*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le luciferianisisme et ses dangers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le luciferianisisme et ses dangers. Empty
MessageSujet: Le luciferianisisme et ses dangers.   Le luciferianisisme et ses dangers. Icon_minipostedMar 25 Juil 2023, 9:21 am

Ce sujet va traiter du luciferianisisme.

Ca consiste à traiter de sheitan, ou de Satan ou de lucifer tout ce qui remet en question les religions ou les idées reçues.

Par exemple, quand un fait scientifique dément une idée reçue, les luciferianisistes diront ''c' est de l athéisme sataniste de l' enfer infernal !!!".
Même si on dit juste ''rien ne se perd, rien ne se crée...''.

Le luciferianisisme consiste a diaboliser toute personne qui ne partage pas l' avis du luciferianisiste.

Cette secte pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le luciferianisisme et ses dangers. Empty
MessageSujet: Re: Le luciferianisisme et ses dangers.   Le luciferianisisme et ses dangers. Icon_minipostedMar 25 Juil 2023, 11:39 am

Pour donner un exemple, je discutais récemment avec un juif intégriste. On a parlé de science. Il m'a a dit que la science, c' est une science issue de l' Enfer....
Alors que j' étais juste en train de lui réparer sa machine a laver...
Les luciferianisistes, c' est la secte la plus drôle a observer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le luciferianisisme et ses dangers. Empty
MessageSujet: Re: Le luciferianisisme et ses dangers.   Le luciferianisisme et ses dangers. Icon_minipostedJeu 27 Juil 2023, 10:59 am

Nouveau design
Les luciferianistes cherchent souvent et de plus en plus a cacher leur malaise par des citations sans rapport avec la discussion.
Au lieu de réfléchir et de répondre, ils font comme les tj.
Ils vont sur Google, tapent un mot, puis font un copier-coller....

Ça devient des zombies. Des IA avec un estomac.
Ils en sont a chercher le savoir par l' aide des IA de Google, grâce à la science luciferienne.
. Ils ne se rendent même pas compte de l' ironie de la situation.

Quand machin dit que les réseaux sociaux, c' est le diable, ok.
Mais si Machin dit ça sur les réseaux sociaux,
🤦🤦🤦🤦🤦

Franchement, je sais pas quoi penser de ces gens. Dire que la science, c' est lucifer, et ensuite utiliser la science pour faire cuire un oeuf....
Ça me dépasse. Einstein disait ''y a deux choses infinies dans l' univers. L' espace et la bêtise. Mais pour l' espace, je suis pas sûr''
Franchement, utiliser la science pour dire que la science est luciferienne... Ça me dépasse.

Bref. Les daechistes, les gens comme eux, ils en sont la.
Ils utilisent la science pour dire que la science, c' est mal.
🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 1746
Pays : apatride
R E L I G I O N : *****

Le luciferianisisme et ses dangers. Empty
MessageSujet: Re: Le luciferianisisme et ses dangers.   Le luciferianisisme et ses dangers. Icon_minipostedJeu 27 Juil 2023, 7:36 pm

Kayak a écrit:
Nouveau design
Les luciferianistes cherchent souvent et de plus en plus a cacher leur malaise par des citations sans rapport avec la discussion.
Au lieu de réfléchir et de répondre, ils font comme les tj.
Ils vont sur Google, tapent un mot, puis font un copier-coller....

Ça devient des zombies. Des IA avec un estomac.
Ils en sont a chercher le savoir par l' aide des IA de Google, grâce à la science luciferienne.
. Ils ne se rendent même pas compte de l' ironie de la situation.

Quand machin dit que les réseaux sociaux, c' est le diable, ok.
Mais si Machin dit ça sur les réseaux sociaux,
🤦🤦🤦🤦🤦

Franchement, je sais pas quoi penser de ces gens. Dire que la science, c' est lucifer, et ensuite utiliser la science pour faire cuire un oeuf....
Ça me dépasse. Einstein disait ''y a deux choses infinies dans l' univers. L' espace et la bêtise. Mais pour l' espace, je suis pas sûr''
Franchement, utiliser la science pour dire que la science est luciferienne... Ça me dépasse.

