*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Empty
MessageSujet: Philippe Kacou    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Icon_minipostedDim 10 Sep 2017, 6:31 pm

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Kacou110



Philippe Kacou, s'accapare des versets Bibliques (notamment Matthieu 25.6 et Apocalypse 12.14) afin de justifier " sa mission " de prophète alors que " l’Époux " dans ce verset, il est question de JESUS et de la " fin des temps " :



Citation :

Matthieu 25:6
Au milieu de la nuit, on cria: Voici l'époux, allez à sa rencontre !


Matthieu 9:15
JESUS leur répondit: Les amis de l'époux peuvent-ils s'affliger pendant que l'époux est avec eux ? Les jours viendront où l'époux leur sera enlevé, et alors ils jeûneront.

Matthieu 25.12

Mais il leur répondit : En vérité, je vous le dis, je ne vous connais point. 13. Veillez donc ; parce que vous ne savez ni le jour ni l'heure (fin des temps).





Ici Kacou Philippe, dit que " l'enfant mâle " c'est lui :



Citation :

Apocalypse 12
13. Et quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté le mâle.
14. Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, en son lieu, où elle est nourrie un temps et des temps et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent.


Pourtant le verset ci-dessous indique bien qu'il s'agit de JESUS :


Apocalypse 12
17. Et le dragon fut transporté de fureur contre la femme, et il s'en alla faire la guerre au reste de ses enfants, qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Icon_minipostedVen 22 Sep 2017, 5:07 pm

Ardenté Véritea


Ardenté Véritea a écrit:
KACOU N'EST PAS UN VRAI PROPHÈTE
Message pour tout ceux qui suivent Kacou... entendez ce message, soyez attentifs, logiques, et soyez sauvés en suivant le Dieu vivant, en quoi la résurrection de Christ serait utile, si vous ne le suivez pas ? ...
Ce qui est dit :
__________
Citation:
Comme les prophètes de la Bible, en avril 1993, un homme qui n'avait jamais été dans une église reçoit en vision, la visitation d'un Ange qui le commissionne pour un Message destiné au Salut de l'humanité en accomplissement de Matth.25:6 et d'Apoc.12:14.
_________
Donc à cette époque de la dite Apocalypse, Philippe kacou, n'a aucune connaissance de la Apocalypse Biblique ni de celui qui le visite ! Il reçoit donc une commission d'un ange sans le connaître et sans connaitre Dieu ni sa Parole !
La Bible dit : Galates 1:8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème!
1 Jean 4:1 Bien-aimés, n’ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s’ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
__________
Citation:
Les prédications disponibles ici sont l’ensemble du Message prophétique que le Seigneur JESUS-Christ a donné au prophète Kacou Philippe pour notre temps comme à Noé, Moïse et chaque prophète en son temps. Même si le contenu est dur ou contre votre volonté, lisez-les calmement car c'est un Évangile qui vient et qui sera prêché à toute cette génération comme l'indique la Bible. Notre objectif n'est point de scandaliser quelqu'un mais de partager avec vous ce que Dieu a révélé à cette génération. Le contenu est un Message prophétique donné du Ciel par Dieu Lui-même à travers un Ange, le 24 avril 1993. Si vous y rencontrez des choses dures ou difficiles à comprendre, continuez, allez calmement jusqu'au bout avant toute réaction ou question car il peut arriver que certaines de vos questions trouvent leurs réponses dans la suite.Et vous pourriez avoir tort de L’avoir rejeté. Par ailleurs, nous vous demandons d'envoyer ces prédications à toutes vos connaissances dans le monde entier. Vous pouvez l’imprimer ou le photocopier en partie ou en entier. Ce livre, en texte intégral tel que vous le voyez, est sorti le 29 Mars 2006, le jour où parut l’éclipse totale sur les quatre continents. Dans toute ville ou nation où ce Message arrivera, nous demandons à celui ou à ceux qui L'ont accepté de bien vouloir nous appeler ou nous écrire. D’autres langues en font la demande. Si donc par vous, nous pouvons recevoir la traduction ou publication en d'autres langues pour permettre à d'autres personnes de Le lire, nous serions très heureux. Aussi, comme Anne ou comme la Samaritaine, rendez témoignage de ce que Dieu a fait en votre temps et faites que tout le monde le sache autour de vous.Nous croyons que ce Message est destiné à toute la terre et nous croyons que Dieu suscitera des échos dans chaque nation et il en sera ainsi. Que Dieu vous bénisse!
__________
Ce qu'il dit est faux, car Comme il prétend être le dernier des prophète, il n'entre pas dans les critères que voici !
Nombres 12:6 Il dit : Ecoutez mes paroles, je vous prie ! S’il y a parmi vous un prophète du SEIGNEUR, c’est dans une vision que je me ferai connaître à lui, c’est dans un rêve que je lui parlerai.
Philippe Kacou dit avoir été visité par un ange, et non comme Moïse par Dieu lui même ou encore, l'apôtre Paul par le seigneur JESUS- christ (encore Dieu Lui même) !
Philippe kacou annonce la couleur ! Il possède un autre évangile que celui que nous possédons et donné à quatre témoins différents et qui concordent entre eux cela sans aucune contradiction et en harmonies entres eux
La Bible dit bien : Galates 1:9 Nous l’avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu’un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème!
La Bible dit encore : Luc 1:2 suivant ce que nous ont transmis ceux qui ont été des témoins oculaires dès le commencement et sont devenus des ministres de la parole,
Actes 1:8 Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre.
Et non un seul témoin ! JESUS les envoyait également toujours deux par deux et se révélait a plus d'un à chaque fois ! Lorsque Dieu appelle Paul il parle aussi a Ananias
Paul est appelé
Actes 9:3 Il était en chemin et approchait de Damas quand, soudain, une lumière venant du ciel resplendit tout autour de lui. 4 Il tomba à terre et entendit une voix qui lui disait : Saoul, Saoul, pourquoi me persécutes–tu ? 5 Il répondit : Qui es–tu, Seigneur ? Moi, je suis JESUS, celui que, toi, tu persécutes.6 Mais lève–toi, entre dans la ville, et on te dira ce qu’il faut que tu fasses.
Dieu le confirme à Ananias d'abord
Actes 9:10 Or il y avait à Damas un disciple nommé Ananias. Le Seigneur lui dit, dans une vision : Ananias ! Celui–ci répondit : Je suis là, Seigneur ! 11 Le Seigneur lui dit : Va dans la rue appelée la Droite et cherche, dans la maison de Judas, un nommé Saul de Tarse. Car il prie 12 et il a vu en vision un nommé Ananias, qui entrait et lui imposait les mains pour qu’il retrouve la vue. 13 Ananias répondit : Seigneur, j’ai entendu dire par beaucoup de gens tout le mal que cet homme a fait à tes saints à Jérusalem ; 14 ici même, il a été investi par les grands prêtres de l’autorité pour arrêter tous ceux qui invoquent ton nom.15 Mais le Seigneur lui dit : Va, car cet homme est l’instrument que j’ai choisi pour porter mon nom devant les nations et les rois, comme devant les Israélites ;
Dieu le reconfirme dans l'Eglise
Actes 13: 1 Il y avait dans l’Eglise d’Antioche des prophètes et des docteurs: Barnabas, Siméon appelé Niger, Lucius de Cyrène, Manahen, qui avait été élevé avec Hérode le tétrarque, et Saul.2 Pendant qu’ils servaient le Seigneur dans leur ministère et qu’ils jeûnaient, le Saint-Esprit dit: Mettez-moi à part Barnabas et Saul pour l’oeuvre à laquelle je les ai appelés.
Moise reçoit son appel il est seul, certes, mais Dieu lui accorde des signes extraordinaires et les miracles
Puis Aaron comme porte Parole, et enfin l''Éternel lui même qui parle et dont le peuple a entendu la voix au Sinaï [Livre de l'Exode]
Et que dire de JESUS ?
Annoncé par son nom dans les écritures des 66 livres
Doit naitre d'une vierge Isaïe 7:17 Isaïe 9:6
Annoncé par par un ange à Marie et à Joseph à Siméon Luc 1 et 2; Matthieu 1
Et parle Père lui même Luc 9:35
••• Pour se dire prophète ou envoyé, il faut avoir été donc confirmé par de vrais témoins ! •••
2 Timothée 2:2 Et ce que tu as entendu de moi en présence de beaucoup de témoins, confie-le à des hommes fidèles, qui soient capables de l’enseigner aussi à d’autres.
Elie et Enoch Ou Moise
Apocalypse 11:3 Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours.
Ces textes ci dessous s'adaptent bien aux ministère de Philippe kacou faux prophète
Jérémie 23:16 Ainsi parle le SEIGNEUR (YHWH) des Armées : N’écoutez pas les paroles des prophètes qui parlent en prophètes pour vous ! Ils vous abusent par des discours futiles ; ils ne racontent pas ce qui vient de la bouche du SEIGNEUR, mais les visions de leur propre cœur.
Ezékiel 13:6 Leurs visions sont illusoires et leur divination mensongère ; ils disent : « Déclaration du SEIGNEUR ! » Or le SEIGNEUR ne les a pas envoyés ; mais ils attendent que leur parole se réalise.
Comment parait Daniel lorsqu'il avait des songes des visions lui ou un autre que lui, et que Daniel devait interpréter ?
De cette manière ?
Colossiens 2:18 Qu’aucun homme, sous une apparence d’humilité et par un culte des anges, [philippe kacou ] ne vous ravisse à son gré le prix de la course, tandis qu’il s’abandonne à ses visions et qu’il est enflé d’un vain orgueil par ses pensées charnelles,
Daniel 2:16 Et Daniel se rendit vers le roi, et le pria de lui accorder du temps pour donner au roi l’explication. 17 Ensuite Daniel alla dans sa maison, et il instruisit de cette affaire Hanania, Mischaël et Azaria, ses compagnons, 18 les engageant à implorer la miséricorde du Dieu des cieux, afin qu’on ne fît pas périr Daniel et ses compagnons avec le reste des sages de Babylone.9 Alors le secret fut révélé à Daniel dans une vision pendant la nuit. Et Daniel bénit le Dieu des cieux.
1) La sagesse de Daniel : il doit révéler une vision et sa première préoccupation sera d’avertir ses compagnons en la même foi au même Dieu !
2) Il demande la prière et lui même prie !
3) la Apocalypse lui est alors accordé
ET non de cette manière cité ci bas et avec laquelle agit imprudemment Philippe Kacou ?
Actes 2:17 Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.
Sur tout chair ! Et non sur la chair unique de Philippe Kacou
Dieu accorde bien la prophétie mais il est encore écrit :
1 Corinthiens 14:26 Que faire donc, frères? Lorsque vous vous assemblez, les uns ou les autres parmi vous ont-ils un cantique, une instruction, une Apocalypse, une langue, une interprétation, que tout se fasse pour l’édification. 30 et si un autre qui est assis a une Apocalypse, que le premier se taise.
Philippe kacou annonce un autre évangile venu d'un ange de Satan
Lui seul a reçu cette Apocalypse !
Il n'a pas été visité directement par Dieu le Père ou JESUS, le Fils de Dieu !
Il n'a pas été éprouvé ! On le suit aveuglément
Il était seul comme Mohammed [Islam] à dit Allah m'a dit Dieu m'a parlé par son ange ![il était toujours seul]
Tout Comme Joseph Schmitt [Mormons] ou Charles Taze Russell [Témoins de DIEU] [toujours seul]
ET Contrairement aux quatre évangélistes dont Paul lui même, son évangile ne concorde pas avec ceux des évangélistes testamentaires
En clair : Phlippe Kacou est un faux prophète que son évangile soit anathème ! Mais O Philippe Kacou si tu ne veux pas être maudit, repents toi sincèrement de tes péchés !
Confesses ton faux prophétisme face aux médias !
Libères les captifs des chaines dans lesquels tu les retiens liés par tes mensonges !
Renonces à croire que tu es l'agneau de Dieu, et prophète de Dieu, car tu ne remplis pas les critères ! Et Il y a en a un seul JESUS-Christ Qui est Seigneur et seul Sauveur !Demandes vraiment pardon a Dieu en publique et détruit ton livre satanique et reconnais que la Bible est vraie
Reviens à ton créateur il est encore temps !
Ainsi parle l'Esprit du Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
jeandainroland
nouveau membre


