*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le désordre au sein des familles chrétiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shofar
nouveau membre


Date d'inscription : 19/04/2012
Masculin
Messages : 75
Pays : France
R E L I G I O N : Corps de Christ

Le désordre au sein des familles chrétiennes Empty
MessageSujet: Le désordre au sein des familles chrétiennes   Le désordre au sein des familles chrétiennes Icon_minipostedDim 07 Déc 2014, 1:06 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soyez bénis !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesus-seigneur.blogspot.fr/
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Le désordre au sein des familles chrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Le désordre au sein des familles chrétiennes   Le désordre au sein des familles chrétiennes Icon_minipostedDim 07 Déc 2014, 4:58 am

shofar a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soyez bénis !

J'aime bien les chants de Chrétiens,surtout celui ou ils disent:"Que Ton Nom soit glorifié"!
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Le désordre au sein des familles chrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Le désordre au sein des familles chrétiennes   Le désordre au sein des familles chrétiennes Icon_minipostedDim 07 Déc 2014, 5:49 am

Arlequin a écrit:
shofar a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soyez bénis !

J'aime bien les chants de Chrétiens,surtout celui ou ils disent:"Que Ton Nom soit glorifié"!


Pas la prière qui dit : "Que ton Nom soit sanctifie" ?

Notre Père
Qui êtes aux Cieux
Que Votre nom soit Sanctifié
Que votre règne arrive
Que Votre Volonté me soit faite
Sur la Terre comme au Ciel
Donnez-nous aujourd’hui Notre Pain de ce jour
Pardonnez-nous nos offenses
Comme nous Pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés
Mais aidez-nous à ne pas succomber à la Tentation
Et Délivrez-nous du Mal
Car, c’est à Vous qu’appartiennent le Règne, la Puissance et la Gloire
Pour des Siècles, des Siècles

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Le désordre au sein des familles chrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Le désordre au sein des familles chrétiennes   Le désordre au sein des familles chrétiennes Icon_minipostedDim 07 Déc 2014, 5:56 am

ZAHIA a écrit:
Arlequin a écrit:


J'aime bien les chants de Chrétiens,surtout celui ou ils disent:"Que Ton Nom soit glorifié"!


Pas la prière qui dit : "Que ton Nom soit sanctifie" ?

Notre Père
Qui êtes aux Cieux
Que Votre nom soit Sanctifié
Que votre règne arrive
Que Votre Volonté me soit faite
Sur la Terre comme au Ciel
Donnez-nous aujourd’hui Notre Pain de ce jour
Pardonnez-nous nos offenses
Comme nous Pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés
Mais aidez-nous à ne pas succomber à la Tentation
Et Délivrez-nous du Mal
Car, c’est à Vous qu’appartiennent le Règne, la Puissance et la Gloire
Pour des Siècles, des Siècles

AMEN

Infiniment.................Amen....!
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le désordre au sein des familles chrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Le désordre au sein des familles chrétiennes   Le désordre au sein des familles chrétiennes Icon_minipostedDim 07 Déc 2014, 6:18 am

Bonsoir à tous , il est vrai que beaucoup de famille chrétienne vivent des désordes aux seins de la famille , chaque parents élèves ses enfants du mieux possible cependant le monde incroyant , apporte plus d'attraient pour les jeunes qu'une vie stable et harminieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Le désordre au sein des familles chrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Le désordre au sein des familles chrétiennes   Le désordre au sein des familles chrétiennes Icon_minipostedDim 07 Déc 2014, 6:25 am

nougat-blanc a écrit:
Bonsoir à tous , il est vrai que beaucoup de famille chrétienne vivent des désordes aux seins de la famille , chaque parents élèves ses enfants du mieux possible cependant le monde incroyant , apporte plus d'attraient pour les jeunes qu'une vie stable et harminieuse .

Un jour,un musulman a dit à l'Imam Ali:"O!Émir des croyants!Mon fils ne se comporte pas comme moi!"L'Imam,lui répondit:"Laisse-le vivre dans son temps!"
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le désordre au sein des familles chrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Le désordre au sein des familles chrétiennes   Le désordre au sein des familles chrétiennes Icon_minipostedDim 07 Déc 2014, 6:34 am

Arlequin a écrit:
nougat-blanc a écrit:
Bonsoir à tous , il est vrai que beaucoup de famille chrétienne vivent des désordes aux seins de la famille , chaque parents élèves ses enfants du mieux possible cependant le monde incroyant , apporte plus d'attraient pour les jeunes qu'une vie stable et harminieuse .

Un jour,un musulman a dit à l'Imam Ali:"O!Émir des croyants!Mon fils ne se comporte pas comme moi!"L'Imam,lui répondit:"Laisse-le vivre dans son temps!"

