*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Paradis perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ridha
.
.
Ridha

Date d'inscription : 27/03/2017
Masculin
Messages : 127
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Je crois en Dieu.

Paradis perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Paradis perdu.   Paradis perdu. - Page 4 Icon_minipostedSam 01 Avr 2017, 11:48 am

Rappel du premier message :

J'aimerais dans ce sujet qu'on parle de l'avenir de notre planète.
C'est un sujet qui nous regarde tous, et pas seulement les grande puissances.
Nous sommes tous embarqués dans le même navire, et il y,a malheureusement des inconscients qui veulent le saborder, juste pour gagner un peu plus d'argent.
Je propose cette vidéo, pour ouvrir le débat.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.


Date d'inscription : 09/09/2016
Messages : 2434

Paradis perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis perdu.   Paradis perdu. - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Avr 2017, 7:54 pm

Lapelle a écrit:
SALUT Le paradis perdu ou retrouvé n existe pas !!Je le sais  , Very Happy j en viens et c était l enfer . Pas de bon vin de mon domaine , pas de mob..la zone ( Coluche !!) pas de naturisme rien que des zombies bounce BON RELAXEZ VOUS drunken Ceci était un peu d humour ..A + I love you


Hey serieux, un endroit ou y a pas de brele,
pas de vin,
pas de morceaux d animaux fraichement tués en train de griller a la braise (perso, l onglet de cheval bleu, pour moi, c est le mont olympe)

pas de biere,
pas de copains a chambrer et a bagarrer,
pas d hiver et pas d été,

pas de riviere glacé au printemps,
pas de chiens, pas de chats,

pas de tabac, pas de fromages vieux de 2 ans,
pas d huitres vivantes...

je veux pas y aller. C est pas ca le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 21899

Paradis perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis perdu.   Paradis perdu. - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Avr 2017, 9:08 am

Bassmeg a écrit:
la tu me laisses sans voix.
Je t ai déja parlé plusieurs fois de la theiere de russell...
et de la charge de la preuve...

Tu blablates à la marge des sujets cherchant la polémique, n'apportant aucun contenu commenté et demandant à l'autre de prouver ce qu'il avance.

Je te le répète une fois encore. Travaille !

Deux sortes de messages sont à considérer par tous. Des messages qui apportent du fond et des messages de commentaires. L'équilibre doit être effectif entre les deux.

Dont acte.

Merci de ne justement pas commenter ce message mais de l'appliquer. Paradis perdu. - Page 4 307887

Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.


Date d'inscription : 11/05/2012
Messages : 813

Paradis perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis perdu.   Paradis perdu. - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Avr 2017, 10:13 am

COUCOU Amis croyants jocolor De plus , si vous lisez votre genése  , vous devriez vivre nus comme dans jardin a eden Paradis perdu. - Page 4 631461 Car votre dieu est en colére quand adam et eve cachent leurs nudité devant leur créateur ... En n étant pas naturistes vous faite le plan de satan ( un autre dieu santa ) Deja des les premieres pages de vos livres ,  vous offenser votre dieu. rendeer Bientôt les plages naturistes pour moi c est un avant gout du paradis mais pas pour les croyants textiles .. bounce bounce BON WK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Paradis perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis perdu.   Paradis perdu. - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Avr 2017, 10:19 am

Citation :
mais en tout cas, chez moi, c est a celui qui lance une affirmation d étayer ses dires,
pas aux interlocuteurs de verifier la validité des dires en question...
C est ce qu on appelle le fardeau de la preuve.

 Ca c est bien vrai I love you comme pour prouver l existence dun dieu farao Bon au revoir Paradis perdu. - Page 4 149461
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Paradis perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis perdu.   Paradis perdu. - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Avr 2017, 1:27 pm

Lapelle a écrit:
Citation :
mais en tout cas, chez moi, c est a celui qui lance une affirmation d étayer ses dires,
pas aux interlocuteurs de verifier la validité des dires en question...
C est ce qu on appelle le fardeau de la preuve.

 Ca c est bien vrai I love you comme pour prouver l existence dun dieu farao Bon au revoir Paradis perdu. - Page 4 149461

je sais.
Mais plein de gens ont pas encore compris et certains me disent encore en 2017, que c est a moi de prouver qu ils ont tort, et pas a eux de démontrer la validité de leurs chiffres ou assertions...

Quand je demande les sources ou des precisions sur la methode employée,
on me dit souvent "travaille'.
Comme si c etait a moi de prouver leurs propres theses....

