*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chloé34
nouveau membre


Date d'inscription : 21/02/2016
Féminin
Messages : 5
Pays : France
R E L I G I O N : Athée

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Fév 2016, 7:05 am

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Alors voilà c'est mon premier post sur ce forum et je voulais vous faire partager ma vision des choses et plus précisément de l'Islam. Pour commencer, je me présente je suis une jeune fille, enfant unique. Mes parents ne sont pas croyants et ne pratique plus leur religion de base qu'est le christianisme, et ne m'ont donc pas baptiser. C'est pour celà que je suis censée être une athée, mais je m'interroge beaucoup sur les religions et mes parents ne m'ont pas initié à une religion en particulier pour que plus tard je puisse avoir la possibilité de choisir selon mes croyances. Depuis quelques temps, je m'interroge énormément sur l'Islam et celle-ci m'attire vraiment. Je vis dans un milieu où beaucoup de personnes et d'amis à moi pratiquent cette religion, je commence donc à avoir certaines bases et je me rend compte que plus j'apprend de cette religion, plus elle m'attire. Et je sais pertinemment qu'un jour je rentrerais dans cette religion, mais en attendant je préfère ne pas me pas me précipiter car je trouve que c'est un choix vraiment important, à ne pas prendre à la légère, en attendant je m'informe par tout les moyens : sur Internet en triant les infos biensur, par mes amies musulmanes, par les écrits etc... Je suis tellement attirée, je sais que c'est la voix de la raison. A une période de ma vie où ça n'allait pas, j'ai beaucoup cherché sur l'Islam et je me suis rendu compte que c'était la seule chose qui m'a appaisé à ce moment là, j'ai réussi à passer cette épreuve et j'en remercie Dieu chaques jours, je me suis aperçu que cette religion fait réellement mon bonheur. Dans cette période difficile, sans avoir eu la preuve par écrit ou quoi que ce soit, je me suis mise à remercier Dieu pour cette étape car elle m'a fait grandir et évoluer, et pour tout ce que Dieu m'a apporté. Dès lors, je me suis mise à aller mieux et à toujours positiver car nous ne serons pas épargner de notre destin et de ce que Dieu a choisi pour nous. D'autres choses me sont parru assez naturellement et au fur et à mesure j'ai eu l'impression de m'être rapproché de Dieu et de sentir sa présence. Chaque jour je le remercie pour m'avoir donné l'opportunité de vivre, et je ne lui en serais jamais assez reconnaissante. Je m'instruis chaque jour en asseyant au maximum d'être meilleure au quotidien et de toujours apprendre des épreuves et de mes erreurs. Je me suis aussi renseigné sur la conversion en Islam et celà m’intéresse donc.. De le faire dans un avenir proche si Dieu veut. J'espère de tout mon coeur, que Dieu m'acceptera et me guidera dans le droit chemin, de la paix intérieure et que je deviendrais une bonne musulmane. Voilà je pense avoir dit l'essentiel, et j'aimerais peut-être recevoir des conseils, des critiques peut-être qui peuvent m'aider ou m'apprendre davantage. Merci d'avoir lu..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Avr 2016, 11:01 pm

PBSL a dit "j'ai vaincu par la terreur". Sans terrorisme, pas d'islam. C'est pourquoi il faut tuer les apostats de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Ninine
.
.


Date d'inscription : 05/02/2016
Messages : 163

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 12:17 am

Qui sont ces apostats ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 12:27 am

Tous ceux qui quittent l'islam sont déclarés apostats et doivent être égorgés de façon halal
C'est basé sur un Noble Hadith rapporté par Muslim

"Celui qui quitte l'islam, tuez le"
Mais si un juif ou un chrétien se convertit à l'islam, c'est la liesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 12:29 am

«Je suis venu à vous par l’égorgement, a dit Allah» (Abu Ya’La, hadith n° 7285).
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 12:31 am

Narré par Ikrima: Ali brûla quelques personnes et cette nouvelle arriva à Ibn 'Abbas qui dit: "Si j'avais été en ce lieu je ne les aurais pas brûlés, car le Prophète a dit: "Ne punissez (quiconque) avec le Châtiment d'Allah." Sans aucun doute, je les aurais tués, car le Prophète a dit: "Si quelqu'un (un musulman) rejette sa religion, tuez-le." "

Sahih Bukhari 4:52:260
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
.
.


