*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DIVISION DES RELIGIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS Empty
MessageSujet: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS Icon_minipostedMer 25 Mar 2015, 11:14 pm

En ce temps ou nous devrions tous nous rassemblés ; juifs , chrétiens , musulmans , boudhistes , etc.... se font la guerre .

Pourtant chacun d'entre eux portent l'amour .

Ne pourrions nous pas chercher dans tous ces livres sains , des passages qui se ressemblent , qui veulent dire la même chose ?

Voir ce qui nous rassemble , avec notre conscience , notre logique des choses .

Dieu nous a dit de respecter les lois , de s'aimer , d'être tolérant , de réfléchir , de faire le bien , d'être juste etc..... Dans tous ces livres , ceci est écrit .

Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

DIVISION DES RELIGIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS Icon_minipostedMer 25 Mar 2015, 11:39 pm

THE a écrit:
En ce temps ou nous devrions tous nous rassemblés ; juifs , chrétiens , musulmans , boudhistes , etc.... se font la guerre .

Pourtant chacun d'entre eux portent l'amour .

Ne pourrions nous pas chercher dans tous ces livres sains , des passages qui se ressemblent , qui veulent dire la même chose ?

Voir ce qui nous rassemble , avec notre conscience , notre logique des choses .

Dieu nous a dit de respecter les lois , de s'aimer , d'être tolérant , de réfléchir , de faire le bien , d'être juste etc..... Dans tous ces livres , ceci est écrit .


Très belle réflexion !

C'est là où la limite des religions (si ce n'est plus !) se révèle (comme toujours il en fut ainsi par le passé!) en "omettant" l'essentiel au profit des apparences et de l’appartenance à une communauté: la graine sans le germe c'est ce qu'on appelle "l'ivraie" !

Or, quel est ce "germe" attendu de nous ?

L'AMOUR INCONDITIONNEL !

Cet Amour dont Dieu nous a gratifié en nous accordant de parcourir ce monde afin de forger notre individualité et développer notre conscience jusqu'à son ultime aboutissement: "l'auto-conscience" .

Toutes ces religions et leurs adeptes qui entravent le "vivre ensemble" sont comme ces graines sans germe qui, même si elles se comptent par milliards, sont tout aussi vaines et inutiles qu'un œuf sans germe dont rien de vivant ne peut sortir que le "pourri" ...


Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS Icon_minipostedMer 25 Mar 2015, 11:51 pm

" vivre ensemble " , on essaie

Ce qui rapproche l'athé , le juif , le chrétien , le musulman , le boudhiste etc ..... est que nous venons du même endroit , de la même terre

nous pourrions dire le 1 ; aucun de nous ne peut dire le contraire

Pour l'instant nous sommes unis , qu'est ce qui nous rapproche tous ensemble encore ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

DIVISION DES RELIGIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS Icon_minipostedMer 25 Mar 2015, 11:56 pm

Annie B. a écrit:
THE a écrit:
En ce temps ou nous devrions tous nous rassemblés ; juifs , chrétiens , musulmans , boudhistes , etc.... se font la guerre .

Pourtant chacun d'entre eux portent l'amour .

Ne pourrions nous pas chercher dans tous ces livres sains , des passages qui se ressemblent , qui veulent dire la même chose ?

Voir ce qui nous rassemble , avec notre conscience , notre logique des choses .

Dieu nous a dit de respecter les lois , de s'aimer , d'être tolérant , de réfléchir , de faire le bien , d'être juste etc..... Dans tous ces livres , ceci est écrit .


Très belle réflexion !

C'est là où la limite des religions (si ce n'est plus !)  se révèle (comme toujours il en fut ainsi par le passé!) en "omettant" l'essentiel au profit des apparences et de l’appartenance à une communauté: la graine sans le germe c'est ce qu'on appelle "l'ivraie" !

Or, quel est ce "germe" attendu de nous ?

L'AMOUR INCONDITIONNEL !

