*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'antichrist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6096
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

L'antichrist - Page 3 Empty
MessageSujet: L'antichrist   L'antichrist - Page 3 Icon_minipostedMer 05 Oct 2016, 9:33 pm

Rappel du premier message :

Bonjour,

Par quatre fois, l'apôtre Jean parle de l'antichrist dans ses lettres :

1 Jean 2 : 18: "Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist (antichristos) vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists (antichristos): par là nous connaissons que c'est la dernière heure."

1 Jean 2 : 22: "Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist (antichristos), qui nie le Père et le Fils."

1 Jean 4 : 3: "et tout esprit qui ne confesse pas JESUS n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist (antichristos), dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde."

2 Jean 1 : 7: "Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que JESUS-Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist (antichristos)."

L'apôtre jean nous montre qu'il va y avoir (enfin qu'il y a maintenant) plusieurs antichrists dans le monde. On sait que jean défini l'antichrist comme étant celui qui nie le Fils et le Père. Il parle de séducteurs qui disent que JESUS n'est pas venu en chair.

Comment comprenez-vous cela ? Comment démasquer ces antichrists et qui sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

L'antichrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist   L'antichrist - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Oct 2016, 5:13 am

Ce n'est pas à nous d'assumer les croisades ou les guerres de religions, Ramosi.  Que ceux qui sont concernés le fasse.  Je suis bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18730

L'antichrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist   L'antichrist - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Oct 2016, 5:16 am



lucianoo a écrit:
ramosi , je suis navré de t apprendre ( et sans vouloir t offusqué )
que votre " saint " pape , n est qu une immense imposture
au vatican sont caché les plus grands secret de JESUS et marie madeleine
le vatican en état indépendant a une des plus grosse fortune et un systéme bancaire qui entre autre compte des grands marchands d arme
et ils ont un lien bien plus illimité que tu ne peux t en doutter avec le monde de la politique, mais je ne dévoilerais pas leur secret de polichinel , ca se fera tout seul dans les prochaines années

votre saint pape a méme annoncé la couleur discrètement dans des messes



Tes considérations sur le Pape, le Vatican, et l'Eglise,

Sont celles que j'avais moi-même,

Disons aux alentours de mes 25/30 ans,

Mais depuis, j'ai grandi !


D'une manière générale, et si tu désires rester sur le forum,

Je te demande de cesser ce genre d'affirmations reposant sur des rumeurs internet,

Théories du complot, etc...

Donc diffamatoires,

Ce qui contrevient à la charte du forum !





Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

L'antichrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist   L'antichrist - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Oct 2016, 5:17 am

Ramosi a écrit:
Sans DIEU et sans Religion,

Chaque Pape est le reflet de son époque.  J'aime beaucoup François mais il ne peut valider seul 1.500 ans.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'antichrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist   L'antichrist - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Oct 2016, 5:22 am

RAMOSI a écrit:


lucianoo a écrit:
ramosi , je suis navré de t apprendre ( et sans vouloir t offusqué )
que votre " saint " pape , n est qu une immense imposture
au vatican sont caché les plus grands secret de JESUS et marie madeleine
le vatican en état indépendant a une des plus grosse fortune et un systéme bancaire qui entre autre compte des grands marchands d arme
et ils ont un lien bien plus illimité que tu ne peux t en doutter avec le monde de la politique, mais je ne dévoilerais pas leur secret de polichinel , ca se fera tout seul dans les prochaines années

votre saint pape a méme annoncé la couleur discrètement dans des messes



Tes considérations sur le Pape, le Vatican, et l'Eglise,

Sont celles que j'avais moi-même,

Disons aux alentours de mes 25/30 ans,

Mais depuis, j'ai grandi !


D'une manière générale, et si tu désires rester sur le forum,

Je te demande de cesser ce genre d'affirmations reposant sur des rumeurs internet,

Théories du complot, etc...

Donc diffamatoires,

Ce qui contrevient à la charte du forum !





Je me joins à Ramosi.  Je suis certain que tu prendras son commentaire en haute estime. L'antichrist - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'antichrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist   L'antichrist - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Oct 2016, 6:04 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Ce n'est pas à nous d'assumer les croisades ou les guerres de religions, Ramosi.  Que ceux qui sont concernés le fasse.  Je suis bien d'accord.
La croisade contre notre vieil homme .
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'antichrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist   L'antichrist - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Oct 2016, 6:32 am

Da pacem Domine in diebus nostris.  Je connais par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'antichrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist   L'antichrist - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Oct 2016, 6:50 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Da pacem Domine in diebus nostris.  Je connais par coeur !
Bin j'aime bien,sachant de quoi on parle bien entendu,mon côté catho cà,après je me plaindrai que l'on me dit cautionner les croisades,je suis pas raisonnable aussi.. Rolling Eyes

Ephésiens
6.10
Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante.
6.11
Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable.
6.12
Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
6.13
C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.
6.14
Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice;
6.15
mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Évangile de paix;
6.16
prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin;
6.17
prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu.
6.18
Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints.


