*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Personne ne sait pourquoi on est sur terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ridha
.
.
Ridha

Date d'inscription : 27/03/2017
Masculin
Messages : 127
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Je crois en Dieu.

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Mar - 12:23

Rappel du premier message :

L'homme du néolithique qui a mis une poterie près du cadavre de son frère, avant de l'enterrer, nous a comme dit à travers les âges qu'il croit qu'il y'a quelque chose derrière/après tout ça.
Je vous propose cette vidéo de trois minutes où j'expose quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.


Date d'inscription : 09/09/2016
Messages : 2434

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Mar - 16:13

Ridha a écrit:
Je dirais, plutôt, que seuls ceux qui mettent le "Vrai" au dessus de toute autre considération, peuvent atteindre la connaissance de Dieu, les autres sont condamnés à errer dans le labyrinthe de l'illusion.

Je vous propose cette petite vidéo sur la falsification de l'histoire.

Vous êtes Chrétien, Christophe, et Trinitaire, j'aimerais avoir votre avis.




WOW ridha.

la je suis, euh sur ma chaise.

J ai pas le temps de dire ce que je pense, mais promis, je reviens dans une heure ou deux vous donner mon avis sur cette incroyable video que vous avez publié.

C est un peu comme si j avais trouvé une mine (une mine de quoi, ca reste déterminer, j ai pas eu le temps d analyser au complet)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ridha
.
.


Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 127

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Mar - 16:20

CHRISTOPHEG a écrit:
Ridha a écrit:
Oui, j'aimerais savoir. J'ai beaucoup de sympathie pour les Chrétiens.

Je parlais des juifs ...

J'ai de la sympathie pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 21899

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Mar - 16:32

Ridha a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Je parlais des juifs ...

J'ai de la sympathie pour vous.

Tu ne veux pas savoir pourquoi tu n'as pas de sympathie pour les juifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ridha
.
.
Ridha

Date d'inscription : 27/03/2017
Masculin
Messages : 127
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Je crois en Dieu.

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Mar - 16:44

Ma mère est juive.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Mar - 17:02

Bassmeg a écrit:
J ai pas le temps de dire ce que je pense, mais promis, je reviens dans une heure ou deux vous donner mon avis sur cette incroyable video que vous avez publié.

On verra comment tu te situes par rapport aux islamistes et aux néo-nazis. C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Mar - 17:04

Ridha a écrit:
Ma mère est juive.

Chaque arabo-musulman a été élevé (par sa société, pas sa famille) dans la haine du juif. On sait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ridha
.
.
Ridha

Date d'inscription : 27/03/2017
Masculin
Messages : 127
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Je crois en Dieu.

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Mar - 17:12

CHRISTOPHEG a écrit:
Bassmeg a écrit:
J ai pas le temps de dire ce que je pense, mais promis, je reviens dans une heure ou deux vous donner mon avis sur cette incroyable video que vous avez publié.

On verra comment tu te situes par rapport aux islamistes et aux néo-nazis.  C'est déjà ça.
Vous parlez comme les inquisiteurs.
PS: je ne suis ni Musulman ni Nazi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Mar - 17:16

Ridha a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


On verra comment tu te situes par rapport aux islamistes et aux néo-nazis.  C'est déjà ça.
Vous parlez comme les inquisiteurs.
PS: je ne suis ni Musulman ni Nazi.

Je parlais à Bassmeg. Je sais que tu n'es ni musulman ni nazi. Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Ridha
.
.
Ridha

Date d'inscription : 27/03/2017
Masculin
Messages : 127
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Je crois en Dieu.

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Mar - 17:21

" Il et interdit de comprendre. "
Jean-Claude Gayssot
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ridha
.
.
Ridha

Date d'inscription : 27/03/2017
Masculin
Messages : 127
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Je crois en Dieu.

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Mar - 18:23

" L' Histoire ne se répète jamais de la même manière. "

Adolf Hitler
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Mar - 20:58

CHRISTOPHEG a écrit:
Ridha a écrit:

Vous parlez comme les inquisiteurs.
PS: je ne suis ni Musulman ni Nazi.

Je parlais à Bassmeg.  Je sais que tu n'es ni musulman ni nazi. Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 307887

ce que je vais experimenter sur le champ.

Mise a l epreuve.
Je m en occupe, christophe, ca te donnera l occasion de savoir ce que je pense des intolerants de tous poils, au cas ou t aie pas encore compris sur quel bord je me situe.
Je chausse mes brodequins et j envoie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ridha
.
.
Ridha

Date d'inscription : 27/03/2017
Masculin
Messages : 127
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Je crois en Dieu.

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Mar - 22:52

Il n'y a pas un seul chef d'État qui ne soit pas juif depuis la fin de la deuxième guerre mondiale.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ridha
.
.
Ridha

Date d'inscription : 27/03/2017
Masculin
Messages : 127
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Je crois en Dieu.

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Mar - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ridha
.
.
Ridha

Date d'inscription : 27/03/2017
Masculin
Messages : 127
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Je crois en Dieu.

