..!
Sachant que Jésus (psl) est venu prêcher les enseignements de Dieu (Allah, le Père).. guidant sur la voie de la soummission, vers la paix divine.

../..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

JESUS et Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 3:43 am

passons mtn a se qu'il a dit "" des lors qui vaut-il mieux etre ecouté, la parole de dieu elle meme ou un pecheur"".

le coran est la parole de dieu, mais ce menteur ne peut vous donner les verset qui le montrent, mais je le fairait a sa place:

""10.37. Ce Coran n’est nullement une œuvre apocryphe conçue en dehors de Dieu, mais il vient confirmer les révélations qui l’ont précédé et constituer un clair exposé du Livre émanant, à n’en point douter, du Maître de l’Univers !""

""12.1. Alif - Lâm - Râ. Ce sont là les versets du Livre explicite.12.2. Nous l’avons révélé en langue arabe, afin que vous puissiez le comprendre.""

""4.82. Ne méditent-ils donc jamais le Coran? S’il émanait d’un autre que Dieu, n’y trouveraient-ils pas de multiples contradictions?""

""17.41. Nous avons eu beau multiplier Nos enseignements dans ce Coran pour amener les hommes à réfléchir, mais cela ne fait qu’aviver leur dissentiment.""

"""2.23. Et si vous êtes dans le doute au sujet de ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, essayez donc de composer une seule sourate semblable à une sourate du Coran, et faites venir les témoins que vous vous êtes donnés en dehors de Dieu, si vous êtes véridiques.2.24. Mais si vous n’y parvenez pas – et assurément vous n’y parviendrez jamais –, parez-vous contre l’Enfer qu’alimenteront les hommes et les pierres, et qui est réservé aux infidèles."""
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

JESUS et Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 3:49 am

ce verset decrit clairement que mohamad ne parle pas de sa pasient mais suivant se que dieu lui renseigne:

""53.2. En vérité, votre compatriote n’est ni un égaré ni un illuminé 53.3. et il ne dit rien sous l’effet de la passion !53.4. Ce n’est en fait qu’une révélation inspirée ""
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

JESUS et Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 3:59 am

ce menteur decrit mohamad comme un pecheur , et disant ceci: "les musulmans prient pour mohamad chaque fois qu'ils nomment disent la paix soit sur lui......""
je repondrai par ceci, les musulmans a chaquoi fois qu'il nomment un prophets disent la paix sur lui , mais ceci il ne vous le dira pas, et le sens de cette priere n'est pas parsqu'on croit que ces prophete n'iront pas au paradis, mais la signification est autrement, il connait lui la signification, mais il cherche a vous tromper vu que vous n'y connaissez rien en islam.
la source de l'explication est dans se lien: http://www.islamophile.org/spip/Pourquoi-et-comment-prier-sur-le.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

JESUS et Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 4:01 am

lorsque j'ai dit ceci: ""les musulmans a chaquoi fois qu'il nomment un prophets disent la paix sur lui "" je voulait dire tout les prohetes, on fait les musulmans disent tous, abraham que la paix soit sur lu, moise que la paix soit sur lui, jesus que la paix soit sur lui........mais ces prophete sont tous au paradis
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

JESUS et Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 4:14 am

une autre preuve de son mensonge, a la fin de la video, il dit que la sourate 19 verset 19 parle de la resurection de jesus, or c'est faut puisque le verset en question parle de l'annonce de la naissance de jesus:
""19.17. et étendit un voile entre elle et les siens. C’est alors que Nous lui envoyâmes Notre Esprit qui se présenta à elle sous la forme d’un homme accompli.19.18. Elle lui dit : «Je cherche refuge contre toi auprès du Tout-Miséricordieux, si tant est que tu Le craignes.19.19. – «Je ne suis, dit-il, qu’un envoyé de ton Seigneur, chargé de te faire présent d’un garçon immaculé.»
donc il se fait avoir a chaque fois et le pire vous y croyer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

JESUS et Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 4:20 am

de plus il se permet de donner une explication en disant qu'il est mort a cause de nos peché par amour pour nous, alors que le coran mentionne lui meme que jesus n'est pas mort, mais mourra apres qu'il reviendra pour aneantir l'antichrist.

