*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Charb de Charlie Hebdo, assassiné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18728
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Icon_minipostedMer 07 Jan 2015, 2:57 am

Rappel du premier message :

Nicodème a écrit:




Charlie Hebdo d'après les terroristes faisaient la guerre contre l'islam, donc ces barbares ont mis en pratiquent le coran :

Sourate 5-33 :
La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays.
Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,









.




Charb de Charlie Hebdo, assassiné ce jour par de très courageux Djihadistes qui ont pour prédilection de s'attaquer à des populations non armées !

Mort parmi 14 autres pour avoir publié il y a 3 ou 4 ans des caricatures de Mahomet !


Nous attendons avec impatience, l'éventuelle réaction de nos amis Musulmans du Forum !


Citation :
Le dernier numéro de l'hebdomadaire Charlie Hebdo faisait sa une sur Michel Houellebecq, dont le sixième roman, Soumission, qui met en scène une France islamisée, fait polémique depuis plusieurs jours. Charb y publiait notamment un dessin terriblement prémonitoire sous le titre "Toujours pas d'attentat terroriste" et montrant un homme portant une ceinture de bombes qui précisait : "Attendez, on a jusqu'à la fin janvier pour présenter ses voeux"...




En 2012, après la seconde affaire des caricatures de Mahomet, qui lui avait valu des menaces de mort, le dessinateur disait, dans une interview à Tel Quel : "Je n'ai pas peur des représailles. Je n'ai pas de gosses, pas de femme, pas de voiture, pas de crédit. ça fait sûrement un peu pompeux, mais je préfère mourir debout que vivre à genoux."
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015, 6:00 am

Basma a écrit:
Pegasus a écrit:

Ce rassemblement que tu appelles maudit parce qu'il dérange tes convictions pro-assassins islamistes, c'est la prise de position de tout un peuple contre ce qu'il y a de pire au monde, à savoir l'obscurantisme.
les maudits ce sont les dirigeants arabes en fait, ils auraient pu éviter de se faire humilier et ridiculiser de la sorte.


C'est ta méchanceté qui fait que DIEU ne se manifeste pas à toi ! Dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caillot
.
.


Date d'inscription : 13/11/2009
Messages : 395

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Empty
MessageSujet: chrab de charlie hébdo   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015, 11:09 pm

RAMOSI a écrit:




abdemem a écrit:
La cinéaste française Isabelle Matic a annoncé sur son compte FaceBook aujourd’hui sa conversion à l'Islam. Elle a accompagné l'annonce d'un beau message sur la publication des caricatures aujourd'hui.
Nous souhaitons que l'Islam lui apporte un apaisement et sérénité et qu'Allah lui montre le bon chemin
Lisez le message et méditer :
Entre le massacre fait dans les locaux de Charlie Hebdo et les autres qui ont suivi : je suis devenue musulmane. Suis-je toujours pour la liberté d’expression pour tous et pour Charlie Hebdo en particulier ?! OUIIII et en ce qui concerne ma position vis à vis des caricatures du prophète, je vais vous écrire le texte du sms que j'ai reçu ce matin de la mosquée qui rejoint assez ce que je pense depuis le début des caricatures, bien avant que je devienne musulmane :
"Ils se moquent de Mahomet et ne font aucun mal à Mohammed. Ils se moquent d'un personnage qu'ils ont imaginé et à qui ils ont donné un nom. Cet homme n'est pas notre prophète.
Vous ne l'atteindrez pas et vous ne l'égalerez pas
.
Les Mecquois se moquaient de Mohammed (digne de louanges) en l'appelant Modamam (digne d'injures). Le prophète aleyhi salat wa salem souriait. Oui, il souriait ! Et il disait : ils se moquent de Modamam et non pas de moi.
La sagesse est la réponse aux provocations. Et c'est ce que notre bien aimé prophète (que la paix et la bénédiction d'Allah soient avec lui) nous a enseigné.
Alors lorsque Charlie Hebdo sera publié Incha'Allah, ne faites pas attention. Ne répondez pas à la provocation. Et ne leur donnez pas d'importance.
Le silence fait taire l'insolence."



Tu nous présentes toujours les choses sous un beau jour, abdemem, ainsi que de belles sourates,

Mais pendant ce temps là,

A cause d'une caricature dont l'origine est un journal Anarchiste et Athée,

Tes Frères Musulmans brûlent des Eglises au Niger, et ont encore provoqué la mort de personnes !



