*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La réincarnation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La réincarnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: La réincarnation...   La réincarnation... - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Mai 2009, 7:25 am

Rappel du premier message :



Réincarnation, fausse théorie.

Pourquoi la théorie de la réincarnation n'est pas possible ?


1) Parce qu'il n'y a pas de corps qui n'ait pas déjà d'âme.
2) Parce que l'âme est personnelle, avec son histoire, ses connaissances, etc et ne peut donc être une autre âme. L'âme d'un adulte, par exemple, n'est pas celle d'un enfant.
3) La réincarnation est destinée à purifier l'âme afin qu'elle puisse au final ne plus se réincarner. Selon donc ce principe, il devrait y avoir de moins en moins d'âmes sur la terre. Or, nous voyons que c'est le contraire qui est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

La réincarnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation...   La réincarnation... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Oct 2010, 10:32 am

doremi a écrit:
J'ai lu les principaux livres de Kardec mais je n'y crois pas. Ce qui cloche le plus est quand il prétendait entrer en contact avec Jesus, des apotres, des personnages historiques, etc.
Surtout que les cercles spirites n'ont jamais été crédibles avec les photos truquées de fantomes et compagnie.

1 - J'ai lu Kardec en 1966-67....je ne me souviens plus de TOUT ce que j'ai lu...
2 - Mais tu as raison lorsque l'on pretend rencontrer JESUS et cie.....
3 - Cela refroidit la lecture en effet.....


merci.


AMICALEMENT : SPIRITANGEL La réincarnation... - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

La réincarnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation...   La réincarnation... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Oct 2010, 11:39 am

doremi a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
1 - MOI....j'y crois a la reincarnation
2 - Du fait qu'il y a eu des regressions de faites par des hypnotiseurs tels que EDGAR CAYSE.....tres connus aux USA.

Edgar Cayce était surtout un escroc. A mon avis, tu mises sur le mauvais cheval.

Mais mon Père a TOUJOURS misé sur le MAUVAIS CHEVAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

La réincarnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation...   La réincarnation... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Oct 2010, 12:24 pm

Cesar a écrit:
doremi a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
1 - MOI....j'y crois a la reincarnation
2 - Du fait qu'il y a eu des regressions de faites par des hypnotiseurs tels que EDGAR CAYSE.....tres connus aux USA.

Edgar Cayce était surtout un escroc. A mon avis, tu mises sur le mauvais cheval.

Mais mon Père a TOUJOURS misé sur le MAUVAIS CHEVAL!!!

1 - NE TE MELES PAS DE CHOSES QUI TE DEPASSE...CESAR.....


2 - Vas t'occuper de ta secte et va prier ton dieu-lune..... c'est ta voie suis-la

3 - Et n'essais meme pas de comprendre ce qui depasse ton entendement et ton education primaire islamique.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La réincarnation... - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La réincarnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation...   La réincarnation... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Oct 2010, 1:00 pm

SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
doremi a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
1 - MOI....j'y crois a la reincarnation
2 - Du fait qu'il y a eu des regressions de faites par des hypnotiseurs tels que EDGAR CAYSE.....tres connus aux USA.

Edgar Cayce était surtout un escroc. A mon avis, tu mises sur le mauvais cheval.

Mais mon Père a TOUJOURS misé sur le MAUVAIS CHEVAL!!!

1 - NE TE MELES PAS DE CHOSES QUI TE DEPASSE...CESAR.....


2 - Vas t'occuper de ta secte et va prier ton dieu-lune..... c'est ta voie suis-la

3 - Et n'essais meme pas de comprendre ce qui depasse ton entendement et ton education primaire islamique.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La réincarnation... - Page 2 22447

Vous croyez en la réincarnation?Ce n'est pas vrai?Restez tranquille père!Vous ne croyez en "rien du tout"!Allez!C'est l'heure des cloches!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La réincarnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation...   La réincarnation... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Oct 2010, 1:11 pm

[ Vous croyez en la réincarnation?Ce n'est pas vrai?Restez tranquille père!Vous ne croyez en "rien du tout"!Allez!C'est l'heure des cloches! ]

1 - ENTENDU...je m'occupes des cloches et toi de ton dieu-lune
2 - ALLEZ...il est encore le temps de prier
3 - ALLEZ ouste.....a la mosquee....le lavage et la front a terre et surtout ne petes pas :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
4 - A moins que ce soit une connaisance qui est habitue a toi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
5 - PS : un p'tit croissant avec ca ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La réincarnation... - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La réincarnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation...   La réincarnation... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Oct 2010, 1:17 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ Vous croyez en la réincarnation?Ce n'est pas vrai?Restez tranquille père!Vous ne croyez en "rien du tout"!Allez!C'est l'heure des cloches! ]

1 - ENTENDU...je m'occupes des cloches et toi de ton dieu-lune
2 - ALLEZ...il est encore le temps de prier
3 - ALLEZ ouste.....a la mosquee....le lavage et la front a terre et surtout ne petes pas :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
4 - A moins que ce soit une connaisance qui est habitue a toi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
5 - PS : un p'tit croissant avec ca ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La réincarnation... - Page 2 22447

Mais ce n'est pas possible!Les pastilles que je vous envoi,dès que vous les avalez se transforme en héroïne?
Elle est lourde la cloche de votre paroisse?Dites donc!Le curée doit penser à vous remplacer,car vous n'avez plus la force de tirer la corde.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La réincarnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation...   La réincarnation... - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Oct 2010, 3:13 am

[ Mais ce n'est pas possible!Les pastilles que je vous envoi,dès que vous les avalez se transforme en héroïne?
Elle est lourde la cloche de votre paroisse?Dites donc!Le curée doit penser à vous remplacer,car vous n'avez plus la force de tirer la corde. ]

1 - ALLEZ...il faut encore prier il y a un beau croissant de LUNE ce soir........tu vois bien qu'ALLAH est sorti et te regardes :mdr: :mdr: :mdr:

2 - ALLEZ.....ne le fait pas attendre..... La réincarnation... - Page 2 895784 La réincarnation... - Page 2 895784

3 - FAUT prier a toutes les trois heures pile
4 - Et si tu n'as pas le temps de te rendre a la mosquee
5 - Fait comme les autres et prie dans la rue :mdr: :mdr: :mdr:
6 - De toute facon il n'y a PAS DE CONTRAINTE en islam
7 - N'est-ce pas ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La réincarnation... - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La réincarnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation...   La réincarnation... - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Oct 2010, 10:59 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ Mais ce n'est pas possible!Les pastilles que je vous envoi,dès que vous les avalez se transforme en héroïne?
Elle est lourde la cloche de votre paroisse?Dites donc!Le curée doit penser à vous remplacer,car vous n'avez plus la force de tirer la corde. ]

1 - ALLEZ...il faut encore prier il y a un beau croissant de LUNE ce soir........tu vois bien qu'ALLAH est sorti et te regardes :mdr: :mdr: :mdr:

2 - ALLEZ.....ne le fait pas attendre..... La réincarnation... - Page 2 895784 La réincarnation... - Page 2 895784

3 - FAUT prier a toutes les trois heures pile
4 - Et si tu n'as pas le temps de te rendre a la mosquee
5 - Fait comme les autres et prie dans la rue :mdr: :mdr: :mdr:
6 - De toute facon il n'y a PAS DE CONTRAINTE en islam
7 - N'est-ce pas ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La réincarnation... - Page 2 22447

Quelle est la meilleure chose à faire?Prier ou se masturber à longueur de journée?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La réincarnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation...   La réincarnation... - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Oct 2010, 12:25 pm

[ Quelle est la meilleure chose à faire?Prier ou se masturber à longueur de journée? ]


1 - BOFFF..TU FAIS CE QUE TU VEUX....
2 - MOI...JE SUIS MARIE..... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
3 - ET je n'ai pas de religion :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
4 - ET comme tu es celibataire......
5 - Les deux sont pour toi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La réincarnation... - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La réincarnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation...   La réincarnation... - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Oct 2010, 1:43 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ Quelle est la meilleure chose à faire?Prier ou se masturber à longueur de journée? ]


1 - BOFFF..TU FAIS CE QUE TU VEUX....
2 - MOI...JE SUIS MARIE..... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
3 - ET je n'ai pas de religion :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
4 - ET comme tu es celibataire......
5 - Les deux sont pour toi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

C'est vrai?????


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La réincarnation... - Page 2 22447
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La réincarnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation...   La réincarnation... - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Oct 2010, 1:45 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ Quelle est la meilleure chose à faire?Prier ou se masturber à longueur de journée? ]


1 - BOFFF..TU FAIS CE QUE TU VEUX....
2 - MOI...JE SUIS MARIE..... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
3 - ET je n'ai pas de religion :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
4 - ET comme tu es celibataire......
5 - Les deux sont pour toi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La réincarnation... - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La réincarnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation...   La réincarnation... - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Oct 2010, 8:10 am

La réincarnation ...

