*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Empty
MessageSujet: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Icon_minipostedMar 26 Mar 2019, 10:28 pm

En effet depuis l'apparition de l'islam, les ennemis de l'islam par ignorance ou par méchanceté cherchent à le dénigrer, et nous y trouvons de tout les couleurs: des incroyants, athées, idolâtres, hypocrites, sionistes, assassins, criminels de tout bord etc...
Rien n'y fait, la parole divine nous apprends que seul la voie de la réalité prévaut et que les déviations, mensonges ... ne résistent pas longtemps, au contraire, ils raffermissent encore d'avantage la vérité.
Le phénomène des attentas commis par des terroristes qui n'ont en fait, ni foi ni loi, ni religion ni identité, n'échappe pas à la règle, et donne aux gens l'occasion de découvrir l'islam, d'y penser sérieusement loin de l'influence des médias qui -dans la plus part des cas- n'excellent que dans la manipulation.

S13

17. Il a fait descendre une eau du ciel à laquelle des vallée servent de lit, selon leur grandeur. Le flot débordé à charrié une écume flottante; et semblable à celle-ci est [l'] écume provenant de ce qu'on porte à fusion, dans le feu pour [fabriquer] des bijoux et des ustensiles. Ainsi Allah représente en parabole la Vérité et le Faux: l’écume [du torrent et du métal fondu] s’en va, au rebut, tandis que [l'eau et les objets] utiles aux hommes demeurent sur la terre. Ainsi Allah propose des paraboles.

18. La meilleur [fin] est pour ceux qui répondent à [l'appel] de leur Seigneur. Et quand à ceux qui ne Lui répondent pas, s'il avaient tout ce qui est sur la terre, et autant encore, ils l'offriraient en rançon. Ceux-là auront le détestable rendement de compte et l'Enfer sera leur refuge. Quel détestable lit de repos!

19. Celui qui sait que ce qui t'est révélé de la part de ton Seigneur est la vérité, est-il semblable à l'aveugle ? Seuls les gens doués d'intelligence réfléchissent bien,

20. ceux qui remplissent leur engagement envers Allah et ne violent pas le pacte,

21. qui unissent ce qu'Allah a commandé d'unir , redoutent leur Seigneur et craignent une malheureuse reddition de compte,

22. et qui endurent dans la recherche de l'agrément d'Allah , accomplissent la Salat et dépensent (dans le bien), en secret et en public, de ce que Nous leur avons attribué, et repoussent le mal par le bien. A ceux-là, la bonne demeure finale,

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Icon_minipostedJeu 28 Mar 2019, 6:52 am

Citation :
Le phénomène des attentas commis par des terroristes qui n'ont en fait, ni foi ni loi, ni religion ni identité, n'échappe pas à la règle, et donne aux gens l'occasion de découvrir l'islam, d'y penser sérieusement


Et comment ! Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis 65235
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Icon_minipostedJeu 28 Mar 2019, 8:36 pm



Nouvelle-Zélande : hausse des conversions à l’Islam depuis les attentats de Christchurch
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Icon_minipostedJeu 28 Mar 2019, 8:44 pm

abdemem a écrit:


Nouvelle-Zélande : hausse des conversions à l’Islam depuis les attentats de Christchurch

Convertis à quel Islam et quelle est la source de votre info ?
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Icon_minipostedJeu 28 Mar 2019, 10:07 pm

Attila a écrit:
abdemem a écrit:


Nouvelle-Zélande : hausse des conversions à l’Islam depuis les attentats de Christchurch

Convertis à quel Islam et quelle est la source de votre info ?

