*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ancilla
* * * ANTI-FAUX PROPHETES * * *
* * * ANTI-FAUX PROPHETES * * *
Ancilla

Date d'inscription : 10/12/2008
Messages : 118
Pays : Suisse
R E L I G I O N : Catholique

la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Empty
MessageSujet: la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie*   la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 7:42 am

Miracle ou supercherie
Bienvenue à Spiri-Maria, quartier général de l'Armée de Marie, une secte catholique qui prétend avoir 25 000 membres autour du globe. Spiri-Maria tient aussi lieu de foyer pour la soixantaine de religieuses, prêtres et disciples aussi dévoués dans leur foi que le serait n'importe quel catholique pratiquant. On y tient régulièrement des services religieux, bien ancrés dans les habituels rituels de l'Église. Il y a des confessionnaux, il y a de l'eau bénite, et l'habillement sobre des religieuses et des prêtres travaillant au centre traduit une certaine soumission. Il y a même une prière en permanence pour laquelle se relaient religieuses et disciples, prenant leur tour devant l'autel, 24h sur 24. Seule différence, minime à première vue: la Vierge Marie partage la vedette avec Jésus d'une image accrochée au-dessus de la croix à Spiri-Maria.

C'est cette place tenue par Marie aux côtés de Jésus qui constitue l'une des plus importantes menaces à l'intégrité de l'Église catholique selon les autorités canadiennes en matière de catholicisme. Selon ces dernières, les disciples de cette secte auraient été bernés par l'Armée de Marie, poussés à suivre son chef, des plus énigmatiques il va sans dire. "Les enseignements de l'Armée de Marie sont hérétiques", affirme le révérend William Kokesch de la Conférence des évêques catholiques du Canada (CECC). "Il ne s'agit pas d'une association catholique reconnue", ajoute-t-il. En 1991, la plus haute cour du Vatican s'est d'ailleurs jointe au CECC pour doublement condamner la secte. Récemment, une missive doctrinale réitérait les affirmations de l'Église: l'Armée de Marie serait essentiellement constituée d'hérétiques.

Tout cela à cause d'une femme de Lac-Etchemin qui, à 80 ans, se dit être la réincarnation de Marie, mère de Dieu.

"Mère Marie est complètement enveloppée par Dieu", affirme Pierre Mastropietro, prêtre pour l'Armée de Marie. "Elle prie chaque jour, mais sa vie est reliée à celle de Marie à un tel point qu'elle n'est pas Marie, mais est Marie en même temps. Si nous tentions de l'expliquer, nous altérerions la signification."

Il ne parle pas de la Vierge Marie, celle d'un autrefois biblique. À tout le moins, pas physiquement. Ce serait plutôt la réincarnation de Marie qui vit au second étage de Spiri-Maria, entourée de ses dévots. Marie-Paule, telle qu'on la connaît, est la raison d'être de Spiri-Maria dans toute sa gloire propre et nickelée. Aux yeux de l'Église catholique, Marie-Paule n'est par ailleurs qu'une bonimenteuse de second ordre, de la poudre jetée aux yeux de quelques naïfs.

Histoire d'une sainte femme
Marie-Paule Giguère, mère Marie pour les dévots, affirme que Dieu a canalisé l'esprit de la Vierge Marie à travers elle depuis 1993. À l'âge de 12 ans, elle aurait été gratifiée par Dieu d'une vision et d'une promesse: elle serait une victime des âmes, elle subirait une vie de douleurs et de souffrances pour le bien de l'humanité.

Au cours des années suivantes, Marie-Paule donnerait raison à Dieu. Mariée en 1944, elle poursuit une existence misérable dans la pauvreté la plus abjecte, victime des sévices d'un mari violent, cinq enfants à sa charge. Elle subira aussi trois des sept interventions chirurgicales prédites par Dieu: une hystérectomie et le retrait de deux abcès de ses seins. (Toutes les opérations sont décrites dans Vie d'amour, autobiographie en vente à la boutique-cadeaux du centre Spiri-Maria.)

En 1958, elle se sépare de son mari, place ses enfants dans un orphelinat et, grâce à un autre décret de Dieu, devient l'incarnation de la Vierge Marie. Sa mission, telle qu'interprétée selon la Bible et décrite dans Une vie d'amour, est de préparer le royaume sur terre pour le retour de Dieu, et d'anéantir le visage du mal.