L'antichrist - Page 3 1338742760-PRIERE_DU_TEMPLIER-copie-1
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18730
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L'antichrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist   L'antichrist - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Oct 2016, 7:22 am




Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles et des siècles. amen
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'antichrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist   L'antichrist - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Oct 2016, 7:47 am

RAMOSI a écrit:



Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles et des siècles. amen

L'antichrist - Page 3 1347536052

Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

L'antichrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist   L'antichrist - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Oct 2016, 8:22 pm

bonjour, je ne suis nullement la pour calomnier ou alimenter les théories du complot

comme je vous le disais , je suis en contact avec les anges et archanges , dont le plus brillant défenseur contre le mal
le mal n existe pas en tant que démon , c est juste comme Einstein l avait brillement ecrit
"le mal s est l ignorance "

il y a éffectivement quelque chose de caché par l église qui est complémentaire a l église, l enseignement de JESUS est une tres bonne base , mais il y avait une suite qu on vous a volontairement caché pour vous m intenir chacun a votre petite place.
j ai suivis et expérimenté ses enseignements ,c est en quelque sorte le saint graal ou appellé ca comme vous voudrez, l enseignement des mystères de la vie.
Ses mystères sont depuis quelques années diffusé par l univers aux ames avant gardistes qui prépare le futur.
Que vous l appellez dieu ou univers , quoi qu il en soit ,cet apprentissage spécial n est diffusé qu aux plus pauvres et aux plus justes , jamais personne de riche ou corrompu ne vivra ce merveilleux apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'antichrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist   L'antichrist - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Oct 2016, 9:01 pm

Lucianoo a écrit:
Que vous l appellez dieu ou univers , quoi qu il en soit ,cet apprentissage spécial n est diffusé qu aux plus pauvres et aux plus justes , jamais personne de riche ou corrompu ne vivra ce merveilleux apprentissage.

Simplement parce que le matérialisme opacifie le spirituel mais chacun y vient.  Tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

L'antichrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist   L'antichrist - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Oct 2016, 10:46 pm

Ramosis a écrit:
Assumer, l'Eglise ne fait que ça,

Elle passe beaucoup de temps à se repentir,

Et elle est bien la seule à faire cela, ce qui en fait un exemple,

Bonjour Ramosis,

Je pense que l'ECR est entrée pour l'éternité dans l'attitude de la repentance de ses oeuvres "



Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

L'antichrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist   L'antichrist - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Oct 2016, 10:55 pm

c est bien cela qui sonnera sa fin
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

L'antichrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist   L'antichrist - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Oct 2016, 11:11 pm

lucianoo a écrit:
c est bien cela qui sonnera sa fin

Dans ce monde tout s'inscrit dans une fin.

L'expérience de chaque groupe entitaire survie à cette fin dans le royaume plénier.

...sinon à quoi bon perdre du temps dans le royaume du temps autrement que pour gagner des vertus éternelles... ou des tares irréversibles.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

L'antichrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist   L'antichrist - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Oct 2016, 11:44 pm

oui et non

les vertus et tares restent juste le temps d une incarnation, l image de l esprit qui reste avec son identité au paradis est éronée
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

L'antichrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist   L'antichrist - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Oct 2016, 11:58 pm

lucianoo a écrit:
oui et non

les vertus et tares restent juste le temps d une incarnation, l image de l esprit qui reste avec son identité au paradis est éronée

L'impunité totale pour les oeuvres terrestres en somme ?

Ou bien n'est-ce pas que l'esprit rendu à sa perfection ne peut pas faire l'impasse de son expérience terrestre pour en assumer le fardeau moral pour l'éternité ?
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

L'antichrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist   L'antichrist - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Oct 2016, 12:04 am

ah non, pas une impunité totale
bien au contraire, pas besoin de carotte pour avancer droit

mais de l autre coté nous ne restons pas la meme personne avec le meme mode de pensée
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'antichrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist   L'antichrist - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Oct 2016, 12:11 am

lucianoo a écrit:
oui et non

les vertus et tares restent juste le temps d une incarnation, l image de l esprit qui reste avec son identité au paradis est éronée
Oui, "vertus" et "tares" sont des éléments finis, situé dans un seul contexte espace/temps.

