*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Mon Tonton Marcel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Mon Tonton Marcel Empty
MessageSujet: Mon Tonton Marcel   Mon Tonton Marcel Icon_minipostedJeu 10 Déc 2015, 3:22 am

Mon Tonton Marcel vote FN car il n'y a plus de travail en France et qu'il y a trop d'étrangers.
Mon Tonton Marcel il est patriote et il pense qu'il faut faire la guerre et bombarder les "terroristes". Mais bon, mon tonton a pas pigé que si tu bombardes un pays, les gens que tu bombardes ils déménagent et souvent ils arrivent chez toi.
Je lui ai proposé de les bombarder avec des bouquins, de la culture, et de les aider à cultiver sainement la terre, j'ai tenté de lui soumettre l'idée que le terrorisme disparaît là ou il fait bon vivre.  
Il m'a regardé avec des yeux étranges et m'a dit que cela coûterait une fortune.

C'est vrai Tonton, les armes cela rapporte beaucoup à ton pouvoir d'achat et ne coûtent rien à tes impôts.  
Mon Tonton Marcel regrette les usines Françaises d'avant, alors je lui ai montré que sa télé était de Chine, ses assiettes de Taïwan, sa voiture de Pologne, ses tomates d'Espagne, son vin de la communauté Européenne  chez lui tout vient de partout et de nul part sauf de France.
“Mais c'est hors de prix d'acheter Français qu'il m'a dit”.

Pourtant il a les moyens mon Tonton Marcel, et c'est vrai que moins il y a de fabrication dans une localité et plus il est difficile de vendre à un prix raisonnable.  
Le Marcel il est Gaulliste aussi car la guerre son père il a connu et les salops de nazis il fallait les combattre car c'était une politique de fous, mais mon tonton il vote FN car c'est pas pareil, c'est du patriotisme.  
Marcel il vote FN pour faire disparaître les étrangers de sa région car c'est les élections régionales en ce moment.

Je lui ai dit que la sécurité et les frontières ne sont pas du ressort des régions, que la région c'est pour le soutien à l'innovation, aux entreprises, les transports urbains, la formation professionnelle, les lycées, pour l'écologie, les parcs naturels, l'aménagement du territoire et la culture, le sport, le logement…  

Il m'a traité de petit con inculte, mais bon, je l'aime bien le Marcel, il change d'idée doucement, mais c'est pas simple car il aime bien l'actualité à la télé.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7279
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Mon Tonton Marcel Empty
MessageSujet: Re: Mon Tonton Marcel   Mon Tonton Marcel Icon_minipostedJeu 10 Déc 2015, 11:27 pm

Mon Tonton Marcel 91590 mick.

Beaucoup sont des tonton Marcel, avec en plus la violence, le mensonge en guise de programme !


Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Mon Tonton Marcel Empty
MessageSujet: Re: Mon Tonton Marcel   Mon Tonton Marcel Icon_minipostedVen 11 Déc 2015, 3:10 am

coucou Capucine Mon Tonton Marcel 149461

J'ai tellement rit quand j'ai lue cela, des fois je me sens Tonton moi aussi Razz

À + chère amie Mon Tonton Marcel 22376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Tonton Marcel Empty
MessageSujet: Re: Mon Tonton Marcel   Mon Tonton Marcel Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Tonton Marcel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tonton d'america tiken jah fakoly
» Marché de Noël : bras de fer judiciaire entre Marcel Campion et la mairie de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-