Date d'inscription : 04/10/2017
Masculin
Messages : 70
Pays : france
R E L I G I O N : sans

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Icon_minipostedLun 09 Oct 2017, 4:18 pm

Nicodème a écrit:




Philippe Kacou, s'accapare des versets Bibliques (notamment Matthieu 25.6 et Apocalypse 12.14) afin de justifier " sa mission " de prophète alors que " l’Époux " dans ce verset, il est question de JESUS et de la " fin des temps " :



Citation :

Matthieu 25:6
Au milieu de la nuit, on cria: Voici l'époux, allez à sa rencontre !


Matthieu 9:15
JESUS leur répondit: Les amis de l'époux peuvent-ils s'affliger pendant que l'époux est avec eux ? Les jours viendront où l'époux leur sera enlevé, et alors ils jeûneront.

Matthieu 25.12

Mais il leur répondit : En vérité, je vous le dis, je ne vous connais point. 13. Veillez donc ; parce que vous ne savez ni le jour ni l'heure (fin des temps).





Ici Kacou Philippe, dit que " l'enfant mâle " c'est lui :



Citation :

Apocalypse 12
13. Et quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté le mâle.
14. Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, en son lieu, où elle est nourrie un temps et des temps et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent.


Pourtant le verset ci-dessous indique bien qu'il s'agit de JESUS :


Apocalypse 12
17. Et le dragon fut transporté de fureur contre la femme, et il s'en alla faire la guerre au reste de ses enfants, qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de JESUS.

ce n'est pas la fin des temps, c'est quelque chose de plus fin

22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

Il représente la Bible en entier
Il est la rétribution.

le malHEUR le bonHEUR ce sont le mémoires du temps.

jeÛNerons, ce mot est un partage le UN représente une UNité

l'éPOUX est comme des poux
l'époux n'est pas le mari.

Matthieu 25.12

Mais il leur répondit : En vérité, je vous le dis, je ne vous connais point. 13. Veillez donc ; parce que vous ne savez ni le jour ni l'heure (fin des temps).

le jour est un contenu, une charge, et son heure aussi.
son jour c'est comme la matière que le soleil nous envoie.
et l'heure sur terre c'est des heures différent dans le même temps.

les versets qui suivent parle de quantité

le déSERT SERT Dieu

c'est pas une vraie femme !

En remontent le temps c'est un monde à l'envers

LA FEMME:
21.9
Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai l'épouse, la femme de l'agneau.

17.18
Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.

17.9
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.        (LA TÊTE ce sont des mémoires les montagnes sont des ondes chargée)

17.7
Et l'ange me dit: Pourquoi t'étonnes-tu? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes

17.6
Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de JESUS. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement
17.3
Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.

17.4
Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.
17.3
Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.     (juste pour le mot blasphème ce sont d'énorme quantité de mots en ce mot)

14.4
Ce sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes, car ils sont vierges; ils suivent l'agneau partout où il va. Ils ont été rachetés d'entre les hommes, comme des prémices pour Dieu et pour l'agneau;


12.17
Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s'en alla faire la guerre au restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de JESUS.
12.16
Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche.

12.15
Et, de sa bouche, le serpent lança de l'eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l'entraîner par le fleuve.
12.14
Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent.
12.13
Quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l'enfant mâle.
12.6
Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours

12.4
Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté.
12.1
Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.
9.8
Elles avaient des cheveux comme des cheveux de femmes, et leurs dents étaient comme des dents de lions.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Icon_minipostedLun 09 Oct 2017, 5:46 pm

Bonjour à tous,


@jeandainroland  


Donc d'après votre message qui serait " l'époux " svp ?

J'en suis sûr vous n'allez pas dire que c'est le " poux " Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  631461   Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
jeandainroland
nouveau membre


Date d'inscription : 04/10/2017
Masculin
Messages : 70
Pays : france
R E L I G I O N : sans

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Icon_minipostedMar 10 Oct 2017, 10:20 am

Nicodème a écrit:
Bonjour à tous,


@jeandainroland  


Donc d'après votre message qui serait " l'époux " svp ?

J'en suis sûr vous n'allez pas dire que c'est le " poux " Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  631461   Wink

l'époux est un produit à part entière, pas besoin de nom en plus.

21.2
Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux.
18.23
la lumière de la lampe ne brillera plus chez toi, et la voix de l'époux et de l'épouse ne sera plus entendue chez toi, parce que tes marchands étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été séduites par tes enchantements.

(TOUTE  EST DANS LA MEMOIR D'UN PRODUIT)

11.2 (DES JEUX DE MOTS EN "OU" - il n'est pas confondu entre Christ et JESUS pour de bonne raison, ce ne sont pas les mêmes produits.)
Car je suis jaloux de vous d'une jalousie de Dieu, parce que je vous ai fiancés à un seul époux, pour vous présenter à Christ comme une vierge pure.

3.29
Celui à qui appartient l'épouse, c'est l'époux; mais l'ami de l'époux, qui se tient là et qui l'entend, éprouve une grande joie à cause de la voix de l'époux: aussi cette joie, qui est la mienne, est parfaite.

2.9
Quand l'ordonnateur du repas eut goûté l'eau changée en vin, -ne sachant d'où venait ce vin, tandis que les serviteurs, qui avaient puisé l'eau, le savaient bien, -il appela l'époux,
2.10
et lui dit: Tout homme sert d'abord le bon vin, puis le moins bon après qu'on s'est enivré; toi, tu as gardé le bon vin jusqu'à présent.

si l'époux est, ce sera à l'épouse

22.17
Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.

21.9
Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai l'épouse, la femme de l'agneau.

Oui le poux est important, on peut faire le tour des poussière. c'est un monde atomique dans le mot POUS-SI-ÈRE

(8:13) Ils firent ainsi. Aaron étendit sa main, avec sa verge, et il frappa la poussière de la terre; et elle fut changée en poux sur les hommes et sur les animaux. Toute la poussière de la terre fut changée en poux, dans tout le pays d'Égypte.



le but c'est d'expliquer le contenu des douze particules élémentaires avec d'autres mots comme base
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Icon_minipostedJeu 12 Oct 2017, 6:09 pm

Bonjour,


il faut être sérieux désolé de ne dire, mais lorsque JESUS dit " l’époux " il fait référence à Lui même :


Matthieu 9:15

JESUS leur répondit: Les amis de l'époux peuvent-ils s'affliger pendant que l'époux est avec eux ? Les jours viendront où l'époux leur sera enlevé, et alors ils jeûneront.


Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
jeandainroland
nouveau membre


Date d'inscription : 04/10/2017
Masculin
Messages : 70
Pays : france
R E L I G I O N : sans

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Icon_minipostedSam 14 Oct 2017, 9:21 pm

Nicodème a écrit:
Bonjour,


il faut être sérieux désolé de ne dire, mais lorsque JESUS dit " l’époux " il fait référence à Lui même :


Matthieu 9:15

JESUS leur répondit: Les amis de l'époux peuvent-ils s'affliger pendant que l'époux est avec eux ? Les jours viendront où l'époux leur sera enlevé, et alors ils jeûneront.



Oui l'époux de qui ? De la femme, l'épouse, c'elle qui fait des désastres

JESUS n'est qu'une image.

jeûneront c'est tout le contraire il s'agit d'un partage, le UN à jeUNeront est une UNité mais le signe ^ montre un partage.





