*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bientôt devant vous chers Citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Fév 2015, 10:38 pm

Rappel du premier message :

Avoir l'esprit de grandeur pour son Pays, ne fait pas de soi un mégalomane ou même un fou.
La politique, ou simplement l'élu ne regarde pas la vie citoyenne dans le bon sens, cela a marché pendant un temps, aujourd'hui la Citoyenneté va déposséder l'élu de son pouvoir en reprenant les rennes de son Pays par l'autorité publique.
Ne vous inquiétez pas ce programme redimensionne un avenir concret et matériel, financement et tant d'autres choses.
Un programme de société avec structure, infrastructure, financement, planning, et chemiser le destin d'un peuple à vivre heureux, ce que vous ne voulez, chers élus.

Une réponse pour la pensée politicienne : un simple Citoyen va vous démontrer que l'autorité publique que vous avez cherché à isoler, va reprendre ces institutions en désolidarisant les pouvoirs en place par la destitution Référendaire, vous comprenez par le peuple.
Que de signatures faut-il pour accéder à cette compétition de charlatans en col blanc, mais je vais vous dire que ce cadenas de lois qui a été mit en place pour que le citoyen pauvre ne puisse accéder au pouvoir sera détruit lorsque les 777 signatures seront validées.


Je n'ai aucun complexe à vous parler en tant que citoyen à vous chers élus car vous n'êtes à mes yeux que des orgueilleux vaniteux, sans honneur ni estime, des apprentis sorciers qui ont voulu jouer à être dieu, en promulguant des lois absurdes qui ne provoquent que pagaille et désorganisation sociale.


Lors d'une élection présidentielle, vous, chers leaders politiques vous paraderez, prétendant que vos idées sont les meilleures alors que vous ne ferez ni plus ni moins que d'accentuer la misère, l'esclavage, le pessimisme et tant d'autres fractures sociétales. Moi, je proposerai une société dans laquelle nous avons tous notre place, un programme qui sera pour les citoyens la nouvelle constitution des droits de l'homme et ses nouvelles règles. Si cela convient, lors de cette élection vous signerez par vos voies le premier référendum de l'autorité publique.
Chers élus, aucune de vos stratégies ne pourrai contrecarrer l'évolution d'un pays en devenir (LE COMMENCEMENT).

Autre-chose !

Message du Cabinet de Mr Wauquier

Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.

Je transmets vos remarques à Laurent WAUQUIEZ.

Bien cordialement,

Valérie DE SUTTER
Collaboratrice de Laurent WAUQUIEZ

Puis Mr Fillon

Monsieur,

J’ai pris personnellement connaissance de votre courrier électronique et vous en remercie.

J’ai été sensible à votre message de soutien.

Demeurant à votre écoute, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

François Fillon


Voici le message


Un simple conseil pour l'UMP, destituer Nicolas Sarkozy de président de UMP, car pour briser le FN il faut être bien entouré.


Dimanche dans le Doubs, une opportunité s'offre à vous.
Le conseil que je partage avec vous, refonde votre parti en quelques jours.


Electeurs de l'UMP, je vous remercie de votre soutien, et je vais vous demander une faveur, dimanche allez tous votez pour la candidate du Front National.
Pourquoi ?
Alors, je vais vous dire pourquoi vous allez voter pour la candidate du Front National.
Pour symboliser notre mécontentement envers le président de la République et de son gouvernement, puis montrer aux citoyens électeurs du Front National qu'ils font partie de la république, et en finir avec ce terme d'UMPS.
Je ne le demande pas seulement aux militants de l'UMP, mais aussi à vous, citoyens de tous bords, pour démontrer la mauvaise politique du gouvernement et de ses élus.
Pour ces raisons le nom de Votre parti change immédiatement, et prénommé le HCR.
Haute Citoyenneté Républicaine, cela est Votre avenir citoyen, l'union de notre nation doit partir de nos différences.
Cela fait de nous citoyens les hauts responsables de notre république.



Ce sera un coup médiatique très intéressant pour votre stature et pour les citoyens.
Cela permettrai de montrer au PS que vous jouez votre rôle d'opposant en respectant tous Vos concitoyens.
Puis cela permettra aux citoyens de voir que le système "UMPS" n'existe pas, cela est symbolique et permet un retour d'électeurs très important.
Maintenant, pour être le chef incontesté de votre nouveau parti, il faut faire le choix :
Vous devrez congédier Madame NKM puis M. Juppé de votre parti, car cela créer des perturbations dans le choix des Français en 2017.
Ce sera plus intéressant d'en discuter, UMP
Autre chose qui pourra peut-être vous intéresser.
L'islam en France n'est pas l'islam de France, il ne faut pas confondre, car cette confusion décrédibilise toute la politique.
Cela serait simple de remettre l'islam en France au chapitre de la laïcité et de bannir l'islam de France qui est opposé à la France.


Sans projet rien ne va, avec un projet l'avenir c'est maintenant.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour avoir un Haute Citoyenneté Républicaine, la politique doit être remplacée autant que les élus.

Remplacer vos dirigeants UMP et refonder le par les Citoyens.

Mr Sarkozy veut parler de l'islam, vous ne pouvez avoir un président qui vous parle de contrer et remédier à cette religion quand il donne des conférences (sous entendu de pensée citoyenne sur l'implication de la politique UMP dans nos vies), ou bien en ayant en tant que président de la république contribué à l'islamisme radical.


Cela mettra un doute sur l'investiture Sarkozyste dans l'électorat UMP, qui pour beaucoup viendront rejoindre le FN.

Mais,

Les opportunités bien fondées font réfléchir le Citoyen, car la désolidarisation de votre parti peut être une Opportunité.

La politique que vous proposez ne vous fera pas élire président de la république.


Avec 5 superstructures pour faire progresser et citoyenniser tout un peuple cela est suffisant ; (Je ne vais pas aller au bout de mon raisonnement à ce sujet, et surtout l'Europe vous écoute avec beaucoup d'attention.)

