*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 autre vision de la déité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

autre vision de la déité - Page 2 Empty
MessageSujet: autre vision de la déité   autre vision de la déité - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Jan 2017, 2:08 am

Rappel du premier message :

Bonjour , j espére ne pas choquer vis a vis d une chose qui m étonne.
Ce forum a pour théme principale la religion selon le moteur de recherche Google.
En arrivant on a la religion catholique ,et un peu d islam
je constate que la section jéhova est fermé au dialogue , pourtant il n ont pas tout a fait tord sur leur vision , meme s il n e s agit pas de JESUS , ils croient en jéhova qui va venir prochainement ( arétez moi si je me trompe )

Je ne vois pas trop de section sur boudhisme. taoisme

Ma question est la suivante , est ce qu au fond de vous meme , sincèrement ,vous tolérez vraiement les autres religions ???*
Ou etes vous fermé a votre propre conviction ???
car une chose est importante dans la spiritualité , c est la remise en question .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lucianoo
.
.


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 849

autre vision de la déité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre vision de la déité   autre vision de la déité - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Jan 2017, 8:46 pm

de plus , alpha ne vous rappel il pas l adjectif qui qualifie JESUS ?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18716

autre vision de la déité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre vision de la déité   autre vision de la déité - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Jan 2017, 4:09 am




lucianoo a écrit:
ah , c est toutes les prophéties prochaines en un logo.

Pour info du logo voir article

http://www.etaletaculture.fr/culture-generale/une-scene-dhorreur-cachee-dans-le-logo-dalfa-romeo/

Donc pour ceux qui ont lu , le serpent devient un dragon , qui mange quelqu un.
En revenant sur l histoire de ce " serpent " on y apprend que c est issu d un peuple sarazin lors des croisades , donc , si on reprend tous les indices.
peuple musulman , qui dévore ( détruit )l Italie et la croix symbole du catholissisme.


Disons qu'ils vont essayer de "dévorer"...,

Mais ils ont déjà perdu par avance, car DIEU n'est pas avec eux !



Citation :
Le dragon présent sur le logo Alfa c est celui dont parle la Bible dans l Apocalypse au chapitre 12 verst 1-9

Et on a vu un grand signe dans le ciel : une femme revêtue du soleil, et la lune était sous ses pieds, et sur sa tête était une couronne de douze étoiles, et elle était enceinte. Et elle crie dans les douleurs et les tourments de l’accouchement.

3 Et on a vu un autre signe dans le ciel, et regardez ! un grand dragon couleur de feu, avec sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes ; 4 et sa queue traîne le tiers des étoiles du ciel, et il les a jetées sur la terre. Et le dragon se tenait devant la femme qui était sur le point d’accoucher, pour que, lorsqu’elle accoucherait, il puisse dévorer son enfant.

5 Et elle a mis au monde un fils, un mâle, qui va faire paître toutes les nations avec un bâton de fer. Et son enfant a été emporté vers Dieu et vers son trône. 6 Et la femme s’est enfuie dans le désert, où elle a un lieu préparé par Dieu, pour qu’on l’y nourrisse pendant mille deux cent soixante jours.

7 Et une guerre a éclaté dans le ciel : Mikaël et ses anges ont lutté contre le dragon, et le dragon et ses anges ont lutté, 8 mais il n’a pas été le plus fort, et il ne s’est plus trouvé de place pour eux dans le ciel. 9 Et il a été jeté, le grand dragon, le serpent originel, celui qu’on appelle Diable et Satan, qui égare la terre habitée tout entière ; il a été jeté sur la terre, et ses anges ont été jetés avec lui.


Sans compter qu'à la fin,

L'étang de feu leur est réservé !
autre vision de la déité - Page 2 307887





Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 849

autre vision de la déité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre vision de la déité   autre vision de la déité - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Jan 2017, 4:13 am

ramosi , ne le prends pas comme une attaque, mais tout comme les autres guerres du passé ,ils auront l appuies de dieu
cette phase se révélera celle du faux prophéte
ca te parle dans les écrits ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

autre vision de la déité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre vision de la déité   autre vision de la déité - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Jan 2017, 4:31 am

lucianoo a écrit:
ramosi , ne le prends pas comme une attaque, mais tout comme les autres guerres du passé ,ils auront l appuies de dieu
cette phase se révélera celle du faux prophéte
ca te parle dans les écrits ?
Les écrits selon Alpha Roméo, faut s'interesser aux voitures pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

autre vision de la déité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre vision de la déité   autre vision de la déité - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Jan 2017, 4:53 am

pas du tout , c est du language des oiseaux
un mode de communication avec ce que certains nomment "dieu " pour ma part , je serais plus apte a dire avec l intelligence supérieur ou la mére matrice , ou univers , peu importe
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18716
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

autre vision de la déité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre vision de la déité   autre vision de la déité - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Jan 2017, 8:52 pm






lucianoo a écrit:
ramosi , ne le prends pas comme une attaque, mais tout comme les autres guerres du passé ,ils auront l appuies de dieu
cette phase se révélera celle du faux prophéte
ca te parle dans les écrits ?


