*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 secte et religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

secte et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: secte et religion   secte et religion - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Juil 2009, 8:48 pm

Rappel du premier message :

Dan 26,
D'apres Ernest Renan, une religion est une secte qui a réussi . Au regard de l'histoire originelle du Christianisme, (de nombreuses sectes disparates au depart), il y a lieu de se poser la question. Qu'en pensez vous ?
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
campagnard
.
.


Date d'inscription : 25/09/2008
Messages : 661

secte et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte et religion   secte et religion - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 10:17 am

Je pense qu'il y a des gens qui veulent semer l'anarchie, le désordre , la pagaille......en niant la religion. Certes , car la religion dit non à leurs fantasmes, à leurs envies et à leurs convoitises. Ils ne veulent pas que les gens vivent dans la lumiére ; Ils souhaitent que la société humains se transforme en un grand bois , une vaste forét impitoyable ou les faibles, les malades sont marginalisés, écartés de la carte. lorsque la société perdra les valeurs , l'éthique ,la morale à laquelle appelle la croyance en Dieu , nul ne pourra marcher en sécurité dans les cités. Il y aura la loi du plus fort qui engloutit , qui avale le petit. Serait ce une société humaine ? sans code , sans repéres , sans lois , sans mésures? ; tout sera légitime:méme les actes les plus horribles.
C'est une pensée animale celle adoptée par plusieurs personnes qui suivent aveuglement Nitsche, marx.....
Attention: la société humaine doit garder sa croyance en Dieu , sinon c'est la faillites sur tous les plans.
regadez: les homosexuels ......veulent légaliser cette pratqiue odieuse; regardez les maladies qui en résultent, les complexes psychologiques qui en découlent....., lorsqu'ils arriveront à cette haineuse fin , ils tenteront autre chose, et ainsi de suite ......jusq'au suicide.
Je suis contre la transformation de la société en Etable, il faut avoir des repéres , croire en Dieu.
Lorsqu'il n' y aura plus de croyants, de vrais croyants sur terre , ce sera la fin du monde, car que fera Dieu d'un monde méchant ,ou personne ne prit Dieu , ne l'adore.
Je vous conseille Dan de jeter vos idées préfabriqées et de chercher la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

secte et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte et religion   secte et religion - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 10:43 am

Citation :
campagard a écrit:
Je pense qu'il y a des gens qui veulent semer l'anarchie, le désordre , la pagaille......en niant la religion. Certes , car la religion dit non à leurs fantasmes, à leurs envies et à leurs convoitises. Ils ne veulent pas que les gens vivent dans la lumiére ; Ils souhaitent que la société humains se transforme en un grand bois , une vaste forét impitoyable ou les faibles, les malades sont marginalisés, écartés de la carte. lorsque la société perdra les valeurs , l'éthique ,la morale à laquelle appelle la croyance en Dieu , nul ne pourra marcher en sécurité dans les cités. Il y aura la loi du plus fort qui engloutit , qui avale le petit. Serait ce une société humaine ? sans code , sans repéres , sans lois , sans mésures? ; tout sera légitime:méme les actes les plus horribles.
C'est une pensée animale celle adoptée par plusieurs personnes qui suivent aveuglement Nitsche, marx.....
Attention: la société humaine doit garder sa croyance en Dieu , sinon c'est la faillites sur tous les plans.
regadez: les homosexuels ......veulent légaliser cette pratqiue odieuse; regardez les maladies qui en résultent, les complexes psychologiques qui en découlent....., lorsqu'ils arriveront à cette haineuse fin , ils tenteront autre chose, et ainsi de suite ......jusq'au suicide.
Je suis contre la transformation de la société en Etable, il faut avoir des repéres , croire en Dieu.
Lorsqu'il n' y aura plus de croyants, de vrais croyants sur terre , ce sera la fin du monde, car que fera Dieu d'un monde méchant ,ou personne ne prit Dieu , ne l'adore.
Je vous conseille Dan de jeter vos idées préfabriqées et de chercher la vérité.
Quelle misére intellectuelle, soit sympa plustot de répondre point par point a mes affirmations tu devies encore la discussion .
Pourquoi essayer de convaincre de faire du prosélytsime, c'est ridicule escuse moi .
amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
campagnard
.
.


Date d'inscription : 25/09/2008
Messages : 661

secte et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte et religion   secte et religion - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 11:15 am

La vraie misére c'est de mener une vie similaire à la vie du bétail , manger, plutot paitre, boire , dormir, se reproduire, .....
les bétes aussi font cela , et ils oublient leurs destinées: d'étre mangées par les hommes; alors quelqu'un qui ne croit pas : il mange; il dort, il .....et puis il meurt sans aucune différence entre lui et les autres animaux. Les animaux sont meilleurs que lui, ils connaissent leur Créateur, et obéissent à leurs instincts pour éxécuter le role auquel dieu les a destinés.
Celui qui croit en Dieu Unique ne fera du bien que pour lui-méme;
celui nit l'unicité de Dieu , le fera à son seul et unique détriment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

secte et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte et religion   secte et religion - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 11:49 am