Être élu président de la République sans la totalité du Peuple réduit la France à une partie de Poker dans laquelle les élus sont les croupiers, le citoyen un client, le président un pantin.
Etre élu Souverain par la grande totalité de son peuple fait d'un Pays un esprit, une Nation et surtout l'unité du peuple avec son Souverain.




L'esprit de HCR

L'écoute, un mot anodin pour l'élu politique, qui prend une tournure néfaste au fur et à mesure du pouvoir de l'élu sur l'inégalité entre sa propre situation et celle des citoyens.
L'écoute devient avec le temps occultée, ce qui provoque division partisane, puis fracture identitaire et cette cascade de turbulences fait devenir le Citoyen Français un anti citoyen.
Quand on écoute, le peuple devient Souverain, puis la politique Meurt.
Ce qui est plus Dangereux que le FN pour la France, c'est l'homme Anti citoyen Républicain, que la politique créer pour accéder au trône de France, et qui Destituera la politique politicienne de tous ses élus.
Quand le politique Partisan propose une caricature de la vie D'antis Citoyens Républicains dans lequel il les Met, HCR proposera un Programme qui refonde toute la France pour que les Citoyens deviennent les Hauts responsables Républicains de France.

Être haïe par sa famille politique ou même par ses amis, n'est rien comparé à la Haine d'un peuple pour toute la politique, car sans programme Citoyen, l'avenir politique se terminera.

Un Programme d'unité Citoyenne qui parle aux Citoyens, car HCR, ne fait pas la différence entre les citoyens, la Politique fait cette différence.


Autre chose.
Le moteur d'un pays est l'économie, ou tout simplement l'argent. Dans le cas de la France, nous sommes déficitaires d'une dette publique et privée colossale, sans cette erreur la France serait la première puissance mondiale. Pour y remédier les partis politiques ou tout simplement les leaders ne peuvent rien faire, car seul la plaisance d'être président de la République les motivent.
Un chef d'Etat ne parle pas comme un politicien, il parle aux citoyens. Cette différence que le leader partisan nous démontre, est celle de discours qui ne porte que sur son parti et ses affranchis.
En France, les citoyens sont de couleurs politiques différentes... mais ce n'est pas leurs divergences politiques qui mettent en faillite notre pays.

5 superstructures
La première sera la Banque de France qui fusionnera tous les ministères et leur administration (discuter de ce raisonnement serait extrèmement judicieux), et avec la poste pour que cette méga structure soit le coeur de la France. Elle prendra possession de la monnaie nationale européenne en étant la banque nationale française européenne.
Tous les bureaux de poste nationaux fusionneront avec la mairie de leur ville et de leur village, pour établir un programme d'emploi rural et urbain.
Les quatre super structures seront implantées en France à des endroits stratégiques ; la première dans l'ouest, cela créera des infrastructures sur l'écologie, sur le chômage, sur les exportations, sur les innovations améliorant le pays.

Pour éviter les accidents de la route, l'apprentissage du code de la route sera imposé par l'Education Nationale comme programme, dés 14 ans pour les élèves du collège.
Evidemment le fond et la forme sont à Discuter, car cela et trop long à expliqué
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 561

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 12:50 am

Tant de choses qui arrivent dans ta tête , plus ce que tu commences à voir avec tes yeux .

Il t'envoie les prophéties de ce temps , tout ceci te fatigue mais en te reposant , ta conscience te donnera la vérité .

Et tes rêves ?

sois cool et continues , ton voile se déchire ; dès que tu as un message , étudie le et si tu n' y arrives pas , fais le feu en toi . Ne t'immoles pas , pas à l'extérieur . Crées un feu dans ta tête et portes le dans ton corps de bas en haut et pas plus de 2 fois .

A plus
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Messages : 107

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 3:38 am

Réponds moi à ceci sans réfléchir s'il te plait ; 14 - 19 -1 , redonne moi trois chiffres ou trois nombres qui te viennent des que tu auras lu


149 morts, 1 berger, 1 croix, la Mort sur une terre Sainte ou sera Symbolysé par la Croix Des Direction. ( Cela et de la par un dou Murmure)

Bientôt, le monde vas connaitre une terrible tragédie.

Soltice du vrendredi 17 avril 2015, la morts
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Messages : 107

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Mar 2015, 3:21 am

cela sera la 2ème, Silence

Vous pouvez ignorez l'offre que je vous propose.

Le Vendredi 17 avril 2015, le monde trembleras.


Se que je vous propose et de faire du Monde une unité Solidaire qui marche dans la même Direction, si vous voulez entendre mon appelle, Vous conviendrez de voir le Pouvoir de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Mar 2015, 3:38 am

Que va t'il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Mar 2015, 5:19 am

mon père.
Mon père m'avoir appris à voir et de comprendre le monde.
Pour ne pas me tromper, mon père regarde mon pouvoir.
Pour marcher comme homme, le monde tremblera sous mes pas, mon père.
L'Argentine, ou le départ commencera, ce que l'homme a fait a ton image mon père, les mains levées il sera Brisé selon ma volonté mon père
Un jour de vendredi, ou Sonneras la Première trompette du berger.
Poème pour me rappeler ma raison ou mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Mar 2015, 8:02 am

je suis d'accord avec toi ; TON PERE pas notre père

Ne portes pas le nom de notre père a faux ! et pour le reste , tu sais ce qu'il fait dans ces cas là même cacher derrière un nom et un ordinateur .

Pour parler comme tu parles ; dévoiles toi au grand jour devant tous et dis ce que tu as à dire en prenant tes responsabilités , en étant responsable de tes actions .

Tu es en colère , très bien . Laisses donc notre père faire , et toi , sors sur la route aider les petits derniers à manger , se vêtir , à les soigner etc.....

Calme toi .
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Mar 2015, 8:23 pm

Calme ! JE LE SUIS.

Me lever, un Baton à la main, plusieurs fois il ma demandé de le faire, mais pour la Raison de croire que cela vient de moi, cela me fait Peur.

Avant j'écrivais sans posté sur les Forums, par simple peur de me faire passé pour un illuminé, ou que cela viennent de mon imagination.

Trop de preuves et de coincidence me font Croire que je ne suis pas illuminé.