Cet Amour dont Dieu nous a gratifié en nous accordant de parcourir ce monde afin de forger notre individualité et développer notre conscience jusqu'à son ultime aboutissement:  "l'auto-conscience" .

Toutes ces religions et leurs adeptes qui entravent le "vivre ensemble" sont comme ces graines sans germe qui, même si elles se comptent par milliards, sont tout aussi vaines et inutiles qu'un œuf sans germe dont rien  de vivant ne peut sortir que le "pourri" ...



Nous y voilà. Bravo ! cheers

Nous sommes décidément bien primitifs pour ne pas encore ni avoir compris cela ni l'avoir appliqué ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 12:34 am

Nous les primitifs , on va essayer d'évoluer .

Une deuxième chose qui nous rassemble ; nos corps sont à la même image ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

DIVISION DES RELIGIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 12:52 am

THE a écrit:
Nous les primitifs , on va essayer d'évoluer .

Une deuxième chose qui nous rassemble ; nos corps sont à la même image ?  

Que veux-tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 12:54 am

tête , torse , membres , cerveau , cœur , foie etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

DIVISION DES RELIGIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 12:56 am

THE a écrit:
" vivre ensemble " , on essaie

Ce qui rapproche l'athé , le juif , le chrétien , le musulman , le boudhiste etc ..... est que nous venons du même endroit , de la même terre

nous pourrions dire le 1 ; aucun de nous ne peut dire le contraire

Pour l'instant nous sommes unis , qu'est ce qui nous rapproche tous ensemble encore ?

Nous venons surtout du "même Père" !

Parce que ce qui vient de "la même terre", ce n'est qu'un véhicule transitoire .
Véhicule qui de plus est "interchangeable" au-delà de nos apparentes différences .
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 12:58 am

Je recommence à zéro , on va bien voir à quel moment tout va se diviser . mais ceci sera dans division 2

d'un coté les choses qui nous rassemblent

de l'autre les choses qui nous divisent ;

Je ne sais pas ou on va aller , suivant le concept de chacun .

Déjà cela fait plaisir même si cela est enfantin que deux choses nous réunissent tous , qu'aucun de nous puisse dire le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 1:01 am

Nous venons du même père même scientifiquement , y en a t'il qui pense autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

DIVISION DES RELIGIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 1:02 am

THE a écrit:
tête , torse , membres , cerveau , cœur , foie etc.....

Il existe des milliers de corps différents parmi les êtres à conscience temporairement individualisée.  Des corps matériels ou non.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

DIVISION DES RELIGIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 1:05 am

THE a écrit:
Nous venons du même père même scientifiquement , y en a t'il qui pense autrement ?

Il n'existe en effet qu'Un seule conscience ou Un seul être. DIVISION DES RELIGIONS 307887
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 1:05 am

Oui christopheg , je parle des hommes et des femmes .

J'aurais dû dire , hommes et femmes ; voyons si nous femme et hommes pouvont évoluer
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

DIVISION DES RELIGIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 1:07 am

THE a écrit:
Oui christopheg , je parle des hommes et des femmes .

J'aurais dû dire , hommes et femmes ; voyons si nous femme et hommes pouvont évoluer

En effet, notre ADN est évolutif. L'humanité évolue vers des corps de moindre densité matérielle, de vibration plus haute. Mais je m'éloigne du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 1:10 am

Y en a t'ils qui pensent autrement ?

Ceux qui se fichent de tout ceci , chacun a libre choix

Ceux qui ne savent pas

ceux qui ne sont pas d'accord ( peut être y en a t'ils )

On laisse pas d'orphelins derrière nous , qu'en pensez vous annie et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

DIVISION DES RELIGIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 1:11 am

THE a écrit:
Y en a t'ils qui pensent autrement ?

Ceux qui se fichent de tout ceci , chacun a libre choix

Ceux qui ne savent pas

ceux qui ne sont pas d'accord ( peut être y en a t'ils )

On laisse pas d'orphelins derrière nous , qu'en pensez vous annie et toi ?