(Rappelle-toi) quand Dieu dit : «Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection , ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez. Coran 3.55 ( Sourate Alimran , verset 55)

"""156Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.
157. et à cause leur parole : «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu»... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .
158. mais Dieu l'a élevé vers Lui. Et Dieu est Puissant et Sage.
159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort . Et au Jour de la Résurrection , il sera témoin contre eux. Coran 4.156,159 ( Sourate AN-NiSAA, versets 156..159)""
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS et Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 4:24 am

Beau travail. J'y répondrais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

JESUS et Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 4:25 am

la conclsion de se menteur et la suivante: ""que le seigneur donne a chacun la claire vision dans la droite raison de se qui est le mieu pour lui ..."
je dirai la meme priere pour que ce menteur sera guider vera cette lumiere, car croyez moi, meme si l'islam est faux, on ne repond pas de cette maniere, la maniere qu'il a utiliser prouve clairement qu'il a une idéé deriere la tete, et surtout vouloir prouver un livre qu'il est mensonger en utilisant des mensonge, prouve clairement que se livre est veridique mais que l'accusateur deteste cette verité
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

JESUS et Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 4:29 am

nicodem, quoi que tu fasse en me donnant des verset coranique , il sont surment equivoque, et donc trouverons d'autre verset coranique ou hadith authentique qui l'expliqueront, car on peut pas expliquer une religion suivont notre envie, la religion vien de dieu, et est reveler vers son prophete, donc celui des etres a connaitre le mieux la religion est le prophet, c'est pour cette raison que le coran est expliquer par le coran ou la sunna.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

JESUS et Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 8:20 am

../..
Citation :
Il a dit:
Dans le Coran.. Jésus est la parole de Dieu.. Sourat 4-171.
Le prêtre, voulant donner et confirmer au mot "parole", à travers des versets Coraniques, des sens qui ne pouvent être collés qu'à la seule entité divine Dieu.. visant à hisser ainsi Jésus vers la divinité..

Je lui demande, à travers ce message, d'aller confirmer déjà le sens du mot "parole" dans son contexte, dans sa bible déjà..
Et pour l'aider à comprendre les versets Coraniques cités en références.. je l'invite à juste les relire.. avec vous.. ainsi il verra de lui même.. que parler en embobiné.. sans se donner la peine de vérifier.. n'est point en son honneur de prêtre..

171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Dieu n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Dieu suffit comme protecteur.

172. Jamais le Messie ne trouve indigne d'être un serviteur de Dieu, ni les Anges rapprochés [de Lui]. Et ceux qui trouvent indigne de L'adorer et s'enflent d'orgueil... Il les rassemblera tous vers Lui.

Sourate 19-34
34. Tel est Hissa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.
35. Il ne convient pas à Dieu de S'attribuer un fils.
Gloire et Pureté à Lui ! Quand Il décide d'une chose, Il dit seulement : "Soi !" et elle est.
36. Certes, Dieu est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin".


La "Parole" n'est autre que cet ordre divin "Soi!".. et Jésus (psl) fut.

Le temps de lire ce qu'a écrit notre frère "chrisredfeild".. pour éviter la répétition.. et éventuellement compléter.

../..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS et Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 8:59 am

chrisredfeild a écrit:
nicodem, quoi que tu fasse en me donnant des verset coranique , il sont surment equivoque, et donc trouverons d'autre verset coranique ou hadith authentique qui l'expliqueront, car on peut pas expliquer une religion suivont notre envie, la religion vien de dieu, et est reveler vers son prophete, donc celui des etres a connaitre le mieux la religion est le prophet, c'est pour cette raison que le coran est expliquer par le coran ou la sunna.


Comment peux-tu insinuer qu'il y aurait des versets coraniques équivoques, alors que ALLÂH a bien précisé que Sa Révélation était donnée en arabe clair ?!?

لِسَانٍ عَرَبِيٍّ مُّبِينٍ

26.195. C’est une révélation en langue arabe claire,
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

JESUS et Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 11:09 am

mario a écrit:
chrisredfeild a écrit:
nicodem, quoi que tu fasse en me donnant des verset coranique , il sont surment equivoque, et donc trouverons d'autre verset coranique ou hadith authentique qui l'expliqueront, car on peut pas expliquer une religion suivont notre envie, la religion vien de dieu, et est reveler vers son prophete, donc celui des etres a connaitre le mieux la religion est le prophet, c'est pour cette raison que le coran est expliquer par le coran ou la sunna.

Comment peux-tu insinuer qu'il y aurait des versets coraniques équivoques, alors que ALLÂH a bien précisé que Sa Révélation était donnée en arabe clair ?!?

