*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Scandale de la Fausseté ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedVen 12 Juin 2015, 11:59 am

Paix,

Le Sujet du Bon Grain et de l’Ivraie ayant débordé, Je Reprends Ici le Sujet sous un autre Angle !
Expl  : https://www.forum-religions.com/t12868-le-bon-grain-et-l-ivraie

En fait, il s’agit là du plus Haut Degré de Détermination vis-à-vis de la Justice et de la Vérité, puisqu’il Débouche sur la Cité Idéale (Jérusalem Céleste) par le Discernement selon le Cœur et la Foi !

Faisant Appel à Notre Discernement (Forkane), à Notre Entrée dans l’Intelligence Universelle, avec pour corollaire la Bonne Gestion Heureuse de la Cité, Laquelle ne peut Découler que d’Hommes Véridiques (Gardiens), et non de Fourbes, d’Hypocrites, de Menteurs Avérés, de ce que Socrate Appelle les "Boiteux" ou les "Bâtards"  (de la République); là où les Prophètes Voient Symboliquement dans l'esprit  Qui les Domine : "le Borgne" (Dajjal) !


Vous Vous Souvenez du Passage du Livre de l’Apocalypse Traitant de l’Invitation du Tout-Puissant au Festin qu’Il Propose aux Justes et à Ses  Fidèles … et ce à quoi Vous avait Éveille Son Présent Échanson :
Rappel :  Voici ce qu'Il faut Comprendre au Sujet du Chevalier de l'Apocalypse, Son Épée et Sa Monture !
Le Chevalier, c'est le Christ "en" Moi, et le Cheval Blanc, c'est Moi "en" Christ !
L’Épée Représente les  Paroles Christiques qui Tranchent selon la Justice !
Les Rois, les Guerriers et les Puissants, ce sont ceux qui ont Trahi le Peuple, qui sont Responsables d'un Extraordinaire Scandale parce qu'Ils ont Rejeté le Disciple Archétypal du Christ, et qu'Ils ont donc  indirectement Rejeté le Christ  !
Les Oiseaux Symbolisent, tels des Être Ailés mais Terrestres, comme des Êtres Métamorphosés Portés par les Ailes de l'Amour, de la Foi, dans  l'Adoration et  la Soumission à Dieu et à Ses Attributs de Justice, de Vérité, de Paix, d'Harmonie, etc ...

Le Discernement se Fond dans la Parole Christique qui est Véridique
, alors que Ceux qui sont dans la fausseté le sont sur des bases Infondées aux Yeux de la Totale Vérité (se reposant parfois sur des vérités partielles, mêlant le Faux au Vrai)


Rappel : « Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. 12 Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même; 13 et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. 14 Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur. 15 De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout puissant. 16 Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs. 17 Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d'une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel: Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu, 18 afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands. 19 Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée. 20 Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre. 21 Et les autres furent tués par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair. » Apo 19.11-21

Voici ce qui Y Correspond dans la Pensée Socratique : Vous Comprendrez que l’être Faux "en" Lui est celui qui n’a pas Fait une Introspection Correcte (Le Connais-Toi Toi-même); l'individu  est dés lors soumis à l’Inconscience, à l’Opinion, au Lieu d’être au Plus proche de la Pleine Conscience, de la Vérité !
Or, c’est d’une Raison Pure que Nait un Monde Harmonieux, alors qu’à l’Inverse, c’est d’une Iniquité Intrinsèque que Nait une Iniquité Extrinsèque !

En Terme plus prosaïque, « c’est par la Tête que Pourrit le Poisson »  …

Je Vous laisse Comprendre :
"Socrate : « Par conséquent, dis-je, par rapport à la vérité également, nous considérons également estropiée une âme qui hait le mensonge délibéré, 535 e, le supporte difficilement pour elle-même et se scandalise du mensonge des autres, mais qui accepte par contre sereinement le mensonge involontaire et, lorsqu’elle est en quelque sorte convaincue d’ignorance, ne s’en scandalise pas, mais se vautre sans scrupule dans son ignorance, comme un porc ? »
L’Interlocuteur de Socrate : « Oui, absolument .»  
Socrate : « Et en ce qui a trait à la modération, dis-je, et aussi au courage et à la grandeur d’âme, et à toutes les parties de l’excellence vertueuse, il ne faut pas moins être vigilant à distinguer le bâtard et le fils légitime. Lorsqu’on ne sait pas bien, en effet faire l’examen des questions de ce genre,  c’est de manière inconsciente - qu’il s’agisse d’un individu ou d’une cité - qu’ils ont recours à des boiteux et à des bâtards pour ce que la situation requiert, en prenant les uns comme amis, les autres comme dirigeants. »"

Avec Les Enseignements et la Réalité Évidente, Qui parmi ceux qui Savent ont l'Agapé et la Foi plus Forts qu'une  opinion issue de l'Inconscience ?

Concrètement : Des Hommes Politiques qui Persécutent, physiquement ou moralement un Juste, que ce soit vis-à-vis JESUS, de Baha'u'llah ou d’un autre Héritier des Prophètes, sont-ils Véridiques, ou bien sont-ils Faux, Menteurs, Hypocrites quand ils prétendent à Nous Guider Effectivement vers le Bonheur ?
Laisser Faire des Iniques à la tête d’un Royaume, conduit-il au Bonheur ?
Des hommes Injustes peuvent-ils conduire à un Monde Juste ?


Des  « Sots » ont leurs opinions, et peuvent se laver les Mains en trouvant différents Prétextes à l'Inconscience (Dajjal) qui les Domine, mais ce faisant, ne Transgressent-ils pas les Enseignements Sapientiaux ? Et, Fuyant la Vérité Intrinsèque et Extrinsèque, Ne Servent-ils pas carrément  le Thaghout ?

D'autres « Sots » peuvent Ignorer l'Opprimé Mis par la Providence sur leur Chemin de Vie, comme ce prêtre et ce lévite de la Parabole du Bon Samaritain, Détourner le regard, ou Ignorer la Souffrance, et/ou le Laisser pour "mort", mais ce faisant, ne Nient-ils pas l'Agapè, et Niant l'Agapè, ne Nient-ils pas le Christ et Notre Dieu de Compassion ?

Que Font et que Feront des  Hommes Consciencieux et Sensibles qui Écoutent la Voix des Théosophes, des Prophètes et du Messie, surtout quand Rendez-Vous Leur a été Fixé pour S’ Accomplir, Ici et Maintenant  … ?

Je Vous Laisse Y Réfléchir !


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedMar 16 Juin 2015, 10:07 am

Nouvelle Lettre Ouverte à la Présidence !

Monsieur le Président de la République,

J’ai quelque peu Écouté puis Relu votre beau discours censé être un temps forts de votre quinquennat, censé vous faire rentrer dans l’histoire par la grande porte …

Afin précisément que le Peuple Sache la Vérité, et pour que la Postérité ait Foi en la Justice, Voici mise à Nue la Réalité de votre face cachée au Peuple, l’envers du décor politique Révélé selon la Vérité, rien que la Vérité, et Toute la Vérité, Monsieur le Président !

J’ai donc choisi pour trame de cette Révélation, quelques passages représentatifs de votre prose, commentés à la lueur de vos sombres secrets  …

Ainsi, quel Étonnement, pour ne pas dire, quel Écœurement,  que vous, vous proclamiez : «L'indifférence, voilà l'ennemi contemporain. » Vous qui l’incarnez si bien, Monsieur le Président  ! ? !

