*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

[b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Empty
MessageSujet: [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b]   [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Icon_minipostedVen 17 Juil 2009, 3:55 am

Humble Avis a écrit:
mario a écrit:
Jugement que je préfère appeler le CHOIX. Car Dieu nous laissera le choix entre l'amour et l'humilité et l'égoïsme et l'arrogance ...
Et, en effet, ce sera Jésus, à l'Heure de notre mort, qui nous apparaîtra pour nous proposer ce choix !

Cordialement.


Vous me voyez surpris de lire ces phrases.. !!
Vous voulez bien m’en éclairer davantage
.. ?

Le Jugement divin, après notre mort, en effet, se réalise au moment de notre rencontre avec Jésus, rencontre que le Coran ne nie pas, au contraire !!!


Qu’on me permette de citer un document de Benoît XVI
« SPES SALVI »

Le regard du Christ, le battement de son coeur nous guérissent grâce à une transformation certainement douloureuse comme "par le feu". Cependant, c'est une heureuse souffrance, dans laquelle le saint pouvoir de son amour nous pénètre comme une flamme, nous permettant à la fin d'être totalement nous-mêmes et avec cela totalement de Dieu.

Ainsi se rend évidente aussi la compénétration de la justice et de la grâce : notre façon de vivre n'est pas insignifiante, mais notre saleté ne nous tache pas éternellement, si du moins nous sommes demeurés tendus vers le Christ, vers la vérité et vers l'amour.

En fin de compte,

cette saleté a déjà été brulée dans la Passion du Christ. Au moment du Jugement, nous expérimentons et nous acceuillons cette domination de son amour sur tout le mal dans le monde et en nous. La souffrance de l'amour devient notre salut et notre joie.

Il est clair que la "durée" de cette brûlure qui transforme nous ne pouvons la calculer avec les mesures chronométriques de ce monde.

Le " moment " transformant de cette rencontre échappe au chronométrage terrestre - c'est le temps du coeur, le temps du 'passage' à la communion avec Dieu dans le Corps du Christ.

Le Jugement de Dieu est Espérance, aussi bien parce qu'il est justice que parce qu'Il est grâce. S'Il était seulement grâce qui rend insignifiant tout ce qui est terrestre, Dieu resterait pour nous un débiteur de la réponse à la question concernant la justice - question décisive pour nous face à l'histoire et face à Dieu Lui-même. S'Il était pure justice, Il pourrait être à la fin pour nous tous seulement un motif de peur. L'incarnation de Dieu dans le Christ a tellement lié l'une à l'autre - justice et grâce - que la justice est établie avec fermeté : nous attendons tous notre salut "dans la crainte de Dieu et en tremblant" (Ph2.12) Malgré cela , la grâce nous permet à tous d'espérer et d'aller pleins de confiance à la rencontre du Juge que nous connaissons comme notre "avocat" (parakletos) (cf.Jn2,1).



Le choix dont je parle est dans cette acceptation de l’Amour de Dieu en nous, Amour qui nous sauve, ou dans le refus de cette flamme purificatrice, et dans ce cas, .......


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

[b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b]   [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Icon_minipostedVen 17 Juil 2009, 4:06 am

[quote="marioLe Jugement divin, après notre mort, en effet, se réalise au moment de notre rencontre avec Jésus, rencontre que le Coran ne nie pas, au contraire !!!
.[/quote]

la source?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

[b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b]   [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Icon_minipostedVen 17 Juil 2009, 8:16 am

Bonsoir de Quoi parler Vous,
Mais Comment encore cette histoire qui revient sans arrêt.

Le Jugement Dernier.

Bon Moi je ne peux plus expliquer mon point de vue j'ai user mes cartouches.

Vais les rechargées!
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

[b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b]   [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Icon_minipostedVen 17 Juil 2009, 8:37 pm

Gilbert a écrit:
Bonsoir de Quoi parler Vous,
Mais Comment encore cette histoire qui revient sans arrêt.

Le Jugement Dernier.

Bon Moi je ne peux plus expliquer mon point de vue j'ai user mes cartouches.

Vais les rechargées!


Relis le titre, mon cher Gilbert ...