Revenir en haut Aller en bas
Magnoli
nouveau membre


Date d'inscription : 18/10/2017
Féminin
Messages : 2
Pays : Côte d'Ivoire
R E L I G I O N : Chrétienne

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Empty
MessageSujet: Kacou Philippe est le seul Vrai Prophète de JESUS Christ en notre génération    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Icon_minipostedMer 18 Oct 2017, 2:56 am

Kc. 63:15 Les fils du diable pensent que quelqu'un peut vivre bien avoir un cœur pur et être sauvé sans accepter nécessairement ce que Dieu est en train de faire en sa génération. Or en une génération c'est ce que Dieu est en train de faire qui est la seule porte du Salut en cette génération. [Ndr: L'assemblée dit: « Amen ! »]. Comme Corneille était un enfant de Dieu, Dieu ne l'a pas laissé mourir avec les pharisiens, sadducéens, hellénistes, hérodiens, esséniens…ainsi de suite. Mais il l'a conduit vers la Vérité de son temps, vers Pierre celui qui avait les clés du Royaume en sa génération. Et si vous êtes un enfant de Dieu aujourd'hui c'est ce que Dieu fera pareillement. Pourquoi ? Parce qu'il est le même hier, aujourd'hui et éternellement.

Kc. 63:16 Si votre cœur est pur et que vous êtes vraiment bon, il est impossible que Dieu ne vous conduise pas ici. [Ndr: L'assemblée dit: « Amen ! »]. Au temps de Noé, si votre cœur est pur et droit devant Dieu, vous viendrez dans l'arche de Noé. Si vous dites que votre cœur est pur, votre cœur est droit devant Dieu, c'est vous qui le dites mais c'est quand vous allez entrer dans l'arche de Noé que nous verrons que votre cœur était vraiment pur. [Ndr: L'assemblée dit: « Amen ! »].

Kc. 63:17 Prenons maintenant Actes 10:1-3, il s'agit de Corneille. Suivez bien! « Or, à Césarée, un homme nommé Corneille, centurion de la cohorte appelée Italique, pieux et craignant Dieu avec toute sa maison, faisant beaucoup d'aumônes au peuple, et priant Dieu continuellement, vit clairement en vision, … un ange de Dieu entrant auprès de lui et lui disant : Corneille ! Tes prières et tes aumônes sont montées pour mémoriales devant Dieu. Et maintenant envoi des hommes à Joppé et fait venir Simon qui est surnommé Pierre ». Amen !

Kc. 63:18 La Bible dit que Corneille était pieux ! Puis la Bible dit qu'il craignait Dieu avec toute sa maison. Je précise qu'il craignait Dieu avec toute sa maison, avec sa femme et ses enfants. Il faisait beaucoup d'aumônes au peuple, pas seulement aux gens de la même famille ou de la même synagogue que lui mais à tout le peuple. Et ensuite la Bible dit qu'il priait et jeûnait continuellement. Mais dans Actes 11:13-14, il est dit de Corneille «Et il nous raconta comment il avait vu dans sa maison l'ange qui, se tenant là, lui avait dit: Envoie à Joppé, et fais venir Simon qui est surnommé Pierre qui te dira les choses par lesquelles tu seras sauvé, toi et ta maison». [Ndr: L'assemblée dit: « Amen ! »].

Kc. 63:19 L'ange n'est pas venu pour le fortifier, ou pour le bénir ou pour lui imposer les mains ou lui dire de faire un plus grand nombre de jours de jeûne ou lui dire qu'il est sauvé mais pour le conduire vers un homme, Pierre celui qui avait les clés du royaume des cieux en ce temps-là sur la terre.

Kc. 63:20 Et aujourd'hui, même si vous êtes un vrai pasteur, prophète ou autre, et que ce que vous faites monte réellement à Dieu, Dieu n'enverra jamais un ange pour vous dire de faire autre chose que de venir vers le prophète vivant de votre temps car c'est lui qui a les clés du Royaume et les Paroles de la Vie éternelle par lesquelles vous serez sauvés, vous et ceux qui vous suivent. [Ndr: l'assemblée dit: « Amen ! »].

Kc. 63:21 Tout ce que Corneille faisait était bien mais c'est la Parole de celui qui tenait les clés de la seule porte du Royaume des Cieux qui allait le sauver, lui et toute sa maison. Sans cela, il allait se retrouver aisément en enfer. Si Corneille n'acceptait pas ce que Dieu était en train de faire en son temps malgré toute la sincérité de son cœur il allait se retrouver en enfer. Pierre n'est pas mort sur la croix du calvaire mais, c'est lui Pierre qui avait les Paroles de la Vie éternelle et les clés du Royaume des Cieux. Kacou Philippe n'est pas mort sur la croix du calvaire pour vous, mais c'est lui Kacou Philippe qui a les Paroles de la Vie éternelle et les clés du Royaume des Cieux pour votre Salut aujourd'hui. [Ndr: l'assemblée dit: « Amen ! »]. La preuve que Corneille était bon, c'est qu'il a accepté ce que Dieu était en train de faire en son temps. Vous voyez ? Ce qui sauve, c'est la Parole vivante de Dieu en ton temps. Et la Parole vivante ; c'est la parole qui procède d'un prophète vivant. La Parole vivante de Dieu aujourd'hui, La Parole vivante de Dieu en une génération, c'est la Parole de Dieu qui sort de la bouche du prophète de cette génération pendant que ce prophète est vivant sur la terre. [Ndr: L'assemblée dit: « Amen ! »].

Kc. 63:22 Au commencement était la Parole ! Ce n'était pas une église mais la Parole! Et si c'est la Parole qui vous a réellement créés, vous ne direz jamais: «Je cherche une bonne église!» mais vous direz : «Où est le prophète vivant de mon temps, ou est l'Évangile de mon temps ? » [Ndr: L'assemblée dit: « Amen ! »].

Kc. 63:23 Ici, l'ange a dit à Corneille : « Tout ce que tu fais est bien. Tu vas à l'église, tu pries et tu jeûnes beaucoup, tu es pieux, tu ne fais pas de mal, tu crains Dieu, tu fais des dons... mais tu iras en enfer si tu n'appliques pas Jean 6:28-29 qui dit que l'œuvre de Dieu c'est de croire en celui qu'il a envoyé » [Ndr: L'assemblée dit: « Amen ! »].

Kc. 63:24 Au temps de Noé, l'œuvre de Dieu c'était de croire en Noé, le prophète vivant au milieu de son peuple. Au temps de Moïse, l'œuvre de Dieu c'était de croire en Moïse, le prophète vivant au milieu de son peuple. Au temps du Seigneur JESUS-Christ, l'œuvre de Dieu c'était de croire au Seigneur JESUS-Christ, le Prophète vivant au milieu de son peuple. Et aujourd'hui, l'œuvre de Dieu c'est de croire au prophète Kacou Philippe, le prophète vivant au milieu de cette génération. L'œuvre de Dieu c'est Jean 6:28-29. Et c'est ce qui est dit dans la vision de 1993 : « … Au temps marqué, tu comprendras et tu enseigneras ce que tu n'as pas appris afin que quiconque croit, ait la Vie éternelle. ».

Kc. 63:25 Et dans « Quiconque », il faut compter tout le monde peu importe qui vous êtes et ce que vous êtes, peu importe votre foi et la pureté de votre cœur, même si Dieu vous envoie un ange du Ciel, c'est pour vous conduire à ce qu'Il est en train de faire en votre temps. [Ndr: L'assemblée dit: « Amen ! »].

Kc. 63:26 Et dans la semaine, j'ai demandé à un pasteur, Je lui ai dit : « Monsieur, est-ce qu'au temps de Noé, il pouvait se trouver quelqu'un quelque part sur la terre qui faisait aussi l'œuvre de Dieu ? ». Et il ne pouvait pas répondre. J'ai repris encore : « Monsieur, je veux dire qu'au temps du Seigneur JESUS-Christ, pendant que le Seigneur JESUS-Christ prêchait sur la terre, pouvait-il se trouver une seule personne quelque part sur la face de la terre qui faisait aussi l'œuvre de Dieu ? ». Et sa bouche fut fermée et c'est ainsi que leurs bouches seront fermées sur la terre et dans le Ciel aux siècles des siècles ! C'est une question qui les attend au jugement et ils répondront de cela! [Ndr: L'assemblée dit: « Amen ! »]. Dieu est unique dans le ciel et sa bouche est unique sur la terre et la bouche de Dieu c'est le prophète messager vivant. Les clés du Royaume ne peuvent se trouver qu'avec une seule personne à la fois sur la terre. [Ndr: L'assemblée dit: « Amen ! »].
Revenir en haut Aller en bas
Magnoli
nouveau membre


Date d'inscription : 18/10/2017
Féminin
Messages : 2
Pays : Côte d'Ivoire
R E L I G I O N : Chrétienne

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Empty
MessageSujet: Kacou Philippe est le seul Vrai Prophète de JESUS Christ en notre génération    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Icon_minipostedMer 18 Oct 2017, 3:01 am

RÉPONSE: Kacou Philippe est le Prophète que notre Seigneur JESUS-Christ a envoyé à toute la
terre comme les Prophètes de la Bible selon Matthieu 23:34-35. Ses Paroles ont la même valeur
que celles des Prophètes de la Bible. Il est comme Noé aujourd'hui. Si vous le rejetez, vous
avez rejeté JESUS-Christ et vous servez et adorez le diable sans le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Émile Diopeur
nouveau membre


Date d'inscription : 18/10/2017
Masculin
Messages : 26
Pays : Côte d'Ivoire
R E L I G I O N : Chrétienne

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Empty
MessageSujet: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Icon_minipostedMer 18 Oct 2017, 4:00 am

Kc. 63:15 Les fils du diable pensent que quelqu'un peut vivre bien avoir un cœur pur et être sauvé sans accepter nécessairement ce que Dieu est en train de faire en sa génération. Or en une génération c'est ce que Dieu est en train de faire qui est la seule porte du Salut en cette génération. [Ndr: L'assemblée dit: « Amen ! »]. Comme Corneille était un enfant de Dieu, Dieu ne l'a pas laissé mourir avec les pharisiens, sadducéens, hellénistes, hérodiens, esséniens…ainsi de suite. Mais il l'a conduit vers la Vérité de son temps, vers Pierre celui qui avait les clés du Royaume en sa génération. Et si vous êtes un enfant de Dieu aujourd'hui c'est ce que Dieu fera pareillement. Pourquoi ? Parce qu'il est le même hier, aujourd'hui et éternellement.

