*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Aoû 2008, 12:15 am

Rappel du premier message :

Merci de donner votre AVIS sur les vidéo du forum en cliquant sur le bouton REPONDRE



JESUS est vraiment pur Amour :



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 3 Report11.
- JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Juil 2010, 8:02 am

jaly a écrit:
campagnard a écrit:
L'amour est un sentiment auquel appelle l'Islam .Dieu n'a pas besoin d'envoyer son "supposé "étre son unique fils comme affirment les chrétiens, pour prouver son amour pour le monde :le soleil ,la lune ,la pluie ,toutes les créatures démontrent que Dieu unique aime l'Homme .
Nouss sommes tous les enfants de Dieu ,Jesus n'est que le modéle de la perfection humaine,c'est le "moule humain".....et Tout est Amour en des degrés divers.....et nous sommes tous appelés a réaliser la part du "Christ" en nous,c'est a dire s'ouvrir a la puissance de l'Esprit,pénétrer la conscience Unitaire,étre Libéré du joug des illusions de l'avoir.....pas besoin de livre pour cela,"IL" accorde la liberté a qui la recherche aciduement....
l'esprit de la conscience divisé n'engendre que guerre et soufrance car il nous fait faussement vivre la Vie.....
Tout est UN sous des formes diverses et infinies...... cheers


Pour échapper à tout cela,il est beaucoup plus préférable d'aimer puis d'adorer ce Dieu:

Dis : «C'est Lui, Dieu l'Unique.Dieu le Suprême Refuge.Qui n'a jamais engendré et qui n'a pas été engendré, et que nul n'est en mesure d'égaler !»

Coran:Sourate El-Ikhlas.(La Foi Pure).
Revenir en haut Aller en bas
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 304

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Juil 2010, 12:47 am

Que la paix soit sur vous tous

Je ne comprend pas pourquoi nos fréres chrétiens malgré les preuves évidentes, s'entétent a associer a DIEU l'unique, le clément, le misérécordieux quelqun d'autre que lui, "jésus est amour", cela ne veut rien dire ,on n'a l' impunité, car jésus nous pardonneras quoi qu'il arrive ?, ce n'est pas a jésus que la paix soit sur lui de juger les hommes car cela appartient a son CREATEUR LE DIEU UNIQUE. Dire le contraire n'est que paganisme associantisme que DIEU nous en préserve tous car c'est la pire des choses Et DIEU EST TRES JALOUX LA DESSUS CAR NOUS SOMMES CES CREATURES . Enfin nos fréres chrétiens ont t'il oublié que DIEU est le véritable justicier et que cela implique a faire des choses pas trés "amour" pour le genre humain, allons soyons serieux et rappelez vous les cité sodom et ghomore, rappelez vous du déluge, rappelez vous des tremblements de terre, rappelez vous des chatiments divin etc, etc,etc, .....de quel amour vous parlez, sortons un peu de notre ivresse et restons sur nos garde car on peut pardonnez l'impardonnable avec le surplus de gentillesse, ne laissons pas satan le maudit nous séduire avec l'ivresse de l'amour. car l' amour est fils de la justice et la justice est fille de l'autorité. Pas de justice sans autorité et pas d'autorité sans DIEU car l'autorité est de DIEU la seul légitime non celle du marché qui sait combien il faut utiliser l'amour a outrance a merveille pour gangrener l'humanité ni DIEU ni MAITRE fait ce que tu veux dans la vie car "jésus t'a sauvé en se sacrifiant sur la croix". Le libéralisme libertaire que satan a toujours promu pour nous dévier et avoir emprise sur l'humanité, l'amour vision typiquement passif et féminine qui nous tueras et nous emmeneras aux orgies romaine et a la décadence.

Jésus est un homme nés par un miracle, un prophéte comme tant d'autre et il n'est pas mort sur la croix comme voudrait nous faire croire les romains a l'époque car cela épouse parfaitement leur croyance paganiste , lisez l'évangile "apocryphe bien entendue" de barnabée , il est au contraire vivant que la paix soit sur lui auprés de son SEIGNEUR car il sera envoyé a la fin des temps pour rétablir sur le monde la loi monothéiste divine puis il mourra roi de bas monde avec l'autorisation de son CREATEUR, LE TOUT PUISSANT, LE GOLRIEUX , LE VERIDIQUE, ROI des cieux et des terres.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jaly
.
.