Alors, Marie-Paule a mis sur pied l'Armée de Marie en 1971. En 1988, elle construit Spiri-Maria en périphérie de son village natal, suivant toujours la volonté de Dieu. Tout au long de l'édification de cette "armée", elle se fait toutefois presque invisible, n'accordant que de rares entrevues, n'étant guère vue s'aventurant à l'extérieur du domaine de Spiri-Maria. Visiteurs, journalistes et curieux confondus, tous doivent se contenter de sa photo, vendue au coût de 1,25 $ à la boutique-cadeaux, ou de l'enregistrement de sa propre lecture de sa biographie.

Avec la parole de Dieu vinrent les visions - incluant, selon ce que disent ses disciples, l'image prophétique de deux édifices écroulés, détruits dans un nuage de fumée et de poussière, qu'elle aurait mentionnée dans un sermon donné en 1980.

Les visions prophétiques et cette idée de réincarnation n'ont cependant pas plu aux autorités catholiques. Bien que l'Armée de Marie ait reçu le titre d'"association pieuse" en 1975, il lui a été retiré en 1987 par l'Église, qui clamait que les enseignements de l'Armée étaient contraires aux croyances établies de l'Église catholique. Toutefois, l'Armée procède toujours à l'ordination de prêtres par les Fils de Marie. Dès lors, l'Armée de Marie se situe dans une zone grise de la religion institutionnelle, existant quelque part entre la secte religieuse et le culte absolu.

Et ses fidèles se réjouissent de cet état de choses car, après tout, la persécution de Marie-Paule par l'Église ne fait que démontrer ce qu'elle est vraiment: une prophète, une sainte qui pave le chemin pour l'arrivée imminente de Dieu sur terre.

"Pensez à tous les serviteurs de Dieu qui ont souffert, explique Mastropietro, un petit sourire distordant ses lèvres, ces gens ont eu un rôle important à jouer dans la purification de certains membres de l'Église."

Mastropietro est un homme nerveux qui ne semble à l'aise que lorsqu'il discute de sa foi et de Marie-Paule. Lorsqu'on lui rappelle qu'il est considéré comme hérétique par l'Église catholique, il répond, d'une politesse outrancière et vantant au passage les vertus de Marie-Paule: "Nous ne jugeons personne." La dévote Sylvie Payeur-Raynauld et lui-même décrivent d'ailleurs celle-ci dans toutes ses contradictions, affirmant par moments qu'elle est la Vierge Marie, se contredisant la seconde suivante, disant plutôt que vit en elle l'esprit de Marie. Aucun d'eux deux n'ira jusqu'à tenter d'expliquer le phénomène, ce dont ils sont incapables, selon eux, tellement il s'agit d'une magnifique et transcendante contradiction dont les pouvoirs mythiques ont confondu les théologiens et même l'Église catholique.

"Nous lui sommes très loyaux, comme nous le sommes pour tout instrument du Seigneur, mais en même temps, elle est tellement simple, si près de nous que nous oublions parfois à quel point elle est importante, raconte Mastropietro, nous oublions que Dieu est à nos côtés."

Pas selon les autorités catholiques cependant, lui dis-je.

"Un jour, ils ouvriront les yeux, et vous aussi. Je l'espère", répond Mastropietro en haussant les épaules. "Autrement, l'Armée de Marie constituera une menace pour vous, pour très longtemps."

Au-dessus de l'épaule de Mastropietro est accrochée l'image de Padre Pio, un prêtre capucin duquel l'Armée de Marie puise son inspiration. Comme Marie-Paule, disent-ils, Pio a été exclu de l'Église parce qu'il affichait les signes de la sainteté. Portant pendant 50 ans les marques de la crucifixion, les stigmates, sur ses mains et ses pieds, il a été à la fois adoré par ses disciples et condamné pour masochisme hystérique par l'Église. Son héritage se voit toutefois réhabilité, le pape Jean-Paul II l'ayant récemment béatifié. Les disciples de Marie-Paule sont convaincus qu'un sort semblable l'attend.

"Ce qui nous rassure, c'est que presque toute oeuvre authentique de Dieu a été maltraitée par l'Église", dit Payeur. "Ce n'est qu'une question de temps avant que l'Église ne reconnaisse qu'elle est une sainte."

Pour preuve, Payeur parle du soutien indéfectible des disciples de Marie-Paule. Malgré plusieurs condamnations de la part des autorités canadiennes et de la cour du Vatican, aucun départ, pas un seul membre n'a quitté la suite de Marie-Paule. Grâce à leurs dons, ces fidèles font de Spiri-Maria une organisation florissante. "Nous ne tenons jamais de campagne de collecte de fonds", dit Mastropietro.