Cette fois j'écris pour me montrer que je ne suis pas un illuminé.

Depuis un temps, je partage l'écriture, pour me montré que je ne me trompe pas, et que je ne suis pas illuminé.

La question que je vais vous posez sera simple.

Le jour ou la foi des religion sera anhéentis par la vérité, que ferez vous donc.

Le châtiment de la Mort, n'est pas le châtiment de Dieu, il est celui des Homme.

Etérnelle vous l'appeler Père.

Quand cette vérité vous sera montré, qui porteras la foi qui et celle du père, si vous ne croyez pas en l'éternelle ? A partir de se moment la croix sera l'Anthé-Christ, car votre foie n'auras aucun sens.


Mardi 24 Mars 2015, l'aprés midi, j'ai demandé un sygne, la Grèle et tombé dans mon petit village cela à duré 5 minute.

Le 3 janvier 2015, je n'est pas partagé l'écriture, qui me disait :

Le jour des jumeaux, la morts frapperas un Symbole, pour que tous voyent le nom que je portais jadi ( JESUS is Charlis )

Ce jour un couple royale présentas les jumeaux.


Me trompé, j'éspère que cela vient de mon imagination, mais le doute qui me prouve le contraire me pétrifie.

Je ne suis pas un religieux, je suis un père qui écrit l'histoire pour avancé sur le chemin de l'éternelle.

En Avril ma raison ou mon imagination me montreras, puis a partir de cette réponse je serais libéré de croire ou ne pas croire en mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Mar 2015, 10:38 pm

Oui

Tout ceci est normal , il est vrai que tout ce qui t'arrive secoue et crois moi beaucoup passent par ceci en ce moment .

C'est ton voile qui se déchire , tu entres dans le monde spirituel ; tu vas avoir pleins de messages vrais et plein de faux .

Pour t'en sortir ; c'est l'amour qui est en toi qui décidera . Tu rentres dans la 8 ème maison spirituelle , là ou se trouve le jugement ; tu es jugé sur cette terre au lieu comme beaucoup d'être jugé après leur mort charnelle .

Si cela tombe sur toi ; 1) tu es une personne importante 2) tu fais peur à l'esprit de ce monde
donc il faut t' éliminer

Saches que l'esprit suit des lois universelles et il ne tue pas comme les femmes et les hommes ;

Il peut de faire tomber dans la folie , à toi de voir quand cela est réalité et illusion
Il peut t'inciter à te suicider , mais tu n'as pas le droit , c'es une loi de notre père
Il peut t'inciter à tuer d'autres , tu n'as pas le droit d'attenter à la vie d'autrui , loi de notre père

Saches qu'il y a 143999 personnes sur cette terre qui renaissent comme toi en ce moment , combien en restera t'il ,je ne sais pas .

Tu es un fils d'homme , tu as sept esprits ; tu prends toutes les colères de tout le monde , et de ce fait tu montes dans celle ci .

Je te conseille de garder ton caractère , de rester entier , mais si tu en es là ; c'est que tu as beaucoup d'amour en toi , sers toi en , apprends à aimer au plus haut .

Si des messages t'arrivent dis " des messages me sont parvenus , je ne sais si cela est vrai , mais je préfère vous prévenir qu'ils ne vous arrivent pas malheur "

Oui , tu as des pouvoirs comme tous à part que toi ils se révèlent à toi , si les hommes pouvaient savoir ce qu'ils peuvent faire , comme ce monde est ; en un instant la vie n'existerait plus .

Pour toutes ces choses qui arrivent , j'ai écris cinq livres qui m'ont été dicté par l'ange ils parlent de tout ;ce qui t'arrive et ce qui arrive à d'autres .

Ces livres sont pour la paix , l'amour , la bonté ; l'école de la vie de l'existence .
Il est vrai aussi qu"ils donnent le pouvoir aux hommes , ces livres mal employés annoncent une fin de monde .

A chaque fin de cycles ; pour le jugement entre chacun , ils sont édités pour voir qui est bon et pas bon .

Je regarde sur le tome 4sur ce que je peux te dire quand un être arrive à la 8ème maison spirituelle
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Mar 2015, 11:05 pm

Saches aussi que tu es protégé et au fur et à mesure les anges vont t'apporter les armes pour faire face à ce qui t'arrive s'il te juges bon ;

Voici ce qui est écrit ;

Quand le véhicule ( toi ) a 8 esprit , le combat est de en plus fort ; ce que l'on appelle " le combat spirituel" ; nous lui apprenons ( nous , les anges) le feu spirituel de façon à pouvoir combattre et à se nettoyer .

Chaque famille d'esprit va tout mettre en œuvre contre lui ou pour prendre le pouvoir sur lui ; certains vont le harceler sans cesse dans son esprit comme dans chaque esprit d'homme ou de femme peut parler avec lui , mais de ceci il apprend qu'entendre des voix est un "don" si on peut émettre aussi ( comme un téléphone ) .

Il comprend que si un véhicule est amour et suit les lois ; s'il entend " vas tuer " ; il ne le fera pas et que chaque femme et homme doit être responsable et que tout ceci n'appartient pas à la folie .

D'autres esprits essaient de l'acheter ; comme offrir des femmes , de l'argent etc....

Par son refus de toutes ces choses ; il est respecté par les esprits , quelque soit l'espèce d'esprit .

Chaque esprit de femme ou d'homme qui le connaisse sait qu'il peut anhilier leur véhicule s'i le désire .

Il arrive à une " tranquillité d'esprit " sachant que si on l'embête , il sait se défendre . Et nous ( les anges ) sommes toujours avec lui pour le protéger et le prévenir si besoin est .

D'autres esprits se servent de véhicules de femme et d' hommes pour le harceler , le calomnier , essayer de le tuer chair et os ( par les véhicules) ; nous sommes là, mais dans ce monde dès qu'une personne l'embête , nous faisons le nécessaire mais une autre vient à sa place .