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Mar - 23:00

Ironie de l'histoire, c'est le peuple qui se dit élu qui provoquera l'Apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Mar - 23:05

CHRISTOPHEG a écrit:
Ridha a écrit:
Ma mère est juive.

Chaque arabo-musulman a été élevé (par sa société, pas sa famille) dans la haine du juif.  On sait pourquoi.

wow.
christophe.
Avec tout le re'spect que je te dois du a ton grade de co admin et au mien de simple membre, (mais toi et moi on se fiche des considérations hierarchiques)

avec tout le respect que je te porte a titre personnel,

et aussi avec toute l envie que j ai que ce forum ne soit pas fermé par les pouvoirs publiques,

je t invite a prendre en compte mon avis: Je ne suis pas d accord avec toi, étant donné que je connais des "arabo-musulmans" (serieux, rien que le terme, ca fait bizarre de ta part)" qui n ont pas été
élevé dans la "haine du juif". En france, ce genre de propos n est pas hyper apprecié par les francais et les gardiens des lois que les francais ont mis en place.
(au passage, pour ce qui est de dire LE juif et pas les juifs, je te recommande de lire ou de relire le livre qui s appelle LTI. Sur ce point precis, c est édifiant. Je te donne mon avis, tu en fais ce que tu veux, mais je veux pas te perdre et je veux pas que nous tous perdions cet espace de dialogue.)
Je veux pas t embeter, je te le redirais pas deux fois , c est pas mon role, hein, mais quand meme, connaissant un peu la loi, ca me parait plus qu audacieux, ce genre de propos.
Je te le redis, tu fais bien comme tu veux, mais je voudrais pas que ca se finisse mal comme chez "riposte laique".
Pardon pour l aparté.
Tu fais comme tu veux, et tu dis ce que tu veux dire, j exprimais juste mon avis de citoyenne francaise au courant des lois de la république.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ridha
.
.
Ridha

Date d'inscription : 27/03/2017
Masculin
Messages : 127
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Je crois en Dieu.

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Mar - 23:14

Ils ne trouverons aucune solution, parce que le problème c'est le Système.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Mar - 23:34

Ridha a écrit:
Il n'y a pas un seul chef d'État qui ne soit pas juif depuis  la fin de la deuxième guerre mondiale.


BIEEEEEEEN
ridha.

Parlons en ...
j ai maté TOUUUUTES tes videos.
je compte pas les analyser, la toute suite, mais disons que quand j ai vu "la derniere croisade", j ai pas eu besoin de lire ta citation de hitler pour me faire une idée.

Avant toute chose,je veux te dire que je ne pense pas que tu es un nazi.

Les nazis se sont fait défoncer bien comme il faut par des gens moins profondément débiles qu eux fin 1945, ce qui est logique quand on a un chef issu d une union consanguine et incestueuse.
Tu n as certainement pas l age d etre un ancien de cette epoque. Les rares nazis qui survivent encore ont du mal a faire la difference entre la personne qui change leur couche et leur propre mere.

Passons
Tu dis que pas un seul chef d état depuis la fin de la seconde guerre mondiale n etait pas juif.

En vla une idée qu elle est interessante.

J aimerais beaucoup la creuser avec toi.
si tu es sur de toi , et que tu n es pas de ces froussards qui ont tourné casaques a la goering, tu sauras quoi répondre.
ou alors, si tu réponds pas, j en déduirais que les soldats qui ont déserté stalingrad pour sauver leur pauvres peaux ne sont pas morts sans descendance.

j ai deux questions qui me taraudent et tu sembles en savoir plus que moi a ce sujet.
1 Mao Tse toung, Franco, poutine et Nasser, c est des juifs????
2 d ou tires tu tes informations???

J ai grand hate d en savoir plus, camarade.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ridha
.
.
Ridha

Date d'inscription : 27/03/2017
Masculin
Messages : 127
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Je crois en Dieu.

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Mar - 23:45

L' Histoire est logique.
Quand on la falsifie on tombe automatiquement dans des contradictions.
C'est en faisant des recoupements de toutes sortes que j'ai compris bien des choses.
Mais il me reste quelques points à clarifier. Franco, par exemple, peut ne pas être juif.

Vous êtes juive ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Mar - 0:02

Ridha a écrit:
L' Histoire est logique.
Quand on la falsifie on tombe automatiquement dans des contradictions.
C'est en faisant des recoupements de toutes sortes que j'ai compris bien des choses.
Mais il me reste quelques points à clarifier. Franco, par exemple,  peut ne pas être juif.

Vous êtes juive ?

Je propose qu on se tutoie, je tutoie tous ceux que j aime et tu commences a me plaire.
Dis moi (ou dites moi) ce que tu preferes,

On disait donc
Franco "peut ne pas etre juif". Ca veut tout dire et rien dire (donc, ca veut rien dire)
et Mao????
et Nasser? Juif ou pas???? (une reponse en forme de "nasser peut ne pas etre un non juif sauf s il est un non juif s ignorant" ne nous menerait pas loin.)