Moi presidente, j enseignerais le concept de charge de la preuve a l ecole primaire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Paradis perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis perdu.   Paradis perdu. - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Avr 2017, 2:09 pm

BASSMEG a écrit:
Lapelle a écrit:

 Ca c est bien vrai I love you comme pour prouver l existence dun dieu farao Bon au revoir Paradis perdu. - Page 4 149461

je sais.
Mais plein de gens ont pas encore compris et certains me disent encore en 2017, que c est a moi de prouver qu ils ont tort, et pas a eux de démontrer la validité de leurs chiffres ou assertions...

Quand je demande les sources ou des precisions sur la methode employée,
on me dit souvent "travaille'.
Comme si c etait a moi de prouver leurs propres theses....

Moi presidente, j enseignerais le concept de charge de la preuve a l ecole primaire.


Dernier avertissement. Paradis perdu. - Page 4 868127
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Paradis perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis perdu.   Paradis perdu. - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Avr 2017, 6:27 pm

Dernier avertissement  Pour BASSMEG  CHRISTOPHEG  
CHRISTOPHEG a écrit:
Dernier avertissement.
ET VOILA un dictateur de plus , tu me déçois KIKI    Mais c était de l humour ,  dis moi !!!! Paradis perdu. - Page 4 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Paradis perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis perdu.   Paradis perdu. - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Avr 2017, 7:38 pm

Lapelle a écrit:
Dernier avertissement  Pour BASSMEG  CHRISTOPHEG  
CHRISTOPHEG a écrit:
Dernier avertissement.
ET VOILA un dictateur de plus , tu me déçois KIKI    Mais c était de l humour ,  dis moi !!!! Paradis perdu. - Page 4 631461
A force de répétitions et n'ayant plus d'autres options c'est la sanction, mais on prévient au moins une bonne dizaines de fois avant, dictature laxiste, tout fout l'camps..Salutations quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Paradis perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis perdu.   Paradis perdu. - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Avr 2017, 8:03 pm

Lapelle a écrit:
Dernier avertissement  Pour BASSMEG  CHRISTOPHEG  
CHRISTOPHEG a écrit:
Dernier avertissement.
ET VOILA un dictateur de plus , tu me déçois KIKI    Mais c était de l humour ,  dis moi !!!! Paradis perdu. - Page 4 631461

Il n'y a que mon épouse qui m'appelle KIKI ! Razz

Rassure-toi, je suis, comme tout le staff, très ouvert à tous les points de vue.

J'utilise simplement la technique du miroir avec Bassmeg qui est très présente (et toi pas assez Paradis perdu. - Page 4 895784 ) pour lui faire comprendre ce que nous attendons d'elle.

Ne prends pas froid sur les plages. C'est trop tôt et tu le sais .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Paradis perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis perdu.   Paradis perdu. - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Avr 2017, 8:11 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Lapelle a écrit:
Dernier avertissement  Pour BASSMEG  CHRISTOPHEG  

ET VOILA un dictateur de plus , tu me déçois KIKI    Mais c était de l humour ,  dis moi !!!! Paradis perdu. - Page 4 631461

Il n'y a que mon épouse qui m'appelle KIKI ! Razz

Rassure-toi, je suis, comme tout le staff, très ouvert à tous les points de vue.

J'utilise simplement la technique du miroir avec Bassmeg qui est très présente (et toi pas assez Paradis perdu. - Page 4 895784 ) pour lui faire comprendre ce que nous attendons d'elle.

Ne prends pas froid sur les plages.  C'est trop tôt et tu le sais .... Wink

Lapelle, merci pour l amitié.
C est vrai que t es pas la aussi souvent qu on voudrait.

Pour le reste, pour l instant, pas de soucis, christophe est un tres bon modo so far.

Lapelle, c est quoi ta vision du paradis???
genre, si on t annocait que t allais partir sur une ile pas deserte et que ce serait toi qui décide quoi comment pour l eternité,
ce serait comment ton paradis?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Paradis perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis perdu.   Paradis perdu. - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Avr 2017, 8:18 pm

Bassmeg a écrit:
Lapelle, c est quoi ta vision du paradis???

Je crains que la vision du paradis pas perdu du tout de Lapelle soit largement interdite aux mineurs mais je ne doute pas non plus qu'il saura trouver les mots à force de métaphores ou d'analogies. Razz
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Paradis perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis perdu.   Paradis perdu. - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Avr 2017, 8:26 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Bassmeg a écrit:
Lapelle, c est quoi ta vision du paradis???