Sainte Marie inc.
Partout dans le domaine de Spiri-Maria, le silence est de mise. Pourtant, prières et marches pensives à l'intérieur du bâtiment sont souvent dérangées par de très violents bruits provenant de l'extérieur: le rugissement des moteurs au diesel et des bulldozers. Spiri-Maria, un endroit qui ressemble beaucoup moins à une église qu'à un parc d'amusement pour croyants, est en pleine expansion. L'édifice de 15 000 mètres carrés est en voie de s'adjoindre une nouvelle résidence pour religieuses. On dit que Marie-Paule est à la tête de ce développement, avec l'aide de Dieu lui-même.

En dépit des réprobations de l'Église catholique (sans parler du bruit ambiant pour cause de chantier), les autobus continuent d'affluer aux portes de Spiri-Maria. Les croyants entrent en masse dans cette maison de dévotion et se jettent, habituellement en quelques secondes, à genoux. Certains sont ébaubis devant tant de beauté. Certains en pleurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-myosotis.oldiblog.com/
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Empty
MessageSujet: Re: la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie*   la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 7:54 am

Bonsoir Ancilla,


merci pour tes lumières que tu apporte sur le forum. Tu a raison il faut dénoncer toutes les sectes afin qu'il ni ai plus de victimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Empty
MessageSujet: Re: la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie*   la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 8:28 am

Ce mouvement Armée de Marie a été excommunié car Marie-Paule se prétend la réincarnation de Marie.

Il ne faut surtout pas confondre ce mouvement avec les apparitions d'Amsterdam qui ont été reconnues le 31 mai 2002. Marie est apparue à Ida Peerdeman du 25 mars 1945 au 31 mai 1959 et s'est appelée Dame de Tous les Peuples voici le lien :

www.laudate.org

et la mise en garde contre Marie-Paule Giguère.


J'ai déja parlé du mouvement canadien de Marie-Paule Giguère mais j'en reparlerai autant de fois qu'il le faudra Very Happy

Afdeling Publiciteit

Nieuwe Gracht 80, 2011 NJ Haarlem
Postbus 1053, 2001 BB Haarlem
telefoon 023 - 511 26 60
06-21278385
telefax 023 - 511 26 59
wpeeters@bisdomhaarlem.nl
document en PDF
Haarlem, le 18 septembre 2007


Communiqué

À la suite d'une ordination sacerdotale non autorisée et invalide, une peine d'excommunication vient d'être prononcée à Rome par la Congrégation de la Foi à l’encontre de certains membres d'un mouvement canadien du nom d’ « Armée de Marie ». Ce mouvement se base sur des « visions » de sa fondatrice, une certaine Marie-Paule Giguère. Il se réfère par ailleurs à quelques révélations privées dont celles de Fatima, de Paris et d'Amsterdam. Surtout, il opère une confusion entre la dévotion à la Dame de tous les Peuples et des idées erronées, jetant le discrédit sur l'ensemble de cette dévotion. Pour ne citer qu'un exemple, la fondatrice se fait passer pour la réincarnation de la Vierge Marie. Dès 1987, les évêques canadiens ont interdit le mouvement.

Il y a environ trente ans, longtemps donc avant cette interdiction, Marie-Paule Giguère s’est rendue à Amsterdam. Dans ses écrits, elle prétend que la voyante d'Amsterdam, Ida Peerdeman, a appuyé sa « mission ». Des témoins directs confirment l’existence de cette rencontre, mais selon eux, Ida Peerdeman a clairement pris ses distances vis-à-vis de Marie-Paule Giguère. Aucun document, que ce soit dans les archives de la Fondation « Dame de tous les Peuples » ou dans celles de l'évêché, ne vient corroborer les allégations de Madame Giguère, aucun n’y fait la moindre allusion. De même, les « Messages d'Amsterdam » ne contiennent aucun texte ni aucune allusion qui pourrait étayer ces allégations d’une « mission » particulière.

En 2004, dans une réponse écrite adressée à l'archevêque de Québec qui l'interrogeait sur le sujet, l'évêque de Haarlem (Amsterdam) excluait formellement « tout lien entre la dévotion à la Dame de tous les Peuples et le mouvement de Marie-Paule Giguère ». Il affirmait qu’il est « évident que tant la Fondation Dame de tous les Peuples que lui-même s'en écarte complètement ».

