*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment evangéliser??????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gdc.togo
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 20/05/2009
Masculin
Messages : 47
Pays : TOGO Afrique
R E L I G I O N : Catholique Romain

Comment evangéliser?????????? Empty
MessageSujet: Comment evangéliser??????????   Comment evangéliser?????????? Icon_minipostedJeu 28 Mai 2009, 7:41 am

Bonjour cher frères et soeurs en christ ,

Que christ soit louez!!!!

Je lance ce sujet pour qu'on puisse s'entraider a mieux évangéliser!!!

Avant la réalisation de toutes chose sur cette terre, il faut quoi?
Une VOLONTE, car dans la volonté nous arrivons a la détermination pour faire ce que nous voulons. Nous devrions avons une volonté petit quel soit ayons confiance en christ car christ agit dans la volonté car pour évangéliser il faut une volonté!!!
Et nous tous nous avons un don du christ c'est d'évangéliser, mais en different façon:
Evangéliser par notre paroles et
Evangélisere par nos actes.
Certaine aimeraient bien parler de Dieu, on peut parler de Dieu dans notre façon de vivre peut etre en sèmant la joie et le sourie en nos frères qui sont triste ou en faisant la charité et autres.... c'est pas forcement de parler mais passer aussi a un actes c'est aussi évangéliser!!! Mon groupe par exemple certaine jeunes évangélise par leurs actes en partagant leur joie....
Je demanderai a tous les jeunes du monde entier d'avoir une volonté d'évangéliser sans crainte ni honte!!!!
Et cela me fait mal que certaines jeunes disent que j'ai peur ou honte de parler de ma foi en christ a mon prochain. Non, c'est les intentions de Satan!!! faisons bien attention!!!

Je n'ai pas assez de temps pour continuer peut etre que certaines personne qui savent plus peuvent continuer pour aider la jeunesse évangéliser christ vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.org
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Comment evangéliser?????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment evangéliser??????????   Comment evangéliser?????????? Icon_minipostedVen 29 Mai 2009, 9:27 pm

gdc.togo a écrit:
Bonjour cher frères et soeurs en christ ,

Que christ soit louez!!!!

Je lance ce sujet pour qu'on puisse s'entraider a mieux évangéliser!!!

Avant la réalisation de toutes chose sur cette terre, il faut quoi?
Une VOLONTE, car dans la volonté nous arrivons a la détermination pour faire ce que nous voulons. Nous devrions avons une volonté petit quel soit ayons confiance en christ car christ agit dans la volonté car pour évangéliser il faut une volonté!!!
Et nous tous nous avons un don du christ c'est d'évangéliser, mais en different façon:
Evangéliser par notre paroles et
Evangélisere par nos actes.
Certaine aimeraient bien parler de Dieu, on peut parler de Dieu dans notre façon de vivre peut etre en sèmant la joie et le sourie en nos frères qui sont triste ou en faisant la charité et autres.... c'est pas forcement de parler mais passer aussi a un actes c'est aussi évangéliser!!! Mon groupe par exemple certaine jeunes évangélise par leurs actes en partagant leur joie....
Je demanderai a tous les jeunes du monde entier d'avoir une volonté d'évangéliser sans crainte ni honte!!!!
Et cela me fait mal que certaines jeunes disent que j'ai peur ou honte de parler de ma foi en christ a mon prochain. Non, c'est les intentions de Satan!!! faisons bien attention!!!

Je n'ai pas assez de temps pour continuer peut etre que certaines personne qui savent plus peuvent continuer pour aider la jeunesse évangéliser christ vivant.


Pourrais-tu, cher gdc, nous parler de ton pays, de la situation du Togo, économiquement et spirituellement parlant, afin que notre prière pour tes compatriotes se fasse plus fervente, car mieux renseignée...


MERCI .
Revenir en haut Aller en bas
gdc.togo
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 20/05/2009
Masculin
Messages : 47
Pays : TOGO Afrique
R E L I G I O N : Catholique Romain

Comment evangéliser?????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment evangéliser??????????   Comment evangéliser?????????? Icon_minipostedSam 30 Mai 2009, 6:24 pm

Le togo est un petit pays de l'afrique de l'ouest avec une superficie
de 56.600Km² avec une population de 5 Mlloins d'habitants. Elle se compose de 5 Régions :
Région de la Savane le nord du togo
Région de la Kara le nord du TOgo
Région Centrale Le centre du Togo
Région des plateaux au Sud
Région Maritme au sud

La capitale du Togo se trouve a Lomé dans la région maritime.

La population est chrétienne mais de diverse profession de foi et aussi envrion 47 % des musulman.
Les gens vivent leur foi en christ et c'est une grande joie.

Je profite de l'occassion pour vous dire bonne fete de la déscente du st Esprit!!!! Quel joie pour nous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.org
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Comment evangéliser?????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment evangéliser??????????   Comment evangéliser?????????? Icon_minipostedDim 31 Mai 2009, 10:35 pm

gdc.togo a écrit:
Le togo est un petit pays de l'afrique de l'ouest avec une superficie
de 56.600Km² avec une population de 5 Mlloins d'habitants. Elle se compose de 5 Régions :
Région de la Savane le nord du togo
Région de la Kara le nord du TOgo
Région Centrale Le centre du Togo
Région des plateaux au Sud
Région Maritme au sud

La capitale du Togo se trouve a Lomé dans la région maritime.

La population est chrétienne mais de diverse profession de foi et aussi envrion 47 % des musulman.
Les gens vivent leur foi en christ et c'est une grande joie.

Je profite de l'occassion pour vous dire bonne fete de la déscente du st Esprit!!!! Quel joie pour nous tous


MERCI, mon frère.


Dis-moi !en dehors des Chrétiens et des Musulmans, y a-t-il au Togo, une population animiste ?
Revenir en haut Aller en bas
gdc.togo
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 20/05/2009
Masculin
Messages : 47
Pays : TOGO Afrique
R E L I G I O N : Catholique Romain

Comment evangéliser?????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment evangéliser??????????   Comment evangéliser?????????? Icon_minipostedLun 01 Juin 2009, 12:12 am

Oui, il a y des animistes mais pas nombreux!!!
Unis dans nos prières pour recevoir l'esprit saint
Frère aristide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.org
Contenu sponsorisé




Comment evangéliser?????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment evangéliser??????????   Comment evangéliser?????????? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment evangéliser??????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No comment
» Comment dit-on ?
» Comment expliquer ?
» Comment sauver son âme ?
» Comment prier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS )-