*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Intention missionnaire : pour nos frères et soeurs réfugiés et migrants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Intention missionnaire : pour nos frères et soeurs réfugiés et migrants Empty
MessageSujet: Intention missionnaire : pour nos frères et soeurs réfugiés et migrants   Intention missionnaire : pour nos frères et soeurs réfugiés et migrants Icon_minipostedMer 01 Juil 2009, 7:02 pm

Seraient ils de trop ?

Fuyant les conflits, les violations des droits humains, la misère, des millions d'hommes et de femmes se lancent à la recherche d'un avenir meilleur.
Les réfugiés et les migrants dans nos rues et nos quartiers nous rappellent que notre planète est en déséquilibre.

Comme disciples du Christ, nous ne pouvons rester indifférents à l'appel que lancent nos frères et soeurs réfugiés et migrants. Pourquoi ne pas nous interroger honnêtement sur les raisons qui les poussent à quitter leur pays ?
Pourquoi ne pas ouvrir spontanément les portes de nos communautés aux réfugiés et demandeurs d'asile qui vivent près de chez nous ?
Ils ont tant à nous partager de leur courage et de leur soif de vivre.

*******************************

Tous les jours,
Je les vois, Seigneur Jésus,
ces frères et soeurs
venus d'un ailleurs que je ne connais pas
Donne-moi ton regard pour les accueillir,
tes oreilles pour les écouter,
ton intelligence pour les comprendre,
ton coeur pour les aimer,
Que leur rencontre rallume ma foi,
Qu'à leur image,
je devienne toujours plus,
"un étranger et un voyageur
sur cette terre".

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Intention missionnaire : pour nos frères et soeurs réfugiés et migrants Empty
MessageSujet: Re: Intention missionnaire : pour nos frères et soeurs réfugiés et migrants   Intention missionnaire : pour nos frères et soeurs réfugiés et migrants Icon_minipostedMer 01 Juil 2009, 7:17 pm

Je m'unis ma soeur à ta prière

flower Intention missionnaire : pour nos frères et soeurs réfugiés et migrants 777747 flower
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Intention missionnaire : pour nos frères et soeurs réfugiés et migrants Empty
MessageSujet: Re: Intention missionnaire : pour nos frères et soeurs réfugiés et migrants   Intention missionnaire : pour nos frères et soeurs réfugiés et migrants Icon_minipostedMer 01 Juil 2009, 7:18 pm

En union de prières mon Frère,

Intention missionnaire : pour nos frères et soeurs réfugiés et migrants 777747 Intention missionnaire : pour nos frères et soeurs réfugiés et migrants 811565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intention missionnaire : pour nos frères et soeurs réfugiés et migrants Empty
MessageSujet: Re: Intention missionnaire : pour nos frères et soeurs réfugiés et migrants   Intention missionnaire : pour nos frères et soeurs réfugiés et migrants Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Intention missionnaire : pour nos frères et soeurs réfugiés et migrants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La dhimmitude pour nos frères et soeurs coptes...
» POUR NOS FRERES et SOEURS MUSULMANS - BONNE FIN DE RAMADAN
» aimer ses frères et soeurs
» Appel à nos soeurs et frères musulmanes: fonder l'islam messianique!
» Appel à nos soeurs et frères juives: reconnaître Yéchou(a), notre messie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: intentions de prières-