لِسَانٍ عَرَبِيٍّ مُّبِينٍ

26.195. C’est une révélation en langue arabe claire,
Salam mario,
Nul besoin de nous arrêter sur un détail.. non volontaire..!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

JESUS et Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 11:26 am

Nicodème a écrit:
Beau travail. J'y répondrais ce soir.
Salam,
Effectivement.. "chrisredfeild" a formulé une bonne réponse..
Je vous prie d'y méditer l'argumentation.. et d'y toucher l'assurance d'une personne ( certainement trés jeune).. mais maitrisant ce dont elle parle..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

JESUS et Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 12:04 pm

pour mario "Comment peux-tu insinuer qu'il y aurait des versets coraniques équivoques, alors que ALLÂH a bien précisé que Sa Révélation était donnée en arabe clair ?!?"

oui bien sur que le coran contient des versets equivoque, mais qui doivent etre renvoyer au versets explicites la preuve:

<<<Dans les livres de Al-Boukhari et Muslim, de Al-Nassa'i et Abou Daoud, rapportent d'apres Aicha (épouse de SAAWS), que le Prophete(SAAWS) récita ce noble verset: ( Al-Imran- 7)
<< C'est lui qui a fait descendre sur toi le livre: il se trouve des versets sans équivoque, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interpretations diverses. Les gens donc, qui ont au coeur une inclination vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interpretation alors que nul n'en connait l'interpretation à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent: "" Nous y croyons; tout est de la part de notre Seigneur!"". Mais seuls les doués d'intelligence s'en rappellent>> puis le prophete dit: Ainsi donc prevenez vous de rencontrer eux qui mettent l'accent sur les versets à équivoque, car ce sont ceux qu'alla désigne....>>>.

pour la raison de l'existence de ses versets, j'avoue ne pas le savoir, mais souvent grace a ses versets on distingue ceux qui veulent reelement suivre la voie de dieu et ceux qui veulent crée le nouvelle islam ou inventer les monsenges comme l'abbé pages.



voici une source tres interressante sur ce sujet:
http://uamc.org/coran.aspx
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

JESUS et Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 12:11 pm

je rajoute ceci , le coran est claire, puisque un texte equivoque n'est pas un handicape, il est toujours expliquer par un verset explicite ou un hadith authentique.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS et Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 6:47 pm

chrisredfeild a écrit:
je rajoute ceci , le coran est claire, puisque un texte equivoque n'est pas un handicape, il est toujours expliquer par un verset explicite ou un hadith authentique.

Il est aussi de même pour la Sainte Bible qui regroupe de nombreux témoignages de diverses personnes à contrario, le Coran a combien de conteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

JESUS et Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Juin 2009, 1:09 pm

""le Coran a combien de conteurs ?""

j'ai pas vraiment compris la question , precise svp, et j'y repondrai inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS et Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Juin 2009, 5:07 pm

Nicodème a écrit:
chrisredfeild a écrit:
je rajoute ceci , le coran est claire, puisque un texte equivoque n'est pas un handicape, il est toujours expliquer par un verset explicite ou un hadith authentique.

Il est aussi de même pour la Sainte Bible qui regroupe de nombreux témoignages de diverses personnes à contrario, le Coran a combien de conteurs ?

chrisredfeild a écrit:
""le Coran a combien de conteurs ?""

j'ai pas vraiment compris la question , precise svp, et j'y repondrai inchallah.

Bonjour à tous,


nous savons que la Sainte Bible est un condensé regroupent le témoignage de divers apôtres... Le Coran combien de personnes rapporte son contenu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

JESUS et Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Juin 2009, 8:10 pm

Nicodème a écrit:
Nicodème a écrit:
chrisredfeild a écrit:
je rajoute ceci , le coran est claire, puisque un texte equivoque n'est pas un handicape, il est toujours expliquer par un verset explicite ou un hadith authentique.

Il est aussi de même pour la Sainte Bible qui regroupe de nombreux témoignages de diverses personnes à contrario, le Coran a combien de conteurs ?

chrisredfeild a écrit:
""le Coran a combien de conteurs ?""

j'ai pas vraiment compris la question , precise svp, et j'y repondrai inchallah.

Bonjour à tous,


nous savons que la Sainte Bible est un condensé regroupent le témoignage de divers apôtres... Le Coran combien de personnes rapporte son contenu ?

Bonjour Nicodème

Le Coran est la parole de Dieu, pas d'apotres ou de compagnons.

Pour avoir des textes rapportés par des compagnons il faut se diriger vers les haddith.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS et Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Juin 2009, 8:12 pm

otmanya a écrit:


Bonjour Nicodème

Le Coran est la parole de Dieu, pas d'apotres ou de compagnons.

Pour avoir des textes rapportés par des compagnons il faut se diriger vers les haddith.