Citation :
campagard a écrit:
La vraie misére c'est de mener une vie similaire à la vie du bétail , manger, plutot paitre, boire , dormir, se reproduire, .....
les bétes aussi font cela , et ils oublient leurs destinées: d'étre mangées par les hommes; alors quelqu'un qui ne croit pas : il mange; il dort, il .....et puis il meurt sans aucune différence entre lui et les autres animaux. Les animaux sont meilleurs que lui, ils connaissent leur Créateur, et obéissent à leurs instincts pour éxécuter le role auquel dieu les a destinés.
Celui qui croit en Dieu Unique ne fera du bien que pour lui-méme;
celui nit l'unicité de Dieu , le fera à son seul et unique détriment.
He bien sur c'est evident , tu detiens la vérité, et tous les autres se trompes. Quand tu parles de misére , tu y es ..........dans la misére intelectuelle bien sur. .
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

secte et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte et religion   secte et religion - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Juil 2009, 7:18 am

dan 26 a écrit:
Citation :
campagard a écrit:
La vraie misére c'est de mener une vie similaire à la vie du bétail , manger, plutot paitre, boire , dormir, se reproduire, .....
les bétes aussi font cela , et ils oublient leurs destinées: d'étre mangées par les hommes; alors quelqu'un qui ne croit pas : il mange; il dort, il .....et puis il meurt sans aucune différence entre lui et les autres animaux. Les animaux sont meilleurs que lui, ils connaissent leur Créateur, et obéissent à leurs instincts pour éxécuter le role auquel dieu les a destinés.
Celui qui croit en Dieu Unique ne fera du bien que pour lui-méme;
celui nit l'unicité de Dieu , le fera à son seul et unique détriment.
He bien sur c'est evident , tu detiens la vérité, et tous les autres se trompes. Quand tu parles de misére , tu y es ..........dans la misére intelectuelle bien sur. .
Bonne nuit.

Alors , c'est quoi la( richesse intellectuelle selon toi? ) qu'est ce que tu proposes, de suivre le cheminement de chaque fou qui prétend avoir des prophéties ou des 'visions' ?
de changer de gourou chaque fois qu'il y en a un de nouveau ?,
ou alors le fait de mener un e vie d'animaux( manger , dormir,se reproduire...)sans aucune visée ou croyance.
Regarde , les doigts que tu utulises pour taper les messages, c'es toi qui les a créés ? , la nourriture que tu manges , c'est toi qu'il l'a faite poussée?
La plus grande vérité est la vérité que ce monde a un créateur .
ceux qui nient l'existence d'Allah se trouvent dans l'ignorance la plus flagrante, en dépit de leur conscience intérieure qui croit à l'existence du Créateur. Certes , leur conscience est en conflit contre eux.
Evite de juger les personnes, essaie d'analyser les notions , loin de ton expérience antérieure, je sais que t'as de l'expérience, mais hélas si tu ne l'utilises pas convenablement.
Lorsque tu dors, ce n'est pas une mort temporaire?
qui ce qui te garantit que tu vas te lever à telle heure ?,
il n'y a pas ici l'effet du hasard, rien n'est aléatoire, c'est Dieu unique qui organise l'Univers .
comparer l'Islam à une secte n'est pas possible.Je trouve ça du à l'effet de la méconnaissance de l'Islam.
La comparaison est impossible en l'existence de divergences. L'Islam est message divin à toute l'Humanité sans exception . C'est le droit chemin.
Ceci ma réponse,
chacun est libre et responsable de ce qu'il pense et écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

secte et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte et religion   secte et religion - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Juil 2009, 8:07 am

Citation :
[quote="campagard"]

Alors , c'est quoi la( richesse intellectuelle selon toi? ) qu'est ce que tu proposes, de suivre le cheminement de chaque fou qui prétend avoir des prophéties ou des 'visions' ?
La liberté de pensr librement en dehors de tous dogmes, endoctrinement , la libre pensée par exemple. Il y en a raz le bol de ces donneurs de leçon.
Citation :
de changer de gourou chaque fois qu'il y en a un de nouveau ?,
Quand l'imam de ton quartierr est malade, ou c hange de lieu tu ne changes pas de Gourou comment fais tu ?
Citation :
ou alors le fait de mener un e vie d'animaux( manger , dormir,se reproduire...)sans aucune visée ou croyance.
Parceque tu penses qu'il n'y a que les croyants qui reflechissent !!Et ben ma chère, sacré problème .

Citation :
Regarde , les doigts que tu utulises pour taper les messages, c'es toi qui les a créés ?
, Mes parents , tu ne le savais pas ? .
Citation :
la nourriture que tu manges , c'est toi qu'il l'a faite poussée?
Le jardinier ou agriculteur qui les a semer, tu ne le savais pas?
C'est celà la misére intellectuelle , campagard, ne pas connaitre les mécanismes humains .
Citation :
La plus grande vérité est la vérité que ce monde a un créateur .
Pour les croyants pas pour le autres.

Citation :
ceux qui nient l'existence d'Allah se trouvent dans l'ignorance la plus flagrante, en dépit de leur conscience intérieure qui croit à l'existence du Créateur. Certes , leur conscience est en conflit contre eux.
Celà ne veut rien dire.