Que se passe-t-il à l'heure de notre mort ???

Je pourrais te poser la question plus intimement : qu'est-ce que ta très chère maman est devenue ???
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

[b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b]   [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Icon_minipostedVen 17 Juil 2009, 8:46 pm

chrisredfeild a écrit:
mario a écrit:
Le Jugement divin, après notre mort, en effet, se réalise au moment de notre rencontre avec Jésus, rencontre que le Coran ne nie pas, au contraire !!!
.

la source?


Le théologien catholique Arnaud DUMOUCH .
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

[b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b]   [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Icon_minipostedVen 17 Juil 2009, 9:44 pm

mario a écrit:
chrisredfeild a écrit:
mario a écrit:
Le Jugement divin, après notre mort, en effet, se réalise au moment de notre rencontre avec Jésus, rencontre que le Coran ne nie pas, au contraire !!!
.

la source?


Le théologien catholique Arnaud DUMOUCH .

je veut dir la source dans le coran et les hadith?

si qq'un dit qqchose sans nous ramené de preuve, alors on ne le croit pas, c'est sa la demarche musulmane afin de la purifier de tout intrus, sinon cet arnaud s'il dit sur dieu se qu'il ne sais pas, se prend-il ainsi comme un prophete????

c'est comme-ci qq'un vous disez que l'islam dit que mohamad est parole de dieu, alors que dieu n'a jamais dit ceci, doit-je alors croire a celui qui a dit sa????
je lui demanderai de nous fournir la preuve, et cette preuve , il sait ou il doit nous la ramener
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

[b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b]   [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Icon_minipostedVen 17 Juil 2009, 9:52 pm

Bonjour Mon Frère Et Ami Mario.

Ma Mère est retourner a la terre comme au début de sa création de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

[b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b]   [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Icon_minipostedSam 18 Juil 2009, 1:36 pm

a propos de la resurection, dieu dit :
sourate 21
94. Quiconque fait de bonnes œuvres tout en étant croyant, on ne méconnaîtra pas son effort, et Nous le lui inscrivons [à son actif].
95. Il est défendu [aux habitants] d'une cité que Nous avons fait périr de revenir [à la vie d'ici-bas]!
96. Jusqu'à ce que soient relâchés les Yajuj et les Majuj et qu'ils se précipiteront de chaque hauteur;
97. c'est alors que la vraie promesse s'approchera, tandis que les regards de ceux qui ont mécru se figent: ‹Malheur à nous! Nous y avons été inattentifs. Bien plus, nous étions des injustes›.
98. ‹Vous serez, vous et ce que vous adoriez en dehors d'Allah, le combustible de l'Enfer, vous vous y rendrez tous.
99. Si ceux-là étaient vraiment des divinités, ils n'y entreraient pas; et tous y demeureront éternellement.
100. Ils y pousseront des gémissements, et n'y entendront rien.
101. En seront écartés, ceux à qui étaient précédemment promises de belles récompenses de Notre part.
102. Ils n'entendront pas son sifflement et jouiront éternellement de ce que leurs âmes désirent.
103. La grande terreur ne les affligera pas, et les Anges les accueilleront: ‹voici le jour qui vous a été promis›.
104. Le jour où Nous plierons le ciel comme on plie le rouleau des livres. Tout comme Nous avons commencé la première création, ainsi Nous la répéterons; c'est une promesse qui Nous incombe et Nous l'accomplirons!
105. Et Nous avons certes écrit dans le Zabour, après l'avoir mentionné (dans le Livre céleste), que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs›.


dieu dit aussi dansla sourate 23:
12. Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile,
13. puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide.
14. Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Allah le Meilleur des créateurs!
15. Et puis, après cela vous mourrez.
16. Et puis au Jour de la Résurrection vous serez ressuscités.
17. Nous avons créé, au-dessus de vous, sept cieux. Et Nous ne sommes pas inattentifs à la création.


et notre prophete a dit:
« Au Jour de la Résurrection les gens seront ressuscités (non chaussés et nus.)
( rapporté par Boukhari et Mouslim)

et aussi:
Le Prophète a dit :
« Certes, celui qui t'a prescrit le Coran, t'a fixé un retour »



apres la resurection c'est le grand jujement , le paradis et l'enfer, et le paradis est promis a ceux:

