*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 TROUVER DES SOLUTIONS A MES PROBLEMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LITHA
Invité



TROUVER DES SOLUTIONS A MES PROBLEMES Empty
MessageSujet: TROUVER DES SOLUTIONS A MES PROBLEMES   TROUVER DES SOLUTIONS A MES PROBLEMES Icon_minipostedSam 04 Juil 2009, 2:11 pm

JE CONFIE MA VIE FINANCIERE A MARIE MES PROBLEMES DE COUPLES AVEC LUC MON AMI DAVID SEIGNEUR JE DOIT BEAUCOUP D.ARGENT AIDER MOI A TROUVER UNE SOLUTION POUR LES RESOUDRE RAPIDEMENT LES CREANCIER NE ME LACHE PLUS MERCIE SEIGNEUR DE TOUT CE QUE TU FAIS POUR MOI MERCIE
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

TROUVER DES SOLUTIONS A MES PROBLEMES Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DES SOLUTIONS A MES PROBLEMES   TROUVER DES SOLUTIONS A MES PROBLEMES Icon_minipostedSam 04 Juil 2009, 4:51 pm

Bonjour Litha,


vous pouvez être sûr que je vous garde dans mes prières, afin que DIEU qui est Mort pour vous sur la Croix vous apporte tout son soutiens et surtout son Amour par sa sainte Résurrection.

Garder confiance en Lui. TROUVER DES SOLUTIONS A MES PROBLEMES 581666
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



TROUVER DES SOLUTIONS A MES PROBLEMES Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DES SOLUTIONS A MES PROBLEMES   TROUVER DES SOLUTIONS A MES PROBLEMES Icon_minipostedDim 05 Juil 2009, 2:34 am

Bonjour Litha,

Je vous porte dans ma prière et vous présente à Jésus,

Qu' Il vous soutienne dans l'épreuve, qu'Il soit votre force,

Et qu'Il vous aide à résoudre vos problèmes.

"Son Amour envers nous s'est montré le plus fort; éternelle est la fidélité du Seigneur!"

Prions ensemble dans la Confiance et l'Abandon à la Sainte Volonté du Seigneur Jésus.

Je prie avec vous Litha,

TROUVER DES SOLUTIONS A MES PROBLEMES 39960 TROUVER DES SOLUTIONS A MES PROBLEMES 777747 TROUVER DES SOLUTIONS A MES PROBLEMES 39960
Revenir en haut Aller en bas
steflo73
nouveau membre
steflo73

Date d'inscription : 05/07/2009
Féminin
Messages : 5
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

TROUVER DES SOLUTIONS A MES PROBLEMES Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DES SOLUTIONS A MES PROBLEMES   TROUVER DES SOLUTIONS A MES PROBLEMES Icon_minipostedDim 05 Juil 2009, 11:24 am

Lithia,
Ne perd pas courage, j'ai les mêmes soucis que toi, j'ai 4 enfants... Je te prends dans mon coeur et dans mes prières, JESUS est tout près de toi, Il te porte , donne Lui tout tes soucis... Déposes tout au pied de sa Croix. Soit confiante !!
Les choses d'arrangeront, Il te donnera la force pour surmonter tout cela.
Que JESUS CHRIST te Bénisse et ta famille. Qu'ils vous Bénisse toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
steflo73
nouveau membre
steflo73

Date d'inscription : 05/07/2009
Féminin
Messages : 5
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

TROUVER DES SOLUTIONS A MES PROBLEMES Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DES SOLUTIONS A MES PROBLEMES   TROUVER DES SOLUTIONS A MES PROBLEMES Icon_minipostedDim 05 Juil 2009, 11:27 am

je suis fatiguée , je suis navrée pour avoir écorché ton prénom Litha .