Même un athée fini par conclure que c'est "la seule clé qui permet d'ouvrir bien des portes qui, sans ce concept, restent fermées à tout jamais" !

Ce n'est plus un sujet de discussion: il y a suffisamment de preuves aujourd'hui qui attestent que nous sommes tous déjà venu sur cette Terre.

C'est, en outre, une croyance partagée par une grande partie de l'humanité (hindouisme bouddhisme ... scientologie...etc.) y compris ceux auxquels on ne pense pas forcément comme:

- Le judaïsme comme le montre ceci:
Annaëlle, huit ans, est condamnée au silence et peut-être à une fin précoce. La méthode de la "communication facilitée", mise au point en Australie puis développée en Amérique, en France et en Israél, lui permet de parler avec nous par clavier informatique interposé.

Soutenue par sa foi religieuse et celle de ses parents, dotée d'une étonnante clairvoyance, elle nous ouvre ainsi les portes de son monde intérieur et nous apporte la preuve ---- s'il en était encore besoin ---- que les enfants polyhandicapés ou autistes sont sensibles au moindre battement de paupière du monde.

Le Livre d'Annaëlle n'est pas seulement l'autobiographie d'une jeune vie, avec ses souffrances et ses joies intenses, il est aussi un témoignage d'amour et de vérité universelle, un appel de D.ieu aux hommes. Son enfermement, Annaëlle le reçoit comme une suprême liberté, car elle vit en D.ieu. Elle n'a rien oublié de la parole de son origine, elle raconte ses vies antérieures et parle du Talmud et de la Bible avec une érudition digne des plus grands maîtres.

Il n'est pas jusqu'au Grand Rabbin de France qui ne s'écrie un jour lors d'une conférence: "Un sefer Torah dans un corps humain, s'il y en avait un, je citerais le nom d' Annaëlle : une main humaine capable de dire ce qu'une main céleste a dicté aux hommes. Elle est à elle seule une Torah vivante, avec des yeux et un sourire..."

- Le monde chrétien..."pragmatique":

"Denise était abrutie de tranquillisants pour névrose obsessionnelle et faisait peine à voir.
Je l'avais connue rayonnante, très belle, mannequin.
C'était aujourd'hui une "loque".
Qu'était-il arrivé ?
Elle me fit le récit suivant:
"Je suis allée en vacances en Italie et tout allait bien.
Un jour, assise sur la plage, je vois un homme qui me tournait le dos; une sensation bizarre m'envahit.
Je sentis des frissons partout et, quand il me regarda fixement,
je tombais amoureuse de lui sur-le-champ.
Nous avons vécu un amour-passion extraordinaire, mais je n'étais jamais tout à fait à l'aise, comme si une sonnette
d'alarme résonnait dans ma tête.
Il était musulman. Très vite, il s'est montré dominateur,
m'entraînant dans un sillage qui m'était néfaste.
Je subissais une extraordinaire fascination, mais quand il me
demanda de me convertir à la religion musulmane,d'abandonner
ma famille, ma fille née d'un premier mariage et de le suivre dans son pays, j'ai tout de même refusé.
Mon bel amour s'est transformé en tragédie. Je suis rentrée
chez moi ayant perdu le sommeil et l'appétit.
J'ai perdu, avec mon travail, toute joie de vivre, et, toujours en moi
cette dualité, cette lutte; je pense sans cesse à lui et j'ai peur de lui."

Mon guide me dit: "Explique à Denise qu'elle a déjà connu et vécu avec cet homme dans une vie passée.
Ils se sont détruits mutuellement et, cette fois, elle l'a échappé belle.
Les mêmes circonstances ont été réunies, mais elle a été plus forte.
Elle guérira complètement avec la volonté, la prière et les forces énergétiques que tu lui donnes.


Elle sera libérée de sa souffrance actuelle qui est entretenue par la pensée et le regret de cet amour."


A ma surprise, Denise croyait à la réincarnation.
Savoir l'a aidée à comprendre et à guérir, n'est-ce pas l'essentiel ?
Certains coups de foudre sont le point de départ de constructions heureuses, d'autres de pures catastrophes.N'oublions jamais que nous récoltons ce que nous avons semé et payons toute entorse à la loi."
°°°°°
(Extrait de "Médecins du ciel, médecins de la terre" Maguy Lebrun- Robert laffont éditeur)

- Ou encore:

Le 24 octobre 1933, Mary Sutton, jeune Irlandaise de 35 ans, succomba à de graves problèmes de santé peu après la naissance de son huitième enfant, à l’hôpital Rotunda de Dublin (Irlande). Sa mort était due à des complications de grossesse que les médecins n’avaient pas réussi à juguler.

Elle quitta ce monde, laissant ses huit enfants sans protection à leur père alcoolique et violent, qui buvait habituellement jusqu’à son dernier sou, et elle emporta avec elle son grand souci pour ses enfants et son désir de leur venir en aide.
Plus qu’un hasard Vingt et un ans plus tard, en Angleterre, vint au monde une petite fille prénommée Jenny, troisième enfant d’une famille marquée par des problèmes semblables à ceux des Sutton d’autrefois.

Ce parallèle est plus qu’un hasard : dès le début, la vie de la petite Jenny fut étroitement liée à celle de la mère irlandaise morte en 1933. Dès sa plus tendre enfance remontèrent à la surface des images de la vie d’une jeune femme, dont elle ne sut d’abord que le prénom, Mary.

C’étaient d’une part des souvenirs heureux, mais aussi des souvenirs très inquiétants. Par exemple, Jenny eut connaissance de la dernière heure de Mary, de sa révolte impuissante contre le destin qui la séparait de ses enfants, de son angoisse écrasante à l’idée de les laisser sans protection, et du sentiment de culpabilité qu’elle éprouvait à fuir une situation difficile.

Les expériences de la vie de Mary devinrent pour Jenny toujours plus précises, les souvenirs vagues se condensaient en images concrètes, et l’intuition d’avoir déjà été cette Mary s’imposa toujours plus à sa conscience.
Retrouver les enfants de sa vie antérieure Dès l’enfance, Jenny faisait des dessins et des plans se rapportant à sa vie antérieure, et adulte, elle se livra à une recherche insolite. Elle voulait retrouver les enfants de sa vie antérieure, les voir, savoir ce qu’ils étaient devenus, les tenir encore une fois dans ses bras.

A l’aide d’un atlas scolaire, elle trouva l’endroit qu’elle cherchait : Malahide, en Irlande. Elle compara ses dessins avec les données effectives, trouva la maison où elle avait vécu en tant que Mary, chercha les adresses de ses enfants d’autrefois et… put en effet les retrouver !

Sonny, l’aîné, qu’elle avait vu pour la dernière fois à l’âge de treize ans, est maintenant un vieil homme, cinquante-huit ans plus tard ; au cours de longues conversations, il apparaît qu’ils ont tous les deux de réels souvenirs communs. Sonny reconnaît la personne qui est devant lui sous l’apparence de Jenny Cockell…

Cette histoire résumée succinctement compte parmi les témoignages les plus impressionnants sur la réincarnation. Jenny Cockell a raconté son cheminement dans un livre, «Yesterday’s Children», et son récit a aussi inspiré un film produit à Hollywood.




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La réincarnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation...   La réincarnation... - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Oct 2010, 1:32 pm

gilmig a écrit:
La réincarnation ...

Même un athée fini par conclure que c'est "la seule clé qui permet d'ouvrir bien des portes qui, sans ce concept, restent fermées à tout jamais" !

Ce n'est plus un sujet de discussion: il y a suffisamment de preuves aujourd'hui qui attestent que nous sommes tous déjà venu sur cette Terre.

C'est, en outre, une croyance partagée par une grande partie de l'humanité (hindouisme bouddhisme ... scientologie...etc.) y compris ceux auxquels on ne pense pas forcément comme:

- Le judaïsme comme le montre ceci:
Annaëlle, huit ans, est condamnée au silence et peut-être à une fin précoce. La méthode de la "communication facilitée", mise au point en Australie puis développée en Amérique, en France et en Israél, lui permet de parler avec nous par clavier informatique interposé.

Soutenue par sa foi religieuse et celle de ses parents, dotée d'une étonnante clairvoyance, elle nous ouvre ainsi les portes de son monde intérieur et nous apporte la preuve ---- s'il en était encore besoin ---- que les enfants polyhandicapés ou autistes sont sensibles au moindre battement de paupière du monde.

Le Livre d'Annaëlle n'est pas seulement l'autobiographie d'une jeune vie, avec ses souffrances et ses joies intenses, il est aussi un témoignage d'amour et de vérité universelle, un appel de D.ieu aux hommes. Son enfermement, Annaëlle le reçoit comme une suprême liberté, car elle vit en D.ieu. Elle n'a rien oublié de la parole de son origine, elle raconte ses vies antérieures et parle du Talmud et de la Bible avec une érudition digne des plus grands maîtres.