En effet, comment se fait-il que vous puissiez afficher de telles convictions, vous qui en plus de dix ans (et après une multitude d’alertes et de courriers constructifs qui vous ont été adressés) n’avez pas daigné, ne serait-ce qu’une seule fois, à Ma Connaissance,  avoir eu un seul Mot Attentif en Retour !!! Avez-vous une autre Définition de l’Indifférence, Monsieur ? Ou bien faut-il Considérer votre comportement comme une Simple mais Efficace Discrimination … ? ? ?

Pourquoi dites-vous de belles choses par devant, telles que : « La jeunesse est la première qualité que doit savoir garder un vieux pays comme le nôtre. A nous de lui faire la place, la place qu'elle mérite, de lui donner ses chances, de lui offrir l'espoir de la conquête, de la regarder avec bienveillance et de ne jamais distinguer entre nos enfants. » …/... « quand certains rencontrent des difficultés, de ne jamais leur fermer la porte. » … alors  que vous faites strictement le contraire par derrière ?

Dites-Nous donc, Monsieur le Président, Comment ne pas Ressentir de votre part une Malveillance Délibérée, voire Concertée avec toute une élite dirigeante  qui Méprise le Bon Sens Populaire au fond d’elle-même ?  Ne serais-Je donc qu’une sorte de Victime Expiatoire de vos mauvais fantasmes,  Monsieur le Président ? ? Ne serais-Je donc qu’un Citoyen Emblématique de votre profond Mépris des « Gens d’en bas »,  Monsieur le Président ? ? ? Et pourquoi cela, Je vous Prie ! ? ? ?

Expliquez-Nous comment un Homme Doux, Réservé, Sensible, Dévoué, Constructif  et Non-Violent (comme Je M’ Emploie à l’Être) peut-il rassembler contre Lui autant de  haine de la part d’une élite si décalée des Aspirations Profondes du Peuple ?  N’est-ce pas sous couvert d’une bien-pensance qui s’emploie en fait à rétrécir le Champ de la Pensée Humaine, et désanoblir la Politique,  que vous agissez en permanence ? ? Le Peuple et Moi, Nous Aimerions vous entendre, Monsieur le Président, à ce sujet comme sur tant d’autres sous l’Égide non plus de la Fausseté avec Sa langue de bois, mais enfin sous l’Égide de la Vérité, simplement !

Car sur le Fond, les Solutions Innovantes qui vous ont été Offertes au Service de l’Emploi, de l’Environnement et du Bien-Être de nos Concitoyens, ainsi que les Perspectives que Je vous ai Présentées Méritent-elles une  telle Négligence et un tel Ostracisme de votre part ?

Rq : Quand bien même aucune n’aurait été Intéressante, qui que je sois, (n’en faisons pas ou plus une question de personne, mais une question de Principe), un Auteur Sensible à l’Intérêt Supérieur de la Nation qui s’ Adresse à vous en Confiance pour l’Avenir Commun Mérite-t-il d’être traité comme un moins que rien ? Un tel Compatriote Mérite-t-il, de surcroît, d’être Humilié, par un vieux politicien  ambitieux, arrogant et despotique qui se  permet pourtant sans cesse de donner des leçons de morale aux autres en matière de valeur et/ou de vertu,  Monsieur le Président ? ? Un tel Compatriote mérite-t-il d’être rabaissé par un chef d’ État dont on peut constater par ailleurs, jour après jour, les conséquences perverses et néfastes de sa vision sociétale alliée à une efficacité plutôt lamentable en matière d’emploi par exemple, mais aussi dans tant d’autres domaines   … ? ? ?

Serait-ce à cause de l’Âge d’un Anonyme que vous n’êtes pas censé Connaître, que vous fermez la porte à une Fantastique Espérance, que vous faites preuve de tant d’Injustice, d’Iniquité avec la plus grande des Indécences ?  Pourquoi Incarner ainsi  une République fermée, égoïste et sectaire, Monsieur le Président ? ? Pourquoi cultiver ainsi une Faute Morale Collective d’une Ampleur Insoupçonnée, Monsieur le président ? ? ?

Si, comme vous le prétendez, « En République, la compassion s'appelle Fraternité », et (que) « C'est au nom de la Fraternité que Geneviève de Gaulle Anthonioz voulait inscrire dans le marbre la loi, le droit à la dignité » alors, à ce que Je Puis en Témoigner devant le Peuple, de votre part et de la part de ceux qui vous entourent et qui Savent, votre République, Monsieur, est quasiment  Dénuée de toute Fraternité à Sa Tête ! Vous vous êtes mêmes employé avec acharnement à vouloir la déshabiller de toute Égalité et de toute Liberté Citoyenne Participative Désintéressée en violant le Principe d’Isonomie qui est un Principe Fondateur de l’Idéal Démocratique, Lequel doit permettre aux plus Simples Citoyens de Participer, selon Leurs Moyens et dans le Respect des Lois en vigueur, à l’ Élaboration de Nouvelles Lois Justes et Bonnes pour la Cité, voire d’y être encouragés, quelles que soient aussi, comme vous dites, « leurs origines, leurs opinions et leurs parcours ».

C’est d’ailleurs là un Point Important des Droits de l’Homme, avec cet autre Principe Fondamental : Le Respect de la Dignité Humaine dû à Tout Citoyen, même anonyme !

Pourquoi donc bafouez-vous avec autant de zèle ces deux Principes là ? Monsieur … !


Car par vos agissements constants à l’encontre de la Créativité et du Rêve, à ce que Je Puis en Témoigner en Vérité, c’est bien cet Esprit des Lois  que vous Violez !  En fait, c’est comme un Attentat Politique que vous perpétrez en permanence !  Car à travers n’importe quel  Citoyen  qui vous Invite Bienveillamment  à la Noble Politique des Idées, oui, à travers n’importe quelle Noble Pensée Citoyenne  que vous tentez d’étouffer, ce sont les Lumières de la Nation que vous Assassinez aussi, Monsieur le Président ! Et un Crime clandestin n’en n’est pas moins un Crime ;  c’est même l’un des plus vicieux et des plus raffinés selon Jules Amédée Barbey d'Aurevilly (1). Pourtant, tel a été votre choix, Monsieur le Président ! Nieriez-vous cela ?

C’est bien vous qui dites : « C'est le choix qui distingue, qui élève ou qui abaisse. » !

Mais c’est au Peuple Instruit et à Notre Postérité Éclairée d’ Apprécier si votre Attitude Oppressive en la Circonstance vous Honore ou vous fait Honte, Monsieur le Président   !


