*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Wafa Sultan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gloire_a_jesus
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 07/06/2008
Messages : 30

Wafa Sultan Empty
MessageSujet: Wafa Sultan   Wafa Sultan Icon_minipostedSam 27 Juin 2009, 7:51 am

Wafa Sultan, une syro-américaine pas assez connue en france, somme le monde entier à travers des conférences et des passages télé, de prendre la pleine mesure de l'immense péril de l'islam.

Cette femme courageuse, qui sait très bien de quoi elle parle, ne cessera jamais de dénoncer l'islam et ses ambitions aussi bellicistes que destructrices.

Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Wafa Sultan Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan   Wafa Sultan Icon_minipostedSam 27 Juin 2009, 8:01 am

gloire a jesus, avant de commencer de commenter cette video qui viennent de la part d'une psychiatre et non de qq'un qui connais la religion, je te demanderai pourquoi tu n'a pas repondu lors de la section: les remedes de mahomet?
voici le liens: https://www.forum-religions.com/islam-chrtien-f9/les-remdes-de-mahomet-t1476.htm
relis se que j'ai dit dans la page 1 et 2 avec des preuves de sources fiables coté religieux et scientifique et j'attend ta reponse en me donnant si c'est possible des verset ou des hadiths authenitique en entier et non alterer par je ne sais qui.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Wafa Sultan Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan   Wafa Sultan Icon_minipostedSam 27 Juin 2009, 8:06 am

en se moment meme la video est entraine de se telecharger (ma connexion est lente), dans l'attente dirai ceci, trouve scandaleux de la part des chretiens qui par manque d'argument donne soit des versets coraniques ou des hadiths incomplets afin de les expliquer suivant leurs opinions, car je remarque a chaque fois qu'il supprime les cause d'un verset par exemple pour y attribué les causes qu'ils veutlent attribuer, ou pire encor ils modifient la traduction afin de trouver la traduction qu'ils veulent imposé, comme ce fut le cas dans la section : les remedes de mohamet. et que heureusement j'ai montrer le vrai hadith du faux, mais je n'est reçu aucune reponse de la part de celui que j'attend la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Wafa Sultan Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan   Wafa Sultan Icon_minipostedSam 27 Juin 2009, 9:08 am