Citation :
NIGER Deux journées d'émeutes ont au total fait des dizaines de victimes, dont dix morts, au Niger...

VIDEO. Niger/Emeutes contre Charlie: Le président fustige ceux qui «n'ont rien compris à l'islam»

Un homme tient l'enseigne d'un bar français brûlé lors d'une manifestation contre la publication par Charlie Hebdo d'une caricature de Mahomet, à Niamey, au Niger, le 17 janvier 2015. - BOUREIMA HAMA / AFP

M.C. avec AFP
D Créé le 18.01.2015 à 04:38
Mis à jour le 18.01.2015 à 05:42

violences,
manifestation,
Charlie Hebdo

Cinq personnes sont mortes samedi à Niamey dans des manifestations contre la publication par l'hebdomadaire français Charlie Hebdo d'une caricature de Mahomet qui ont dégénéré en pillages et en destructions méthodiques des églises et des commerces chrétiens. Deux journées d'émeutes qui ont au total fait des dizaines de victimes, dont dix morts au Niger.

Le président Mahamadou Issoufou, dont les propos ont été retransmis à la télévision, a fustigé «ceux qui pillent ces lieux de culte, qui les profanent, qui persécutent et tuent leurs compatriotes chrétiens ou les étrangers qui vivent sur le sol de notre pays», ajoutant que ceux-là «n'ont rien compris à l'islam». «Savent-ils qu'en se comportant de la sorte, ils incitent les populations des pays où les musulmans sont minoritaires à profaner et à détruire les mosquées ?», s'est-il interrogé. Et de demander : «de quel tort sont coupables les églises et les chrétiens du Niger ?»

«Appel au calme»

Une enquête est désormais ouverte sur les violences, a annoncé le président nigérien, qui a promis que les responsables seront «identifiés et châtiés conformément à la loi», tout en lançant «un appel au calme». «La France condamne le recours à la violence aujourd'hui à Niamey, hier à Zinder» et «tient à exprimer sa solidarité avec les autorités du Niger», avait auparavant réagi le chef de la diplomatie française, Laurent Fabius, dans un communiqué.

Le président Issoufou fait partie des six chefs d'Etat africains qui ont participé à la Marche républicaine le 11 janvier à Paris, après l'attaque terroriste qui a décimé la rédaction de l'hebdomadaire français Charlie Hebdo.






Je désapprouve fortement les hommes qui tue au nom de Dieu. Il y a là l'objet d'un non sens.

De cela il faut savoir que la religion violente qui est en cause, est la même que celle qui condamna à mort JC.
A la sortie d'Egypte, Dieu ordonna à Moïse et Aaron de créer une nouvelle religion appelée "LA LOI"
C'était une religion violente et celui qui blasphémait était condamné à mort. JC enseignait une nouvelle religion qui n'était plus sous la crainte, mais sous la grâce. Les séraphins le condamnèrent à la mort sur la croix.
Pourtant la LOi était une œuvre de Dieu. Si on ignore cette théologie et que l'on pense que c'est une erreur, alors on passe à coté de la vérité.
Car il est dit que la LOi était l'ombre des choses à venir. Quelle était un pédagogue pour les choses à venir.
Plusieurs siècles après la sortie d'Egypte, la religion chrétienne était en Egypte et Alexandrie était une ville Sainte au même titre que Rome et Jérusalem. La Barbarie était chrétienne et à Carthage en 418, fut créé "le baptême des nourrissons". La Mauritanie était chrétienne et on fête encore la galette des rois de Mauritanie. (Des rois Maurs.
Puis les religions chrétiennes de la fin du IV ou début du Ve siècle se divisèrent, se séparèrent.
Lorsque fut créé la religion musulmane elle fut créée en se référent aux livres du premier testament. Et nous voyons les musulmans se déchausser avant d'entrer dans leur mosquée, parce qu'au Mont Sinaï Dieu dit à Moïse:
"Moïse déchausse toi§ Car ce lieu set saint!"
Leurs femmes portent le voile qui fut créé par Juda petit fils d'Abraham et fils de Job et de Léa.
Lorsqu'il organisa ses tribus, il reconnu l'homme comme le guerrier qui va défendre sa tribu et sa famille. Alors il donna à l'homme le privilège de parler à Dieu lors de la prière. Pour honorer son mari, lors de la prière la femme se couvrait la tête.
Le voile existe donc aussi chez les chrétiens. Lors d'un mariage, l'homme se découvre devant l'autel et la femme se présente aves un voile.
Il y a 60/70 ans, les hommes entraient dans les églises par la porte de droite en se découvrant et les femmes par la porte gauche en se couvrant la tête.
Les musulmans issu aussi d'Abraham, (Ibrahim) organisèrent eux aussi leur prières sur les mêmes bases. Au début ils devaient faire 15 piéres par jour. Leurs femmes devaient se coiffer et se décoiffer autant de fois. On peut penser qu'elles ont par habitude, conservé la tête couverte toute la journée.
Les musulmans rejetèrent les statues aveugles sourdes et muettes et n'en ont pas dans leurs lieux de culte.
Alors au regard de ces similitudes, à une période de division des religions ils ont conservé la religion dite "la LOI" qui à encore en marge, la violence









Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Icon_minipostedLun 19 Jan 2015, 5:05 am

https://secure.avaaz.org/fr/stop_boko_haram_terror_global/?bxjnWab&v=51621
Revenir en haut Aller en bas
Caillot
.
.


Date d'inscription : 13/11/2009
Masculin
Messages : 395
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Icon_minipostedLun 19 Jan 2015, 5:55 am

HOSANNA a écrit:
https://secure.avaaz.org/fr/stop_boko_haram_terror_global/?bxjnWab&v=51621





Je ne prends pas partie pour ou contre aucune idéologie ou religion et me renvoyer sur le site Boko Haram me fait penser que tu n'as pas compris le sens de mon message.
Ce que je veux démontré, c'est que ce qui s'est passé il y a 2000 ans environ se répète de nouveau à notre époque avec beaucoup de similitudes.
Et que Dieu fut et est présent pour faire cette différence que je n'ai pas les moyens de faire et que je ne veux pas faire.
Des atrocités je sais qu'il y en a toujours eu et les 14 millions d'hommes, de femmes et d'enfants qui sont passés par les fours crématoire, je ne suis pas près de les oublier.
A cette époque, j'ai vu mourir des gens et un jour, pour sortir d'un carnage après un bombardement, j'ai involontairement marché sur des restes humains, dont certains chiens errants en faisaient la consommation.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Icon_minipostedLun 19 Jan 2015, 6:09 am

Excuse moi,mais je ne te répondais pas,par contre,il faut signer la pétition Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Icon_minipostedLun 19 Jan 2015, 6:27 am

HOSANNA a écrit:
Excuse moi,mais je ne te répondais pas,par contre,il faut signer la pétition Wink

Signé.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Icon_minipostedLun 19 Jan 2015, 6:30 am

Merci Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 307887

CLIC:
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Icon_minipostedLun 19 Jan 2015, 6:50 am

Je ne suis pas Charlie mais franchement, vivement que l'obscurantisme religieux et fanatique cesse définitivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Icon_minipostedLun 19 Jan 2015, 9:05 am

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 29-Caricaturistes-pour-les-Victimes-de-Charlie-Hebdo-04

http://www.chambre237.com/29-caricaturistes-dans-le-monde-rendent-hommage-aux-victimes-de-lattentat-de-charlie-hebdo/
Revenir en haut Aller en bas
Caillot
.
.


Date d'inscription : 13/11/2009
Masculin
Messages : 395
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Icon_minipostedLun 19 Jan 2015, 9:27 pm

claudem_1 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Excuse moi,mais je ne te répondais pas,par contre,il faut signer la pétition Wink

Signé.



Je ne sais pas ou signer?
Revenir en haut Aller en bas
Caillot
.
.


Date d'inscription : 13/11/2009
Masculin
Messages : 395
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Icon_minipostedLun 19 Jan 2015, 11:04 pm

claudem_1 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Excuse moi,mais je ne te répondais pas,par contre,il faut signer la pétition Wink

Signé.





Tu ne me répondras pas, ou tu ne peux pas me répondre ou me comprendre???
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015, 12:53 am

Basma a écrit:
grace2dieu a écrit:

Oui c'est maintenant que nous comprenons, il n'est jamais trop tard, et je t'exhorte à en faire de même, fais comme nous : aujourd'hui comprends la valeur du sang humain. Il n'est pas trop tard pour toi.

le sang de l'humanité est-il plus sacré que celui du Christ ?
Non il n'est pas plus sacré, mais il est saint, et le sang de JESUS a coulé parce que le sang de l'humanité a beaucoup de valeur pour JESUS, parce que le sang de l'humanité est sacré pour JESUS. Et où est le rapport avec le fait que tu n'as pas pitié que de ceux que tu estimes mériter ta pitié ?