Selon 'Ubâda Ibn As Sâmit, Le Prophète ( sal Allah alayhi wa salam ) a dit : " Celui qui atteste qu'il n'y a de dieu qu'Allâh et que Muhammad est Son serviteur et Envoyé, que 'Îsâ (Jésus) est le serviteur d'Allâh et Son Envoyé - Il envoya Sa parole (((soit et il fut))) à Maryam (Marie), et un souffle émanant de Lui - que le paradis et l'enfer sont une vérité, Allâh le fait entrer au paradis avec ce qu'il possède comme actions, par l'une des huits portes de son choix. " (mouslim)

ou encor : Le Prophète ( sal Allah alayhi wa salam ) a dit selon Anas - Radhi Allah anhu - : " Allâh dit : " Par Ma Puissance et Ma Majesté ! Par Ma Fierté et Ma Grandeur ! je ferai sortir de l'enfer quiconque dit Lâ Ilâha Illa Llâh. " [Al Bukhârî - Muslim]

la Ilaha Illa Liah = il n'ya de dieu qu'Allah
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

[b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b]   [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Icon_minipostedSam 18 Juil 2009, 9:58 pm

Gilbert a écrit:
Bonjour Mon Frère Et Ami Mario.

Ma Mère est retourner a la terre comme au début de sa création de Dieu.


Ce n'est qu'une hypothèse, mon bon GILBERT.

L'hypothèse chrétienne est autrement exaltante ...
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

[b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b]   [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Icon_minipostedSam 18 Juil 2009, 10:29 pm

Chrisredfeild a écrit:
je veut dir la source dans le coran et les hadith?

si qq'un dit qqchose sans nous ramené de preuve, alors on ne le croit pas, c'est sa la demarche musulmane afin de la purifier de tout intrus, sinon cet arnaud s'il dit sur dieu se qu'il ne sais pas, se prend-il ainsi comme un prophete????

c'est comme-ci qq'un vous disez que l'islam dit que mohamad est parole de dieu, alors que dieu n'a jamais dit ceci, doit-je alors croire a celui qui a dit sa????
je lui demanderai de nous fournir la preuve, et cette preuve , il sait ou il doit nous la ramener


Le Jour de Dieu, ne peut qu’être le Jour de notre mort à chacun de nous , puisque :

2P 3:9- Le Seigneur ne retarde pas l'accomplissement de ce qu'il a promis, comme certains l'accusent de retard, mais il use de patience envers vous, voulant que personne ne périsse, mais que tous arrivent au repentir.


Et que Jésus nous annonçait son arrivée très proche, qui sera vécue par ses propres disciples :

Jn 14:3- Et quand je serai allé et que je vous aurai préparé une place, à nouveau je viendrai et je vous prendrai près de moi, afin que, là où je suis, vous aussi, vous soyez.
Jn 14:4- Et du lieu où je vais, vous savez le chemin. "


Je vous prendrai près de moi, n’est-ce pas l’apparition de Jésus ressuscité ?

Si tu as une autre explication, je la lirai avec plaisir.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

[b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b]   [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Icon_minipostedSam 18 Juil 2009, 11:02 pm

Bonjour Mon Frère et Ami Mario

<< Ce n'est qu'une hypothèse, mon bon GILBERT.

L'hypothèse chrétienne est autrement exaltante ... >>

Qui veut dire Mario?
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

[b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b]   [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Icon_minipostedSam 18 Juil 2009, 11:30 pm

Gilbert a écrit:
Bonjour Mon Frère et Ami Mario

<< Ce n'est qu'une hypothèse, mon bon GILBERT.

L'hypothèse chrétienne est autrement exaltante ... >>

Qui veut dire Mario?

Si je te comprends bien , mon ami Gilbert, après la mort, il n'y a RIEN, que le cadavre !!!

Les Chrétiens , comme les Musulmans, pensent, parce qu'ils l'ont lu dans leurs Livres sacrés, que, après la mort, commence une vie autrement plus consolante et plus exaltante que notre vie sur terre ...