Date d'inscription : 26/06/2010
Messages : 347

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 3 Icon_minipostedLun 26 Juil 2010, 7:41 am

dieu vie dans l'étre vivant l'étre vivant est vie libre de tout dogmes divisionaire,car "DIEU3 est unité primordial et absolue ...connaissez dieu plustit que faire les perroquet de vieux textes qui ne sont que vieux savoir mais pas connaissance...ouvrez vous et "IL"vous ouvrira a la conscience Unitaire puis Absolue,car chaque étre humain est un refflet de nous méme,car Nous sommes UN sous des formes multiples a sont image,"IL"est UN sous des formes infinis....Tout est Conscience et Perception....le reste illusion,car il n'y a que "ICI ET MAINTENANT"qui est et c'est l'expretion du "Createur"...alors amons laVie et nos semblable et nous méme car Tout est Amour...a des dgrés divers.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 1:13 am

vous avez fait de la religion de dieu une religion toutes rose totalement féminisés ou tout est amour amour amour. non Dieu n'st pas que amour il est aussi justice et pour faire justice il faut avoir des qualités autres que l'esprit féminin qui est doux ;
jésus aime surtout dieu et déteste les polythistes et j'en veux pour preuve sa violance ligitime contre les marchands du temple qui faisait de l'amour un bisness.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 12:56 pm

reguibi a écrit:
vous avez fait de la religion de dieu une religion toutes rose totalement féminisés ou tout est amour amour amour. non Dieu n'st pas que amour il est aussi justice et pour faire justice il faut avoir des qualités autres que l'esprit féminin qui est doux ;
jésus aime surtout dieu et déteste les polythistes et j'en veux pour preuve sa violance ligitime contre les marchands du temple qui faisait de l'amour un bisness.

Et il avait même dit de gros mots tels que:"Jérusalem ville prostituée!"Rien que ça!
Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 8:36 pm

Cesar a écrit:
reguibi a écrit:
vous avez fait de la religion de dieu une religion toutes rose totalement féminisés ou tout est amour amour amour. non Dieu n'st pas que amour il est aussi justice et pour faire justice il faut avoir des qualités autres que l'esprit féminin qui est doux ;
jésus aime surtout dieu et déteste les polythistes et j'en veux pour preuve sa violance ligitime contre les marchands du temple qui faisait de l'amour un bisness.

Et il avait même dit de gros mots tels que:"Jérusalem ville prostituée!"Rien que ça!
se sont les humains qui cultivent des injustices.dieu n'est pas là pour juger,ni personne.cependant,on récolte les fruits que l'on séme ici bas.la causalité se chargeant de rendre une certaine justice.....
et la part fémminine dont tu parle n'est pas forcément rose.la force fémminine étant majoritaire dans l'univers.quand aux marchands des temples,ils sont toujours là,et ce prétendent les représentant du divin messages.ils sont prétres pour la pluspart.
le mercantilisme de notre société sonnera sa propre perte.tout reviendra a la source le jours venu....
alors cessons de nous juger,et comportons nous en humains plein d'Amour.....
Revenir en haut Aller en bas
Adou
.
.


Date d'inscription : 23/03/2011
Féminin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 12:27 am

je n'ai pas tout lu par manque de temps mais déjà pourquoi "jésus a tant aimé le monde"? le verset dit bien car DIEU a tant aimé le monde...je crois en Dieu et que Jésus est un prophète et plus qu'un prophète car dans l'ancien testament et venant de Jésus lui même il est dit que Dieu a "déléguer des pouvoirs" à Jésus qui était auprès de Dieu à la création c'est pour ça qu'il est dit dans les évangiles:Abraham votre père a tressailli d'allégresse dans l'espoir de voir mon Jour. Il l'a vu, et il a été dans la joie. »
Les Juifs lui dirent alors : « Toi qui n'as pas cinquante ans, tu as vu Abraham ! »
Jésus leur répondit : « Amen, amen, je vous le dis : avant qu'Abraham ait existé, moi, JE SUIS. »
De plus Jésus explique que celui qui a reçu l'enseignement est appelé dieu ce qui pourrait expliquer "ô dieu ton Dieu t'a oint"...
Ensuite "fils de Dieu" va dans le sens d'issu de Dieu , créature de Dieu Jésus est une créature unique de Dieu qui a entendu sa parole, par qui tout a été fait et a que Dieu a consacré.