Citation :
Evite de juger les personnes, essaie d'analyser les notions , loin de ton expérience antérieure, je sais que t'as de l'expérience, mais hélas si tu ne l'utilises pas convenablement.
Que dis tu en souligné noir gras, tu juges les personnes comment , peut tu interdire une methode que tu utilises.
Citation :
Lorsque tu dors, ce n'est pas une mort temporaire?
Ha bon tu ne le savais pas?

Citation :
qui ce qui te garantit que tu vas te lever à telle heure ?,
Incompréhensible , encore une fois.


Citation :
il n'y a pas ici l'effet du hasard, rien n'est aléatoire, c'est Dieu unique qui organise l'Univers .
Tu le penses , pas moi, a t'on le droit d'avoir des idées différentes , sur ce sujet. ?
Citation :
comparer l'Islam à une secte n'est pas possible.Je trouve ça du à l'effet de la méconnaissance de l'Islam.
Pas du tout celà serait plustot de la méconnaisscne des sectes de ta part. Je considére toutes les religions comme des sectes , il n'y a pas que l'Islam à mes yeux.
Une religion est une secte qui a réussi .

Citation :
La comparaison est impossible en l'existence de divergences
.
Il n'y en a qu'une aux argumetn que tu m'as donné, la pédophilie, et encore ce n'est pas pratiqué dans toutes les sectes loin de là.


Citation :
L'Islam est message divin à toute l'Humanité sans exception . C'est le droit chemin.
Que fais tu des autres religions, où était l'Islam, allah , mohamed avant le 7 eme siècle ? ,

Citation :
chacun est libre et responsable de ce qu'il pense et écrit
Est tu sur dans tes propos de me laisser libre de penser ce qeu je veux. Je ne vois rien de celà.
Tu devrais savoir que tous les croyant de toutes les religions pensent detenir la vraie vérité, et là est le problème de fond, tu es loin d'etre le seul . Si tu n'est pas capable de le comprendre, c'est la raison pour laquelle je parlais de "misére intellectuelle" , désolé.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

secte et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte et religion   secte et religion - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Juil 2009, 8:10 am

Vos parents, vos grands parents , qui est ce qu'il les a créés?
L'agriculteur c'est lui qui fait pousser les grains ? , c'est lui qui souffle dedans pour qu'ils poussent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

secte et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte et religion   secte et religion - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Juil 2009, 8:14 am

Alors tu nous explique la création du monde , des créatures , et nous verrons si ton argumentation est pertinente et mérite qu'on y adhére.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

secte et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte et religion   secte et religion - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Juil 2009, 8:45 am

Citation :
campagard a écrit:
Vos parents, vos grands parents , qui est ce qu'il les a créés?
Ils avaient des parents. eux aussi. Ils ne sont pas nés dans des choux ou des roses. Tu ne le savais pas.?

Citation :
L'agriculteur c'est lui qui fait pousser les grains ? , c'est lui qui souffle dedans pour qu'ils poussent?
Non il arrose, bine, laisse passer le soleil, travaille la terre, fume le terrain, etc, tu ne le savais pas non plus? Que me dis tu là? C'est pas possible.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

secte et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte et religion   secte et religion - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Juil 2009, 9:11 am

campagard a écrit:
Alors tu nous explique la création du monde , des créatures , et nous verrons si ton argumentation est pertinente et mérite qu'on y adhére.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

secte et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte et religion   secte et religion - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Juil 2009, 9:40 am

Citation :
[quote="Julienne"]Dan je suis fatiguée avec tes bétises. Tu juges trop. Tu es un athé c'est ton problème.
Nous sommes croyants et non ignorants

Je ne vois pas le rapport entre croyant et ignorant , croire ce n'est pas savoir .
Citation :
alors lache-nous les baskets va t'amuser ailleurs tu trouveras surement un forum ou tu seras avec d'autre copains.
DIEU NOUS PROTEGE.

de quoi et pourquoi?
Citation :
DIEU EXISTE. DIEU LIBERE. DIEU AIME.
Ce n'est qu'un acte de foi, c'est tout. '
Citation :
Oui DIEU t'aime beaucoup même si toi tu ne l'aimes pas.
Et alors pourquoi a t'il crée des athées alors.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

secte et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte et religion   secte et religion - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Juil 2009, 9:41 am

Citation :
campagard a écrit:
campagard a écrit:
Alors tu nous explique la création du monde , des créatures , et nous verrons si ton argumentation est pertinente et mérite qu'on y adhére.
Le hasard, le hasard mon ami, veux tu une preuve? Pourquoi pas de vie sur les autres planettes de notre système solaire.
Amicalement ,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

secte et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte et religion   secte et religion - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Juil 2009, 9:46 am

C'est tout ce que t'as?????
Qui a créé ce hasard ?
pourquoi un autre hasard ne vient pas défier l'hasard dont tu parle ?
Pauvre et maigre voire mort comme pensée.
Cordialemnt.