Bref. Les daechistes, les gens comme eux, ils en sont la.
Ils utilisent la science pour dire que la science, c' est mal.
🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃

Et si tu ouvrais les yeux au lieu de tout prendre au niveau des pâquerettes , il y a les paroles et le sens des paroles !
Parfois , le rationalisme et nécessaire et indispensable (et nous ne sommes pas bête au point de rejeter la SCIENCE ,que tu adules, en bloc) mais souvent il nous bloque sur des préjugés et nous oblige à passer à côté des réalités . Tes hormones de la jeunesse ne sont qu'une étape et la plupart d'entre nous sommes passé par des périodes de vie que nous regardons bien des années plus tard pour de simples randonnées .
Revenir en haut Aller en bas
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le luciferianisisme et ses dangers. Empty
MessageSujet: Re: Le luciferianisisme et ses dangers.   Le luciferianisisme et ses dangers. Icon_minipostedVen 28 Juil 2023, 5:58 am

@astvadz
Mes hormones de la jeunesse...🤪🥵🥵🥵...
Si seulement tu pouvais dire vrai...
Astvadz, on est pas là pour parler de ton avis sur mes hormones. Ni même de ton ''la vie c' est un long chemin, mais en regardant en arrière, des années plus tard, nous n' aperçois que de simples randonnées, vois tu, jeune padawan ?''.
Ton avis sur la vie est sûrement très intéressant et super original, mais c' est pas le sujet.

Ici, on parle de cette dérive sectaire et psychiatrique qui pousse les membres de daech ou autres à qualifier de satanique la science et les gens ayant une culture scientifique basique.

Je pense qu' ils font cela par peur, et aussi par jalousie. Être un ignorant en science dans un monde de plus en plus scientifique est sûrement très dur à vivre.
Alors ils réagissent par le rejet et la haine.
En assimilant tout ce qui est scientifique a Satan, lucifer, diable, sheitan, etc...

Est ce que tu partages ce point de vue?
As tu un autre point de vue sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Michel Blanc
.
.
Michel Blanc

Date d'inscription : 17/06/2021
Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1480
Pays : Belgique
R E L I G I O N : celle de Dieu

Le luciferianisisme et ses dangers. Empty
MessageSujet: Re: Le luciferianisisme et ses dangers.   Le luciferianisisme et ses dangers. Icon_minipostedVen 28 Juil 2023, 6:22 am

@Kayak : C'est quoi exactement, le "luciferianisisme" (ou peut-être le "luciferianisme" ?), pour toi ? Un culte à Lucifer ? Au mal ? Au terrorisme ? A l'anti-scientificité ?

Si c'est le cas, je pense que c'est un problème minoritaire, peu significatif. Ce qui n'empêche pas d'en parler, nous sommes d'accord.

Il faudrait une question de départ, pour qu'on puisse en débattre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.be
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le luciferianisisme et ses dangers. Empty
MessageSujet: Re: Le luciferianisisme et ses dangers.   Le luciferianisisme et ses dangers. Icon_minipostedVen 28 Juil 2023, 6:54 am

Pour moi, c' est la perversion qui consiste a dire ''la science est luciferienne ''.

Je ne pense pas que ce soit un culte au sens propre du terme.
C' est plutôt la haine de l' intelligence, de la curiosité, de la science et de la connaissance.
Et comme la haine de l' intelligence est difficile a exprimer clairement,
Les luciferianisistes prétendent que la science c' est lucifer.
Et comme tout le monde déteste lucifer, alors pour eux, détester la science, c' est normal.

Ça nous donne des tarés, comme daech et autres. Les brutes du fond de classe ayant redoublés trois fois, qui insultent et maltraitent les élèves cultivés et intelligents, par jalousie. Et parce que leur statut de redoublant leur donne tout pouvoir de ne pas respecter la politesse et le règlement intérieur de l' école.
Alors dès qu' une personne avec un minimum de cervelle arrive, hop.
Insultes harcèlement... Et assimilation a lucifer ou au sheitan ou etc.