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

[b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b]   [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Icon_minipostedSam 18 Juil 2009, 11:58 pm

Mario Mo Ami.

Comment veut tu qu'après la mort, il exsite une sorte de deuxième Naissance.

Et pour les incinéré cela fait Quoi?
Vue que leurs cendres sont pour la Pluspart éparpiuller soit dans la mer ou dans le Jardin des Souvenirs!

Dans mon pavé le D.C.D.T. je vais voir ce qu'il en disent sur cela.

Je ne conteste pas ta Parole mon Ami, au contraire je la Vi Ta passion au travers de tes écrits.

Difficile de te contredire !
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

[b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b]   [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Icon_minipostedDim 19 Juil 2009, 12:26 am

mario a écrit:
Chrisredfeild a écrit:
je veut dir la source dans le coran et les hadith?

si qq'un dit qqchose sans nous ramené de preuve, alors on ne le croit pas, c'est sa la demarche musulmane afin de la purifier de tout intrus, sinon cet arnaud s'il dit sur dieu se qu'il ne sais pas, se prend-il ainsi comme un prophete????

c'est comme-ci qq'un vous disez que l'islam dit que mohamad est parole de dieu, alors que dieu n'a jamais dit ceci, doit-je alors croire a celui qui a dit sa????
je lui demanderai de nous fournir la preuve, et cette preuve , il sait ou il doit nous la ramener


Le Jour de Dieu, ne peut qu’être le Jour de notre mort à chacun de nous , puisque :

2P 3:9- Le Seigneur ne retarde pas l'accomplissement de ce qu'il a promis, comme certains l'accusent de retard, mais il use de patience envers vous, voulant que personne ne périsse, mais que tous arrivent au repentir.


Et que Jésus nous annonçait son arrivée très proche, qui sera vécue par ses propres disciples :

Jn 14:3- Et quand je serai allé et que je vous aurai préparé une place, à nouveau je viendrai et je vous prendrai près de moi, afin que, là où je suis, vous aussi, vous soyez.
Jn 14:4- Et du lieu où je vais, vous savez le chemin. "


Je vous prendrai près de moi, n’est-ce pas l’apparition de Jésus ressuscité ?

Si tu as une autre explication, je la lirai avec plaisir.


Cordialement.

je evut dir la preuve dans le coran et les hadith, puisqu'il a dit que meme selon les musulmans, donc cette preuve doit etre aussi dans leur livres
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

[b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b]   [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Icon_minipostedDim 19 Juil 2009, 6:13 am

Gilbert a écrit:
Mario Mo Ami.

Comment veut tu qu'après la mort, il exsite une sorte de deuxième Naissance.

Et pour les incinéré cela fait Quoi?
Vue que leurs cendres sont pour la Pluspart éparpiuller soit dans la mer ou dans le Jardin des Souvenirs!

Dans mon pavé le D.C.D.T. je vais voir ce qu'il en disent sur cela.

Je ne conteste pas ta Parole mon Ami, au contraire je la Vi Ta passion au travers de tes écrits.

Difficile de te contredire !


Merci, mon frère et ami Gilbert, de ta confiance en moi.........qui ne sais pas grand-chose en définitive. Tant de gens en savent plus que moi !!! lol !!!


Mais avant de continuer sur ce chemin (le chemin de la mort, et pour toi, c'est une calamité qui t'a touché de près,c'est clair !!!), il faut que je te pose une question , et je ne pourrai continuer à débattre avec toi sur ce sujet que si tu acceptes de me répondre. Quelle que soit ta réponse, de toutes façons, tu resteras mon ami et mon frère...


Crois-tu en l'existence de Dieu ? En plus court : crois-tu en Dieu ???
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

[b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b]   [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Icon_minipostedDim 19 Juil 2009, 6:32 am

Bonsoir Mon Frère et Ami Mario.

Je te Répond évidement qu'il existe un Dieu, et je croit en Lui !

Autrement vers qui iront mes prières adresser a mes Proches que Dieu a pris sous sont aile.

je suis très sincère avec Toi Mario et Nicodème autrtement je ne serait pas là avec le réconfort que vous m'avez apporter, autrement dit moi a quoi je ne me serais pas accrocher a ce Forum.

