*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Qui est le Père ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blue eyes
.
.
blue eyes

Date d'inscription : 14/12/2011
Masculin
Messages : 698
Pays : canada
R E L I G I O N : La vérité

Qui est le Père ? Empty
MessageSujet: Qui est le Père ?   Qui est le Père ? Icon_minipostedVen 10 Avr 2015, 8:34 am

Le Père et le Fils


25En ce temps-là, JESUS prit la parole et dit : « Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, d’avoir caché cela aux sages et aux intelligents et de l’avoir révélé aux tout-petits. 26Oui, Père, c’est ainsi que tu en as disposé dans ta bienveillance. 27Tout m’a été remis par mon Père. Nul ne connaît le Fils si ce n’est le Père, et nul ne connaît le Père si ce n’est le Fils, et celui à qui le Fils veut bien le révéler.


D'après vous, qui est le Père ?
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Qui est le Père ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le Père ?   Qui est le Père ? Icon_minipostedVen 10 Avr 2015, 10:49 am

blue eyes a écrit:
Le Père et le Fils


25En ce temps-là, JESUS prit la parole et dit : « Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, d’avoir caché cela aux sages et aux intelligents et de l’avoir révélé aux tout-petits. 26Oui, Père, c’est ainsi que tu en as disposé dans ta bienveillance. 27Tout m’a été remis par mon Père. Nul ne connaît le Fils si ce n’est le Père, et nul ne connaît le Père si ce n’est le Fils, et celui à qui le Fils veut bien le révéler.


D'après vous, qui est le Père ?

Le Père La Source de tout ce qui est crée, l'Origine de tout. C'est grâce à Lui que nous pouvons écrire présentement sur internet. Etc. Nous pouvons l'adorer sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9439
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Qui est le Père ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le Père ?   Qui est le Père ? Icon_minipostedVen 10 Avr 2015, 9:30 pm

claudem_1 a écrit:
blue eyes a écrit:
Le Père et le Fils


25En ce temps-là, JESUS prit la parole et dit : « Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, d’avoir caché cela aux sages et aux intelligents et de l’avoir révélé aux tout-petits. 26Oui, Père, c’est ainsi que tu en as disposé dans ta bienveillance. 27Tout m’a été remis par mon Père. Nul ne connaît le Fils si ce n’est le Père, et nul ne connaît le Père si ce n’est le Fils, et celui à qui le Fils veut bien le révéler.


D'après vous, qui est le Père ?

Le Père La Source de tout ce qui est crée, l'Origine de tout. C'est grâce à Lui que nous pouvons écrire présentement sur internet. Etc. Nous pouvons l'adorer sans crainte.

Le tout est une expression appauvrie du Père dans la mesure où le tout évolue inexorablement et positivement vers la plénitude du Père.

Il est tout a fait raisonnable de considérer l'ensemble des mondes et des univers comme l'expression et la manifestation du tout .

Le Père et le Fils seraient l'origine et le facteur déclenchant de la vie évolutive matériellement manifestée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui est le Père ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le Père ?   Qui est le Père ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est le Père ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre père,.................
» Honorer Le Père
» mon Pére un saint
» Le père de jésus
» Père Samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-