Dernière édition par campagard le Mar 21 Juil 2009, 10:59 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

secte et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte et religion   secte et religion - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Juil 2009, 10:58 am

[quote="dan 26"]
Citation :
Julienne a écrit:
Dan je suis fatiguée avec tes bétises. Tu juges trop. Tu es un athé c'est ton problème.
Nous sommes croyants et non ignorants

Je ne vois pas le rapport entre croyant et ignorant , croire ce n'est pas savoir .
Citation :
alors lache-nous les baskets va t'amuser ailleurs tu trouveras surement un forum ou tu seras avec d'autre copains.
DIEU NOUS PROTEGE.

de quoi et pourquoi?
Citation :
DIEU EXISTE. DIEU LIBERE. DIEU AIME.
Ce n'est qu'un acte de foi, c'est tout. '
Citation :
Oui DIEU t'aime beaucoup même si toi tu ne l'aimes pas.
Et alors pourquoi a t'il crée des athées alors.
amicalement

DIEU na pas créer des athées Dan ils ont eu le choix et le sont devenu par choix pas par création
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

secte et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte et religion   secte et religion - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Juil 2009, 11:04 am

dan 26 a écrit:
Dan 26,
D'apres Ernest Renan, une religion est une secte qui a réussi . Au regard de l'histoire originelle du Christianisme, (de nombreuses sectes disparates au depart), il y a lieu de se poser la question. Qu'en pensez vous ?
Amicalement

La quelle de question ? qu'une religion est une secte ? ben oui car elle est toujours mener par un homme et rarement par Christ, et effectivement il y en avait au temps de Jesus .
Quelle genre de question tu veux qu'on se pose ? le faite qu'il y est des secte c'est pas nouveau
ce que j'en pense ben malgres le modernisme on a rien inventer .
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

secte et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte et religion   secte et religion - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Juil 2009, 4:34 pm

Citation :
campagard a écrit:
C'est tout ce que t'as?????
Qui a créé ce hasard ?
pourquoi un autre hasard ne vient pas défier l'hasard dont tu parle ?
Pauvre et maigre voire mort comme pensée.
Cordialemnt.
Tu as tout de meme une facheuse tendance à ne répondre à aucune question ? Reprend mes contributions, et avant de partir tout azimut répond aux questions que je t'ai posé, si non ce n'est pas un dialogue mais un monologue de ta part, et une profession de foi, je n'ai plus l'age de supporter de telles methodes.
Le hasard n'est pas crée tu devrais tout de meme le savoir , c'est celà la misère intellectuelle.Je ne me trompe donc pas quand j'utilise ce terme à ton endroit désolé.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

secte et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte et religion   secte et religion - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Juil 2009, 5:23 pm

Citation :
campagard a écrit:
Bonjour Julienne.
je pense que toutes les croyances doivent lutter contre les mouvements sectaires qui détruisent , hélas, bien des vies.
Je suis d'accord avec toi, et toutes les religions sont des sectes qui ont réussi , ce qui pose problème à ton affirmation .
Veux tu que je te donne la liste par exemple des massacres qu'ont engendrés toutes les religions , et les chretiens par exemple.
Il faut oser , et savoir regarder les choses en face.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

secte et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte et religion   secte et religion - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Juil 2009, 5:26 pm

dan 26 a écrit:
Citation :
campagard a écrit:
Bonjour Julienne.
je pense que toutes les croyances doivent lutter contre les mouvements sectaires qui détruisent , hélas, bien des vies.
Je suis d'accord avec toi, et toutes les religions sont des sectes qui ont réussi , ce qui pose problème à ton affirmation .
Veux tu que je te donne la liste par exemple des massacres qu'ont engendrés toutes les religions , et les chretiens par exemple.
Il faut oser , et savoir regarder les choses en face.
Amicalement

Bonjour Dan,

là tu a entièrement raison, mais peut ton parler de religion ou de personnes qui profite d'être dans celle-ci pour poursuivre leur (s) idéal (s) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

secte et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte et religion   secte et religion - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Juil 2009, 5:41 pm

Nicodème a écrit:
dan 26 a écrit:
Citation :
campagard a écrit:
Bonjour Julienne.
je pense que toutes les croyances doivent lutter contre les mouvements sectaires qui détruisent , hélas, bien des vies.
Je suis d'accord avec toi, et toutes les religions sont des sectes qui ont réussi , ce qui pose problème à ton affirmation .
Veux tu que je te donne la liste par exemple des massacres qu'ont engendrés toutes les religions , et les chretiens par exemple.
Il faut oser , et savoir regarder les choses en face.
Amicalement

Citation :
Bonjour Dan,
là tu a entièrement raison, mais peut on parler de religion ou de personnes qui profite d'être dans celle-ci pour poursuivre leur (s) idéal (s) ?
Je ne vois pas ce que tu veux dire par là, developpe merci . Les personnes qui sont dans ces religions sont les fruits de ces arbres . Les massacres qui ont été perpétué l'on été par des personnes à l'interrieur des religions . Les religions sont des organisations humaines.f
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

secte et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte et religion   secte et religion - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Juil 2009, 5:47 pm

Les religions sont divine et non humaine sinon cela serait une secte ( mais bon chacun son idée sur ce point ). Jésus prône l'Amour et pour les musulmans le Coran prône tout sauf les actes de certains islamistes donc la mauvaise interprétation des Textes font que l'amalgame est faite !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

secte et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte et religion   secte et religion - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Juil 2009, 7:33 pm