je suis entraine de regarder cette video, ma premiere reaction est : quel pauvereté d'argumentation de la part de chretiens.
je cite les raison:
1- cette femme a rejeté sa foi par un groupe islamistes, est-ce une reference islamiques?
2-combien de chretiens ont rejeté leurs fois car des extremistes chretiens ont tué leurs parents, , croit tu que je manque d'argument au point de cité ces cas?
3-dans chaque cas on trouves des sous cas, cette miserable wafa a rejeté sa foi, elle fait parti des sous cas, du meme que les chretiens qui ont rejeté la foi chretienne et qui ont embrassé l'islam sont des ous cas chretiens mais qui sont devenu des cas musulmans.
4-dans chaque argumentation chretienne contre l'islam , il est facile de trouvé une contre argumentation, alors que le contraire n'est pas vrai, car les musulmans ont tellement de preuves concernant la bibles elle meme est non les chretiens, qu'ils vous mettent en echec, alors votre seul espoire est demanipuler le coran a votre guise, et de mettre des videos de la part de gens qui ont rejeté la foi musulmanes , alors que d'autre rejetes la chretienneté, et d'autre encor le judaisme....... est-ce une reference pour vous, le fait que cette wafa ai rejeté l'islam? je vient d'avoir recemment l'information que michael jackson est mort en etant musulman.
5-une erreur flagrante de sa part, et qui est considerer comme le plus grand peché cote musulman, chretien, juifs, elle a ecrit un livre qui s'intitule "prisonniere echappée, pourquoi dieu est un monstre", elle oubli cepanadant que le dieu de l'islam est celui des chretiens et des juifs, donc meme si elle desaprouve l'islam , le titre est une insulte contre dieu et non contre l'islam uniquement, je ne parle pas du contenu du livre qui est anti-islamique et qui contient surment des notions extremistes qui n'ont rien avoir avec l'islam mais avec les tueurs de son mari et des gens comme beladen qui fut formé par les etats unis (les innocents) afin de nuir au comuniseme .
6-elle pleure, elle me fait pitie cette miserable , elle compare la femme en islam en donnant se que les pays actuels lui donnent comme droit a la femme occidentals, mais a t-elle comparer la femme en islam suivant le coran et non le regime islamistes extremistes a la femme suivant la bible? voudra tu que je creer une section GLOIRE A JEUS? veut tu voir la difference entre la femme dans le coran et la femme dansl a bible, OH bien sur que je le fairai et tu a interet a y repondre sinon ton silence confirmeras que t'a mis cette video non pas pour montrer la verité, mais afin de montré le mensonge.
7-elle donne l'exemple du mariage forcé de sa niece? bizarre a ma connaissane l'islam interdit formellement cette pratique alors que la bible n'est pas claire a se sujet, j'insiste cette femme ne donne pas la vision de l'islam mais donne des exemples de se que font certains musulmans (pas tous heureusement) dans sa region, mais puisqu'elle est miserable, elle prefere masqué se que dit la religion.
8-elle donne encor l'exemple que sa niece etait agé de 10 ans, elle oubli cepandant un truc enorme, mohamad s'est effectivement marie a aicha alors qu'elle avait 6 ans, mais il ne l'a reçu que lors de sa puberté, le decalage de l'age entre l'homme et la femme n'a rien avoir, puisque a ma connaissance meme la bible n'interdit pas le fait qu'un homme de 50 ans epouse une femme qui a atteint la puberté, car il est connu que la bible et le coran mettent pour condition que le mariage est consommé lorsqu'on atteint la puberté, donc la question qui se pose, quand la femme atteindra la puberté? dautant que ces pratiques etaient courantes durant ces periodes et meme avant, et personne ne contesté ceci, moi meme ma tante fut marier a 15 ans, mais suivant son consentement comme l'approuve le coran , donc l'age de la femme de mohamad n'est pas dementie meme dans la bible, car c'etait courant a ces epoques.
9-elle dit que sa niece disait a son pere de ne pas vouloir retourné a son marie, alors son pere lui repond que l'islam voit sa comme honteus. je repond a cette miserable donne moi ta source qui prouve ceci, d'ailleurs le mariage est rejeter dans ces condition, en islam et le femme ne doit pas rester chez cet homme qui lui etait imposé.
10-bizarre qu'elle cite la aussi une histoire concernant des filles dans l'arabie qui ont etait interdit de sortir d'un immeuble en feu, car elle ne m'etait pas voiles???? elle attribue sa a l'islam? sait-elle se que dit l'islam a se sujet et non se que font certains musulmans a se sujet??? alors que cette histoire je ne la croie pas, car meme si elle est vrai les raisons sont surment autres.
11-elle dit selon la presse saoudienne qu'elle ne croit pas, je dirai et croit tu qu'on te croi? et croie tu que les chretiens te croient? ils mettent tes videos car tu arrange leurs pensé c'est tout.
12-elle parle de tragedies islamistes? a t-elle lu se que j'ai lu une fois? le masscre comis par des americains a fellujah, l'histoire est que 3 soldat americains ont abuse d'une fille de 14 ans sexuellement puis on fini par la tué mais avant ceci , ils ont tué ces 2 parent et sa petites soeurs, vous on voulez des histoires comme sa de la part de vos amis les amieraicains?
13-elle dit avoit connaitre la verité dans l'islam, quel verité? en se moment meme je suis entraine de creer une section concernant la femme dans les 3 religions, car je dit a chaque que les occidentaux ont la chanve d'ecarter le christianniseme , sinon qu'elle serait le statut de la femme?
14-elle parle de la cause du terroriseme? waw quel culture, et dire que les plus grand massacreur sont les occidentaux (fellujah, les guerres miondial, les essai nucleaires des français dans la sahara algerien, les israelites les guerres mondiales.........................................la liste est longues), mais de par leurs puissance il savent comment masqué ceci et mettre en valeur les massacres terroristes islmistes.
15-le plus mesonge qu'elle dit c'est lorsqu'elle dit que l'adoption en islam est interdites, elle attribu des paroles mensonger au prophete, en fait l'adoption n'est pas interdites mais ce qui est interdit c'est de donner au fils le nom du tuteur, en fait il doit garder le nom son pere biologique, ce qu'elle ne dit pas, puisqu'elle ne connais pas la verite qu'elle pretend pourtant la connaitre.
16-mensonge, sa femme safiya et non sofia etait juifs , mais elle a embrassé l'islam, pour son pere, oui effectivement ils sont mort par les musulmans, puisqu'ils attaquerent les musulmans, mais je trouve bizzare qu'elle ne veut pas preciser que les juifs attaquerent les musulmans, elle veut noircir un coté de toutes les maniers qu'elle peut.
17-on l'applaudit parcequ'elle veut changer 1.3 milliard de musulman, elle oublie cepandant que l'expansion musulmane est la plus grande expansion mondiales, et elle touche surtout le monde occidentales , sources:
http://www.persocite.com/orient/stats.htm