Kc. 63:16 Si votre cœur est pur et que vous êtes vraiment bon, il est impossible que Dieu ne vous conduise pas ici. [Ndr: L'assemblée dit: « Amen ! »]. Au temps de Noé, si votre cœur est pur et droit devant Dieu, vous viendrez dans l'arche de Noé. Si vous dites que votre cœur est pur, votre cœur est droit devant Dieu, c'est vous qui le dites mais c'est quand vous allez entrer dans l'arche de Noé que nous verrons que votre cœur était vraiment pur. [Ndr: L'assemblée dit: « Amen ! »].

Kc. 63:17 Prenons maintenant Actes 10:1-3, il s'agit de Corneille. Suivez bien! « Or, à Césarée, un homme nommé Corneille, centurion de la cohorte appelée Italique, pieux et craignant Dieu avec toute sa maison, faisant beaucoup d'aumônes au peuple, et priant Dieu continuellement, vit clairement en vision, … un ange de Dieu entrant auprès de lui et lui disant : Corneille ! Tes prières et tes aumônes sont montées pour mémoriales devant Dieu. Et maintenant envoi des hommes à Joppé et fait venir Simon qui est surnommé Pierre ». Amen !

Kc. 63:18 La Bible dit que Corneille était pieux ! Puis la Bible dit qu'il craignait Dieu avec toute sa maison. Je précise qu'il craignait Dieu avec toute sa maison, avec sa femme et ses enfants. Il faisait beaucoup d'aumônes au peuple, pas seulement aux gens de la même famille ou de la même synagogue que lui mais à tout le peuple. Et ensuite la Bible dit qu'il priait et jeûnait continuellement. Mais dans Actes 11:13-14, il est dit de Corneille «Et il nous raconta comment il avait vu dans sa maison l'ange qui, se tenant là, lui avait dit: Envoie à Joppé, et fais venir Simon qui est surnommé Pierre qui te dira les choses par lesquelles tu seras sauvé, toi et ta maison». [Ndr: L'assemblée dit: « Amen ! »].

Kc. 63:19 L'ange n'est pas venu pour le fortifier, ou pour le bénir ou pour lui imposer les mains ou lui dire de faire un plus grand nombre de jours de jeûne ou lui dire qu'il est sauvé mais pour le conduire vers un homme, Pierre celui qui avait les clés du royaume des cieux en ce temps-là sur la terre.

Kc. 63:20 Et aujourd'hui, même si vous êtes un vrai pasteur, prophète ou autre, et que ce que vous faites monte réellement à Dieu, Dieu n'enverra jamais un ange pour vous dire de faire autre chose que de venir vers le prophète vivant de votre temps car c'est lui qui a les clés du Royaume et les Paroles de la Vie éternelle par lesquelles vous serez sauvés, vous et ceux qui vous suivent. [Ndr: l'assemblée dit: « Amen ! »].

Kc. 63:21 Tout ce que Corneille faisait était bien mais c'est la Parole de celui qui tenait les clés de la seule porte du Royaume des Cieux qui allait le sauver, lui et toute sa maison. Sans cela, il allait se retrouver aisément en enfer. Si Corneille n'acceptait pas ce que Dieu était en train de faire en son temps malgré toute la sincérité de son cœur il allait se retrouver en enfer. Pierre n'est pas mort sur la croix du calvaire mais, c'est lui Pierre qui avait les Paroles de la Vie éternelle et les clés du Royaume des Cieux. Kacou Philippe n'est pas mort sur la croix du calvaire pour vous, mais c'est lui Kacou Philippe qui a les Paroles de la Vie éternelle et les clés du Royaume des Cieux pour votre Salut aujourd'hui. [Ndr: l'assemblée dit: « Amen ! »]. La preuve que Corneille était bon, c'est qu'il a accepté ce que Dieu était en train de faire en son temps. Vous voyez ? Ce qui sauve, c'est la Parole vivante de Dieu en ton temps. Et la Parole vivante ; c'est la parole qui procède d'un prophète vivant. La Parole vivante de Dieu aujourd'hui, La Parole vivante de Dieu en une génération, c'est la Parole de Dieu qui sort de la bouche du prophète de cette génération pendant que ce prophète est vivant sur la terre. [Ndr: L'assemblée dit: « Amen ! »].

Kc. 63:22 Au commencement était la Parole ! Ce n'était pas une église mais la Parole! Et si c'est la Parole qui vous a réellement créés, vous ne direz jamais: «Je cherche une bonne église!» mais vous direz : «Où est le prophète vivant de mon temps, ou est l'Évangile de mon temps ? » [Ndr: L'assemblée dit: « Amen ! »].

Kc. 63:23 Ici, l'ange a dit à Corneille : « Tout ce que tu fais est bien. Tu vas à l'église, tu pries et tu jeûnes beaucoup, tu es pieux, tu ne fais pas de mal, tu crains Dieu, tu fais des dons... mais tu iras en enfer si tu n'appliques pas Jean 6:28-29 qui dit que l'œuvre de Dieu c'est de croire en celui qu'il a envoyé  » [Ndr: L'assemblée dit: « Amen ! »].

Kc. 63:24 Au temps de Noé, l'œuvre de Dieu c'était de croire en Noé, le prophète vivant au milieu de son peuple. Au temps de Moïse, l'œuvre de Dieu c'était de croire en Moïse, le prophète vivant au milieu de son peuple. Au temps du Seigneur JESUS-Christ, l'œuvre de Dieu c'était de croire au Seigneur JESUS-Christ, le Prophète vivant au milieu de son peuple. Et aujourd'hui, l'œuvre de Dieu c'est de croire au prophète Kacou Philippe, le prophète vivant au milieu de cette génération. L'œuvre de Dieu c'est Jean 6:28-29. Et c'est ce qui est dit dans la vision de 1993 : « … Au temps marqué, tu comprendras et tu enseigneras ce que tu n'as pas appris afin que quiconque croit, ait la Vie éternelle. ».

Kc. 63:25 Et dans « Quiconque », il faut compter tout le monde peu importe qui vous êtes et ce que vous êtes, peu importe votre foi et la pureté de votre cœur, même si Dieu vous envoie un ange du Ciel, c'est pour vous conduire à ce qu'Il est en train de faire en votre temps. [Ndr: L'assemblée dit: « Amen ! »].
Revenir en haut Aller en bas
Émile Diopeur
nouveau membre


Date d'inscription : 18/10/2017
Masculin
Messages : 26
Pays : Côte d'Ivoire
R E L I G I O N : Chrétienne

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Empty
MessageSujet: PEUT ON ÊTRE SAUVÉ EN DU PROPHÈTE KACOU PHILIPPE ? NON. VOYONS VOIR .   Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Icon_minipostedMer 18 Oct 2017, 4:13 am



KPEUT ON ÊTRE SAUVÉ EN DU PROPHÈTE KACOU PHILIPPE ? NON. VOYONS VOIR
Kc. 63:15 Les fils du diable pensent que quelqu'un peut vivre bien avoir un cœur pur et être sauvé sans accepter nécessairement ce que Dieu est en train de faire en sa génération. Or en une génération c'est ce que Dieu est en train de faire qui est la seule porte du Salut en cette génération. [Ndr: L'assemblée dit: « Amen ! »]. Comme Corneille était un enfant de Dieu, Dieu ne l'a pas laissé mourir avec les pharisiens, sadducéens, hellénistes, hérodiens, esséniens…ainsi de suite. Mais il l'a conduit vers la Vérité de son temps, vers Pierre celui qui avait les clés du Royaume en sa génération. Et si vous êtes un enfant de Dieu aujourd'hui c'est ce que Dieu fera pareillement. Pourquoi ? Parce qu'il est le même hier, aujourd'hui et éternellement.

Kc. 63:16 Si votre cœur est pur et que vous êtes vraiment bon, il est impossible que Dieu ne vous conduise pas ici. [Ndr: L'assemblée dit: « Amen ! »]. Au temps de Noé, si votre cœur est pur et droit devant Dieu, vous viendrez dans l'arche de Noé. Si vous dites que votre cœur est pur, votre cœur est droit devant Dieu, c'est vous qui le dites mais c'est quand vous allez entrer dans l'arche de Noé que nous verrons que votre cœur était vraiment pur. [Ndr: L'assemblée dit: « Amen ! »].

Kc. 63:17 Prenons maintenant Actes 10:1-3, il s'agit de Corneille. Suivez bien! « Or, à Césarée, un homme nommé Corneille, centurion de la cohorte appelée Italique, pieux et craignant Dieu avec toute sa maison, faisant beaucoup d'aumônes au peuple, et priant Dieu continuellement, vit clairement en vision, … un ange de Dieu entrant auprès de lui et lui disant : Corneille ! Tes prières et tes aumônes sont montées pour mémoriales devant Dieu. Et maintenant envoi des hommes à Joppé et fait venir Simon qui est surnommé Pierre ». Amen !

Kc. 63:18 La Bible dit que Corneille était pieux ! Puis la Bible dit qu'il craignait Dieu avec toute sa maison. Je précise qu'il craignait Dieu avec toute sa maison, avec sa femme et ses enfants. Il faisait beaucoup d'aumônes au peuple, pas seulement aux gens de la même famille ou de la même synagogue que lui mais à tout le peuple. Et ensuite la Bible dit qu'il priait et jeûnait continuellement. Mais dans Actes 11:13-14, il est dit de Corneille «Et il nous raconta comment il avait vu dans sa maison l'ange qui, se tenant là, lui avait dit: Envoie à Joppé, et fais venir Simon qui est surnommé Pierre qui te dira les choses par lesquelles tu seras sauvé, toi et ta maison». [Ndr: L'assemblée dit: « Amen ! »].