Rq : A ce titre, cette Lettre ne vous appartient pas, Monsieur le Président ; Elle est Propriété de la Nation et de l’Humanité au moment même où l’ Élysée La Reçoit …

Vous avez aussi raison quand vous dites : « Encore aujourd'hui cette jeunesse qui est toujours combattante réclame qu'on lui fasse confiance ». Quel que soit Mon Age aujourd’hui, Je vous ai fait Confiance inlassablement  plusieurs années durant ! Là sans doute se Niche aussi Mon Innocence, cette Innocence que vous avez si bien su  Outrager !  Voyez comment vous L’avez Dépecée, Piétinée et Laissée pour compte ! ! Et maintenant, après la Silencieuse et Constante Violence Avérée de Votre Mépris, voilà  qu’ Apparait mis en exergue, une Extrême Hypocrisie énoncée dans un hommage solennel. Un discours non seulement Emblématique de votre Duplicité,  mais aussi d’un Cynisme certain vis-à-vis de Tout un  Peuple que vous prenez dès lors pour des demeurés totalement manipulables grâce au puissant pouvoir de la Communication Complice qui sert si bien votre Insatiété de Notoriété, de Pouvoir …, Monsieur le Président ! ! ! Telle est la Réalité ! ! ! !  Et à bien Y Réfléchir, ou avec du recul, puisque  Vous Refusez Obstinément de Considérer les Solutions « anti-système » Offertes, n’est-ce pas  parce qu’au final : Vous êtes du Système, Monsieur le Président ! N’en êtes-vous pas  même devenu un Pilier ? Cela Y Ressemble, à ce que Je puis Témoigner, en Vérité ! ! ! ! !

Alors, par quelle mauvaise schizophrénie Évoquez-vous L’Esprit de Résistance (2) ! ?

Comme c’est bizarre ! On dirait même que vous L’ Invoquez ! Pourquoi donc, dès lors L’ Éviter, Le Méconnaître lorsqu’ Il s’ Adresse régulièrement à vous, Monsieur le Président ? Peut-être ne savez-vous pas davantage Ressentir cet Esprit-là aujourd’hui, en tant que Président de la République, que vous n’avez su Le Subodorer en tant que secrétaire de parti  au travers d’un  Sonneur d’Alerte Pertinent qui s’est maintes fois Adressé à vous ? Regardez mieux, là, de plus près, Monsieur le Président ! Face à l’Humiliation, face à l’Accaparement des pouvoirs, face à l’Obscurantiste Indifférence dont vous Nous Affligez, c’est bien fermement et calmement que Nous vous Demandons de Cesser la Comédie, Monsieur le Président !

Le reste de votre discours est à l’avenant ! Quasiment autant de Postures dans les termes choisis que d’Impostures dans la Réalité. Aussi,  Je me limite là pour ne pas lasser … Cependant,  si vous avez besoin de plus de Développements pour Comprendre, il se peut que vous les Retrouviez Ailleurs, Monsieur le Président !

Ce n’est donc pas en mon nom, mais au Nom de l'Humanité Humiliée que Je M’ Élève ce Jour pour l' Émancipation et  la Dignité !
Tel est le Combat des Justes de tous Temps et Ceux-ci se Réveillent …

En conclusion, pas plus qu’il ne convient qu’un pervers impénitent reste au contact d’enfants, pour leur Sauvegarde, pas plus il ne conviendrait que vous restiez ainsi en l’ État pour la Sauvegarde de la Nation ! Prenez-en enfin Conscience, Monsieur le Président !

Dans cette Nouvelle Espérance Réitérée !

Pour la Liberté ! J’ Agis ! ! Je suis … Pierre-Ali ! ! !



Annexes :
(1) : « Les crimes de l'extrême civilisation sont certainement plus atroces que ceux de l'extrême barbarie par le fait de leur raffinement, de la corruption qu'ils supposent, et de leur degré supérieur d'intellectualité. » Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
(2) : «  Quatre grandes Françaises et Français qui incarnent l'esprit de la Résistance, l'esprit de résistance. Face à l'humiliation, à l'Occupation, à la soumission, ils ont apporté la même réponse: ils ont dit non tout de suite, fermement, calmement. » …/…  « Face à l'indifférence, chaque génération a un devoir de vigilance, de résistance. » …/…  « Et chaque individu a le choix d'agir. » …/… « En sachant que l'histoire n'est pas une nostalgie, l'histoire, elle est ce que nous en ferons. L'histoire, elle est notre avenir. » …/…  « Il nous appartient de les suivre, non pas de répéter ou de reproduire - les circonstances ont changé - mais de poursuivre et d'inventer. » …/…  « Ne pas plier, ne pas se replier, espérer et lutter. Tel est l'esprit inextinguible, inépuisable de la Résistance, de l'esprit de résistance. » François HOLLANDE, actuel Président de la République Française …                Source : http://www.elysee.fr/declarations/article/ceremonie-d-hommage-solennel-de-la-nation-a-pierre-brossolette-genevieve-de-gaulle-anthonioz-germaine-tillion-et-jean-zay-pantheon-3/
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedMar 16 Juin 2015, 12:31 pm

Paix,

Il est parfois difficile de rester en paix face à un tel mépris !
Notre gouvernement, sensé gérer le pays de manière à le faire prospérer en toute sainteté, est devenu notre ennemi !

Comment croire qu'un citoyen rempli de bonnes idées, puisse être à ce point refoulé, méprisé !?
Si encore ils apportaient de bonnes solutions, mais non, ils n'en ont aucune et refusent l'aide apportée !

Est-ce par orgueil ?
Ou est-ce un plan machiavélique qui ne tolère aucune entrave jusqu'à mener notre nation au cercueil ?

En tant que citoyen de France, moi aussi je m'indigne face à ce comportement !
Que puis-je faire Pierre-Ali, pour vous aider concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedMar 16 Juin 2015, 8:42 pm

castor a écrit:
Paix,

Il est parfois difficile de rester en paix face à un tel mépris !
Notre gouvernement, sensé gérer le pays de manière à le faire prospérer en toute sainteté, est devenu notre ennemi !

Comment croire qu'un citoyen rempli de bonnes idées, puisse être à ce point refoulé, méprisé !?
Si encore ils apportaient de bonnes solutions, mais non, ils n'en ont aucune et refusent l'aide apportée !

Est-ce par orgueil ?
Ou est-ce un plan machiavélique qui ne tolère aucune entrave jusqu'à mener notre nation au cercueil ?

En tant que citoyen de France, moi aussi je m'indigne face à ce comportement !
Que puis-je faire Pierre-Ali, pour vous aider concrètement ?

La France est un pays laïque qui admet le débat d'opinion mais fonctionne dans le cadre de ses institutions.

Inscrivez donc votre démarche revendicative dans ce cadre en sollicitant un mandat électif auprés des Français.
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedMar 16 Juin 2015, 10:31 pm

Attila,

Comment être élu quand personne ou presque ne vous connait et ne vous réclame ?
Nous passons par des fora publics pour nous faire entendre, mais tout comme les élites au sommet, vous rejetez cet homme !

Vous confortez ainsi le gouvernement dans sa voie, qui n'est que mépris du peuple et de la parole de Dieu.

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedMar 16 Juin 2015, 10:42 pm

castor a écrit:
Attila,

Comment être élu quand personne ou presque ne vous connait et ne vous réclame ?
Nous passons par des fora publics pour nous faire entendre, mais tout comme les élites au sommet, vous rejetez cet homme !

Vous confortez ainsi le gouvernement dans sa voie, qui n'est que mépris du peuple et de la parole de Dieu.

Fraternellement.

Je ne rejette et n'exclue personne, Castor.

Contez-nous votre affaire...
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedMar 16 Juin 2015, 10:49 pm

Tous les messages de mafoi expliquent ses oeuvres et ses attentes vis à vis de ceux qu'il défend et de ceux qu'il critique.
Je vous invite à les lire pour bien en saisir l'importance.