A dan:
Les non -croyants n'ont-ils pas commis des massacres????!!!
Les Communistes, n'ont -ils pas détruit des nations: l'urss ne s'est investi dans le marécage afghan( les années 80) , en Tchétchénie.... Les Serbes en Bosnie Herzègovine.....
on accuse l'Islam de violence , or l'Islam ne fait que se défendre.
Les Musulmans sont persécutés aux Philippines, en thailande, en Tchétchénie, Au Kosovo , en Palestine , en Irak ,au Kachemire, en Chine, et méme en afrique et en Europe: derniérement ,cette pauvre jeune femme Egyptienne Musulmane , enceinte de deux mois, qui portait le voile, Maroua Charbini qui vient d'étre tuée par un allemand qui l'a attaquée au vu et connu de la cour , des policiers , du juge; et le résultat: 19 coups de couteau, la femme est décédée au vu de son fils de é ou 3 ans, son mari est griévement blessé et je répété tout cet horreur dans l'enceinte d'un tribunal Allemand .Vous pouvez chercher le déclenchement de l'affaire .
tous les droits internationaux, vous donnent la possibilité de vous défendre si vous étes la cible d'une agression. ou bien il faut rester les mains croisées?
Selon toi il faut se laisser agresser pour que l'agresseur dit : ah; je viens de l'agresser , et il est sans aucun pouvoir de se défendre. Il est tolérant! il est pacifique!
On n'a pas besoin d'étre persécuté pour étre tolérant.
Il y a hélas des gens qui veulent détruire une nation. lorsque cette nation veut se défendre en l'accuse de violence.
Ou bien on t'avale ou bien tu es méchant.
Ou bien tu es esclave ou bien t'es rebel.
Je suis contre les actes que peuvent commtttre certains contre des civils , des gens normaux , car une personne , une seule personne est trés cher à Allah. Le sang d'une seule personne est plus cher que la Kaaba.
Mais bon, il ne faut pas généraliser , lorsque ce crime est commis contre cette jeune femme Musulmane , on sait qu'il y a de bons et de mauvais partout. Il n'y a pas d'Utopia sur terre , et justice sera faite le Jour du jugement.
C'est facile d'accuser l'Islam de violence , car les médias en font une marchandise lucrative pour vendre leur propagande incensée. C'est l'argument faux le plus facile à utiliser inconvenablement.
En Espagne du moyen age, Juif, Chrétiens et Musulmans vivaient dans la quiétude la plus extréme grace à l'Islam qui régnait. Les sciences et les activités s'y développérent bcp. C'est la meilleure période d'entendement. Chacun est soumis à la loi. Et lorsqu'il y paix , justice, sécurité et droit, tout se développe.
Lis un peu de la vraie Histoire , au lieu de vénérer le Hasard , tu seras questionné sur ce que tapes tes doitgs, ne l'oublie pas . cette vie que nous menons n'est qu'un pont vers la vraie vie. Tant qu'il y a injustice , répression et torture , il y aura sans le moindre doute une autre vie ou les injustes seront puins.
Si tu veux rester comme tu l'es, c'est ton affaire à toi,
moi , je t'ai exposé ma vision , pour que le jour du jugement, tu diras pas : Oh mon Dieu , je connaissais pas ça, ou il y avait des musulmans là-bas à coté de moi , sur la rue , les forums, et ils ne m'ont rien dit.
Si tu es athée, c'est toi qui assumera ta responsabilité.Et chacun la sienne.
Nul d'ailleurs ne sera ton compagnon de bord dans la tombe.
Ton Hasard ne pourra pas te tenir compagnie.
Et tu le verras d tous tes sens.

Ce débat doit étre entre croyant et non croyant , et je pense qu'il voudrait mieux créer un nouveau fil.
Sincérement.
Une video pour ceux qui s(y intéressent.
C'est le lien.https://www.youtube.com/watch?v=YGpNSmpfY3E&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

secte et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte et religion   secte et religion - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 3:44 am

Citation :
Nicodème a écrit:
Les religions sont divine et non humaine sinon cela serait une secte ( mais bon chacun son idée sur ce point ). Jésus prône l'Amour et pour les musulmans le Coran prône tout sauf les actes de certains islamistes donc la mauvaise interprétation des Textes font que l'amalgame est faite !
Quand on tue au non de Dieu, ou d'une religion à quoi attribues tu ceci ? . Aux hommes ou à la religion, ?
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

secte et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte et religion   secte et religion - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 3:48 am

Salut dan .
Dieu dit:

5:32: C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

secte et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte et religion   secte et religion - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 4:05 am

[
Citation :
quote][quote="campagnard"]A dan:
Les non -croyants n'ont-ils pas commis des massacres????!!!
Les Communistes, n'ont -ils pas détruit des nations: l'urss ne s'est investi dans le marécage afghan( les années 80) , en Tchétchénie.... Les Serbes en Bosnie Herzègovine].....
Ce ne sont pas les non croyants qui ont commis des massacres mais des regimes politiques autoritaire, ou de dictature . .