Dieu Oui même de plus en plus qu'avant.

Je Le Pense, Je l'Ecrit et Je le Clame Haut et Fort, pour qu'il entende se que j'adresse mes prières!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

[b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b]   [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Icon_minipostedDim 19 Juil 2009, 6:53 am

Une Précision, je ne Croit qu'en Un Seul et Unique Dieu.

peut importent son nom.

Dieu et Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

[b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b]   [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Icon_minipostedDim 19 Juil 2009, 8:26 am

Gilbert a écrit:
Une Précision, je ne Croit qu'en Un Seul et Unique Dieu.

peut importent son nom.

Dieu et Dieu.


Donc tu crois en Dieu,mais tu necrois pas enla Trinité .

Bon !!! Tu n'es pas le seul. Moi, j'y crois maintenant,après n'y avoir longtemps pas cru... Mais ce n'est pas le débat ...Sur la Trinité, il y a un fil sur le forum .

Pour l'instant, on parle de Dieu et de Sa création. Pour toi :

- Dieu s'occupe-t-Il de Ses créatures ?

- Si la réponse est OUI, Dieu aime-t-Il Ses créatures ou non ?

- Si la réponse est OUI, comment expliques-tu qu'Il ait créé des êtres conscients, et conscients de leur finitude, ce dont aucun animal n'a conscience, et destinés à mourir, à disparaitre ,les bons comme les mauvais, les pauvres comme les riches ???


A ton avis, mon frère et ami GILBERT ???
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

[b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b]   [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Icon_minipostedDim 19 Juil 2009, 8:43 am

Mario Mon Ami.

pour te répondre je vais te répondre a ma façon.

On Est Issue de Dieu , donc on ai obligée de s"adapter a ces règles qu'il a établie!

Si On aime pas Dieu que feront ici alors, Dieu Nous a mis ici pour apprendre ces règles de conduite qu'ils nous a fixée, et de nous tracer la route pour le rejoindre dans les Siècles a venir.

En Tous cas je l'espère qu'il aime ses enfants,

Et bien cela ai clair Il faut tout pour faire un Monde des Bons et des Méchants,.Comme Nous on a deux faces!

le conscient et l'inconscience ne relève que de Nous, avec se que nous Pensons du juste et Non pas aux injustes, la Balance n'est pas équitable loin de là.

Pour ce qui de la Mort je me suis déjà expliquer!

Sur l'article de la Trinité cela relève du Dico que j'ai donner les références.

Que veut tu d'autre mon Ami?
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

[b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b]   [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Icon_minipostedDim 19 Juil 2009, 10:46 am

mario a écrit:
chrisredfeild a écrit:
mario a écrit:
Le Jugement divin, après notre mort, en effet, se réalise au moment de notre rencontre avec Jésus, rencontre que le Coran ne nie pas, au contraire !!!
.

la source?


Le théologien catholique Arnaud DUMOUCH .
Salam mario,
Je suis toujours dans l'attente de votre source ou référence.. relative à votre phrase sur le Coran..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

[b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b]   [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 1:02 am

humble avis a écrit:
.............Je suis toujours dans l'attente de votre source ou référence.. relative à votre phrase sur le Coran..


Je vois avec peine, frère du Maroc, que tu continues à me vouvoyer, ce qui commence à me vexer !!! Car on vouvoie les gens que l'on n'aime pas ! Pas vrai ???

Et donc .... chantage ....Je ne te donnerai ces réf&érences que lorsque tu auras décidé de ne plus me vouvoyer !!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

[b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b]   [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 1:10 am

Gilbert a écrit:
Mario Mon Ami.

pour te répondre je vais te répondre a ma façon.

On Est Issue de Dieu , donc on ai obligée de s"adapter a ces règles qu'il a établie!

On n'y est pas obligé ...La preuve : les guerres qui se succèdent les une aux autres depuis les temps les plus antiques !!!


Gilbert a écrit:
........En Tous cas je l'espère qu'il aime ses enfants,

Oui,la Bible nous le prouve, à condition de bien comprendre la BIble ...