Ma réponse a ta question "juive ou pas juive" est toute pas juive est toute prete

Mais d abord, s il te plait.
Dis moi, on se permet de se tutoyer , ridha?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ridha
.
.
Ridha

Date d'inscription : 27/03/2017
Masculin
Messages : 127
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Je crois en Dieu.

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Mar - 0:11

Je suis désolé Bassmeg, mais je ne vous crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ridha
.
.
Ridha

Date d'inscription : 27/03/2017
Masculin
Messages : 127
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Je crois en Dieu.

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Mar - 0:13

Cette vidéo est l'une de mes préférées.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ridha
.
.
Ridha

Date d'inscription : 27/03/2017
Masculin
Messages : 127
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Je crois en Dieu.

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Mar - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ridha
.
.
Ridha

Date d'inscription : 27/03/2017
Masculin
Messages : 127
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Je crois en Dieu.

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Mar - 0:24

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Mar - 0:29

Ridha a écrit:
Je suis désolé Bassmeg, mais je ne vous crois pas.


euuuh.
quand vous dites que vous me croyez pas,

a quoi faites vous reference?

au fait que mao tsé toung n etait pas un juif?
au fait que Nasser n etait pas juif?

Vous m avez dit que depuis la fin de la 2eme guerre mondiale, tout les dirigeans de pays sont des juifs.
J aimerai savoir d ou vous tirez cet info, ce serait un gros scoop.

Si c est averé et verifiable, c est une bombe.

Sur quoi vous ne me croyez pas, ridha???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Mar - 0:33

Ridha a écrit:
Je suis désolé Bassmeg, mais je ne vous crois pas.

Vous m avez demandé zi je zuis juive ou bas.

Je veux bien fous répondre

Mais d abord, dites moi. Etes fous de la Gestapo?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ridha
.
.
Ridha

Date d'inscription : 27/03/2017
Masculin
Messages : 127
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Je crois en Dieu.

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Mar - 0:34

Pire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ridha
.
.
Ridha

Date d'inscription : 27/03/2017
Masculin
Messages : 127
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Je crois en Dieu.

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Mar - 0:37

Je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Mar - 0:38

Ridha a écrit:
Pire.

Parlons en ...
Jai mater toutes tes videos.

Franchement tu geres sur le montage
(voila pour la pommade)

Bon.
revenons aux dirigeants juifs depuis la seconde guerre mondiale
Je t ai demandé d ou tu tirais cette info,

et je t ai demandé si nasser etait juif.
Je reitere mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ridha
.
.
Ridha

Date d'inscription : 27/03/2017
Masculin
Messages : 127
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Je crois en Dieu.

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Mar - 0:46

Oui Nasser est juif. Bourguiba aussi, ainsi que Bouteflika, et tous les Al Saoud.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ridha
.
.
Ridha

Date d'inscription : 27/03/2017
Masculin
Messages : 127
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Je crois en Dieu.

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Mar - 0:49

Chef Joseph aussi.

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Search?q=chef+joseph&prmd=ivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjptZz2vvrSAhVCPBoKHViNB-MQ_AUIBygB&biw=1024&bih=600#imgrc=Ean5fpSVeiMHYM:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Mar - 1:18

Ridha a écrit:
Oui Nasser est juif. Bourguiba aussi, ainsi que Bouteflika, et tous les Al Saoud.

Yipikaiiii

et donc tous les autres (selon toi)
dirigeants "depuis la fin de la seconde guerre mondiale"

sont juifs...

ho chi minh.

Castro.

Kim jung Un

les al saoud.
sadam hussein
Khomeyni.
Gandhi.
Tout le monde sont juif comme disant desproges.
Les premiers ministres aussi...
et surement que tous les postiers et les coiffeurs sont juifs.

Bon.
Mais d ou tiens tu cette info??????????



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ridha
.
.
Ridha

Date d'inscription : 27/03/2017
Masculin
Messages : 127
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Je crois en Dieu.

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Mar - 1:45

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fd-d.natanson.pagesperso-orange.fr%2Fetoile.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fd-d.natanson.pagesperso-orange.fr%2Fetoile_juive.htm&docid=DtoKS87xaLmj2M&tbnid=QWdmvva4dPqkmM%3A&vet=10ahUKEwiw_rrHy_rSAhVLXhoKHYMyAisQMwglKA0wDQ.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ridha
.
.
Ridha

Date d'inscription : 27/03/2017
Masculin
Messages : 127
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Je crois en Dieu.

Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Mar - 1:54

Tous les Imams en Tunisie sont juifs.
Donc ces histoires de terrorisme sont toutes à revoir, ma chère amie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne sait pourquoi on est sur terre.   Personne ne sait pourquoi on est sur terre. - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Personne ne sait pourquoi on est sur terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» pourquoi les musulmans croient en un dieu qui ne sait et ne peut pas tout !!!
» Pourquoi le vatican ne dénonce pas la persecutions des chretiens en terre d'islam ?
» Le paradis sera sur terre pourquoi certains disent qu'il est au ciel ?
» CORAN - DE LA « TERRE PLATE » À LA « TERRE RONDE ».
» Fusillade de Munich : ce que l'on sait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: AGNOSTIQUE :: Déistes, Théistes ...-