Ceci en Nouvelle Zélande, mais vois ce qui se passe dans le mondfe, dès qu'un massacre de ce genre ce produit, pas mal de gens se demande ce qui se passe, et veulent en savoir plus sur la religion de Dieu, et c'est comme cela qu'il découvre que leur média les ont berné, que la vérité sur l'islam est tout autre, et que l'islam est divin, et la religion de la vérité, que l'islam est magique... Ainsi il découvre plus sur Mohamed le dernier des Prophète PBSL, ils découvrent le coran est commencent à réaliser que Dieu nous parle à travers le Coran....Ils le lisent et le relisent... Ils l'écoutent..

http://www.desdomesetdesminarets.fr/2019/03/26/richard-mckinney-planifiait-un-attentat-contre-une-mosquee-et-finit-par-se-convertir-a-lislam/

http://www.desdomesetdesminarets.fr/2019/03/21/nouvelle-zelande-hausse-des-conversions-a-lislam-depuis-les-attentats-de-christchurch/

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Icon_minipostedJeu 28 Mar 2019, 10:17 pm

J'ai quand même un peu l'impression que tu prends tes désirs pour la réalité mon ami…

voici ce que l'on peut lire, en autre, sur ton site pour le moins apologétique de l'Islam

"Depuis une semaine en effet, on assiste à un véritable intérêt des néo-zélandais pour l’Islam. Des vidéos et des infos non vérifiées sur un nombre important de cas de conversion à cette religion circulent sur les réseaux sociaux."
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Icon_minipostedJeu 28 Mar 2019, 11:06 pm

Attila a écrit:
J'ai quand même un peu l'impression que tu prends tes désirs pour la réalité mon ami…

voici ce que l'on peut lire, en autre, sur ton site pour le moins apologétique de l'Islam

"Depuis une semaine en effet, on assiste à un véritable intérêt des néo-zélandais pour l’Islam. Des vidéos et des infos non vérifiées  sur un nombre important de cas de conversion à cette religion circulent sur les réseaux sociaux."

Je comprends ton scepticisme, mais la réalité nous la connaissons tous la parole divine est entrain d'être concrétisé, il te suffira de voir la carte géographique de l'islam et tu verras:

S9
33. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.


ALLAHOU AKBAR
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Icon_minipostedJeu 28 Mar 2019, 11:25 pm

Citation :
Je comprends ton scepticisme, mais la réalité nous la connaissons tous la parole divine est entrain d'être concrétisé, il te suffira de voir la carte géographique de l'islam et tu verras:

Attention à ne pas confondre pression démographique et extension islamique ce sont deux phénomènes qui, s'ils sont inquiétant, peuvent très bien se résorber par l'éducation des peuples.

Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Icon_minipostedVen 29 Mar 2019, 12:07 am

Attila a écrit:
Citation :
Je comprends ton scepticisme, mais la réalité nous la connaissons tous la parole divine est entrain d'être concrétisé, il te suffira de voir la carte géographique de l'islam et tu verras:

Attention à ne pas confondre pression démographique et extension islamique ce sont deux phénomènes qui, s'ils sont inquiétant, peuvent très bien se résorber par l'éducation des peuples.


Effectivement, l'éducation honnête des peuples, va entraîner une conversion en masse, imagine les peuple qui découvrent le Coran, sa beauté.. Déjà, de nos jours, Internet et tous les moyens de communication en perpétuel évolution ont rendu un immense service à l'Islam, puisque celui qui cherchent vraiment la vérité, il la retrouve facilement dans l'islam, loin des mensonges perpétuels des haineux et ennemis de la bonne voie.

Imagine ceux qui sont athées par ignorance, ceux qui adorent des vaches, ou des statues ou carrément leurs passions ... ceux ci lorsqu'ils voient la vérité en face...

En plus de nos jours, la réticence et le refus de mariage des peuples occidentaux & outre atlantique, leur recul en procréation ... laisse la place aux musulmans pour plus de présence partout dans le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Icon_minipostedVen 29 Mar 2019, 1:12 am

Tu confonds donc la surpopulation avec le fantasme d'un Islam triomphant à mon avis tu es loin du compte.

Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Icon_minipostedVen 29 Mar 2019, 2:23 am

Attila a écrit:
Tu confonds donc la surpopulation avec le fantasme d'un Islam triomphant à mon avis tu es loin du compte.