Je crains que la vision du paradis pas perdu du tout de Lapelle soit largement interdite aux mineurs mais je ne doute pas non plus qu'il saura trouver les mots à force de métaphore ou d'analogies. Razz

j en doute pas une seconde non plus,
lapelle sait rouler les mots comme des cailloux dans les eaux turbides et lascives des fins d étés quand ils raclent aprement ce que le flux a prelevé du limon gardien de toute l energie solaire accumulée apres les chaleurs des mois torrides.

je suis sure qu il saura nous donner sa vision du paradis en respectant la charte.
et toi, christopheg, comment tu le vois le paradis ou on va quand on est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Paradis perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis perdu.   Paradis perdu. - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Avr 2017, 8:39 pm

Pourquoi le paradis serait après la mort?Est-ce un lieu ou un état d'âme?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Paradis perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis perdu.   Paradis perdu. - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Avr 2017, 8:51 pm

BASSMEG a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Je crains que la vision du paradis pas perdu du tout de Lapelle soit largement interdite aux mineurs mais je ne doute pas non plus qu'il saura trouver les mots à force de métaphore ou d'analogies. Razz

j en doute pas une seconde non plus,
lapelle sait rouler les mots comme des cailloux dans les eaux turbides et lascives des fins d étés quand ils raclent aprement ce que le flux a prelevé du limon gardien de toute l energie solaire accumulée apres les chaleurs des mois torrides.

je suis sure qu il saura nous donner sa vision du paradis en respectant la charte.
et toi, christopheg, comment tu le vois le paradis ou on va quand on est mort ?

Compliqué cela pour moi.

La vie est éternelle et omniprésente et est la seule réalité.  Chaque seconde est sacrée et paradisiaque.  Peu importe sa forme.  La mort est une illusion humaine.

Comment dire cela à une personne qui se meurt dans d'atroces souffrances.  Enfin, un vrai challenge entre nous.

Les tables de multiplications doivent-elles être expliquées à un nouveau-né ?

Tout le monde dira que non.  Pourquoi ?  Cela ne lui est pas utile ?  Ah si ... cela lui sera très utile.

Simplement, ce n'est pas le moment.

Pour toi et nos membres, un peu de pub égotique pour mon dernier sujet posté : la spiritualité est une science comme une autre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Paradis perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis perdu.   Paradis perdu. - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Avr 2017, 8:53 pm

Mister Be a écrit:
Pourquoi le paradis serait après la mort?Est-ce un lieu ou un état d'âme?

Les juifs messianiques belges sont invités à participer à un sujet de leur niveau SVP. Sois gentil de ne pas donner les réponses avant que les questions soient posées. Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Paradis perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis perdu.   Paradis perdu. - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Avr 2017, 8:55 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
BASSMEG a écrit:


j en doute pas une seconde non plus,
lapelle sait rouler les mots comme des cailloux dans les eaux turbides et lascives des fins d étés quand ils raclent aprement ce que le flux a prelevé du limon gardien de toute l energie solaire accumulée apres les chaleurs des mois torrides.

je suis sure qu il saura nous donner sa vision du paradis en respectant la charte.
et toi, christopheg, comment tu le vois le paradis ou on va quand on est mort ?

Compliqué cela pour moi.

La vie est éternelle et omniprésente et est la seule réalité.  Chaque seconde est sacrée et paradisiaque.  Peu importe sa forme.  La mort est une illusion humaine.

Comment dire cela à une personne qui se meurt dans d'atroces souffrances.  Enfin, un vrai challenge entre nous.

Les tables de multiplications doivent-elles être expliquées à un nouveau-né ?

Tout le monde dira que non.  Pourquoi ?  Cela ne lui est pas utile ?  Ah si ... cela lui sera très utile.

Simplement, ce n'est pas le moment.

Pour toi et nos membres, un peu de pub égotique pour mon dernier sujet posté : la spiritualité est une science comme une autre. Very Happy

je suis navrée de ne pas pouvoir te répondre pour le moment. J attends des infos, et si tout va bien, je pourrais te répondre sous peu, peut etre demain.
Au pire, je pourrais te répondre dans une semaine a cause du rouge, si tu me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Paradis perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis perdu.   Paradis perdu. - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Avr 2017, 8:57 pm

Lapelle a écrit:
Dernier avertissement  Pour BASSMEG  CHRISTOPHEG  
CHRISTOPHEG a écrit:
Dernier avertissement.
ET VOILA un dictateur de plus , tu me déçois KIKI    Mais c était de l humour ,  dis moi !!!! Paradis perdu. - Page 4 631461

la maintenant, lapelle, j aimerais tellement que tu puisses m expliquer ..,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Paradis perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis perdu.   Paradis perdu. - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Avr 2017, 9:03 pm

BASSMEG a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Compliqué cela pour moi.