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18699
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedMer 17 Juin 2015, 4:22 am





castor a écrit:
Tous les messages de mafoi expliquent ses oeuvres et ses attentes vis à vis de ceux qu'il défend et de ceux qu'il critique.
Je vous invite à les lire pour bien en saisir l'importance.

Fraternellement.


Bonjour castor,


Je ne suis pas en désaccord avec le constat de mafoi sur le Système,

Comme quoi !

Je t'enlève les avertissements mis pour d'autres raisons.





Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedMer 17 Juin 2015, 6:07 am

castor a écrit:
Tous les messages de mafoi expliquent ses oeuvres et ses attentes vis à vis de ceux qu'il défend et de ceux qu'il critique.
Je vous invite à les lire pour bien en saisir l'importance.

Fraternellement.

Ses œuvres ? On a peine à les distinguer ... mais ne jugeons pas sans connaître. Par contre, on distingue bien les insultes à l'égard d'un peu près tout le monde.

Ses attentes ? Faire des disciples ? Il en a déjà au moins un. C'est un bon début. A part vouer tout le monde à la damnation éternelle, il y a autre chose ?

Le populisme religieux est un moyen comme un autre d'exprimer les frustrations d'un égo. Les largesses du forum lui permettent de les dire. C'est déjà bien généreux.

La démarche Christique est une démarche par l'exemple. Tel que l'Abbé Pierre, Sœur Emmanuelle, Guy Gilbert et tant d'autres comme le disait Hosanna.

Ils sont inspirants. Notre ami Ma Foi n'a fait qu'illustrer la paille et la poutre jusque maintenant. Mais c'est certain qu'il va mieux faire !
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedMer 17 Juin 2015, 7:36 am

C'est pour ça que j'aimerais bien que Ma foi nous la fasse courte en ce qui concerne ses œuvres et nous en offre un petit récapitulé...

Si ou plait MaFoi... clown
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedMer 17 Juin 2015, 10:04 am

RAMOSI a écrit:




castor a écrit:
Tous les messages de mafoi expliquent ses oeuvres et ses attentes vis à vis de ceux qu'il défend et de ceux qu'il critique.
Je vous invite à les lire pour bien en saisir l'importance.

Fraternellement.


Bonjour castor,


Je ne suis pas en désaccord avec le constat de mafoi sur le Système,

Comme quoi !

Je t'enlève les avertissements mis pour d'autres raisons.






Merci ramosi.
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedMer 17 Juin 2015, 10:10 am

Attila a écrit:
C'est pour ça que j'aimerais bien que Ma foi nous la fasse courte en ce qui concerne ses œuvres et nous en offre un petit récapitulé...

Si ou plait MaFoi... clown

Voici ses oeuvres au niveau économique :
http://onnevousditpastout01.blogspot.fr/2012/04/lettre-du-22042005.html
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedJeu 18 Juin 2015, 12:09 am

castor a écrit:
Attila a écrit:
C'est pour ça que j'aimerais bien que Ma foi nous la fasse courte en ce qui concerne ses œuvres et nous en offre un petit récapitulé...

Si ou plait MaFoi... clown

Voici ses oeuvres au niveau économique :
http://onnevousditpastout01.blogspot.fr/2012/04/lettre-du-22042005.html
Oui..si,c'est bien de vouloir donner des idées à nos dirigeants qui ne tiennent comte que des leurs..mais bon Neutral
Les pétitions me semble plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedJeu 18 Juin 2015, 12:39 am

HOSANNA a écrit:
castor a écrit:


Voici ses oeuvres au niveau économique :
http://onnevousditpastout01.blogspot.fr/2012/04/lettre-du-22042005.html
Oui..si,c'est bien de vouloir donner des idées à nos dirigeants qui ne tiennent comte que des leurs..mais bon Neutral
Les pétitions me semble plus efficaces.

Pi les affaires d'un état sont peut-être un peu plus compliquées qu'il ne semble.... geek
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedJeu 18 Juin 2015, 6:46 am

Paix,

Le Problème est Récurrent chez Vous ! Vous ne Gardez pas les Paroles du Christ !
Du coup, Vous faites régulièrement les Mauvais Choix !
Illustration de Mes Propos : JESUS Nous a Demandé de Reconnaître l’Arbre à ses Fruits !
Encore Faudrait-il que vous en Ayez Pris Connaissance comme Preuve d'Obéissance !
Or de l'Aveu de certains, et de la Réalité de certains autres, c'était le cadet de vos Préoccupations, de vos Soucis  !
Depuis le Temps que Je M’entretiens avec Vous, Vous aviez pourtant Accès aux Fruits, à l'Oeuvre qui a été faite "en" Dieu, mais vous avez Préféré suivre Votre Négligence ! Soit !
Telle est donc bien votre Marque d'Intérêt à Votre Frère Pierre-Ali, la Réalité de votre Agapè envers Moi ! Non ? Pourquoi ?

CHRISTOPHEG a écrit:

Ses œuvres ?  On a peine à les distinguer ... mais ne jugeons pas sans connaître.

Attila a écrit:
HOSANNA a écrit:

Oui..si,c'est bien de vouloir donner des idées à nos dirigeants qui ne tiennent comte que des leurs..mais bon Neutral
Les pétitions me semble plus efficaces.
Pi les affaires d'un état sont peut-être un peu plus compliquées qu'il ne semble.... geek
@Attila : Vous ne vous êtes pas non plus donné la Peine de Prendre Correctement Connaissance des Fruits Exposés à Votre Connaissance ! ... Cependant :

Il M’est Difficile de Résumer plusieurs Pages, mais Sachez que Je Suis le Discret (Ré)Inventeur de Solutions Novatrices, telles les Taxes dites Comportementales, notamment adaptées à la Sauvegarde des Emplois, en faveur de l’Environnement, et concernant d’autres domaines Utiles voire Indispensables, en plus de la Remise en Mouvement au Cœur du Pouvoir Mondial (Premier G 20) d’Idées Simples mais Saines et Justes, comme celles soutenues à l’époque quasiment que par ATTAC : Lutte contre les paradis fiscaux, fin des optimisations fiscales, Taxe Tobin Universelle  avec Harmonisation supra-étatique des taxes, etc

Vous Pouvez (re)Consulter la Réalité du  Double Aspect Politique et Religieux de Ma Mission :

Révélations Politiques Nationales (France) :  http://onnevousditpastout01.blogspot.com/
ainsi que   http://Complementshistoriqueslies.blogspot.com/
Puis http://lettreouverteaunouveaupresident.blogspot.com/     et  
http://lettresouvertesauxcaciquesetsuivi.blogspot.fr/

Révélations Politiques Internationales :  http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.com/  puis  http://lettreouverteMmeMERKEL.blogspot.com/

Révélations Religio-Spirituelles :
Vous pouvez retrouver témoignage d’une partie de la correspondance envoyée au Vatican ou à quelques membres de son Eglise, ainsi que d’autres documents adressés ultérieurement à d’autres hauts dignitaires religieux à l’adresse :  http://derevelationpriveeapublique.blogspot.com/
Ainsi que : http://2012-labonneversion.blogspot.fr/  pour quelques explications complémentaires.