Il n'est pas jusqu'au Grand Rabbin de France qui ne s'écrie un jour lors d'une conférence: "Un sefer Torah dans un corps humain, s'il y en avait un, je citerais le nom d' Annaëlle : une main humaine capable de dire ce qu'une main céleste a dicté aux hommes. Elle est à elle seule une Torah vivante, avec des yeux et un sourire..."

- Le monde chrétien..."pragmatique":

"Denise était abrutie de tranquillisants pour névrose obsessionnelle et faisait peine à voir.
Je l'avais connue rayonnante, très belle, mannequin.
C'était aujourd'hui une "loque".
Qu'était-il arrivé ?
Elle me fit le récit suivant:
"Je suis allée en vacances en Italie et tout allait bien.
Un jour, assise sur la plage, je vois un homme qui me tournait le dos; une sensation bizarre m'envahit.
Je sentis des frissons partout et, quand il me regarda fixement,
je tombais amoureuse de lui sur-le-champ.
Nous avons vécu un amour-passion extraordinaire, mais je n'étais jamais tout à fait à l'aise, comme si une sonnette
d'alarme résonnait dans ma tête.
Il était musulman. Très vite, il s'est montré dominateur,
m'entraînant dans un sillage qui m'était néfaste.
Je subissais une extraordinaire fascination, mais quand il me
demanda de me convertir à la religion musulmane,d'abandonner
ma famille, ma fille née d'un premier mariage et de le suivre dans son pays, j'ai tout de même refusé.
Mon bel amour s'est transformé en tragédie. Je suis rentrée
chez moi ayant perdu le sommeil et l'appétit.
J'ai perdu, avec mon travail, toute joie de vivre, et, toujours en moi
cette dualité, cette lutte; je pense sans cesse à lui et j'ai peur de lui."

Mon guide me dit: "Explique à Denise qu'elle a déjà connu et vécu avec cet homme dans une vie passée.
Ils se sont détruits mutuellement et, cette fois, elle l'a échappé belle.
Les mêmes circonstances ont été réunies, mais elle a été plus forte.
Elle guérira complètement avec la volonté, la prière et les forces énergétiques que tu lui donnes.


Elle sera libérée de sa souffrance actuelle qui est entretenue par la pensée et le regret de cet amour."


A ma surprise, Denise croyait à la réincarnation.
Savoir l'a aidée à comprendre et à guérir, n'est-ce pas l'essentiel ?
Certains coups de foudre sont le point de départ de constructions heureuses, d'autres de pures catastrophes.N'oublions jamais que nous récoltons ce que nous avons semé et payons toute entorse à la loi."
°°°°°
(Extrait de "Médecins du ciel, médecins de la terre" Maguy Lebrun- Robert laffont éditeur)

- Ou encore:

Le 24 octobre 1933, Mary Sutton, jeune Irlandaise de 35 ans, succomba à de graves problèmes de santé peu après la naissance de son huitième enfant, à l’hôpital Rotunda de Dublin (Irlande). Sa mort était due à des complications de grossesse que les médecins n’avaient pas réussi à juguler.

Elle quitta ce monde, laissant ses huit enfants sans protection à leur père alcoolique et violent, qui buvait habituellement jusqu’à son dernier sou, et elle emporta avec elle son grand souci pour ses enfants et son désir de leur venir en aide.
Plus qu’un hasard Vingt et un ans plus tard, en Angleterre, vint au monde une petite fille prénommée Jenny, troisième enfant d’une famille marquée par des problèmes semblables à ceux des Sutton d’autrefois.

Ce parallèle est plus qu’un hasard : dès le début, la vie de la petite Jenny fut étroitement liée à celle de la mère irlandaise morte en 1933. Dès sa plus tendre enfance remontèrent à la surface des images de la vie d’une jeune femme, dont elle ne sut d’abord que le prénom, Mary.

C’étaient d’une part des souvenirs heureux, mais aussi des souvenirs très inquiétants. Par exemple, Jenny eut connaissance de la dernière heure de Mary, de sa révolte impuissante contre le destin qui la séparait de ses enfants, de son angoisse écrasante à l’idée de les laisser sans protection, et du sentiment de culpabilité qu’elle éprouvait à fuir une situation difficile.

Les expériences de la vie de Mary devinrent pour Jenny toujours plus précises, les souvenirs vagues se condensaient en images concrètes, et l’intuition d’avoir déjà été cette Mary s’imposa toujours plus à sa conscience.
Retrouver les enfants de sa vie antérieure Dès l’enfance, Jenny faisait des dessins et des plans se rapportant à sa vie antérieure, et adulte, elle se livra à une recherche insolite. Elle voulait retrouver les enfants de sa vie antérieure, les voir, savoir ce qu’ils étaient devenus, les tenir encore une fois dans ses bras.

A l’aide d’un atlas scolaire, elle trouva l’endroit qu’elle cherchait : Malahide, en Irlande. Elle compara ses dessins avec les données effectives, trouva la maison où elle avait vécu en tant que Mary, chercha les adresses de ses enfants d’autrefois et… put en effet les retrouver !

Sonny, l’aîné, qu’elle avait vu pour la dernière fois à l’âge de treize ans, est maintenant un vieil homme, cinquante-huit ans plus tard ; au cours de longues conversations, il apparaît qu’ils ont tous les deux de réels souvenirs communs. Sonny reconnaît la personne qui est devant lui sous l’apparence de Jenny Cockell…

Cette histoire résumée succinctement compte parmi les témoignages les plus impressionnants sur la réincarnation. Jenny Cockell a raconté son cheminement dans un livre, «Yesterday’s Children», et son récit a aussi inspiré un film produit à Hollywood.





Ce poser des questions,il y en a plein.Par exemple,ou étions nous,depuis la création de nos âmes,il y a de cela plus de 20 milliards d'années?

Le Prophète Mohammed a dit dans un hadith à peu près ceci:

"La vie sur terre ne représente que la halte (pour se reposer),que fera un voyageur qui vient de très loin,et après sa mort,il reprendra son long chemin".

S'agit t-il de la réincarnation selon Darwin?
Ou d'une autre dans l'espèce?

A vrai dire,moi personnellement,je ne me préoccupe pas de cela,parce que,l'essentiel est de ne pas faire de mal pour progresser,d'un monde à un autre meilleur que lui,de façon continue.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La réincarnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation...   La réincarnation... - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Oct 2010, 2:14 pm

[ Le Prophète Mohammed a dit dans un hadith à peu près ceci:

"La vie sur terre ne représente que la halte (pour se reposer),que fera un voyageur qui vient de très loin,et après sa mort,il reprendra son long chemin".

S'agit t-il de la réincarnation selon Darwin?
Ou d'une autre dans l'espèce?

A vrai dire,moi personnellement,je ne me préoccupe pas de cela,parce que,l'essentiel est de ne pas faire de mal pour progresser,d'un monde à un autre meilleur que lui,de façon continue.. ]

1 - Le paradis d'ALLAH....est regle d'avance....
2 - Vous allez vous etendre sur des divants un en face de l'autre et allez manger de toutes sortes de volailles que votre coeur va desirer ensuite il va y avoir des hourris aux grands yeux bleus qui vont parader devant vous et des petits garcons beaux comme des perles qui seront la pour vous servir.....
3 - C'est cela que le paradis qu' ALLAH garde pour vous a votre mort.
4 - C'est ecrit tel quel dans le tres saint coran veridique ...parole d' ALLAH.....
5 - Et les infideles , les chretiens , les juifs , les mecreants bruleront ETERNELLEMENT EN ENFER........
6 - C'est ca le futur d ' ALLAH.......
7 - Pour ce qui est des femmes........bofff...ALLAH n'en parle pas.
8 - Elles deviendront surement des hourris.......


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La réincarnation... - Page 2 22447





Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La réincarnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation...   La réincarnation... - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Oct 2010, 6:31 pm

Cesar a écrit:
gilmig a écrit:
La réincarnation ...

Même un athée fini par conclure que c'est "la seule clé qui permet d'ouvrir bien des portes qui, sans ce concept, restent fermées à tout jamais" !

Ce n'est plus un sujet de discussion: il y a suffisamment de preuves aujourd'hui qui attestent que nous sommes tous déjà venu sur cette Terre.

C'est, en outre, une croyance partagée par une grande partie de l'humanité (hindouisme bouddhisme ... scientologie...etc.) y compris ceux auxquels on ne pense pas forcément comme:

- Le judaïsme comme le montre ceci:
Annaëlle, huit ans, est condamnée au silence et peut-être à une fin précoce. La méthode de la "communication facilitée", mise au point en Australie puis développée en Amérique, en France et en Israél, lui permet de parler avec nous par clavier informatique interposé.