Certains hommes et femmes se servent de la magie noire et essaient de le tuer quand il dort " arrêt cardiaque "

Nous lui apprenons les 4 forces spirituelles restantes après le feu ; et nous lui apprenons à les employées en simultané s'il le faut ; le vent , l'eau , la terre et le froid , de façon qu'il soit tranquille dans ses mondes ses terres intérieures quand il dort .

Si ce véhicule réussit à faire ce passage , il aura personnifié son âme , il aura fait naître un ange en lui
Etc......

J'espère que ces écrits te feront du bien .
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Mar 2015, 11:10 pm

J'allais oublier ; ta spécialité est créer un monde bon , tu es de la 4ème maison qui a donné naissance à l'ange de la création " jodel " .
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015, 2:46 am

Mon Amour me fait pleuré comme un enfants

Le pain du partage deviendras maudit a la fête de pessha.

Je resterais comme je suis, ni tendence suicidaire, ni avoir l'idée de tuer mon prochains.


Voir le Monde au travère les yeux d'un Homme regardant les yeux du Père au travers les nuages et regarder le Monde au travers les yeux du père.

Me reposer en laissant cette puissance sortir de moi, me fait voir la Déstruction, je m'efforce de la contenir pour quelle devienne Création
Avant-Hier un Ange déploya ses ailes et me parla par une lance ou une épée qui me transpersa, depuis une énergie que je connaissais pas se dégage de mon corps,

Se que j'ai posté hier

Bientôt, le monde vas connaitre une terrible tragédie.

Soltice du vendredi 17 avril 2015, la morts


Aujourd'hui l'information

Se matin, en regardant l'information le Vendredi 17 avril 2015, le Deuil National se passera a la cathédrale de Cologne ou 3 rois mages



Le 7 est le jour de ma naissance, le 11 et ma venue au monde
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015, 4:07 am

7 et 11

l'action de la force des éléments .

Que va t'il se passer en langage clair le 17 avril ?
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015, 6:52 am

Plusieurs choses se contredises, sur cette date car l'écoute m' attire sur l'intêret que les politiciens voyent en moi.

Se que j'entend

Savez-vous le risque que vous prennez, cette homme predit un évenement majeur pour le Monde par une Date et plusieurs Messages qu'il poste un peut partout.
Comprenez bien que cette Homme a un programme politique économique social, de plus il prevoit les évenement, cette homme si vous le médiatisé il causeras notre fin.

Faite attention, sa médiatisation va faire de cette Homme le Prophête, cela feras des religions un engoument pour cette homme, les être humains verons en lui le sauveurs.

Cette Homme a programmé son ariver, cela devient tres Dangereux.



Si je devrais Discuté avec un Homme dans le Monde, je choisirais Benois 16
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mar 2015, 10:35 pm

Se Jour de Vendredi 17 Avril, un Symbole se feras resentir Dans le Monde entiers, cela proqueras une tragedie qui sonneras le Commencement.

Les vitreaux se felerons de l'Ange .

Se Jour la derniere chaine seras brisé, pour qu'il proclame son Arivé.

Dans la Douleur, rester Fort, car le Jugement n'est pas la Fin, cela n'est que le Début à la création Divine d'un Nouveau Monde.

Peine et coeur vous raprocheras pour devenir Frère.

N'oubliez pas se qu'est l'éternelle, un père qui voulas pour son fils le voir a son image d'éternelle.

Les nuage s'obscursit dans la Nuit, l'orage gronderas comme le ronronnement d'un chat, la pluis deverseras les larmes .
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Mar 2015, 1:35 am

Avant de te quitter ; je ne te demanderais qu'une chose ;

Tout message que tu recevras , dis les de façon que chacun ne souffrent pas et de façons claires , que tous comprennent .

Et je le dis à tous ceux qui renaissent , à tous ceux dont le voile se déchire , donc à tous les prophètes ( nom donné par les hommes )

Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Mar 2015, 2:40 am

Par cette tragédis du 24 mars 2015, avez-vous vue la montagne qui n'est qu'autre le nom de Dieu (((Eternelle)))
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Mar 2015, 2:47 am

La Volonté a fait participé le passé d'un homme à écrire le nom de Dieu
Les 3 évéché et la croisé des Direction ou le clergé jadis été, la terre Sainte

Le Pape Se que vous Comprendrer par le Partage d'Avril
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Mar 2015, 9:23 pm

Si cela ne sort pas de mon imagination, il y auras un seul moyen de vivre, "le Sacrifice d'un Homme pour que tous vivent"

Toute la comprehention mais parvenue hier soir sur l'écriture que je partage avec vous, mais je peut à se jour la partagé avec vous, par peur d'être Ridiculisé.

J'ai vue, cela me fait froit dans le dos, la peur se racontreras dans le future, pour que jamais plus le nom de l'éternelle soyent considérer comme le Diable.


La Voyant arivé, le baton a la main, le pouvoir divin lui offriras le choix d'accépter ou pas la Déstinée du Monde.


L'aprentisage de cette homme serviras pour la création d'un nouveau Monde.

Aujourd'hui la Colère souffleras sur l'idole.

Le réveil.

Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Mar 2015, 2:48 am

C'est après-midi, j'ai vue la croix qui desus, il étais la de blanc vétue, il se renversa pour formé la véritable croix, je suis là, à aprendre, aujourd'hui j'ai apprit de voir mon arivé 77, cela ma pérmit de voir plus grand.
Aujourd'hui une harmonie, de voir que cela ne vient pas de mon imagination.
Amène
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Mar 2015, 8:33 pm

byzantin, m'appelle à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Avr 2015, 3:25 am

Quand elle seras là, tous la verras, le seul choix que l'un d'entre vous auras à faire et faire part de se Message au Pape, pour que se Dernier dise la Vérité, car le contraire porteras la Déstiné.
Quand le Véritable Pape prendras l'objet du secret, seul il pouras la Contré au Sacrifice de sont Choix.
Devenir le Maitre d'un Monde sur une Roche sans âme ne l'intéresse pas, car pour celui qui re-prendras la place que il commenceras par :
D'anhéentir une religion qui ne partage pas la vérité sur la Foi, du premier au Dernier, tous succonberons du péché, car Sans Pitié il seras pour avoir apporté la Mauvaise Foi.
tous suiveront la même religion, celle de vivre, ou simplement de suivre le chemin de Dieu, de Devenir éternelle a muté dans une imortelle Comunion.

