*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Traduction de la Fatiha, l'ouverture, le premier chapitre du Saint Coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

Traduction de la Fatiha, l'ouverture, le premier chapitre du Saint Coran Empty
MessageSujet: Traduction de la Fatiha, l'ouverture, le premier chapitre du Saint Coran   Traduction de la Fatiha, l'ouverture, le premier chapitre du Saint Coran Icon_minipostedJeu 23 Juil 2009, 12:15 am

Cette sourate que doit lire, dire chacun musulman durant ses priéres, est l'une des 114 sourates du Coran.
1:1: Au nom D'Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,

1:2: Louange à Allah, Seigneur de l'univers.

1:3: Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

1:4: Maître du Jour de la rétribution.

1:5: C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.

1:6: Guide-nous dans le droit chemin,

1:7: le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

Traduction de la Fatiha, l'ouverture, le premier chapitre du Saint Coran Empty
MessageSujet: Ecoutez sourate al Fatiha (l'ouverture)   Traduction de la Fatiha, l'ouverture, le premier chapitre du Saint Coran Icon_minipostedMar 04 Aoû 2009, 5:48 am

Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

Traduction de la Fatiha, l'ouverture, le premier chapitre du Saint Coran Empty
MessageSujet: Ecoutez sourate al Fatiha (l'ouverture)   Traduction de la Fatiha, l'ouverture, le premier chapitre du Saint Coran Icon_minipostedMar 04 Aoû 2009, 5:52 am

Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

Traduction de la Fatiha, l'ouverture, le premier chapitre du Saint Coran Empty
MessageSujet: Ecoutez sourate al Fatiha (l'ouverture)   Traduction de la Fatiha, l'ouverture, le premier chapitre du Saint Coran Icon_minipostedMar 04 Aoû 2009, 5:54 am

Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

Traduction de la Fatiha, l'ouverture, le premier chapitre du Saint Coran Empty
MessageSujet: Ecoutez sourate al Fatiha (l'ouverture)   Traduction de la Fatiha, l'ouverture, le premier chapitre du Saint Coran Icon_minipostedMar 04 Aoû 2009, 6:01 am

Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

Traduction de la Fatiha, l'ouverture, le premier chapitre du Saint Coran Empty
MessageSujet: Apprendre la sourate Al fatiha   Traduction de la Fatiha, l'ouverture, le premier chapitre du Saint Coran Icon_minipostedMar 04 Aoû 2009, 6:46 am



Dernière édition par campagnard le Mar 04 Aoû 2009, 6:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

Traduction de la Fatiha, l'ouverture, le premier chapitre du Saint Coran Empty
MessageSujet: Re: Traduction de la Fatiha, l'ouverture, le premier chapitre du Saint Coran   Traduction de la Fatiha, l'ouverture, le premier chapitre du Saint Coran Icon_minipostedMar 04 Aoû 2009, 6:56 am

hadith du prophète Mohammad ( que la paix et les salutations d'Allah soient sur lui ):
Dieu Très-Haut a dit: "J'ai partagé la prière en deux parties égales entre Mot et Mon serviteur, et je lui accorderai ce qu' demande. Lorsque l'adorateur dit: "Louange à Dieu, Seigneur des mondes, "Dieu dit" Mon adorateur m'a loué", lorsqu'il dit: "Le clément, le Miséricordieux", Dieu dit: "Mon adorateur m'a complimenté" lorsqu'il dit: "Le Roi du Jour du Jugement", Dieu dit: "Mon adorateui M'a glorifié"; lorsqu'il dit: "C'est Toi que nous adorons, c'est Toi donc nous implorons le secours", Dieu dit: "C'est une affaire entre Moi et Mon adorateur, et je l'exaucerai"; lorsqu'il dit: "Dirige-nous dans le chemin droit de ceux que tu as comblés de bienfaits, non pas dans le chemin de ceux qui encourent ta colère ni celui des égarés", Dieu dit: "Ceci est pour Mon adorateur et je l'exaucerai". (Rapporté par Ahmed, Moslim, Abou Daoud, Al-Tirmizi, Al-Nissai et Ibn Maja d'api as Abou Ho 'aira -que Dieu l'agrée).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
Contenu sponsorisé




Traduction de la Fatiha, l'ouverture, le premier chapitre du Saint Coran Empty
MessageSujet: Re: Traduction de la Fatiha, l'ouverture, le premier chapitre du Saint Coran   Traduction de la Fatiha, l'ouverture, le premier chapitre du Saint Coran Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Traduction de la Fatiha, l'ouverture, le premier chapitre du Saint Coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sourate Al-Fâtiha (Le prologue du Coran) -TRADUCTION AUDIO
» Le Coran - traduction de Kasimirski
» Traduction du Coran en Français
» SAINT ETIENNE - PREMIER MARTYR
» Sourate Al An'am Coran, écoutez avec la traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-