Kc. 63:19 L'ange n'est pas venu pour le fortifier, ou pour le bénir ou pour lui imposer les mains ou lui dire de faire un plus grand nombre de jours de jeûne ou lui dire qu'il est sauvé mais pour le conduire vers un homme, Pierre celui qui avait les clés du royaume des cieux en ce temps-là sur la terre.

Kc. 63:20 Et aujourd'hui, même si vous êtes un vrai pasteur, prophète ou autre, et que ce que vous faites monte réellement à Dieu, Dieu n'enverra jamais un ange pour vous dire de faire autre chose que de venir vers le prophète vivant de votre temps car c'est lui qui a les clés du Royaume et les Paroles de la Vie éternelle par lesquelles vous serez sauvés, vous et ceux qui vous suivent. [Ndr: l'assemblée dit: « Amen ! »].

Kc. 63:21 Tout ce que Corneille faisait était bien mais c'est la Parole de celui qui tenait les clés de la seule porte du Royaume des Cieux qui allait le sauver, lui et toute sa maison. Sans cela, il allait se retrouver aisément en enfer. Si Corneille n'acceptait pas ce que Dieu était en train de faire en son temps malgré toute la sincérité de son cœur il allait se retrouver en enfer. Pierre n'est pas mort sur la croix du calvaire mais, c'est lui Pierre qui avait les Paroles de la Vie éternelle et les clés du Royaume des Cieux. Kacou Philippe n'est pas mort sur la croix du calvaire pour vous, mais c'est lui Kacou Philippe qui a les Paroles de la Vie éternelle et les clés du Royaume des Cieux pour votre Salut aujourd'hui. [Ndr: l'assemblée dit: « Amen ! »]. La preuve que Corneille était bon, c'est qu'il a accepté ce que Dieu était en train de faire en son temps. Vous voyez ? Ce qui sauve, c'est la Parole vivante de Dieu en ton temps. Et la Parole vivante ; c'est la parole qui procède d'un prophète vivant. La Parole vivante de Dieu aujourd'hui, La Parole vivante de Dieu en une génération, c'est la Parole de Dieu qui sort de la bouche du prophète de cette génération pendant que ce prophète est vivant sur la terre. [Ndr: L'assemblée dit: « Amen ! »].

Kc. 63:22 Au commencement était la Parole ! Ce n'était pas une église mais la Parole! Et si c'est la Parole qui vous a réellement créés, vous ne direz jamais: «Je cherche une bonne église!» mais vous direz : «Où est le prophète vivant de mon temps, ou est l'Évangile de mon temps ? » [Ndr: L'assemblée dit: « Amen ! »].

Kc. 63:23 Ici, l'ange a dit à Corneille : « Tout ce que tu fais est bien. Tu vas à l'église, tu pries et tu jeûnes beaucoup, tu es pieux, tu ne fais pas de mal, tu crains Dieu, tu fais des dons... mais tu iras en enfer si tu n'appliques pas Jean 6:28-29 qui dit que l'œuvre de Dieu c'est de croire en celui qu'il a envoyé  » [Ndr: L'assemblée dit: « Amen ! »].

Kc. 63:24 Au temps de Noé, l'œuvre de Dieu c'était de croire en Noé, le prophète vivant au milieu de son peuple. Au temps de Moïse, l'œuvre de Dieu c'était de croire en Moïse, le prophète vivant au milieu de son peuple. Au temps du Seigneur JESUS-Christ, l'œuvre de Dieu c'était de croire au Seigneur JESUS-Christ, le Prophète vivant au milieu de son peuple. Et aujourd'hui, l'œuvre de Dieu c'est de croire au prophète Kacou Philippe, le prophète vivant au milieu de cette génération. L'œuvre de Dieu c'est Jean 6:28-29. Et c'est ce qui est dit dans la vision de 1993 : « … Au temps marqué, tu comprendras et tu enseigneras ce que tu n'as pas appris afin que quiconque croit, ait la Vie éternelle. ».

Kc. 63:25 Et dans « Quiconque », il faut compter tout le monde peu importe qui vous êtes et ce que vous êtes, peu importe votre foi et la pureté de votre cœur, même si Dieu vous envoie un ange du Ciel, c'est pour vous conduire à ce qu'Il est en train de faire en votre temps. [Ndr: L'assemblée dit: « Amen ! »].
Revenir en haut Aller en bas
Émile Diopeur
nouveau membre


Date d'inscription : 18/10/2017
Masculin
Messages : 26
Pays : Côte d'Ivoire
R E L I G I O N : Chrétienne

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Icon_minipostedMer 18 Oct 2017, 4:33 am

SI TU ES CHRETIEN QUI EST DONC TON PROPHÈTE?
Kc. 115:11 Quand j'ai vu de l'autre côté du rideau dans la vision de 1993, un détail m'avait échappé dans le rapport. Peut-être que c'est le temps qui n'était pas encore venu d'en parler. J'avais reconnu le lot des méthodistes mais pour les autres groupes, je demandais: «Ceux-ci, de quelle église sont-ils ?». Et quelqu'un me répondait: ce sont des catholiques. Et je disais : « Et ceux-là, là-bas, de quelle église sont-ils? » et il répondait : ce sont des baptistes, ensuite ce sont des pentecôtistes, ce sont des presbytériens et autres. Et quand je voyais un autre groupe encore, je demandais: Et ceux-ci, de quelle église sont-ils ? Et on me répondait: ils sont de telle et telle église.

Kc. 115:12 Et quand j'ai vu la cité enveloppée de nuée, j'ai dit: «Et ceux-là, de quelle église sont-ils ? ». Et il m'a été dit : «Non ! Cette question ne se pose pas là-bas, c'est de ce côté-ci qu'on la pose». Et il me fut dit: là-bas, il y a aussi plusieurs groupes mais c'est une autre et seule question qu'on pose et c'est : «Qui est ton prophète? Ou qui est leur prophète? ». [Ndr : L'assemblée dit: « Amen! »]. Et de l'autre côté, il n'y avait pas d'églises catholiques, d'églises protestantes, d'églises évangéliques et branhamistes. Et il me fut dit: « Tu es de quelle église ? C'est de ce côté-ci qu'on se la pose. Mais là-bas, c'est une seule question et c'est: qui est ton prophète ?», personne ne dit: «Tu es de quelle église ?» mais «Qui est ton prophète ? ».

Kc. 115:13 La cité était à perte de vue et il y avait des portes et sur les portes et les linteaux et les cadres des portes et les poteaux, il y avait des noms d'hommes à l'exemple d'Apocalypse 21:12-14. Pas de nom d'église mais des noms d'hommes. Ils n'étaient pas dans le temps ou dans une génération mais ils étaient dans l'éternité. Et dans l'éternité, les peuples de chaque génération ou de chaque époque avaient un même prophète. Quel que soit le pays ou l'endroit du monde où les élus se trouvaient, quel que soit leur pays, leur continent, leur race ou leur langue, ils avaient le nom d'un même prophète pour leur époque !

Kc. 115:14 A une certaine époque, à 800 ans avant le Seigneur JESUS-Christ, les fils du diable étaient dispersés et avaient plusieurs dirigeants : des bishops, des révérends, ainsi de suite comme on le voit aujourd'hui. Mais les fils de Dieu avaient un seul dirigeant, le prophète Ésaïe. Quel que soit le lieu où les fils de Dieu se trouvaient, leur prophète était un seul sur toute la face de la terre. Et c'était Ésaïe le prophète vivant de leur temps. De génération en génération, c'était toujours ainsi. Et le prophète de chacun était le prophète de son temps.

Kc. 115:15 Et dans l'éternité, pour une même époque, deux personnes ne peuvent pas avoir deux prophètes différents. Il n'y avait aucun autre bâtiment mais un seul bâtiment était là et s'étendait à perte de vue. Et j'ai compris que les deux lieux que j'avais vus sont d'une part le Paradis et d'autre part la région des perdus.

Kc. 115:16 Dans l'enfer, ce sont les noms d'églises tandis que dans le Paradis ce sont les noms des prophètes de Dieu époque par époque. [Ndr : L'assemblée dit: « Amen! »]. J'ai alors compris que sur la terre, c'est parce que nous sommes dans la cinquième dimension que, lorsque nous voyons quelqu'un avec une Bible en main, nous lui demandons: «Si tu es chrétien, alors à quelle église appartiens-tu ?». Mais dans le Paradis ou sous l'autel, chaque prophète est avec son lot. Et ce que nous voyons ici, sur la terre, c'est ce que nous verrons dans le Ciel ! Le témoignage de Dieu dans la Bible, ce sont les prophètes et leur Message et ce témoignage est celui du Paradis et de l'éternité ! Tandis que les noms d'églises, c'est le témoignage de l'enfer et de la cinquième dimension qui est la région des perdus et des cauchemars ! Au commencement, il n'en était pas ainsi. C'est un ennemi qui a fait cela.

Kc. 115:17 Dieu dit: « Mon fils, si tu es chrétien, qui est donc ton prophète ? ». Mais Satan dit: « Mon fils, si tu es chrétien, à quelle église appartiens-tu ? ». Dieu dit : «Toi Baruc fils de Nérija, qui était ton prophète sur la terre ?». Mais Satan dit : «Toi Baruc fils de Nérija, à quelle église appartenais-tu sur la terre ? ». Vous voyez ? Apollos était un chrétien et il avait un prophète appelé Jean-Baptiste sur la terre! Mais toi, si tu es chrétien, qui était donc ton prophète sur la terre ? Marie de Magdala était une chrétienne et elle avait un prophète appelé JESUS de Nazareth ! Elle a parlé avec lui, elle a mangé avec lui, elle a marché avec lui ! Elle a préparé de la nourriture pour lui. Mais toi, qui était ton prophète sur la terre ? Timothée était un chrétien sur la terre et il avait un prophète appelé Paul de Tarse! Mais toi qui te dis chrétien, qui était ton prophète sur la terre? Et au jugement, vous répondrez à cette question. Dieu te dira : «De tous ceux que j'ai envoyés sur la terre, lequel était ton prophète? ».