Arlequin , ton Emir avait raison dans sa réflexion cependant il y a souvent des graves conscéquences , qui font suite aux dérives de nos jeunes et par la suite ils vivent à l'envers de la normale .
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Le désordre au sein des familles chrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Le désordre au sein des familles chrétiennes   Le désordre au sein des familles chrétiennes Icon_minipostedDim 07 Déc 2014, 6:41 am

nougat-blanc a écrit:
Arlequin a écrit:


Un jour,un musulman a dit à l'Imam Ali:"O!Émir des croyants!Mon fils ne se comporte pas comme moi!"L'Imam,lui répondit:"Laisse-le vivre dans son temps!"

Arlequin , ton Emir avait raison dans sa réflexion cependant il y a souvent des graves conscéquences , qui font suite aux dérives de nos jeunes et par la suite ils vivent à l'envers de la normale .

Ceci n'est que la conséquence des tares de nos société respectives.Sinon,dans les sociétés prétendument Musulmanes,c'est pire!Les jeunes Musulmans,ne dérivent pas seulement vers la drogue,et l'homosexualité!Ils dérivent vers pire.......LE CRIME A GRANDE ECHELLE!
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le désordre au sein des familles chrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Le désordre au sein des familles chrétiennes   Le désordre au sein des familles chrétiennes Icon_minipostedDim 07 Déc 2014, 6:58 am

Arlequin a écrit:

Ceci n'est que la conséquence des tares de nos société respectives.Sinon,dans les sociétés prétendument Musulmanes,c'est pire!Les jeunes Musulmans,ne dérivent pas seulement vers la drogue,et l'homosexualité!Ils dérivent vers pire.......LE CRIME A GRANDE ECHELLE!
Arlequin une chance pour toi , c'est que tu es derrière ton clavier sur la toile internet car les super musulmans , t'aurait déjà pointé depuis longtemps et fait une belle couture d'une oreille à l'autre ( merci à toi de ta franchise )
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Le désordre au sein des familles chrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Le désordre au sein des familles chrétiennes   Le désordre au sein des familles chrétiennes Icon_minipostedDim 07 Déc 2014, 7:02 am

nougat-blanc a écrit:
Arlequin a écrit:

Ceci n'est que la conséquence des tares de nos société respectives.Sinon,dans les sociétés prétendument Musulmanes,c'est pire!Les jeunes Musulmans,ne dérivent pas seulement vers la drogue,et l'homosexualité!Ils dérivent vers pire.......LE CRIME A GRANDE ECHELLE!
Arlequin une chance pour toi , c'est que tu es derrière ton clavier sur la toile internet car les super musulmans , t'aurait déjà pointé depuis longtemps et fait une belle couture d'une oreille à l'autre ( merci à toi de ta franchise )

Même assassiné,je me réjouirais de leur fin très proche!Je serais très content dans le haut delà,pour moi,et pour les vivants.
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le désordre au sein des familles chrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Le désordre au sein des familles chrétiennes   Le désordre au sein des familles chrétiennes Icon_minipostedDim 07 Déc 2014, 7:31 am

Arlequin a écrit:
nougat-blanc a écrit:

Arlequin une chance pour toi , c'est que tu es derrière ton clavier sur la toile internet car les super musulmans , t'aurait déjà pointé depuis longtemps et fait une belle couture d'une oreille à l'autre ( merci à toi de ta franchise )

Même assassiné,je me réjouirais de leur fin très proche!Je serais très content dans le haut delà,pour moi,et pour les vivants.

Arlequin , toi qui es musulman pourquoi est tu aussi virulent envers tes frères ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Le désordre au sein des familles chrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Le désordre au sein des familles chrétiennes   Le désordre au sein des familles chrétiennes Icon_minipostedDim 07 Déc 2014, 7:37 am

nougat-blanc a écrit:
Arlequin a écrit:


Même assassiné,je me réjouirais de leur fin très proche!Je serais très content dans le haut delà,pour moi,et pour les vivants.

Arlequin , toi qui es musulman pourquoi est tu aussi virulent envers tes frères ? ? ?

Moi,mes frères,sont les paisibles,les justes,les humbles,les pacifiques,ceux qui craignent de détruire ce que Dieu lui-même a crée.
Ni leur religion,ni leur couleur,ni leur race,ni leur sexe,ne m’intéresse!Ceux-là,sont mes sœurs et mes frères.Ceux qui sont autrement,son mes ennemis jurés dans ce bas monde et dans le Haut-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le désordre au sein des familles chrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Le désordre au sein des familles chrétiennes   Le désordre au sein des familles chrétiennes Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le désordre au sein des familles chrétiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 20 familles chrétiennes fuient chaque mois l’Irak
» URGENCE SYRIE Aide à la survie de 500 familles chrétiennes réfugiées à Marmarita
» Défections au sein de l'EI
» Quel était le signe (miracle) de Jonas (P) ?
» Familles, au coeur de la Foi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: Etudes Bibliques-