Je voulais dire les choses s'arrangerons.
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

TROUVER DES SOLUTIONS A MES PROBLEMES Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DES SOLUTIONS A MES PROBLEMES   TROUVER DES SOLUTIONS A MES PROBLEMES Icon_minipostedDim 05 Juil 2009, 1:43 pm

Litha bonsoir
voilà deux prières qui pourront t'aider. Jésus nous demande d'avoir la foi. Fais-lui confiance.


Prière en cas de difficultés
Seigneur Jésus,
Aide-moi !
Je suis dans la peine,
J'ai besoin d'avoir de nouveau
Confiance en la vie de notre couple, confiance en moi et dans mon époux
Je garde une infinie confiance en Toi.
Donne-moi la Force, le Courage et la Foi
Pendant cette période difficile montre-moi ta tendresse
J'ai tellement besoin de Toi,Seigneur viens à notre aide et sauve notre couple
Amen.
Seigneur aie pitié de nous, pauvres pécheurs !





Prière à STE RITA
Toi la sainte de l’impossible
Prière du Monastère sainte Rita - Cascia
Toi qui as connu tant de difficultés, Toi qui sais ce qu’il en coûte d’espérer, Toi la Sainte de l’impossible, Donne-moi le courage d’espérer.
Toi qui as accepté, le mépris et les critiques, Et même la violence dans ton foyer, Toi dont la tendresse maternelle a été ridiculisée, Dis-moi comment on peut encore aimer.
Toi qui as tant aimé Dieu, Toi qui as eu tant de pitié pour ton Seigneur Que tu as souffert dans ton corps ses plaies de crucifié. Apprends-moi à regarder la Croix.
Permets-moi de partager ton espérance. Je te prie pour tous ceux qui n’osent plus espérer, pour tous ceux qui ne croient plus au miracle. Aide-nous à rencontrer le Ressuscité. Amen.
sainte Rita, prie pour nous.

Saufi
TROUVER DES SOLUTIONS A MES PROBLEMES 725750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TROUVER DES SOLUTIONS A MES PROBLEMES Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DES SOLUTIONS A MES PROBLEMES   TROUVER DES SOLUTIONS A MES PROBLEMES Icon_minipostedDim 05 Juil 2009, 7:35 pm

Prière à STE RITA
Toi la sainte de l’impossible
Prière du Monastère sainte Rita - Cascia
Toi qui as connu tant de difficultés, Toi qui sais ce qu’il en coûte d’espérer, Toi la Sainte de l’impossible, Donne-moi le courage d’espérer.
Toi qui as accepté, le mépris et les critiques, Et même la violence dans ton foyer, Toi dont la tendresse maternelle a été ridiculisée, Dis-moi comment on peut encore aimer.
Toi qui as tant aimé Dieu, Toi qui as eu tant de pitié pour ton Seigneur Que tu as souffert dans ton corps ses plaies de crucifié. Apprends-moi à regarder la Croix.
Permets-moi de partager ton espérance. Je te prie pour tous ceux qui n’osent plus espérer, pour tous ceux qui ne croient plus au miracle. Aide-nous à rencontrer le Ressuscité. Amen.
sainte Rita, prie pour nous.

***************************

Je récite cette prière pour toi Litha avec nos frères et soeurs qui se joignent à nous, cette belle prière que notre soeur Saufi nous a donnée.

TROUVER DES SOLUTIONS A MES PROBLEMES 153577 TROUVER DES SOLUTIONS A MES PROBLEMES 738715 TROUVER DES SOLUTIONS A MES PROBLEMES 825856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TROUVER DES SOLUTIONS A MES PROBLEMES Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DES SOLUTIONS A MES PROBLEMES   TROUVER DES SOLUTIONS A MES PROBLEMES Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

TROUVER DES SOLUTIONS A MES PROBLEMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Comment se fait-il que j'ai des solutions efficaces qui peuvent éradiquer le mal!!
» Le Judaisme expliqué aux enfants
» Pour trouver l'amour et du travail
» DIEU se laisse trouver ?
» Trouver le but de votre existence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: intentions de prières-