Citation :
on accuse l'Islam de violence , or l'Islam ne fait que se défendre.
Que dis tu là quand l'islam à envahi l'Espagne ce n'était pas pour se defendre, tu dis tout et n'importe quoi .Repond pour une fois stp

Citation :
Les Musulmans sont persécutés aux Philippines, en thailande, en Tchétchénie, Au Kosovo , en Palestine , en Irak ,au Kachemire, en Chine, et méme en afrique et en Europe:
Sont ils percécutés au EU, ? Percecutent ils les chretiens ou autre religion dans les leurs? Repond STP.


Citation :
derniérement ,cette pauvre jeune femme Egyptienne Musulmane , enceinte de deux mois, qui portait le voile, Maroua Charbini qui vient d'étre tuée par un allemand qui l'a attaquée au vu et connu de la cour , des policiers , du juge; et le résultat: 19 coups de couteau, la femme est décédée au vu de son fils de é ou 3 ans, son mari est griévement blessé et je répété tout cet horreur dans l'enceinte d'un tribunal Allemand .Vous pouvez chercher le déclenchement de l'affaire .
tu as des exemples dans l'autre sens , celà ne veut rien dire. On parle de généralité pas de cas particulier . Veux tu que je te donne la liste de musulmans qui ont tue d'autre personne avec comme seule cause la religion .
Citation :
tous les droits internationaux, vous donnent la possibilité de vous défendre si vous étes la cible d'une agression. ou bien il faut rester les mains croisées?
Les musulmans sont ils attaqués en Algérie, pourtant ils continue à se tuer entr'eux.

Citation :
Selon toi il faut se laisser agresser pour que l'agresseur dit : ah; je viens de l'agresser , et il est sans aucun pouvoir de se défendre. Il est tolérant! il est pacifique!

Tu n'as pas répondu qui a agressé l'espagne les martiens!?Qui a envahi le koweit les bouddhistes!!

Citation :
C'est facile d'accuser l'Islam de violence , car les médias en font une marchandise lucrative pour vendre leur propagande incensée. C'est l'argument faux le plus facile à utiliser inconvenablement.
Qui a fait sauter les bouddha en Afganistan des Européens ?
Citation :
En Espagne du moyen age, Juif, Chrétiens et Musulmans vivaient dans la quiétude la plus extréme grace à l'Islam qui régnait.
Pourquoi alors avoir envahi l'espagne .


Citation :
Lis un peu de la vraie Histoire , au lieu de vénérer le Hasard , tu seras questionné sur ce que tapes tes doitgs, ne l'oublie pas . cette vie que nous menons n'est qu'un pont vers la vraie vie. Tant qu'il y a injustice , répression et torture , il y aura sans le moindre doute une autre vie ou les injustes seront puins.
Et bien sur c'est evident faire peur pour faire croire , vous en etes encore là. quelle misére.

Citation :
Si tu veux rester comme tu l'es, c'est ton affaire à toi,
Merci , dis le à tous les musulmans, STP .Car il me semblait que la fameuse guerre sainte etait pour convertir à sa religion . Cancer de ce monde .

Citation :
moi , je t'ai exposé ma vision , pour que le jour du jugement, tu diras pas : Oh mon Dieu , je connaissais pas ça, ou il y avait des musulmans là-bas à coté de moi , sur la rue , les forums, et ils ne m'ont rien dit.
C'est celà avec l'enfer, les fourches, le diable,le feu etc etc je connais .Mais escuse moi j'ai passé l'age à croire en celà, j'ai 63 ans . Il faut reconnaitre qu'avec ce que l'on vous promet celà pousse à croire si non.............quelle misère tout de meme.

Citation :
Si tu es athée, c'est toi qui assumera ta responsabilité.Et chacun la sienne.
Nul d'ailleurs ne sera ton compagnon de bord dans la tombe.
Ton Hasard ne pourra pas te tenir compagnie.
Et tu le verras d tous tes sens.
Tu te rends compte dire celà au 21 eme siècle , vous avez besoin vite de votre siècle des lumières .
tu as raison pour le reste il ne faut surtout pas influencer les croyants .
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

secte et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte et religion   secte et religion - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 4:10 am

Citation :
arnica a écrit:



DIEU na pas créer des athées Dan ils ont eu le choix et le sont devenu par choix pas par création
Quel est ce Dieu qui laisse faire de tel choix aux hommes qu'il aime ? Ne me parle pas du fameux "libre arbitre", (imaginé pour expliquer le mal) car Dieu attribuant la fameuse grace à certains, celà reviendrait à dire qu'il fait de la discrimination ; attitude impossible pour unDieu qui aime tous les hommes . Il est totalement impossible de faire co habiter la grace et le libre arbitre arnica.
Rien, je dis bien rien de tient dans l'attitude de Dieu .
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

secte et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte et religion   secte et religion - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 4:13 am

Citation :
campagnard a écrit:
Salut dan .
Dieu dit:

5:32: C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.
SAlut Campagnard Tintin et Milou disent...........................
le chasseur Français dit ................