Je ne parle pas de surpopulation, je parle de l'occident qui est en chute libre au niveau de la fertilité, cédant la place au musulman:

https://www.atlantico.fr/decryptage/2014775/les-defis-imposes-par-le-boom-de-la-natalite-des-musulmans-gerard-francois-dumont

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis 450px-10
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Icon_minipostedVen 29 Mar 2019, 3:04 am

Tu ne parles pas de surpopulation mais même ton site en parle allons sois sérieux…

Moi je te dis que tu confonds surpopulations musulmanes avec montée de l'Islam ce qui n'est pas à confondre dans la mesure où naître musulman ne veut pas dire naître libre mais seulement esclave, et sais tu ce que cherchent les esclaves… LA LIBERTE !
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Icon_minipostedVen 29 Mar 2019, 3:15 am

Attila a écrit:
Tu ne parles pas de surpopulation mais même ton site en parle allons sois sérieux…

Moi je te dis que tu confonds surpopulations musulmanes avec montée de l'Islam ce qui n'est pas à confondre dans la mesure où naître musulman ne veut pas dire naître libre mais seulement esclave, et sais tu ce que cherchent les esclaves… LA LIBERTE !

Pourquoi ne dis tu pas soumis à Dieu et à sa volonté???

Moi je sais ce que cherchent les arrogants, ils ne cessent de fanfaronner, alors qu'ils ne sont que des créatures:

  • Leur cœur bat mais ils ne peuvent pas garantir quand est ce qu'il s’arrêtera pour de bon, cela peut être à tout moment

  • Il respirent avec la volonté de leur créateur


Et je peux te donner des exemples à non plus finir, pour savoir que vis à vis de Dieu tu es son esclave bon gré mal grès
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Icon_minipostedVen 29 Mar 2019, 3:45 am

Dans la Bible Abraham est l'ami de Dieu, pas son esclave.

Dieu lui même peut assujettir un être humain en contrôlant ses fonctions vitales, il ne peut pas contrôler ses pensées et son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Icon_minipostedVen 29 Mar 2019, 4:06 am

Attila a écrit:
Dans la Bible Abraham est l'ami de Dieu, pas son esclave.

Si jamais tu veux comprendre:

Abraham est appelé “l’ami de Dieu” comme le dit le verset suivant :

« Qui est meilleur en religion que celui qui soumet à Dieu son être, tout en se conformant à la Loi révélée et suivant la religion d’Abraham, homme de droiture ? Et Dieu avait pris Abraham pour ami privilégié. » Sourate des Femmes – An-Nisa’ (4:125)

Pourquoi Abraham mérite-t-il ce titre ?

L’antonyme de “ami” est “ennemi”, ça veut dire que Abraham n’était pas un ennemi de Dieu, car Abraham a préféré Dieu aux idoles adorées par son peuple :

« Abraham dit : “Que dites-vous de ce que vous adoriez… ? Vous et vos vieux ancêtres ?

Ils sont tous pour moi des ennemis sauf le Seigneur de l’univers qui m’a créé, et c’est Lui qui me guide ; et c’est Lui qui me nourrit et me donne à boire ; et quand je suis malade, c’est Lui qui me guérit, et qui me fera mourir, puis me redonnera la vie, et c’est de Lui que je convoite le pardon de mes fautes le Jour de la Rétribution.

Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien ; fais que j’aie une mention honorable sur les langues de la postérité ; et fais de moi l’un des héritiers du Jardin des délices
”. » Sourate des Poètes – Ash-Shuara (26:75-85)

En lisant ces versets nous remarquons qu’Abraham a pris une décision claire et a déclaré cette décision à son peuple : “vos idoles sont mes ennemis, mais Dieu n’est pas mon ennemi”.

En déclarant cette décision Abraham n’avait peur de personne, il a choisi la voie de Dieu et il a invoqué Dieu qui a répondu à l’invocation de son serviteur Abraham.

Malgré toutes les menaces de son peuple, Abraham a choisi Dieu et a mérité l’amitié de Dieu. Chacun de nous peut suivre la voie d’Abraham qui cherchait la satisfaction de son Seigneur et chacun de nous peut arriver à être un ami de Dieu.