Il n'y a pas d'orphelins. C'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 1:14 am

Nous avons tous le même adn originel , personne ne peut dire le contraire . Donc nous sommes tous frères et sœurs .

Arrive la loi du respect ;

On ne peut obliger les gens à s'aimer , mais à se respecter oui car ceci est universel aussi bien pour les athés que pour les religieux

Et qui a insuflé ceci ; le naturel et le père .
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 1:16 am

J'ai pas compris ; orphelins . impossible
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

DIVISION DES RELIGIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 1:37 am

THE a écrit:
J'ai pas compris ; orphelins . impossible

Qui pourrait être orphelin s'il n'existe qu'une seule conscience. Personne.
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 1:48 am

Oui , mais je parlais simplement d'hommes et de femmes dans leur connaissance .

Un orphelin est aussi une personne qui aimerait savoir et qui n'a pas la connaissance , tu peux être mon prof sur certaines choses ; donc si tu me connais et tu me laisses à la traîne , je deviens un orphelin car comme ce que tu me dis m'interresse , je te prends comme un père pour ces connaissances .

Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 1:54 am

Nous sortons du même endroit , donc nous sommes une grande famille . Au départ il n'y avait qu'un , c'est un fait .

Nous l'appelons comme nous le désirons pour certains dieu , allah , yavhé , papa etc .....
En l'appelant 1 , c'est scientifique .

Nous sommes tous ensemble ;
Comment peut on faire pour vivre ensemble dans le respect de chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 1:58 am

Et même si tu détiens tes connaissances par ton père , et que ton père de son père etc .... c'est toi qui me les portes ces connaissances
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

DIVISION DES RELIGIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 3:37 am

THE a écrit:
" vivre ensemble " , on essaie

Ce qui rapproche l'athé , le juif , le chrétien , le musulman , le boudhiste etc ..... est que nous venons du même endroit , de la même terre

nous pourrions dire le 1 ; aucun de nous ne peut dire le contraire

Pour l'instant nous sommes unis , qu'est ce qui nous rapproche tous ensemble encore ?

Les nombreuses religions d'Urantia sont toutes bonnes dans la mesure où elles amènent l'homme à Dieu et où elles apportent à l'homme la réalisation du Père.

C'est une erreur, pour un groupe religieux quelconque, de s'imaginer que son credo est La Vérité ; cette attitude dénote plus de morgue théologique que de certitude dans la foi.

Toutes les religions d'Urantia sans exception auraient profit à étudier et assimiler le meilleur des vérités contenues dans toutes les autres, car elles contiennent toutes des vérités.

Les hommes religieux feraient mieux d'emprunter ce qu'il y a de meilleur dans la foi spirituelle vivante de leurs voisins, que de dénoncer ce qu'il y a de pire dans leurs superstitions rémanentes et leurs rituels désuets.

Livre d'Urantia Fascicule 92.
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 4:51 am

Est ce que ceci vous plairait ? Comme beaucoup sur ce forum je passe des messages de notre père ; est ce que ci après pourrait venir de lui ?

Petit message aux athés :

Pour vous mes enfants

Sachez que je vous aime ; que vous ne me reconnaissiez pas , je ne vous en veux pas
Mais lisez ces livres que j'ai écris et peut être vous rapprocheront ils de moi ; simplement pour l'amour d'un père pour ses enfants .

je ne vous embêterais pas plus , c'était simplement un petit mot d'amour , car je n'ai jamais eu l'occasion de vous écrire .

Pour moi ; cela est un message de dieu , c'est plein d'amour
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

DIVISION DES RELIGIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 5:07 am

THE a écrit:
Est ce que ceci vous plairait ? Comme beaucoup sur ce forum je passe des messages de notre père ; est ce que ci après pourrait venir de lui ?