J'ajouterais quand même une nuance.  Des résidus mémoriels peuvent concerner le corps et l'inconscient.  Ainsi, un pendu du 18ième peut souffrir de maux de cou dans cette vie par exemple.  L'hypnose parmi d'autres techniques permet de se remémorer l'événement traumatisant et de le désactiver qu'il fasse partie de cette vie-ci ou d'une vie antérieure  (Lire Patrick Drouot à ce sujet).

J'ajouterais aussi que chaque événement vécu, pensée, ressenti, émotion, ... est stockée dans la base de donnée universelle à la disposition de chacun; pouvant revivre en direct tel ou tel vie ou partie de vie.

Quant à notre "moi supérieur", il "rejoint" par notre "moi" qui accompagne l'incarnation libéré des contingences terrestres et de la programmation nécessaires à cette expérience.  Cela peut se comparer à une épuration de l'énergie de basse vibration.

AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

L'antichrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist   L'antichrist - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Oct 2016, 12:14 am

lucianoo a écrit:
ah non, pas une impunité totale
bien au contraire, pas besoin de carotte pour avancer droit

mais de l autre coté nous ne restons pas la meme personne avec le meme mode de pensée

Bien sur, le ressenti sur les oeuvres accomplies n'en sont que plus aigües .

A moins que nous perdions toute sorte de mémoire lors du passage au royaume plénier...on peut juste se demander la raison de notre présence en ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

L'antichrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist   L'antichrist - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Oct 2016, 12:16 am

christophe l a expliqué en partie

c est une expérience
tu peux vivre la vie de bourreau, et la vie après etre toi meme la victime .......
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'antichrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist   L'antichrist - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Oct 2016, 12:23 am

Attila a écrit:
lucianoo a écrit:
ah non, pas une impunité totale
bien au contraire, pas besoin de carotte pour avancer droit

mais de l autre coté nous ne restons pas la meme personne avec le meme mode de pensée

Bien sur, le ressenti sur les oeuvres accomplies n'en sont que plus aigües .

A moins que nous perdions toute sorte de mémoire lors du passage au royaume plénier...on peut juste se demander la raison de notre présence en ce bas monde.
Je dirais pour ma part que l'amnésie ne fonctionne que dans le sens de l'aller.  En effet, notre petit cerveau est incapable de gérer toutes les informations qui nous concernent ou toutes les réalités de l'univers.

Pour le retour, une fois laissé le corps matériel, nous récupérons nos pleines possibilités qui sont sans commune mesure.

Quant à notre présence dans ce monde, juste une expérience parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

L'antichrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist   L'antichrist - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Oct 2016, 12:26 am

sans l amnésie, l expérience ne fonctionnerait pas , c est évident .
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

L'antichrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist   L'antichrist - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Oct 2016, 1:05 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Attila a écrit:


Bien sur, le ressenti sur les oeuvres accomplies n'en sont que plus aigües .

A moins que nous perdions toute sorte de mémoire lors du passage au royaume plénier...on peut juste se demander la raison de notre présence en ce bas monde.
Je dirais pour ma part que l'amnésie ne fonctionne que dans le sens de l'aller.  En effet, notre petit cerveau est incapable de gérer toutes les informations qui nous concernent ou toutes les réalités de l'univers.

Pour le retour, une fois laissé le corps matériel, nous récupérons nos pleines possibilités qui sont sans commune mesure.

Quant à notre présence dans ce monde, juste une expérience parmi tant d'autres.

Je le pense aussi... et tous nous retrouvons notre forme originelle faite de perfection "divine"...une "arme" à double tranchant capable de nous disculper comme du contraire.

Encore que l'individu peut vivre réellement et sans gène de sa divinité et dans sa divinité mais les artéfacts terrestres et nos relations avec eux restent très sensibles.

amha
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L'antichrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist   L'antichrist - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Oct 2016, 1:12 am

Encore que l'individu peut vivre réellement et sans gène de sa divinité


intéressant cette phrase, tu vas chercher ça loin mon cher  Smile
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18730
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L'antichrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist   L'antichrist - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Oct 2016, 4:51 am



CHRISTOPHEG a écrit:
Attila a écrit:


Bien sur, le ressenti sur les oeuvres accomplies n'en sont que plus aigües .