Kc. 115:18 Remarquez que, quel que soit le pays ou l'endroit du monde où les élus se trouvent, quelle que soit leur race ou leur langue, s'ils ont vécu à la même époque, ils donneront le nom d'un même prophète messager! Et dans l'éternité, dans le Ciel, demandez à quelqu'un qui est-ce qui était son prophète sur la terre et selon sa réponse, vous saurez à quelle période de l'humanité il a vécu sur la terre. Mais regardez l'enfer et les fils du diable et leurs églises! C'est la confusion ! Demandez à un fils du diable quel prophète a-t-il suivi sur la terre depuis Adam jusqu'à la fin du monde, il vous répondra : «Non, moi, c'était telle église… Moi, j'étais catholique et notre paroisse avait la meilleure chorale». Vous voyez ? C'est un fou ! Jetez-le en enfer ! Voyez quelqu'un avec une Bible en main et demandez-lui : êtes-vous chrétien ? S'il répond: oui, dites-lui: « D'accord, mais dans ce cas, qui est ton prophète? ». Il vous répondra : « Non, je ne suis pas avec un prophète mais je suis dans une église, je suis chrétien ! ».    

Kc. 115:19 Comment quelqu'un peut-il dire : je suis chrétien alors qu'il n'est pas avec le prophète vivant de son temps? Je ne comprends pas! C'est simplement un fou devant Dieu. Et je dois prouver à l'humanité que les catholiques, protestants, évangéliques et branhamistes sont des fous mais comment l'humanité va-t-elle me croire alors que ces catholiques, protestants, évangéliques et branhamistes ne mangent pas dans les poubelles? Quand JESUS traitait les pharisiens et les sadducéens de fous parce que ceux-ci disaient: «Notre prophète, c'est Moïse», est-ce que l'humanité savait que ces pharisiens et le fou de Gadara, c'était la même chose comme une chose et son ombre? 

Kc. 115:20 Soit vous êtes chrétiens et vous suivez le prophète que JESUS-Christ a envoyé pour votre temps, soit vous restez à la maison. Vous ne pouvez pas être chrétien aujourd'hui à moins de suivre Kacou Philippe, le prophète que Dieu a envoyé pour votre temps. [Ndr : L'assemblée dit: « Amen! »]. Comme au temps de Noé, vous ne pouviez pas être chrétien à moins de suivre Noé, le prophète que Dieu avait envoyé pour votre temps. Vous voyez? Cessez d'être catholiques, protestants, évangéliques et branhamistes. Cessez de suivre le diable et venez à Dieu au travers de son prophète vivant. Car Jean 6:28 dit que l'œuvre de Dieu c'est de croire en celui qu'Il a envoyé.

Kc. 115:21 Dieu n'envoie pas des églises. Dieu n'envoie pas des apôtres, des bishops, des révérends… Mais Dieu envoie un prophète messager vivant sur la terre. Et c'est ce prophète messager qui établit des apôtres, des prophètes d'église, des évangélistes et des docteurs selon Éphésiens 4:11. 2 Chroniques 20:20 dit de se confier aux prophètes et Amos 3:7 dit que c'est au prophète que Dieu révèle ses secrets. Dieu suscite un prophète avec un Évangile en une génération !

Kc. 115:22 Pour Dieu, si vous dites : « Je suis chrétien », cela sous-entend que vous suivez le prophète vivant de votre temps. Mais pour Satan, si vous dites: «Je suis chrétien », cela sous-entend que vous fréquentez une église. Il m'a été dit: «Là-bas aussi, il y a plusieurs groupes mais c'est une autre et seule question et c'est: Qui est ton prophète ? Ou qui est leur prophète ?». Et vous verrez que là-bas, dans l'éternité, des gens d'une même époque ont le même prophète, le même Message quelle que soit leur nation, leur race ou leur langue tandis que de ce côté-ci, avec Satan, des personnes d'une même époque et d'une même nation ont des églises différentes et des prophètes différentes
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18682
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Icon_minipostedMer 18 Oct 2017, 7:30 am





@Émile Diopeur


C'est essentiellement par l'action de notre Sauveur et Rédempteur,

JESUS le CHRIST,

Toujours vivant et en action à l'heure où nous parlons,

Que nous sommes sauvés,

Ainsi que par la lecture assidue de sa Parole,

Contenue dans les Evangiles (Nouveau Testament) !
Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  307887






Revenir en haut Aller en bas
Émile Diopeur
nouveau membre


Date d'inscription : 18/10/2017
Masculin
Messages : 26
Pays : Côte d'Ivoire
R E L I G I O N : Chrétienne

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Icon_minipostedMer 18 Oct 2017, 8:35 am

Monsieur vous n'avez aucune notion des écritures. Selon Amos 3v7 Dieu ne rien faire sans Prophète. Et Donc s'il ne peut rien faire sans prophète alors personne ne peut être sauvé aujourd'hui si n'envoie pas de Prophète messager . Mais Dieu merci il a promis envoyer des prophètes de génération en génération selon qu'il l'a annoncé dans Matth. 23v34-35. Et aujourd'hui c'est Kacou Philippe qu'il a envoyé pour les Élus en cette génération. Rejeter Kacou Philippe c'est rejeter JESUS Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Icon_minipostedMer 18 Oct 2017, 4:26 pm

Émile Diopeur a écrit:
Monsieur vous n'avez aucune notion des écritures.  Selon Amos 3v7 Dieu ne rien faire sans Prophète. Et Donc s'il ne peut rien  faire sans prophète alors personne ne peut être sauvé aujourd'hui si  n'envoie pas de Prophète messager . Mais Dieu merci il a promis envoyer des prophètes de génération en génération selon qu'il l'a annoncé dans Matth. 23v34-35. Et aujourd'hui c'est Kacou Philippe qu'il a envoyé pour les Élus en cette génération. Rejeter Kacou Philippe c'est rejeter JESUS Christ.


Bonjour,

@Emile, JESUS ne dit pas qu'il va envoyer des prophètes sans cesse, mais d'après Matthieu 23.34 à la génération des Juifs : 


Citation :
34. C'est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, et des sages, et des scribes ; il en est que vous ferez mourir et que vous crucifierez ; et il en est que vous fouetterez dans vos synagogues et que vous chasserez de ville en ville ; 35. afin que vienne sur vous tout le sang juste répandu sur la terre, depuis le sang d'Abel, le juste, jusqu'au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l'autel. 36. En vérité, je vous dis que tout cela viendra sur cette génération.



Une simple question, ou dans la Bible JESUS a dit qu'IL va envoyer des vrais prophètes sans cesse donc de l'an 00 à 2017... ? 




Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Émile Diopeur
nouveau membre


Date d'inscription : 18/10/2017
Masculin
Messages : 26
Pays : Côte d'Ivoire
R E L I G I O N : Chrétienne

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Icon_minipostedMer 18 Oct 2017, 10:06 pm

Monsieur Nicodème tu pense tu as affaire à un ignorant. Désolé mais je vais te montrer que tu es nul .
D'abord lisons Matth. 23v34-35
34  C'est pourquoi voici, moi, je vous envoie des prophètes, et des sages, et des scribes; et vous en tuerez et vous en crucifierez, et vous en fouetterez dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville,
35  sorte que vienne sur vous tout le sang juste versé sur la terre, depuis le sang d'Abel le juste, jusqu'au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l'autel. (Il s'agit ici des Prophètes de la même dimension que ceux de l'ancien testament. Il ne s'agit pas des prophètes d'Eph. 4v11 qui sont des sacrificateurs comme Aaron)

* Tu me demande de montrer où  es-ce qu'il est dit que JESUS Christ enverra des prophètes sans cesse. Tu es nul sans aucune Apocalypse c'est pourquoi tu ne peux pas comprendre ce que dit Kacou Philippe . Or selon Matth. 16v16-18 L'Église véritable de JESUS marche sur la base de la Apocalypse. Et la Apocalypse de la parole de Dieu ne peut venir sans un Prophète.

Que dit Amos 3v7 ?
LISONS CELA.

AMOS 3V7 : Or le Seigneur, l'Éternel, ne fera rien, qu'il ne révèle son secret à ses serviteurs les PROPHÈTES. (Même avant ce passage c'est ainsi et au futur ce sera ainsi)
La parole dit que Dieu ne fera rien sans Prophète. Cela dit, que ce soit aujourd'hui ou dans toutes les génération à venir Dieu ne peut rien faire sans prophète. Dans  Le mot RIEN il faut y voir : le salut de l'âme , la délivrance, la Prospérité etc. Donc aujourd'hui JESUS christ ne peut te sauver ni personnes sans un prophète messager vivant car Apocalypse 22v6 dit qu'il est le Dieu des Esprits des Prophètes. Sans Prophète il n'y a pas salut . Même pour les générations à venir Car la Bible dit qu'il est le même hier aujourd'hui et éternellement.

Donc Matth. 23v34-35 ne concerne pas les Juifs seulement. Preuves le premier prophète après JESUS de Nazaréen était Paul et dans Act. 13 ayant parler au Juifs qui se jugeaient indigne de cette grâce s'est tourné vers les nations car Esaie 49v6 et Act. 13v47 disent qu'il est le salut et la lumière pour les nations en son temps. Après Paul, il ya eu Irené, Martin de Tour, Colomban, Martin Lutter, John Wesley, William Branham et aujourd'hui Kacou Philippe. Et c'est selon la Promesse de JESUS dans Matth.23v34-35, que ces Prophète-Messager cité sont venus. Maudit soit quiconque va contre cela car si Matth. 24v24 parlant des faux prophètes s'accomplit aujourd'hui encore sur nos yeux alors il doit avoir un Prophète messager selon Matth. 23v34-35 pour dénoncer la fausseté selon Jeremie 1v10. Car il ne peut pas avoir des faux billets de banque sans un vrai billet de banque.
Revenir en haut Aller en bas
Émile Diopeur
nouveau membre


Date d'inscription : 18/10/2017
Masculin
Messages : 26
Pays : Côte d'Ivoire
R E L I G I O N : Chrétienne

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Icon_minipostedMer 18 Oct 2017, 10:21 pm

Si tu n'es pas d'accord alors cité moi selon Matth.23v34-35 les prophètes selon toi promis uniquement aux Juifs venu après JESUS. Je précise qu'il s'agit des prophètes messagers comme Moïse, Josué, Esaie, Jeremie etc. C'est dans le même verset il es parlé des scribes qui transcrivent ce disent les prophètes. Il s'agit pas des prophètes d'Eph.4v11 qui sont des sacrificateurs de la nouvelle alliance comme Aaron et ses fils établis par le Prophète messager Moise dans Levitique 8.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18682
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Icon_minipostedJeu 19 Oct 2017, 12:51 am






@Émile Diopeur a écrit,


Citation :
Monsieur Nicodème tu pense tu as affaire à un ignorant. Désolé mais je vais te montrer que tu es nul .