Pour plus de détails sur l’histoire d’Abraham lisez l’article suivant :

http://www.islametmusulmans.com/articles/ibrahim-le-bon-exemple.html
Attila a écrit:

Dieu lui même peut assujettir un être humain en contrôlant ses fonctions vitales, il ne peut pas contrôler ses pensées et son cœur.  

Tu te trompes, et tu confonds tout:

Il y a une différence entre choix et soumission à son Créateur, et tout humains a le droit de choisir la direction qu'il veut, par exp : croire ou ne pas croire, faire des bêtises ou rester sage etc...

Etre une créature soumise à la volonté de Dieu veut dire que tu ne peux rien garantir le moment que suit...Et si Dieu te veux du mal tu n'y pourra rien repousser, de même s'il te veut du bien et par sa volonté il veut te guider, rien n'est impossible pour LUI..
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Icon_minipostedVen 29 Mar 2019, 4:12 am

Citation :
Etre une créature soumise à la volonté de Dieu veut dire que tu ne peux rien garantir le moment que suit...Et si Dieu te veux du mal tu n'y pourra rien repousser, de même s'il te veut du bien et par sa volonté il veut te guider, rien n'est impossible pour LUI..

Donc "A Dieu plaise" ou, comme vous dites "Inch Allah".

Qu'as tu donc à vouloir forcer sa volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Icon_minipostedSam 30 Mar 2019, 9:01 am

Attila a écrit:
Citation :
Etre une créature soumise à la volonté de Dieu veut dire que tu ne peux rien garantir le moment que suit...Et si Dieu te veux du mal tu n'y pourra rien repousser, de même s'il te veut du bien et par sa volonté il veut te guider, rien n'est impossible pour LUI..

Donc "A Dieu plaise" ou, comme vous dites "Inch Allah".

Qu'as tu donc à vouloir forcer sa volonté ?

Effectivement à tout est a gré de Dieu. Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas passer à l'action, a contraire il faut agir et Dieu avec sa bénédiction agrée toute bonne action....

Les prophètes ont agi devant tant d'obstacle, de réticence...Et ont vaincu en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Icon_minipostedDim 31 Mar 2019, 5:34 am

Abdemem n'en sait rien. Allah ne lui a pas parlé.

Il répète ce que les chefs sunnites disent depuis 1400 ans par peur de l'enfer.

Abdemem vénère ceux qui ont tué son seul auto-proclamé prophète. Un pillard bédouin. Bizarre le gars ...

La victimologie est le propre des sectes. Beaucoup de "martyrs" se sont sacrifiés pour le nouveau calife. C'est la coutume musulmane.

Abdemem ne s'est pas engagé pour le calife. L'islam promet l'enfer pour ceux-là. Il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Icon_minipostedDim 31 Mar 2019, 7:42 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem n'en sait rien.  Allah ne lui a pas parlé.

Il répète ce que les chefs sunnites disent depuis 1400 ans par peur de l'enfer.

Abdemem vénère ceux qui ont tué son seul auto-proclamé prophète. Un pillard bédouin.  Bizarre le gars ...

La victimologie est le propre des sectes.  Beaucoup de "martyrs" se sont sacrifiés pour le nouveau calife.  C'est la coutume musulmane.

Abdemem ne s'est pas engagé pour le calife.  L'islam promet l'enfer pour ceux-là.  Il le sait.

Avis à ceux doués d'intelligence:

Dans la sourate des femmes la parole du Très-haut : Ceux qui rejettent la foi et se comportent iniquement, jamais Allah ne leur pardonnera, ni ne les guidera vers une autre voie (Coran, 4 :168)

On lit dans la sourate des Troupes coalisées :Allah maudit les impies et les voue à l’Enfer, où leur séjour sera éternel, sans qu’ils puissent trouver ni allié ni protecteur. (Coran, 33 :64-65)

& On lit dans la sourate des Djinns : Je ne puis que vous transmettre le Message d’Allah et vous avertir. Quiconque désobéit à Allah et à Son Prophète sera voué à jamais au Feu éternel ! » (Coran, 72 :23)
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Llucie
.
.