A moins que nous perdions toute sorte de mémoire lors du passage au royaume plénier...on peut juste se demander la raison de notre présence en ce bas monde.
Je dirais pour ma part que l'amnésie ne fonctionne que dans le sens de l'aller.  En effet, notre petit cerveau est incapable de gérer toutes les informations qui nous concernent ou toutes les réalités de l'univers.

Pour le retour, une fois laissé le corps matériel, nous récupérons nos pleines possibilités qui sont sans commune mesure.

Quant à notre présence dans ce monde, juste une expérience parmi tant d'autres.



Une question que je me pose, scratch


D'après toi, et dans le cas où la réincarnation existe,

Cette Réincarnation est-elle linéaire dans le temps, et plus précisément le temps de la Planète,

Ou bien, le temps n'existant pas dans l'au-delà,

La Réincarnation de l'individu peut elle se faire dans le passé ?

Voir dans le futur ?




Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'antichrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist   L'antichrist - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Oct 2016, 5:21 am

RAMOSI a écrit:


CHRISTOPHEG a écrit:

Je dirais pour ma part que l'amnésie ne fonctionne que dans le sens de l'aller.  En effet, notre petit cerveau est incapable de gérer toutes les informations qui nous concernent ou toutes les réalités de l'univers.

Pour le retour, une fois laissé le corps matériel, nous récupérons nos pleines possibilités qui sont sans commune mesure.

Quant à notre présence dans ce monde, juste une expérience parmi tant d'autres.



Une question que je me pose,   scratch


D'après toi, et dans le cas où la réincarnation existe,

Cette Réincarnation est-elle linéaire dans le temps, et plus précisément le temps de la Planète,

Ou bien, le temps n'existant pas dans l'au-delà,

La Réincarnation de l'individu peut elle se faire dans le passé ?

Voir dans le futur ?




Le temps n'existe pas.  Cela veut dire que toutes les vies se vivent en même temps.  C'est très difficile à comprendre pour nous parce que tu ne peux à la fois naviguer sur l'océan et voir l'océan dans son ensemble.

Les auteurs de science-fiction par exemple tirent leurs inspirations de vie future se déroulant à l'instant.

Toutefois, nous avons moins accès aux vies "futures" qu'aux vies "passées" simplement parce que notre élévation spirituelle dans les vies futures ne doit pas nous être révélée parce que hors de notre portée "actuelle".  Explorer les vies passées est beaucoup plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18730
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L'antichrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist   L'antichrist - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Oct 2016, 5:31 am




CHRISTOPHEG a écrit:
RAMOSI a écrit:






Une question que je me pose,   scratch


D'après toi, et dans le cas où la réincarnation existe,

Cette Réincarnation est-elle linéaire dans le temps, et plus précisément le temps de la Planète,

Ou bien, le temps n'existant pas dans l'au-delà,

La Réincarnation de l'individu peut elle se faire dans le passé ?

Voir dans le futur ?




Le temps n'existe pas.  Cela veut dire que toutes les vies se vivent en même temps.  C'est très difficile à comprendre pour nous parce que tu ne peux à la fois naviguer sur l'océan et voir l'océan dans son ensemble.

Les auteurs de science-fiction par exemple tirent leurs inspirations de vie future se déroulant à l'instant.

Toutefois, nous avons moins accès aux vies "futures" qu'aux vies "passées" simplement parce que notre élévation spirituelle dans les vies futures ne doit pas nous être révélée parce que hors de notre portée "actuelle".  Explorer les vies passées est beaucoup plus facile.


Bon,

Qu'est ce qui te fait affirmer cela,

Une expérience de style NDE personnelle,

Ou bien une connaissance livresque ?


D'un autre côté, si toutes les vies sont vécues en même temps,

Ce n'est même plus de la Réincarnation,

C'est encore autre chose ?





Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'antichrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist   L'antichrist - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Oct 2016, 5:45 am

Ramosi a écrit:
Bon,

Qu'est ce qui te fait affirmer cela,

Une expérience de style NDE personnelle,

Ou bien une connaissance livresque ?

Toutes les spiritualités humaines les plus avancées croisées avec les expériences NDE.  Cela colle bien. Je te conseille une lecture par exemple : Patrick Drouot, messager inspiré.

Ramosi a écrit:
D'un autre côté, si toutes les vies sont vécues en même temps,

Ce n'est même plus de la Réincarnation,

C'est encore autre chose ?