Petit message aux athés :

                               Pour vous mes enfants

Sachez que je vous aime ; que vous ne me reconnaissiez pas , je ne vous en veux pas
Mais lisez ces livres que j'ai écris et peut être vous rapprocheront ils de moi ; simplement pour l'amour d'un père pour ses enfants .

je ne vous embêterais pas plus , c'était simplement un petit mot d'amour , car je n'ai jamais eu l'occasion de vous écrire .

Pour moi ; cela est un message de dieu , c'est plein d'amour

C'est bien Lui, oui. Sauf qu'Il nous a beaucoup écrit et que la parole n'est pas son vecteur de communication privilégié car les mots sont limités. Il préfère la pensée, le sentiment, le ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 5:36 am

Oui , c'est le principal . Toi , tu as beaucoup de connaissances , peut être qu'en commençant par un langage simple et plein d'amour , cela réunirait beaucoup d'êtres .

Car vois tu ; il y a un message pour chaque église . Je fais un nouveau sujet ou je continues sur celui car cela est hors sujet mais tout se regroupe sans cesse ?
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 5:56 am

Petit message à l'église juive

Pour vous mes enfants

Vous qui m'avez été fidèle en nombre pendant tant de siècles et si peu aujourd'hui à écouter mes préceptes .

Je vous ai pris comme mon peuple tant les brimades que vous aviez , j'ai essayé de faire naître en vous " un amour inébranlable " et à chaque fois, vous êtes retombés dans la matière.

A l'heure d'aujourd'hui , vous vous battez comme les autres . Apprenez à partager , à ouvrir votre cœur au dela de votre communauté ; revenez vers moi , aidez vous des autres religions car je suis le créateur de toutes ces philosophies .

Vous m'avez appelé " yavhé " , je m'appelle THE ; d'autres m' appellent Allah , Shiva , Confucius etc....peu importe : à chacun son temps , seul le résultat compte .

Si vous m'aimez ; arrêtez de vous battre en mon nom et rédemptez vous pas en prières , en actions envers vos frères et sœurs de tous peuples et toutes nations
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

DIVISION DES RELIGIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 5:57 am

THE a écrit:
Oui , c'est le principal . Toi , tu as beaucoup de connaissances , peut être qu'en commençant par un langage simple et plein d'amour , cela réunirait beaucoup d'êtres .

Car vois tu ; il y a un message pour chaque église . Je fais un nouveau sujet ou je continues sur celui car cela est hors sujet mais tout se regroupe sans cesse ?

Tu devrais ouvrir un sujet par livre que tu as écrit.  Cela intéressera d'en discuter et amènera les gens à les lire.

On ne va pas à Dieu par la connaissance mais par l'expérience.

On ne va pas à Dieu par la crainte mais par l'amour.

Beaucoup de religions se sont perdues en route à ce sujet.

Ceux qui ont suivi le Message de JESUS ne se sont jamais perdus.
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 6:03 am

Petit mot à l'église confucianiste

pour vous mes enfants

Petit mot d'amour d'un jour
petit mot d'amour pour toujours

Rejoignez les dix religions de ce monde et apportez y vos connaissances en sachant que personne n'a la science infuse .

Votre spécialité vous ramènera à moi , on revient toujours d'où on est issu.

Tous vos parents qui sont dans le ciel et entre les deux m'ont rejoints tant ils me ressemblaient , et en venant sur cette terre ; aucun ne m'a combattu
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

DIVISION DES RELIGIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS Icon_minipostedJeu 26 Mar 2015, 6:05 am

Je vais continuer sur ce topic pour les 7 églises restantes et ensuite ; cela serait sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DIVISION DES RELIGIONS Empty
MessageSujet: Re: DIVISION DES RELIGIONS   DIVISION DES RELIGIONS Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

DIVISION DES RELIGIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La division
» division chez les chrétiens
» Je suis venu mettre la division
» les religions....... quelles religions?
» L’une des plus flagrantes bourdes mathématiques du Coran figure dans les règles de division de l'héritage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-