Citation :
Citation :

C'est ton point de vue. C'est ta liberté.

je te remercie. on se comprend parfaitement bien toutes les deux, chacune de nous défend ces convictions religieuses de la même manière, ardemment et avec acharnement.
Si tu me comprends, moi je ne te comprends pas, même si tu as le droit de dire ce que tu veux après tout c'est ta bouche. Pourquoi défendre une religion, sans avoir aucune compassion pour le sang coulé je comprends pas excuse moi.

J'ai compassion pour toutes les familles éplorées, et je veux pleurer avec tous ceux qui pleurent, que ce soit les proches de frères Kouachi, ou des dessinateurs, ou des policiers. Ils sont tous morts, bon sang. Mais on dirait qu'on ne partage pas du tout cela.

Triste vie.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015, 12:59 am

Basma a écrit:
bien sûr, tout ça n'est pas du terrorisme.
Basma j'aurais préféré que, au Niger, ou au Nigeria seuls les biens soient vandalisés, comme tous les cas de "terrorisme envers les lieux de cultes islamiques" que tu as cités. Après tout ça n'a pas vraiment de valeur, ce que ne sont que des biens matériels.

J'aurais vraiment préféré que ces chrétiens morts aient leurs églises toutes brulées ou tagguées, mais qu'ils soient encore en vie pour nous les raconter.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015, 1:20 am

Caillot a écrit:
claudem_1 a écrit:


Signé.



  Je ne sais pas ou signer?

https://secure.avaaz.org/fr/stop_boko_haram_terror_global/?txjnWab

Il faut juste entrer son adresse mail et cliquer sur "signer".
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015, 1:22 am

grace2dieu a écrit:
Basma a écrit:
bien sûr, tout ça n'est pas du terrorisme.
Basma j'aurais préféré que, au Niger, ou au Nigeria seuls les biens soient vandalisés, comme tous les cas de "terrorisme envers les lieux de cultes islamiques" que tu as cités. Après tout ça n'a pas vraiment de valeur, ce que ne sont que des biens matériels.

J'aurais vraiment préféré que ces chrétiens morts aient leurs églises toutes brulées ou tagguées, mais qu'ils soient encore en vie pour nous les raconter.
Deux poids deux mesures pour Basma,visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015, 1:25 am

Non mais Hosanna tu sais que je reste choquée par les propos de Basma hein. C'est grave quand même.

Mais continuons de témoigner et prier, les familles sont en deuil, le pays est en deuil, le pays a besoin de JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015, 1:29 am

grace2dieu a écrit:
Non mais Hosanna tu sais que je reste choquée par les propos de Basma hein. C'est grave quand même.

Mais continuons de témoigner et prier, les familles sont en deuil, le pays est en deuil, le pays a besoin de JESUS.
Basma est a découvert depuis longtemps,ce qui est sur,c'est que je ne supporterai pas un sous entendu de plus de sa part Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 78248

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015, 1:34 am

Faudrais déja commencer par saisir la nuance entre actes de vandalisme et de terrorisme,mais on aura beau prier,les victimes ne reviendront pas en échange de tags et de profanation de Charlie hebdo qui avait déja était incendié,alors,avis aux extrémistes de passages sur ce forum,aux allusions et comparaisons malsaines et nauséabondes pour dédouaner les débiles de jihadistes,je suis,très,très,succeptible!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015, 1:46 am

ERREUR DE TOPIC!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015, 2:54 am

HOSANNA a écrit:
Faudrais déja commencer par saisir la nuance entre actes de vandalisme et de terrorisme,mais on aura beau prier,les victimes ne reviendront pas en échange de tags et de profanation de Charlie hebdo qui avait déja était incendié,alors,avis aux extrémistes de passages sur ce forum,aux allusions et comparaisons malsaines et nauséabondes pour dédouaner les débiles de jihadistes,je suis,très,très,succeptible!!

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 307887
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015, 3:07 am

Citation :
Faudrais déja commencer par saisir la nuance entre actes de vandalisme et de terrorisme,mais on aura beau prier,les victimes ne reviendront pas en échange de tags et de profanation de Charlie hebdo qui avait déja était incendié,alors,avis aux extrémistes de passages sur ce forum,aux allusions et comparaisons malsaines et nauséabondes pour dédouaner les débiles de jihadistes,je suis,très,très,succeptible!!
 BIEN SUR Mais pourquoi ne voit on plus " DIEU ETSEAIT" sur ce forum, voir wari , basma , abdemem ,  Mais il est interdit d avoir des jugements personnel ET JE  RESPECTE:D   PS: DANS UN MOIS ,  ils disparaitront d eux meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caillot
.
.