Soutenue par sa foi religieuse et celle de ses parents, dotée d'une étonnante clairvoyance, elle nous ouvre ainsi les portes de son monde intérieur et nous apporte la preuve ---- s'il en était encore besoin ---- que les enfants polyhandicapés ou autistes sont sensibles au moindre battement de paupière du monde.

Le Livre d'Annaëlle n'est pas seulement l'autobiographie d'une jeune vie, avec ses souffrances et ses joies intenses, il est aussi un témoignage d'amour et de vérité universelle, un appel de D.ieu aux hommes. Son enfermement, Annaëlle le reçoit comme une suprême liberté, car elle vit en D.ieu. Elle n'a rien oublié de la parole de son origine, elle raconte ses vies antérieures et parle du Talmud et de la Bible avec une érudition digne des plus grands maîtres.

Il n'est pas jusqu'au Grand Rabbin de France qui ne s'écrie un jour lors d'une conférence: "Un sefer Torah dans un corps humain, s'il y en avait un, je citerais le nom d' Annaëlle : une main humaine capable de dire ce qu'une main céleste a dicté aux hommes. Elle est à elle seule une Torah vivante, avec des yeux et un sourire..."

- Le monde chrétien..."pragmatique":

"Denise était abrutie de tranquillisants pour névrose obsessionnelle et faisait peine à voir.
Je l'avais connue rayonnante, très belle, mannequin.
C'était aujourd'hui une "loque".
Qu'était-il arrivé ?
Elle me fit le récit suivant:
"Je suis allée en vacances en Italie et tout allait bien.
Un jour, assise sur la plage, je vois un homme qui me tournait le dos; une sensation bizarre m'envahit.
Je sentis des frissons partout et, quand il me regarda fixement,
je tombais amoureuse de lui sur-le-champ.
Nous avons vécu un amour-passion extraordinaire, mais je n'étais jamais tout à fait à l'aise, comme si une sonnette
d'alarme résonnait dans ma tête.
Il était musulman. Très vite, il s'est montré dominateur,
m'entraînant dans un sillage qui m'était néfaste.
Je subissais une extraordinaire fascination, mais quand il me
demanda de me convertir à la religion musulmane,d'abandonner
ma famille, ma fille née d'un premier mariage et de le suivre dans son pays, j'ai tout de même refusé.
Mon bel amour s'est transformé en tragédie. Je suis rentrée
chez moi ayant perdu le sommeil et l'appétit.
J'ai perdu, avec mon travail, toute joie de vivre, et, toujours en moi
cette dualité, cette lutte; je pense sans cesse à lui et j'ai peur de lui."

Mon guide me dit: "Explique à Denise qu'elle a déjà connu et vécu avec cet homme dans une vie passée.
Ils se sont détruits mutuellement et, cette fois, elle l'a échappé belle.
Les mêmes circonstances ont été réunies, mais elle a été plus forte.
Elle guérira complètement avec la volonté, la prière et les forces énergétiques que tu lui donnes.


Elle sera libérée de sa souffrance actuelle qui est entretenue par la pensée et le regret de cet amour."


A ma surprise, Denise croyait à la réincarnation.
Savoir l'a aidée à comprendre et à guérir, n'est-ce pas l'essentiel ?
Certains coups de foudre sont le point de départ de constructions heureuses, d'autres de pures catastrophes.N'oublions jamais que nous récoltons ce que nous avons semé et payons toute entorse à la loi."
°°°°°
(Extrait de "Médecins du ciel, médecins de la terre" Maguy Lebrun- Robert laffont éditeur)

- Ou encore:

Le 24 octobre 1933, Mary Sutton, jeune Irlandaise de 35 ans, succomba à de graves problèmes de santé peu après la naissance de son huitième enfant, à l’hôpital Rotunda de Dublin (Irlande). Sa mort était due à des complications de grossesse que les médecins n’avaient pas réussi à juguler.

Elle quitta ce monde, laissant ses huit enfants sans protection à leur père alcoolique et violent, qui buvait habituellement jusqu’à son dernier sou, et elle emporta avec elle son grand souci pour ses enfants et son désir de leur venir en aide.
Plus qu’un hasard Vingt et un ans plus tard, en Angleterre, vint au monde une petite fille prénommée Jenny, troisième enfant d’une famille marquée par des problèmes semblables à ceux des Sutton d’autrefois.

Ce parallèle est plus qu’un hasard : dès le début, la vie de la petite Jenny fut étroitement liée à celle de la mère irlandaise morte en 1933. Dès sa plus tendre enfance remontèrent à la surface des images de la vie d’une jeune femme, dont elle ne sut d’abord que le prénom, Mary.

C’étaient d’une part des souvenirs heureux, mais aussi des souvenirs très inquiétants. Par exemple, Jenny eut connaissance de la dernière heure de Mary, de sa révolte impuissante contre le destin qui la séparait de ses enfants, de son angoisse écrasante à l’idée de les laisser sans protection, et du sentiment de culpabilité qu’elle éprouvait à fuir une situation difficile.

Les expériences de la vie de Mary devinrent pour Jenny toujours plus précises, les souvenirs vagues se condensaient en images concrètes, et l’intuition d’avoir déjà été cette Mary s’imposa toujours plus à sa conscience.
Retrouver les enfants de sa vie antérieure Dès l’enfance, Jenny faisait des dessins et des plans se rapportant à sa vie antérieure, et adulte, elle se livra à une recherche insolite. Elle voulait retrouver les enfants de sa vie antérieure, les voir, savoir ce qu’ils étaient devenus, les tenir encore une fois dans ses bras.

A l’aide d’un atlas scolaire, elle trouva l’endroit qu’elle cherchait : Malahide, en Irlande. Elle compara ses dessins avec les données effectives, trouva la maison où elle avait vécu en tant que Mary, chercha les adresses de ses enfants d’autrefois et… put en effet les retrouver !

Sonny, l’aîné, qu’elle avait vu pour la dernière fois à l’âge de treize ans, est maintenant un vieil homme, cinquante-huit ans plus tard ; au cours de longues conversations, il apparaît qu’ils ont tous les deux de réels souvenirs communs. Sonny reconnaît la personne qui est devant lui sous l’apparence de Jenny Cockell…

Cette histoire résumée succinctement compte parmi les témoignages les plus impressionnants sur la réincarnation. Jenny Cockell a raconté son cheminement dans un livre, «Yesterday’s Children», et son récit a aussi inspiré un film produit à Hollywood.





Ce poser des questions,il y en a plein.Par exemple,ou étions nous,depuis la création de nos âmes,il y a de cela plus de 20 milliards d'années?

Le Prophète Mohammed a dit dans un hadith à peu près ceci:

"La vie sur terre ne représente que la halte (pour se reposer),que fera un voyageur qui vient de très loin,et après sa mort,il reprendra son long chemin".

S'agit t-il de la réincarnation selon Darwin?
Ou d'une autre dans l'espèce?

A vrai dire,moi personnellement,je ne me préoccupe pas de cela,parce que,l'essentiel est de ne pas faire de mal pour progresser,d'un monde à un autre meilleur que lui,de façon continue.

Bonjour,

Votre dernière phrase peut paraître sage: "A vrai dire,moi personnellement,je ne me préoccupe pas de cela,parce que,l'essentiel est de ne pas faire de mal pour progresser,d'un monde à un autre meilleur que lui,de façon continue." mais... est-ce suffisant !?
Est-ce suffisant de "ne pas faire de mal pour progresser" ?
Ne trouvez-vous pas dans cette expression, une passivité dangereuse !?
Alors qu'il est dit (exigé devrais-je dire !) , aussi bien en Islam que dans tout Enseignement :

- " Ce qui importe, c’est la décision de se soumettre à DIEU, en faisant de DIEU une priorité dans sa vie, s’adonner à apprécier, adorer et plaire à son Créateur chaque jour. La vraie Soumission (peu importe le nom de votre religion) est un effort constant, une lutte intérieure et extérieure pour se rapprocher de DIEU. Ceci appelle à gérer des défis, des tentations, des luttes, des victoires."

- "Personne ne doit plus croire que, là où l'harmonie vient à être troublée, la faute provient toujours uniquement d'autrui.
Il n'en est pas ainsi; bien au contraire, que chacun de vous soit intimement convaincu que la faute demeure exclusivement en lui-même, et non chez autrui ! C'est à vous de faire les premiers pas pour tout concilier, et pas à autrui ! Vous verrez, alors, combien il est facile d'écarter tant de choses du chemin, qui jusqu'alors vous paraissaient insurmontables.
Là où la mauvaise humeur peut encore surgir, la base n'est pas bonne; celui-là n'a pas reconnu Dieu dans Son infaillible Grandeur, ni la grâce ancrée dans la distinction consistant à vous permettre de Le servir, LUI, l'ETERNEL, le TOUT-PUISSANT, comme vous le devez "
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La réincarnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation...   La réincarnation... - Page 2 Icon_minipostedJeu 07 Oct 2010, 2:19 am

gilmig a écrit:
Cesar a écrit:
gilmig a écrit:
La réincarnation ...