Aujourd'hui être confronté a cette triste réalité don la Mort et le seul chemin qui est proposez, améneras innéluctablement a la Mort de cette merveilleuse Création, celle qui se nome la Terre.

La Vengence, frapperas partous ou le Mensonge se propageras.

L'aigle apporteras la Vérité, pour que tous sache cette triste réalité.

26 Février 2016 il Frapperas la Deuxième trompette du Bergé, pour que nul le conteste.

Seul devant elle l'objet secret à la main, il la déviras pour sauvé une partit du monde qui voudras, a vivre dans une création.

Le choix de cette homme vaudras le choix de son sacrifice, si il refuse sa Mission, seul DEUX en resortirons
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Avr 2015, 9:01 pm

Poème et chanson


Dans la vie, se trouve éstiné, dans la vie, voici le temps de la souris
Dans la vie, voici l'arrivé de la vie, dans la vie demander qui vous souris
Dans la vie l'amour vous fera revivre, dans la vie, regarder nous être uni
Toi mon frère qui me regarde comme étranger, dans la vie mon frère reste un ennemi
Toi et moi nous, nous nous armons dans un débat, dans la vie toi et moi nous sommes chacun dans une vie
Aujourd'hui je decuple une hiérarchie, aujourd'hui ma hiérarchie ses la vie
Mon pouvoir restera dans cette vie, mon pouvoir ses celui que j'ai choisis
Mon amour fera de cette vie, un oubli, mon amour, vous feras montrer qui je suis
Ma colère se montrera par les étoiles, ma colère, se montrera par la création
Dans la vie la création se montrera par la destruction, dans la vie, l'écnicité des mentalité evoluras.
Commencont, à regarder ensemble se pouvoir, commencont à regarder l'extermination dans un empire.
J'ai la foi, de croire en l'avenir, j'ai la foi de croire en vous éternellement.
Cette chanson, chanté pour comprendre, cette chanson chantée là tous a votre façon.

La longueur des mot pour comprendre
La longueur, des mots vous montreras le seul coeur
À bientôt pour vous montrer la seule chose, a bientôt pour votre écoute accepte le coeur de la croix.
Marchon ensemble, dans la différence des directions, marchons ensemble pour vous aider à comprendre.
Ma direction vous amèneras à voir l'éternelle, ma direction et celle de l'évolution
Comme un père qui posséde l'amour, le seul amour, comme un père qui posséde l'amour éternel
Comme un père mortel aujourd'hui, comme un père qui veut l'éternité pour ses enfants.
Oui pleuré comme la création, oui pleurer que cette chanson soit la destruction
Toi et moi la mentalité d'une même fois, toi et moi que je partage cette fois
L'éternelle aime tous ses enfants, l'éternelle ne disperse pas tous enfants
Vous les Dieu, qui apportait la fois, toi mon Dieu qui apporte une seule foi
Maintenant il temps du grand jugement, maintenant pleurons ensemble la fin des temps
Vous aidez, oui, mais je suis partagé, vous aidez, oui, mais mon regarde termine l'échiquier.
Dans peu de temps, oui, nous ferons le Disernement, dans peu de temps, oui, vous aprendrez mon talant


Car je veux, oui, pour que cela soit merveilleux, oui
Echeque et mat, oui, pour redémarrer une partie, echeque et mat, oui, ou la seule proposition
Proposition, oui, du seul salut de la direction, oui
Proposition, oui, refusez ce sera la destruction
Seul le choix oui, d'accepter cette foi, oui
Seul choix oui, être crucifié sur la croix oui
Non biensur, non, il aurait le choix, oui
Oui bien sûr, oui, ce choix il le prendra.
La création oui, ou bien la Destruction
Quel choix oui, ce jour-là il prendreras
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Avr 2015, 9:13 pm

Être un père, oui, est le but d'une vie, être un père, oui, et de faire vivre son enfant, être un père, oui et de le faire vivre éternellement
Aujourd'hui, oui, ce n'est pas le temps d'avant, aujourd'hui oui, nous pouvons vivre plus longtemps
Regarder, oui, la vie ne se partage pas, regarder, oui, que cela fait quand le partage ne se fait pas
Observé, oui, cette triste vérité, observé, oui la foi que vous réfutez
Cette fois, oui et la seule que Dieu a créé, oui, cette foi, oui et la seule de l'éternelle.
Quand je vois, oui, la vision des religions, maintenant, oui, le grand de jugement, oui
Maintenant, oui, de mettre en pratique le plan e de temps oui
Toi et moi, oui, pour que vous n'oubliez plus, oui, toi et moi, oui, nous deviendrons amis.
Ce jour-là, oui, vous pleurez comme des enfants, ce jour-là oui, ce sera le plus grand avènement
Car pour moi cela sera le plus grand changement, car pour toi cela sera le plus dispersent
Mon pour tous, oui, il viendra parler au nom de l'éternelle, oui, ce jour-là oui, la terre tremblera.
Sous ses pas, oui, la terre se dérobera, oui, sous ses pas oui, seront écrasé tous les faux.
Son regarde, oui, inondera toute l'Alaska, sous ses les larmes l'atlantide a paraîtras.
Les poles solaires se détracteront comme une montre, les pôles solaires inveseront cette chanson
Maintenant, oui, il est le temps du grand évanouissement, oui, dans ce temps, oui, le temps des temps finira, oui
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Avr 2015, 12:24 am

Aujourd'hui une éclaircie m'a fait comprendre ce que représente ces chiffres.
Mais avant, je doit te remercier de m'avoir permis de voir plus grand
J'ai vue le Pape proclamé la Mord de Benoit 16, cela se feras resentire dans le monde entier

C'est nombre mon fait voir deux dates,
Aujourd'hui la Peur de François Hollande, regarder l'information et voyez par vous même cette peur qu'il dégage.