Apocalypse 19,

19Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblées pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée.

20Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre. 21Et les autres furent tués par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair.






Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

autre vision de la déité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre vision de la déité   autre vision de la déité - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Jan 2017, 9:09 pm

ok, on suit le meme raisonnement

concernant la bete ,et le prophéte

si je te  dis qu il a un nom , qu il a une religion, et que ses disciples pensent suivre une belle voie , aux yeux de tout le monde , sans que personne s indigne.

Serais tu choqué si je mettais un nom a cette religion

( ps , la religion catholique a dans ses écrits la mention que la bete se cache sous de jolis attributs et de belles promesses )
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18716
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

autre vision de la déité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre vision de la déité   autre vision de la déité - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Jan 2017, 9:15 pm




lucianoo a écrit:
ok, on suit le meme raisonnement

concernant la bete ,et le prophéte

si je te  dis qu il a un nom , qu il a une religion, et que ses disciples pensent suivre une belle voie , aux yeux de tout le monde , sans que personne s indigne.

Serais tu choqué si je mettais un nom a cette religion

( ps , la religion catholique a dans ses écrits la mention que la bete se cache sous de jolis attributs et de belles promesses )



Tu peux toujours essayer de mettre un nom,

Je te dirai si je suis d'accord ou pas... Smile







Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

autre vision de la déité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre vision de la déité   autre vision de la déité - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Jan 2017, 9:49 pm

quelle religion a un prophéte ?
qui peut faire le pire au nom de son dieu auquel ils se soumettent entièrement?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18716
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

autre vision de la déité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre vision de la déité   autre vision de la déité - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Jan 2017, 10:45 pm






lucianoo a écrit:
quelle religion a un prophéte ?
qui peut faire le pire au nom de son dieu auquel ils se soumettent entièrement?



A tout hasard...,


Les Sarrazins ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

autre vision de la déité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre vision de la déité   autre vision de la déité - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Jan 2017, 11:50 pm

oui, lorsque l on se soumet autant a une déité , il se peut que celle ci est une face cachée et ne se dévoile qu une fois qu il est trop tard ???

car la plupart des religions sont plutôt cool et tolérentes sur les jours de priéres , rien n est imposé

mais celle ci est très emprisonnante de contrainte et de liberté de pensée , non ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

autre vision de la déité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre vision de la déité   autre vision de la déité - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2017, 12:02 am

Galates
5.1
C'est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude.


1 Corinthiens
6.12
Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile; tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par quoi que ce soit.

10.23
Tout est permis, mais tout n'est pas utile; tout est permis, mais tout n'édifie pas.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18716
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

autre vision de la déité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre vision de la déité   autre vision de la déité - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2017, 12:23 am





lucianoo a écrit:
oui, lorsque l on se soumet autant a une déité , il se peut que celle ci est une face cachée et ne se dévoile qu une fois qu il est trop tard ???

car la plupart des religions sont plutôt cool et tolérentes sur les jours de priéres , rien n est imposé

mais celle ci est très emprisonnante de contrainte et de liberté de pensée , non ?



Pour le moment, on est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

autre vision de la déité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre vision de la déité   autre vision de la déité - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2017, 2:33 am

donc ca suit les prophéties annoncés

et de ce fait ,si on considére la vie comme une expérience , on voit bien que les religions ne sont pas insufflées au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18716
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

autre vision de la déité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre vision de la déité   autre vision de la déité - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2017, 4:08 am





lucianoo a écrit:
donc ca suit les prophéties annoncés

et de ce fait ,si on considére la vie comme une expérience , on voit bien que les religions ne sont pas insufflées au hasard.



Oui bien sûr,

Rien n'est jamais dû au hasard,

Des choses se font au moment où elles doivent se faire,

Mais dans le détail et dans son individualité,

L'homme conserve son Libre Arbitre !




Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

autre vision de la déité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre vision de la déité   autre vision de la déité - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2017, 6:06 am

Petite citation trouvée ici.... http://sophia-cholet.over-blog.com/article-l-illusion-du-libre-arbitre-par-jean-fran-ois-boyer-106980325.html

Isaac Bashevis Singer a écrit : «Nous devons croire au libre arbitre, nous n’avons pas le choix». Notre capacité à concevoir le passé et l'avenir est à l'origine des concepts de temps et de libre-arbitre. L'animal est étranger à ces deux notions mais l'homme en a besoin pour se construire. Elles s'aboliront d'elles-mêmes lorsque l'humanité aura atteint sa perfection. L'humain accompli vivra alors dans l'immédiat. Comme le préconisait Spinoza, il accueillera avec amour ce qui lui arrive, sans attente ni regret, sans remords ni illusion.

Merci à tous pour vos interventions autre vision de la déité - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

autre vision de la déité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre vision de la déité   autre vision de la déité - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan 2017, 6:37 am

Attila a écrit:
«Nous devons croire au libre arbitre, nous n’avons pas le choix»

(Re)créer le lien avec notre "moi supérieur" clarifie toutes les situations et nous permet un contrôle actif de notre vie.

Attila a écrit:
L'humain accompli vivra alors dans l'immédiat. Comme le préconisait Spinoza, il accueillera avec amour ce qui lui arrive, sans attente ni regret, sans remords ni illusion.

Enfin. Ayant "sanctifié" le "lâcher-prise", il volera au-delà de ses rêves les plus fous.

Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

autre vision de la déité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre vision de la déité   autre vision de la déité - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Jan 2017, 9:33 pm

@attila

tu as compris un point important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

autre vision de la déité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre vision de la déité   autre vision de la déité - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Jan 2017, 11:56 pm

En tout cas , c est impresionnant comme la déité , fait pour intégrer a l étre humain de nouveaux concept au fur et a mesure des époques
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

autre vision de la déité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre vision de la déité   autre vision de la déité - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Fév 2017, 11:39 pm

en tout cas , de mon point de vu , avec mes enseignements différents , je lis différement les écrits de la Bible que vous
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

autre vision de la déité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre vision de la déité   autre vision de la déité - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Fév 2017, 11:41 pm

lucianoo a écrit:
en tout cas , de mon point de vu , avec mes enseignements différents , je lis différement les écrits de la Bible que vous

Nous sommes tous différent en fonction de notre éducation, de notre parcours de vie, de notre sensibilité ect.... autre vision de la déité - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

autre vision de la déité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre vision de la déité   autre vision de la déité - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Fév 2017, 11:55 pm

oui, la preuve en est , je lisais l évangile du jour concernant la création et le jardin d éden

mon enseignement me dis toujours , que l un des inconvéniants de la religion catholique , est de trop lire au pied de la lettre la Bible ,et de ce fait , la Bible semble faire cilpabiliser un peu trop l homme.
En effet , dans ce passage , on peut lire au pied de la lettre que tout les malheurs du monde sont arrivés a l homme qui a croqué la pomme de la connaissance , et moi, on me dit , que non, le systéme de vie sur terre a commencé en effet de facon symbolique comme cela, mais que ce n est pas la faute de l homme , c est le système de la vie sur terre qui nécessitait que l on devienne mortel afin de pouvoir vivre un nombre infini d incarnation pour ressentir la nécesité de la dualité bien et mal , afin d etre élevé au statut de saint comme l église utilise souvent ce mot , au bout de ce long apprentissage du respect de la vie et de l équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

autre vision de la déité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre vision de la déité   autre vision de la déité - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Fév 2017, 12:05 am

lucianoo a écrit:
oui, la preuve en est , je lisais l évangile du jour concernant la création et le jardin d éden

mon enseignement me dis toujours , que l un des inconvéniants de la religion catholique , est de trop lire au pied de la lettre la Bible ,et de ce fait , la Bible semble faire cilpabiliser un peu trop l homme.
En effet , dans ce passage , on peut lire au pied de la lettre que tout les malheurs du monde sont arrivés a l homme qui a croqué la pomme de la connaissance , et moi, on me dit , que non, le systéme de vie sur terre a commencé en effet de facon symbolique comme cela, mais que ce n est pas la faute de l homme , c est le système de la vie sur terre qui nécessitait que l on devienne mortel afin de pouvoir vivre un nombre infini d incarnation pour ressentir la nécesité de la dualité bien et mal , afin d etre élevé au statut de saint comme l église utilise souvent ce mot , au bout de ce long apprentissage du respect de la vie et de l équilibre