Prière d'éviter ce genre d'affirmation désobligeante,

Si tu veux perdurer sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Icon_minipostedJeu 19 Oct 2017, 3:49 am

Bienvenue à Emile Diopeur, sûrement nouveau prophète.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Émile Diopeur
nouveau membre


Date d'inscription : 18/10/2017
Masculin
Messages : 26
Pays : Côte d'Ivoire
R E L I G I O N : Chrétienne

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Icon_minipostedJeu 19 Oct 2017, 5:08 am

@RAMOSI " Prière d'éviter ce genre d'affirmation désobligeante,

Si tu veux perdurer sur ce forum !

EN QUOI CELA EST UNE AFFIRMATION DESOBLIGÉANTE?
Revenir en haut Aller en bas
Émile Diopeur
nouveau membre


Date d'inscription : 18/10/2017
Masculin
Messages : 26
Pays : Côte d'Ivoire
R E L I G I O N : Chrétienne

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Icon_minipostedJeu 19 Oct 2017, 5:21 am

SVP Si vous êtes incapable de démontrer le contraire de ce que je dis sur la base des écritures alors pas la peine de commenter et éviter aussi des prétesses et des plaintes. Nous sommes dans un debat religieux et seuls les faibles se sentent menacer. Et les ancêtres de ceux -ci se sont manifesté devant le Seigneur JESUS Christ dans Luc 11v45
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
.
.
Jowel

Date d'inscription : 27/07/2013
Masculin
Messages : 705
Pays : 972
R E L I G I O N : Disciple de Jésus-Ch

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Icon_minipostedJeu 19 Oct 2017, 6:29 am

Bonsoir ou bonjour pour ceux qui me liront demain matin. Wink
Après un long "jeûne " de forum , me voici de retour.  
Bon...pour rassurer tout le monde , je n'ai rien changé dans ma procédure d'échange, sur aucun forum.
La Bible est mon seul livre de référence comme de toujours!
Je vois qu'il y a ici un disciple d'un prétendu prophète de l'Eternel en la personne d'un nommé Kacou?! confused
Doit-on se réjouir ou pleurer?!
Pour moi ni l'un ni l'autre! Cependant je trouve dommage qu'il y ait tant de gens qui donne crédit au premier venu sans prendre un moment de réfléchir!
Emile Diopeur a écrit:
Et Donc s'il ne peut rien faire sans prophète alors personne ne peut être sauvé aujourd'hui si n'envoie pas de Prophète messager
C'est une grande méconnaissance de sa Bible que d'affirmer cela, alors que   nous pouvons lire  librement  "qu'il n'y a de salut en aucun autre nom que celui de JESUS-Christ!" (Actes 4:12) JESUS est le seul et unique sauveur de l'humanité. Jean 3:16 nous rappelle que Dieu n'a pas attendu un quelconque prophète pour sauver une humanité pécheresse!

Rejeté "Kacou" c'est rejeté le Christ?! Mais en fait comment reconnaissons nous un vrai prophète d'un faux selon la Bible?
Je ne suis pas certain que "Kacou" résistera au test de la parole sacrée!
Que Dieu ait pitié de nous!
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18682
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Icon_minipostedJeu 19 Oct 2017, 7:33 am




@Émile Diopeur


C'est essentiellement par l'action de notre Sauveur et Rédempteur,

JESUS le CHRIST,

Toujours vivant et en action à l'heure où nous parlons,

Que nous sommes sauvés,

Ainsi que par la lecture assidue de sa Parole,

Contenue dans les Evangiles (Nouveau Testament) !
Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  307887






Revenir en haut Aller en bas
Émile Diopeur
nouveau membre


Date d'inscription : 18/10/2017
Masculin
Messages : 26
Pays : Côte d'Ivoire
R E L I G I O N : Chrétienne

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Icon_minipostedJeu 19 Oct 2017, 8:02 am

@Jowel " C'est une grande méconnaissance de sa Bible que d'affirmer cela, alors que   nous pouvons lire  librement  "qu'il n'y a de salut en aucun autre nom que celui de JESUS-Christ!" (Actes 4:12) JESUS est le seul et unique sauveur de l'humanité. Jean 3:16 nous rappelle que Dieu n'a pas attendu un quelconque prophète pour sauver une humanité pécheresse! '' RIRE... c'est très nul. Vas chercher encore. Tu sais même que selon Jean 3v16 que tu as cité celui que Dieu a envoyé JESUS le nazaréen homme Juif était UN PROPHÈTE selon la prophétie de Moïse dans Deu.18v18. Dieu ne peut sauver personne sans le faire au travers d'un Prophète vivant. C'est pourquoi lui-même s'est fait homme en la personne de du Nazaréen en tant que Prophète. JESUS de Nazaréen a exercicé sur la terre en temps que Prophète . Car selon Amos 3v7(:Or le Seigneur, l'Éternel, ne fera rien, qu'il ne révèle son secret à ses serviteurs les PROPHÈTES.) Dieu agit toujours au travers de son Prophète c'est pourquoi la Bible l'ensemble des livres des Prophètes. Toute la Bible témoignage qieque lorsque Dieu veut sauver il envoie un Prophète. Jean 3v16 s'applique à tous les prophètes. Au temps de Noé c'était : Car Dieu attend aimé le monde qu'il a envoyé Noé affin quiconque crois ne périsse pas dans le déluge mais qu'il soit sauvé .
Revenir en haut Aller en bas
Émile Diopeur
nouveau membre


Date d'inscription : 18/10/2017
Masculin
Messages : 26
Pays : Côte d'Ivoire
R E L I G I O N : Chrétienne

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Icon_minipostedJeu 19 Oct 2017, 8:21 am

@Jowel dit : "Mais en fait comment reconnaissons nous un vrai prophète d'un faux selon la Bible?
Je ne suis pas certain que "Kacou" résistera au test de la parole sacrée!"

Je serai très heureux si tu envoie le soit disant test de la parole. Monsieur c'est quoi un vrai Prophète et un faux Prophète selon les écritures ??? Viens te prononcer que je t'enseigne la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Icon_minipostedJeu 19 Oct 2017, 5:51 pm

Bonjour,

J'ai déjà répondu plus haut pour Matthieu 23, il s'agit pour UNE génération (à l'époque des Juifs) et non DES générations.


Émile Diopeur a écrit:
Monsieur Nicodème tu pense tu as affaire à un ignorant. Désolé mais je vais te montrer que tu es  nul .
D'abord lisons Matth. 23v34-35
34  C'est pourquoi voici, moi, je vous envoie des prophètes, et des sages, et des scribes; et vous en tuerez et vous en crucifierez, et vous en fouetterez dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville,
35  sorte que vienne sur vous tout le sang juste versé sur la terre, depuis le sang d'Abel le juste, jusqu'au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l'autel. (Il s'agit ici des Prophètes de la même dimension que ceux de l'ancien testament. Il ne s'agit pas des prophètes d'Eph. 4v11 qui sont des sacrificateurs comme Aaron)


Émile Diopeur a écrit:

* Tu me demande de montrer où  es-ce qu'il est dit que JESUS Christ enverra des prophètes sans cesse. Tu es nul sans aucune Apocalypse c'est pourquoi tu ne peux pas comprendre ce que dit Kacou Philippe . Or selon Matth. 16v16-18 L'Église véritable de JESUS marche sur la base de la Apocalypse. Et la Apocalypse de la parole de Dieu ne peut venir sans un Prophète.

Je ne vois pas ou tu veux en venir en faisant un lien évasif entre Matthieu et Apocalypse.

Émile Diopeur a écrit:
Que dit Amos 3v7 ?
LISONS CELA.

AMOS 3V7 : Or le Seigneur, l'Éternel, ne fera rien, qu'il ne révèle son secret à ses serviteurs les PROPHÈTES. (Même avant ce passage c'est ainsi et au futur ce sera ainsi)
La parole dit que Dieu ne fera rien sans Prophète. Cela dit, que ce soit aujourd'hui ou dans toutes les génération à venir Dieu ne peut rien faire sans prophète. Dans  Le mot RIEN il faut y voir : le salut de l'âme , la délivrance, la Prospérité etc.

Si tu prend la peine de lire le chapitre entier de Amos tu remarquera qu'il s'adresse aux Juifs :

Amos 3
1
Ecoutez cette parole que l'Eternel a prononcée sur vous, fils d'Israël, sur toute la famille que j'ai fait monter du pays d'Egypte, en ces mots :
2
Vous seuls, je vous ai connus, d'entre toutes les familles de la terre ! C'est pourquoi je vous punirai de toutes vos iniquités.
3
Deux hommes marchent-ils ensemble s'ils ne se sont concertés ?
4
Le lion rugit-il dans la forêt sans avoir une proie ? Le jeune lion fait-il retentir, sa voix du fond de sa tanière sans qu'il ait rien pris ?
5
Le passereau tombe-t-il dans le filet placé à terre sans qu'un piège lui ait été tendu ? Le filet s'élève-t-il du sol quand on n'a rien pris du tout ?
6
La trompette résonne-t-elle dans une ville sans que le peuple prenne l'alarme ? Un malheur arrive-t-il dans une ville sans que l'Eternel ait agi ?
7
Car le Seigneur, l'Eternel, ne fait rien qu'il n'ait révélé son conseil à ses serviteurs, les prophètes.