Ainsi, Attila et les autres forumeurs : D’un Côté, Vous avez des Prophéties Convergentes qui Reposent sur la Foi !
De l’Autre, Vous avez Leur Accomplissement qui s’ Opèrent dans la Foi !
Mais vous ne savez pas Voir ... !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedJeu 18 Juin 2015, 8:13 am

Citation :
Le Problème est Récurrent chez Vous ! Vous ne Gardez pas les Paroles du Christ !
Souvent,oui,mais ce n'est surement pas parce que je ne te dit pas amen! Laughing
Ma main gauche ne sait pas ce que fait ma main droite et toi,tu prétends connaitre mes oeuvres?
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedJeu 18 Juin 2015, 10:16 am

Attila a écrit:
Pi les affaires d'un état sont peut-être un peu plus compliquées qu'il ne semble.... geek
@Attila : Une fois des Fruits plus  Accessibles, Vous Préférez Privilégier un côté Négatif ou Décourageant plutôt que d’ Aider un Frère qui Vous Exhorte à Faire Éclater la Vérité, à Faire Briller la Lumière, à Démasquer la Fausseté, comme Nous Y Invite JESUS Christ !
Pourquoi ?


« Une femme dans la foule lui dit : Heureux le ventre qui t’a porté et les seins qui t’ont nourri.  JESUS lui dit : Heureux ceux qui ont entendu la parole du Père et l’ont gardée en vérité. Des jours viendront en effet  où vous direz : heureux le ventre qui n’a pas enfanté et les seins qui n’ont pas allaité. » Logion 79.  

Non seulement Mes Propositions (Confiées) étaient et sont Pertinentes et Efficientes, mais de plus c’est au Niveau même du Principe que les Instructions de JESUS Christ Nous sont Livrées ! Relisez ce que J' Explique au "lui président"; au sujet de l' Égalité, de la Fraternité ... et Réalisez la Corrélation avec les Paroles de JESUS (si Vous Pensez Croire en Lui) !
JESUS a dit : « Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux. C'est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux. Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même. Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer. Malheur au monde à cause des scandales! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive! »  Mat 18.3 – 7

Connaître un Scandale et ne pas Agir pour le Dénoncer à la face du Monde, c'est être Complice de l'Iniquité qui est à l'Origine de ce  Scandale !

Au cas où vous n’auriez pas bien Compris (ou en cas de mauvaise foi ?) : Je suis un Disciple du Christ Scandalisé par la Fausseté du Monde Politique (Constatée et Subie) et de Mr HOLLANDE en particulier, lui qui Ruine la France, mais essaie de briller dans le Monde des Apparences pour Tromper et Continuer à Manipuler le Peuple et Imposer subrepticement son Irréligiosité  au Peuple !

JESUS a dit : « pourquoi  êtes-vous sortis dans la campagne ? Pour voir un roseau  agité par le vent ?  Pour voir un [homme] portant des vêtements raffinés [comme vos] rois et vos grands personnages ?  Ce sont eux qui [portent des vêtements] raffinés et ils ne pourront connaître la vérité. » Logion 78.  

@Atttila, au fond de Vous  : Etes-Vous au côté du Peuple, ou du côté du Système ?
Etes-Vous Soumis à Dieu et aux Commandements du Christ, ou bien à la mauvaise foi ?
Etes-Vous du côté de la Justice, ou bien de l'Iniquité ?

Inutile de Nous Répondre : Vos actes, paroles (et pensées) Parlent pour Vous !


En tout cas, voici ce qu' Attend JESUS des Anges-Ouvriers pour la Moisson :
JESUS a dit :  « Le Fils de l'homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité: » Matthieu 13.41

Loin des considérations éthérées que vous pourriez avoir, la Vision Christique de l’Accomplissement de Chacun est bien Réelle, Ici et Maintenant !


Les Anges du Seigneur, ce sont les Ouvriers de la Moisson, des Acteurs de la Rêvolution des Prophètes  !  

... et non ceux qui se  comportent au mieux comme des spectateurs passifs ! Comprenez-Vous ?

Rq : Si c'est pour Suivre les Commandements de la Révélation après que d'autres l'aient fait, quel en sera votre Mérite  ?

JESUS a dit : "La moisson est abondante, mais les ouvriers sont peu nombreux. Priez donc le maître d’envoyer des ouvriers à la moisson." Logion 73.

Une Bonne Question à poser à Votre Conscience avant Qu'Elle ne Vous soit Posée est de Savoir si Vous Vous Comportez comme un Ange Obéissant du Seigneur, ou comme Iblis (Satan) qui cherche tous prétextes pour ne pas Suivre la Raison, la Sagesse, le Salut ?


Réfléchissez-Y en Profondeur !

Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedJeu 18 Juin 2015, 10:44 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Le Problème est Récurrent chez Vous ! Vous ne Gardez pas les Paroles du Christ !
Souvent,oui,mais ce n'est surement pas parce que je ne te dit pas amen! Laughing
Ma main gauche ne sait pas ce que fait ma main droite et toi,tu prétends connaitre mes oeuvres?
Je ne Vous parle pas de vos Oeuvres en général !  Peut-être sont-Elles Sublimes, peut-être même avez-Vous " chassé des démons par son nom", mais ce n'est pas ce qui Vous est Demandé de Faire vis à vis d'un Frère Disciple du Christ, Porteur d'Espérance et Accomplissant la Volonté Divine du Rassemblement des Croyants autour du Christ pour le Monde Meilleur Qui Nous est Destiné !

N' avez-Vous donc pas le Sens des Priorités ?


Ce n'est pas à Moi qu'il faut Dire Amen ! C'est à la Volonté de Notre Père !
Or, comment Vous Comportez-vous vis à vis d'un Homme Qu'Il a Suscité ?
Je Vous Le Dis : ce sont les Paroles du Christ vis à vis de ce que Vous en Faites notamment en la Circonstance qui Jugent !
Moi, Je ne Fais que Vous Les Rapporter, Vous Les Expliquer, afin de Vous Inviter au Salut !


Je n'ai pour Maître que Dieu !

Le Messie, les Bouddhas, les Prophètes, les Théosophes et les Saints sont Mes Instructeurs !
Et Je Conseille à Tout Un Chacun d'en Faire Autant !
... Telles sont Mes Attentes ! (A l'attention des langues de vipères).


Rq : Peut-être avez-vous l'impression que Je Vous "agresse" par Mes Reproches, mais c'est parce que Je M' Intéresse à Vous que Je Souhaite Vous Éveiller, parce que si les rôles étaient inversés, J' Apprécierais que l'On Me Montre Mes Fautes afin que Je Me Parfasse selon la Sagesse, quitte à Me faire tirer les oreilles au Besoin  !


" Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. 24 C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc. 25 La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc. 26 Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable. 27 La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison: elle est tombée, et sa ruine a été grande. 28 Après que JESUS eut achevé ces discours, la foule fut frappée de sa doctrine; 29 car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme leurs scribes." Matthieu 7

Ensuite, Humainement parlant, à quel degré ce qui Me Scandalise Vous Scandalise-t-il ?
A quel degré Y êtes-vous Sensible ?
Est-ce à la Hauteur de Votre Solidarité, de votre Partage Effectif de l' Indignation (à l' encontre de la Fausseté qui souille et corrompt ce Monde ) ? ?


