*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 13 Icon_minipostedMar 25 Aoû 2015, 8:07 pm

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 13 Icon_minipostedLun 21 Déc 2015, 10:03 pm

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Dommage que tu penses que seuls les musulmans le sont.

Regarde bien la nature autour de toi; c'est l'oeuvre parfaite du Créateur.

Ne te sers d'aucun objet autour de toi car TOUS ont été inventé par des mécréants.

Tu peux me dire ce que les musulmans ont apporté au monde ?  A part le terrorisme, bien sûr ...

A ta place j'aurais cherché à mieux comprendre les versets, j'aurais cherché le tafsir des savants à ce sujet! Tu ne peux pas te rendre compte que la parole du coran est la parole de Dieu, et que Mohamed PBSL rapporte la parole divine!  

Abdemem a écrit:
Dis : «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas ? » Seuls les doués d'intelligence se rappellent.

Alors explique-moi ...

Je ne crois pas à un dieu à préférence et encore moins sur le critère de l'intelligence ...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 9456

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 13 Icon_minipostedLun 21 Déc 2015, 10:12 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
abdemem a écrit:


A ta place j'aurais cherché à mieux comprendre les versets, j'aurais cherché le tafsir des savants à ce sujet! Tu ne peux pas te rendre compte que la parole du coran est la parole de Dieu, et que Mohamed PBSL rapporte la parole divine!  

Abdemem a écrit:
Dis : «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas ? » Seuls les doués d'intelligence se rappellent.

Alors explique-moi ...

Je ne crois pas à un dieu à préférence et encore moins sur le critère de l'intelligence ...Rolling Eyes

Je soupçonne Mahomet d'avoir pompé les écrits gnostique pour pondre ses propres versets... Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 13 631461
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 13 Icon_minipostedLun 21 Déc 2015, 10:21 pm

Attila a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:




Alors explique-moi ...

Je ne crois pas à un dieu à préférence et encore moins sur le critère de l'intelligence ...Rolling Eyes

Je soupçonne Mahomet d'avoir pompé les écrits gnostique pour pondre ses propres versets... Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 13 631461
C'est plus que sûr, il l'a pensé, il l'a fait. Et sa supercherie saute aux yeux de quiconque qui connaît les récits bibliques (les vrais) et les récits du Coran. Ne serait-ce que sur Marie et sur JESUS !

On peut tromper les gens un certain temps .... mais pas tout le temps ! Et Momo a été pris la main dans le sac en train de voler (plagier) des livres apocryphes !

C'est alors qu'un "verset" descend du ciel par hasard, disant que celui qui nie un verset coranique est voué à l'enfer! Il n'y a que de pauvres naïfs qui auront peur et n'oseront plus s'opposer aux écrits du guerrier-prophète.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 13 Icon_minipostedLun 21 Déc 2015, 10:23 pm

Lapelle a écrit:
Citation :
J'ajouterai que si DIEU désire générer un FILS semblable à lui,

Et à qui il désire accorder les mêmes prérogatives que lui même possède,

Il (DIEU) le peut,

Sinon il ne serait pas DIEU !


  JE VAIS VOUS METTRE D ACCORD :DIEU N EXISTE PAS geek Au lieu de discuter sur le sexe des anges bounce Préparez le sapin (arbre frequent en Jerusalem n est ce pas !! santa  ) mangez , buvez, b....z aussi king bande de mécréants !!!! Je vous aime , croyants , et passez de bonnes fetes de fin d années ....Que la paix de votre dieu (imaginaire ) garde vos cœurs I love you

Bonnes Fêtes à toi aussi, Lapelle !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 13 Icon_minipostedLun 21 Déc 2015, 10:31 pm

BenJoseph a écrit:
Attila a écrit:


Je soupçonne Mahomet d'avoir pompé les écrits gnostique pour pondre ses propres versets... Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 13 631461
C'est plus que sûr, il l'a pensé, il l'a fait. Et sa supercherie saute aux yeux de quiconque qui connaît les récits bibliques (les vrais) et les récits du Coran. Ne serait-ce que sur Marie et sur JESUS !

On peut tromper les gens un certain temps .... mais pas tout le temps ! Et Momo a été pris la main dans le sac en train de voler (plagier) des livres apocryphes !

C'est alors qu'un "verset" descend du ciel par hasard, disant que celui qui nie un verset coranique est voué à l'enfer! Il n'y a que de pauvres naïfs qui auront peur et n'oseront plus s'opposer aux écrits du guerrier-prophète.

C'est la dernière révélation, celle qui reprend les livres précédents (Bible, Thorah et bien d'autres) tout en les corrigeant. L'islam le prétend.

Y a dû y avoir un petit problème quelque part ... scratch pirat
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 13 Icon_minipostedMar 22 Déc 2015, 12:03 am

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Dommage que tu penses que seuls les musulmans le sont.

Regarde bien la nature autour de toi; c'est l'oeuvre parfaite du Créateur.

Ne te sers d'aucun objet autour de toi car TOUS ont été inventé par des mécréants.

Tu peux me dire ce que les musulmans ont apporté au monde ?  A part le terrorisme, bien sûr ...

A ta place j'aurais cherché à mieux comprendre les versets, j'aurais cherché le tafsir des savants à ce sujet! Tu ne peux pas te rendre compte que la parole du coran est la parole de Dieu, et que Mohamed PBSL rapporte la parole divine!  
Et tu ne peux te rendre compte que l'Evangile est la Parole de Dieu et que JESUS est le Fils Unique du Dieu Vivant Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 13 432494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?    Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?  - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les attentats des terroristes sont-ils autorisés par le coran ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» Eric Zemmour " Les Djihadistes Ne Sont Ni Criminels Ni Terroristes,Ils Suivent Le Coran..."
» Pieuse sont les erreurs du Coran
» Ramadan : décompte quotidien des attentats et crimes terroristes de la religion de paix et d’amour
» Le coran: Qui sont ces prophetes qui ont été tués ? et Jesus ?
» Coran: LES JEUX DE HASARD SONT ILLICITES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-