Bonjour Otmanya,


mais les messages qui ont étaient reçu pour écrire le Coran ont étaient adressés uniquement à Mahomet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

JESUS et Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Juin 2009, 8:18 pm

Nicodème a écrit:
otmanya a écrit:


Bonjour Nicodème

Le Coran est la parole de Dieu, pas d'apotres ou de compagnons.

Pour avoir des textes rapportés par des compagnons il faut se diriger vers les haddith.


Bonjour Otmanya,


mais les messages qui ont étaient reçu pour écrire le Coran ont étaient adressés uniquement à Mahomet ?

Oui Nicodème, l'Ange Gabriel transmettait son message uniquement au prophète (pbsl) dans une grotte.

Il mettait ensuite les paroles de Dieu part écrit et chaque compagnon l'étudiait par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS et Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Juin 2009, 8:22 pm

otmanya a écrit:
Nicodème a écrit:
otmanya a écrit:


Bonjour Nicodème

Le Coran est la parole de Dieu, pas d'apotres ou de compagnons.

Pour avoir des textes rapportés par des compagnons il faut se diriger vers les haddith.


Bonjour Otmanya,


mais les messages qui ont étaient reçu pour écrire le Coran ont étaient adressés uniquement à Mahomet ?

Oui Nicodème, l'Ange Gabriel transmettait son message uniquement au prophète (pbsl) dans une grotte.

Il mettait ensuite les paroles de Dieu part écrit et chaque compagnon l'étudiait par coeur.

OK pour comparer entre le NT donc les 4 évangélistes et les autres apôtres étaient présents pendant la vie de Jésus, il y a eu 4 Evangiles qui vont dans le même sens.

Une question, pour quelle raison, les évangélistes ont souhaités écrire chacun son témoignage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

JESUS et Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Juin 2009, 8:29 pm

C'est très comparable à la vie du prophète (pbsl) en fait.

Les Haddith tu en trouvera plusieur milliers de versions, parfoix le même haddith fait par plusieurs compagnons differents.

Et beaucoups de Haddith sont consideré comme "faux" ou "faible".

Le plus important c'est le Coran, les Haddith se servent qu'a interpretter certain passage du Cran et aussi de voir quel homme était Mohamed (pbsl) afin de lui ressembler.

Moi ma question est quel sont les textes biblique rapportés par Jésus (psl) lui même?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS et Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Juin 2009, 8:32 pm

otmanya a écrit:
C'est très comparable à la vie du prophète (pbsl) en fait.

Les Haddith tu en trouvera plusieur milliers de versions, parfoix le même haddith fait par plusieurs compagnons differents.

Et beaucoups de Haddith sont consideré comme "faux" ou "faible".

Le plus important c'est le Coran, les Haddith se servent qu'a interpretter certain passage du Cran et aussi de voir quel homme était Mohamed (pbsl) afin de lui ressembler.

Moi ma question est quel sont les textes biblique rapportés par Jésus (psl) lui même?

La Bible toutes entières a été inspirés par DIEU donc par Jésus Lui-même ! Le plus important dans la Bible c'est le Nouveau Testament !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

JESUS et Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Juin 2009, 8:38 pm

Nicodème a écrit:
otmanya a écrit:
C'est très comparable à la vie du prophète (pbsl) en fait.

Les Haddith tu en trouvera plusieur milliers de versions, parfoix le même haddith fait par plusieurs compagnons differents.

Et beaucoups de Haddith sont consideré comme "faux" ou "faible".

Le plus important c'est le Coran, les Haddith se servent qu'a interpretter certain passage du Cran et aussi de voir quel homme était Mohamed (pbsl) afin de lui ressembler.

Moi ma question est quel sont les textes biblique rapportés par Jésus (psl) lui même?

La Bible toutes entières a été inspirés par DIEU donc par Jésus Lui-même ! Le plus important dans la Bible c'est le Nouveau Testament !

Tu viens de me dire que ce sont les apotres qui ont rapporté les textes de la bible.

Y a t'il une évangile de Jésus? Le NT existait il avant le départ de Jésus?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS et Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Juin 2009, 8:43 pm

otmanya a écrit:

Tu viens de me dire que ce sont les apotres qui ont rapporté les textes de la bible.

Y a t'il une évangile de Jésus? Le NT existait il avant le départ de Jésus?

Mais toutes la Bible a été inspiré par DIEU
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




JESUS et Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomet   JESUS et Mahomet - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS et Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JESUS/mahomet comparaisons N°01
» les miracles: jesus vs mahomet
» Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible
» Lapidation: Jesus vs Mahomet
» Résurrection de JESUS et non de Mahomet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-