CHRISTOPHEG a écrit:
La démarche Christique est une démarche par l'exemple.
Tel que l'Abbé Pierre, Sœur Emmanuelle, Guy Gilbert et tant d'autres comme le disait Hosanna. Ils sont inspirants.  
Une Lutte Citoyenne, Pacifique et Inspirée est une Démarche qui ne vous agrée pas ? Pourquoi ? ?
Préférez-vous l'Incivisme, la  Guerre, la Médiocrité, la Barbarie ? ? ?


HOSANNA a écrit:
Oui..si,c'est bien de vouloir donner des idées à nos dirigeants qui ne tiennent comte que des leurs..|
RAMOSI a écrit:
Je ne suis pas en désaccord avec le constat de mafoi sur le Système,Comme quoi !
Merci pour vos Concessions à la Sagesse Interne (Honnêteté) et Externe (Pertinence) !
Encore un petit Effort, et Nous Pourrons Ensemble Instaurer le Royaume Christique d'ici-Bas !
 Le Scandale de la Fausseté ... 38844   Le Scandale de la Fausseté ... 65235  

HOSANNA a écrit:
Les pétitions me semble plus efficaces.
L'Idée de la pétition est Intéressante  !
Mais sur Quel Concept qui Vous Tient le plus à Cœur seriez-Vous prêt à Signer une Pétition ?


Gloire et Louange à Dieu

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedJeu 18 Juin 2015, 7:41 pm

La couleur rouge est réservé à la modo,dernière fois avant carton!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedJeu 18 Juin 2015, 8:06 pm

HOSANNA a écrit:
La couleur rouge est réservé à la modo,dernière fois avant carton!
Les différente teintes de rouge sont très proche,je crois que tu n'utilises pas la mème,ne tiens pas comte de cet avertissement!

Citation :
Je ne Vous parle pas de vos Oeuvres en général ! Peut-être sont-Elles Sublimes, peut-être même avez-Vous " chassé des démons par son nom", mais ce n'est pas ce qui Vous est Demandé de Faire vis à vis d'un Frère Disciple du Christ, Porteur d'Espérance et Accomplissant la Volonté Divine du Rassemblement des Croyants autour du Christ pour le Monde Meilleur Qui Nous est Destiné !

N' avez-Vous donc pas le Sens des Priorités ?
A tu faim?
A tu soif?
A tu froid?

Citation :
Ce n'est pas à Moi qu'il faut Dire Amen ! C'est à la Volonté de Notre Père !
Or, comment Vous Comportez-vous vis à vis d'un Homme Qu'Il a Suscité ?
Je Vous Le Dis : ce sont les Paroles du Christ vis à vis de ce que Vous en Faites notamment en la Circonstance qui Jugent !
Moi, Je ne Fais que Vous Les Rapporter, Vous Les Expliquer, afin de Vous Inviter au Salut !
Ne pas te dire amen en tenant compte de l'Ecriture n'est pas un manque d'amour ni pour toi ni pour mon prochain!


Citation :
Je n'ai pour Maître que Dieu !

Le Messie, les Bouddhas, les Prophètes, les Théosophes et les Saints sont Mes Instructeurs !
Et Je Conseille à Tout Un Chacun d'en Faire Autant !
... Telles sont Mes Attentes ! (A l'attention des langues de vipères).
Moi,c'est JESUS!


Citation :
Rq : Peut-être avez-vous l'impression que Je Vous "agresse" par Mes Reproches, mais c'est parce que Je M' Intéresse à Vous que Je Souhaite Vous Éveiller, parce que si les rôles étaient inversés, J' Apprécierais que l'On Me Montre Mes Fautes afin que Je Me Parfasse selon la Sagesse, quitte à Me faire tirer les oreilles au Besoin !
M'éveiller à aimer mon prochain comme moi mème,je suis preneur!


Citation :
" Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. 24 C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc. 25 La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc. 26 Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable. 27 La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison: elle est tombée, et sa ruine a été grande. 28 Après que JESUS eut achevé ces discours, la foule fut frappée de sa doctrine; 29 car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme leurs scribes." Matthieu 7

Ensuite, Humainement parlant, à quel degré ce qui Me Scandalise Vous Scandalise-t-il ?
A quel degré Y êtes-vous Sensible ?
Est-ce à la Hauteur de Votre Solidarité, de votre Partage Effectif de l' Indignation (à l' encontre de la Fausseté qui souille et corrompt ce Monde ) ? ?
Le mépris de l'humain,la misère,l'exploitation de l'homme par l'homme,les plus démunis,la faim dans le mème,la torture?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedJeu 18 Juin 2015, 8:14 pm

C'est la foire aux idées.  Pourquoi pas ... Cela a un côté rafraîchissant.  

On y trouve un peu de tout : des homélies chrétiennes, un peu de doctrine économique de gauche altermondialiste, des moyens d'actions syndicaux ou associatifs, une ligne politique populiste.  On secoue le tout et il en sort une soupe de lieux communs.

Un ensemble de constats racoleurs  partagés unanimement par la population.  Sur un forum consacré au religions, on y ajoute quelques versets bibliques en demandant bien qui oserait les nier.  Personne, forcément.  Facile.  On pourfend en passant les "faux prophètes", cela le fait toujours.

Rien de nouveau sous le soleil ce qui laisse le lecteur pantois sur les vrais intentions.  Un visionnaire ?  Pourquoi pas même s'il utilise la vision d'autres.  Et comme toujours la critique est aisée, l'art est difficile.

Puis on est rapidement gêné par le jugement et le dénigrement des autres et le côté gourou de l'Apocalypse utilisé jusqu'à écoeurement du jury depuis tant d'années et dans tant de versions.

A cela suit le procès d'intention style : "Une Lutte Citoyenne, Pacifique et Inspirée est une Démarche qui ne vous agrée pas ? Pourquoi ? ? Préférez-vous l'Incivisme, la  Guerre, la Médiocrité, la Barbarie ? ? ?"

Qu'en savez-vous, cher ami ...

ou encore "Je Souhaite Vous Éveiller".

Que savez-vous du "sommeil" des autres, cher ami ...

ou encore "N' avez-Vous donc pas le Sens des Priorités ?"

Que savez-vous du sens des priorités d'autrui, cher ami ...

Sans doute vaut-il mieux d'inspirer l'autre par votre foi et vos actions sans toutefois vous prononcer sur celles des autres, c'est préférable.  A chacun son chemin.

Je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedJeu 18 Juin 2015, 8:26 pm

mafoi a écrit:
Attila a écrit:
Pi les affaires d'un état sont peut-être un peu plus compliquées qu'il ne semble.... geek
@Attila : Une fois des Fruits plus  Accessibles, Vous Préférez Privilégier un côté Négatif ou Décourageant plutôt que d’ Aider un Frère qui Vous Exhorte à Faire Éclater la Vérité, à Faire Briller la Lumière, à Démasquer la Fausseté, comme Nous Y Invite JESUS Christ !
Pourquoi ?


« Une femme dans la foule lui dit : Heureux le ventre qui t’a porté et les seins qui t’ont nourri.  JESUS lui dit : Heureux ceux qui ont entendu la parole du Père et l’ont gardée en vérité. Des jours viendront en effet  où vous direz : heureux le ventre qui n’a pas enfanté et les seins qui n’ont pas allaité. » Logion 79.  

