*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mickael Jackson et l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mickael Jackson et l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 4:12 am

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
humble avis
.
.


Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 1368

Mickael Jackson et l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Juin 2009, 10:49 pm

Citation :

Julienne:
Salam Humble Avis,

Les intentions de prières sont faites pour prier et non pour y placer des vidéos et faire courir des rumeurs jusqu'à présent infondées.
...
Toutes ces vidéos et assertions gratuites polluent le post qui je vous le rappelle est pour les intentions de prières.
...
Salam Julienne,
Vous avez raison..
Un post dédié aux "intentions de prières" ne doit pas être pollué par des vidéos basses ou des atteintes de n'importe quel genre..
J'y ai fait un détour.. et j'ai noté que les musulmans s'y associent à vous.. à la musulmane certes.. mais en toute dévotion.. et dans un respect des plus louables..

Seulement ici.. nous sommes dans "Actualité"..

Désolé si je ne réponde à tout votre message.. je crois avoir formulé.. ailleurs.. des réponses à des idées similaires..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Mickael Jackson et l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Juin 2009, 11:10 pm

Salam humble avis,

Je remercie tous ceux qui s'associent à la prière dans "intentions de prières" et si je me suis trompée de post en écrivant c'est que j'étais tellement choquée par la "pollution" mais même dans ACTUALITE, je n'apprécie pas que la religion catholique soit critiquée, (ceci dit surtout pour l'éventualité où cela aurait lieu ou du recrutement déguisé...)

Je suis donc désolée d'avoir écrit dans le mauvais post mais mon avis est le même qu'hier.
Cela ne change rien à la donne pour moi......

C'est le même humble avis qu'hier et veuillez excuser je vous prie "le jeu de mots".

bien cordialement,
Julienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

Mickael Jackson et l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 12:52 am

A TOUS Merci de revenir au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mickael Jackson et l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 6:14 am

Bonsoir voilà le message que j'ai reçu en privé :

Citation :
Michael Jackson a vécu pour le paraître ; il n’a jamais été rien d’autre qu’une entité invisible à force de vouloir paraître ; quelle contradiction décevante ! À force de vouloir paraître blanc, lui, le noir, il est devenu transparent !

À quoi lui aura servi d’être le roi de la pop, l’inventeur d’un petit pas de danse (le désormais célèbre Moonwalk largement inspiré du mime Marceau) qui a fait sa gloire, le vendeur de sept cent cinquante millions de disques, pour finalement finir sa pauvre petite vie avec cinq cent millions de dollars de dettes, et au moins autant de soucis ? De la poudre aux yeux, que tout cela, me direz-vous !

Oui, mais c’est si pathétique en même temps. Je pense à la femme d’un certain roi d’Israël, Jéroboam, à qui un prophète dira un jour : « Pourquoi veux-tu te donner pour une autre ? » (1 Rois 14.6) ! C’est ce que certains nomment le syndrome de Zorro ; on porte un masque pour dissimuler son vrai visage. Alors oui, vous pouvez-y aller de bon cœur sur Michael Jackson, taper sur le baudet à bras raccourcis ; le citer comme étant le contre-exemple parfait pour notre jeunesse etc., etc. Et vous aurez raison ! Mais n’y a-t-il pas dans notre génération des millions de gens qui lui ressemblent, finalement ? Qui n’aiment pas ce qu’ils sont, qui voudraient être quelqu’un d’autre, et qui, avec leurs moyens, tâchent de changer ce qui leur déplaît en eux-mêmes ? La chirurgie esthétique n’est qu’un moyen visible bien commode ; il faut changer, c’est le cri d’une génération à l’agonie ! La réalité, c’est que nous vivons dans le superficiel pour tout ; que nos relations sont superficielles, faites d’apparences, sans fondement ; que notre vie est faite de frimes et de mousses, même involontairement. Nous sommes pris dans le tourbillon de l’apparence, de l’image ! Nous aimons une gloire qui est si passagère ! Il faut séduire avec nos masques à la mode ; il faut plaire et d’abord se plaire, quitte à se mentir et à se tromper soi-même ! Symbole de l’histoire de la femme de Jéroboam – bien avant Michael Jackson – l’émergence incroyable de sites de rencontres tel Meetic par exemple, où là, il est facile de paraître un autre. Et que dire de Facebook, où c’est au moins un phénomène équivalent, mais rapporté (en principe) au niveau de l’amitié. Ne plus avoir l’air de ce qu’on est vraiment ; faire croire qu’on est mieux que ce qu’on est en réalité !