http://www.islamic-call.net/french/modules/smartsection/item.php?itemid=151

http://ecolonews.blog.fr/2008/03/30/le-nombre-de-musulmans-19-2-dans-le-mond-3965527/

http://www.saphirnews.com/Le-nombre-de-convertis-a-l-islam,-en-Allemagne,-ete-multiplie-par-13-en-une-annee_a5762.html

http://www.imanway.com/fr/showthread.php?p=2351

http://www.fsa.ulaval.ca/personnel/VernaG/EH/F/cause/lectures/Islam%20d'Am%C3%A9rique.htm

http://www.comlive.net/Napoleon-Bonaparte-Et-L-islam,122551.htm

http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php?topic=922.msg64940;topicseen

http://www.buzz-buzz.fr/guantanamo-un-soldat-americain-se-convertit-a-lislam-au-contact-dun-prisonnier/

http://www.actustar.com/Actualites/9481/will-smith-s-intsse-islam
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Wafa Sultan Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan   Wafa Sultan Icon_minipostedSam 27 Juin 2009, 9:27 am

18-waw, elle fait une prediction comme celle qu'on en trouve dans le coran et la bible, elle dit qu'elle n'essaye pas de changer les 1.3 millaird de musulman, mais elle va les changer, et le pire , on l'applaudit.
19-elle prend les etats unis comme dieu, car elle dit qu'il lui ont appris qu'elle peut realisé l'impossible si on croit en soi meme, combien at-on payer pour dir ceci? et je rajoute que cette phrase est fausse islamiquement, et christiannisement, car normalement on dit: on peut realisé l'impossible si dieu le veut, si on croir en dieu
20-comment elle crituqe l'islam , alors qu'elle vient de dir qu'elle croit en ses amies presentes avec elles qu'elle decrivent comme etant musulmanes? pourtant si elles partage le meme raisonnement qu'elle, il est claire qu'elles ne le sont plus, cette wafa, a t-elle sa propore definition de l'islam?.
21-elle dit qu'on doit comprendre qu'on a un choix, ma reponse est evidemment chacun est libres de son choix, j'aime l'islam, donc je suis libre, wafa deteste l'islam donc elle est libre, mais le jours du jujement on va pas dir ceci a dieu.
22-elle dit qu'elle peut marché dans les usa seul dans la rue sans etre traiter de pute? bizzare pourtant les plus grosse putes vivent bien dabns les pays occidentaux, et la femme est assimilé a une image de sexe labas, je me trompe? chaque foi qu'une belle femme est dans la tele , elle doit montré ses rondeurs? pourquoi? c'est sa la liberté? ou dirai-je plutot l'exploitation de la femme occidentales qui helas commence a contagié la femme arabe?
23-elle dit que c'est un don du ciel de pouvoir discuter avec un adulte en etant marier? croit-elle se qu'elle dit? je rajoute que l'islam et le christianniseme et le judaisme on la meme foi ceoncernant ceci, donc pourquoi mettre des critiques envers l'islam?
24-elle pretend etre libre, je ne le croit pas, avec ses paroles effectivement choquant est mensongeres, croit t-elle pouvoir entré en syrie pour revoir ses proches? elle a juste vendu son ame aux americains car ils lui ont donner se qu'elle desirait en echange de semer le doute vers l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Wafa Sultan Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan   Wafa Sultan Icon_minipostedMar 29 Mar 2011, 8:54 pm

Wafa Sultan sur le viol dans la meilleure des religions.