Peux-tu reformuler stp ...?
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

autre vision de la déité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre vision de la déité   autre vision de la déité - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Fév 2017, 2:10 am

ce n est pas la faute de l homme cette alégorie de la chutte du jardin d eden , c était juste ce qui était nécessaire , commencer le cycle de réincarnation , en vivant a l infini la dualité , bien / mal , en étant tantot le bourreau , la vie d après la victime.......c est seulement ainsi que l on acquiert le savoir
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

autre vision de la déité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre vision de la déité   autre vision de la déité - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Fév 2017, 8:05 am

Ou est il question de pomme ?
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

autre vision de la déité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre vision de la déité   autre vision de la déité - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Fév 2017, 8:25 pm

l arbre de vie , la pomme représente le savoir , ce n est pas pour rien que Microsoft apple utilise ce logo , qui plus est croqué , pour montrer que l on consomme le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

autre vision de la déité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre vision de la déité   autre vision de la déité - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2017, 12:29 am

Pour moi, la religion catholique va évoluer pour incorporer les enseignements cachés de JESUS , car il est l heure
J imagine déjà que les fervants lecteur des anciens testaments vont hurler a l ineptie de ce que je dis. Mais pour moi c est une certitude , c est a cela que les anges me guident pas a pas .
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

autre vision de la déité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre vision de la déité   autre vision de la déité - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2017, 12:52 am

lucianoo a écrit:
Pour moi, la religion catholique va évoluer pour incorporer les enseignements cachés de JESUS , car il est l heure
J imagine déjà que les fervants lecteur des anciens testaments vont hurler a l ineptie de ce que je dis.  Mais pour moi c est une certitude , c est a cela que les anges me guident pas a pas .

Cela sera donc une évolution radicale, dis-moi! Very Happy

Livre de l’Evangile selon Thomas - Loggion 47.

1 JESUS a dit :
2 Il n’est pas possible
3 qu’un homme monte deux chevaux,
4 qu’il bande deux arcs ;
5 et il n’est pas possible
6 qu’un serviteur serve deux maîtres,
7 sinon il honorera l’un
8 et il outragera l’autre.
9 Jamais homme ne boit du vin vieux
10 et ne désire aussitôt boire du vin nouveau.
11 Et l’on de verse pas du vin nouveau
12 dans de vieilles outres,
13 de peur qu’elles n’éclatent ;
14 et l’on ne verse pas de vin vieux
15 dans une outre neuve,
16 de peur qu’elle ne le gâte.
17 On ne coud pas une vieille pièce
18 à un vêtement neuf,
19 car cela se déchirerait.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

autre vision de la déité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre vision de la déité   autre vision de la déité - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2017, 2:05 am

Ce n est pas quelque chose de neuf, ces écrits ont été archivé jadis ,et mis en attentes jusqu a ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

autre vision de la déité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre vision de la déité   autre vision de la déité - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2017, 2:13 am

lucianoo a écrit:
Ce n est pas quelque chose de neuf, ces écrits ont été archivé jadis ,et mis en attentes jusqu a ce jour.

On peut tirer un enseignement neuf de vieux livres.

Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

autre vision de la déité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre vision de la déité   autre vision de la déité - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2017, 2:57 am

oui effectivement , et vous seriez surpris de la facon dont cet enseignement a été dissimulé Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Tout était sous vos yeux !!!!!
Le plus grand secret , juste a portée de main !!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

autre vision de la déité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre vision de la déité   autre vision de la déité - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2017, 3:20 am

Thomas leur répondit :

« Si je vous révélais une seule des paroles
qu’il m’a confiées, vous prendriez des pierres
et vous me les lanceriez ;
le feu sortirait de ces pierres
et vous consumerait. »

(Évangile de Thomas Log. 13)
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

autre vision de la déité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre vision de la déité   autre vision de la déité - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2017, 4:10 am

prennons le risque de bruler dans ce cas

voudriez vous entendre l histoire qui m a été confié ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




autre vision de la déité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autre vision de la déité   autre vision de la déité - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

autre vision de la déité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une autre vision de la foi, une autre vision de la religion
» Ma vision de l'agnostisme
» vision de JESUS
» Vision inverse
» Crise sociale, une vision islamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: AGNOSTIQUE :: Déistes, Théistes ...-