Date d'inscription : 16/09/2012
Féminin
Messages : 158
Pays : France
R E L I G I O N : chrétienne

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Icon_minipostedDim 31 Mar 2019, 8:58 pm

abdemem a écrit:


Avis à ceux doués d'intelligence:


Doués d'intelligence ou morts de trouille ?

Parce que, lire un livre d'horreurs fait le même effet que les menaces. Il faut d'abord lire le message, s'il y en a un, et y adhérer ou pas. Ce ne sont pas les menaces qui doivent faire croire mais le message donné.
Revenir en haut Aller en bas
Llucie
.
.


Date d'inscription : 16/09/2012
Féminin
Messages : 158
Pays : France
R E L I G I O N : chrétienne

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Icon_minipostedDim 31 Mar 2019, 9:04 pm


Citation :
En effet depuis l'apparition de l'islam, les ennemis de l'islam par ignorance ou par méchanceté cherchent à le dénigrer, et nous y trouvons de tout les couleurs: des incroyants, athées, idolâtres, hypocrites, sionistes, assassins, criminels de tout bord etc...

C'est drôle, parce qu'on pourrait remplacer l'islam par le christianisme et ça marcherait tout aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Icon_minipostedDim 31 Mar 2019, 10:24 pm

Llucie a écrit:

Citation :
En effet depuis l'apparition de l'islam, les ennemis de l'islam par ignorance ou par méchanceté cherchent à le dénigrer, et nous y trouvons de tout les couleurs: des incroyants, athées, idolâtres, hypocrites, sionistes, assassins, criminels de tout bord etc...

C'est drôle, parce qu'on pourrait remplacer l'islam par le christianisme et ça marcherait tout aussi bien !

A la différence que l'Islam est la religion destiné au monde entier, et que le christianisme ne l'est pas, et le comble c'est qu'il a été déformé par une association qui ne pourra jamais être agrée par Dieu.

Quand Muhammad (paix et bénédiction d’Allah soient sur lui) fut envoyé par Allah la Bible et les Evangiles avaient subi altérations et modifications. C’est pourquoi Allah a révélé Son livre à Son Prophète Muhammad (paix et bénédiction d’Allah soient sur lui ) et s’est chargé Lui-même d’en garantir la pérennité, conformément à Ses propos : Nous avons certes révélé le Rappel et nous en assurons la garde (Coran, 15 :9 ).

Voilà un privilège qu’aucun livre n’avait possédé avant le Coran. Celui-ci n’a cessé depuis le début de la révélation faite au Prophète (paix et bénédiction d’Allah soient sur lui ) jusqu’à nos jours, soit plus de 1400ans, d’être intact ; aucune lettre n’en a subi une altération. En témoignent ses manuscrits et ses mémorisateurs qui se le sont transmis de génération en génération.

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Llucie
.
.


Date d'inscription : 16/09/2012
Féminin
Messages : 158
Pays : France
R E L I G I O N : chrétienne

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Icon_minipostedLun 01 Avr 2019, 1:03 am

abdemem a écrit:
Llucie a écrit:



C'est drôle, parce qu'on pourrait remplacer l'islam par le christianisme et ça marcherait tout aussi bien !

A la différence que l'Islam est la religion destiné au monde entier, et que le christianisme ne l'est pas, et le comble c'est qu'il a été déformé par une association qui ne pourra jamais être agrée par Dieu.

Quand Muhammad (paix et bénédiction d’Allah soient sur lui) fut envoyé par Allah la Bible et les Evangiles avaient subi altérations et modifications. C’est pourquoi Allah a révélé Son livre à Son Prophète Muhammad (paix et bénédiction d’Allah soient sur lui ) et s’est chargé Lui-même d’en garantir la pérennité, conformément à Ses propos :   Nous avons certes révélé le Rappel et nous en assurons la garde (Coran, 15 :9 ).

Voilà un privilège qu’aucun livre n’avait possédé avant le Coran. Celui-ci  n’a cessé depuis le début de la révélation faite au Prophète (paix et bénédiction d’Allah soient sur lui ) jusqu’à nos jours, soit plus de 1400ans, d’être intact ; aucune lettre n’en a subi une altération. En témoignent ses manuscrits et ses mémorisateurs qui se le sont transmis de génération en génération.