Dr Wafa Sultan : “Dans la culture islamique, qui est basée sur la charia [loi islamique],
les hommes cherchent toutes les occasions d’abuser des femmes, sans tenir compte de leurs sentiments.
Et quand l’occasion ne se présente pas, alors ils la créent, comme nous le voyons avec Melle Eman Obaidi. […]

O’Reilly : Le Coran ne condamne-t-il pas ce comportement ?

Dr Wafa Sultan : Non. En fait, une femme musulmane ne peut pas rapporter qu’elle a été violée,
parce qu’il lui sera demandé de présenter 4 témoins, autrement, elle sera accusée d’adultère
et sera lapidée à mort.

O’Reilly : […] Il m’est difficile de croire que le prophète Mahomet ait pu produire une doctrine
dans laquelle les femmes peuvent être abusées à n’importe quel moment, par tout homme musulman,
et que l’homme ne soit pas tenu responsable de ses actes, ni au ciel ni en enfer.

Dr Wafa Sultan : Vous devriez vous familiariser avec la vie de Mahomet, et la manière dont il a traité les femmes durant sa vie…



Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Wafa Sultan Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan   Wafa Sultan Icon_minipostedMar 29 Mar 2011, 9:44 pm

L'enfer, Yacoub crois tu que cette femme est morte aujourd'hui parce qu'elle n'a pas pu trouver 4 témoins? Quelle loi ridicule qui va violer avec témoins? Le vrai Dieu va l'acceuillir j'en suis sure. Mick.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Wafa Sultan Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan   Wafa Sultan Icon_minipostedMer 30 Mar 2011, 1:31 pm

Le vrai Dieu n'aurait jamais dû laisser naitre, laisser croître et laisser prosperer une secte aussi redoutable que l'islam.

C'est l'islam qui est peut être une preuve de l'inexistence de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Wafa Sultan Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan   Wafa Sultan Icon_minipostedMer 30 Mar 2011, 1:49 pm

J'aurais tendance à y croire moi aussi, je crois que c'est la raison qu'il y a tant d'athes, je t'avoue que dans ces circonstance ci-haut j'ai de la difficulté à croire que Dieu existe,je suis exactement comme Thomas, parcontre si je regarde autour de moi je constate qu'il y a certainnement une INTELLIGENCE derriere tout ca. SEXE is the biggest joke GOD played on man, Betty Davis. Amicalement, Mick, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Wafa Sultan Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan   Wafa Sultan Icon_minipostedMer 30 Mar 2011, 8:16 pm

yacoub a écrit:
Le vrai Dieu n'aurait jamais dû laisser naitre, laisser croître et laisser prosperer une secte aussi redoutable que l'islam.

C'est l'islam qui est peut être une preuve de l'inexistence de Dieu.

Ou de la preuve de l'existence de Satan.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Wafa Sultan Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan   Wafa Sultan Icon_minipostedMer 30 Mar 2011, 8:28 pm

Mais alors là avec l'islam, Satan s'est montré plus fort que Dieu car là dans une centaine d'années il n y aurait plus que des musulmans
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Wafa Sultan Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan   Wafa Sultan Icon_minipostedJeu 31 Mar 2011, 12:52 pm

yacoub a écrit:
Mais alors là avec l'islam, Satan s'est montré plus fort que Dieu car là dans une centaine d'années il n y aurait plus que des musulmans
tro pessimiste...

Dieu suscitera toujours un réveil pour préserver son peuple
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Wafa Sultan Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan   Wafa Sultan Icon_minipostedJeu 31 Mar 2011, 1:36 pm

Lorsque les détracteurs de l'islam se sont rendu compte qu'il est impossible que le coran soit une œuvre humaine, et que même si toutes les civilisations humaines se rassemblèrent pour faire un livre pareil ils ne pourront pas, ils ont cherché une autre source non humaine, peut être qu'ils réussiront à justifier le miracle du coran, après leur intelligence les à mené à dire que le coran est une œuvre du diable.