1914 : la 1ère guerre mondiale
1419 : La prophétie de Saint Vincent Ferrier

Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Icon_minipostedSam 04 Avr 2015, 9:48 pm

Message ouvert à la Politique

Message va vous apprendre que vous avez été trop loin dans votre concéption du Partage.

Lire pour tous ceux qui croivent en Dieu à l'Avenir pour une simple Direction. ( VIVRE)

Ce qui sera toujours amusant avec les pions, qui se croient haut dessus des Citoyens par rapport a l'heure Médiatisation polico-finnanciere, c'est l'envie de Devenir Président de la République.
Mon But cher politicien, est l'inverse, par cette petite Histoire, vous comprendrez, (si vous croyez en Dieu)
Depuis 2007, je pré-part mon arrivée aux pouvoirs chers politiciens, comme vous ne voulez pas en convenir, je vais vous révéler sa subtilité, pour que vous compreniez bien ce qui est en train de ce passé.
Hollande, n'est pas président par hasard, mon oeuvre commence à partir de sa nomination, pour que tous voient se qu'est le PS, un Parti d'amateurs soupçonnés des pires d'élit.
Beaucoup de faits en ont découlé de ce jour, la querelle Valls/ Dieudonné, le Sarkothon, la division de la gauche, la Guerre des clans, et bien d'autres choses.
La subtilité a fait que Valerie Txierveler a dit 3 mots que je suis, un sans Dent, car dans ma jeune enfance, Dieu me Disait que cette dent que tu as perdue sur un cheval au galop à 5 ans, te fera monter sur le trône.
Vous êtes des amateurs tous autant que vous pouvez l'être, sans envergure ni Vision de l'avenir pour nos futur génération, sans passion pour la vie.
Après vous avoir envoyé beaucoup de Messages qui vous ons servis par Ambition Personnelle et beaucoup d'autres malversations individuelles, je vous livre un secret.
J'ai commencé par être un anonyme pour préparer le plan et l'oeuvre d'un visionnaire, mais pour cela un simple ordinateur fait savoir aux autres ce que nous sommes par l'écriture, comme l'orthographe n'est pas mon fort j'ai été traité de plusieurs noms d'oiseaux, puis idiot, bête, Fou, puis peu à peu cela était plus tiré vert un utopiste, depuis le 24 mars 2015 ont me considère comme un Prophète, pour que Demain cher politicien je sois considéré Empereur de France.
Un visionnaire du passé à u un Plan qui a fait de lui un Empereur, moi je possède un programme politique qui englobe toutes les Mentalités Française, sauf les vôtres.
Bientôt, par la médiatisation, les musulmans, les Catholiques, les Français, les curieux et bien d'autres encore verront le prophète qui Sauveras la France.
Ne croyez cela comme une plaisanterie, chers politiciens, car la marche et l'Armée qui va se lever seront celui même que vous exterminez, le peuple de France.


Lettre Ouverte à vous Politicien Verreux, Bientôt la parti d'échèque vas se terminer.

Je vais vous parler avec la franchise de la part d'un père de Famille qui ne vote pas pour des amateures sans envergure, juste bon à jouer avec le Vie des Citoyens et de foutre la ;;; dans notre Pays qui se nomme la France.
Vous voyez petit attaché comme un Chien en Dictât avec d'autres abruties, qui veulent Détruire notre Pays.
Moi je vois Grand même très Grand, en tant que père je Dois voir Grand pour mes Enfants, cela devrait être la seule mentalités que tous vous devriez avoir.
Comme vous ne voulez Comprendre et Apprendre, je vais vous révéler le plan secret d'un visionnaire qui a marché 1 fois dans l'histoire.
La deuxième fois se feras en 2017, je n'aurais besoin d'avoir vos 500 signatures ou autres conneries que les politiciens pourrais faire, (non, le Peuple seras avec Moi), pour que vous compreniez bien QUE LES QUARTIERS POPULAIRES, LES CITEES, LES ZONES RURALES, LES CAMPAGNE, LES MUSULMANS, LES CATHOLIQUES, LES CURIEUX, et bien d'encore vont se lever par le plan que je mais en place depuis 8 ans.
J'ai commencé par être un annomyne, puis traité de fou, d'illuminé, de con, d'idiot, puis d'utopiste, Aujourd'hui on me prend pour un prophète, pour que Demain je devienne LE SOUVERAIN DE SE PAYS.
Vous penserez cela comme une plaisanterie de part se Message, mais ne vous inquiètent pas pour Moi.
Le seul But et la Seule Passion qui me fait vivre, sont tous simplement la Marche qui feras tombé les traites qui ons tuer des millions de Français depuis 37 ans par la faute de personne qui croyaient pouvoir être Dieu.

Je suis Athée, sans religion, mais je serre une religion qui devrait être notre But et notre direction, "la Vie" qui devrait être construite pour nos enfants, peu importe la race, la couleur, l'aspect physique, car tous les enfants mérites d'avoir un avenir
Destituer la politique de son trône, reprendre les rêne de se Pays, et avancé sans être tenue en laisse comme un caniche par ? ( vous le savez)
Levé un peuple, Comprendre les Mentalités, des musulmans, des Catholiques, des Abstentionnistes et bien d'autres, cela vous allez le comprendre.


Toutes les stratégies que vous mettrez en place, ni ferons rien, car les Musulmans vivants en France aurons l'engoument, les Catholiques et tous les autres


Cette éspoir que les religions attende depuis trop longtemps, vas éxplosé par une onde de choc qui sera entendue dans le Monde Entier.


Vous avez le Pouvoir d'apprendre.




Pour lever un peuple, Celui de France un seul vous montreras a tous comment il vas si prendre par la programation de son arivé et le plan qu'il a concut pour apporté une Direction dans se Monde.

Après avoir lue, vous conviendrez une chose, cela vient d'un illuminé ou bien vous resterez appeurez.
Au plaisir et ne pleurer pas de cette peine, accépter là.
Se qu'être un Français, avec l'âme de ces Habitants.

Se message vous devrez le gardez et le lire jusqu'au 18 avril 2015.

Ma Raison ou Mon Imagination, vous montreras.