Date d'inscription : 05/02/2016
Féminin
Messages : 163
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Chrétienne unitaire

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 12:44 am

"Celui qui quitte l'islam, tuez le"

Je n'ai pas retrouvé ce passage dans le Coran...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 12:46 am

Ninine a écrit:
"Celui qui quitte l'islam, tuez le"

Je n'ai pas retrouvé ce passage dans le Coran...

Un hadith sahih : voir ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 2:45 am

Ninine a écrit:
"Celui qui quitte l'islam, tuez le"

Je n'ai pas retrouvé ce passage dans le Coran...

Il faut lire les hadith aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
.
.


Date d'inscription : 05/02/2016
Féminin
Messages : 163
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Chrétienne unitaire

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 2:56 am

Je n'ai pas l'intention de lire le Coran Hadith, ce n'est pas le bon Livre
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 2:57 am

Ninine a écrit:
Je n'ai pas l'intention de lire le Coran Hadith, ce n'est pas le bon Livre

Le recueil des hadiths s'appelle la Sunna, pas le coran.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 2:59 am

Ninine a écrit:
Je n'ai pas l'intention de lire le Coran Hadith, ce n'est pas le bon Livre


Le coran est le livre mais les hadiths sont tout ce que le prophete a dit au suket de l islam !
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
.
.


Date d'inscription : 05/02/2016
Féminin
Messages : 163
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Chrétienne unitaire

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 3:02 am

Toujours est-il que je ne veux pas lire ce que ces Hadiths écrivent.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 3:03 am

Ninine a écrit:
Toujours est-il que je ne veux pas lire ce que ces Hadiths écrivent.

C'est sans doute mieux pour conserver un certain équilibre, oui.

En plus, il y en a 600.000...
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
.
.


Date d'inscription : 05/02/2016
Féminin
Messages : 163
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Chrétienne unitaire

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 3:08 am

Toute personne qui veut se convertir à l'Islam doit être au courant du... courant Hadith, l'écarter de son chemin et ne lire que le vrai Qum'ran.



Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 3:11 am

Ninine a écrit:
Toute personne qui veut se convertir à l'Islam doit être au courant du... courant Hadith, l'écarter de son chemin et ne lire que le vrai Qum'ran.




Cela s'appelle un coraniste et/ou ... un chiite, mais c'est plus compliqué dans leur cas.
Revenir en haut Aller en bas
norhane13
.
.


Date d'inscription : 02/01/2016
Féminin
Messages : 437
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 5:49 am

Ninine a écrit:
"Celui qui quitte l'islam, tuez le"

Je n'ai pas retrouvé ce passage dans le Coran...
il n'existe aucun verset dans le Coran* qui appelle à condamner ou à punir corporellement les apostates par les autorités musulmanes ils seront puni a la fin des temps.


« Ceux qui sont revenus sur leurs pas après que le droit chemin leur a été clairement exposé, le diable les a séduits et trompés. C'est parce qu'ils ont dit à ceux qui ont de la répulsion pour la révélation d'Allah : "Nous allons vous obéir dans certaines choses". Allah cependant connaît ce qu'ils cachent. Qu'adviendra-t-il d'eux quand les Anges les achèveront, frappant leurs faces et leurs dos ? Cela parce qu'ils ont suivi ce qui courrouce Allah, et qu'ils ont de la répulsion pour [ce qui attire] Son agrément. Il a donc rendu vaines leurs œuvres » (Q 47.25-28).


« Ô les croyants ! quiconque parmi vous apostasie de sa religion… Allah va faire venir un peuple qu’Il aime et qui L’aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d’Allah, ne craignant le blâme d’aucun blâmeur. Telle est la grâce d’Allah. Il la donne à qui il veut. Allah est Immense et Omniscient » (Q 5.54).



- « Quiconque renie Dieu après avoir cru – à moins d’y être contraint tout en demeurant fidèle intérieurement à sa foi –, ainsi que ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à l’impiété, ceux-là, la colère de Dieu s’abattra sur eux et ils seront voués à un terrible châtiment » (Q 16.106).


- « Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont devenus mécréants, et n’ont fait que croître en mécréance, Allah ne leur pardonnera pas, ni les guidera vers un chemin droit » (Q 4.137).


Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 5:57 am

Qui penses tu qui sera au paradis de Dieu ? YHWH ou Allah ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18693
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 7:09 am




Ninine a écrit:
Toujours est-il que je ne veux pas lire ce que ces Hadiths écrivent.


Et pourtant, si l'on désire vraiment savoir de quoi l'on parle,

Il faut lire tout ce qui est nécessaire pour être informé,

Et ainsi savoir,

Et notamment les Hadiths :




L'apostasie dans l'islam orthodoxe: peine de mort!


L'islam orthodoxe contient un précepte particulièrement choquant. Il demande que l'apostat, celui qui quitte l'islam, soit tué. Cet ordre provient essentiellement de la Sounna, le Coran en revanche ne comporte aucun verset qui ordonne indiscutablement de tuer l'apostat, mais déverse comme à son habitude un torrent de haine à son égard en lui promettant l'enfer. Les quatre écoles de jurisprudence sunnites ainsi que l'école chiite s'accordent sur le fait que le musulman qui quitte l'islam doit être exécuté. Cette peine correspond à une réalité concrête dans bien des pays musulmans (ou non-musulmans). Quand le fait de quitter la religion islamique n'est pas légalement passible de mort, le risque est toujours présent que des extrémistes exécutent eux-mêmes la sentence. Même en France ou en Allemagne le danger est bien réel pour ceux qui, originaires de l'islam, ne croient plus que cette religion est la vérité. Heureusement, bien des musulmans aujourd'hui refusent cette pratique. C'est le cas notamment des musulmans "Coran-seul", qui rejettent la Sounna.

La peine de mort en cas d'apostasie est un moyen très efficace pour préserver l'islam orthodoxe (moins cependant que l'obligation de croire pour échapper à l'enfer, qui prive le croyant de sa liberté de pensée intime). Déjà, cela a pour effet de dramatiser encore plus l'apostasie, si bien que le croyant qui doute fera tout pour croire à nouveau. Mais s'il perd finallement sa foi, il y a de grandes chances qu'il le garde pour lui, et que personne ne soit au courant. S'il avait pu partager son témoignage, d'autres personnes auraient été amenées à se poser de questions, et éventuellement, à perdre la foi elles aussi. Mais cela n'arrivera pas si ceux qui ne croient plus continuent hypocritement à pratiquer l'islam orthodoxe. La peine de mort pour les apostats musèle les anciens musulmans, donne faussement l'impression que tout le monde croit, et que si soit-même on est sceptique on est bien le seul. C'est à la fois une censure de tout ce qui contredit l'islam orthodoxe et une manipulation des croyants.


Quelques Hadiths considérés comme authentiques sur le sujet (source):

D'après Ikrima:
Le prophète a dit: "celui qui quitte sa religion, tuez le!". Sahîh Bukhari : 6411

D'après `Abd-Allah ibn Mas`ûd (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Il n'est pas permis de verser le sang d'un musulman qui témoigne qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah et que je suis l'Envoyé d'Allah, sauf dans ces trois cas: l'époux adultère, le coupable d’un meurtre et l'apostat qui abandonne la communauté musulmane". Sahîh de Muslim: 3175

Sahih Bukhari Volume 6, livre 61, Numéro 577: J’ai entendu le prophète dire, “à la fin des temps, apparaîtront de jeunes gens aux idées folles. Ils parleront bien, mais ils sortiront de l’islam comme une flèche sort de son jeu, leur foi ne dépassera pas leur gorge. Ainsi, partout où vous les trouvez, tuez les, il y’aura une récompense pour ceux qui les tueront au jour de la résurrection.




Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 7:45 am

Norhane13 a écrit:
il n'existe aucun verset dans le Coran* qui appelle à condamner ou à punir corporellement les apostates par les autorités musulmanes ils seront puni a la fin des temps.

Ce qui est la même chose. Pas de liberté en islam. Nulle contrainte en religion.
Revenir en haut Aller en bas
norhane13
.
.