Non seulement Mes Propositions (Confiées) étaient et sont Pertinentes et Efficientes, mais de plus c’est au Niveau même du Principe que les Instructions de JESUS Christ Nous sont Livrées ! Relisez ce que J' Explique au "lui président"; au sujet de l' Égalité, de la Fraternité ... et Réalisez la Corrélation avec les Paroles de JESUS (si Vous Pensez Croire en Lui) !
JESUS a dit : « Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux. C'est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux. Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même. Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer. Malheur au monde à cause des scandales! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive! »  Mat 18.3 – 7

Connaître un Scandale et ne pas Agir pour le Dénoncer à la face du Monde, c'est être Complice de l'Iniquité qui est à l'Origine de ce  Scandale !

Au cas où vous n’auriez pas bien Compris (ou en cas de mauvaise foi ?) : Je suis un Disciple du Christ Scandalisé par la Fausseté du Monde Politique (Constatée et Subie) et de Mr HOLLANDE en particulier, lui qui Ruine la France, mais essaie de briller dans le Monde des Apparences pour Tromper et Continuer à Manipuler le Peuple et Imposer subrepticement son Irréligiosité  au Peuple !

JESUS a dit : « pourquoi  êtes-vous sortis dans la campagne ? Pour voir un roseau  agité par le vent ?  Pour voir un [homme] portant des vêtements raffinés [comme vos] rois et vos grands personnages ?  Ce sont eux qui [portent des vêtements] raffinés et ils ne pourront connaître la vérité. » Logion 78.  

@Atttila, au fond de Vous  : Etes-Vous au côté du Peuple, ou du côté du Système ?
Etes-Vous Soumis à Dieu et aux Commandements du Christ, ou bien à la mauvaise foi ?
Etes-Vous du côté de la Justice, ou bien de l'Iniquité ?

Inutile de Nous Répondre : Vos actes, paroles (et pensées) Parlent pour Vous !


En tout cas, voici ce qu' Attend JESUS des Anges-Ouvriers pour la Moisson :
JESUS a dit :  « Le Fils de l'homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité: » Matthieu 13.41

Loin des considérations éthérées que vous pourriez avoir, la Vision Christique de l’Accomplissement de Chacun est bien Réelle, Ici et Maintenant !


Les Anges du Seigneur, ce sont les Ouvriers de la Moisson, des Acteurs de la Rêvolution des Prophètes  !  

... et non ceux qui se  comportent au mieux comme des spectateurs passifs ! Comprenez-Vous ?

Rq : Si c'est pour Suivre les Commandements de la Révélation après que d'autres l'aient fait, quel en sera votre Mérite  ?

JESUS a dit : "La moisson est abondante, mais les ouvriers sont peu nombreux. Priez donc le maître d’envoyer des ouvriers à la moisson." Logion 73.

Une Bonne Question à poser à Votre Conscience avant Qu'Elle ne Vous soit Posée est de Savoir si Vous Vous Comportez comme un Ange Obéissant du Seigneur, ou comme Iblis (Satan) qui cherche tous prétextes pour ne pas Suivre la Raison, la Sagesse, le Salut ?


Réfléchissez-Y en Profondeur !


Vous devriez poser la question de savoir si Attila défend le Système au forumeurs...ils vous diront Laughing

Quant à suivre un homme dans sa conquête du royaume de César...non merci pas du tout pour moi, désolé pour vous No
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedJeu 18 Juin 2015, 10:43 pm

Christophe
Très bonne synthèse,chapeau Le Scandale de la Fausseté ... 307887  

Attila
Mais oui,mais nous,nous ne somme pas du monde,rooooo Razz
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedJeu 18 Juin 2015, 11:05 pm

HOSANNA a écrit:
Christophe
Très bonne synthèse,chapeau Le Scandale de la Fausseté ... 307887  

Le Messager n'a pas besoin de convaincre. Il inspire. C'est bien au-delà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedJeu 18 Juin 2015, 11:11 pm



Rions un peu, alors.  Culte !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedJeu 18 Juin 2015, 11:28 pm

CHRISTOPHEG a écrit:


Rions un peu, alors.  Culte !
Le Scandale de la Fausseté ... 13629388-motic-ne-m-diter

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedVen 19 Juin 2015, 12:49 pm

Paix,
HOSANNA a écrit:
A tu faim? A tu soif? A tu froid?
Oui ! J'ai Faim de Paix ! J'ai Soit de Justice ! ...

... Et vous aurez à Répondre de la façon dont vous M'aurez Abreuvé devant Christ, car ce que vous Me Faites, c'est à Christ '"en" Moi) que vous le faites ! !

" Et quiconque donnera seulement un verre d'eau froide à l'un de ces petits parce qu'il est mon disciple, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense. " Matthieu 10.42


Attila a écrit:
Vous devriez poser la question de savoir si Attila défend le Système au forumeurs...ils vous diront Laughing
Désolé, mais c'est au pied de l'Arbre que l'On Reconnait le Bûcheron ! Peu Importe au Christ que vous sachiez casser des brindilles !

Attila a écrit:
Quant à suivre un homme dans sa conquête du royaume de César...non merci pas du tout pour moi, désolé pour vous No
C'est bien moins pour Moi que Vous Devriez être Désolé que pour votre Âme !
Vous choisissez des prétextes pour ne pas Nous Aider à Instaurer une Royaume de Justice et de Paix ! Soit !
Vous vous lavez les mains de ce que font les Autorités à un Juste ! Soit !
Vous ne voulez ni Servir la Vérité, ni la Justice, ni une Espérance Providentielle ! Soit !
A moins de Vous Repentir et d' Agir à Temps, Vous serez Logiquement du camp de l'Iniquité !


« Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n'a rien préparé et n'a pas agi selon sa volonté, sera battu d'un grand nombre de coups. » Luc 12.47

G à D

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedVen 19 Juin 2015, 10:23 pm

Citation :
Oui ! J'ai Faim de Paix ! J'ai Soit de Justice ! ...
Comme tout juste!
Citation :

... Et vous aurez à Répondre de la façon dont vous M'aurez Abreuvé devant Christ, car ce que vous Me Faites, c'est à Christ '"en" Moi) que vous le faites !
" Et quiconque donnera seulement un verre d'eau froide à l'un de ces petits parce qu'il est mon disciple, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense. " Matthieu 10.42
Alors pour te désaltérer,je te propose la Bible Le Scandale de la Fausseté ... 432494
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedSam 20 Juin 2015, 12:35 pm

Paix,
Castor a écrit:
Paix,

Il est parfois difficile de rester en paix face à un tel mépris !
Notre gouvernement, sensé gérer le pays de manière à le faire prospérer en toute sainteté, est devenu notre ennemi !

Comment croire qu'un citoyen rempli de bonnes idées, puisse être à ce point refoulé, méprisé !?
Si encore ils apportaient de bonnes solutions, mais non, ils n'en ont aucune et refusent l'aide apportée !
En tant que citoyen de France, moi aussi je m'indigne face à ce comportement !
Béni êtes-Vous, Castor, car c'est par Votre Cœur Éveillé que Votre Bouche s' Exprime !
Vous êtes un Juste, et l'Injustice Vous Révolte !
Vous êtes un Véridique, et la Vérité Vous Tient à Coeur !


Bénis soient Tous Ceux qui Participent Activement à la Résurrection de l'Esprit des Prophètes, à l'Esprit de Vérité Christique !


