*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mahomet est il un pédophile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cali6
nouveau membre


Date d'inscription : 04/06/2008
Messages : 6

Mahomet est il un pédophile ? Empty
MessageSujet: Mahomet est il un pédophile ?   Mahomet est il un pédophile ? Icon_minipostedVen 06 Juin 2008, 11:09 pm

L'union entre Aïcha 9 ans et Mahomet plus de 50 ans, peut on considérer que cette union est horrible et fait du " prophète " un pédophile ?

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim

"Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait : "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."
Revenir en haut Aller en bas
Shayana
Administratrice Christianisme
Administratrice Christianisme
Shayana

Date d'inscription : 04/06/2008
Féminin
Messages : 107
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Mahomet est il un pédophile ? Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il un pédophile ?   Mahomet est il un pédophile ? Icon_minipostedDim 17 Aoû 2008, 9:41 pm

Voici un lien vers des photo qui donne la nausée :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://patdollard.com/wp-content/uploads/ascumbag.jpg&imgrefurl=http://patdollard.com/2008/02/imam-investigated-as-serial-pedophile/&h=393&w=500&sz=134&hl=fr&start=5&um=1&tbnid=1nDMtclZ3ZQPCM:&tbnh=102&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dimam%2Bp%25C3%25A9dophile%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1B3DVFB_fr___FR231





Mahomet est il un pédophile ? Ascumbag
Revenir en haut Aller en bas
Shayana
Administratrice Christianisme
Administratrice Christianisme
Shayana

Date d'inscription : 04/06/2008
Féminin
Messages : 107
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Mahomet est il un pédophile ? Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il un pédophile ?   Mahomet est il un pédophile ? Icon_minipostedDim 17 Aoû 2008, 9:59 pm

L'iran depuis tolère le mariage des fillettes dés 9 ans :

http://www.iran-resist.org/ir17

Pauvre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mahomet est il un pédophile ? Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il un pédophile ?   Mahomet est il un pédophile ? Icon_minipostedDim 07 Sep 2008, 8:36 pm

Shayana a écrit:
L'iran depuis tolère le mariage des fillettes dés 9 ans :

http://www.iran-resist.org/ir17

Pauvre monde.


Ici , vous parlez des moeurs pédophiliques de certains pays....

Le titre de ce fil parle de la pédophie supposée de Mohammad.

A mon sens, c'est un contre-sens ( lol!!!) que de le dire, ou du moins un anachronisme . Autres temps, autres moeurs... Visitez un peu les habitudes de la Grèce ancienne en cette matière... Et Mohammad a fait d' Aïcha son épouse, et elle l' est restée jusqu'à la fin .Ce qui n'est pas dans les habitudes des pédophiles, qui en changent dès que l'âge est passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gloire_a_jesus
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 06/06/2008
Messages : 30

Mahomet est il un pédophile ? Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il un pédophile ?   Mahomet est il un pédophile ? Icon_minipostedLun 08 Sep 2008, 6:02 am

mario a écrit:
Shayana a écrit:
L'iran depuis tolère le mariage des fillettes dés 9 ans :

http://www.iran-resist.org/ir17

Pauvre monde.


Ici , vous parlez des moeurs pédophiliques de certains pays....

Le titre de ce fil parle de la pédophie supposée de Mohammad.

A mon sens, c'est un contre-sens ( lol!!!) que de le dire, ou du moins un anachronisme . Autres temps, autres moeurs... Visitez un peu les habitudes de la Grèce ancienne en cette matière... Et Mohammad a fait d' Aïcha son épouse, et elle l' est restée jusqu'à la fin .Ce qui n'est pas dans les habitudes des pédophiles, qui en changent dès que l'âge est passé !!!


Bonjour Mario,


tu a peut être raison, mais l'union entre Mahomet et Aicha est vraiment un acte de pédophilie. Ceci malgré que cet enfant soit restée jusqu'à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mahomet est il un pédophile ? Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il un pédophile ?   Mahomet est il un pédophile ? Icon_minipostedLun 08 Sep 2008, 8:32 am

Gloire_a_jesus a écrit:
mario a écrit:
Shayana a écrit:
L'iran depuis tolère le mariage des fillettes dés 9 ans :

http://www.iran-resist.org/ir17

Pauvre monde.


Ici , vous parlez des moeurs pédophiliques de certains pays....

Le titre de ce fil parle de la pédophie supposée de Mohammad.

A mon sens, c'est un contre-sens ( lol!!!) que de le dire, ou du moins un anachronisme . Autres temps, autres moeurs... Visitez un peu les habitudes de la Grèce ancienne en cette matière... Et Mohammad a fait d' Aïcha son épouse, et elle l' est restée jusqu'à la fin .Ce qui n'est pas dans les habitudes des pédophiles, qui en changent dès que l'âge est passé !!!


Bonjour Mario,


tu a peut être raison, mais l'union entre Mahomet et Aicha est vraiment un acte de pédophilie. Ceci malgré que cet enfant soit restée jusqu'à la fin !

Ce mot est rès récent.