Mon Dieu, comme les croyants en une religion vivent dans l'illusion, ouvre-leur les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Icon_minipostedLun 01 Avr 2019, 1:54 am

Llucie a écrit:
abdemem a écrit:


A la différence que l'Islam est la religion destiné au monde entier, et que le christianisme ne l'est pas, et le comble c'est qu'il a été déformé par une association qui ne pourra jamais être agrée par Dieu.

Quand Muhammad (paix et bénédiction d’Allah soient sur lui) fut envoyé par Allah la Bible et les Evangiles avaient subi altérations et modifications. C’est pourquoi Allah a révélé Son livre à Son Prophète Muhammad (paix et bénédiction d’Allah soient sur lui ) et s’est chargé Lui-même d’en garantir la pérennité, conformément à Ses propos :   Nous avons certes révélé le Rappel et nous en assurons la garde (Coran, 15 :9 ).

Voilà un privilège qu’aucun livre n’avait possédé avant le Coran. Celui-ci  n’a cessé depuis le début de la révélation faite au Prophète (paix et bénédiction d’Allah soient sur lui ) jusqu’à nos jours, soit plus de 1400ans, d’être intact ; aucune lettre n’en a subi une altération. En témoignent ses manuscrits et ses mémorisateurs qui se le sont transmis de génération en génération.


Mon Dieu, comme les croyants en une religion vivent dans l'illusion, ouvre-leur les yeux !

Lis le Coran, avec cœur, tu sauras que Dieu te parle, comme par exemple:

S2

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

1. Alif, Lām, Mim(1).

2. C’est le Livre au sujet duquel il n’y a aucun doute, c’est un guide pour les pieux(2),

3. qui croient à l’invisible et accomplissent comme il faut la Ṣalāt et dépensent [dans l’obéissance à Allah], de ce que Nous leur avons attribué(3),

4. Ceux qui croient à ce qui t’a été descendu(4) (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.

5. Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future).

6. Il est égal pour les infidèles que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas; ils ne croient pas.

7. Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Icon_minipostedLun 01 Avr 2019, 2:29 am

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem n'en sait rien.  Allah ne lui a pas parlé.

Il répète ce que les chefs sunnites disent depuis 1400 ans par peur de l'enfer.

Abdemem vénère ceux qui ont tué son seul auto-proclamé prophète. Un pillard bédouin.  Bizarre le gars ...

La victimologie est le propre des sectes.  Beaucoup de "martyrs" se sont sacrifiés pour le nouveau calife.  C'est la coutume musulmane.

Abdemem ne s'est pas engagé pour le calife.  L'islam promet l'enfer pour ceux-là.  Il le sait.

Avis à ceux doués d'intelligence:

Dans la sourate des femmes la parole du Très-haut : Ceux qui rejettent la foi et se comportent iniquement, jamais Allah ne leur pardonnera, ni ne les guidera vers une autre voie (Coran, 4 :168)

On lit dans la sourate des Troupes coalisées :Allah maudit les impies et les voue à l’Enfer, où leur séjour sera éternel, sans qu’ils puissent trouver ni allié ni protecteur. (Coran, 33 :64-65)

& On lit dans la sourate des Djinns : Je ne puis que vous transmettre le Message d’Allah et vous avertir. Quiconque désobéit à Allah et à Son Prophète sera voué à jamais au Feu éternel ! » (Coran, 72 :23)

Comme l'a bien dit Llucie, tu ne crois pas à l'islam parce que tu es convaincu mais parce que tu as peur.

Comme tu le sais, les chefs sunnites se font passer pour Allah depuis 1.400 ans.

Le musulman n'a pas peur d'Allah, il a peur de ses chefs. Sad
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Icon_minipostedLun 01 Avr 2019, 2:36 am



abdemem a écrit,


Citation :
A la différence que l'Islam est la religion destiné au monde entier, et que le christianisme ne l'est pas, et le comble c'est qu'il a été déformé par une association qui ne pourra jamais être agrée par Dieu.