C'est malheureusement la même histoire qui se répète , le prophète envoyé par Dieu avec des preuves et des miracles , le mécréant coincé devant la vérité crie c'est le diable qui a fait cela , ça me rappelle un peu Jésus paix sur lui avec les juifs qu'ont-ils l'ont vu accomplir les miracles , ils ont dit c'est par le démon qu'il fait cela « Et les scribes, qui étaient descendus de Jérusalem, dirent: Il est possédé de Belzébul; c'est par le prince des démons qu'il chasse les démons. »marc3.22

« La foule répondit: Tu as un démon » Jean 7.20,

Ces phrases sont répétées chaque jour dans les églises et les chrétiens en la lisant pleurent disant : »'si seulement j'étais la j'aurais pas été stupide comme eux » , mais ce qui est étrange c'est que beaucoup de ces gens font la même chose à l'égard du prophète Mohamed sws et du coran .

le coran est un défi pas seulement pour les hommes mais aussi pour les djinns et les diables
[17:88] Le voyage nocturne (Al-Isra) :
Dis : "Même si les hommes et les djinns s'unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s'ils se soutenaient les un les autres".

Depuis 14 siècles le défi est toujours présent, et personne pourra amener un livre comme le coran que ce soit de par son éloquence, son style, ses prédictions réalisées du futur, ses connaissances inconnue par les gens de la période, et beaucoup de ses autres miracles, d'ailleurs on demande à détracteurs de faire appel au diable le plus doué du monde pourvu qu'il leur donne une seule sourate semblable.

Les Diables sont Beaucoup plus faibles que ce que les gens pensent :

Le fait de dire que le coran vient du diable surestime beaucoup les diables, en effet les diables sont impuissants devant beaucoup de choses , les diables ne peuvent pas connaître l'avenir , ni le inconnaissable , l'exemple le plus évident est celui de Salamon le prophètes sws , les satans et les diables travaillaient pour lui , il est mort debout et est resté debout car il s'appuyait sur son bâton, les djinns ont continué à travailler en le croyant toujours vivant , ils ne le surent vivant que lorsque la bête de terre aie mangé sa canne , il est alors tombé , s'ils connaissaint l'avanir ils l'auront su :

Puis, quand Nous décidâmes sa mort, il n'y eut pour les avertir de sa mort que "la bête de terre", qui rongea sa canne. Puis lorsqu'il s'écroula, il apparut de toute évidence aux djinns que s'ils savaient vraiment l'inconnu, ils ne seraient pas restés dans le supplice humiliant [de la servitude]. SABAA 14


Le coran aussi contient des miracles divers , les miracles scientifiques par exemple , la révolution scientifique ne date que de quelques siècles , et durant les ages on n'a jamais enregistré pour Satan une découverte scientifique .

Sans parler des autres miracles du coran et des preuves du prophètes sws , que seul Allah peut donner par sa force.
D'autre part, une lecture dans les versets du coran ruine totalement cette théorie du « diable » :

Existe il un diable dans ce monde qui écrit un livre puis ensuite il demande à ceux qui le lisent de demander protection auprès de Dieu de lui :

Lorsque tu lis le Coran, demande la protection de Dieu contre le Diable banni. [16:98] Les abeilles (An-Nahl) :

Ce diable prétendu n'arrête pas de s'insulter lui-même tout au long du coran ( il est débile ou qui est ce diable ?Smile

Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses. [4:120] Les femmes (An-Nisa') :

Et ceci [le Coran] n'est point la parole d'un diable banni. [81:25] L'obscurcissement (At-Takwir) :

Ce présumé diable demande à ne pas suivre ses pas et à ne pas commettre l'iniquité :

Ô gens ! De ce qui existe sur la terre, mangez le licite et le pur; ne suivez point les pas du Diable car il est vraiment pour vous, un ennemi déclaré. [2:168] La vache (Al-Baqarah) :