Que dirais tu si j'utilisais de tels arguments ? Tu aurais raison !!Donc .
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

secte et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte et religion   secte et religion - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 4:34 am

Je te répond:
1-Ces dictateurs , par exemple : Lénine , staline.....n'avaient-ils pas été athées ?
Les groupes Boulchiviks et ménchiviks en URSS Des années 1910 -1920 n'étaient pas athées pour une partie importante ?
Ah , tu penses que les athées sont des anges ? mais,voyons ceux là pensaient qu'il fallait permettre à l'homme , le superman , de faire tout ce qui lui procure un plaisir méme les guerres et les tueries.
L'Espagne avait toujours voulu coloniser le nord de l'afrique entre autres.
Les chicanes entre Arabes et Wistighots perdurérent longtemps.
L'Espagne et le Maroc étaient en conflit.
Avant que les Musulmans ne débarquent en espagne, ce pays gisait sous le féodalisme , le clergé , la population souffrait d'esclavage et de servitude vis-à-vis des seigneurs. L'ignorance et la misére comme tu dis régnaient. La civilisation Musulmane était dans son apogée.
ILs débarquérent à Algésiras sous le Commandement de Tariq ibn Zyad( le détroit porte son nom présentement ). La poupulation civile éspagnole accueillit bien les Musulmans , car ces derniers étaient d'un comportement respectuex à l'égard des gens, de leurs croyance et leur biens. Beaucoup d'entre la population locale sont fait alliés et méme se sont convertis à l'Islam.
Il y a eu des batailles entre les Musulmans et les Hibériques.
Leur roi , rodriguez fait tué . Les Musulmanss régnérent .
L'Espagne s'est développée considérablement et surtout l'andalousie. Les Arabes ont ouverts des instituts scientifiques qui recevérent musulmans , chrétiens et juifs comme étudiants. Les européens qui ont été accablés et emprisonnés dans le gouffre ecclésiatique qui combattait toute science , ouvrérent les yeux et apprenérent bcp des Arabes.


Dernière édition par campagnard le Jeu 30 Juil 2009, 3:54 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

secte et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte et religion   secte et religion - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 4:43 am

3- Les Musulmans sont persécutés dans diverses régions :palestine, Tchétechénie, Philippines...
Aux EU aussi, chaque fois qu'une femme Musulmane se présente pour un boulout on la lui refuse, c'est pas de la discrimination ?
4-Les vrais Musulmans peuvent utiliser leur force pour:
Se défendre contre des tueurs, des envahisseurs, des criminels.
Défendre leurs fréres Musulmans persécutés.
Protéger les vulnérables de la domination et la tyranie des méchants.
Un Musulman ne peut tuer quelqu'un parcequ'il n'a pas adhéré à sa religion. Car , il peut faire semblant d'étre Musulman pour rester à l'abri et ne pas avoir la vraie foi en Allah.
Dieu dit:

2:256: Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

secte et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte et religion   secte et religion - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Juil 2009, 5:30 am

Citation :
campagnard a écrit:
Je te répond:
1-Ces dictateurs , par exemple : Lénine , staline.....n'avaient-ils pas été athées ?
Les groupes Boulchiviks et ménchiviks en URSS Des années 1910 -1920 n'étaient pas athées pour une partie importante ?
Ils n'ont pas été dictateur d'apres leur athéisme mais d'apres une doctrine politique .


Citation :
Ah , tu penses que les athées sont des anges ? mais,voyons ceux là pensaient qu'il fallait permettre à l'homme , le superman , de faire tout ce qui lui procure un plaisir méme les guerres et les tueries.
Je n'ai jamais dit celà il y a des bons et des mauvais partout aussi bien du coté athée que croyants , ce manichéisme primaire est depassé.

Citation :
L'Espagne avait toujours voulu coloniser le nord de l'afrique entre autres.
Les chicanes entre Arabes et Wistighots perdurérent longtemps.
L'Espagne et le Maroc étaient en conflit.
Avant que les Musulmans ne débarquent en espagne, ce pays gisait ce le féodalisme , le clergé , la population souffrait d'esclavage et de servitude vis-à-vis des seigneurs. L'ignorance et la misére comme tu dis régnaient. La civilisation Musulmane était dans son apogéeILs débarquérent à Algésiras sous le Commandement de Tariq ibn Zyad( le détroit porte son nom présentement ). La poupulation civile éspagnole accueillit bien les Musulmans , car ces derniers étaient d'un comportement respectuex à l'égard des gens, de leurs croyance et leur biens. Beaucoup d'entre la population locale sont fait alliés et méme se sont convertis à l'Islam.
Il y a eu des batailles entre les Musulmans et les Hibériques.
Leur roi , rodriguez fait tué . Les Musulmanss régnérent .
Et alors quoique tu en dise c'est bien une invasion au fil de l'épée .