Ma question de départ est
Pourquoi daech et autres groupes religieux assimilent ils la science avec lucifer-sheitan?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 1746
Pays : apatride
R E L I G I O N : *****

Le luciferianisisme et ses dangers. Empty
MessageSujet: Re: Le luciferianisisme et ses dangers.   Le luciferianisisme et ses dangers. Icon_minipostedVen 28 Juil 2023, 7:17 am

Kayak a écrit:
@astvadz
Mes hormones de la jeunesse...🤪🥵🥵🥵...
Si seulement tu pouvais dire vrai...
Astvadz, on est pas là pour parler de ton avis sur mes hormones. Ni même de ton ''la vie c' est un long chemin, mais en regardant en arrière, des années plus tard, nous n' aperçois que de simples randonnées, vois tu, jeune padawan ?''.
Ton avis sur la vie est sûrement très intéressant et super original, mais c' est pas le sujet.

Ici, on parle de cette dérive sectaire et psychiatrique qui pousse les membres de daech ou autres à qualifier de satanique la science et les gens ayant une culture scientifique basique.

Je pense qu' ils font cela par peur, et aussi par jalousie. Être un ignorant en science dans un monde de plus en plus scientifique est sûrement très dur à vivre.
Alors ils réagissent par le rejet et la haine.
En assimilant tout ce qui est scientifique a Satan, lucifer, diable, sheitan, etc...

Est ce que tu partages ce point de vue?
As tu un autre point de vue sur ce sujet ?
Si j'évoque tes hormones de jeunesses c'est pour te faire enfin réfléchir sur le contenu de tes réponses car tu gesticules beaucoup soufflant une fois du chaud puis une phrase d'après un fluide glacial !!!!
En ce qui concerne Daech , l'Islam , ce n'est pas ma tasse de thé et l'islamisme n'est pas le bon café oriental que je bois à l'occasion . Tu tombes mal car le pays d'origine de mes parents donc le pays de mes ancêtres a beaucoup souffert de cette religion qui l'a en grande partie exterminé (et ça continue même maintenant ) .
L’Islam a ses dogmes donc Daech a ses dogmes et ses ambitions , occupons nous d'abord de sauvegarder, de protéger notre religion , le christianisme et gardons confiance en la promesse du Christ JESUS ! es tu au courant de la Nouvelle Alliance ? Le Coran est bien loin du nouveau Testament ...... No
Revenir en haut Aller en bas
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le luciferianisisme et ses dangers. Empty
MessageSujet: Re: Le luciferianisisme et ses dangers.   Le luciferianisisme et ses dangers. Icon_minipostedVen 28 Juil 2023, 11:00 am

@astvadz
On t a dit que les hormones, on s' en fiche, Astvadz. Ton avis sur les hormones de tel ou tel membre, franchement, c' est hors sujet.
La généalogie de ta personne... Comment dire...
Ça ne concerne pas le sujet de cette page.

Si tu veux, tu peux créer une page pour parler de tes ancêtres et des hormones, si vraiment tu souhaites parler de ça. Tu pourrais appeler ça ''Parlons de mes ancêtres et des hormones de Kayak''.
Je suis sur que ça passionnerait les foules et en plus, ça paraîtrait pas ''gogol'' du tout, pour reprendre ton expression.

Ici, on parle des gens qui traitent de luciferiens tout ce qui ressemble a de la science.
Selon toi, pourquoi ces gens font ça?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le luciferianisisme et ses dangers. Empty
MessageSujet: Re: Le luciferianisisme et ses dangers.   Le luciferianisisme et ses dangers. Icon_minipostedVen 28 Juil 2023, 11:11 am

Donc, malgré le trollage lourdeau, je vais ide revenir à la question de base.

Des gens qualifient la science de luciferienne.
Pourquoi font ils ce genre de déclarations minables?

Par peur devant ce qu' ils ne comprennent pas?
Par jalousie ?
Par haine de la connaissance ?

A vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 1746
Pays : apatride
R E L I G I O N : *****

Le luciferianisisme et ses dangers. Empty
MessageSujet: Re: Le luciferianisisme et ses dangers.   Le luciferianisisme et ses dangers. Icon_minipostedVen 28 Juil 2023, 7:38 pm

Kayak a écrit:
@astvadz
On t a dit que les hormones, on s' en fiche, Astvadz. Ton avis sur les hormones de tel ou tel membre, franchement, c' est hors sujet.
La généalogie de ta personne... Comment dire...
Ça ne concerne pas le sujet de cette page.

Si tu veux, tu peux créer une page pour parler de tes ancêtres et des hormones, si vraiment tu souhaites parler de ça. Tu pourrais appeler ça ''Parlons de mes ancêtres et des hormones de Kayak''.
Je suis sur que ça passionnerait les foules et en plus, ça paraîtrait pas ''gogol'' du tout, pour reprendre ton expression.

Ici, on parle des gens qui traitent de luciferiens tout ce qui ressemble a de la science.
Selon toi, pourquoi ces gens font ça?


Je sais très bien ce qu'on peut et ce qu'on ne peut pas faire sur ce forum contrairement à toi !
Tu veux devenir la personne qui distribue les bons et mauvais points sur ce forum ?
En tous les cas tu écartes très vite les sujets qui te gênent et te mettent dans une mauvaise position par rapport à la réalité , façon de faire des "TROLL" .
Tu crois vraiment que nous ne voyons pas la malice de tes propos ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le luciferianisisme et ses dangers. Empty
MessageSujet: Re: Le luciferianisisme et ses dangers.   Le luciferianisisme et ses dangers. Icon_minipostedSam 29 Juil 2023, 1:12 am

@astvadz
Encore des insultes diffamatoires. Et du hors sujet.🤦
Encore une fois, tu es pardonné 🩹.

On peut revenir au sujet ?
Si tu tiens à parler de moi, créé une page dédiée.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 1746
Pays : apatride
R E L I G I O N : *****

Le luciferianisisme et ses dangers. Empty
MessageSujet: Re: Le luciferianisisme et ses dangers.   Le luciferianisisme et ses dangers. Icon_minipostedSam 29 Juil 2023, 3:26 am

Kayak a écrit:
@astvadz
Encore des insultes diffamatoires. Et du hors sujet.🤦
Encore une fois, tu es pardonné 🩹.

On peut revenir au sujet ?
Si tu tiens à parler de moi, créé une page dédiée.

La SCIENCE peut être angélique ou luciférienne , que tu le veuilles ou non et ce n'est en jouant de ton autorité que tu vas nous l'imposer !
Ce débat est absurde car tu écartes la parole Dieu et ses recommandations à Adam et Ève au paradis mais tu ne veux pas de la Bible car apparemment tu n'es pas croyant !
Si , tu le veux bien  et si seulement tu as une Bible , relis la Genèse et reviens nous en parler après l'avoir analysé et médité sur son contenu , bien sûr !
C'est encore une chance pour toi de te rattraper....... Suspect
cheers la connaissance de la parole de Dieu va t'éveiller et te blinder vis à vis de Daech .
Revenir en haut Aller en bas
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le luciferianisisme et ses dangers. Empty
MessageSujet: Re: Le luciferianisisme et ses dangers.   Le luciferianisisme et ses dangers. Icon_minipostedSam 29 Juil 2023, 3:52 am

La science n' est ni angélique ni luciferienne.

La qualifier de luciferienne ou d' angélique dénote une simple et puérile méconnaissance de ce qu' est la science.
Les gens de daech et d' autres nous démontrent leur ignorance en parlant de la science en ces termes.

Pour le reste... Je ne fais rien de ce que tu racontes.
Après avoir prétendu des trucs sur mes hormones, te voilà en train de juger a la place de Dieu de qui est croyant et qui ne l est pas.

Je te remercie pour ton invitation à partager avec toi mon analyse de la Bible. C' est justement ce que je fais.

Pour les persécuteurs comme daech et autres, qui semblent aimer insulter et mentir a propos de tout ce qui a trait à la science, rassure toi.
Je suis déjà blindé vis a vis d' eux.
Ils m' insultent régulièrement.
Mais je les pardonne.