Même un athée fini par conclure que c'est "la seule clé qui permet d'ouvrir bien des portes qui, sans ce concept, restent fermées à tout jamais" !

Ce n'est plus un sujet de discussion: il y a suffisamment de preuves aujourd'hui qui attestent que nous sommes tous déjà venu sur cette Terre.

C'est, en outre, une croyance partagée par une grande partie de l'humanité (hindouisme bouddhisme ... scientologie...etc.) y compris ceux auxquels on ne pense pas forcément comme:

- Le judaïsme comme le montre ceci:
Annaëlle, huit ans, est condamnée au silence et peut-être à une fin précoce. La méthode de la "communication facilitée", mise au point en Australie puis développée en Amérique, en France et en Israél, lui permet de parler avec nous par clavier informatique interposé.

Soutenue par sa foi religieuse et celle de ses parents, dotée d'une étonnante clairvoyance, elle nous ouvre ainsi les portes de son monde intérieur et nous apporte la preuve ---- s'il en était encore besoin ---- que les enfants polyhandicapés ou autistes sont sensibles au moindre battement de paupière du monde.

Le Livre d'Annaëlle n'est pas seulement l'autobiographie d'une jeune vie, avec ses souffrances et ses joies intenses, il est aussi un témoignage d'amour et de vérité universelle, un appel de D.ieu aux hommes. Son enfermement, Annaëlle le reçoit comme une suprême liberté, car elle vit en D.ieu. Elle n'a rien oublié de la parole de son origine, elle raconte ses vies antérieures et parle du Talmud et de la Bible avec une érudition digne des plus grands maîtres.

Il n'est pas jusqu'au Grand Rabbin de France qui ne s'écrie un jour lors d'une conférence: "Un sefer Torah dans un corps humain, s'il y en avait un, je citerais le nom d' Annaëlle : une main humaine capable de dire ce qu'une main céleste a dicté aux hommes. Elle est à elle seule une Torah vivante, avec des yeux et un sourire..."

- Le monde chrétien..."pragmatique":

"Denise était abrutie de tranquillisants pour névrose obsessionnelle et faisait peine à voir.
Je l'avais connue rayonnante, très belle, mannequin.
C'était aujourd'hui une "loque".
Qu'était-il arrivé ?
Elle me fit le récit suivant:
"Je suis allée en vacances en Italie et tout allait bien.
Un jour, assise sur la plage, je vois un homme qui me tournait le dos; une sensation bizarre m'envahit.
Je sentis des frissons partout et, quand il me regarda fixement,
je tombais amoureuse de lui sur-le-champ.
Nous avons vécu un amour-passion extraordinaire, mais je n'étais jamais tout à fait à l'aise, comme si une sonnette
d'alarme résonnait dans ma tête.
Il était musulman. Très vite, il s'est montré dominateur,
m'entraînant dans un sillage qui m'était néfaste.
Je subissais une extraordinaire fascination, mais quand il me
demanda de me convertir à la religion musulmane,d'abandonner
ma famille, ma fille née d'un premier mariage et de le suivre dans son pays, j'ai tout de même refusé.
Mon bel amour s'est transformé en tragédie. Je suis rentrée
chez moi ayant perdu le sommeil et l'appétit.
J'ai perdu, avec mon travail, toute joie de vivre, et, toujours en moi
cette dualité, cette lutte; je pense sans cesse à lui et j'ai peur de lui."

Mon guide me dit: "Explique à Denise qu'elle a déjà connu et vécu avec cet homme dans une vie passée.
Ils se sont détruits mutuellement et, cette fois, elle l'a échappé belle.
Les mêmes circonstances ont été réunies, mais elle a été plus forte.
Elle guérira complètement avec la volonté, la prière et les forces énergétiques que tu lui donnes.


Elle sera libérée de sa souffrance actuelle qui est entretenue par la pensée et le regret de cet amour."


A ma surprise, Denise croyait à la réincarnation.
Savoir l'a aidée à comprendre et à guérir, n'est-ce pas l'essentiel ?
Certains coups de foudre sont le point de départ de constructions heureuses, d'autres de pures catastrophes.N'oublions jamais que nous récoltons ce que nous avons semé et payons toute entorse à la loi."
°°°°°
(Extrait de "Médecins du ciel, médecins de la terre" Maguy Lebrun- Robert laffont éditeur)

- Ou encore:

Le 24 octobre 1933, Mary Sutton, jeune Irlandaise de 35 ans, succomba à de graves problèmes de santé peu après la naissance de son huitième enfant, à l’hôpital Rotunda de Dublin (Irlande). Sa mort était due à des complications de grossesse que les médecins n’avaient pas réussi à juguler.

Elle quitta ce monde, laissant ses huit enfants sans protection à leur père alcoolique et violent, qui buvait habituellement jusqu’à son dernier sou, et elle emporta avec elle son grand souci pour ses enfants et son désir de leur venir en aide.
Plus qu’un hasard Vingt et un ans plus tard, en Angleterre, vint au monde une petite fille prénommée Jenny, troisième enfant d’une famille marquée par des problèmes semblables à ceux des Sutton d’autrefois.

Ce parallèle est plus qu’un hasard : dès le début, la vie de la petite Jenny fut étroitement liée à celle de la mère irlandaise morte en 1933. Dès sa plus tendre enfance remontèrent à la surface des images de la vie d’une jeune femme, dont elle ne sut d’abord que le prénom, Mary.

C’étaient d’une part des souvenirs heureux, mais aussi des souvenirs très inquiétants. Par exemple, Jenny eut connaissance de la dernière heure de Mary, de sa révolte impuissante contre le destin qui la séparait de ses enfants, de son angoisse écrasante à l’idée de les laisser sans protection, et du sentiment de culpabilité qu’elle éprouvait à fuir une situation difficile.

Les expériences de la vie de Mary devinrent pour Jenny toujours plus précises, les souvenirs vagues se condensaient en images concrètes, et l’intuition d’avoir déjà été cette Mary s’imposa toujours plus à sa conscience.
Retrouver les enfants de sa vie antérieure Dès l’enfance, Jenny faisait des dessins et des plans se rapportant à sa vie antérieure, et adulte, elle se livra à une recherche insolite. Elle voulait retrouver les enfants de sa vie antérieure, les voir, savoir ce qu’ils étaient devenus, les tenir encore une fois dans ses bras.

A l’aide d’un atlas scolaire, elle trouva l’endroit qu’elle cherchait : Malahide, en Irlande. Elle compara ses dessins avec les données effectives, trouva la maison où elle avait vécu en tant que Mary, chercha les adresses de ses enfants d’autrefois et… put en effet les retrouver !

Sonny, l’aîné, qu’elle avait vu pour la dernière fois à l’âge de treize ans, est maintenant un vieil homme, cinquante-huit ans plus tard ; au cours de longues conversations, il apparaît qu’ils ont tous les deux de réels souvenirs communs. Sonny reconnaît la personne qui est devant lui sous l’apparence de Jenny Cockell…

Cette histoire résumée succinctement compte parmi les témoignages les plus impressionnants sur la réincarnation. Jenny Cockell a raconté son cheminement dans un livre, «Yesterday’s Children», et son récit a aussi inspiré un film produit à Hollywood.





Ce poser des questions,il y en a plein.Par exemple,ou étions nous,depuis la création de nos âmes,il y a de cela plus de 20 milliards d'années?

Le Prophète Mohammed a dit dans un hadith à peu près ceci:

"La vie sur terre ne représente que la halte (pour se reposer),que fera un voyageur qui vient de très loin,et après sa mort,il reprendra son long chemin".

S'agit t-il de la réincarnation selon Darwin?
Ou d'une autre dans l'espèce?

A vrai dire,moi personnellement,je ne me préoccupe pas de cela,parce que,l'essentiel est de ne pas faire de mal pour progresser,d'un monde à un autre meilleur que lui,de façon continue.

Bonjour,

Votre dernière phrase peut paraître sage: "A vrai dire,moi personnellement,je ne me préoccupe pas de cela,parce que,l'essentiel est de ne pas faire de mal pour progresser,d'un monde à un autre meilleur que lui,de façon continue." mais... est-ce suffisant !?
Est-ce suffisant de "ne pas faire de mal pour progresser" ?
Ne trouvez-vous pas dans cette expression, une passivité dangereuse !?
Alors qu'il est dit (exigé devrais-je dire !) , aussi bien en Islam que dans tout Enseignement :

- " Ce qui importe, c’est la décision de se soumettre à DIEU, en faisant de DIEU une priorité dans sa vie, s’adonner à apprécier, adorer et plaire à son Créateur chaque jour. La vraie Soumission (peu importe le nom de votre religion) est un effort constant, une lutte intérieure et extérieure pour se rapprocher de DIEU. Ceci appelle à gérer des défis, des tentations, des luttes, des victoires."