La vie est éternelle et omniprésente et est la seule réalité.  Chaque seconde est sacrée et paradisiaque.  Peu importe sa forme.  La mort est une illusion humaine.

Comment dire cela à une personne qui se meurt dans d'atroces souffrances.  Enfin, un vrai challenge entre nous.

Les tables de multiplications doivent-elles être expliquées à un nouveau-né ?

Tout le monde dira que non.  Pourquoi ?  Cela ne lui est pas utile ?  Ah si ... cela lui sera très utile.

Simplement, ce n'est pas le moment.

Pour toi et nos membres, un peu de pub égotique pour mon dernier sujet posté : la spiritualité est une science comme une autre. Very Happy

je suis navrée de ne pas pouvoir te répondre pour le moment. J attends des infos, et si tout va bien, je pourrais te répondre sous peu, peut etre demain.
Au pire, je pourrais te répondre dans une semaine a cause du rouge, si tu me comprends.

C'est en effet la règle du forum.  Le membre du staff qui t'a mis ce carton te le retirera dans ce délai en rapport avec ta conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Paradis perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis perdu.   Paradis perdu. - Page 4 Icon_minipostedDim 23 Avr 2017, 10:07 am

Citation :
Je crains que la vision du paradis pas perdu du tout de Lapelle soit largement interdite aux mineurs mais je ne doute pas non plus qu'il saura trouver les mots à force de métaphores ou d'analogies.

  Bonjour . Deja ni dieu ni diable donc ni enfer ni paradis Paradis perdu. - Page 4 631461 Pourquoi , si paradis il y a , le mien serait il interdit aux mineurs ( de fond Basketball  )?  A cause de la nudité ??? Dans le jardin a Eden tout le monde il était nu et en avait pas honte C EST PAREIL OU JE VAIS Embarassed On ne fait pas attention ou trés peu !!!Et  l humanité est variée  : toutes tailles , nations , sexes femmes hommes enfants famille enfin la vie quoi sunny            Pour la plage ,  il fait assez beau mais pour la baignade , je vais attendre  un peu meme si certains fadas se baignent Razz MAIS QUI EST BANNI ALORS ?? affraid Bon dimanche CHRISTOPHEG et BASSMEG ( j aime bien ton avatar  elephant ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ridha
.
.
Ridha

Date d'inscription : 27/03/2017
Masculin
Messages : 127
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Je crois en Dieu.

Paradis perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis perdu.   Paradis perdu. - Page 4 Icon_minipostedMar 02 Mai 2017, 4:37 pm

Critiquer la manière juive de voir le monde n'est pas de l'antisémitisme.
On critique bien les Musulmans, sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Paradis perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis perdu.   Paradis perdu. - Page 4 Icon_minipostedMar 02 Mai 2017, 6:15 pm

Ridha a écrit:
Critiquer la manière juive de voir le monde n'est pas de l'antisémitisme.
On critique bien les Musulmans, sur ce forum.

Que tu postes des vidéos de propagande de l'islam, pourquoi pas.

Que tu trahisses l'Histoire à travers ces vidéos, cela ne passe pas.

Travaille et vérifie tes informations.

La question ne concerne donc pas une religion ou l'autre mais le travail que tu as fait pour exposer des arguments.

Par respect pour les membres qui passent de longues heures à préparer leurs sujets et leurs réponses.

Je suis certain que nous nous sommes compris. Paradis perdu. - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
Ridha
.
.
Ridha

Date d'inscription : 27/03/2017
Masculin
Messages : 127
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Je crois en Dieu.

Paradis perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis perdu.   Paradis perdu. - Page 4 Icon_minipostedMar 02 Mai 2017, 6:53 pm

Paradis perdu. - Page 4 Images10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Paradis perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis perdu.   Paradis perdu. - Page 4 Icon_minipostedMar 02 Mai 2017, 6:58 pm

Ridha a écrit:
Paradis perdu. - Page 4 Images10

Et si je t'enlève tes cartons avec le risque de me faire taper sur les doigts par ceux qui les ont mis, tu nous donnes un peu de contenu différent de l'islam de la fin des temps qui a peur de vivre le présent ?