Date d'inscription : 13/11/2009
Masculin
Messages : 395
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015, 6:42 am

grace2dieu a écrit:
Basma a écrit:


le sang de l'humanité est-il plus sacré que celui du Christ ?
Non il n'est pas plus sacré, mais il est saint, et le sang de JESUS a coulé parce que le sang de l'humanité a beaucoup de valeur pour JESUS, parce que le sang de l'humanité est sacré pour JESUS. Et où est le rapport avec le fait que tu n'as pas pitié que de ceux que tu estimes mériter ta pitié ?

Citation :


je te remercie. on se comprend parfaitement bien toutes les deux, chacune de nous défend ces convictions religieuses de la même manière, ardemment et avec acharnement.
Si tu me comprends, moi je ne te comprends pas, même si tu as le droit de dire ce que tu veux après tout c'est ta bouche. Pourquoi défendre une religion, sans avoir aucune compassion pour le sang coulé je comprends pas excuse moi.

J'ai compassion pour toutes les familles éplorées, et je veux pleurer avec tous ceux qui pleurent, que ce soit les proches de frères Kouachi, ou des dessinateurs, ou des policiers. Ils sont tous morts, bon sang. Mais on dirait qu'on ne partage pas du tout cela.

Triste vie.





Je ne prends pas partie pour les tueurs, bien au contraire!!!
Ce que j'écris est simplement pour indiquer que Les victimes de Charlie Hebdo furent condamnés par la même religion qui fut créée par Moïse et Aaron selon la volonté de Dieu et que reprirent les créateurs de la religion musulmane, comme je l'ai déjà expliqué.

Revenir en haut Aller en bas
Caillot
.
.


Date d'inscription : 13/11/2009
Masculin
Messages : 395
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Icon_minipostedVen 23 Jan 2015, 5:47 am

grace2dieu a écrit:
Basma a écrit:


le sang de l'humanité est-il plus sacré que celui du Christ ?
Non il n'est pas plus sacré, mais il est saint, et le sang de JESUS a coulé parce que le sang de l'humanité a beaucoup de valeur pour JESUS, parce que le sang de l'humanité est sacré pour JESUS. Et où est le rapport avec le fait que tu n'as pas pitié que de ceux que tu estimes mériter ta pitié ?

Citation :


je te remercie. on se comprend parfaitement bien toutes les deux, chacune de nous défend ces convictions religieuses de la même manière, ardemment et avec acharnement.
Si tu me comprends, moi je ne te comprends pas, même si tu as le droit de dire ce que tu veux après tout c'est ta bouche. Pourquoi défendre une religion, sans avoir aucune compassion pour le sang coulé je comprends pas excuse moi.

J'ai compassion pour toutes les familles éplorées, et je veux pleurer avec tous ceux qui pleurent, que ce soit les proches de frères Kouachi, ou des dessinateurs, ou des policiers. Ils sont tous morts, bon sang. Mais on dirait qu'on ne partage pas du tout cela.

Triste vie.







Je ne mêle pas le sang de JC avec ce qui s’est passé chez Charlie Hebdo.
Le respect des religions est la reconnaissance du principe de liberté cher à nos conventions nationales.
A faire rire au-delà de certaines limites, (Limites excessives, connues depuis longtemps) à eut un résultat catastrophique en France qui perdure jusque dans des pays africains.
Vous avez été étonnés d’un tel carnage, parce que vous avez oublié qu’il y a quelques siècles, en particulier en France, nous avons eu des guerres de religions atroces.
A taquiner le chat qui dort, voici l’occasion de pleurer et de faire pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Icon_minipostedVen 23 Jan 2015, 9:12 am

On s'est débarrassé de l'inquisition,un bon exemple pour l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Charb de Charlie Hebdo, assassiné...   Charb de Charlie Hebdo, assassiné... - Page 21 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Charb de Charlie Hebdo, assassiné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

 Sujets similaires

-
» La vie de Mahomed ( Charlie Hebdo )
» Le siège de Charlie-Hebdo détruit
» Dix morts dans une attaque au siège de « Charlie Hebdo »
» Al Qaïda au Yémen revendique l'attentat contre Charlie Hebdo
» Charlie Hebdo : plusieurs arrestations pour apologie d'actes terroristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-