Gilbert a écrit:
Et bien cela ai clair Il faut tout pour faire un Monde des Bons et des Méchants,.Comme Nous on a deux faces!
le conscient et l'inconscience ne relève que de Nous, avec se que nous Pensons du juste et Non pas aux injustes, la Balance n'est pas équitable loin de là.

Pour ce qui de la Mort je me suis déjà expliquer!

Et quelle explication en as-tu donnée .? Ma petite mémoire l'a oublié !!!


Gilbert a écrit:
Sur l'article de la Trinité cela relève du Dico que j'ai donner les références.

Et que dit le dico, ?????

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

[b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b]   [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 1:17 am

mario a écrit:
humble avis a écrit:
.............Je suis toujours dans l'attente de votre source ou référence.. relative à votre phrase sur le Coran..


Je vois avec peine, frère du Maroc, que tu continues à me vouvoyer, ce qui commence à me vexer !!! Car on vouvoie les gens que l'on n'aime pas ! Pas vrai ???

Et donc .... chantage ....Je ne te donnerai ces réf&érences que lorsque tu auras décidé de ne plus me vouvoyer !!! lol !!!
Salam,
Mario, vous n'avez pas de référence coranique concernant la phrase en question..
Le Coran ne l'a jamais mentioné..
De mémoire, le hadith aussi..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

[b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b]   [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 5:08 am

humble avis a écrit:
mario a écrit:
humble avis a écrit:
.............Je suis toujours dans l'attente de votre source ou référence.. relative à votre phrase sur le Coran..


Je vois avec peine, frère du Maroc, que tu continues à me vouvoyer, ce qui commence à me vexer !!! Car on vouvoie les gens que l'on n'aime pas ! Pas vrai ???

Et donc .... chantage ....Je ne te donnerai ces réf&érences que lorsque tu auras décidé de ne plus me vouvoyer !!! lol !!!
Salam,
Mario, vous n'avez pas de référence coranique concernant la phrase en question..
Le Coran ne l'a jamais mentioné..
De mémoire, le hadith aussi..

Dommage, car c'était sympathique ce que disait ce théologien à propos de l'heure de notre mort .. à la page 65 de son livre "L'Heure de la mort"..

« Jésus ne vient pas seul. Il vient accompagné de tous les saints. La finalité de la Révélation qui accompagne la mort est d’amener l’homme à se tourner vers Dieu, s’il ne l’a fait et à le faire davantage s’il l’aime déjà. C’est le but de toute prédication de l’Évangile.
Au moment de la mort, l’apparition de la gloire de Jésus est amplement suffisante. Pourtant, il se fait accompagner par les personnes que le mourant a chéries durant sa vie terrestre. Ces personnes peuvent se rendre visibles sensiblement puisqu’elles possèdent leur corps psychique. En voyant sa mère, son père, tel saint qu’il a aimé durant sa vie, celui qui meurt est touché jusqu’au fond de l’âme.

Aux musulmans, qui croient dans le retour glorieux de Jésus-homme et le connaissent par l’intermédiaire de Mohamed, Jésus, vrai homme et vrai Dieu, se fait accompagner par le fondateur de leur religion. »

(fin de citation)


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

[b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b]   [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 9:21 am

mario a raporté ceci :
Citation :
Aux musulmans, qui croient dans le retour glorieux de Jésus-homme et le connaissent par l’intermédiaire de Mohamed, Jésus, vrai homme et vrai Dieu, se fait accompagner par le fondateur de leur religion. »

(fin de citation)

cepandant mario, il prononce des paroles qu'aucun vrai musulman n'a prononcé, car un vrai musulman connait sa source,