Le diable demanderait il de combattre ses alliés :
Les croyants combattent dans le sentier de Dieu, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut. Eh bien, combattez les alliés de Diable , car la ruse du Diable est certes, faible. [4:76] Les femmes (An-Nisa'


les gens ne réfléchissent pas à ce qu'ils disent, ils ne font qu'obéir à leur passions sans vraiment faire une réflexion logique et honnête :

Mais s'ils ne te répondent pas, sache alors que c'est seulement leurs passions qu'ils suivent. Et qui est plus égaré que celui qui suit sa passion sans une guidée de Dieu ? Dieu vraiment, ne guide pas les gens injustes. [28:50] Le rècit (Al-Qasas)
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Wafa Sultan Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan   Wafa Sultan Icon_minipostedJeu 31 Mar 2011, 2:41 pm

Citation :
qu'il est impossible que le coran soit une œuvre humaine
:fourire:
C'est vrai que ni Mahomet ni son nègre le moine Bahîra n'étaient des êtres humains.

A propos, pour les curieux, il y a un auteur italien qui a imaginé au XIXéme siècle un petit livre Mahomet Cardinal
Le sujet est le suivant, le pape de l'époque voulait convertir les Sarrazins, il a entendu parler de Mahomet, homme charismatique doué d'éloquence, il le convoque, le nomme cardinal et le charge de la mission de sortir les arabes du paganisme.
Mahomet accepte à condition qu'à la mort du pape ce sera lui sur le trône de Saint Pierre.
Comme l'église n'a pas tenu sa promesse, Mahomet s'est juré d'éradiquer les deux religions qui l'ont blessé et d'imposer l'oislam à l'univers entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Wafa Sultan Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan   Wafa Sultan Icon_minipostedJeu 31 Mar 2011, 2:51 pm



------------- BONJOUR A TOI MON AMI BNNZ :


[ les gens ne réfléchissent pas à ce qu'ils disent, ils ne font qu'obéir à leur passions sans vraiment faire une réflexion logique et honnête :

Mais s'ils ne te répondent pas, sache alors que c'est seulement leurs passions qu'ils suivent. Et qui est plus égaré que celui qui suit sa passion sans une guidée de Dieu ? Dieu vraiment, ne guide pas les gens injustes. [28:50] Le rècit (Al-Qasas) ]


1- Et moi , je te replique , qu'il est FORT SATAN , n'est-ce pas ?

2 - Car il peut cree des choses merveilleuses comme le tres saint coran

veridique

3 - Parcontre , mon cher ami soumis,

4 - Tu " OUBLIS " qu'un livre saint " DOIT " contenir de la sagesse

5 - Dont tu n'as pas encore prouve l'existence dans le coran No , car tu n'as fait que citer des hadiths qui

ne parlent PAS des sujets du tres saint coran veridique .

6 - Parcontre ce qui interesse SATAN , c'est d'y faire contenir des chiffres miraculeuses espacees logiquement un peu

partout dans le coran

7 - Meme les soi-disants miracles sont tous tires par les cheveux .

8 - On a ouvert plusieurs topics sur le sujet, dont je suis assure que tu n'as meme pas lu ,

9 - Tu devrais , car tu y trouveras toutes les repliques des miracles coraniennes .

10 - Donc avant de t'aventurer dans des discutions ephemeres ,

11 - Fais tes devoirs et lis tout ce qui a ete echange sur ces sujets

12 - Car la tu ne fais que repeter ce que tous les musulmans ont amenes sur

ce site ,et dont nous avons tout repliques

13 - Apporte un sujet " NOUVEAU " , ca va faire changement

14 - Car quant a moi lorsque les meme sujets reviennent sans cesse

15 - Je ne les lis meme plus ,

16 - Et la plupart des gens sur ce site font de meme , car c'est toujours la meme rangaine qui revient sans cesse.

17 - Alors si tu veux que l'on s'interesse a toi , apporte des choses nouvelles et pas des vieilleries qui n'interessent plus

personne .

18 - Car , " CELUI " qui n'a pas fait le tour des sujets de ce forum , donc, qui ressase sans cesse les memes choses EST

UN IDIOT Wafa Sultan 895784 qui nous fait perdre notre temps et qui ne nous interesse meme plus ?

