*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 La Foi à Medjugorje

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Foi à Medjugorje Empty
MessageSujet: La Foi à Medjugorje   La Foi à Medjugorje Icon_minipostedJeu 25 Juin 2009, 9:01 pm

La foi à Medjugorje

CLIQUER SUR LE LIEN !
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La Foi à Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: La Foi à Medjugorje   La Foi à Medjugorje Icon_minipostedJeu 25 Juin 2009, 11:52 pm

Julienne,
Medjugorje est un lieu de conversions et de grâces.
C'est un lieu à connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Foi à Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: La Foi à Medjugorje   La Foi à Medjugorje Icon_minipostedJeu 25 Juin 2009, 11:58 pm

saufi a écrit:
Julienne,
Medjugorje est un lieu de conversions et de grâces.
C'est un lieu à connaître.

Saufi, oui je compte bien d'ailleurs y aller un jour, le temps d'épargner encore un peu car je reviens de vacances .... et ma bourse est devenue maigre...

J'irai avec un groupe de pélérinage que je connais bien, je me sens de plus en plus attirée par la Vierge à Medjugorje ! fin de cette année 2009 du moins en 2010.

Que la Gospa te bénisse et nous bénisse toutes et tous ! La Foi à Medjugorje 777747 La Foi à Medjugorje 39960
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La Foi à Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: La Foi à Medjugorje   La Foi à Medjugorje Icon_minipostedVen 26 Juin 2009, 12:30 am

Mes amis j'y retourne à la toussaint.
Que notre dame de la paix vous place sous son manteau.
La Foi à Medjugorje 738715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Foi à Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: La Foi à Medjugorje   La Foi à Medjugorje Icon_minipostedVen 26 Juin 2009, 12:32 am

Merci Saufi !

Dès que le Seigneur le permettra j'irai à Medjugorje.

La Foi à Medjugorje 738715 La Foi à Medjugorje 174411
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La Foi à Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: La Foi à Medjugorje   La Foi à Medjugorje Icon_minipostedVen 26 Juin 2009, 12:44 am

C'est le message donné au monde par le Gospa.

Le dernier Message, 25. juin 2009
«Chers enfants, réjouissez-vous avec moi, convertissez-vous dans la joie et remerciez Dieu pour le don de ma présence parmi vous. Priez pour que, dans vos coeurs, Dieu soit au centre de votre vie et que, par votre vie, vous témoigniez, petits enfants, pour que chaque créature ressente l’amour de Dieu. Soyez mes mains tendues pour chaque créature afin qu’elle se rapproche de l’amour de Dieu. Je vous bénis de ma bénédiction maternelle. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Foi à Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: La Foi à Medjugorje   La Foi à Medjugorje Icon_minipostedVen 26 Juin 2009, 9:46 pm

Merci Saufi pour ce message du 25 juin de la Vierge à Medjugorje.


La Foi à Medjugorje 174411 La Foi à Medjugorje 738715 La Foi à Medjugorje 174411
Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

La Foi à Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: La Foi à Medjugorje   La Foi à Medjugorje Icon_minipostedMer 21 Juil 2010, 12:17 am

Julienne a écrit:
La foi à Medjugorje

CLIQUER SUR LE LIEN !
heureux les simples d'esprit.....car méme en enfer ils se croivent au paradix......
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7306
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La Foi à Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: La Foi à Medjugorje   La Foi à Medjugorje Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 10:15 pm

Je vois ce topic qui date...

qu'en est-il maintenant ? est-ce reconnu par l'Eglise ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Foi à Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: La Foi à Medjugorje   La Foi à Medjugorje Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La Foi à Medjugorje

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire de Medjugorje
» Les Larmes de la Vierge Marie à Medjugorje
» Message marial medjugorje
» Qu'est il de la commission d'enquête sur Medjugorje ?
» Medjugorje, message du 25 septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: Sanctuaires :: Medjugorge-