Castor a écrit:

Que puis-je faire Pierre-Ali, pour vous aider concrètement ?
Ce que Vous Devez Faire doit bien évidemment d’abord être le plus Conforme Possible aux Commandements, et dans Leur Esprit  !

Voici ce que le Christ Nous a Enseigné : « Personne n'allume une lampe pour la mettre dans un lieu caché ou sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, afin que ceux qui entrent voient la lumière. » Luc 11.33

Si donc Vous êtes de la Lumière, Chères Sœurs et Chers Frères, Vous Devez Faire Émerger, puis faire Éclater,  la Vérité, car c’est par Elle que Nous serons Libres et Affranchis (de la Souffrance, ...)  !

« Si vous demeurez dans ce que j’enseigne, vous êtes vraiment mes disciples ; vous connaîtrez la vérité et la vérité vous fera libres. » Jean 8, 31

Demeurer dans ce que le Christ Enseigne, c’est le Mettre en Pratique avec Cœur !

Rq : Les raisonnements divers pour fuir l’Entraide (Accomplissement de la Compassion, de la Charité) envers un « Juste », un « Bien Guidé », ne font pour l’essentiel que transformer en « cymbales retentissantes » ceux qui sont aux antipodes du Bon Samaritain …

Voilà, en bref,  pour l’Enseignement Christique !!


Par ailleurs, Nous sommes Tous Citoyens de ce Monde, et Faisons Tous Partie de l'Humanité  et du Tout  !
C’est donc aussi au nom du Peuple que Nous Devons Tous Nous Indigner de la Fausseté Constatée !
Rq : Relire la Lettre à Mr HOLLANDE ci-dessus, pour ceux qui ne Comprennent toujours pas que l' Esprit Irréligieux de Mr HOLLANDE est la principale cause du Désastre Français, et de l'Inversion des Valeurs dans le Monde (Mariage Gay, GPA, etc ...)  !

Maintenant, au niveau Concret, puisque c’est un aspect de la question Posée, Vous Pouvez faire Feu de Tout Bois !
Le plus Pacifiquement Possible et le Plus Respectueusement possible envers Vos interlocuteurs, cela va sans dire, mais Fermement et Calmement, comme Il se Doit aux Dignes Représentants des Prophètes,  du Peuple et des Valeurs que les Véridiques Défendent !

Rq : Chaque Réponse est Individuelle, Chacun Devrait Apporter Sa Pierre au Saint Édifice dont la Réalisation Nous est Confiée ( à Nous Les Véridiques ) !

Voici donc des Pistes d’Actions à Mettre en Œuvre, Individuellement et Collectivement !
- Bouche à Oreille : Vous Pouvez faire Lire la Lettre adressée à Mr HOLLANDE autour de Vous !
- Contacter les médias « officiels », leur démontrant ainsi que Vous n’êtes pas ou plus dupe de leur  Silence … et leur Adresser la Lettre adressée à Mr HOLLANDE afin qu'ils ne puissent Nier de ce dont il retourne !
- Contacter les médias « alternatifs», leur expliquant qu’ils Doivent se faire l’Echo du Peuple, de Vous, de Nous !
Une Indignation Légitime est Digne d’être Appuyée avec leur Participation Active à la Diffusion du Cri (d'Indignation)  !
Rq : Vous Trouverez des pages contact sur la plupart des liens de médias, sinon, quelques journalistes laissent parfois leur mail en bas de leurs articles, sur certains journaux papiers …
- Vous Pouvez Demander leur Soutien pour la Dignité Humaine de Pierre-Ali à votre prêtre, à votre imam, etc ... et  leur parler de ce que Je Vous Rappelle et Explique grâce à Dieu...
Rq :  Ils Devraient se Réjouir, mais si ceux-ci Réfutent par Principe l’ Émergence d’un Juste, d’un Pieux, c’est qu’ils peuvent d’ores et déjà se poser des questions sur la solidité de leur Foi Réelle, sur la Sincérité de leur engagement, puisqu’ Ils Refuseraient à ce moment-là de faire face à la Vérité et d’ Eviter la Justice   !

- Vous Pouvez aussi entrer en contact avec tout homme politique en qui vous pensez pouvoir avoir Confiance, en leur Demandant de Dire, ou de s’enquérir préalablement de la Vérité auprès de leurs supérieurs hiérarchiques dans leur parti, sans langue de bois, mais selon la Vérité, toute la Vérité, rien que la Vérité !
Rq : en quelques clics, vous pouvez trouver leur mail, qui à l’assemblée Nationale, qui au sénat, qui à votre mairie, etc …

-       Si Vous ne savez pas qui Interpeller pour Faire valoir la Vérité, Vous pouvez toujours contacter des personnes qui sont soit Sensibles à la Discrimination, soit qui sont censées être Sensibles à la Discrimination ! Que ce soit dans des Associations, ou dans la représentativité nationale !
Vous avez par exemple, Mr Razzy Hammadi, député, qui devrait se faire un plaisir d’exemplarité à Vous répondre promptement et conformément à la Vérité, puisque précisément, ce Monsieur s’ occupe de Lutter contre les Discriminations ; en effet,  en tant que Député payé par Nos deniers Publics, cet homme travaille sur les Actions de groupe en matière de discrimination et de lutte contre les inégalités, entre autres choses … C'est dire s'il doit être Sensibilisé sur la Discrimination, sur l'Indifférence ...
Cf : http://www.lessocialistes.fr/node/7722#sthash.hLbeJliQ.0URpq4a7.dpbs

Vous Pourrez lui Demander s’il est au courant de la Discrimination que Pierre-Ali subit depuis plusieurs années, de la part de la classe politique française ! Ensuite, selon son silence ou ses réponses, Revenez vers Moi, et Nous aviserons ;  mais qu’Il Sache que Vous Savez que ce que Je Dis est Juste et Vrai !

Priez et Faites de Votre Mieux, avec la Meilleure Volonté Possible !
Dieu Vous Voit et Vous aurez des Comptes à Lui Rendre ... !

Tout autre Sain(t)e Proposition est la Bienvenue !

Je Suis Uni à Vous, dans la Foi et l’Amour Universel !


Gloire au Tout Puissant !


Son Serviteur !... Fraternellement... Pierre - Ali.
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_minipostedSam 20 Juin 2015, 1:05 pm

Paix,

Je suis sidéré par vos réponses !
Vous pensez être de bons croyants ? Mais vous crachez sur les bases de cette croyance, mafoi vous le rappelle sans cesse.

L'envoyé vous sollicite avec toute sa bonne foi et vous dites :
"Vas y fait ce que tu as à faire, on te regarde !"

Lorsque le royaume de Dieu sera établi, et il le sera, c'est une certitude, ne craignez vous pas d'être cantonnés à le regarder de loin en grinçant des dents ?

N'est-il pas logique qu'une personne qui ne participe pas à une bonne oeuvre quand il en a la possibilité, ne soit pas invité à la fête d'inauguration à son achèvement ?

Vous me faites penser aux pharisiens, j'espère pour vous que je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Scandale de la Fausseté ... Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Scandale de la Fausseté ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Scandale de la Fausseté ...
»  scandale qui éclabousse la FIFA
» Le scandale de quatrième croisade!
» Le scandale de la quatrième croisade!
» le scandale des manuscrit de la mer morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: La fin du monde-