Avant, on disait "pédéraste", et il s'agissait surtout d'amours homosexuels. Et la péd&érastie grecque faisait sourire plus qu'elle ne choquait !

On accuse ici Mohammad d'un vice qui n'en était pas un à cette époque ...

C'est cela que j'appelle de l'anachronisme ...

Bonne soirée, chère Gloire_à_Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
nouveau membre


Date d'inscription : 03/06/2008
Messages : 13

Mahomet est il un pédophile ? Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il un pédophile ?   Mahomet est il un pédophile ? Icon_minipostedLun 08 Sep 2008, 6:22 pm

mario a écrit:
Gloire_a_jesus a écrit:
mario a écrit:
Shayana a écrit:
L'iran depuis tolère le mariage des fillettes dés 9 ans :

http://www.iran-resist.org/ir17

Pauvre monde.


Ici , vous parlez des moeurs pédophiliques de certains pays....

Le titre de ce fil parle de la pédophie supposée de Mohammad.

A mon sens, c'est un contre-sens ( lol!!!) que de le dire, ou du moins un anachronisme . Autres temps, autres moeurs... Visitez un peu les habitudes de la Grèce ancienne en cette matière... Et Mohammad a fait d' Aïcha son épouse, et elle l' est restée jusqu'à la fin .Ce qui n'est pas dans les habitudes des pédophiles, qui en changent dès que l'âge est passé !!!


Bonjour Mario,


tu a peut être raison, mais l'union entre Mahomet et Aicha est vraiment un acte de pédophilie. Ceci malgré que cet enfant soit restée jusqu'à la fin !

Ce mot est rès récent.

Avant, on disait "pédéraste", et il s'agissait surtout d'amours homosexuels. Et la péd&érastie grecque faisait sourire plus qu'elle ne choquait !

On accuse ici Mohammad d'un vice qui n'en était pas un à cette époque ...

C'est cela que j'appelle de l'anachronisme ...

Bonne soirée, chère Gloire_à_Jésus.

Il faut savoir qu'a cette époque des unions similaires à celle de Mohamed (saw) et d'Aïcha étaient fréquentes. A notre époque mais aussi dans les payx occidentaux cela gêne considérablement.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Mahomet est il un pédophile ? Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il un pédophile ?   Mahomet est il un pédophile ? Icon_minipostedMar 09 Sep 2008, 8:26 am

Ali a écrit:
mario a écrit:
Gloire_a_jesus a écrit:
mario a écrit:
Shayana a écrit:
L'iran depuis tolère le mariage des fillettes dés 9 ans :

http://www.iran-resist.org/ir17

Pauvre monde.


Ici , vous parlez des moeurs pédophiliques de certains pays....

Le titre de ce fil parle de la pédophie supposée de Mohammad.

A mon sens, c'est un contre-sens ( lol!!!) que de le dire, ou du moins un anachronisme . Autres temps, autres moeurs... Visitez un peu les habitudes de la Grèce ancienne en cette matière... Et Mohammad a fait d' Aïcha son épouse, et elle l' est restée jusqu'à la fin .Ce qui n'est pas dans les habitudes des pédophiles, qui en changent dès que l'âge est passé !!!


Bonjour Mario,


tu a peut être raison, mais l'union entre Mahomet et Aicha est vraiment un acte de pédophilie. Ceci malgré que cet enfant soit restée jusqu'à la fin !

Ce mot est rès récent.

Avant, on disait "pédéraste", et il s'agissait surtout d'amours homosexuels. Et la péd&érastie grecque faisait sourire plus qu'elle ne choquait !

On accuse ici Mohammad d'un vice qui n'en était pas un à cette époque ...

C'est cela que j'appelle de l'anachronisme ...

Bonne soirée, chère Gloire_à_Jésus.

Il faut savoir qu'a cette époque des unions similaires à celle de Mohamed (saw) et d'Aïcha étaient fréquentes. A notre époque mais aussi dans les payx occidentaux cela gêne considérablement.

Mais bien sûr !!!

et, à une époque très récente, dans cette belle France qui se targue de toutes les vertus !!! lol!!! un certain André Gide, l'écrivain qui fit l'éloge de la pédophilie, avait reçu les hommages des institutions conservatrices de l'époque(Oxford, prix Nobel de littérature en 1947)...


Bref .........

n'en parlons plus , et fermons ce fil, si Nicodème le veut bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mahomet est il un pédophile ? Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il un pédophile ?   Mahomet est il un pédophile ? Icon_minipostedMar 09 Sep 2008, 3:57 pm

Bonjour à tous,


Mario a raison, alors svp affuté vos arguments et retour au sujet dans quelques jours, je verrouille à attendant.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Mahomet est il un pédophile ? Report11.
- Mahomet est il un pédophile ? Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Mahomet est il un pédophile ? Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est il un pédophile ?   Mahomet est il un pédophile ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahomet est il un pédophile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mahomet et Aïcha????
» Qui a tué Mahomet ?
» La vie de Mahomet ... !?
» Mahomet n'a pas ressucité
» Les armes de Mahomet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-