Allez-y, ne vous privez pas, tapez sur Michael Jackson autant que vous voudrez, il ne vous répondra plus. Il est mort de sa misère, et ce serait bien, pour une fois, que les chrétiens fassent preuve de pudeur à l’égard d’un mort célèbre. Je n’étais pas fan du tout de ce qu’il faisait, loin de là, mais j’aimerais vous dire qu’il n’est que l’épiphénomène d’une génération perdue, le symbole étrange d’un monde préférant se mentir que de se voir soi-même comme il est vraiment. Il nous renvoie notre vrai visage, celui de notre propre misère, et voilà en quoi ce pauvre homme était si dérangeant ! Tous, nous préférons le paraître à l’être ; pourtant le paraître est trompeur ; ce qui va rester, c’est l’être, ce que nous sommes en réalité, et ça, c’est terrifiant pour beaucoup, pour ne pas dire tous ! Il faut accepter de faire tomber les masques ; en aurons-nous le courage ? Nous sommes tous désormais tellement habitués à en porter ! La société de l’image a renforcé encore davantage ce rejet de notre vrai visage ! Pourtant, ce qui me semble encore tellement incroyable aujourd’hui, c’est que l’Évangile affirme que Dieu nous a aimés et nous aime encore tels que nous sommes, et non tels que nous cherchons à paraître ! Rien que cela devrait nous réconcilier avec nous-mêmes ; mais je crains qu’il y ait encore tellement de travail avant que nos masques tombent enfin ! Le temps du pardon n’est-il pas venu dans ce domaine ? Moi, j’aime porter un masque parfois, et je pense qu’il est bien que je sache vous demander pardon de l’avoir fait ! Je ne suis pas meilleur qu’un « Michael Jackson », ou qu’une « femme de Jéroboam » ; c’est difficile à admettre, c’est humiliant, mais c’est vrai ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Mickael Jackson et l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 6:17 am

Bonsoir Mon Frère Nicodème.

Qui ta envoyez cela?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mickael Jackson et l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 6:23 am

Gilbert a écrit:
Bonsoir Mon Frère Nicodème.

Qui ta envoyez cela?

Un visiteur qui n'est pas enregistré ! Je vous sert ce message tel quel Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Mickael Jackson et l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 6:26 am

Comment a t - il fait pour renter dans le Forum?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mickael Jackson et l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 6:31 am

Gilbert a écrit:
Comment a t - il fait pour renter dans le Forum?

Pour les intentions de prière, il n'est pas nécessaire d'être inscris. Je vais verrouiller l'accès au MP à ce qui ne sont pas inscris sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Mickael Jackson et l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 6:35 am

Oui Mon Frère Tu a raison de faire ça.

Bizarre quand même cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickael Jackson et l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 9:35 am

Merci mon Frère de verrouiller, mais pourquoi donc demande t'il ou elle pardon d'avoir porté un masque ???

Bizarre autant qu'étrange ce message ,

La personne aurait pu signer et prendre ses responsabilités.

Comment un non inscrit peut-il envoyer un MP normalement c'est impossibble mais certes il y a des ces as de l'informatique Shocked Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mickael Jackson et l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 9:58 am

Julienne a écrit:
Merci mon Frère de verrouiller, mais pourquoi donc demande t'il ou elle pardon d'avoir porté un masque ???

Bizarre autant qu'étrange ce message ,

La personne aurait pu signer et prendre ses responsabilités.

Comment un non inscrit peut-il envoyer un MP normalement c'est impossibble mais certes il y a des ces as de l'informatique Shocked Exclamation


Ma soeur, j'ai verrouillé cette possibilité plus personnes ne peu envoyer des Mp s'il n'est pas inscris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Mickael Jackson et l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 9:59 am

Merci infiniment mon Frère Mickael Jackson et l'islam - Page 3 22376
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Mickael Jackson et l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 7:51 pm

Jordan, qui avait accusé Michael Jackson d'abus sexuels, vient de démentir ce qu'il a dit.

Il aurait été obligé de mentir pour se faire de l'argent sur le dos du roi du pop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mickael Jackson et l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Jackson et l'islam   Mickael Jackson et l'islam - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mickael Jackson et l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Pour Mickael Jackson
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Michael Jackson était il pédophile ?
» Michael Jackson – Ses enfants embrigadés par les témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-