Date d'inscription : 02/01/2016
Féminin
Messages : 437
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 10:26 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Norhane13 a écrit:
il n'existe aucun verset dans le Coran* qui appelle à condamner ou à punir corporellement les apostates par les autorités musulmanes ils seront puni a la fin des temps.

Ce qui est la même chose.  Pas de liberté en islam. Nulle contrainte en religion.
c'est la seule religion de dieu
Revenir en haut Aller en bas
norhane13
.
.


Date d'inscription : 02/01/2016
Féminin
Messages : 437
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 10:30 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Norhane13 a écrit:
le dieu a fait descendre le coran pour confirmer les autres les livres.

Le coran, dicté par des juifs, contient forcément des éléments du judaïsme et du christianisme, plus aussi d'anciennes religions telles que les pratiquaient les égyptiens, les babyloniens, ...

Tout cela revu à la sauce mahométane et par les califes, bien sûr.

Surtout Uthman, le 3ième, qui s'est fait un coran sur mesure.

Very Happy
il n'y a pas de coran dicté par les juifs ou les chrétiens ou des musulmans ok c'est le livre qui a été descendu sur notre prophete le seul auteur c'est dieu.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18693
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 7:30 pm




norhane13 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Le coran, dicté par des juifs, contient forcément des éléments du judaïsme et du christianisme, plus aussi d'anciennes religions telles que les pratiquaient les égyptiens, les babyloniens, ...

Tout cela revu à la sauce mahométane et par les califes, bien sûr.

Surtout Uthman, le 3ième, qui s'est fait un coran sur mesure.

Very Happy
il n'y a pas de coran dicté par les juifs ou les chrétiens ou des musulmans ok c'est le livre qui a été descendu sur notre prophete le seul auteur c'est dieu.



Si c'est DIEU qui est l'auteur de ce Livre,

Mohammed n'aurait jamais pu devenir un Prophète guerrier,

Et les versets contestables, ou les Hadits allant dans le mauvais sens, n'auraient jamais existé non plus,


Car DIEU est exclusivement un dieu de Paix, d'Amour, d'Harmonie et de Fraternité,

Et lorsqu'il donne des Commandements,

Ce sont essentiellement des commandements en adéquation avec cet esprit de Paix et d'Amour !





Revenir en haut Aller en bas
Ninine
.
.


Date d'inscription : 05/02/2016
Féminin
Messages : 163
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Chrétienne unitaire

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 7:48 pm

et de justice ; et demande l'obéissance. Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18693
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 7:59 pm





Ninine a écrit:
et de justice ; et demande l'obéissance. Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 307887



De Justice, oui,

Quand à l'obéissance, il faut faire très attention de choisir la bonne Religion et les bons Commandements,

Car sinon, l'on peut facilement être entrainé dans des pratiques et actes,

Allant à l'encontre des volontés Divines,

Tout en croyant bien faire !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 8:23 pm

norhane13 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Ce qui est la même chose.  Pas de liberté en islam. Nulle contrainte en religion.
c'est la seule religion de dieu

Tu devrais te demander pourquoi des gens se font exploser au nom d'Allah.  Ils représentent autant que toi l'islam.

Tu devrais te demander pourquoi, toi, femme, tu es considérée comme un objet par des hommes qui disposent de ta vie selon leur gré.

Tu devrais te demander pourquoi un homme de 50 ans peut se marier plusieurs fois ou peut se marier avec une fillette de 13 ans.

Tu devrais te demander pourquoi l'islam veut revenir au Moyen-Age et revivre le temps des bédouins, un temps de massacres perpétuels pour convertir à cette religion, réalisés avec la bénédiction de Mahomet et des califes.

Tu devrais te demander pourquoi tu n'es pas autorisée à penser et à avoir un avis qui t'appartienne et tu ne peux faire que répéter ce que des imams incultes t'ont appris.

Tu devrais te demander pourquoi chaque musulman veut quitter les pays où est pratiquée la religion d'Allah pour vivre en paix dans les pays des mécréants où le musulman est libre.