Le chien aboie. La caravane passe et continue son chemin sans prendre en compte les petits roquets qui jappent au bout de leurs chaînes.
Et voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 1746
Pays : apatride
R E L I G I O N : *****

Le luciferianisisme et ses dangers. Empty
MessageSujet: Re: Le luciferianisisme et ses dangers.   Le luciferianisisme et ses dangers. Icon_minipostedSam 29 Juil 2023, 6:33 am

Kayak a écrit:
La science n' est ni angélique ni luciferienne.

La qualifier de luciferienne ou d' angélique dénote une simple et puérile méconnaissance de ce qu' est la science.
Les gens de daech et d' autres nous démontrent leur ignorance en parlant de la science en ces termes.

Pour le reste... Je ne fais rien de ce que tu racontes.
Après avoir prétendu des trucs sur mes hormones, te voilà en train de juger a la place de Dieu de qui est croyant et qui ne l est pas.

Je te remercie pour ton invitation à partager avec toi mon analyse de la Bible. C' est justement ce que je fais.

Pour les persécuteurs comme daech et autres, qui semblent aimer insulter et mentir a propos de tout ce qui a trait à la science, rassure toi.
Je suis déjà blindé vis a vis d' eux.
Ils m' insultent régulièrement.
Mais je les pardonne.

Le chien aboie. La caravane passe et continue son chemin sans prendre en compte les petits roquets qui jappent au bout de leurs chaînes.
Et voilà tout.

Mais c'est une CARAVANE de mensonges que tu dis là en plus tu me traites de chien et petit roquet , superbe ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le luciferianisisme et ses dangers. Empty
MessageSujet: Re: Le luciferianisisme et ses dangers.   Le luciferianisisme et ses dangers. Icon_minipostedSam 29 Juil 2023, 7:04 am

Si tu te sens traité de roquet... Et que tu as pris ça pour toi...
Ben... Désolé.

T' as parlé de loups dans la bergerie, de plein d' autres trucs qui me visaient et qui étaient clairement des insultes envers moi.
Si quand je parle d' un roquet, tu te sens visé, ben pose toi des questions, mon ami.
Le chien aboie, la caravane passe....
Autre proverbe
Qui se sent morveux, se mouche. Si tu te sens concerné quand je parle des chiens qui aboient sans gêner la caravane qui passe, c' est pas mon problème.

Maintenant, j' apprécierais que tu continues a insulter, mais sur une page dédiée.
Ici, on parle spécifiquement de cette pathologie psychiatrique consistant à assimiler la science a Belzébuth.
Merci de respecter les sujets, si besoin, ouvre une page dédiée.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 1746
Pays : apatride
R E L I G I O N : *****

Le luciferianisisme et ses dangers. Empty
MessageSujet: Re: Le luciferianisisme et ses dangers.   Le luciferianisisme et ses dangers. Icon_minipostedSam 29 Juil 2023, 11:02 am

Kayak a écrit:
Si tu te sens traité de roquet... Et que tu as pris ça pour toi...
Ben... Désolé.

T' as parlé de loups dans la bergerie, de plein d' autres trucs qui me visaient et qui étaient clairement des insultes envers moi.
Si quand je parle d' un roquet, tu te sens visé, ben pose toi des questions, mon ami.
Le chien aboie, la caravane passe....
Autre proverbe
Qui se sent morveux, se mouche. Si tu te sens concerné quand je parle des chiens qui aboient sans gêner la caravane qui passe, c' est pas mon problème.