- "Personne ne doit plus croire que, là où l'harmonie vient à être troublée, la faute provient toujours uniquement d'autrui.
Il n'en est pas ainsi; bien au contraire, que chacun de vous soit intimement convaincu que la faute demeure exclusivement en lui-même, et non chez autrui ! C'est à vous de faire les premiers pas pour tout concilier, et pas à autrui ! Vous verrez, alors, combien il est facile d'écarter tant de choses du chemin, qui jusqu'alors vous paraissaient insurmontables.
Là où la mauvaise humeur peut encore surgir, la base n'est pas bonne; celui-là n'a pas reconnu Dieu dans Son infaillible Grandeur, ni la grâce ancrée dans la distinction consistant à vous permettre de Le servir, LUI, l'ETERNEL, le TOUT-PUISSANT, comme vous le devez "


1 - J'aime bien ta replique....qui contient beaucoup de bon sens....

2 - Parcontre ce qui me chatouille.... c'est que la pluspart des gens qui ont passes sur terre.....et surtout nos ancetres...n'ont et n'avaient pas la capacite intellectuelle pour reflichir et comprendre cette spiritualite

3 - ET de la facon dont tu vois notre devoir de se tenir dans le droit chemin ....

4 - Elle est encore PLUS ASTREIGNANTE que la soumission demande par l'islam....

5 - Je ne crois pas qu'il faut etre aussi " RELIGIEUX " QUE CA.......

6 - SINON......DIEU...nous aurait surement donner une intelligence programmee AVEC PLUS DE DEVOTION envers lui......
7 - DIEU peut tout faire......et s'il nous a donne une intelligence personnelle a chacun de nous.......je me pose la question suivante :
8 - Que fait-on des gens : sans cervelle , des autistes , des enfants morts encore avant l'age de raison , des indigenes sans religion et sans aucune pensee spirituelle et des gens alienes , etc. ?
9 - Tu vois bien que cette theorie du libre arbitre n'est pas valable car beaucoup ne l'on JAMAIS EU..... cette fameuse " libre arbitre "....... etant intellectuellement deficients.......
10 - Tout ceci je l'ai deja integre dans ma facon de voir la vie et qui est en parfaite relation avec la re-incarnation de la facon que je la vois personnellement.
11 - Comme je l'ai deja dis.....la vie est un tout ou il faut que TOUS LES MORCEAUX du puzzle doivent avoir leur propre place....et que si un seul des morceaux ne s'integre pas avec les autres cela veut dire que : TOUTE ta theorie est fausse et qu'il faut recommencer depuis le debut a reconstruire ton casse-tete.....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La réincarnation... - Page 2 22447

Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La réincarnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation...   La réincarnation... - Page 2 Icon_minipostedJeu 07 Oct 2010, 3:35 am

césars a raison car le first commandement est de placé Dieu en son coeur en son esprit en premier... ce faisant il est plus facile de passé au second et ainsi de suite. alors quand notre spirit national nous dit ceci

Citation :
8 - Que fait-on des gens : sans cervelle , des autistes , des enfants morts encore avant l'age de raison , des indigenes sans religion et sans aucune pensee spirituelle et des gens alienes , etc. ?
9 - Tu vois bien que cette theorie du libre arbitre n'est pas valable car beaucoup ne l'on JAMAIS EU..... cette fameuse " libre arbitre "....... etant intellectuellement deficients.......

c'est que ces sois dirigeants de ce monde n'en non cure de ces gens... ils ne sont pas rentables pour leurs royaumes artificiels.
c'est comprenable pour eux parce qu 'il a pas sa place première en eux ce dont il mérite amplement! plus que tout être vivant sur terre! .Alors je dirais... normal quand nous en avons un sur terre qui égare la terre entière. parce que ce monde est corrompus jusqu'a la moêle ...alors libre arbitre oblige pour la vrai justice, la vrai parole de vérité..plusieurs ce caches derrière le mensonge en ce bas monde..le nier serais pur mensonge!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La réincarnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation...   La réincarnation... - Page 2 Icon_minipostedJeu 07 Oct 2010, 4:06 am

1 - Je n'ai rien compris de cette citation
2 - Il ne repond pas non plus a ma question.....


[ c'est que ces sois dirigeants de ce monde n'en non cure de ces gens... ils ne sont pas rentables pour leurs royaumes artificiels.
c'est comprenable pour eux parce qu 'il a pas sa place première en eux ce dont il mérite amplement! plus que tout être vivant sur terre! .Alors je dirais... normal quand nous en avons un sur terre qui égare la terre entière. parce que ce monde est corrompus jusqu'a la moêle ...alors libre arbitre oblige pour la vrai justice, la vrai parole de vérité..plusieurs ce caches derrière le mensonge en ce bas monde..le nier serais pur mensonge!

3 - Ce n'est pas les dirigants sur la terre qui peuvent venir en aide " SPIRITUELLEMENT " a ces gens-la.....
4 - Donc tu es completement hors sujet......

5 - MOI...je parle de libre arbitre et de jugement spirituel , personnel et non des dirigants de cette planete.....

6 - Faut quand meme repondre au sujet de temps en temps et laisser faire tes rages de sionnismes....et ecologiques.....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La réincarnation... - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

La réincarnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation...   La réincarnation... - Page 2 Icon_minipostedJeu 07 Oct 2010, 5:49 am

la reincarnation ce n'est que balivernes , prk ? le posteur du sujet donne plusieur raison , mais la plus logique et la plus frappant cest : 3) La réincarnation est destinée à purifier l'âme afin qu'elle puisse au final ne plus se réincarner. Selon donc ce principe, il devrait y avoir de moins en moins d'âmes sur la terre. Or, nous voyons que c'est le contraire qui est vrai...

voyez vous ? cest aussi simple que ca ! le nombre des etres humains ne cesse d'augmenter , ce qui est contraire avec le principe cher de la theorie de la reincarnation , a moin que ...lorceque l'etre decede son ame va se diviser par 2 ou 3 autre ames et se reincarner en 2 ou 3 autres corps , le principe de la reincarnation a etait inventer ( a mon avis ) pour deux raison , soit :
1-inventer par des antireligions pour eloigner l'homme de son dieu , car si reincarnation est une realite ca jetterai toute les croyance ( 3 religions monotheistes ) a la poubelle.

2- elle fut inventèe a cause de se sentiment de deja vue , que tout homme a ressentie au moin dans ca vie , on ne pouvant pas expliquer cette drole de sensation , on a alors penser que il se pourrait que nous pourrions avoir eut des vies interieures !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La réincarnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation...   La réincarnation... - Page 2 Icon_minipostedJeu 07 Oct 2010, 6:17 am

gabriel79 a écrit:
la reincarnation ce n'est que balivernes , prk ? le posteur du sujet donne plusieur raison , mais la plus logique et la plus frappant cest : 3) La réincarnation est destinée à purifier l'âme afin qu'elle puisse au final ne plus se réincarner. Selon donc ce principe, il devrait y avoir de moins en moins d'âmes sur la terre. Or, nous voyons que c'est le contraire qui est vrai...

voyez vous ? cest aussi simple que ca ! le nombre des etres humains ne cesse d'augmenter , ce qui est contraire avec le principe cher de la theorie de la reincarnation , a moin que ...lorceque l'etre decede son ame va se diviser par 2 ou 3 autre ames et se reincarner en 2 ou 3 autres corps , le principe de la reincarnation a etait inventer ( a mon avis ) pour deux raison , soit :
1-inventer par des antireligions pour eloigner l'homme de son dieu , car si reincarnation est une realite ca jetterai toute les croyance ( 3 religions monotheistes ) a la poubelle.

2- elle fut inventèe a cause de se sentiment de deja vue , que tout homme a ressentie au moin dans ca vie , on ne pouvant pas expliquer cette drole de sensation , on a alors penser que il se pourrait que nous pourrions avoir eut des vies interieures !

Mais croyez-vous au moins à ce que vous prétendez !!??

Pourquoi y-a-t-il de plus en plus de monde sur Terre !?

Le Jugement: vous avez entendu parler ?

C'est justement la preuve INVERSE de votre affirmation: tous ceux qui ont déjà vécu sur cette Terre, SANS être parvenus à l'accomplissement qui les libère, ces esprits sont appelés à revenir pour un choix ultime et définitif .
Il est donc tout à fait normal que la population mondiale ait connu cette "explosion" démographique jamais connue auparavant !

Je vous rappelle que l'on est passé de 1 800 000 000 à 6 800 000 000 d'habitants en moins de cent ans: vous avez une autre explication !?