Tu devrais te demander pourquoi jamais l'islam n'a donné au monde un homme ou une femme qui ait fait progresser l'humanité.

Tu devrais te demander pourquoi les pays arabo-musulmans sont incapables de fabriquer seuls une boîte de conserve.

Tu devrais te demander pourquoi la religion d'Allah permet l'esclavagisme.

Tu devrais te demander pourquoi tu appartiens à une religion qui est la propriété d'un royaume saoudien attardé.

Tu devrais te demander pourquoi Allah permet que l'on coupe la main de ta fille de 5 ans qui a volé un petit gâteau dans un magasin.

Tu devrais te demander pourquoi le livre que tu suis, le coran, ne contient absolument aucun message spirituel intéressant.

Tu devrais te demander pourquoi Allah déteste les hommes et leur promet l'enfer à chaque verset de son livre.

Tu devrais enfin savoir qu'Allah est Mahomet et tous les chefs qui l'ont suivi, les califes, les émirs, les sultans, les cheiks, ...

Tu vois, beaucoup de questions dont nous connaissons les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 8:27 pm

Norhane13 a écrit:
il n'y a pas de coran dicté par les juifs ou les chrétiens ou des musulmans ok c'est le livre qui a été descendu sur notre prophete le seul auteur c'est dieu.

Alors, c'est très embêtant parce que cela veut dire que Dieu est un bédouin du 7ième siècle.

L'auteur du coran, lui et bien d'autres par la suite, est Waraqa ibn Nawfal, le cousin de Khadija.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 9:12 pm

norhane13 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Ce qui est la même chose.  Pas de liberté en islam. Nulle contrainte en religion.
c'est la seule religion de dieu


Non, c'est celle en qui tu crois ! J;espere pour toi que le vrai Dieu t'ouvre les yeux et que tu trouves le bon chemin !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 9:54 pm

norhane13 a écrit:
Ninine a écrit:
"Celui qui quitte l'islam, tuez le"

Je n'ai pas retrouvé ce passage dans le Coran...
il n'existe aucun verset dans le Coran* qui appelle à condamner ou à punir corporellement les apostates par les autorités musulmanes ils seront puni a la fin des temps.


« Ceux qui sont revenus sur leurs pas après que le droit chemin leur a été clairement exposé, le diable les a séduits et trompés. C'est parce qu'ils ont dit à ceux qui ont de la répulsion pour la révélation d'Allah : "Nous allons vous obéir dans certaines choses". Allah cependant connaît ce qu'ils cachent. Qu'adviendra-t-il d'eux quand les Anges les achèveront, frappant leurs faces et leurs dos ? Cela parce qu'ils ont suivi ce qui courrouce Allah, et qu'ils ont de la répulsion pour [ce qui attire] Son agrément. Il a donc rendu vaines leurs œuvres » (Q 47.25-28).


« Ô les croyants ! quiconque parmi vous apostasie de sa religion… Allah va faire venir un peuple qu’Il aime et qui L’aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d’Allah, ne craignant le blâme d’aucun blâmeur. Telle est la grâce d’Allah. Il la donne à qui il veut. Allah est Immense et Omniscient » (Q 5.54).



- « Quiconque renie Dieu après avoir cru – à moins d’y être contraint tout en demeurant fidèle intérieurement à sa foi –, ainsi que ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à l’impiété, ceux-là, la colère de Dieu s’abattra sur eux et ils seront voués à un terrible châtiment » (Q 16.106).


- « Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont devenus mécréants, et n’ont fait que croître en mécréance, Allah ne leur pardonnera pas, ni les guidera vers un chemin droit » (Q 4.137).  





Pas en Algerie, on ne tue pas les apostats ! Je suis inscrite au ministere des Affaires religieuses (seul pays musulman a avoir ce ministere) en tant que chretienne !!!

Donc pour toi, Dieu nous punira a la fin, c'est ca ? Et si c;est Dieu qui nous a montre cette voie, que penses tu ?
Cela fait des annees que je ne cesse de dire que le Saint Esprit m'a parle apres avoir ete soufie presque 26 ans ! Crois-tu que je viennes ici pour mentir ou te tromper ?
Est ce que en tant que musulman t'a t il dit quelque chose ou te referes-tu a Mohamed et au coran ?