Oui.  C'est autre chose.  Plus avancé.  D'autant que deux âmes peuvent partager un seul corps.  Mais ça devient compliqué et loin du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

L'antichrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist   L'antichrist - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Oct 2016, 5:52 am

oui, j ai vécu ca, mon expérience a justement commencé a la mort d un ami.
et il y a justement une chanson de variété qui existe et qui parle de cela
c est compliqué;la complicité de deux ames soeur
ca s appelle l autre
Quel émoi devant ce moi
Qui semble frôler l'autre,
Quel émoi devant la foi
De l'un qui pousse l'autre,
C'est la solitude de l'espace
Qui résonne en nous
On est si seul parfois
Je veux croire alors qu'un ange passe
Qu'il nous dit tout bas
Je suis ici pour toi
Et toi c'est moi.

Mais qui est l'autre
Quel étrange messager
Mais qui est l'autre
Ton visage est familier
Mais qui est l'autre
En toi ma vie s'est réfugiée
C'est un ami, c'est lui.

Toi et moi du bout des doigts
Nous tisserons un autre
Un autre moi, une autre voix
Sans que l'un chasse l'autre,
J'ai dans ma mémoire mes faiblesses
Mais au creux des mains
Toutes mes forces aussi
Mais alors pour vaincre la tristesse
Surmonter ses doutes
Il nous faut un ami
L'ami c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18730
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L'antichrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist   L'antichrist - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Oct 2016, 5:58 am



CHRISTOPHEG a écrit:
Ramosi a écrit:
Bon,

Qu'est ce qui te fait affirmer cela,

Une expérience de style NDE personnelle,

Ou bien une connaissance livresque ?

Toutes les spiritualités humaines les plus avancées croisées avec les expériences NDE.  Cela colle bien. Je te conseille une lecture par exemple : Patrick Drouot, messager inspiré.

Ramosi a écrit:
D'un autre côté, si toutes les vies sont vécues en même temps,

Ce n'est même plus de la Réincarnation,

C'est encore autre chose ?

Oui.  C'est autre chose.  Plus avancé.  D'autant que deux âmes peuvent partager un seul corps.  Mais ça devient compliqué et loin du sujet.



Comme je le disais ailleurs sur un de tes topics,

L'existence éventuellement avérée de ce dont nous parlons,

Ne nuit pas pour ma part,

A l'action Evangélique et Salvatrice de JESUS le CHRIST,

Car quoi qu'il en soit, et réincarnation ou pas,

L'Homme a besoin d'être sauvé, de Rédemption,

Car tous nous sommes Pécheurs, plus ou moins,

Et JESUS est celui qui dans tous les cas,

Nous permet de rompre le cycle karmique de cette vie,

Ou de ces vies sur terre,

Pour nous emmener vers des Cieux, ou Plans de vie plus cléments,

Disons plus Spirituels !










Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'antichrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist   L'antichrist - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Oct 2016, 6:02 am

RAMOSI a écrit:


CHRISTOPHEG a écrit:


Toutes les spiritualités humaines les plus avancées croisées avec les expériences NDE.  Cela colle bien. Je te conseille une lecture par exemple : Patrick Drouot, messager inspiré.



Oui.  C'est autre chose.  Plus avancé.  D'autant que deux âmes peuvent partager un seul corps.  Mais ça devient compliqué et loin du sujet.



Comme je le disais ailleurs sur un de tes topics,

L'existence éventuellement avérée de ce dont nous parlons,

Ne nuit pas pour ma part,

A l'action Evangélique et Salvatrice de JESUS le CHRIST,

Car quoi qu'il en soit, et réincarnation ou pas,

L'Homme a besoin d'être sauvé, de Rédemption,

Car tous nous sommes Pécheurs, plus ou moins,

Et JESUS est celui qui dans tous les cas,

Nous permet de rompre le cycle karmique de cette vie,

Ou de ces vies sur terre,

Pour nous emmener vers des Cieux, ou Plans de vie plus cléments,

Disons plus Spirituels !










Absolument.  Je te parle seulement de plomberie.

Mais il faudrait que nous revenions au sujet.

Si tu souhaitais plus d'indications, j'y répondrais volontiers dans mon sujet NDE par exemple. L'antichrist - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18730
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L'antichrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist   L'antichrist - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Oct 2016, 6:15 am




Je vais pas être original,


Pour moi est "Anti-Christ" tout ce qui nie la venue, la Divinité, la Mort, la Résurrection,

De JESUS le CHRIST,

Ainsi que tout ce qui minimise, relativise, moque, dénigre ou combat son Message d'Amour et de Fraternité !


Et l'on peut dire fort malheureusement,

Que l'ambiance Planétaire actuelle,

Est fortement Anti-Christique !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'antichrist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist   L'antichrist - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'antichrist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-