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

La réincarnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation...   La réincarnation... - Page 2 Icon_minipostedJeu 07 Oct 2010, 6:35 am

mais ou est l'incoherence dans mes propos ? aujourdhui il ya plus de 6 milliards d'etre humains vivant sur terre , il ya de cela 2 siecle le nombre etait beaucoup plus inferieur , donc supposant que ya deux siecles il y avait 3 milliards seulemnt les 3 autre milliards d'aujourdhui d'ou peuvent ils bien venir ? puiceque normalement il ya 2 siecle lorceque le nombre etait de 3 milliards serai moindre aujourdhui du fait que au moin la moitie aurai purifier son ame et qu'elle na pas besoin de se reincarner , mais il se passe le contraire ! reflichie tt doucement tu trouvera ton compte !

modestement GABRIEL79
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La réincarnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation...   La réincarnation... - Page 2 Icon_minipostedJeu 07 Oct 2010, 7:05 am

gabriel79 a écrit:
mais ou est l'incoherence dans mes propos ? aujourdhui il ya plus de 6 milliards d'etre humains vivant sur terre , il ya de cela 2 siecle le nombre etait beaucoup plus inferieur , donc supposant que ya deux siecles il y avait 3 milliards seulemnt les 3 autre milliards d'aujourdhui d'ou peuvent ils bien venir ? puiceque normalement il ya 2 siecle lorceque le nombre etait de 3 milliards serai moindre aujourdhui du fait que au moin la moitie aurai purifier son ame et qu'elle na pas besoin de se reincarner , mais il se passe le contraire ! reflichie tt doucement tu trouvera ton compte !

modestement GABRIEL79


1 - TU NE CONNAIS PAS LE PASSE NI L'AVENIR......

2 - DONC ta theorie n'est que speculation.......tout comme la mienne.......

3 - Donc en fin de compte c'est ce qui semble le plus LOGIQUE qui prime....et rien d'autre......



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La réincarnation... - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

La réincarnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation...   La réincarnation... - Page 2 Icon_minipostedJeu 07 Oct 2010, 7:35 am

SPIRITANGEL , mes propos ne sont pas une theorie , cest une facon logique de reflichir , la je ne suis pas entrain de nier la possibilite de la reincarnation , mais seulement le version classique de cette derniere donner par la mouvence new age !
je vait te surprendre en te disont que moi le musulman , croit en la reincarnation mais pas n'importe laquelle , pas cette reincarnation qui es pretendue concernee tout les etre humains , mais une partie seulemnt de cette humanite !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La réincarnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation...   La réincarnation... - Page 2 Icon_minipostedJeu 07 Oct 2010, 8:09 am

gabriel79 a écrit:
SPIRITANGEL , mes propos ne sont pas une theorie , cest une facon logique de reflichir , la je ne suis pas entrain de nier la possibilite de la reincarnation , mais seulement le version classique de cette derniere donner par la mouvence new age !
je vait te surprendre en te disont que moi le musulman , croit en la reincarnation mais pas n'importe laquelle , pas cette reincarnation qui es pretendue concernee tout les etre humains , mais une partie seulemnt de cette humanite !


1 - Je vois que tu es plus intelligent que la normale........car tu laisses des portes ouvertes aux changements....
2 - Tu as raison on ne sait pas lequel est le vrai....parconte nous savons tous les deux que la re-incarnation est possible car il explique beaucoup de choses inexpliques a date.....
3 - Mais comme je le dis souvent il n'y a rien de coule dans le ciment....
4 - Nous en sommes encore au stage des essaies...et des theories.....
5 - Il faut suivre la voie la plus logique tout simplement.......
6 - Ta vision est peut-etre meilleur que la mienne ...qui sait...il faudrait que tu me la definisse pour que je juge de son potentiel a la remplacer.....
7 - Parce que si la tienne est plus logique que la mienne...je remplace la mienne ILLICO. parce que pour moi il n'y a que la logique qui compte.....et je garderai ta theorie jusqu'a ce que l'on m'en demontre une de plus logique encore.....
8 - C'est ce que l'on appelle l'EVOLUTION....il faut evoluer non seulement avec le temps mais avec les idees aussi La réincarnation... - Page 2 307887
9 - IL Y A UN DICTON QUI DIT : qu'il n'y a que les FOUS qui ne changent pas d'idee.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La réincarnation... - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La réincarnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation...   La réincarnation... - Page 2 Icon_minipostedJeu 07 Oct 2010, 8:10 am

gabriel79 a écrit:
mais ou est l'incoherence dans mes propos ? aujourdhui il ya plus de 6 milliards d'etre humains vivant sur terre , il ya de cela 2 siecle le nombre etait beaucoup plus inferieur , donc supposant que ya deux siecles il y avait 3 milliards seulemnt les 3 autre milliards d'aujourdhui d'ou peuvent ils bien venir ? puiceque normalement il ya 2 siecle lorceque le nombre etait de 3 milliards serai moindre aujourdhui du fait que au moin la moitie aurai purifier son ame et qu'elle na pas besoin de se reincarner , mais il se passe le contraire ! reflichie tt doucement tu trouvera ton compte !

modestement GABRIEL79

Vous dites, et c'est bien là l' erreur:
"la moitie aurai purifier son âme et qu'elle na pas besoin de se réincarner "

Impensable que vous puissiez imaginer une seule seconde que la moitié des individus soient arrivés à maturité !!!
Chaque religion le dit bien en forme d'avertissement, l'islam en particulier aussi:

--- "Les croyants sont-ils nombreux ?

Dans plusieurs versets, Allah nous indique que les véritables croyants seront peu nombreux. C'est pourquoi de tous temps, les non-croyants ont toujours été majoritaires en nombre. Le faible nombre de croyants est une indication de la prééminence, de la valeur et de la supériorité des croyants. Le verset suivant affirme que la plupart des gens ne seront pas parmi les croyants :

Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent. (Sourate Yusuf, 103)

Il n'est donc pas recommandé de suivre le modèle de la majorité, que ce soit dans les actions ou dans les croyances. Peu importe leur nombre, les non-croyants ne trouveront aucune échappatoire dans l'Au-delà."


Ce qui fait bien écho à ce que disait aussi Jésus avec ces Paroles:

--- "Certes, la multitude des hommes est appelée, mais les élus sont peu nombreux. »





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La réincarnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation...   La réincarnation... - Page 2 Icon_minipostedJeu 07 Oct 2010, 8:31 am

CITATION FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :


[ Vous dites, et c'est bien là l' erreur:
"la moitie aurai purifier son âme et qu'elle na pas besoin de se réincarner "

Impensable que vous puissiez imaginer une seule seconde que la moitié des individus soient arrivés à maturité !!! ]

1 - Ce nombre sera toujours aleatoire......car il faut avoir ete dans l'au-dela pour le savoir vraiment...


[ Chaque religion le dit bien en forme d'avertissement, l'islam en particulier aussi:

--- "Les croyants sont-ils nombreux ?

Dans plusieurs versets, Allah nous indique que les véritables croyants seront peu nombreux. C'est pourquoi de tous temps, les non-croyants ont toujours été majoritaires en nombre. Le faible nombre de croyants est une indication de la prééminence, de la valeur et de la supériorité des croyants. Le verset suivant affirme que la plupart des gens ne seront pas parmi les croyants :

Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent. (Sourate Yusuf, 103)

Il n'est donc pas recommandé de suivre le modèle de la majorité, que ce soit dans les actions ou dans les croyances. Peu importe leur nombre, les non-croyants ne trouveront aucune échappatoire dans l'Au-delà."

Ce qui fait bien écho à ce que disait aussi Jésus avec ces Paroles:

--- "Certes, la multitude des hommes est appelée, mais les élus sont peu nombreux. » ]

2 - Mohamet a pris les memes dogmes que dans la bible et les a remanies a sa facon a lui

3 - C'est pour cette raison que les deux se rencontrent sur plusieurs sujets

4 - Parce qu'il est plus facile de remanier une religion deja existante que d'en creer une de toutes pieces
5 - Donc quel est le but de repeter ce que la bible dit ?
6 - ET pourquoi ne pas alors TOUT repeter ce que la bible dit ?
7 - Pourquoi ne repeter que quelques un des dogmes bibliques ?
8 - Il y a un non-sens ici....un illogisme effarant.....
9 - De ce fait il est plus que probable que
le coran ait ete ecrit par un homme et non pas un DIEU............
......car DIEU......est.....LOGIQUE....LUI.
10 - DE PLUS......un vrai DIEU.....n'aurait PAS cree la race humaine que pour n'en sauver que " QUELQUES UNS " ? ? ? ? ? ?
11 - Vous voyez ..... " L' ILLOGISME " de la situation ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La réincarnation... - Page 2 22447





Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

La réincarnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation...   La réincarnation... - Page 2 Icon_minipostedJeu 07 Oct 2010, 10:08 am

MR SPIRITANGEL , a chaque fois tu nous revient sur l'islam et que cest le prophete qui a inventer le coran et bla bla bla ! alors que la il est question de reincarnation , donc je ne voit pas le pourquoi de l'encombrement de ce topic puiceqUE le sujet a etait debatue ailleurs !
mais concernenant ce que tu presume que dieu a cree la race humaine que pour sauver quelques uns , je te fait signaler que 99/100 des messagers etait destinee au juifs ! et personne ne s'est pencher sur la question ( bien que moi jai une reponse a ca LOGIQUE ).