Maintenant, j' apprécierais que tu continues a insulter, mais sur une page dédiée.
Ici, on parle spécifiquement de cette pathologie psychiatrique consistant à assimiler la science a Belzébuth.
Merci de respecter les sujets, si besoin, ouvre une page dédiée.


personne ici a assimilé la science à Belzébuth , par contre tu es obsédé par les Daech dont tu as des contacts spécifiques , mais nous ne savons pas pourquoi et comment sauf si tu habites par exemple la Syrie ou (?) .En ce qui concerne l'Islam ce n'est pas une pathologie mais une religion avec ses croyances ses dogmes et l'appui d'un livre , le Coran ! si tu veux débattre de cela , tu es prié d'aller répondre à Revole sur ce même forum .....
Pour info :https://www.youtube.com/watch?v=F7rF6AE_fXI&t=829s
Maintenant arrête de pleurnicher !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le luciferianisisme et ses dangers. Empty
MessageSujet: Re: Le luciferianisisme et ses dangers.   Le luciferianisisme et ses dangers. Icon_minipostedSam 29 Juil 2023, 11:38 am

Ici quelqu'un a assimile la science a lucifer. Donc a Belzébuth, diable, sheitan etc.

Cette personne n' est pas la seule ici ou ailleurs a diaboliser la science. Daech fait de même.
Si cette personne assume de diaboliser la science comme daech le fait, alors la chose serait claire.

Je te remercie de me prier de faire ci où ça.
Je te souhaite d' accepter le fait que je ne vais pas accéder à tes prières ce coup ci .
Désolé.
Il faudra t' y faire.
Je souhaite aussi te faire savoir que je ne prendrais pas en compte ton ordre de ''arrete de pleurnicher ''. Je vois ça comme si une personne inconnue me donnait un ordre sur un forum internet 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Tes ordres ne risquent pas de trouver un bon accueil chez moi, surtout au vu de ta réputation.
Si je peux te donner un conseil, Astvadz, il vaudrait mieux que tu donnes tes ordres de manières plus fines et moins grossières.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kayak
.
.
Kayak

Date d'inscription : 29/05/2023
Masculin
Messages : 460
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le luciferianisisme et ses dangers. Empty
MessageSujet: Re: Le luciferianisisme et ses dangers.   Le luciferianisisme et ses dangers. Icon_minipostedSam 29 Juil 2023, 11:42 am

astvadz a écrit:
Kayak a écrit:
Si tu te sens traité de roquet... Et que tu as pris ça pour toi...
Ben... Désolé.

T' as parlé de loups dans la bergerie, de plein d' autres trucs qui me visaient et qui étaient clairement des insultes envers moi.
Si quand je parle d' un roquet, tu te sens visé, ben pose toi des questions, mon ami.
Le chien aboie, la caravane passe....
Autre proverbe
Qui se sent morveux, se mouche. Si tu te sens concerné quand je parle des chiens qui aboient sans gêner la caravane qui passe, c' est pas mon problème.

Maintenant, j' apprécierais que tu continues a insulter, mais sur une page dédiée.
Ici, on parle spécifiquement de cette pathologie psychiatrique consistant à assimiler la science a Belzébuth.
Merci de respecter les sujets, si besoin, ouvre une page dédiée.


personne ici a assimilé la science à Belzébuth , par contre tu es obsédé par les Daech  dont tu as des contacts spécifiques , mais nous ne savons pas pourquoi et comment sauf si tu habites par exemple la Syrie ou (?) .En ce qui concerne l'Islam ce n'est pas une pathologie mais une religion avec ses croyances ses dogmes et l'appui d'un livre , le Coran ! si tu veux débattre de cela , tu es prié d'aller répondre à Revole sur ce même forum .....
Pour info :https://www.youtube.com/watch?v=F7rF6AE_fXI&t=829s
Maintenant arrête de pleurnicher !!!!!

Je trouve vraiment comique et cocasse ton truc.
Hier, tu suggérais que je n' étais pas en France.
Maintenant, tu suggères que je suis peut être en Syrie.

Mon ami. Je crois qu' on joue a un jeu trop compliqué pour toi. On va en rester là.
On va dire qu' on s' est pas compris.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Le luciferianisisme et ses dangers. Empty
MessageSujet: Re: Le luciferianisisme et ses dangers.   Le luciferianisisme et ses dangers. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le luciferianisisme et ses dangers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les dangers de la route
» Wafa Sultan alerte la communauté internationale des dangers de l'islam
» Les dangers dans l'Eglise dans les derniers temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-