19 - Cela me fait penser a quelqu'un qui relit sans cesse le meme livre :fourire: :fourire: :fourire:

20 - PS : Remarque qu'il y a des gens qui ne comprendront pas avant d'avoir lu le meme livre au moins 10

fois :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:


AMICALEMENT : SPIRITANGEL Wafa Sultan 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Wafa Sultan Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan   Wafa Sultan Icon_minipostedSam 02 Avr 2011, 9:51 am

BNNZ en tant que pieux musulman continue de commencer ses posts avec des versets de la Bible, dont il aura éternellement besoin, et des versets coranique, pour mieux faire passer la pilule.

Citation :
Depuis 14 siècles le défi est toujours présent, et personne pourra amener un livre comme le coran que ce soit de par son éloquence, son style, ses prédictions réalisées du futur, ses connaissances inconnue par les gens de la période, et beaucoup de ses autres miracles, d'ailleurs on demande à détracteurs de faire appel au diable le plus doué du monde pourvu qu'il leur donne une seule sourate semblable.

En vérité ce défi n'a duré que quelques années, avant la mort de certains chrétiens, qui sont mort de rire à la vue de ce défi.

Ce qui dure depuis 14 siècles c'est l'endoctrinnement musulman à fermer les yeux sur la vérité. Le Coran, une éloquence et un style ? Le deux tier est une répétition de menace/récompense. Prédiction ? Aucune. Connaissance inconnue ? Oui merci de nous indiquer que les abeilles mangent des fruits, que le soleil se couche dans une eau boueuse, et que les comètes sont des projectiles lancés par les Anges sur les djinns.

Le diable n'a pas donné une sourate semblable, puisqu'il a lui même donné le Coran. Et encore, c'est pas tout à fait sur, le diable sait que la terre est ronde..

Citation :
Le coran aussi contient des miracles divers , les miracles scientifiques par exemple , la révolution scientifique ne date que de quelques siècles , et durant les ages on n'a jamais enregistré pour Satan une découverte scientifique .

C'est marrant que tu ressentes le besoin de préciser que Satan n'a fait aucune découverte scientifique, pour te protéger avec ton coran.
Tu dois être d'une naïveté extreme pour croire cela, Satan était un Ange très pieux, et il a assisté à la Création, et connait très bien la terre et l'homme. Toutes les techniques de manipulation mentale, hypnose, etc, sont issu de lui. L'homme fait des découvertes, et pas un des plus grand Ange déchu de l'histoire ? Es-tu dans l'égarement évident avec tes copier collés sans sens ?

Citation :
Lorsque tu lis le Coran, demande la protection de Dieu contre le Diable banni. [16:98] Les abeilles (An-Nahl) :

Ce diable prétendu n'arrête pas de s'insulter lui-même tout au long du coran ( il est débile ou qui est ce diable ?Smile

Es débile celui qui crois que Allah est Dieu et que le Diable banni est Satan. Satan peut faire croire qu'il se fait insulter, c'est ridicule de croire que c'est impossible. Mais dans le cas du Coran, Allah est Satan. A moins que la mort, la tromperie par la séduction, l'orgeuil, viennent de Dieu ?


Citation :
Et ceci [le Coran] n'est point la parole d'un diable banni. [81:25] L'obscurcissement (At-Takwir)

Une fois de plus, il est drole de voir la nécessité du Coran à faire cette précision. Allah a-t-il peur qu'on ne le crois pas ?

Le terme diable dans ce verset est le même en hébreux, en Job 1:6-12.

Je peux une nouvelle fois continuer comme ça avec des tonnes du versets du Coran, et comme tu aimes les défi, je te défi de faire de même avec la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Wafa Sultan Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan   Wafa Sultan Icon_minipostedLun 21 Nov 2016, 2:30 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Wafa Sultan Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan   Wafa Sultan Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Wafa Sultan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wafa Sultan dit la vérité sur l'islam
» L'islam en question, premier livre de Wafa Sultan traduit en français
» Wafa Sultan « J’ai décidé de combattre l’islam »
» Un livre explosif de Wafa Sultan (en francais)
» Wafa Sultan nous ouvre les yeux sur l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-