Les média confondent souvent ce mouvement canadien avec la Fondation Dame de tous les Peuples. Qu'il soit clairement établi que les deux n'ont rien à voir l’un avec l’autre. C'est une des raisons pour lesquelles l'évêque se réjouit de la décision de la Congrégation de la Foi, qui, il l’espère, mettra un terme à cette confusion de manière à ce que cette belle dévotion d’actualité à la Dame et Mère de tous les Peuples puisse prendre tout son essor dans la plus grande authenticité.

service de presse de l’évêché/wp
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Empty
MessageSujet: Re: la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie*   la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 8:46 am

Frère Musulmans.

maintenant vous avez un allier de plus en la prèsence de le Ricain OBAMA.

quel foutue Vie.

Pauvre de Nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Empty
MessageSujet: Re: la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie*   la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 8:49 am

Gilbert mon Frère et Ami !

Tu es de mauvaise humeur aujourd'hui Very Happy

J'ai vu Obama à la télé et il souhaite le dialogue tout comme le Pape avec les Musulmans,

Enfin pour ce que j'en dit et pour ce qu'on me répond ici, je compte pour des prunes alors !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Empty
MessageSujet: Re: la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie*   la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 8:53 am

Je le croit bien ma Chère Soeur Julienne.

a voir que l'on ne peut pas avoir accès a leurs post je suis bien obliger de passer par ici.

oui je suis de mauvaise humeur.

autrement j'ai bien des choses a leurs dire a ces Messieurs les Musulmans.

en tout Honneur évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Empty
MessageSujet: Re: la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie*   la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 8:56 am

Mon Frère Gilbert,

Merci de me répondre, pourquoi est que l'on ne peut aller sur leurs posts , si on ne peut pas ils ne doivent pas venir sur les nôtres cela est équitable !

Y a t'il une section qui nous invisible ???

Pourquoi Nicodème ne répond pas ?

Je comprends que tu es de mauvaise humeur mon cher Frère et Ami.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Empty
MessageSujet: Re: la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie*   la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 9:03 am

Merci ma Soeur et Amie Julienne.

je voit que tu m'a compris.

j'en veut a la terre entière.

Je ne comprend pas l'attitude de notre Frère Nicodème.

cela est pour ça que Otmanya a dit qu'il ne parleras plus avec moi.
Domage car je l'aimer bien cet Homme plein d'humilité mais bon cela et sont affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Empty
MessageSujet: Re: la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie*   la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 9:06 am

Oui Gilbert mon Frère, je te comprends TRES TRES BIEN, cela fait plusieurs jours que je me demande pourquoi l'attitude de notre Frère Nicodème est si éloignée de nous , on dirait qu'on nous l'a changé !

Plus de vidéo sur la page d'acceuil en plus ? alors moi non plus je ne suis pas contente tu sais la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* 895784
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Empty
MessageSujet: Re: la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie*   la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 9:15 am

Je vais te dire quelques choses de marrant.
et idiot en même temps voilà..

Nous A Ton Jeter Un Sort Maléfique.

j'en rie de ma bêtisse mais bon un écart de blague n'est pas interdit.

Même sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Empty
MessageSujet: Re: la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie*   la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 9:20 am

C'est possible mon Frère :lol!:

Qui sait satan s'est peut-être introduit dans le forum geek Evil or Very Mad Twisted Evil affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Empty
MessageSujet: Re: la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie*   la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 9:24 am

Peut ëtre Dieu Pile/ Satan face.

comme une seul et unique personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Empty
MessageSujet: Re: la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie*   la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 9:26 am

Je joue que tu es les deux à la fois Mon Frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Empty
MessageSujet: Re: la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie*   la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 9:31 am

Gagner ma Soeur je suis les Faces de cette Vies.

Attent Pas moi Tout seul, 6 milliards d'Humains cela fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Empty
MessageSujet: Re: la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie*   la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 9:39 am

Nous avons tous gagné parce que nous sommes tous pareils !

Les deux facettes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gille
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 21/05/2009
Masculin
Messages : 19
Pays : provence / France
R E L I G I O N : chretienne catholique

la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Empty
MessageSujet: Re: la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie*   la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 9:40 am

Je n' aime pas l' appelation secte heretique catholique et armée de marie car je sache les catholiques n'ont pas a payer pour des choses datant d'il y a 1 siecle sinon on ne devrait plus parler aux allemands ou aux japonais! et si on croit en marie c' est simplement un choix personnel, exemple:je suis invité chez toi, ta mere a preparer a manger et j' arrive je ne lui dit pas bonjour ni ne la remercie pour le repas et enfin repart sans la saluer, tu penserais quoi de moi, c' est un peu ca pour moi, mais cela n' est que mon avis et jue respecte les avis de tous!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Empty
MessageSujet: Re: la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie*   la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 9:42 am

gilles Bonsoir.