Selon 'Abdullâh Ibn 'Amr Ibn Al 'As (رضي الله عنه), le Messager de Dieu (صلى الله عليه و سلم) a dit: "Le Charlatan sortira parmi ma communauté et y restera quarante - je ne sais si ce sont quarante jours, ou quarante mois, ou quarante ans -. Dieu exalté enverra alors Jésus, fils de Marie, qui le cherchera et le fera périr (il lui donnera un coup si fort qu'il fondra comme fond le sel dans l'eau). Puis les gens resteront sept ans durant lesquels il n'y aura pas deux seuls ennemis. Puis dieu lâchera un vent frais venant de Syrie. Il ne restera pas sur terre un seul homme ayant dans son cœur le poids d'une fourmi de bien (ou de foi) sans qu'il ne lui retire son âme. Quand même l'un de vous entrerait dans le sein d'une montagne, il l'y suivrait pour lui retirer son âme. Il restera alors les méchants de la terre qui auront la rapidité des oiseaux et les instincts des fauves. Ils ne reconnaîtront aucun bien et ne renieront aucun mal". (Mouslim)

donc la croyance de jesus en islam est qu'il reviendra sur terre pour aneantir l'antichrist, puis jujera suivant l'islam: Jâbir a entendu ces paroles du Prophète(saws) : "Il y'aura toujours dans ma communautée un groupe pour défendre la veritée jusqu'au jour du jugement.Jésus fils de Marie, descendra parmi eux et leur émir lui demandera de diriger leur prière. Mais Jésus leur répondra : "Non ! Dirigez-vous les uns les autres à cause de la faveur dans laquelle Allah tient cette communautée;" (Mouslim)

mais il n'est assurement pas mort, dieu la seulement elevé: Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.
157. et à cause leur parole : «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu»... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .
158. mais Dieu l'a élevé vers Lui. Et Dieu est Puissant et Sage.
159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort . Et au Jour de la Résurrection , il sera témoin contre eux. Coran 4.156,159 ( Sourate AN-NiSAA, versets 156..159)


et il n'est assurement pas la fils de dieu : Rappelle-leur) le moment où Dieu dira : «Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de Dieu ? » Il dira : «Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : «Adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur». Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.


et il n'est assurement pas la parole de dieu: 45. (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : «Ô Marie, voilà que Dieu t'annonce une parole de Sa part : son nom sera le Messie, Jésus, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés de Dieu» .

mais cette parole est expliqué dans se verset: « Pour Dieu, Jésus est comme Adam qu'il créa de poussière, puis Il lui dit «Sois» : et il fut. » Coran 3.59

c'est se que doit croir un vrai musulman
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

[b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b]   [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Icon_minipostedMar 21 Juil 2009, 3:37 am

chrisredfeild a écrit:
mario a raporté ceci :
Citation :
Aux musulmans, qui croient dans le retour glorieux de Jésus-homme et le connaissent par l’intermédiaire de Mohamed, Jésus, vrai homme et vrai Dieu, se fait accompagner par le fondateur de leur religion. »

(fin de citation)

cepandant mario, il prononce des paroles qu'aucun vrai musulman n'a prononcé, car un vrai musulman connait sa source,
.......................................................................;
c'est que doit croir un vrai musulman

Arnaud DUMOUCH a voulu inclure dans les sauvés les Musulmans, ce qui est sympa de sa part, reconnais-le !!!


Tu n'aurais pas aimé que je te dise, je suppose, mon cher Rachid, que tous les Musulmans iraient en enfer !!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

[b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b]   [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Icon_minipostedMar 21 Juil 2009, 3:55 am

mario a écrit:
chrisredfeild a écrit:
mario a raporté ceci :
Citation :
Aux musulmans, qui croient dans le retour glorieux de Jésus-homme et le connaissent par l’intermédiaire de Mohamed, Jésus, vrai homme et vrai Dieu, se fait accompagner par le fondateur de leur religion. »

(fin de citation)

cepandant mario, il prononce des paroles qu'aucun vrai musulman n'a prononcé, car un vrai musulman connait sa source,
.......................................................................;
c'est que doit croir un vrai musulman

Arnaud DUMOUCH a voulu inclure dans les sauvés les Musulmans, ce qui est sympa de sa part, reconnais-le !!!


