*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Tauromachie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Tauromachie Empty
MessageSujet: Tauromachie   Tauromachie Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 7:38 am

Bonsoir ou Bonjour selon le Cas au Monde du Forum.

Quelle honte a notre époque, les Espagnoles ouvre grande les portes de la Tauromachie! Depuis des ans et ans les anti -tauromachie se battent contre des moulins a vents, en Espagne et en France je pense a Nîme

Quel joie peuvent avoir ces gens et surtout payez pour voir une Mort en Direct, Arrêter ce Massacre Inutile de Taureaux, Sommes Nous de Retour aux Temps des Gladiateurs contre les Lions, oui je sait rien avoir avec un taureau mais quand même les fauves avez de quoi de tuer aussi, tandis qu'un Taureau qu'a t - il pour ce défendre! Ces Cornes et je suis bien content quand il ya un massacreur de Taureaux qui soit blesser ou même meurent.
Et Tout ça pour gagner les oreilles et la queues. Quel Triste Spectacle.Vous Parler d'une récompense, et en plus ils sont payer ces tueurs !

Un Scandale, et personne de dit rien même pas la SPA de La - Bas!

Qu'on t -ils ses gens de voir mourir pour le plaisir un taureaux Quelle plaisirs a voir une Bête Souffrir!

Et si on faisaient l'inverse?

Pauvre de Nous
Pauvre France

Je le Pense, je l'Ecrit
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Tauromachie Empty
MessageSujet: Re: Tauromachie   Tauromachie Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 8:45 am

Le pire, c'est qu'ils font souffrir les taureaux, et finissent par les achever par plaisir.

Ils seront jugés auprès de Dieu pour leur barbarie, car toute ames est sacrée auprès de Dieu.

Que Dieu les guide.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Tauromachie Empty
MessageSujet: Re: Tauromachie   Tauromachie Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 8:49 am

Bonsoir Otmanya,

je t'approuve totalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Tauromachie Empty
MessageSujet: Re: Tauromachie   Tauromachie Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Tauromachie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-