Je prends le pari ! Surprends-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ridha
.
.
Ridha

Date d'inscription : 27/03/2017
Masculin
Messages : 127
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Je crois en Dieu.

Paradis perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis perdu.   Paradis perdu. - Page 4 Icon_minipostedMar 02 Mai 2017, 7:23 pm

La Liberté s'arrête avec la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Paradis perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis perdu.   Paradis perdu. - Page 4 Icon_minipostedMar 02 Mai 2017, 7:25 pm

Ridha a écrit:
La Liberté s'arrête avec la Mort.

Si tu veux aller énormément plus loin que l'islam, tu le dis. Serviteur selon ton bon plaisir.

Allah a dit que la ruse des mécréants est faible. Tu veux vérifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ridha
.
.
Ridha

Date d'inscription : 27/03/2017
Masculin
Messages : 127
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Je crois en Dieu.

Paradis perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis perdu.   Paradis perdu. - Page 4 Icon_minipostedMar 02 Mai 2017, 7:32 pm

Arabe = Musulman
J'ai pas le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Paradis perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis perdu.   Paradis perdu. - Page 4 Icon_minipostedMar 02 Mai 2017, 7:33 pm

Ridha a écrit:
La Liberté s'arrête avec la Mort.

Dis-moi au moins à laquelle des 4 écoles du sunnisme tu appartiens.  C'est plus facile pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Paradis perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis perdu.   Paradis perdu. - Page 4 Icon_minipostedMar 02 Mai 2017, 7:34 pm

Ridha a écrit:
Arabe = Musulman
J'ai pas le choix ?

Mais bien sûr que si !

Espérons que la takfir de tes voisins ne décide pas de ton égorgement.
Revenir en haut Aller en bas
Ridha
.
.
Ridha

Date d'inscription : 27/03/2017
Masculin
Messages : 127
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Je crois en Dieu.

Paradis perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis perdu.   Paradis perdu. - Page 4 Icon_minipostedMar 02 Mai 2017, 7:35 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Ridha a écrit:
La Liberté s'arrête avec la Mort.

Si tu veux aller énormément plus loin que l'islam, tu le dis.  Serviteur selon ton bon plaisir.

Allah a dit que la ruse des mécréants est faible.  Tu veux vérifier ?

Je veux vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ridha
.
.
Ridha

Date d'inscription : 27/03/2017
Masculin
Messages : 127
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Je crois en Dieu.

Paradis perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis perdu.   Paradis perdu. - Page 4 Icon_minipostedMar 02 Mai 2017, 7:37 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Ridha a écrit:
Arabe = Musulman
J'ai pas le choix ?

Mais bien sûr que si !

Espérons que la takfir de tes voisins ne décide pas de ton égorgement.

La Liberté s'arrête avec la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Paradis perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis perdu.   Paradis perdu. - Page 4 Icon_minipostedMar 02 Mai 2017, 7:38 pm

Ridha a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Mais bien sûr que si !

Espérons que la takfir de tes voisins ne décide pas de ton égorgement.

La Liberté s'arrête avec la Mort.

Attends ... tu veux en discuter ou c'est ton dernier mot ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Paradis perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis perdu.   Paradis perdu. - Page 4 Icon_minipostedMar 02 Mai 2017, 7:39 pm

Ridha a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Si tu veux aller énormément plus loin que l'islam, tu le dis.  Serviteur selon ton bon plaisir.

Allah a dit que la ruse des mécréants est faible.  Tu veux vérifier ?

Je veux vérifier.

Sans connaître ton école sunnite, je vais perdre beaucoup de temps.

Donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ridha
.
.
Ridha

Date d'inscription : 27/03/2017
Masculin
Messages : 127
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Je crois en Dieu.

Paradis perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis perdu.   Paradis perdu. - Page 4 Icon_minipostedMar 02 Mai 2017, 7:45 pm

Donc
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Paradis perdu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paradis perdu.   Paradis perdu. - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Paradis perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paradis d'allah (materialiste) VS Paradis de YHWH (spirituel)
» Combat perdu d'avance
» Je suis déçu et perdu .
» A-t-on perdu le sens des mots ? + Messe du 20 Févier 2022
» TRIBU PERDU D'ISRAEL LES PACHTOUNES FILS D'ISAAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: AGNOSTIQUE :: Déistes, Théistes ...-