MR GILMIG , jai donner un nombre aleatoire ou approximative pour essayer d'expliquer ma vision de la maniere la plus simple possible !
disont que la moitie qui se purifiera est un nombre exagerer , soit , mais au moins il y'aurai comem un nombre aussi infime soit'il qui va y parvenir , non ? donc on se retrouvera jamais avec un nombre d'ames croissant qui se reincarnent , mais le nombre va deminuè avec le temps.

EXEMPLE : on est dans une classe il ya 25 eleves , cest le jours de l'examen , et le passage au lycee dependra de la reussite a l'examen . 2 seulement vont reussir ! les autres 23 devront refaire leur annee.et ainsi de suite jusqu'a ce que tout le monde passe au lycee. mais si on suit la theorie classique de la reincarnation , au lieu de se retrouver avec 23 eleve on se retrouve avec 43 ! cest completement insensee. si on se base sur le principe mathematique qui dit 25-2=23 , au lieu de 25-2=43 .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La réincarnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation...   La réincarnation... - Page 2 Icon_minipostedJeu 07 Oct 2010, 10:16 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ Le Prophète Mohammed a dit dans un hadith à peu près ceci:

"La vie sur terre ne représente que la halte (pour se reposer),que fera un voyageur qui vient de très loin,et après sa mort,il reprendra son long chemin".

S'agit t-il de la réincarnation selon Darwin?
Ou d'une autre dans l'espèce?

A vrai dire,moi personnellement,je ne me préoccupe pas de cela,parce que,l'essentiel est de ne pas faire de mal pour progresser,d'un monde à un autre meilleur que lui,de façon continue.. ]

1 - Le paradis d'ALLAH....est regle d'avance....
2 - Vous allez vous etendre sur des divants un en face de l'autre et allez manger de toutes sortes de volailles que votre coeur va desirer ensuite il va y avoir des hourris aux grands yeux bleus qui vont parader devant vous et des petits garcons beaux comme des perles qui seront la pour vous servir.....
3 - C'est cela que le paradis qu' ALLAH garde pour vous a votre mort.
4 - C'est ecrit tel quel dans le tres saint coran veridique ...parole d' ALLAH.....
5 - Et les infideles , les chretiens , les juifs , les mecreants bruleront ETERNELLEMENT EN ENFER........
6 - C'est ca le futur d ' ALLAH.......
7 - Pour ce qui est des femmes........bofff...ALLAH n'en parle pas.
8 - Elles deviendront surement des hourris.......


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La réincarnation... - Page 2 22447






Les Juifs,(Pas les Sionistes),et les Chrétiens,pas les (Trinitaires associateurs),iront par la volonté de Dieu au Paradis!Ceux qui iront en enfer,ce sont ceux,qui accusent dieu d'avoir forniqué avec la Sainte Vierge,les hypocrites,qui se disent déistes....,Et les vieillards pervers.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La réincarnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation...   La réincarnation... - Page 2 Icon_minipostedJeu 07 Oct 2010, 7:12 pm

gabriel79 a écrit:
MR SPIRITANGEL , a chaque fois tu nous revient sur l'islam et que cest le prophete qui a inventer le coran et bla bla bla ! alors que la il est question de reincarnation , donc je ne voit pas le pourquoi de l'encombrement de ce topic puiceqUE le sujet a etait debatue ailleurs !
mais concernenant ce que tu presume que dieu a cree la race humaine que pour sauver quelques uns , je te fait signaler que 99/100 des messagers etait destinee au juifs ! et personne ne s'est pencher sur la question ( bien que moi jai une reponse a ca LOGIQUE ).

MR GILMIG , jai donner un nombre aleatoire ou approximative pour essayer d'expliquer ma vision de la maniere la plus simple possible !
disont que la moitie qui se purifiera est un nombre exagerer , soit , mais au moins il y'aurai comem un nombre aussi infime soit'il qui va y parvenir , non ? donc on se retrouvera jamais avec un nombre d'ames croissant qui se reincarnent , mais le nombre va deminuè avec le temps.

EXEMPLE : on est dans une classe il ya 25 eleves , cest le jours de l'examen , et le passage au lycee dependra de la reussite a l'examen . 2 seulement vont reussir ! les autres 23 devront refaire leur annee.et ainsi de suite jusqu'a ce que tout le monde passe au lycee. mais si on suit la theorie classique de la reincarnation , au lieu de se retrouver avec 23 eleve on se retrouve avec 43 ! cest completement insensee. si on se base sur le principe mathematique qui dit 25-2=23 , au lieu de 25-2=43 .

Bonjour,

Vous connaissez l'expression:

- - - « Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage » ....!?

Traduction:

- - - Tout prétexte est bon quand on veut se débarrasser de quelque chose. On invente des torts à ce qu'on veut éliminer.

Vous avez des "convictions" DOGMATIQUES, quand j'ai fondé les miennes PAR L'EXPÉRIENCE !

Je vous invite, sans plus de commentaires de ma part, à méditer sur ce graphique:
http://naturnet.free.fr/blog/wp-content/graphpop.jpg


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

La réincarnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation...   La réincarnation... - Page 2 Icon_minipostedJeu 07 Oct 2010, 11:39 pm

MR GILMIG , qui vous dit que vous etes le seul qui a fondè ses convictions sur l'experience ?
deja lorcequ'on parle reincarnation , le mot EXPERIENCE na aucune signification , puiceque il fauderait etre un etre qui revient de l'au dela pour nous raconter son experience !

alors il ne reste que la logique et le bon sens qui prime !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La réincarnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation...   La réincarnation... - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Oct 2010, 12:28 am

gabriel79 a écrit:
MR GILMIG , qui vous dit que vous etes le seul qui a fondè ses convictions sur l'experience ?
deja lorcequ'on parle reincarnation , le mot EXPERIENCE na aucune signification , puiceque il fauderait etre un etre qui revient de l'au dela pour nous raconter son experience !

alors il ne reste que la logique et le bon sens qui prime !

1 - ENCORE UNE AUTRE FOIS....je vous seconde a 100% La réincarnation... - Page 2 307887

2 - SI ca continu comme ca...on va s'entendre sur tout et il n'y aura plus de discution possible La réincarnation... - Page 2 895784
3 - La réincarnation... - Page 2 307887 :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La réincarnation... - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

La réincarnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation...   La réincarnation... - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Oct 2010, 12:40 am

lol SPÏRITANGEL , tu te souvient dans le temps on s'entendai bien avant que ca degenere , alors faut pas trop s'enthousiasmer !
ca peut basculer a tout moment !
on peut etre daccord sur des tonnes de choses , et on peut ne pas s'entendre sur des grammes ! le plus important cest pas d'etre a 100 pr 100 dac , mais de prendre son pied a connaitre d'autre horizons et d'autre facon de voire la vie !

amicalement GABRIEL79
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La réincarnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation...   La réincarnation... - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Oct 2010, 5:18 am

gabriel79 a écrit:
MR GILMIG , qui vous dit que vous etes le seul qui a fondè ses convictions sur l'experience ?
deja lorcequ'on parle reincarnation , le mot EXPERIENCE na aucune signification , puiceque il fauderait etre un etre qui revient de l'au dela pour nous raconter son experience !

alors il ne reste que la logique et le bon sens qui prime !

J'aimerais savoir à quoi ça sert de vous donner des témoignages !!!???

Vous affirmez: "lorcequ'on parle reincarnation , le mot EXPERIENCE na aucune signification " ....!!!

Si vous me répondez sans même lire ce que je vous communique je ne vois pas l'utilité , pour vous, d'engager des discussions !?

Tout ce que j'ai pris la peine de vous proposer pour illustrer nos échanges n'est QUE expérience vécue et... j'en ai bien d'autres, y compris des témoignages de mes propres enfants !

Musulmans tout comme chrétiens reproduisent une erreur de plus en commun en rejetant ce qui est devenu une évidence à notre époque: ils refusent une réalité parce que leurs dogmes ne l'incluent pas.

Mais, les uns et les autres oublient certaines Paroles qui laissaient supposer que "TOUT" n'avait pas été totalement révélé, comme celles-ci de Jésus que vous reconnaissez, musulmans ou chrétiens:

- - - "J'ai encore beaucoup de choses à vous dire; mais vous ne pouvez les supporter maintenant"
Et...à votre avis c'est quand ce "maintenant" où l'humanité pourra "supporter" (comprendre; accepter) ces "choses nombreuses"....!!!???

Penser toujours que c'est "pour une autre époque" c'est reproduire la faute des juifs qui attendent encore Le Messie .... mais tout autant celle des Pharisiens qui ont mis en doute La Parole de Jésus !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La réincarnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation...   La réincarnation... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La réincarnation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: Cathéchisme et Théologie-