Quand vous aurez lue, gardez le soigneusement prêt de votre Coeur, puis vous conviendrez que ma raison ou mon imagination feras de votre éspoir une Réalité.

Pour cela vous devrez prié et pleurées.

Se que vous ne comprenez, et que l'aliée que vous refusez vous démontreras que le Vendredi 17 avril 2015, L'information

Le pouvoir de l'être humain, n'est comparable a Dieu
Cela se passeras ou pas, mais a partir de cette Date, vous voudrez avancez ou pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Avr 2015, 2:09 am

depuis quand ,ne tais tu point confesser et que tu es malheureux comme cela !
reçoit la paix du Christ en cette journée Pascal .
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Avr 2015, 5:35 am

Je suis Heureux, Marié a la Date du 24 Décembre, 3 enfants Merveilleux, vivant dans une Harmonie de Comunication, d'écoute, de comprhéention, d'amour.


Pour Comprendre Dieu, il faut l'écouté.

Malheureureux sont ceux qui veulent Vivre pou Mourir comme seul Choix
Moi je suis Heureux, car Pour Vivre il Faut Voir se que Dieu apprend quand on est un enfant.

Ne vous Inquiétez pas pour Moi, Bientôt très Bientôt se qui me retient enchainée, vas être Brisé quand l'annonce seras Faite.

A Partir de se Moment Croyez Bien que le Premier Choix que je prendrais vous montreras se qu'est se Comfessez au nom de Dieu.

La Bienvaillence.
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Avr 2015, 5:52 am

Le 18 Avril, je posterais le Message que j'ai écrit le 31 Mars pour la date du 17 avril

Vous comprendrez qu'un simple Message a provoquer une attentention toute particulière.

Au Faux qui se sont empresser de mettre une syntèse sur d'autre forums.
Puis une Pub qui à été mis

Nous en reparlerons bientôt.

Pour comprendre se que je suis, vous devriez comprendre chacunes des Mentalitées, mais déjas il faudrais commencer a savoir qui vous êtes.

Provoquer un évenement et la capacité de l'homme, Engloutire un Pay est la Capacité de Dieu, mais Produire un Homme qui est Roi et Pape et la Capacité du Fils de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Avr 2015, 5:22 am

Changer et Moderniser le Pays.

Pour cela j'ai conçut une Oeuvre, qui appartient a l'âme de France pour démarrer notre futur évolution dans se Monde, puis cela sera écrit dans un Livre pour être tourné dans un Film.

Message pour la politique et tous les Citoyens, non pas les Cons-Citoyens

Vous n'avez, comme Mr Hollande et tous ses prédécesseurs, aucune ambition de voir Grand.

Français
Les Catholique sont Maitres de France, que les Chrétiens d'orient se font massacrer et que vous êtes là les bras ballants.

Tous les Hommes, les Femmes, les Enfants qui se font égorgés, violés, Massacrés au nom d'une Religion ou par Mégalomanie de Puissants de ce Monde qui s'amusent à faire la Guerre, par profits Matériels ou simple soif de montrer qui est le Chef.
Vous n'avez pas de Couilles, juste Bon à pomper le pognon pour avoir une belle vie sans emmerde, pendant ce temps tous les jours des personnes meurent, et vous restez comme un Pantin sans envergure à regarder une Armée de Débiles Mentaux Grossir à vue d'oeil par les recrutements qu'ils font partout dans le Monde.
Il Serait temps de prendre les Bonnes Décisions pour l'Europe, car ce que vous Faites c'est provoquer la Colère qui Gronde dans notre Pays.



C'est pour cela que j'ai programmé mon Arrivée sur la scène Médiatique par un Programme qui refonde une Nouvelle Europe.
Le premier contact.

Vladimir Poutine fera parti de cette nouvelle Europe car vous allez avoir Besoin de véritables alliés, car ce qui s'annonce dans le Monde ne présage rien de Bon.
Pour pouvoir parler a se Mr et le Convertir à écouter cette alliance Fraternelle, seul la religion que je propose lui donneras cette Passion.
Pour lever un Peuple, vous avez Besoin d'une autre Politique, qui soit adaptée au cas présent d'un agissement immédiat.
4 Pays représentés par quatre présidents feront une annonce en la faveur du programme sur cette nouvelle Politique


Maintenant je vais vous Montrer une vérité a vous cher Catholique.

La Capacité d'un Homme a vous Montrer qu'une Publicité fait Source a débat par l'information, cela vous ne pouvez le nié.

Les Chrétiens d'orient on une terre Sainte ici en France, aux 3 évéchés, vous ne voulez comprendre se qui se passe, malgré tous, vous devrez Prié l'ésprit Guerrier, car en France un Empereur et un Pape refondront la terre de Dieu.

Aujourd'hui la Passion
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Avr 2015, 8:47 pm

Quand l'Homme se verra coincé dans le passé, Dieu enverras son Méssagé à avancé selon la vie que Dieu veut pour Vous, ne pas l'accepté vous feras Montrer l'acheminement d'un tremblement de terre qui bouleversera toutes vos mentalités, bientôt mon arrivée;

Religions, êtres Humains, coincé dans l'histoire de votre livre, l'avancement et Défaillent pour l'Histoire de votre Vie, cela a assez Duré pour que vous m'Accéptiez, cela vous le verrez dans la Douleur qui fera Tremblé le Monde Entier,

Aujourd'hui Commence la Gloire de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Avr 2015, 8:56 pm

Brevier, la volture d'un homme indifférent a regardé le monde se Déstructuré.

Bientôt vous conviendrez d'un Catacysptse imminnent pour conviez mon intégralité à Diriger le Monde Dont lequelle je me Déclare Roi.

Demain un immence tremblement de terre sera le tout Premier de Ma Ligné, qui sonneras pour la toute premiere fois la trompette du Roi.

Impacient, deviendrez serviteur de Dieu, qui n'aurons que Suffisance et Dévotion de Marché selon le Plan de Dieu, avertisment Premier de Fils Héritier, qui Démarra la premiere Chapel du pasteur Universelle à Saluer toutes L'Humanité.