Personne ne t'a rien dit car tu as herite l'islam de tes parents et tu continues a y croire malgre nos dires !!!
Alors, pries Dieu qui t'a mis sur cette Terre pour te montrer le VRAI CHEMIN comme il l'a fait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
norhane13
.
.


Date d'inscription : 02/01/2016
Féminin
Messages : 437
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 11:41 pm

ZAHIA a écrit:
norhane13 a écrit:

il n'existe aucun verset dans le Coran* qui appelle à condamner ou à punir corporellement les apostates par les autorités musulmanes ils seront puni a la fin des temps.


« Ceux qui sont revenus sur leurs pas après que le droit chemin leur a été clairement exposé, le diable les a séduits et trompés. C'est parce qu'ils ont dit à ceux qui ont de la répulsion pour la révélation d'Allah : "Nous allons vous obéir dans certaines choses". Allah cependant connaît ce qu'ils cachent. Qu'adviendra-t-il d'eux quand les Anges les achèveront, frappant leurs faces et leurs dos ? Cela parce qu'ils ont suivi ce qui courrouce Allah, et qu'ils ont de la répulsion pour [ce qui attire] Son agrément. Il a donc rendu vaines leurs œuvres » (Q 47.25-28).


« Ô les croyants ! quiconque parmi vous apostasie de sa religion… Allah va faire venir un peuple qu’Il aime et qui L’aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d’Allah, ne craignant le blâme d’aucun blâmeur. Telle est la grâce d’Allah. Il la donne à qui il veut. Allah est Immense et Omniscient » (Q 5.54).



- « Quiconque renie Dieu après avoir cru – à moins d’y être contraint tout en demeurant fidèle intérieurement à sa foi –, ainsi que ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à l’impiété, ceux-là, la colère de Dieu s’abattra sur eux et ils seront voués à un terrible châtiment » (Q 16.106).


- « Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont devenus mécréants, et n’ont fait que croître en mécréance, Allah ne leur pardonnera pas, ni les guidera vers un chemin droit » (Q 4.137).  





Pas en Algerie, on ne tue pas les apostats ! Je suis inscrite au ministere des Affaires religieuses (seul pays musulman a avoir ce ministere) en tant que chretienne !!!

Donc pour toi, Dieu nous punira a la fin, c'est ca ? Et si c;est Dieu qui nous a montre cette voie, que penses tu ?
Cela fait des annees que je ne cesse de dire que le Saint Esprit m'a parle apres avoir ete soufie presque 26 ans ! Crois-tu que je viennes ici pour mentir ou te tromper ?
Est ce que en tant que musulman t'a t il dit quelque chose ou te referes-tu a Mohamed et au coran ?

Personne ne t'a rien dit car tu as herite l'islam de tes parents et tu continues a y croire malgre nos dires !!!
Alors, pries Dieu qui t'a mis sur cette Terre pour te montrer le VRAI CHEMIN comme il l'a fait pour moi !
c'est satan qui t'a montré ce chemin ma chérie parce que c'est lui appelle a l’adoration a part allah .
c'est lui le créateur de ce monde et des êtres vivants pour quoi , il ma crée pour quoi dois-je adorer quelqu'un d'autre? .
Revenir en haut Aller en bas
norhane13
.
.


Date d'inscription : 02/01/2016
Féminin
Messages : 437
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 12:07 am

le message du prophete:
L'aimé d'Allah, comme il fut surnommé a dit: Ô vous les gens ! Dites il n'y a nulle divinité digne d'adoration sauf Allah et vous réussirez !

Lentement, un par un, le nombre des musulmans augmentait, guidés par le prophète bien-aimé. Mais les musulmans furent l'objet de persécutions dès les premiers temps de l'Islam. On riait et on se moquait d'eux, et comme si cela ne suffisait pas, les non croyants avaient même recours à des attaques et à des tortures physiques.

Quelques centaines de musulmans réussirent à quitter la Mecque, abandonnant leur maison, cherchant refuge en Abyssinie voisine, terre chrétienne, et ceux qui restèrent, subirent des persécutions de plus en plus violentes. Une nouvelle tactique fut mise en place par les chefs de la Mecque. Ils contraignirent le prophète  et ses compagnons à vivre dans un endroit isolé de la ville, et aucune provision ne leur parvenait.