Citation :
L'Espagne s'est développée considérablement et surtout l'andalousie. Les Arabes ont ouverts des instituts scientifiques qui recevérent musulmans , chrétiens et juifs comme étudiants. Les européens qui ont été accablés et emprisonnés dans le gouggre ecclésiatique qui combattait toute science , ouvrérent les yeux et apprénent bcp des Arabes.
Et alors ne sommes nous pas devant une forme de colonnialisation avant l'heure . Tu ne peux la refuser quand elle va de l'occident vers l'orient ou les pays africains, et l'accepter dans l'autre sens. C'et contradictoire.
amicalement , je confirme donc que l'islam c'est developpé au fil de l'épée et en tuant des hommes. Comme le christianisme je te rassures.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

secte et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte et religion   secte et religion - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Juil 2009, 6:50 am

Citation :
campagnard a écrit:
3- Les Musulmans sont persécutés dans diverses régions :palestine, Tchétechénie, Philippines...
Aux EU aussi, chaque fois qu'une femme Musulmane se présente pour un boulout on la lui refuse, c'est pas de la discrimination ?
Les musulmans persécutent les autres religons, dans leurs pays. Et font de meme pour les femmes .Cette façon de penser que vous avez toutes les qualités;et les autres tous les defauts est désesparante. Te rend tu comptes de ce que tu dis. J'ai bien peur que non.

Citation :
-Les vrais Musulmans peuvent utiliser leur force pour:
Se défendre contre des tueurs, des envahisseurs, des criminels.
Défendre leurs fréres Musulmans persécutés.
Comme tous le monde.

Citation :
Un Musulman ne peut tuer quelqu'un parcequ'il n'a pas adhéré à sa religion. Car , il peut faire semblant d'étre Musulman pour rester à l'abri et ne pas avoir la vraie foi en Allah.
Quand un fanatique musulman se fait sauter la timbale en criant Dieu est grand tu appel es celà comment


Citation :
Dieu dit2:256: Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.
Dieu ne dit rien, !!!! C'est mohamed qui dit que Dieu lui a dit que ....... Ce qui est différent .
Arrives tu celà aussi à le comprendre . J'ai bien peur que non. amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

secte et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte et religion   secte et religion - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Juil 2009, 7:59 am

L'Islam est la religion qui a le plus estimé et respecté la femme.
Les vrais Musulmans ne perscutent méme pas un chat.....
Imagine dan:
On t'attaque dans ta patrie, dans ta demeure...
On te confisque ta terre, celle de vous ancétres.
Ta famille est presque entiérement liquidée.
On cherche à te tuer.
On utilise contre toi tous les types d'armement: avions , chars, tanks, phosphore blanc .....
On bloque l'accés aux vivres....
On fait des raids nocturnes pour te tuer...
On te donne l'idée qu'il n'y aura aucune solution pour résoudre la crise , le conflit...., on te refuse méme de garder l'espoir en une issue pacifique....
Ne vas-tu pas te défendre, lutter pour la liberté ????!!!!


Le Coran est un livre divin.
Il a répondu aux mécréants qui étaient contre la prophéte Mohammad , paix et salut d'Allah soient sur lui ,et répond aux mécréants actuels, qui vivent présentement.


Dernière édition par campagnard le Jeu 30 Juil 2009, 3:56 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

secte et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte et religion   secte et religion - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Juil 2009, 9:11 am

Citation :
campagnard a écrit:
L'Islam est la religion qui a le plus estimé et respecté la femme.
Les vrais Musulmans ne perscutent méme pas un chat.....
Imagine dan:
On t'attaque dans ta patrie, dans ta demeure...
On te confisque ta terre, celle de vous ancétres.
Ta famille est presque entiérement liquidée.
On cherche à te tuer.
On utilise contre toi tous les types d'armement: avions , chars, tans, phosphore blanc .....
On bloque l'accés aux vivres....
On fait des raids nocturnes pour te tuer...
On te donne l'idée qu'il n'y aura aucune solution pour résoudre la crise , le conflit...., on te refuse méme de garder l'espoir en une issue pacifique....
Ne vas-tu pas te défendre, lutter pour la liberté ????!!!!
arretes de dire tout et n'importe quoi, certains pays musulmans ne souffrent pas de celà , Egypthe, Maroc, et algerie ou tunisie par exemple .
.

Citation :
Le Coran est un livre divin.
Il a répondu aux mécréants qui étaient contre la prophéte Mohammad , paix et salut d'Allah soient sur lui ,et répond aux mécréants actuels, qui vivent présentement.
Ridicule, si la discussion doit se limiter à une proffession de foi, je serai obligé d'arreter là , tu ne sais pas discuter avec un contradicteur, si ce n'est en affirmant que Ta religion est la meilleure . C'est la misère intellectuelle totale .C'est eput etre pour celà que l'on appelait certaisn pays sous developpé . .
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

secte et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte et religion   secte et religion - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Juil 2009, 9:42 am

Dan:
La situation de la femme dans certains pays ne traduit pas machinalement les ordres de l'Islam. Beaucoup de pays n'appliquent pas les lois Islamqiues.
Mais , la femme en Occident n'est pas en meilleure situation que la Femme Asiatque ou Africaine.
La femme ( je ne généralise en aucun cas) en occident est devenue un objet , une marchandise , un moyen de pub , de tentation pour gagner plus. Donc , la loi islamqiue , c'est elle qui a protégé les droits des femmes.
Jettez un coup d'oeil sur la jurisprudence Islamqiue concernant le droit de la femme et vous verrez que l'Islam honore la femme comme mère , soeur, fille, tante, grand-mère.......elle a un un estime autant que l'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
Contenu sponsorisé




secte et religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte et religion   secte et religion - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

secte et religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» secte ou religion
» secte et religion
» Secte ou religion
» Secte ou religion où est la différence
» secte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-