Premier des Dernier tu auras la Charge de porté cette Croix, mais cela deviendras de porté le Monde sur ton Dos, n'est plus peur.

Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Avr 2015, 9:09 pm

Voir une vision dans un miroir dont l'écriture se lit de droite a gauche, voilà toute la complexité de mon apprentissage.
Le mois d'avril c'est produit se que j'ai dit, la déscription d'une date, d'un lieu à été troublè par d'importante information qui on confusé ma vision, mais cela reste que sur se forum j'ai écrit une prophétie, qui me permet aujourd'hui de dire haut et fort que je suis un homme avec un pouvoir incommensurable.

Nicodème, vous allez comprendre se qu'est la foi de Dieu, car comme père vous conviendrez la réincarnation du fils de Dieu.

Terre mère toi qui est belle a l'horizon multiples, je donne au monde une information.



Dans cette Journée vous conviendrez une Vérité
Le 17 Avril 2015
A eu lieu un séisme de 6,1 en Crête et qui a donné une grande frayeur à Bastia.
Un Ministre Allemand a mit la pagaille en France par une phrase qu'il a Prononcé.
Un incendie a mit à l'arrêt la circulation pour cause de Fumée noire
JMLP a été hospitalisé,
Une Cérémonie d'hommage envers les victimes du crash a eu lieu en Allemagne à la Cathédrale de Cologne

Un Voyant qui veut tous comme vous Placé le Peuple au centre de France.

Cela été confut, mais relève en rien que le mois d'avril sera le commencement d'une obcurité moral.
J'ai vue se tremblement de terre, ainsi que l'érruption d'un volcan, puis beaucoup de phénomène confut pour l'instant, car je vois à l'enver d'un miroir.

Je commence à consevoir pourquoi cela n'est pas précit, mais je préfère présèrver se secret.

Maintenant il vas être temps qu'une personne bienvaillante prêne pour act se que j'écrit.

Le 7, est pour cette année la mort, les accident, les phénomène imprévue, additionné de deux chiffres le 7 vas prendre une force diabolique pour le mois juillet, surtout le 1...7 qui donneras un apperçut.


Cette Année et l'Année des Jean.

Il y en à qui seront à l'honneur et d'autres au déshonneur, mais pour la plupars il mourrons par le suicide.



Maintenant je vous résume Délivrance pour une seul Région


En résument un projet de Délivrance pour une région.

Mon projet pour la région Rhône-Alpes est d'édifier un concept novateur. Un projet simple, efficace et universel avec financement, main-doeuvre, solidarité et, ce qui n'a pas de prix, un espoir réel.
La construction d'une ville où sera bâti un édifice saint pour une complète laïcité envers les religions, cela permet d'instituer la pérennité religieuse.

Je suis déterminé à apporter la première pierre de l'édifice, vous allez avoir besoin de nouvelles mentalités pour avancer, le programme que j'ai entrepris depuis 2007 dont le moteur est d'établir une politique universelle va être proposé aux français pour le bien de la France.

Je peux apporter une aide précieuse pour contrer le terrorisme et le rascime par l'engouement populaire qui redonne espoir au peuple et redimensionne toutes les cartes de l'Europe et de la BCE.
Mon projet est un pivot pour n'avoir plus peur de réussir.

Je vais rendre l'honneur au pays en remettant un pape en France qui sacrera un empereur en France.

Créer un village universel de 10 000 habitants qui sera autogéré par la Banque publique d'Investissement puis par une banque universelle, ce village portera le nom de Délivrance.
Démarrer la construction de plusieurs chantiers villageois pour redynamiser la croissance, ainsi que des entreprises novatrices pour redevenir une grande France brillant comme un symbole dans le monde entier.
L'explication de ce projet rédiger en un livre montrera aux français ce que peut devenir la France.

Ce que je vois de demain c'est l'angoisse et le pessimisme ambiant qui s'accroît, et votre avidité qui montre au pays votre l'amateurisme bourgeois sans envergure et votre propre absurdité.
Les armes que la politique a deployé pour construire une organisation corruptionnelle en France par des lois qui sont adaptées à l'auto-protection politicienne bourgeoise, va être décontenancée par un nouvel épisode de l'histoire.
Je peux vous assurer que le projet que j'ai mis en place va faire des partis politiques une même politique.
La détermination farouche et réfléchie pour devenir Empereur sera démontrée dans un livre expliquant l'autocratie que je veux pour la France et les français.

Mon seul but est de mener la France vers une ascension mondiale.

Du concret pour une seul région, car pour toutes les autres un projet adapté

Ce projet et pour la terre entière, mais pour débuter, il faut Bâtir un Symbole.
Cela permet de Bâtir une banque universelle qui permet d'imprimer la monnaie, car elle ne sera pas soumise à l'administration Franco Européenne.
Cela permet plusieurs chantiers novateurs, écologique et modernise la région Rhône-Alpes 10 chantiers dans cette région et 100 000 emplois créer
En mettant une annonce sur le bon coin, ou d'autres Site d'emplois.
Je donne du travail à 10 000 personnes qui sont au RSA au chômage avec un salaire de 4450 euros chaque mois, je donne mes mains à couper quand 1 semaine 10 000 personnes sont prêtes à travailler.
Aujourd'hui beaucoup seraient prêts à s'investir en travaillant.


Hexode











Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Avr 2015, 8:26 am

THE, quand vous serez revenue, vous conviendrez que les catastrophes se son réaliser, vous êtes un des seul qui croit et cela vous honore, se que je peut vous dire est que je maitrise un pouvoir immence, mais celui-ci reste incontrolable se qui provoque la confusion dans la déstination.
Je reste à votre écoute, car vous m'avez permis de croire en mes capacitées, maintenant je vais essayé de créer la plus grande catastrophe de l'histoire un tremblement de terre qui engloutiras tous un Pays, pour que les Hommes qui mon BANNIS prit de tous leurs péchés cette OEUVRE se liras, car je ne plus resté HUMBLE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bientôt devant vous chers Citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!
» Les miracles du Coran, parlons en!!!
» Bible et Coran
» Les questions que Dieu va nous poser
» religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Politiques-