Tu n'aurais pas aimé que je te dise, je suppose, mon cher Rachid, que tous les Musulmans iraient en enfer !!! lol !!!

ce que dit cet arnaud , n'est pas sympa, un vrai musulman s'attachera a sa religion, en unifiant, en aimant dieu, et cet suivre cet arnaud veut dir : Allah le Très Haut dit : {Ou bien auraient-ils des associés (à Allah) qui auraient établi pour eux des lois religieuses qu'Allah n'a jamais permises?}.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

[b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b]   [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 5:30 am

chrisredfeild a écrit:
ce que dit cet arnaud , n'est pas sympa, un vrai musulman s'attachera a sa religion, en unifiant, en aimant dieu, et cet suivre cet arnaud veut dir : Allah le Très Haut dit : {Ou bien auraient-ils des associés (à Allah) qui auraient établi pour eux des lois religieuses qu'Allah n'a jamais permises?}.

Pas sympa !!! Rachid ........Comment ça pas sympa.

Voilà un théologien catholique, qui, comme la plupart des théologiens catholiques veulent associer les Musulmans au Salut éternel offert par Dieu, et tu dis "pas sympa " !!!

Et que disent les Musulmans, dis-moi, sur le salut des Chrétiens selon le Coran ???
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

[b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b]   [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 5:44 am

mario a écrit:
chrisredfeild a écrit:
ce que dit cet arnaud , n'est pas sympa, un vrai musulman s'attachera a sa religion, en unifiant, en aimant dieu, et cet suivre cet arnaud veut dir : Allah le Très Haut dit : {Ou bien auraient-ils des associés (à Allah) qui auraient établi pour eux des lois religieuses qu'Allah n'a jamais permises?}.

Pas sympa !!! Rachid ........Comment ça pas sympa.

Voilà un théologien catholique, qui, comme la plupart des théologiens catholiques veulent associer les Musulmans au Salut éternel offert par Dieu, et tu dis "pas sympa " !!!

Et que disent les Musulmans, dis-moi, sur le salut des Chrétiens selon le Coran ???

il ne veut que deformé la verité, dieu nous a offert son salut, mais jamais enl'associant avec qq'un d'autre, unifier dieu implique avoir son salut, se n'est pas compliqué, et on a pas besoin d'un prophete qui nous donne le salut, un prophete n'est qu'un etre peiux qui montre le message divins, le message divins consiste a l'idolé seul, croir en lui seul, le reconnaitre et le glorifie lui seul, et dieu suffit a lui seul comme protecteur, et cet arnaud ne fait que rabaissé dieu,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

[b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b]   [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 8:50 am

chrisredfeild a écrit:
mario a écrit:
chrisredfeild a écrit:
ce que dit cet arnaud , n'est pas sympa, un vrai musulman s'attachera a sa religion, en unifiant, en aimant dieu, et cet suivre cet arnaud veut dir : Allah le Très Haut dit : {Ou bien auraient-ils des associés (à Allah) qui auraient établi pour eux des lois religieuses qu'Allah n'a jamais permises?}.

Pas sympa !!! Rachid ........Comment ça pas sympa.

Voilà un théologien catholique, qui, comme la plupart des théologiens catholiques veulent associer les Musulmans au Salut éternel offert par Dieu, et tu dis "pas sympa " !!!

Et que disent les Musulmans, dis-moi, sur le salut des Chrétiens selon le Coran ???

il ne veut que deformé la verité, dieu nous a offert son salut, mais jamais enl'associant avec qq'un d'autre, unifier dieu implique avoir son salut, se n'est pas compliqué, et on a pas besoin d'un prophete qui nous donne le salut, un prophete n'est qu'un etre peiux qui montre le message divins, le message divins consiste a l'idolé seul, croir en lui seul, le reconnaitre et le glorifie lui seul, et dieu suffit a lui seul comme protecteur, et cet arnaud ne fait que rabaissé dieu,


Alors, explique-moi, cher Rachid, pourquoi, dans la croyance musulmane, il y a cette idée d'un retour de Jésus qui viendra à la Fin du Monde ...N'est-ce pas de l'association ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b]   [b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[b]APRES LA MORT,selon les Musulmans et selon les Chrétiens .[/b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il y aurait bien une vie après la mort selon des scientifiques !
» Des centaines de musulmans mort après avoir buent de l'urine de chameaux
» d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG
» ALERTE ! Après la mort de l'otage, des français décident de tuer les musulmans de France
» Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-