L'amalgame entre Dieu et Jésus me gêne énormément car Jésus est né de la volonté de Dieu Jésus dit de priez Dieu et de l'adorer il démontre dans les évangiles qu'il est inférieur a Dieu bien qu"il témoigne de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Adou
.
.


Date d'inscription : 23/03/2011
Féminin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 12:29 am

après c'est ma façon de comprendre les choses je n'affirme pas que c'est la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 12:32 am

Adou a écrit:
après c'est ma façon de comprendre les choses je n'affirme pas que c'est la bonne...
es tu TJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Adou
.
.


Date d'inscription : 23/03/2011
Féminin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 1:30 am

non je suis rien j'ai la foi c'est tout je suis à la recherche de la vérité malheuresemennt on est dur à la compréhension nous les hommes... :s
Revenir en haut Aller en bas
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011, 7:24 am

campagnard a écrit:
L'amour est un sentiment auquel appelle l'Islam .Dieu n'a pas besoin d'envoyer son "supposé "étre son unique fils comme affirment les chrétiens, pour prouver son amour pour le monde :le soleil ,la lune ,la pluie ,toutes les créatures démontrent que Dieu unique aime l'Homme .

allah non plus n'a pas besoin d'envoyer un polygame qui n'a compris de l'amour que le sexe....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011, 7:50 am

Bonsoir,

pour reprendre le titre "Jésus a tant aimé le monde".La bible ne pas cela!!!
ici c'est Jésus lui-même qui parle,il ne peut donc pas parler de lui,mais bien de celui qui l"a envoyé.

Jean3:16-17

Car Dieu "Jésus parle de celui qui l'a envoyé "Dieu" et pas de lui-même" a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique "ici,c'est Dieu qui a donné son fils unique et pas le fils", afin que quiconque croit en lui" en Dieu par le sacrifice de Jésus" ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui."c'est Dieu qui sauve le monde par Jésus et pas Jésus seul"

Ici,c'est bien Dieu qui a tant aimé le monde "et pas Jésus" qui a donné son fils unique,Jésus ne sait pas donné tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011, 9:32 am

Alors pourquoi Jésus dit qu'il n'y a pas de plus grand amour que de donner a vie pour ses amis ?

N'est ce pas ce qu'il a fait ? .... Ce n'est pas le Père qui était sur la croix c'était bien Jésus qui est mort par amour pour ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Adou
.
.


Date d'inscription : 23/03/2011
Féminin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011, 4:32 am

arff pas que pour ses "amis"... plutôt pour les enfants de Dieu...


jean 16
Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux au ciel, et dit : Père, l'heure est venue ! Glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie,
2 selon que tu lui as donné pouvoir sur toute chair, afin qu'il accorde la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés.
3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.
4 Je t'ai glorifié sur la terre, j'ai achevé l'oeuvre que tu m'as donnée à faire.
5 Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde fût.
6 J'ai fait connaître ton nom aux hommes que tu m'as donnés du milieu du monde. Ils étaient à toi, et tu me les as donnés ; et ils ont gardé ta parole.
7 Maintenant ils ont connu que tout ce que tu m'as donné vient de toi.
8 Car je leur ai donné les paroles que tu m'as données ; et ils les ont reçues, et ils ont vraiment connu que je suis sorti de toi, et ils ont cru que tu m'as envoyé.


mais ça n'empêche pas que donner sa vie pour ses amis soit un grand acte d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )   JESUS a tant aimé le monde...( vidéo ) - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» JESUS a tant aimé le monde...( vidéo II )
» Mahomet est il crédible ?
» Pourquoi le monde de l’Islam est mal-aimé ?
» Est-ce que Dieu aime tout le monde ?
» + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-