Emile Diopeur a écrit:

Donc aujourd'hui JESUS christ ne peut te sauver ni personnes sans un prophète messager vivant car Apocalypse 22v6 dit qu'il est le Dieu des Esprits des Prophètes. Sans Prophète il n'y a pas salut . Même pour les générations à venir Car la Bible dit qu'il est le même hier aujourd'hui et éternellement.

Le Livre de l'Apocalypse annonce des événements pour le futur, pour ce qui concerne Apocalypse 22.6 il est question de la Nouvelle Jérusalem.

Emile Diopeur a écrit:

Donc Matth. 23v34-35 ne concerne pas les Juifs seulement. Preuves le premier prophète après JESUS de Nazaréen était Paul et dans Act. 13 ayant parler au Juifs qui se jugeaient indigne de cette grâce s'est tourné vers les nations car Esaie 49v6 et Act. 13v47 disent qu'il est le salut et la lumière pour les nations en son temps. Après Paul, il ya eu Irené, Martin de Tour, Colomban, Martin Lutter, John Wesley, William Branham et aujourd'hui Kacou Philippe. Et c'est selon la Promesse de JESUS dans Matth.23v34-35, que ces Prophète-Messager cité sont venus. Maudit soit quiconque va contre  cela car si Matth. 24v24 parlant des faux prophètes s'accomplit aujourd'hui encore sur nos yeux alors il doit avoir un Prophète messager selon Matth. 23v34-35 pour dénoncer la fausseté selon Jeremie 1v10. Car il ne peut pas avoir des faux billets de banque sans un vrai billet de banque.

Je dis seulement que Matthieu 23.34 s'adresse aux Juifs je ne dis rien d'autre ici et une fois de plus tu interprète les versets Bibliques et mes propos : 

Matthieu 23.34. C'est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, et des sages, et des scribes ; il en est que vous ferez mourir et que vous crucifierez ; et il en est que vous fouetterez dans vos synagogues et que vous chasserez de ville en ville ; 35. afin que vienne sur vous tout le sang juste répandu sur la terre, depuis le sang d'Abel, le juste, jusqu'au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l'autel. 36. En vérité, je vous dis que tout cela viendra sur cette génération.


Une question, Paul est il un prophète pour Philippe Kacou et si "oui" dans quel verset de la Bible c'est indiqué explicitement ? 
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Jowel
.
.
Jowel

Date d'inscription : 27/07/2013
Masculin
Messages : 705
Pays : 972
R E L I G I O N : Disciple de Jésus-Ch

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Icon_minipostedJeu 19 Oct 2017, 5:55 pm

Bonjour Emile
Emile diopeur a écrit:
Dieu ne peut sauver personne sans le faire au travers d'un Prophète vivant.
Je comprend ce que tu veux écrire...il est vrai que Dieu a toujours employé des prophètes pour faire connaître son peuple sa volonté.
La venue du messie a été annoncé effectivement par des prophètes, mais ces prophètes étaient tous des pécheurs comme tout être humain et avaient besoin également de la grâce divine pour être sauvés.
Donc, sois tu reformule tes affirmations correctement ou tu reconnais que tu fais fausse route, car je persiste et signe que seul JESUS-Christ apporte le salut à tous ceux qui croient en lui, en son sacrifice expiatoire pour l'humanité.
Emile diopeur a écrit:
Car Dieu attend aimé le monde qu'il a envoyé Noé affin quiconque crois ne périsse pas dans le déluge mais qu'il soit sauvé
Hola! Oui Dieu a tant aimé le monde qu'il a envoyé les prophètes pour annoncer que un sauveur en la personne de JESUS viendrait sauver le monde par son sacrifice, mais ce n'est pas que les gens ont cru simplement dans les prophètes. Croire aux messages du prophète comme venant de Dieu et croire en ce prophète comme moyen de salut (victime expiatoire) ,il y a une grande différence.
ET puis en passant, je e suis pas certain que quelqu'un ici t'ai attendu pour être enseigner!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Émile Diopeur
nouveau membre


Date d'inscription : 18/10/2017
Masculin
Messages : 26
Pays : Côte d'Ivoire
R E L I G I O N : Chrétienne

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Icon_minipostedVen 20 Oct 2017, 12:02 pm

@Jewel : " mais ces prophètes étaient tous des pécheurs comme tout être humain et avaient besoin également de la grâce divine pour être sauvés."

Tu as une compréhension eronné et diabolique de la parole de Dieu et tu veux faire accepter cette fausseté aux gens. Désolé mais c'est cela.
Tout prophète Messager ceux à qui la parole de Dieu vient sont sauvés depuis avant la fondation du monde dans la pensée de Dieu. Voyons voir ce que dit la parole à propos.

Jeremie 1v4-5
4 Et la parole de l'Éternel vint à moi, disant:
5 Avant que je te formasse dans le ventre de ta mère, je t'ai connu, et avant que tu sortisses de son sein, je t'ai sanctifié, je t'ai établi prophète pour les nations.

Donc étant déjà sauvé dans la pensée de Dieu, Dieu les envoie sur la terre en tant que sauveur, libérateur, le salut, la lumière pour leur génération. pourquoi donc aura t-il besoin d'une certaine grâce encore pour être sauvé alors que c'est lui qui communique tout cela au peuple? C'est diabolique d'affirmer de telles fausseté
Revenir en haut Aller en bas
Émile Diopeur
nouveau membre


Date d'inscription : 18/10/2017
Masculin
Messages : 26
Pays : Côte d'Ivoire
R E L I G I O N : Chrétienne

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Icon_minipostedVen 20 Oct 2017, 12:23 pm

@Jewel écrit encore : " je persiste et signe que seul JESUS-Christ apporte le salut"

Tu persiste mais c'est une fausseté bien que logique.
"seul JESUS Christ apporte le salut "
Non monsieur. JESUS christ en tant que  homme juifs, nazaréen ne fut pas le seul à apporter le salut.
D'abord le salut c'est une personne physique.

Lisons cela:
Luc 2v27-30   Et il vint par l'Esprit dans le temple; et comme les parents apportaient le petit enfant JESUS pour faire à son égard selon l'usage de la loi,
28  il le prit entre ses bras et bénit Dieu et dit:
29  Maintenant, Seigneur, tu laisses aller ton esclave en paix selon ta parole;
30  car mes yeux ont vu ton SALUT,
(le salut c'est un homme, un prophète )

Pourquoi dis-je que JESUS de nazaréen homme juifs prophète pour Israel n'est pas le seul?

Voyons voir ce que dit la parole.
Esaie 49v6:  Et il me dit: C'est peu de chose que tu me sois serviteur pour rétablir les tribus de Jacob et pour ramener les préservés d'Israël; je te donnerai aussi pour être une LUMIÈRE des nations, pour être mon SALUT jusqu'au bout de la terre.

(S'AGIT -IL DE JÉSUS ICI ? Non )
Voyons voir.

Actes 13v47 :  car le Seigneur nous a commandé ainsi: Je t'ai établi pour être la lumière des nations, afin que tu sois en salut jusqu'au bout de la terre.
(Qui parle ici ?  C'est Paul se réclamant de cette prophétie d'Esaie. En un mot le salut et la lumière des nations après JESUS de nazaréen c'était Paul.)
Revenir en haut Aller en bas
Émile Diopeur
nouveau membre


Date d'inscription : 18/10/2017
Masculin
Messages : 26
Pays : Côte d'Ivoire
R E L I G I O N : Chrétienne

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Icon_minipostedVen 20 Oct 2017, 12:27 pm

@Jewel
encore un mensonge: " Hola! Oui Dieu a tant aimé le monde qu'il a envoyé les prophètes pour annoncer que un sauveur en la personne de JESUS viendrait sauver le monde par son sacrifice, mais ce n'est pas que les gens ont cru simplement dans les prophètes. Croire aux messages du prophète comme venant de Dieu et croire en ce prophète comme moyen de salut (victime expiatoire) ,il y a une grande différence "

JESUS de nazaréen ne fut jamais le seul sauveur. Tout envoyé de Dieu c'est-à-dire Prophète messager est sauveur pour sa génération. Dieu fait d'eux des sauveur en leur donnant un message pour sauver les hommes de leur génération.
JESUS de nazaréen homme et prophète ne fut jamais le seul sauveur. VOYONS VOIR :

JUGE 3v15 : 15  Et les fils d'Israël crièrent à l'Éternel; et l'Éternel leur suscita un SAUVEUR, Éhud, fils de Guéra, le Benjaminite, qui était gaucher. Et les fils d'Israël envoyèrent par lui un présent à Églon, roi de Moab.

(Il ne s'agit pas de JESUS de nazaréen mais de Éhus)

Pour ta gouverne retiens que Croire au prophète c'est accepter son message et marcher selon sa parole. Car la parole des prophètes qu'on appelle parole de Dieu.

Que dit la parole ? Lisons cela
JEAN 6V29 : 29  JESUS répondit et leur dit: C'est ici l'oeuvre de Dieu, que vous croyiez en celui qu'il a envoyé.
(Celui que envoie c'est Prophète. Au temps de Noé l'oeuvre de était de croire à celui que Dieu avait envoyé qui était Noé et c'était pareil pour chaque Prophète-Messager car la dit de croire au prophète. )
LISONS CELA :

2CHR.20v20 : Et ils se levèrent de bonne heure le matin, et sortirent vers le désert de Thekoa; et comme ils sortaient, Josaphat se tint là et dit: Ecoutez-moi, Juda, et vous, habitants de Jérusalem: CROYEZ à l'Éternel, votre Dieu, et vous serez affermis; CROYEZ ses prophètes, et vous prospérerez.

---Dieu ne fait rien sans prophète -------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kacou Philippe est la lumière du monde ?
» Kacou Philippe rend t-il témoignage à JESUS ?
» d'apres le coran Mahomet peut t il etre un prophete?????
» Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu!
» Quel était le signe (miracle) de Jonas (P) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * F A C E B O O K * * * :: Kacou Philippe-