Pourquoi dit tu ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gille
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 21/05/2009
Masculin
Messages : 19
Pays : provence / France
R E L I G I O N : chretienne catholique

la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Empty
MessageSujet: Re: la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie*   la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 9:42 am

je ne reconnais pas sinon bien sur cette secte de l' armée de marie, elle deteriore l'image de l' eglise de rome
Revenir en haut Aller en bas
gille
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 21/05/2009
Masculin
Messages : 19
Pays : provence / France
R E L I G I O N : chretienne catholique

la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Empty
MessageSujet: Re: la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie*   la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 9:43 am

je n' avais pas compris le fonctionnement du site, desole je n' avais pas lu l' article sur la secte
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Empty
MessageSujet: Re: la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie*   la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 9:46 am

Perdu Mon Ami !

Une seul Route et Ouverte celle de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Empty
MessageSujet: Re: la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie*   la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 9:47 am

Bonjour Gilles Very Happy


Cette Marie-Paule Giguère est dangereuse et c'est réellement une secte.

Faut pas être désolée c'est pas grave que tu n'avais pas lu !
Revenir en haut Aller en bas
gille
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 21/05/2009
Masculin
Messages : 19
Pays : provence / France
R E L I G I O N : chretienne catholique

la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Empty
MessageSujet: Re: la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie*   la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 9:54 am

Merci julienne, et je suis daccord pour la secte, je pense que c' est aux vrais chretiens de denoncer ces sectes et de prevenir nos enfants
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Empty
MessageSujet: Re: la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie*   la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 9:56 am

Tient Donc Gilles tu n'est pas Chrétient catholique pourtant cela et écrit en dessous de ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
gille
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 21/05/2009
Masculin
Messages : 19
Pays : provence / France
R E L I G I O N : chretienne catholique

la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Empty
MessageSujet: Re: la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie*   la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 9:58 am

Je suis chretiens catholique, pourquoi me demander cela mais je suis aussi et surtout un amoureux du christ, pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Empty
MessageSujet: Re: la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie*   la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 10:01 am

gilles a écrit:
Merci julienne, et je suis daccord pour la secte, je pense que c' est aux vrais chretiens de denoncer ces sectes et de prevenir nos enfants

Oui Gilles, j'avais un correspondant au Canada mais je ne savais rien concernant qu'il appartenait à la secte, je correspondais avec lui par le skype, il était gentil et tout et tout jusqu'au jour où il a parlé de la secte de Marie-Paule Giguère il y est impliqué jusqu'au cou, il court tous les forums pour parler d'elle car il a tenté de me convertir alors j'ai coupé tous les ponts avec lui, mais il pourrait bien venir un jour ici... faites attention il parlera de Marie-Paule il ne sait pas s'en empêcher.. et si je suis en congé je ne sais pas répondre , j'ai tout essayé pour le faire changer d'idée rien à faire, je ne sais plus que prier pour lui.

Et dire pourtant qu'il peut être si sympa ! Dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Empty
MessageSujet: Re: la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie*   la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 10:02 am

gilles a écrit:
Je suis chretiens catholique, pourquoi me demander cela mais je suis aussi et surtout un amoureux du christ, pas toi?

Oh Gilles, je suis folle amoureuse du Christ ! et qu'est ce que cela me fait du bien de le dire Very Happy c'est pour cela que je suis toujours dans les nuages et distraite, je pense à Jésus sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Empty
MessageSujet: Re: la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie*   la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 10:04 am

Gilles Non Pas Moi.
Dieu OUI

Christ Non
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles cayouette
nouveau membre


Date d'inscription : 15/05/2010
Masculin
Messages : 76
Pays : quebec canada
R E L I G I O N : catholique

la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Empty
MessageSujet: Re: la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie*   la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Icon_minipostedMer 26 Jan 2011, 11:06 am

bonjour,

Dieu va parler à son heure, rien de pire qu'un sourd qui ne veut pas entendre .....il ne lui est pas donné de comprendre...

jc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Empty
MessageSujet: Re: la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie*   la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie* Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

la secte héretique Catholique *l'Armée de Marie*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La secte catholique des trois saints coeurs
» secte
» TRAITE DE LA VRAIE DEVOTION A MARIE - SAINT LOUIS MARIE GRIGNION DE MONTFORT
» La secte Fiat Lux
» secte et religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-