Grâce à Dieu, les persécuteurs cessèrent cette pratique inhumaine. Le blocus fut finalement levé et la situation se modifia quelque peu. Les gens purent à nouveau observer et écouter le prophète .


      C'était un bel homme, de taille moyenne, les cheveux et la barbe noire, ses paroles étaient toujours pleines de sagesse et de conseils. La gentillesse et la miséricorde de Mohammed  étaient inégalables. Il accorda une place d'honneur à la femme, une place dans la société qui était inimaginable, un honneur en islam, que l'on ne trouvait nulle part ailleurs.


Ce fut lors de la dixième année de la révélation que le prophète Mohammad perdit son oncle Abou Talib, suivit de la mort de son épouse Khadija, de plus il fut mal traité par le peuple de Ta'if  lorsqu'il vint leur délivrer le message.

Ce fut une année de tristesse pour le prophète . Mais c'est cette année là que Dieu envoya l'ange Gabriel, pour l'élévation suprême du corps et de l'esprit, le voyage nocturne : Al Isra wal Mi'raj.

Un voile séparait le prophète de son Seigneur et c'est là que Dieu offrit le plus grand honneur à Mohammad  :  les cinq prières quotidiennes, le deuxième pilier de l'Islam. A la suite de ce voyage miraculeux les incrédules redoublèrent de moqueries et de persécutions envers le prophète .





C'est alors qu'une délégation de la ville de Yathrib, située à environ 400 Km de la Mecque proposa l'hospitalité à Mohammad et à sa communauté.



Mohammad   accepta après treize années d'appel à l'Islam, à la Mecque. Il immigra, lui et les "convertis" à l'Islam, vers Médine, lieu où la religion a pu s'épanouir et où Mohammad  devint le chef de ce nouvel Etat.

C'est ce que l'on a appelé l'Hégire, et qui marque le commencement du calendrier islamique.



Beaucoup de gens à Médine, ont constaté les bienfaits de l'Islam, et se sont "convertis". Cependant, les Mecquois étaient toujours déterminés à éliminer la communauté musulmane, et ce fut au cours de la deuxième année de l'hégire, pendant le mois de Ramadan, après de nombreuses persécutions que Dieu le Très Haut donna la permission de se défendre.



"Toute autorisation de se défendre est donnée à ceux qui ont été attaqués. Parce qu'ils ont été injustement opprimés. Dieu est Puissant pour les Secourir."  [ Sourate Le Pèlerinage 22 - Verset 39 ]


La première guerre fut appelée la bataille de Badr ; les Musulmans, (trois fois moins nombreux que les Mecquois qui étaient au nombre de mille), sont sortis vainqueurs miraculeusement, avec l'aide de Dieu  .

Bataille après bataille, les musulmans prouvèrent qu'ils pouvaient résister à toutes les attaques grâce Dieu et Médine ne fut plus jamais attaquée. Ce fut au cours de la sixième année de l'Hégire qu'une trêve fut décrétée entre Mohammad  et les mecquois, c'est ce qu'on appela "le pacte d'Al-Hudaybiyya".


C'est en 629 ; huitième année de l'Hégire, deux ans après la trêve dont les termes étaient constamment violés par les mecquois, que le prophète Mohammad  décida de se rendre à la Mecque avec une armée de dix milles hommes pour s'emparer de la ville.

Ce fut un miracle, pas une goutte de sang ne fut versée et le prophète passa la porte de la ville, sur son chameau, la tête baissée, en toute humilité, tandis que tous ses ennemis le regardaient.

Il pardonna aux plus grands ennemis de l'islam, face à cette miséricorde, les gens de la Mecque embrassèrent l'Islam sans contrainte.

Le prophète  entra dans l'enceinte de la Ka'aba, où se trouvaient les trois cent soixante idoles et statues devant lesquelles les Arabes se prosternaient. Une par une, sur l'ordre du prophète, les idoles furent détruites. Le prophète  s'installa à Médine qui devint la capitale du nouveau monde musulman.