Tu te trompes, abdemem,

Le Christianisme est la Religion qui répond le mieux à la nature et aux volontés Divines,

Celles de DIEU !

Et notamment la recherche constante de la Paix, de l'Harmonie, de la Justice, de la Paix, de la Fraternité, mais aussi du Pardon...





Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Icon_minipostedLun 01 Avr 2019, 2:39 am

Abdemem a écrit:
Avis à ceux doués d'intelligence:

N'oublie pas que l'intelligence est interdite en Islam. Seule compte l'ignorance.

Juste un exemple :

Un milliard de musulmans, 7 prix Nobel.

Douze millions de juifs, 184 prix Nobel.

Honte !
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Icon_minipostedLun 01 Avr 2019, 3:09 am

RAMOSI a écrit:


abdemem a écrit,


Citation :
A la différence que l'Islam est la religion destiné au monde entier, et que le christianisme ne l'est pas, et le comble c'est qu'il a été déformé par une association qui ne pourra jamais être agrée par Dieu.


Tu te trompes, abdemem,

Le Christianisme est la Religion qui répond le mieux à la nature et aux volontés Divines,

Celles de DIEU !

Et notamment la recherche constante de la Paix, de l'Harmonie, de la Justice, de la Paix, de la Fraternité, mais aussi du Pardon...



S21


107. Et Nous ne t’avons envoyé qu’en miséricorde pour l’univers.

108. Dis: «Voilà ce qui m’est révélé: Votre Dieu est un Dieu unique; Etes-vous Soumis?» [décidés à embrasser l’Islam]

109. Si ensuite ils se détournent dis alors: «Je vous ai avertis en toute équité; je ne sais si ce qui vous est promis est proche ou lointain.

110. Il connaît ce que vous dites à haute voix et ce que vous cachez.

111. Et je ne sais pas; ceci(17) est peut-être une tentation pour vous et une jouissance pour un certain temps»!

112. Il dit: «Seigneur, juge en toute justice! Et Notre Seigneur le Tout Miséricordieux, c’est Lui dont le secours est imploré contre vos assertions
»
.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Icon_minipostedLun 01 Avr 2019, 3:15 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
Avis à ceux doués d'intelligence:

N'oublie pas que l'intelligence est interdite en Islam.  Seule compte l'ignorance.

Juste un exemple :

Un milliard de musulmans, 7 prix Nobel.

Douze millions de juifs, 184 prix Nobel.

Honte !

Rappelle toi, que même si les musulmans passent par une période de faiblesse, dès l'apparition de l'islam, ils ont compris ce qu'est la quête du savoir, ainsi ils ont conquis le monde et ont excellé dans tous genres de savoir, et c'est ainsi qu'ils ont illuminé le monde, l'occident n'a bien évolué qu'en s'inspirant des ouvres et des ulémas musulmans

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Icon_minipostedLun 01 Avr 2019, 5:19 am

Abdemem a écrit:
Rappelle toi, que même si les musulmans passent par une période de faiblesse, dès l'apparition de l'islam, ils ont compris ce qu'est la quête du savoir, ainsi ils ont conquis le monde et ont excellé dans tous genres de savoir, et c'est ainsi qu'ils ont illuminé le monde, l'occident n'a bien évolué qu'en s'inspirant des ouvres et des ulémas musulmans

Tu connais si peu l'Histoire. C'est un vrai drame. Le vrai musulman est illettré comme son prophète. Le vrai musulman se bat pour son calife.

Es-tu vraiment musulman ?

Tu confonds toujours islam et monde arabique. Les arabes revendiquent de notables avancées scientifiques reprises des grecs.

Enfin ... c'était il y a plus de 1000 ans et rien depuis.

Tu n'es pas arabe et tu n'es pas musulman.

Pourquoi parles-tu de ce que tu ne connais pas ? Le tunisien est un esclave du sunnisme et un esclave de la péninsule arabique.

Comment oses-tu donner ton avis ???

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu regarde dans nos coeurs
» francais-jugent-lislam-intolerant
»  l'homme du mensonge et de l'antisémitisme
» Aimer ses ennemis !
» Devenir le mal pour le combattre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-