Dieu le Très Haut, rappela son prophète  à l'âge de 63 ans, il mourut dans sa maison à Médine, ne laissant derrière lui que quelques biens, le monde à ses pieds mais sans un dinar à son nom. Alors que personne ne voulu le croire, Abou Bakr, le véridique dit ceci :

" A quiconque adorait Mohamed, j'annonce la mort de Mohamed.  
Mais à celui qui adore Allah, Le Seigneur est vivant et ne meurt jamais "


L'esprit de son message demeure aussi clair et vivant que lorsqu'il fut révélé .

Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18693
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 12:51 am



norlhane13 a écrit,


Citation :
c'est lui le créateur de ce monde et des êtres vivants pour quoi , il ma crée pour quoi dois-je adorer quelqu'un d'autre? .


Tu dois l'adorer en "esprit et en vérité",

Ors, c'est JESUS qui a dit : "Je suis le chemin, la vérité et la vie",

Celui qui mène à DIEU,

Et ce qui est la pure vérité,

Car lui, il nous a vraiment montré le chemin de la Paix, de l'Amour, de la Fraternité et de la Justice,

En faisant un exemple par sa Vie, ses Paroles, sa Mort et sa Résurrection !


Il faut adorer DIEU,

Mais le chemin qui y mène, c'est JESUS !





Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 4:20 am

norhane13 a écrit:
ZAHIA a écrit:




Pas en Algerie, on ne tue pas les apostats ! Je suis inscrite au ministere des Affaires religieuses (seul pays musulman a avoir ce ministere) en tant que chretienne !!!

Donc pour toi, Dieu nous punira a la fin, c'est ca ? Et si c;est Dieu qui nous a montre cette voie, que penses tu ?
Cela fait des annees que je ne cesse de dire que le Saint Esprit m'a parle apres avoir ete soufie presque 26 ans ! Crois-tu que je viennes ici pour mentir ou te tromper ?
Est ce que en tant que musulman t'a t il dit quelque chose ou te referes-tu a Mohamed et au coran ?

Personne ne t'a rien dit car tu as herite l'islam de tes parents et tu continues a y croire malgre nos dires !!!
Alors, pries Dieu qui t'a mis sur cette Terre pour te montrer le VRAI CHEMIN comme il l'a fait pour moi !
c'est satan qui t'a montré ce chemin ma chérie parce que c'est lui appelle a l’adoration a part allah .
c'est lui le créateur de ce monde et des êtres vivants pour quoi , il ma crée pour quoi dois-je adorer quelqu'un d'autre? .


Continue a croire aux balivernes ! Tu es prevenu, mon frere, n'en veut a personne d'autre qu'a toi meme ! C'est toi qui a choisi !
Revenir en haut Aller en bas
norhane13
.
.


Date d'inscription : 02/01/2016
Féminin
Messages : 437
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 5:55 am

RAMOSI a écrit:


norlhane13 a écrit,


Citation :
c'est lui le créateur de ce monde et des êtres vivants pour quoi , il ma crée pour quoi dois-je adorer quelqu'un d'autre? .


Tu dois l'adorer en "esprit et en vérité",

Ors, c'est JESUS qui a dit : "Je suis le chemin, la vérité et la vie",

Celui qui mène à DIEU,

Et ce qui est la pure vérité,

Car lui, il nous a vraiment montré le chemin de la Paix, de l'Amour, de la Fraternité et de la Justice,

En faisant un exemple par sa Vie, ses Paroles, sa Mort et sa Résurrection !


Il faut adorer DIEU,

Mais le chemin qui y mène, c'est JESUS !





autant que prophète oui je suis d'accord mais pas fils de dieu .
comment un dieu peut avoir un enfant avec sa créature ? c'est pas du tout logique , il pouvait avoir un fils avec une déesse par ex pas avec un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut   Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vision de l'Islam et future convertie si Dieu veut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu regarde dans nos coeurs
» preuve que le terme fils de dieu concernant jesus ne veut dir que serviteur de dieu
» Si DIEU le veut
» que veut dire faire confiance en Dieu
» DIEU GUIDE QUI IL VEUT!!!! COMME VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam :: RELIGIONS-